Le Deal du moment :
Vinland Saga Tome 27 édition Collector : ...
Voir le deal

(flood) nyc bar association

Daisy Gallagher
Daisy Gallagher
To do list rp :
uc --
Summary :
Daisy est née dans une famille homoparentale, deux femmes qui ont décidé d'avoir un enfant en dépit du regard des gens sur les couples de même sexe à l'époque. La brunette a évolué dans un environnement tolérant et elle ne changerait de famille pour rien au monde. Elle a depuis son plus jeune âge était affublée d'un appareil photo dans les mains, elle en a donc fait son métier, étudiant tout de même le journalisme à côté pour ne pas rien avoir comme bagage si elle ne pouvait pas vivre de son métier de photographe. C'est donc tout naturellement qu'elle est devenue pigiste, ne s'enfermant pas dans un seul journal mais travaillant plutôt en proposant ses services à celleux qui le veulent bien. Il n'est pas rare de la voir traîner dans les manifestations diverses et variées, photographiquement parlant ou même en train de scander des slogans d'une voix portée.
Pseudo :
harleen. (marion)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
1-2 rp/semaines mostly le week-end.
Multinicks :
uc --
lily collins - midnight shadow (av.), uc. (signa) , lexiresource (gif profil)
(flood) nyc bar association  379dabe3d2c7e8f0b009b3aadc47800e4f1ebaa2
Nationality :
american.
Origins :
american.
Religion :
agnostique.
Status :
single, ready to mingle.
Orientation :
heterosexual.
Work :
photographer, part-time yoga instructor @ the meow parlour.
Home adress :
brooklyn.
Communities :
#cours de yoga au meow parlour
#the outpost
#the overkill

Trigger :
les agressions sexuelles et la scarification;
Warning :
ras.
To do list rp : uc --
Summary : Daisy est née dans une famille homoparentale, deux femmes qui ont décidé d'avoir un enfant en dépit du regard des gens sur les couples de même sexe à l'époque. La brunette a évolué dans un environnement tolérant et elle ne changerait de famille pour rien au monde. Elle a depuis son plus jeune âge était affublée d'un appareil photo dans les mains, elle en a donc fait son métier, étudiant tout de même le journalisme à côté pour ne pas rien avoir comme bagage si elle ne pouvait pas vivre de son métier de photographe. C'est donc tout naturellement qu'elle est devenue pigiste, ne s'enfermant pas dans un seul journal mais travaillant plutôt en proposant ses services à celleux qui le veulent bien. Il n'est pas rare de la voir traîner dans les manifestations diverses et variées, photographiquement parlant ou même en train de scander des slogans d'une voix portée.
Pseudo : harleen. (marion)
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : 1-2 rp/semaines mostly le week-end.
Multinicks : uc --
Avatar : lily collins - midnight shadow (av.), uc. (signa) , lexiresource (gif profil)
(flood) nyc bar association  379dabe3d2c7e8f0b009b3aadc47800e4f1ebaa2
Nationality : american.
Origins : american.
Religion : agnostique.
Status : single, ready to mingle.
Orientation : heterosexual.
Work : photographer, part-time yoga instructor @ the meow parlour.
Home adress : brooklyn.
Communities : #cours de yoga au meow parlour
#the outpost
#the overkill

Trigger : les agressions sexuelles et la scarification;
Warning : ras.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

https://99problems.forumactif.com/t999-arya-to-the-stars-who-listen-and-the-dreams-that-are-answeredhttps://99problems.forumactif.com/t3427-recherches-d-isobel-co#59409https://99problems.forumactif.com/t1233-instagram-arya-cohenhttps://99problems.forumactif.com/t2142-ask-arya-cohen
aleksej svendsen a écrit:Hop, je viens remettre pas petite patte par ici Very Happy

J'ai envie de faire bouger un peu la carrière d'Aleksej.
Jusqu'à présent il a été un avocat d'une grosse firme, puis substitut du procureur.
Mais l'administration et la paperasse ça va finir par le gaver.
Et comme il vit (toujours) des hauts et des bas avec Solveig (flood) nyc bar association  2153884322 ça lui
ferait peut-être pas de mal d'avoir quelque chose sur quoi se focaliser.

Ça fait un moment que je pense à une sorte de "Clinique" du droit. Un endroit où il servirait les intérêts des petites gens.

Il a travaillé sur des cas pro bono depuis le début de sa carrière mais ce serait bien de lui donner l'opportunité d'en faire son activité principale.

Donc s'il y a encore des gens du droit dans le coin :P
Où d'éventuels "clients". Peu importe le type de lien. Je prends tous (flood) nyc bar association  2153884322

hey saluut @Aleksej Svendsen je me permet de citer ton message parce que tu m'as fait justement me rappeler que je n'avais pas ouvert de flood like ça peut être une chouette idée effectivement hola si tu veux, on peut papoter d'un truc de ce style avec Arya qui prend (il me semble) des affaires pro-bono dans son cab ! (flood) nyc bar association  900075052 Si ça te dit évidemment cute
Invité

@Arya Cohen

Merci ! Je n'étais pas sûre d'avoir posté au bon endroit.
Si tu es motivée pour RP, ce serait avec plaisir ! Very Happy