Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Ultra Premium en 2023 : ce que ...
Voir le deal


(4 m) la fantastique famille Cervantes

Ana María Cervantes
Ana María Cervantes
To do list rp :
soledad www | rico (2) www | gaby www
Summary :
Lorsque l'on grandit dans une famille qui doit se serrer la ceinture pour subvenir au besoin de tout le monde et que d'un coup, on gagne la loterie la plus connue des Etats Unis, on se rend compte que la vie ne tient qu'à un fil. Tout peut arriver, et c'est ce qu'ont vécu Ana María ainsi que ses frères. Après avoir gagné des centaines de milliers de dollars, ils déménagent du fin fond du Tennessee à New York, et embarquent la chance dans leurs valises. Ana a le privilège de pouvoir faire de sa passion son métier, en étudiant la danse à Julliard avant d'intégrer une troupe de comédies musicales de New York. La brune porte de belles choses quand elle sort, mais une fois chez elle, il n'est pas rare de la voir en pyjamas, une bière à la main à crier au carton rouge devant un match de football. Une double face, qu'elle entretien en pratiquant le roller derby avec les Cherry Bombs, alors qu'elle essaye toujours de trouver sa place dans la haute société dans laquelle elle s'est retrouvée propulsée par hasard.
Date d'inscription :
14/07/2021
Messages :
135
Pseudo :
dark unicorn (maureen)
Player's pronoun :
she/elle
Rythme de rp :
une fois par semaine, minimum.
Multinicks :
andrew (iain de caestecker) / benjamin (tom hiddleston) / elior (darren criss) / swann (ross lynch) / leila (lena mahfouf) / mylo (bryan dechart) teddy (joseph quinn) / jonah (ncuti gatwa) / robin (billie lourd)
Avatar :
selena beautiful gomez + century sex (avatar) + magma (signature) & valtersen (crackships)
(4 m) la fantastique famille Cervantes  3080287b47727cec520976c158a0f58846858046
Age :
28 ans (25 mai)
Nationality :
américaine.
Origins :
mexicaine et italienne.
Religion :
catholique (croyante, non pratiquante).
Status :
dating a hot salsa dancer.
Orientation :
a bi queen.
Work :
danseuse au thatre row
Home adress :
un beau loft pas très loin de la cinquième avenue.
Communities :
theatre row, julliard school, los latinx.
Trigger :
inceste romantisé, exorcismes détaillés.
Warning :
occasionnelle mention de racisme
To do list rp : soledad www | rico (2) www | gaby www
Summary : Lorsque l'on grandit dans une famille qui doit se serrer la ceinture pour subvenir au besoin de tout le monde et que d'un coup, on gagne la loterie la plus connue des Etats Unis, on se rend compte que la vie ne tient qu'à un fil. Tout peut arriver, et c'est ce qu'ont vécu Ana María ainsi que ses frères. Après avoir gagné des centaines de milliers de dollars, ils déménagent du fin fond du Tennessee à New York, et embarquent la chance dans leurs valises. Ana a le privilège de pouvoir faire de sa passion son métier, en étudiant la danse à Julliard avant d'intégrer une troupe de comédies musicales de New York. La brune porte de belles choses quand elle sort, mais une fois chez elle, il n'est pas rare de la voir en pyjamas, une bière à la main à crier au carton rouge devant un match de football. Une double face, qu'elle entretien en pratiquant le roller derby avec les Cherry Bombs, alors qu'elle essaye toujours de trouver sa place dans la haute société dans laquelle elle s'est retrouvée propulsée par hasard.
Date d'inscription : 14/07/2021
Messages : 135
Pseudo : dark unicorn (maureen)
Player's pronoun : she/elle
Rythme de rp : une fois par semaine, minimum.
Multinicks : andrew (iain de caestecker) / benjamin (tom hiddleston) / elior (darren criss) / swann (ross lynch) / leila (lena mahfouf) / mylo (bryan dechart) teddy (joseph quinn) / jonah (ncuti gatwa) / robin (billie lourd)
Avatar : selena beautiful gomez + century sex (avatar) + magma (signature) & valtersen (crackships)
(4 m) la fantastique famille Cervantes  3080287b47727cec520976c158a0f58846858046
Age : 28 ans (25 mai)
Nationality : américaine.
Origins : mexicaine et italienne.
Religion : catholique (croyante, non pratiquante).
Status : dating a hot salsa dancer.
Orientation : a bi queen.
Work : danseuse au thatre row
Home adress : un beau loft pas très loin de la cinquième avenue.
Communities : theatre row, julliard school, los latinx.
Trigger : inceste romantisé, exorcismes détaillés.
Warning : occasionnelle mention de racisme

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

https://www.ivegot99problems.com/t6309-rising-high-ana-mariahttps://www.ivegot99problems.com/t6337-instagram-anatheblairbwitch
(m/f) cervantes brotherhood [1/5]

L'histoire de la famille : La famille Cervantes est composée de cinq enfants, quatre garçons et une fille, tous sont nés dans le Tennessee. Un père immigré mexicain et une mère aux origines italiennes, la fratrie a eu une enfance simple, sans chichi, les Cervantes élèvent leurs enfants avec des règles strict à respecter, mais sans être forcément trop durs avec eux. C'est bien parce qu'ils n'ont pas le choix, quand on a un total de cinq enfants, il faut savoir faire régner l'ordre si on ne veut pas que la maison ressemble trop à un champ de bataille. Tous jeunes, les Cervantes ont vu leurs parents se serrer la ceinture et faire tout ce qui était en leur pouvoir pour subvenir aux besoin de leur famille. La maman travaillant d'arrache pied en tant qu'agent d'entretien pour des particulier, et le papa enchaînant les petits boulots quand il en trouvait. Souvent à la recherche d'un emploi, c'est lui qui se retrouvait le plus à la maison pour s'occuper de ses enfants.
C'est en 2007, que l'univers des Cervantes est retourné lorsque Maman se rend compte qu'elle a gagné. Le tirage du Powerball de ce mois-ci les rend chanceux, et ils sont les seuls dans le pays à avoir tous les bons chiffres. Jackpot, plus de cinq cent millions de dollars à la clef, et ce n'est que le début. Avec ces sous, ils peuvent rembourser leurs dettes et déménager à New York, et Papa Cervantes décide d'investir une partie de ce qui lui reste dans l'immobilier. Aidé par les bonnes personnes, les Cervantes réussissent à s'enrichir encore plus, et le caractère futé du papa continue de faire tourner la roue dans le bon sens, de très pauvres, ils passent à riches, puis à très riches, et c'est ainsi que la famille se retrouve propulsée un peu par hasard dans la haute société New Yorkaise. Certains se prennent rapidement au jeu, tandis que d'autres ont toujours cette impression de n'être nul part à leur place.
Tranche d'âge : entre 22 et 35 ans.


(m) THE FIRST BORN (35 ans) : libre/tenté
Gérant d'une pizzeria, il n'a jamais ressenti le besoin de montrer son argent. Il ne s'est d'ailleurs jamais vraiment fait à l'idée qu'il a autant de chiffres sur son compte en banque, et reste ainsi un homme très simple. Il préfère  chercher la meilleure nouvelle association de saveurs en cuisine plutôt que d'acheter le dernier smartphone de luxe. Il adore ses frères et soeurs, pour lui la famille c'est une valeur qu'il faut préserver à fond. Il joue d'ailleurs régulièrement avec son premier frère et leur groupe d'ami en commun au football.
suggestions d'avatars : diego luna, alex meraz, clayton cardenas, michael trevino


(m) THE SECOND BORN (30-34 ans) : libre/tenté
Il exerce un métier très sérieux (avocat, juge, notaire, je le vois bien dans le droit) et adore ce qu'il fait. On peut dire que c'est un véritable bourreau du travail, et quand il n'est pas au boulot, il est certainement avec son grand frère et d'autres amis à lui à jouer au soccer (football). 
suggestions d'avatars : ryan guzman, dario yazbek bernal, yago munos, diego boneta


(f) THE THIRD BORN (28 ans) : @Ana María Cervantes
Ana c'est la petite princesse de la famille Cervantes, et elle assume cette place à fond. Elle n'a jamais hésité à jouer la carte "je vais le dire à mes frères" quand elle était plus jeune, et serait capable de la ressortir de nos jours. Résumé d'Ana juste ici: 
Spoiler:


(m) THE FOURTH BORN (28 ans) : libre
Sensible, créatif, timide et doux, c'est le jumeau d'Ana, pour plus de détails, celui-ci est un scénario juste ici love
suggestions d'avatars : tyler posey, ashton moio


(m) THE FIFTH BORN (22-25 ans) : libre
Le petit dernier de la famille et aussi celui qui a causé le plus de problèmes. Problèmes d'arrogance à l'école, c'était le joueur de waterpolo qui faisait chavirer le coeur de ses camarades de classe. Il était tout petit quand les Cervantes ont empoché le jackpot, il est donc celui qui est le plus habitué à voir le nombre de zéros sur son compte en banque. Il lui faut toujours les plus beaux vêtements et le dernier iPhone, alors, quand son frère aîné a ouvert sa pizzéria, il a été presque forcé par ses parents de se faire engager comme serveur là-bas en parallèle de ses études, pas seulement pour donner un coup de main à son frère mais aussi pour lui donner la valeur du travail.
suggestions d'avatars : diego tinoco, keean johnson, yankel stevan


commentaire: merci de t'intéresser à mon prélien I love you faut savoir que j'adore cette famille, donc j'ai hâte de voir les frères d'Ana joués excited j'ai placé quelques suggestions d'avatars, mais si vous avez d'autres idées de célébrités au origines qui correspondent et qui ont un âge qui match bien avec le personnage qui vous intéresse, je n'y mets aucune opposition bien entendu  (4 m) la fantastique famille Cervantes  176241234