La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment : -25%
ECLIPSE Lit adulte 140×190 cm avec coffre de ...
Voir le deal
178.99 €

TC : Eryn's birthday + concert [all invited ♥]

@ Invité

#
Ven 18 Mar - 13:26
ERYN'S BIRTHDAY PARTY

Il est presque minuit et la soirée bat son plein. Le dernier groupe a donné son dernier concert, les bénévoles sont donc occupés à démonter le matériel et les premiers spectateurs se dirigent vers le bar. La soirée se passe aussi bien que prévu et si Eryn est heureuse de voir tous ses amis réunis, tous ces inconnus aussi venus profiter du spectacle, la fatigue commence doucement à se faire ressentir. Elle dormira plus tard, cependant - le rush de clients arrive. Et puis, elle s’amuse trop bien pour avoir envie de rentrer, travail ou pas, soyons francs.

« Souffle un peu, have fun, on s’occupe de la fin de soirée et de la fermeture ! », lance son employée une fois la vague d’assoiffés post concert abreuvée. Eryn lui adresse un sourire reconnaissant. Il est vrai qu’elle n’a pas arrêté une seconde de ces trois derniers jours. L’organisation de ce soir lui a demandé un niveau d’énergie indécent. « T’es sûre ? » Comme toute réponse, elle reçoit un signe de la main et un sourire rassurant. « C’est ton anniversaire. Va faire la fête. » Après avoir remercié toute l’équipe, donc, Eryn se lave les mains et jette son tablier. Elle se sert une bière pour la route et se fond dans la foule.

infos pratiques :

- Ceci est une soirée ouverte, l'anniversaire d'Eryn est surtout un prétexte pour organiser un petit concert à l'Overkill mais tout le monde est invité, potes ou pas love
- J'ai décidé de lancer le topic après le dernier concert de la soirée pour pouvoir favoriser les interactions entre le personnel du bar, les potes, les bénévoles, etc (et puis aussi pour que la bière ait déjà un peu coulé let's face it Arrow). Il est donc environ minuit au moment où commence le topic. Libre à vous de parler du début de soirée / d'arriver après les hostilités, you do you love
- Il y a un prix d'entrée fixé à 5$ pour pouvoir payer les musicien.ne.s
- Have fun, je propose de ne pas faire d'ordre de passage pour pouvoir avancer à notre guise!
- Favorisons peut-être les rps courts ? Pour commencer du moins TC : Eryn's birthday + concert [all invited ♥] 2153884322 J'ai moi-même abrégé au max.
- L'anniversaire d'Eryn étant un prétexte, si vous préférez ouvrir un rp de votre côté allez-y, ou si vous voulez passer sur le TC puis passer en privé, bref, vous venez/partez quand vous voulez, le but c'est de se faire plaisir pas de se mettre de contraintes ✨

@Lizbeth Walsh @Wesley Takagi @Marley Burberry @Daisy O'Hare @Jasper Halstead + qui veut love

@ Invité

#
Sam 19 Mar - 22:58
Wesley incarnait ce soir-là l'une des meilleures versions de lui-même. Agréable, ouvert, sociable, bref, un grand écart par rapport à l'homme qui, un an auparavant, peinait à déplacer sa carcasse du canapé à la cuisine. Tous les astres semblaient alignés : un lieu familier dans lequel il se sentait chez lui, des amis proches, sa coloc tout aussi joyeuse que lui. Car, soyons réalistes, son comportement affable venait aussi de ce before malencontreux commencé vers 18h avec Ann (pour se mettre en jambes) et des quelques bières supplémentaires consommées depuis (pour rester en jambes).

Pour la première fois de la soirée, il croisa Eryn. Elle avait manifestement délégué le travail pour pouvoir profiter de sa propre fête, ce qui, de l'avis aviné du musicien, était une excellente idée. « Joyeux anniversaire, boss. Sympa, le concert. » Preuve supplémentaire qu'il se portait comme un charme : apprécier la musique des autres lui était à nouveau facile, il avait cessé de se comparer. Mieux encore, ça lui donnait envie de s'y remettre sérieusement... Une résolution bourrée peut-être, mais une résolution tout de même. Wes s'empressa de libérer Eryn sur ces bonnes paroles, car elle devait être pressée de retrouver Marley, du moins le supposait-il — son avis étant toujours aussi peu éclairé.

Lui réalisa qu'il avait perdu de vue Anneke depuis une bonne trentaine de minutes. Wes se languissait de sa présence, il n'avait plus sa partner in crime avec qui il pouvait ricaner bêtement. Il entreprit donc de la retrouver, sans quoi la soirée n’aurait pas la même saveur. Il fut obligé de demander à plusieurs personnes si elles n'avaient pas vu une jolie brune (description assez peu précise mais cependant adéquate), avant d'apercevoir sa silhouette. Il s'approcha. « Hey Ann, tu passes une bonne soirée ? » Il plissa le nez et désigna une cliente de l’index, aussi discrètement qu'il est possible de l'être lorsqu'on a quelques verres dans le nez. « Je viens de demander à cette fille si elle t'avait pas vue et je crois bien qu'elle a cru que je la draguais, y a eu un malaise. »

@ Invité

#
Dim 20 Mar - 22:44
Tu ratais peu de choses dans ta vie. Toujours faire en sorte d’être aux premières loges pour tout, du dîner le plus solennel et important à la sortie la plus futile entre amis… ou plus précisément avec Eryn. Oh, bien sûr, ça n’avait pas toujours été comme ça ; c’était d’ailleurs à cause de tes absences, que vous aviez décidé d’un commun accord – et surtout de sa part – d’arrêter là les frais. Et ça t’avait fait un électrochoc. Paradoxal, qu’il faille en arriver là, pour que le célèbre Marley Burberry daigne lever le pied. En même temps, tu avais plus de temps, maintenant que ta carrière était pliée. Echec et Mat. Depuis, tu faisais ce que tu pouvais pour être là pour les autres. C’était ton moteur, et puis… si ça pouvait te permettre de passer plus de temps avec ta brune, t’allais pas t’en priver.

C’est sans hésiter, que t’avais débarqué à l’Overkill, le soir de son anniversaire. Tu savais que ça lui ferait plaisir, et surtout, ça te faisait plaisir à toi. Longuement, tu avais attendu. Salué Wes, avec qui, une fois n’était pas coutume, t’avais sorti masse de conneries. C’est à la fin du concert, qu’enfin, tu avais pu voir Eryn sortir de derrière le comptoir. Enfin : la soirée, que dis-je, les choses sérieuses allaient pouvoir commencer. Elle pourrait lâcher son rôle de gérante, et tous ensemble, vous pourriez enfin fêter comme il se devait, cet anniversaire qui n’était pas des moindres… surtout pas pour toi.

D’un geste amical, tu laissais Wes, et allais commander un verre au comptoir… comble de tout : Eryn était allée le rejoindre. Sourire aux lèvres, tu lui fis un grand signe de la main, avant de lui montrer ton verre, invitation à lui en payer un ; premier de tes cadeaux de la soirée… t’avais bien envie de marquer le coup.

@ Invité

#
Mer 23 Mar - 16:58
Après un before à peine volontaire – mais absolument pas imposé – avec Wes à l’appartement d’East Village, Ann avait pris la première le chemin de l’Overkill, déjà un peu avinée mais pas moins motivée. L’idée était d’aller filer un petit coup de main pour monter et démonter le matériel des groupes censés jouer ce soir-là en échange de quelques bières pour la maison et l’idée était alléchante non seulement pour la perspective de passer un peu de temps dehors, mais aussi parce que ça lui permettait de se replonger un peu dans le passé et de constater non sans joie que ça ne lui faisait plus aussi mal qu’avant. Au pire, une petite pointe de nostalgie s’invitait, mais rien de douloureux. Rien qui ne lui donne envie de se rouler sous un plaid et ne plus sortir de chez elle.

Et puisque la bière avait continué à couler à flots entre deux groupes, c’est déjà éméchée qu’Anneke entame la seconde partie de la soirée, celle qui n’implique plus la moindre responsabilité de sa part. Son premier réflexe est de scruter la foule pour y trouver une figure amicale. Et elles ne sont pas ce qui manquent, les figures amicales, dans ce lieu familier. Mais aucune ne lui suffit réellement. Elle fait donc un crochet vers le bar où elle ne manque pas de demander à qui veut l’entendre s’ils n’ont pas vu son pote – un grand brun barbu, un peu canon quand même, probablement une casquette sur la tête, non ? Comment ça, la moitié des mecs autour de moi ? – et de commander deux pintes.

Elle finit immanquablement par retrouver Wesley au travers de la file, à qui elle tend l’une des deux pintes. « Weeeeeees ! C’était cool hein ? » Elle acquiesce à sa question, puis jette un œil tout aussi peu discret que le doigt pointé de son coloc vers la jeune femme qu’il désigne. « Elle est mignonne après, à ta place je l’aurais draguée. » Mais quand même je suis un peu soulagée que tu le fasses pas et que tu préfères passer ton temps avec moi, mais quand même, voilà. « Qu’est-ce que t’as bien pu lui dire pour qu’elle croie ça, par contre ? Man, elle doit être sacrément bourrée. » Contrairement à elle, qui n’a pas bu une seule goutte ce soir et est en pleine possession de ses moyens…

@ Lizbeth Walsh

Lizbeth Walsh
Pseudo : harleen. / marion
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : le week-end, 1 ou 2 la semaine.
Multinicks : uc --
Avatar : olsen. + lunpand (sign.) code/: nocreativejuiceleft gif/: lonelywolfgifs lyrics:/ ellahenderson & tom grennan
Trigger : sexual assault, child abuse.
Warning : /
TC : Eryn's birthday + concert [all invited ♥] 89ec9efa23533e93be16418ff744a27b94872212
Nationality : américano-irlandaise
Origins : irlandaise, italienne.
Religion : atheist.
Status : single mom, in a relationship w/ Jasper
Orientation : bisexuelle.
Work : cheffe étoilée @ The Modern in MoMA.
Home adress : brooklyn
Communities : #cours de cuisine du samedi matin
#famille du Dawson circle
#the overkill
#the lift

Summary : Lizbeth est issue d'une famille de trois enfants, une soeur un peu plus âgé et un frère plus jeune qu'elle. La famille s'est étendue avec la fille de Lizbeth âgée de quatre ans, qu'elle a eu alors qu'elle était tout juste séparée du père de la petite. Cheffe étoilée dans le restaurant du Plaza Hotel, elle évolue dans un monde où le machisme est très présent et où elle compte bien remettre à leurs places les hommes qui pensent qu'elle n'a pas sa place dans "leur" cuisine. Très proche de sa famille elle ne supporte cependant pas réellement les crises existentielles de sa mère et la pression que ses parents mettent à son petit frère. Elle tente tant bien que mal de leur faire comprendre qu'il peut bien faire ce qu'il veut, tant qu'il est heureux, elle n'hésite pas à leur dire ce qu'elle pense. Et elle refuse catégoriquement que sa mère puisse garder sa fille de peur qu'elle ne veuille lui offrir une éducation à sa façon et Lizbeth préfère encore que son frère la garde, ou avoir recours à une nounou plutôt que de la laisser à sa mère ou même à son père.
   https://99problems.forumactif.com/#bottom
#
Mer 23 Mar - 21:21
elle entend encore sa mère qui lui dit qu'elle ferait mieux de sortir plus souvent. Alors quand elle avait entendu parler de la soirée pour l'anniversaire de la propriétaire de l'Overkill, elle avait vu en cette soirée, une occasion de sortir un peu après le travail. Elle aurait voulu rentrer et laisser Roxanne se lover dans ses bras. Un message de Katie alors qu'elle quittait le travail, elle ne pouvait s'empêcher de sourire face à la photo de Roxanne qui souriait depuis son lit, ses doudous bien alignés sur le lit. Elle réarrange ses cheveux, range son téléphone et se presse jusque l'overkill avec un uber, et elle n'avait toujours aucun réponse de Jasper, elle se demandait s'il allait venir finalement, mais elle essayait de ne pas laisser papillonner son esprit trop loin. Elle rentra dans le bar, un peu après le début du dernier concert, se maudissant de ne pas avoir prit en compte les problèmes éventuels de transport et elle se laissait entraîner dans la musique avant d'apercevoir @Jasper Halstead qui se tenait à ses côtés, elle lui offrit une accolade. Une fois le concert terminé, elle se tourna vers le blond et fit une tête de chat potté « Dis moi que c'était cool, que t'as bien aimé et que j'ai pas eu une idée nulle qui fait que tu n'accepteras plus jamais de venir avec moi. » demanda t-elle avant de l'attirer vers le bar, un grand sourire qui s'étirait sur les lèvres tandis qu'elle commandait deux bières, sûre de son choix. Pour une fois. Elle aperçut Eryn qui se tenait à proximité, si bien qu'elle switcha de position avec Jasper pour tenter de dire au dessus de la musique qui était bien trop forte « Hey ! Bon anniversaire ! Je te présente Jasper, un ami ! Jasper, je te présente @Eryn O'Hare , la propriétaire de cet endroit qui fait sans hésiter les meilleurs nachos de la ville ! »

@ Invité

#
Dim 27 Mar - 18:40
Sa vie sociale se résumant plus ou moins à quelques banalités échangées à la sortie de l'école et de longues conversations avec sa fille de six ans, Jasper ne se sentait pas spécialement à son aise dans les bars. Ou, en tout cas, il ne se souvenait pas d'avoir passé une bonne soirée dans ce type d'environnement. Il aurait pu trouver une excuse et refuser l'invitation de Lizbeth sans trop de problème — sauf qu'il n'en avait pas spécialement envie. Avant même que l'idée ne lui traverse l'esprit, il avait déjà répondu par l'affirmative et étudié l'itinéraire d'un œil distrait tout en s'assurant que tout était en ordre à La Bonne Soupe. Il y avait longtemps qu'il ne s'était pas accordé une soirée en plaisante compagnie et, de toute manière, il était trop tard pour refuser. Il aurait pu, techniquement, marcher quelques rues de plus pour rentrer chez lui directement mais après tout, pourquoi se priver ? Le bar où Lizbeth lui avait donné rendez-vous n'était pas à l'autre bout de la ville, sa fille était entre de bonnes mains et il n'avait pas l'énergie de se voiler la face en prétendant ne pas vouloir passer un peu de temps avec son amie d'enfance. Toutes les conditions étaient réunies pour qu'il s'accorde une pause dans un emploi du temps un peu trop chargé.

Excepté la ponctualité, peut-être, et Jasper pria mentalement pour qu'elle ne lui en tienne pas trop rigueur lorsqu'il arriva à l'Overkill. Il dut jouer des coudes quelques instants avant de pouvoir retrouver Lizbeth qui, portée par l'ambiance et le concert qui s'achevait, ne s'aperçut pas tout de suite de son arrivée tardive. Lorsqu'enfin, elle nota sa présence, Jasper se fendit d'un grand sourire, agréablement surpris par l'étreinte offerte — et le naturel du geste. C'était cool, j'ai bien aimé et tu n'as pas eu une idée nulle qui fait que je n'accepterai plus jamais de venir avec toi, répéta-t-il d'un ton monocorde avant d'éclater de rire, se laissant entraîner jusqu'au bar, non sans passer un bras autour des épaules de Lizbeth. Une nécessité, vraiment, pour ne pas se perdre — à croire qu'il lui restait un peu d'énergie à dépenser dans le département du déni. Je suis très content d'être là, fit-il, sincère cette fois, après qu'elle eut passer commande pour eux deux. Il s'éclaircit la gorge et se redressa lorsqu'elle changea de position, peu désireux de franchir la limite et de passer de bon pote qu'on invite spontanément à mec un peu lourd qu'on préfère éviter. Fort heureusement, ça n'avait pas l'air d'être une technique subtile pour mettre un peu de distance entre eux, malgré la mention de leur amitié. Et ils étaient amis, right? C'est un sacré compliment, commenta-t-il avec un bref coup d'œil pour Lizbeth. Il se tourna ensuite vers leur hôte et, manifestement, birthday girl. Bon anniversaire ! J'avoue être un tout petit peu jaloux, si j'ai le malheur de passer mon anniversaire au boulot, on ne fait pas vraiment la fête comme ça. Or at all, even.

@ Invité

#
Lun 28 Mar - 22:58
L’accueil d’Ann dépassa ses espérances et le rendit encore plus radieux qu’il ne l’était déjà.  Il la remercia pour la pinte et s’attaqua sans attendre à la boisson. Il frôlait les quarante ans, raison de plus pour ne pas hésiter à se coller une cuite avant de passer de l’autre côté, du côté de ce qu’il appelait « les vieux ». À la question d’Ann sur le début de la soirée, il secoua la tête positivement. « Yeah that was dope. » Un large sourire s’étala sur son visage, plissant le coin de ses yeux. Ça lui faisait plaisir de voir Ann aussi énergique. Il ignorait son secret, elle avait travaillé une bonne partie de la soirée et pourtant elle semblait aussi fraîche que s’il était 18h.

Il mit une seconde de trop à détacher ses yeux de sa coloc pour suivre son regard et le poser sur la fameuse cliente. « Ouais, elle est mignonne, mais elle n’est pas… (le « toi » ne parvint pas à franchir la barrière de ses lèvres, même si l’alcool l’y poussait, à la place il haussa les épaules) …Bref. » L’idée de draguer cette fille ne lui avait même pas effleuré l’esprit. Il n’y avait qu’une personne avec qui il avait envie de passer sa soirée, et ça n’était certainement pas cette inconnue. La remarque d’Ann sur le taux d’alcoolémie de ladite inconnue l’amusa. Moqueur comme s’il savait si bien l’être, il ironisa : « C’est clair que nous on est hyper sobres. »

Qu’est-ce que t’as bien pu lui dire pour qu’elle croie ça, par contre ? Wes n’essaya même pas d’inventer quelque chose, déjà parce qu’il ne savait pas mentir, ensuite parce que le brouillard dans son cerveau l’aurait de toute façon empêché de réfléchir à une excuse. « Heu, bah, je lui ai dit que je cherchais une jolie brune et comme elle est brune, elle a cru que… On s’est mal compris, la jolie brune, c’était toi, pas elle. » Il grimaça légèrement. Le musicien avait la nette impression d’avoir lâché quelque chose qu’il n’aurait jamais dû dire. Il lui fallait absolument sauver les meubles, alors il se lança dans une justification des plus hasardeuses. Pour ne rien arranger, l’alcool dans son sang ne l’aida pas à formuler clairement sa pensée, bien au contraire. « Enfin, je veux pas dire qu’elle est moins jolie que toi, enfin si, mais pas vraiment, ok c’est ce que je pense, mais c’est une sensibilité personnelle, je veux pas mettre les gens en compétition, ce serait débile, parce que tout ça, c’est relatif, fin voilà, tu vois quoi… » Il jeta un regard désespéré à Ann, du genre « pitié interromps-moi avant que je dise une grosse bêtise ».

@ Invité

#
Mar 29 Mar - 17:43
Elle n’est pas… bref. Le visage d’Ann se mute en un froncement de sourcil dubitatif. Qui dans cette salle aurait pu attirer ainsi l’attention de Wes au point qu’il n’ose même pas prononcer son prénom ? Quels signaux, surtout, avait-elle pu manquer pour ne pas en avoir la moindre idée ? Son esprit alcoolisé ne cherche même pas à cacher les signes d’une éventuelle déception. Celle-là même dont elle n’avait pas conscience avant de se prendre en flagrant délit d’inventaire rapide – qui, quand, et surtout comment ? – et qui la laisse sans voix. Elle répond à son sarcasme sur la défensive, le regard toujours un peu renfrogné : « Je ne vois pas de quoi tu parles, j’en suis qu’à ma… euh… okay I lost the count, point made. » Une chose est sûre, il est bien rare que le second degré de son coloc ne l'amuse pas, plus rare encore qu'elle y réponde sérieusement. Aussi, elle décide de se taire et le laisse terminer, bras croisés sur sa poitrine.

Plus Wesley se confond en explications hasardeuses, plus un sentiment qu’elle n’a jusqu’alors jamais ressenti à son égard l’envahit. Elle commence d’abord par boire une longue, très longue gorgée de sa bière alors qu’il parle encore. Trop longue pour être raisonnable. Tout s’embrouille et Ann n’arrive pas tout à fait à rationaliser le flot de pensées qui la traversent. Sobre, elle l’aurait remercié du compliment, l’aurait probablement retourné, et elle serait passée à autre chose. Il n’y a rien de mal à complimenter ses amis, après tout, et ils sont grands, se connaissent aussi suffisamment, pour… Oui. Mais en un an et demi de colocation, Ann commence à le connaître presque par cœur : sobre, Wes n’aurait jamais prononcé ces mots non plus. Il est de toute évidence bien trop pudique et aurait eu l’impression de faire quelque chose de mal. C’est probablement le sentiment qui le traverse en ce moment, d’ailleurs, à voir comme il peine à se dépatouiller d’avoir parlé avant de réfléchir. Aussi, Ann se sent autorisée à se laisser aller à un sentiment qu’elle ne soupçonnait pas et n'arrive pas encore à nommer mais qui, elle en a l’impression, est enfoui au fond d’elle depuis un long moment : plus encore que de la tendresse, une véritable vague de chaleur, un besoin irrépressible de proximité.

Et du moment où elle s’y autorise, les connexions se font, un peu à retardement. Après avoir cessé de se cacher derrière son verre, les yeux d’Ann se plongent dans ceux de son ami, les sourcils toujours froncés. « Oh. », elle commence par murmurer tandis que son visage se détend petit à petit et que la pièce tombe. Aidée par un homme qui se faufile derrière elle et l’oblige à se rapprocher de Wes, elle fait un pas en avant. Un trop grand pas peut-être, il n’en fallait pas tant. Mais son esprit embrouillé a jeté son dévolu sur Wes, les englobant tous les deux dans une bulle loin du reste de la soirée qui se déroule autour d'eux. La sensation est très agréable, comme si un poids s’envolait de sa poitrine au moment où elle a pris la décision d'accepter de ressentir plutôt que de se voiler la face. « There’s really no one I’d rather spend tonight with either. », elle avoue aussi doucement que lui permet le bruit ambiant, le front presque collé à celui de son ami. Elle réalise deux choses : la première, qu’elle n’a jamais été capable de maintenir le contact visuel avec Wes aussi longtemps, et que ce dernier exerce sur elle un pouvoir presque hypnotisant, pas désagréable. La seconde, que sa main libre s'est logée dans le creux de son cou. Son premier réflexe consiste à la retirer dans une vague de panique, mais son cerveau aviné l'aide à reprendre une certaine consistance, un courage qu'elle n'aurait pas en temps réel.

Soudain, Ann décide de cesser de réfléchir. Si quiconque lui avait dit qu’elle embrasserait son propre colocataire une demi-heure plus tôt à peine, elle lui aurait ri au nez. Pourtant, c’est précisément ce qui est en train de se passer. Son visage s’approche encore un peu plus de celui de Wes et elle ne s’arrête que le temps de susurrer un « Are you okay with this ? » qui lui semble de circonstance et dont la réponse ne se fait pas attendre…

@ Invité

#
Mar 29 Mar - 18:24
La première personne que croise Eryn n’est autre que Wesley à qui elle adresse un grand sourire avant de le remercier. « Merci d’être venu, surtout pour les artistes je crois que t’as dû refaire leur soirée. » Ce n’est pas tous les jours en tant que petit groupe local qu’on se retrouve à jouer devant de beaux noms de l’industrie musicale. Et elle ne sait pas encore s’ils l’ont remarqué, mais elle ne manquera pas de leur dire quand elle les croisera, maintenant que le trac est passé. Le fait est que Wes a l’air un peu préoccupé, ou plutôt pressé, et après un peu de small talk, elle profite de croiser Marley du regard pour s’éclipser et laisser Wesley à ses petites affaires.

Elle fend la foule, se faufilant entre les gens avec le plus de dextérité possible. Lorsqu’elle se retrouve à hauteur de Marley, elle lui adresse un large sourire et crie par-dessus la cacophonie : « Hey ! Contente de te voir ici, j’étais pas sûre que tu viendrais. » Ses lèvres trempent dans son verre. Elle espère toujours le voir traîner dans son bar, mais Eryn le sait très occupé et n’insiste donc jamais. « Le concert t’a plu ? »

Au même moment, elle se fait héler par une voix familière. Elle se retourne pour faire face à Lizbeth et celui qu’elle présente comme son ami. Le compliment la fait rire et elle le complémente d’une petite révérence grotesque. « Merci ! Je passerai le compliment au chef, je n’ai personnellement rien à voir avec les cuisines, ce serait une catastrophe que vous n’êtes pas prêts à vivre. » Elle éclate de rire puis se tourne vers Jasper. « Et voilà pourquoi j’ai abandonné les jobs relous pour vivre the birthday dream. » Elle hausse les épaules et se recule un peu, laissant la place à Marley, posant une main innocente à l’arrière de son bras pour l’attirer vers le petit groupe. « Je vous présente Marley, au fait. Enfin, Lizzie, je ne sais pas si tu le connais. C’est mon » ex. Non, mauvaise pioche, Eryn. « ami », finit-elle après une hésitation d’une demi-seconde à peine. La barmaid se racle innocemment la gorge et conclut : « J’espère que vous passez une bonne soirée, ça me fait plaisir de voir autant de monde ! »

@ Invité

#
Ven 1 Avr - 13:11
L'attitude d'Ann le désempara. D'abord hyper chaleureuse, elle se renfrogna en l'espace d'une seconde, sans que Wes ne sache expliquer pourquoi. Il n'était peut-être pas le type le plus drôle du monde, mais d'habitude il arrivait à amuser sa coloc, et ce même avec 3g d'alcool dans le sang. Qu'il n'y parvienne pas ce soir-là le titilla. C'était comme un petit échec pour lui qui consacrait une grande partie de son énergie à la faire rire. C'est ainsi que, déstabilisé, Wes se lança dans un monologue des plus pathétiques, sous le regard d'Anneke qui semblait le juger sévèrement par-dessus sa bière. Elle n’adoptait jamais cet air-là, pas avec lui du moins, raison de plus pour qu’il perde tous ses moyens.

Et puis l'ambiance bascula. Le changement se fit du tout au tout, sans prévenir, alors que Wes s'empêtrait encore dans ses explications. Ann répondit à son appel à l’aide silencieux et l’interrompit, mais pas vraiment comme il s’y attendait. Sans qu'il comprenne le pourquoi du comment, elle se retrouva tout près de lui. Il aurait pu esquisser un mouvement de recul, faire un pas en arrière, après tout il n'y avait personne derrière lui. Mais pour être honnête, il n'en avait pas du tout envie. L'attirance était beaucoup trop puissante, son mental beaucoup trop faible, il n'avait qu'une idée en tête : qu'elle se rapproche encore. Wes réalisa qu’il ne pouvait plus raisonner, qu’il n’en était plus capable. Il s'aperçut aussi qu'il lui était absolument impossible de détourner son regard de celui d'Ann. Elle l'avait complètement ferré et ça n'était pas pour lui déplaire. La phrase qu'elle lui glissa le fit sourire. Rapprochant ses lèvres de son oreille pour qu’elle puisse l’entendre malgré le bruit ambiant, il répondit sur le même ton : « You got me. » Dans tous les sens du terme, puisque non seulement Ann semblait avoir compris ce qu'il se passait dans sa tête, mais en plus, il se trouvait incapable de se détacher d'elle.

En temps normal, dans le cerveau de Wes, tous les voyants auraient viré au rouge. La situation était censée le paniquer, lui le grand anxieux, lui l’allergique aux changements. Mais voilà, il ne ressentait que l’euphorie provoquée par l’alcool et cette chaleur rayonnante dans sa poitrine. Et bon sang, qu’est-ce qu’Ann était belle, il avait la sensation grisante d'être le cancre auquel s'intéresse par miracle la première de la classe. Au contact des doigts d'Ann dans son cou, le musicien fut traversé par un long frisson. Il se sentit autorisé à poser sa main libre sur sa taille. Dans le même temps, il se débarrassa rapidement de sa pinte en la posant sur un coin de table. Il voulait disposer de ses deux bras pour pouvoir enlacer son amie – pas sûr qu’à ce stade on puisse encore parler d’amie, mais ça, Wes aurait tout le temps d’y songer plus tard et d’en faire des insomnies. Pour l’heure, à la question d’Ann, il souffla « I am. » et, pour prouver qu’il ne mentait pas, posa ses lèvres sur les siennes.

@ Invité

#
Sam 2 Avr - 20:37
[tw : crise d’angoisse, bad trip] Le souffle de Wes sur sa peau déclenche en Ann un torrent de chaleur et la main qu’il pose sur sa hanche l’encourage à s’approcher un peu plus. En cet instant, il n’y plus rien qui compte sinon cette bulle dans laquelle elle s’est enfermée, rien qui lui importe plus que de raccourcir cet écart entre lui et elle. Pour l’instant, elle ne se pose pas de questions, au contraire : elle se laisse emporter, complètement happée par le regard de son ami. L’espace d’une seconde, elle regrette de ne pouvoir se débarrasser du verre qui lui accapare une main, puis en oublie jusqu’à l’existence. Rien ne compte plus en cet instant que Wes, Wes et son regard hypnotisant, son sourire qui, elle le réalise, lui manque aussitôt qu’il quitte son visage. Depuis des mois, elle n’avait fait que de chercher ce sourire, allant jusqu’à provoquer les situations susceptibles de le voir apparaître, sans même réaliser que c’était tout ce qu’elle souhaitait pendant tout ce temps. Un simple sourire de Wes pour illuminer sa propre vie.

Et ses lèvres qui se posent sur les siennes en cet instant sont délicieuses. Ann se hisse sur la pointe des pieds. Son unique main libre se balade le long de sa nuque, se glisse dans ses cheveux et elle prolonge l’étreinte aussi longtemps que son souffle ne lui permet. Et quand l’air vient à lui manquer, elle se recule doucement, pas prête à revenir dans le monde réel. Elle reste perchée sur ses pointes un moment, un sourire béat sur les lèvres et les yeux fermés, le front contre celui se son ami qu’elle ne peut encore se résoudre à appeler autrement. « That was… », finit-elle par souffler dans un rire nerveux. La brune n’arrive pas à structurer ses pensées, aussi, elle se perd un peu. « I would never have thought… » Vraiment, jamais. Et d’ailleurs, il semblerait que le monde se mette à tourner d’une autre manière, soudainement. « I mean, wow. », réussit-elle à bredouiller, incapable de se retenir de glousser doucement alors qu’elle remet – littéralement – les pieds sur terre.

A ce moment et tout d’un coup, elle ne sait pas si c’est l’alcool dont elle a bien trop abusé, la folie derrière toute cette situation ou tout à la fois, Ann est frappée d’un coup de fouet en plein visage. Un nœud se forme dans son estomac, son rythme cardiaque s’accélère, son souffle se raccourcit et elle est obligée de s’accrocher au bras de Wes pour rester sur ses deux jambes sans sourciller. La situation est insensée et si la brune ne venait pas de la vivre, elle serait incapable d’y croire. Elle sent son sourire doucement s’évanouir et avant de céder à la panique devant Wesley, elle trouve le courage de le feindre encore quelques secondes, le temps de trouver une parade. « Oh, shit. That guy’s just spilt his beer in my hair. Pay attention, dick! » Elle hurle sur le pauvre homme derrière elle qui n’a rien demandé à personne, mais c’est tout ce qu’elle a trouve. Ensuite, avant que l’autre n’ait le temps de griller sa couverture, elle se tourne vers Wes : « Give me a sec, alright ? » Et sans demander son reste, elle se fraie un chemin vers les toilettes.

Ann s’enferme quelques minutes dans une cabine, la tête entre les mains, cherchant à retrouver son souffle. Voilà le prix à payer pour deux minutes, deux minutes à cesser de réfléchir. Et voilà ce qui arrive quand on n’est pas capable de se contrôler : on ruine tout. Comme toujours. Sauf qu’aujourd’hui, c’est bien plus que sa propre vie qu’elle a décidé de ruiner, oh oui, c’est le seul pilier stable de sa vie depuis un an et demi qu’elle a démoli. Leur relation était si saine, si agréable. Et elle est si anxieuse, si angoissée à l’idée de changer son mode de vie d’un simple iota. Après tout, la dernière fois qu’elle avait quitté une situation confortable, elle avait mis plus d’un an à s’en remettre. Alors pourquoi, bon sang, pourquoi avait-il fallu qu’elle foute les pieds là-dedans ? Et surtout : pourquoi avec Wes ?

Bien évidemment, une bonne partie de cette petite crise n’est due qu’à l’alcool qui a coulé à flots, bien trop pour que ce soit raisonnable, mais Ann est incapable de se rationaliser. Elle met cinq bonnes minutes à retrouver une respiration calme et un semblant de lucidité, mais elle n’est pas prête à y retourner. Pas prête à affronter Wes, dont elle ignore comment il vit la situation. Incapable de se résoudre à essuyer son possible mépris, elle se dirige discrètement vers la sortie de l’Overkill, longeant les murs pour diminuer les chances d’être aperçue, et monte dans le premier taxi disponible direction l’appartement d’East Village où elle se terrera dans un silence morose durant plusieurs jours, par honte, et par peur aussi.

@ Invité

#
Sam 9 Avr - 11:46
Il enroula ses bras autour d'elle, sa main gauche se logea dans le bas de son dos, la droite entre ses omoplates. Dans la tête de Wes, tout était soudainement devenu très simple : pour la première fois depuis longtemps, son cerveau n'était plus parasité par les doutes et les questions. Il n'y avait qu'Ann, là, contre lui. Quelqu'un les siffla mais Wes n'entendit même pas, il était captivé par quelque chose d'autrement plus intéressant que les ricanements du pilier de bar. Car Ann accaparait chaque once de son attention, ses caresses sur sa nuque l'électrisaient, ses lèvres sur les siennes lui retiraient toute notion du temps.

Et puis Ann recula et il desserra aussitôt son étreinte, de peur qu'elle se sente piégée. Pourtant, elle resta encore quelques instants tout près de son visage, si près que leurs nez se frôlaient. Wes réalisa qu'il était légèrement essoufflé et qu'il souriait bêtement. Tandis que son amie cherchait ses mots, lui tentait de contrôler les émotions qui se déversaient dans son corps. Finalement, il souffla tout bas : « That was insane. » Dingue, intense, inattendu. Entre l'alcool, l'adrénaline, et ce sentiment nouveau et flamboyant qu'il éprouvait envers Ann, Wes ne risquait pas de redescendre tout de suite... Contrairement à sa coloc, dont il sentit soudain les ongles s'enfoncer dans la peau de son bras.  

Il s'inquiéta aussitôt. « Are you okay ? » Ann jouait hélas très bien la comédie et Wes planait trop pour être capable de détecter son mensonge. Visiblement, un abruti venait de ruiner leur magie en reversant sa bière sur la jeune femme. Le musicien plissa les yeux. Les cheveux d'Ann semblaient parfaitement secs mais peut-être qu'il n'y voyait pas bien, après tout il était complètement déchiré. Tandis qu'elle engueulait le pauvre homme, Wes s'occupa de le fusiller du regard. Il siffla même un « fucking unbelievable » entre ses dents serrées, l’orage dans les yeux. Mais quand Ann se retourna vers lui, il retrouva immédiatement son air doux. « That's okay. I'll wait. »

Elle s'éloigna et il en profita pour commander un autre verre. Il se sentait tellement bien ; il comptait faire durer cet état de plénitude aussi longtemps que possible, même si cela impliquait de continuer à enchaîner les verres. 10 minutes passèrent, puis 15, puis 20 et Wes commença à se poser des questions. Il s'inquiéta un peu, alors qu'Ann ne risquait pas grand-chose : l'Overkill était un endroit safe et ils étaient ici chez eux. Mais tout de même. Un coup d'œil rapide à son téléphone lui apprit qu'elle ne lui avait pas envoyé de sms. Alors, pour la deuxième fois de la soirée, il se lança à sa recherche et fit le tour du bar, de plus en plus anxieux. Personne ne l'avait vue, à croire qu'elle s'était volatilisée. Sur le point d’abandonner, il finit par tomber sur l'un des collègues bénévoles de la jeune femme. Je l'ai vue monter dans un taxi tout à l'heure. Wes lui fit répéter, pas certain d'avoir bien compris. L'euphorie laissa soudain place à un profond sentiment d'incompréhension. Pourquoi ne lui avait-elle rien dit ? Est-ce qu’elle lui en voulait ? Avait-il fait quelque chose de mal ? Regrettait-elle leur... Hem, incartade ? Une avalanche de questions le submergea, comme une véritable douche froide dont la violence le fit vaciller. Il se détourna, un peu sonné. Il lui fallait absolument sortir prendre l'air. Et fumer une clope. Voire deux. Voire carrément tout un paquet.

@ Invité

#
Dim 17 Avr - 23:40
T’y avais été habitué, à ce genre de situation. Enfin… avant, c’était l’inverse, qui se produisait : toi, sous les projecteurs, et Eryn, attendant patiemment que tu termines de te pavaner. Quelques photos, quelques poignées de main, souvent hypocrites. Des sourires polis. Pour une fois, c’était à toi de te taire et d’observer. Et le pire dans tout ça, c’était que vous n’étiez plus ensemble. En théorie, donc, tu n’étais pas obligé de t’infliger tout ça. Pourtant, tu ne t’y sentais pas contraint non plus. C’était l’anniversaire de ta brunette, tu te devais d’être là. Tu lui adressais un clin d’oeil et plongeais ta main dans la poche de ton pantalon, d’un geste calme et détendu : « c’est ce que font les amis, non ? Au fait. Quand t’auras quelques minutes… j’ai quelque chose pour toi. » tu lui adressais un sourire et hochais la tête avant de poursuivre : « le concert était génial. C’était un groupe que tu connaissais depuis longtemps ? » tu lui adressais un sourire, un peu curieux. Pour être tout à fait honnête, tu t’étais toujours demandé où la barmaid trouvait les personnes qui feraient leurs sets chez elle. Le plus souvent, c’était plus que réussi : t’étais bluffé. Lorsque quelqu’un appela Eryn, tu te tint à l’écart, attrapant un verre. Poliment, tu souriais à l’amie d’Eryn, un peu pensif. Ami. Eryn t’avait qualifié d’ami. Mais était-ce vraiment ce que vous étiez ? T’étais pas certain que c’était ce que tu voulais. Non, en fait, tu savais pertinemment que tu voulais plus. Mais dans le fond elle avait raison : c’était bien plus raisonnable. Dans un sourire, tu tendais ta main à la jeune femme « enchanté, Marley. » t’étais-tu contenté de lancer, avant de hocher la tête « la soirée est vraiment cool Eryn. Mais… ce n’est pas étonnant, venant de toi. » tu lui adressais un sourire, avant de reporter ton attention sur son amie : « ça fait longtemps que vous vous connaissez ? »

@ Invité

#
Lun 18 Avr - 22:43
ANNIVERSAIRE ERYN.

FEAT invités à l’Overkill

Soirée spéciale. L’anniversaire d’Eryn. C’est bien les anniversaires. Évidemment, il a souhaité bon anniversaire à la jubilée dès son arrivée. C’est festif, tout le monde s’amuse. C’est très bien. Derrière sa console, il prend du bon temps, à savoir s’assurer que la musique est parfaite, toute la soirée. Évidemment, avant le show, il a pris une bière, ou deux, avec les artistes. Et bien sûr, après le show, il a pris le temps de mettre une playlist pour l'occasion et de baisser le son pour que les gens puissent bavarder sans devoir hurler, mais sans que toutefois les conversations puissent être entendues par des oreilles indiscrètes. Puis il rejoint les derniers artistes et aide au démontage de la scène. C’est une activité qu’il a toujours apprécié. Ça termine bien la soirée et, en général, ça plaît aux artistes de pouvoir bavarder un peu après le show. Du moins, ça lui plaisait, à lui. Et souvent, ça plaisait au drummer, de pouvoir bavarder avec Tony Chatwood. Enfin, c’est ce qu’il aime croire. Franchement, c’est surtout pour lui-même, il est quand même lucide sur ce point. Il se demande parfois s'il le fait juste pour faire semblant de faire encore partie de cet univers. Probablement, mais il a quand même l’impression d’être un peu décalé. Peut-être est-il resté trop longtemps en retrait ? Poser la question, c’est un peu y répondre, en fait.

Mais bon, assez réflexion pour cette nuit. C’est la fête, non ? Un anniversaire, alors autant être festif. Les gens changent, c’est certain. Les habitudes également, mais quand on a passé plus de la moitié de sa vie avec certaines habitudes, les laisser prendre toute la place s’avère assez aisé. Peut-être que c’est dans sa nature. Alors il devient papillon, à butiner d’un groupe de personnes à l’autre. Jamais très longtemps. Quelques minutes tout à au plus, même si parfois il revient plusieurs fois. Il choisit évidemment les moments ou il se pose, préférant choisir des moments où les gens ne sont pas en conversation animés. Il offre des verres, proposant parfois des breuvages sans alcool, puis que lui-même alterne ouvertement entre les deux. S’assurer que tout le monde est ok, que tout le monde s’amuse. De vieilles habitudes, à la différence qu'il n’est pas défoncé, au minimum légèrement alcoolisé. Et concrètement, ce n’est pas moins festif qu’avant.

@ Lizbeth Walsh

Lizbeth Walsh
Pseudo : harleen. / marion
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : le week-end, 1 ou 2 la semaine.
Multinicks : uc --
Avatar : olsen. + lunpand (sign.) code/: nocreativejuiceleft gif/: lonelywolfgifs lyrics:/ ellahenderson & tom grennan
Trigger : sexual assault, child abuse.
Warning : /
TC : Eryn's birthday + concert [all invited ♥] 89ec9efa23533e93be16418ff744a27b94872212
Nationality : américano-irlandaise
Origins : irlandaise, italienne.
Religion : atheist.
Status : single mom, in a relationship w/ Jasper
Orientation : bisexuelle.
Work : cheffe étoilée @ The Modern in MoMA.
Home adress : brooklyn
Communities : #cours de cuisine du samedi matin
#famille du Dawson circle
#the overkill
#the lift

Summary : Lizbeth est issue d'une famille de trois enfants, une soeur un peu plus âgé et un frère plus jeune qu'elle. La famille s'est étendue avec la fille de Lizbeth âgée de quatre ans, qu'elle a eu alors qu'elle était tout juste séparée du père de la petite. Cheffe étoilée dans le restaurant du Plaza Hotel, elle évolue dans un monde où le machisme est très présent et où elle compte bien remettre à leurs places les hommes qui pensent qu'elle n'a pas sa place dans "leur" cuisine. Très proche de sa famille elle ne supporte cependant pas réellement les crises existentielles de sa mère et la pression que ses parents mettent à son petit frère. Elle tente tant bien que mal de leur faire comprendre qu'il peut bien faire ce qu'il veut, tant qu'il est heureux, elle n'hésite pas à leur dire ce qu'elle pense. Et elle refuse catégoriquement que sa mère puisse garder sa fille de peur qu'elle ne veuille lui offrir une éducation à sa façon et Lizbeth préfère encore que son frère la garde, ou avoir recours à une nounou plutôt que de la laisser à sa mère ou même à son père.
   https://99problems.forumactif.com/#bottom
#
Sam 30 Avr - 10:57
Pour une fois qu'elle avait prit son courage à deux mains et qu'elle avait décidé de sortir, ce n'était pas pour une occasion quelconque mais bien pour l'anniversaire de celle qui, au fil du temps et des fréquentations, est devenue son amie. Puis surtout, elle avait réussi à motiver Jasper et c'était peut-être le plus important mais elle préfèrait rester dans le déni et se dire qu'elle était heureuse parce qu'il pouvait un peu sortir de son environnement et lui permettre de faire un peu la fête -Oh denial land-. Son coeur se gonfla un peu quand il lui avoua qu'il était heureux d'être là et elle ne put s'empêcher de sourire avant de ne pas perdre l'occasion de présenter Jasper -aka, un ami qu'elle était bien contente d'avoir retrouvé et qu'elle avait embrassé- à Eryn -une amie qu'elle n'avait pas embrassé et qu'elle ne ferait jamais, 'tis weird and she has someone else in thoughts tho- Lizzie regarda Jasper avec l'intime conviction qu'il ne la croyait pas « Je te ramènerais ici un autre jour et tu goûteras ses nachos. Tu verras. » affirma t-elle avec une conviction si peu dissimulée. Et elle rajouta en haussant les épaules « Tu sais, tu as juste à demander et je vais venir te faire un anniversaire comme ça. &raquo Trèves de promesses de se revoir, Lizzie détourna son attention sur l'homme présent avec Eryn qu'elle avait certainement vu une ou deux fois, mais dont elle ignorait complètement le prénom -shame on her-. « On s'est déjà vu une ou deux fois non ? Je suis ravi de faire ta connaissance ! » Son oeil fut attiré par le barman qui était en train de ramener les verres et elle ne put s'empêcher d'afficher une mine satisfaite avant de regarder Marley « Un petit moment, il y avait un temps où je pouvais venir plus souvent, donc j'ai sympathisé avec Eryn. Même si depuis que j'ai changé d'endroit de travail j'ai moins le temps de venir, ça fait un ami. Vous voulez quelque chose à boire ? C'est ma tournée. » Elle paya les deux bières, en tendit une à Jasper et récupéra la sienne avant de se tourner et de se faire bousculer par un type un peu éméché, si bien que sa bière se retrouva de moitié sur le type qu'elle avait aperçu au son quelques minutes après la fin du concert. Elle déposa une main sur sa bouche avant de se confondre en excuses « Pardon ! Je suis si maladroite, ça en deviendrait risible/» prononça t-elle d'une voix gênée, avant de reporter son attention sur les trois personnes qui étaient présentes avec elle avant cet incident « Je vous promet que j'ai rien bu avant le concert. » Elle aurait voulu prendre la tête au mec qui faisait au moins trois têtes de plus qu'elle mais il avait déjà prit la fuite. Puis après tout, c'était un accident et ça pouvait arriver non ? Mettons ça sur le compte de l'ambiance et non sur le compte de je suis perturbée parce que Jasper est là thank you very much.

Spoiler:

@ Invité

#
Dim 1 Mai - 10:22
Note to self: la perspective de prendre du temps pour lui au lieu de rester campé au boulot n'était pas aussi stressante que ça lorsqu'elle émanait de Lizzie. Interesting. Il n'y avait que deux choses dans la vie de Jasper jusque-là : Caroline et son restaurant. Le reste s'organisait autour de ces deux éléments essentiels mais l'idée d'ajouter Lizbeth dans l'équation n'était pas déplaisante, loin de là. Un rien déstabilisante peut-être, aussi se contenta-t-il de hocher la tête devant la promesse de nachos, rangeant ça dans un coin de sa tête. Le mouvement s'arrêta brusquement à la mention de son anniversaire et l'image mentale de Lizzie au milieu de sa cuisine et de son équipe. Nice. En d'autres circonstances, il se serait certainement laissé aller un peu plus à l'introspection mais ce n'était ni le lieu, ni le moment. Il offrit son nom et un bref signe de tête au nouveau venu, puis accepta sa bière de la part de Lizbeth. Juste à temps, manifestement, pour éviter la commotion qu'un homme clairement loin de la sobriété déclencha en percutant Lizzie. Jasper glissa le bras qu'il avait laissé autour de ses épaules contre sa taille pour la stabiliser, l'œil sur le type qui se perdit dans la foule sans se retourner, puis il jeta un bref regard à la seconde victime de ce grabuge, couvert de bière et des excuses offertes maladroitement par Lizbeth. Sorry man, lança-t-il à son tour en attrapant un tas de serviettes sur le bar. Il le tendit à l'inconnu avec une mine déconfite. Tout va bien ? s'enquit-il ensuite par-dessus la tête de Lizbeth que, non, il n'avait pas l'intention de lâcher. One track mind and all that.

Spoiler:

@ Contenu sponsorisé

#

permissions de ce forum