Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon dresseur d’élite ETB EV03 Flammes Obsidiennes : ...
56.90 €
Voir le deal


(m) LAURENCE FISHBURNE - who said "daddy issues" ?

Anneke Van Asten
Anneke Van Asten
To do list rp :
jaylior - www | marley - www | annley 8 - www | annley 9 - www

ARCHIVES :
ariadne - www | wes 1 - www | tc the lift - www | wes 2 - www | TC overkill - www | wes 3 - www | dgee - www | debbie, wes, elior - www | wes 4 - www | wes 5 - www | jan - www | wes 6 - www | annley 7 - www | elior - www | AU annley - www
Summary :
Enfant de la route, Ann a passé la plus grande partie de son existence à suivre sa rockstar de père autour du monde. Elle est née en Belgique, et si elle a d'abord été élevée en partie par des nounous francophones - l'idée étant qu'elle soit bilingue français/néerlandais dès le plus jeune âge -, la petite Ann et son père ont ensuite déménagé à New-York, ville bien plus pratique que Gand pour enregistrer des albums. La jeune femme n'a pas attendu l'âge adulte pour décider de bosser comme technicienne pour le groupe de son père puis, une fois celui-ci à la retraite, de se trouver un autre groupe pour qui bosser. Aujourd'hui, cela fait près de deux ans qu'elle est retournée à la vie sédentaire, et il faut avouer qu'elle l'a très mal vécu. Pas habituée à rester au même endroit plus de quelques mois, elle doit aujourd'hui faire face à une vie entière de sédentarité, à un boulot fixe et au métro new-yorkais. Elle bosse dans une salle de concert et comme bénévole à l'Overkill, et si elle se remet doucement d'une profonde dépression, elle a d'autres projets : en première ligne, un podcast militant féministe et antiraciste au sein du monde du metal qui est loin d'être aussi inclusif que certains voudraient le laisser paraître.
Date d'inscription :
21/06/2020
Messages :
337
Pseudo :
k-ro
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
j'essaie de garder le cap mais ça fluctue
Multinicks :
Eryn (k. ritter) / Rico (m. angel silvestre)/ Neil (d. tennant) / Ellie (h. williams) / Arthur (j. gilgun) / Wade (d. diggs) / Janee (m. gill) / Ezra (c. cox)
Avatar :
Freema Agyeman + nocreativejuiceleft (av. + gif)
(m) LAURENCE FISHBURNE - who said "daddy issues" ? F560e7de50119be3faa7221667eec0edc9b0d0f1
Age :
39 ans
Nationality :
belge, résidente permanente américaine
Origins :
Ghana, Iran
Status :
aux prémices d'une relation amoureuse avec celui qu'elle considérait jusqu'alors comme son meilleur ami
Orientation :
straight
Work :
au merch / bar d'une salle de concert
Home adress :
east village, manhattan
Communities :
- the overkill
- the lift
Trigger :
relations toxiques romantisées, viol
Warning :
dépression, crises d'angoisse, abandonment issues
To do list rp : jaylior - www | marley - www | annley 8 - www | annley 9 - www

ARCHIVES :
ariadne - www | wes 1 - www | tc the lift - www | wes 2 - www | TC overkill - www | wes 3 - www | dgee - www | debbie, wes, elior - www | wes 4 - www | wes 5 - www | jan - www | wes 6 - www | annley 7 - www | elior - www | AU annley - www
Summary : Enfant de la route, Ann a passé la plus grande partie de son existence à suivre sa rockstar de père autour du monde. Elle est née en Belgique, et si elle a d'abord été élevée en partie par des nounous francophones - l'idée étant qu'elle soit bilingue français/néerlandais dès le plus jeune âge -, la petite Ann et son père ont ensuite déménagé à New-York, ville bien plus pratique que Gand pour enregistrer des albums. La jeune femme n'a pas attendu l'âge adulte pour décider de bosser comme technicienne pour le groupe de son père puis, une fois celui-ci à la retraite, de se trouver un autre groupe pour qui bosser. Aujourd'hui, cela fait près de deux ans qu'elle est retournée à la vie sédentaire, et il faut avouer qu'elle l'a très mal vécu. Pas habituée à rester au même endroit plus de quelques mois, elle doit aujourd'hui faire face à une vie entière de sédentarité, à un boulot fixe et au métro new-yorkais. Elle bosse dans une salle de concert et comme bénévole à l'Overkill, et si elle se remet doucement d'une profonde dépression, elle a d'autres projets : en première ligne, un podcast militant féministe et antiraciste au sein du monde du metal qui est loin d'être aussi inclusif que certains voudraient le laisser paraître.
Date d'inscription : 21/06/2020
Messages : 337
Pseudo : k-ro
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : j'essaie de garder le cap mais ça fluctue
Multinicks : Eryn (k. ritter) / Rico (m. angel silvestre)/ Neil (d. tennant) / Ellie (h. williams) / Arthur (j. gilgun) / Wade (d. diggs) / Janee (m. gill) / Ezra (c. cox)
Avatar : Freema Agyeman + nocreativejuiceleft (av. + gif)
(m) LAURENCE FISHBURNE - who said "daddy issues" ? F560e7de50119be3faa7221667eec0edc9b0d0f1
Age : 39 ans
Nationality : belge, résidente permanente américaine
Origins : Ghana, Iran
Status : aux prémices d'une relation amoureuse avec celui qu'elle considérait jusqu'alors comme son meilleur ami
Orientation : straight
Work : au merch / bar d'une salle de concert
Home adress : east village, manhattan
Communities : - the overkill
- the lift

Trigger : relations toxiques romantisées, viol
Warning : dépression, crises d'angoisse, abandonment issues

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

https://www.ivegot99problems.com/t3673-ann-let-there-be-rock#63426https://www.ivegot99problems.com/t3683-ask-anneke-van-asten#63427
Jan Van Asten
ft. laurence fishburne
me, myself and i
ꕥ âge : 65 ans
ꕥ nationalité : belge, naturalisé américain depuis longtemps.
ꕥ ethnie/origines : african american.
ꕥ orientation : plutôt hétéro je dirais mais rien d'exclu.
ꕥ occupation : musicien dans un groupe de hard rock. Il pense de temps en temps à la retraite, puis se pose un week-end, déteste l'expérience et se promet de ne jamais la réitérer.
ꕥ quartier : east village, un luxueux appartement avec entre autres son propre petit studio d'enregistrement qui est plus souvent habité par sa fille et un de ses potes que par lui-même.
ꕥ qualités : lumineux, talentueux, drôle, généreux.
ꕥ défauts : éternel adolescent, fâcheuse tendance à la consommation de substances et d'alcool, désordonné, irréfléchi.
ꕥ groupe : idk what you're talking about
ꕥ communautés : the overkill, the lift, au choix.
and my creator
Hello love merci de t'intéresser à ce scénario ! Il est hyper important pour mon perso tout en étant une vraie perspective de personnage fun à jouer! J'ai conscience que les persos de plus de 50 ans sont rarement pris mais 99 est un vrai cocon et je suis assez positive sur l'avenir de Jan par ici ✨
Le nom est négociable même si j'avoue que je joue Ann depuis presque 2 ans maintenant et que j'ai eu le temps de mentionner son père quelques fois. Quant à l'avatar, il l'est aussi, on avait entre autres pensé à Samuel L. Jackson ou Wesley Snipes avec les copines, donc même si Laurence Fishburne reste le gros coup de coeur, c'est avant tout ton perso love Si jamais, Freema Agyeman a aussi des origines iraniennes donc je ne suis pas contre une personnalité iranienne si ça te convient mieux.
N'hésite pas à me contacter ici, en zone invités ou sur discord (k-ro#6011) si tu veux plus d'infos love Des bisous si consentis!
that's my story
And it started like this...
[cw : mention rapide d'adoption, relation borderline avec les substances] Jan est né dans la rue, il ne sait pas vraiment où, alors selon lui son histoire écrite commence dans les bras de la famille Van Asten, dans la périphérie de Gand, en Belgique. Adolescent dans les années 70, en pleine ascension du rock'n'roll et des mouvements punks, il ne tarde pas à attraper une guitare et un groupe d'amis et à se servir du garage de leurs parents respectifs comme d'un défouloir. Plutôt du genre rebelle, il ne s'imagine pas faire autre chose de sa vie que de la musique. Il sèche l'école pour vivre son rêve et n'est attentif qu'en cours d'anglais  - pour mieux comprendre les paroles de ses artistes préférés et écrire les siennes. Il se fâche au passage plus d'une fois avec ses parents adoptifs.

Pourtant, ses efforts furent payants là où personne n'aurait parié un franc. Son groupe explose en 1978 et s'en suivra une ascension vertigineuse jusqu'aux sommets, sans compter tous les excès qui viennent en général avec la célébrité. Jan n'a jamais dépassé les bornes, cependant, bien qu'il ait touché à un peu toutes les substances à un moment ou à un autre et qu'il ait toujours aimé boire un verre et fumer. Jamais tout à fait sorti de l'adolescence, c'est sur cette maturité émotionnelle proche du néant qu'il vivra toute sa vie d'adulte.

En 1983, il entame une relation avec une jeune femme rencontrée en tournée, probablement plus intéressée par le sentiment de rébellion que ça lui a procuré que par la perspective d'entamer une relation sérieuse. Un bébé est né de cette courte union, Anneke, et dans un accord tacite entre eux, c'est Jan qui l'a élevée, seul mais à sa manière, sans jamais quitter la route et en l'aimant très fort, bien qu'ayant du mal à agir en adulte et comptant un peu trop sur différentes nannies itinérantes pour prendre en charge les mauvais côtés du job de parent.

Dans les années 1990, Jan et sa fille déménagent à New York, dans l'idée de se faciliter la vie dans l'industrie musicale. Sa carrière est à son paroxysme et le temps qu'il ne passe pas sur la route, il le passe à East Village, dans son appartement bien trop grand. Il vogue de groupe en groupe, enregistre album sur album et enchaîne les tournées de façon presque malsaine. La relation de Jan avec la sédentarité est très compliquée, sa relation avec la sobriété aussi bien qu'il se comporte en autruche et refuse d'y penser. C'est de cette manière que Jan règle tous ses problèmes de toute façon : il se sert un verre, se roule un joint, et remet tout ça à plus tard tel le bon ado irresponsable qu'il est resté.

A soixante-cinq ans, c'est toujours un peu comme cela qu'il philosophe. Après tout, et selon ses dires, il aura tout le temps de se reposer six pieds sous terre. Au moment de ton inscription, Jan termine sa dernière (longue) tournée et revient s'installer à East Village en attendant un nouvel album.
and that's ours
anneke van asten ꕥ amazing as a friend, awful as a dad
L'amour que se portent Ann et son père est sans équivoque, fusionnel, et incroyablement fort. Et comment aurait-il pu en être autrement quand ils ont passé les trente-trois premières années de leur vie commune ensemble ? Parce qu'il a toujours refusé d'être éloigné de sa fille, elle l'a toujours suivi partout, scolarisée par correspondance et élevée par différentes nannies lorsqu'ils étaient sur la route. Et puis, lorsqu'elle a eu l'âge de décider, Ann s'est mise à travailler pour le groupe de son père, à maîtriser ses instruments, et a débuté une vie de roadie. Jusqu'en 2017, lorsqu'ils ont chacun rejoint des groupes différents, donc, ils ont entretenu ce lien fusionnel. Et depuis lors, ils s'appellent tous les jours, incapable de ne pas se donner de nouvelles. Et peu importe que Jan oublie parfois la notion de décalage horaire et téléphone à trois heures du matin, sa fille lui répondra toujours.
Pourtant, il faut se rendre à l'évidence : Jan a été pour Ann plus un ami qu'un père, rendant la dynamique de leur relation très instable. Parce qu'il s'est toujours comporté comme un éternel adolescent et parce que sa seule vision de la stabilité se trouvait dans un tour bus, la brune s'est retrouvée bien démunie lorsqu'elle a été forcée à la sédentarité en 2020, tombant doucement dans une dépression de laquelle elle sort à peine difficilement. Toujours aujourd'hui, à 38 ans, Ann a de grandes lacunes dans son développement personnel et émotionnel. Elle est en constante recherche de la validation de son père, vit très mal la séparation d'ailleurs, et Jan ne s'en rend pas toujours compte, se contentant d'apprécier l'idée d'être l'ami et le confident de sa fille unique. Il ne réalise même pas tout à fait les conséquences de ses actes sur Ann, considérant qu'il n'y a rien de mal à être un cool dad et qu'au contraire, il aurait presque voulu un père comme lui.
wesley takagi ꕥ beau-fils
Jan et Wes se connaissent depuis longtemps sans jamais s'être vraiment rencontrés. Ils se sont bien croisés quelques fois en tournée, lors de festivals où ils partageaient l'affiche avec leurs groupes respectifs. Mais intimidé par Jan, Wes ne s'est jamais vraiment imposé auprès du musicien. Anneke cependant amènera les deux hommes à se rencontrer bien rapidement. En effet, Wes a plus ou moins officiellement emménagé à l'appartement d'East Village il y a un an et demi, alors que son groupe pour lequel travaillait Ann se séparait et qu'ils cuvaient tous les deux leurs malheurs. Jan d'ailleurs, à qui sa fille se confie beaucoup trop - sans que ça ne lui déplaise - n'a jamais cru la moindre seconde qu'ils ne puissent être que de simples amis. Il a donc été le premier à se réjouir d'apprendre que les deux étaient enfin passés à l'étape supérieure : officialiser.
Dans le futur, les deux hommes sont amenés à s'entendre. Il faut dire que l'affable Jan ne manquera pas de mettre Wesley à l'aise et même, qui sait, de l'aider à se remettre sur les rails et soutenir ses prochains projets musicaux après une bien trop longue pause.
tumblr (gif) fabulaetion (avatar)