La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

how unpleasant (scarlett & mylo)

@ Invité

avatar
   
#
Lun 21 Fév - 19:24
Petite chemise bien taillée, bouclettes en vrac tombant sur mon front et le sourire jusqu'aux oreilles, j'ai décidé de penser à moi ce soir. Après avoir passé des mois à faire l'autruche, la tête planquée dans mes dossiers de boulot, j'ai enfin décidé de sortir un peu de ma tanière. Bien entendu, je ne me suis pas particulièrement bien habillé pour une soirée seul dans un bar dans le but de rencontrer des amis, mais plutôt de trouver un mec avec qui passer la soirée. Rien de concret, personne qui m'attire vraiment plus que physiquement, je veux juste une distraction. Quelqu'un avec qui je passe une bonne soirée, une bonne nuit, même, en tout bien tout honneur et en consentement mutuel, j'entends bien.

Je n'ai pas l'habitude particulière de fréquenter les bars, en temps normal, si je veux me changer les idées, je vais allumer mon PC, me commander un uber eats pour manger de la mal bouffe devant le serveur sur lequel je joue à GTA RP. Mais pas ce soir. Ce soir j'ai besoin de sortir, de faire des rencontres, et surtout, faut le dire, de passer du bon temps. Ca va bientôt faire un an que je suis séparé de Tim, et donc, un an que je ne me suis pas retrouvé dans le même lit que quelqu'un. C'est pas l'envie qui m'en manque, mais entre mon boulot et mes yeux qui louchent un peu trop sur quelqu'un que je ne devrais même pas voir en dehors de l'enquête, rien ne s'est passé depuis tout ce temps.

Arrivé à l'outpost, je me dirige vers le bar, et commande une pinte, pour bien commencer la soirée. Le pauvre barman a l'air débordé, et non seulement met de longues minutes à me servir, il se trompe drastiquement dans la commande. Il y a une petite foule de monde qui attendent leurs boissons, et je me retrouve avec un verre de vin entre les mains. « Euh attendez c'était pas... » il se retourne pour se hâter à ses autres commande. Ne sachant pas quoi faire d'un verre de vin, je finis par apercevoir une chevelure rousse devant moi, et semble comprendre que nos commande ont été échangées, d'après les quelques mots de la femme au barman que j'arrive à percevoir et la pinte qui est placée devant elle. Je me fraye un chemin vers elle « excuses moi, c'est toi qui... » elle se retourne, et mon coeur saute un battement. « avais commandé du rouge. » Je pose le verre à pied devant ma soeur bien aimée, et, la mâchoire serrée, je perds tous mes moyens. « Ah » semble être la seule syllabe que j'arrive à prononcer. « j'étais venu passer une bonne soirée. » faut croire que c'est raté. Après avoir croisé la personnification de ma plus grosse déception, je doute de ma capacité à partir du bar sans faire une crise de rage.

@ Invité

avatar
   
#
Lun 21 Mar - 20:40
« Yes Darling, I'll pick you up at the airport, yes, say hi to your dad for me, love you. » Son téléphone qu'elle raccroche, ses deux coudes posés sur le bureau, Scarlett jeta un oeil à son téléphone et se décida à passer un peu de temps sur cette célèbre application de rencontre pour swiper le temps de dix minutes, le temps que sa pause se termine et qu'elle se remette au travail. Son café dans une main, son téléphone dans l'autre, c'est avec un oeil distrait qu'elle a un match, si bien qu'elle manqua d'avaler son café de travers. How unfortunate. Pas besoin de tergiverser cent ans, elle donna rendez-vous à ce type, Casey de son prénom, à l'outpost aux alentours de dix-neuf heures.

Réunions, visiocall, tout avait rythmé sa journée de la façon la plus effrenée possible, si bien qu'elle se changea rapidement dans le dressing de son bureau, enfila une robe noire et une paire de talons, s'arma de chaussures à talons avant de sortir de son bureau, saluant les quelques personnes qui restaient au bureau. Elle héla le taxi et s'enfonça dedans avant de se trouver devant l'outpost, elle entra sans réfléchir, regardant si elle n'avait pas un texto, rien du tout. Elle s'installa au bar, passa une main dans ses cheveux et elle commanda un verre de vin au barman, avec un grand sourire. Sa main agrippa sa nuque avant qu'elle ne jette un regard à travers le bar, mais personne. Après tout, elle était en avance. Alors elle ne pouvait le blâmer d'être en retard. Absorbée par les conversations extérieures, elle ne s'attendait pas à entendre la voix de ... son frère ? Elle pivota lentement pour faire face à Mylo, la surprise était si grande qu'elle pinça ses lèvres avant de le regarder de haut en bas « Oui, merci. » répliqua t-elle en récupérant le verre de vin pour en boire une gorgée avant de regarder son frère « Je ne te propose pas de trinquer. Ferme la bouche, tu vas te bloquer la mâchoire. » se moqua t-elle un peu en riant nerveusement avant de prendre une nouvelle gorgée de vin. « Comment vas-tu depuis le temps ? Ça fait un bail que je ne t'ai pas vu chez les parents. Ah oui, j'y met pas les pieds. Oops. »

@ Invité

avatar
   
#
Dim 27 Mar - 16:52
« J'y suis pas allé depuis longtemps non plus. » Ca doit probablement être la surprise, le choc de tomber sur Scarlett qui me fait passer en mode pilote automatique. Je ne saurais pas vous expliquer comment j'ai fait pour sortir cette phrase si naturellement, et ce sont bien les seuls mots que je prononce sans aucune note de colère dans ma voix. Non mais regardez-la aussi, avec son verre de vin à la main et son regard présomptueux. I can't deal with her. Mais je dois me calmer. Inspire, expire, Mylo. T n'as pas le choix que de lui parler. Je ne me vois pas faire demi-tour comme si de rien n'était. Par contre, je me m'imagine parfaitement lui jeter le contenu de son verre dans la gueule. Cette sorcière n'a pas l'air de bien comprendre le mal qu'elle a fait à ma vie. « Tu veux pas arrêter avec ton cinéma ? Ton arrogance me fatigue. » Me fatigue, m'énerve, m'insupporte. Alors que je tends mon bras pour reprendre ce qui est mien, c'est à dire ma meilleure amie de la soirée, ma pinte, je laisse un sourire narquois se dessiner sur mon visage. Un regard autour d'elle, puis je continue de la provoquer parce que je suis un gamin qui ne sait pas gérer les conflits autrement. « Alors dis-moi, quelle personne mariée passera sous tes griffes ce soir ? La vie de qui vas-tu gâcher ? » Je pourrais tenter d'être plus mature, et d'aborder la situation avec plus de recul. Essayer la discussion, parce qu'après tout il s'agit de ma grande soeur, une personne avec qui j'ai grandit et qui a eu un véritable impact sur moi quand j'étais petit, que que je veuille ou non. Mais je n'en suis pas capable. Je ne suis pas, et je n'ai jamais été, le meilleur à gérer ce genre de situations. Les conflits. Je ne le fuis pas totalement, mais je les gère particulièrement mal. Je ne réfléchi pas, et je fonce tête baissée dans le tas, peu importe quelles sont les enjeux. Je ne sais pas faire autrement. Stupid coping mechanism. Incapable d'être un adulte quand il faut réellement l'être.

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 7 Avr - 10:41
Elle haussa les sourcils, le regard empreint à un dédain qui la caractérisait si bien, une légère moue et un haussement d'épaule plus tard, elle souria un peu avant de prendre une gorgée de son vin. Elle imaginait bien Monsieur et Madame Webber râler de ne plus voir leurs enfants, mais Scarlett avait bien d'autres chats à fouetter et elle ne voulait pas tomber sur son frère et sa tête d'éponge désséchée même si elle était en partie responsable -voir même en totalité- de l'aversion qu'il éprouvait pour elle, elle n'avait pas la patience de supporter ses simagrées alors elle s'abstenait simplement de prendre le risque de tomber sur lui. Elle posa une main sur son coeur en ouvrant la bouche quand il lui fit part de son agacement et elle ferma la bouche en pinçant ses lèvres, regardant sa montre « Je ne sais pas à quelle heure je t'ai demandé ton avis, mais en tout cas, si ma présence te dérange, tu sais, tu as été pourvu de ce qu'on appelle des jambes, tu peux donc te lever et aller ailleurs. » répondit-elle avec dédain avant de prendre une nouvelle gorgée de vin, sa main qui passait dans sa crinière de feu alors qu'elle reportait une nouvelle fois son attention sur la personne qui lui servait de frère. Elle secoua la tête et le regarda, avant de rire aux éclats « Oh mais, tu es encore sur cette histoire ? » Elle leva les yeux au ciel en balançant sa main derrière son épaule comme pour dire qu'elle était passée à autre chose « Tu sais, petit frère, il faut savoir tourner la page, fermer le livre ou je ne sais quoi d'autre. » expliqua t-elle en déposant une main sur son épaule, avec un air compatissant. Elle fit une grimace avant de le regarder en soupirant « Mais tu sais, j'ai perdu mon temps avec what was his name again ? Mauvais coup, 0/5 tripadvisor. Je ne sais pas comment tu as fait pour- well, I don't mind. »

@ Invité

avatar
   
#
Lun 16 Mai - 18:05
tw: langage cru, humour beauf how unpleasant (scarlett & mylo) 2153884322 Arrow
aussi, tw: solitude

Je ne prends même pas la peine de répondre à sa première remarque, ignorant totalement ce qu'elle venait de me dire. Partir et ne plus lui parler ? Non, je veux la provoquer, susciter une réaction en elle. Pire, même, si j'arrive à l'énerver, j'en serai fier, vous voyez un peu où j'en suis arrivé vis à vis de ma sœur. Le pire, c'est qu'elle s'étonne que je sois encore sur "cette histoire", comme si j'allais lui pardonner un jour, en claquant des doigts, d'avoir détruit mon couple par simple plaisir. Elle est dotée d'un culot plus grand que le trou de balle de la statue de la liberté, c'est pas possible d'être comme ça, ça me dépasse. « Encore sur... encore sur cette histoire ? » La colère continue de monter, à croire que le niveau de colère dont mon être est capable est bien plus haut que je le pensais, puisque je ne semble pas être encore arrivé au summum. « Neuf ans de vie de couple. Quatre ans de mariage. Une adoption en cours. Voilà ce que tu as tué, Scarlett.  » Je la regarde à peine tant son air dédaigneux me dégoûte. Je prends soin de retirer sa main de mon épaule à la seconde où elle la frôle, chaque instant à ses côtés me met un peu plus hors de moi. « Il sait peut-être pas bien culbuter des nanas, mais crois moi que ce connard savait comment sucer une bite, voilà comment j'ai fait pour tenir presque dix ans avec lui, si c'était ça ta question. » Et je souffle un coup, et prends une petite pause pour avaler quelque gorgées de bière, parce que sans alcool, je ne pourrai pas finir cette conversation sans jeter un verre sur le mur d'en face. « Tu sais, le pire dans tout ça, c'est pas que t'ai baisé mon mec. A la limite, semblerait que ça m'ai rendu un service d'apprendre qu'il me serait jamais fidèle. » Encore quelques gorgées de bière, parce qu'elle m'aide à sortir quelque mots de ma bouche sans lui cracher à la gueule, comme j'avais fini par faire à Tim quand on s'est séparés. « Tu ne t'ai jamais excusé. T'as pas cherché à prendre de nouvelles. On dirait que tu ne te rends pas compte de ce que ma vie est devenue depuis cette histoire.  » D'un beau loft dans Manhattan je suis passé à un petit studio miteux de Greenwich Village, d'un futur avec une famille dont je rêve depuis toujours, je suis passé à des journées de travail interminables qui me permettent de penser à autre chose qu'à ma solitude, et plus récemment, d'un amour que je pensais réel avec mon ex mari, je suis passé à essayer d'attirer l'attention d'un témoin dans une affaire, qui semble n'avoir aucun intérêt pour moi. Et je ne sais pas si j'ai tort de le faire ou pas, mais j'ai besoin d'un responsable. Alors, pour l'instant, c'est Scarlett la coupable.

@ Invité

avatar
   
#
Sam 21 Mai - 11:24
tw: langage cru, mention d'acte sexuel.

Comme si elle n'avait que cela à faire, Scarlett et son attention span aussi élevée qu'un chien qui voit une mouche et qui se décide à l'attaquer, aimerait grandement que son frère lui lâche la grappe et la laisse siroter son verre tranquille avant que son date tinder n'arrive. A moins qu'elle ne se soit fait posé un lapin et dans ce cas, elle rentrera simplement chez elle. Face au désarroi de son frère et au regard désabusé dont elle a droit, Scarlett but une gorgée de son vin avant de le regardant, secouant la tête de façon mécanique, avant de lever les yeux au ciel « Oh écoute, il était consentant et tu sais bien que où plaisir il y a, je prend Mylo, c'est pas nouveau. » répondit-elle d'un ton passablement agacée avant de grimacer. Peut-être qu'elle y allait un peu fort mais elle ne voulait pas s'abaisser, Scarlett Caldwell ne s'abaissait jamais. Un rire mesquin sortit de ses lèvres et le regarda, le détaillant de haut en bas « Est-ce que toi tu sais en sucer des bites ? Parce que vu le plaisir qu'il a éprouvé quand je lui ai taillé une pipe, pas étonnant qu'il ait préféré me taper dedans histoire de se dire qu'il avait gagné au change. » Elle se sentit presque libérée, mais aussi un peu triste pour son frère, in a room well hidden in her mind and in her heart. Elle l'écouta continuer ce qu'elle trouvait être une complainte et attendit qu'il ait terminé pour le regarder une nouvelle fois, passant une main dans ses cheveux roux avant de le regarder « Ouin ouin, Calimero est de sortie. Tu veux un mouchoir ? For your information, je demandais de tes nouvelles par le biais des parents » expliqua t-elle en faisant claquer sa langue contre son palais avant de prendre une nouvelle gorgée de sa boisson alcoolisée, elle avait besoin de quelque chose de plus fort mais elle ne voulait pas le montrer devant son frère. « Et je ne vois pas pourquoi je me serais excusée des agissement de ton impuissant de mec, mari, whatever he is, was. Je lui ai demandé s'il était sûr, tu veux savoir ce qu'il m'a répondu ? » Elle secoua la tête « Il m'a dit qu'il s'en foutait. Qu'il voulait juste me baiser et que ça s'arrêterait là. J'en ai absolument rien à carrer de tes états d'âme tu sais. Alors si c'est des excuses que tu attends, tu peux partir. » conclua t-elle en se tournant pour faire face au barman qui avait certainement laissé traîner ses oreilles un peu trop près d'eux et qui était au courant de toute l'histoire, elle lui fit signe pour avoir un truc plus fort et elle ne portait plus attention à son frère, même si au fond d'elle, elle se serait excusée depuis longtemps, mais question d'honneur, question d'égo mal placé, elle en était incapable.

@ Invité

avatar
   
#
Dim 19 Juin - 21:12
tw : langage cru, adultère, mention d'acte sexuel, mention de violence.

« Une connasse. » Je prends une gorgée de bière, et répète. « C'est vrai que j'oublie souvent que t'es juste une connasse. » Avec toutes les remarques déplacées et complètement injustes qu'elle me fait, je bouillonne, et rêve de courir à la salle pour aller frapper le premier punching ball qui croise mon chemin. Chaque mot qu'elle prononce est plus méchant que le précédent. Je n'ai jamais détesté quelqu'un autant que je déteste ma soeur, surtout à ce moment précis. Parce qu'elle fait la maline, la méchante, parce qu'elle n'est rien d'autre qu'une énorme égoïste qui ne s'intéresse pas le moins du monde au monde qui l'entoure. « T'es dégueulasse. » Je marmonne, les dents serrées. Comme quoi avoir le même ADN que quelqu'un ne fait pas toute la relation. « Oh, ben, » et je lâche un rire, un rire jaune quand elle se justifie, "je demande de tes nouvelles par le biais des parents", quelle hypocrisie. « ça me fait une belle jambe ça, tiens. T'es vraiment une personne exécrable c'est fou. Pire, même, t'es fière de l'être. » Respire, Mylo. Imagine toi en train de frapper dans un sac de boxe. Avant de casser ton verre à force de le serrer avec toute ta force entre tes doigts. Je bois plusieurs gorgées de ma bière pour m'aider à tenir bon, avant de reposer mes yeux sur l'atroce et dégoûtante personne qui se dresse face à moi. « Tu sais quoi, on va arrêter ces enfantillages, d'accord ? Parce que contrairement à toi, je n'ai pas que ça à faire, de créer du drama autour de moi quand tout me parait trop calme pour s'amuser. »  Une autre gorgée de bière, et je placarde le sourire le plus faux, le plus hypocrite et le mêle à un regard noir que je n'ai jamais offert à personne auparavant. Même pas à Tim. « Au revoir, espèce de gourgandine dégénérée. » Et je tourne les talons, ma pinte à la main, pour marcher vers la sortie du bar. Le dégoût dans la bouche, même ma bière ne me donne plus envie, et je finis par la poser sur une table à l'entrée pour prendre la porte du bar, et rentrer chez moi pour hurler de toute mes force, probablement frapper dans un mur et allumer mon PC pour mon plonger dans GTA toute la nuit à en oublier mon nom.

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum