Le Deal du moment :
Four encastrable Pyrolyse SAUTER SFP932X
Voir le deal
379.99 €

vos tropes & liens préférés

2 participants
Devalekha Nadar
Devalekha Nadar
To do list rp :
en cours | Eryn, Finn (6)

à venir | Idk, Fernando probably

terminés | Finn (1/instanta), Finn (2/instanta), Finn (3/instanta), Finn (4/instanta), Finn (5/instanta)
Summary :
Née à San Francisco, Devalekha a grandi dans une famille aimante et très soudée. Petite dernière de la famille, bébé surprise, elle a vécu une enfance un peu compliquée avant que son ADHD ne soit découvert. Le diagnostic a apaisé autant ses parents que les tensions avec son frère et sa sœur, bien plus âgés et, il faut bien l'admettre, souvent exaspérés par leur cadette. Bien qu'elle se ait toujours l'impression d'être un peu différente des siens, Dev ne s'est jamais sentie rejetée, bien au contraire. Ça a rendu son départ pour la Côte Est, après le lycée, bien difficile malgré l'obtention d'une bourse complète à Columbia et elle a très vite pris l'habitude de passer plusieurs soirées par semaine sur Skype avec sa famille. La vie new yorkaise l'a grandement aidée à s'accepter complètement, tant sur ses opinions qu'elle craignait trop radicales que sur ses centres d'intérêt qu'elle trouvait un peu cliché. Se destinant au départ à la création de jeux vidéos, son échappatoire d'ado, Dev a toujours débordé d'idées et c'est après une soirée un peu trop arrosée avec son gang de copines que lui est venue celle de Duck Pics. L'application de rencontre, pensée pour protéger ses utilisatrices des relous et, vous l'aurez deviné, des dick pics, a très vite trouvé son succès et Dev a dû apprendre très rapidement les ficelles du métier de CEO tout en le conciliant à sa vie de millenial connue sur Internet pour ses tirades enragées contre les hommes, son amour pour ses chats et sa passion pour les jeux vidéos et le tricot (moodboard, playlist)
Pseudo :
nocreativejuiceleft, Julia
Player's pronoun :
elle, she/her
Rythme de rp :
le weekend uniquement
Multinicks :
Reagan (ft. Lizzo), Janet (ft. Kristen Stewart), Jasper (ft. Chris Evans), David (ft. David Bowie), Gigi (ft. Rihanna), Gus (ft. Regé Jean Page) et Parker Jane (ft. Megan Fox)
Simone Ashley, @eternal lust (av), @go_girl_give_us_nothing (profile pic), @dailykanthony (gifs), @J.Maya (lyrics)
vos tropes & liens préférés  412503ecdca4d367ffcd546ae83ef310
Nationality :
US citizen
Origins :
Tamil Indian
Status :
serial dater and hookup enthusiast who might have commitment issues
Orientation :
bi bi bi til the day she dies
Work :
app developer, mastermind behind the dating app Duck Pics, well-dressed CEO
Home adress :
the Bronx @ the Miranda Heights
Communities :
les habitants du Miranda Heights, the Lost Planet, the Saberist Academy, le Meow Parlour et le Park Avenue Plaza.
Trigger :
feu/incendie/immolation, parents manipulateurs/abusifs, fausse couche
Warning :
mentions de misogynie et de racisme
To do list rp : en cours | Eryn, Finn (6)

terminés | Finn (1/instanta), Finn (2/instanta), Finn (3/instanta), Finn (4/instanta), Finn (5/instanta)
Summary : Née à San Francisco, Devalekha a grandi dans une famille aimante et très soudée. Petite dernière de la famille, bébé surprise, elle a vécu une enfance un peu compliquée avant que son ADHD ne soit découvert. Le diagnostic a apaisé autant ses parents que les tensions avec son frère et sa sœur, bien plus âgés et, il faut bien l'admettre, souvent exaspérés par leur cadette. Bien qu'elle se ait toujours l'impression d'être un peu différente des siens, Dev ne s'est jamais sentie rejetée, bien au contraire. Ça a rendu son départ pour la Côte Est, après le lycée, bien difficile malgré l'obtention d'une bourse complète à Columbia et elle a très vite pris l'habitude de passer plusieurs soirées par semaine sur Skype avec sa famille. La vie new yorkaise l'a grandement aidée à s'accepter complètement, tant sur ses opinions qu'elle craignait trop radicales que sur ses centres d'intérêt qu'elle trouvait un peu cliché. Se destinant au départ à la création de jeux vidéos, son échappatoire d'ado, Dev a toujours débordé d'idées et c'est après une soirée un peu trop arrosée avec son gang de copines que lui est venue celle de Duck Pics. L'application de rencontre, pensée pour protéger ses utilisatrices des relous et, vous l'aurez deviné, des dick pics, a très vite trouvé son succès et Dev a dû apprendre très rapidement les ficelles du métier de CEO tout en le conciliant à sa vie de millenial connue sur Internet pour ses tirades enragées contre les hommes, son amour pour ses chats et sa passion pour les jeux vidéos et le tricot (moodboard, playlist)
Pseudo : nocreativejuiceleft, Julia
Player's pronoun : elle, she/her
Rythme de rp : le weekend uniquement
Multinicks : Reagan (ft. Lizzo), Janet (ft. Kristen Stewart), Jasper (ft. Chris Evans), David (ft. David Bowie), Gigi (ft. Rihanna), Gus (ft. Regé Jean Page) et Parker Jane (ft. Megan Fox)
Avatar : Simone Ashley, @eternal lust (av), @go_girl_give_us_nothing (profile pic), @dailykanthony (gifs), @J.Maya (lyrics)
Nationality : US citizen
Origins : Tamil Indian
Status : serial dater and hookup enthusiast who might have commitment issues
Orientation : bi bi bi til the day she dies
Work : app developer, mastermind behind the dating app Duck Pics, well-dressed CEO
Home adress : the Bronx @ the Miranda Heights
Communities : les habitants du Miranda Heights, the Lost Planet, the Saberist Academy, le Meow Parlour et le Park Avenue Plaza.
Trigger : feu/incendie/immolation, parents manipulateurs/abusifs, fausse couche
Warning : mentions de misogynie et de racisme

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

https://www.ivegot99problems.com/t6966-if-i-were-a-man-then-i-d-be-the-manhttps://www.ivegot99problems.com/t6973-recherches-de-reagan-janet-jasper-devalekhahttps://www.ivegot99problems.com/t6975-instagram-devalekhanadar
Hello hola

On est lundi et apparemment, ça se pose des questions existentielles par ici vos tropes & liens préférés  199075109 non, promis ça m'a pas réveillée en pleine nuit mais en sirotant mon café ce matin, je me suis demandée si vous aussi, vous aviez des petits détails et liens que vous préfériez développer geek et je parle pas juste du type de liens, si c'est du positif, du négatif ou du mi-figue mi-raisin, non je veux des détails What a Face dites-moi ce qui vous inspire, ce qui fait frétiller votre muse, je veux tout savoir vos tropes & liens préférés  2832246198
Invité

C’est un sujet pour moi ça ! Mais d’abord, comment ça se fait que tu n’ai pas toi-même expliqué ?

*attends patiemment*

(Bon, c’est aussi une excuse pour rédiger ça ce soir, car le boulot.. arf, je suis encore sur 99  vos tropes & liens préférés  497855176)
Devalekha Nadar
Devalekha Nadar
To do list rp :
en cours | Eryn, Finn (6)

Summary :
Née à San Francisco, Devalekha a grandi dans une famille aimante et très soudée. Petite dernière de la famille, bébé surprise, elle a vécu une enfance un peu compliquée avant que son ADHD ne soit découvert. Le diagnostic a apaisé autant ses parents que les tensions avec son frère et sa sœur, bien plus âgés et, il faut bien l'admettre, souvent exaspérés par leur cadette. Bien qu'elle se ait toujours l'impression d'être un peu différente des siens, Dev ne s'est jamais sentie rejetée, bien au contraire. Ça a rendu son départ pour la Côte Est, après le lycée, bien difficile malgré l'obtention d'une bourse complète à Columbia et elle a très vite pris l'habitude de passer plusieurs soirées par semaine sur Skype avec sa famille. La vie new yorkaise l'a grandement aidée à s'accepter complètement, tant sur ses opinions qu'elle craignait trop radicales que sur ses centres d'intérêt qu'elle trouvait un peu cliché. Se destinant au départ à la création de jeux vidéos, son échappatoire d'ado, Dev a toujours débordé d'idées et c'est après une soirée un peu trop arrosée avec son gang de copines que lui est venue celle de Duck Pics. L'application de rencontre, pensée pour protéger ses utilisatrices des relous et, vous l'aurez deviné, des dick pics, a très vite trouvé son succès et Dev a dû apprendre très rapidement les ficelles du métier de CEO tout en le conciliant à sa vie de millenial connue sur Internet pour ses tirades enragées contre les hommes, son amour pour ses chats et sa passion pour les jeux vidéos et le tricot (moodboard, playlist)
Pseudo :
nocreativejuiceleft, Julia
Player's pronoun :
elle, she/her
Rythme de rp :
le weekend uniquement
Multinicks :
Reagan (ft. Lizzo), Janet (ft. Kristen Stewart), Jasper (ft. Chris Evans), David (ft. David Bowie), Gigi (ft. Rihanna), Gus (ft. Regé Jean Page) et Parker Jane (ft. Megan Fox)
Simone Ashley, @eternal lust (av), @go_girl_give_us_nothing (profile pic), @dailykanthony (gifs), @J.Maya (lyrics)
Nationality :
US citizen
Origins :
Tamil Indian
Status :
serial dater and hookup enthusiast who might have commitment issues
Orientation :
bi bi bi til the day she dies
Work :
app developer, mastermind behind the dating app Duck Pics, well-dressed CEO
Home adress :
the Bronx @ the Miranda Heights
Communities :
les habitants du Miranda Heights, the Lost Planet, the Saberist Academy, le Meow Parlour et le Park Avenue Plaza.
Trigger :
feu/incendie/immolation, parents manipulateurs/abusifs, fausse couche
Warning :
mentions de misogynie et de racisme
To do list rp : en cours | Eryn, Finn (6)

Summary : Née à San Francisco, Devalekha a grandi dans une famille aimante et très soudée. Petite dernière de la famille, bébé surprise, elle a vécu une enfance un peu compliquée avant que son ADHD ne soit découvert. Le diagnostic a apaisé autant ses parents que les tensions avec son frère et sa sœur, bien plus âgés et, il faut bien l'admettre, souvent exaspérés par leur cadette. Bien qu'elle se ait toujours l'impression d'être un peu différente des siens, Dev ne s'est jamais sentie rejetée, bien au contraire. Ça a rendu son départ pour la Côte Est, après le lycée, bien difficile malgré l'obtention d'une bourse complète à Columbia et elle a très vite pris l'habitude de passer plusieurs soirées par semaine sur Skype avec sa famille. La vie new yorkaise l'a grandement aidée à s'accepter complètement, tant sur ses opinions qu'elle craignait trop radicales que sur ses centres d'intérêt qu'elle trouvait un peu cliché. Se destinant au départ à la création de jeux vidéos, son échappatoire d'ado, Dev a toujours débordé d'idées et c'est après une soirée un peu trop arrosée avec son gang de copines que lui est venue celle de Duck Pics. L'application de rencontre, pensée pour protéger ses utilisatrices des relous et, vous l'aurez deviné, des dick pics, a très vite trouvé son succès et Dev a dû apprendre très rapidement les ficelles du métier de CEO tout en le conciliant à sa vie de millenial connue sur Internet pour ses tirades enragées contre les hommes, son amour pour ses chats et sa passion pour les jeux vidéos et le tricot (moodboard, playlist)
Pseudo : nocreativejuiceleft, Julia
Player's pronoun : elle, she/her
Rythme de rp : le weekend uniquement
Multinicks : Reagan (ft. Lizzo), Janet (ft. Kristen Stewart), Jasper (ft. Chris Evans), David (ft. David Bowie), Gigi (ft. Rihanna), Gus (ft. Regé Jean Page) et Parker Jane (ft. Megan Fox)
Avatar : Simone Ashley, @eternal lust (av), @go_girl_give_us_nothing (profile pic), @dailykanthony (gifs), @J.Maya (lyrics)
Nationality : US citizen
Origins : Tamil Indian
Status : serial dater and hookup enthusiast who might have commitment issues
Orientation : bi bi bi til the day she dies
Work : app developer, mastermind behind the dating app Duck Pics, well-dressed CEO
Home adress : the Bronx @ the Miranda Heights
Communities : les habitants du Miranda Heights, the Lost Planet, the Saberist Academy, le Meow Parlour et le Park Avenue Plaza.
Trigger : feu/incendie/immolation, parents manipulateurs/abusifs, fausse couche
Warning : mentions de misogynie et de racisme

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

https://www.ivegot99problems.com/t6966-if-i-were-a-man-then-i-d-be-the-manhttps://www.ivegot99problems.com/t6973-recherches-de-reagan-janet-jasper-devalekhahttps://www.ivegot99problems.com/t6975-instagram-devalekhanadar
Comment je me fais call out vos tropes & liens préférés  199075109 Arrow non, en vrai, je voulais pas ouvrir un sujet sur lequel je peux parler pendant des heures et poster ensuite un gros pavé qui donnerait pas envie vos tropes & liens préférés  2153884322 mais puisque j'ai plus ou moins la permission, here we go What a Face

Bon, déjà, il faut que je mentionne que je suis une grande consommatrice de romances (ma liseuse est toujours à portée de main et elle m'accompagne partout, si y'a moyen de lire un chapitre dans les transports ou en pause, bref) mais aussi de fanfictions depuis que j'ai atterri sur fanfiction.net voilà dix ou quinze ans (j'ai arrêté de compter Arrow ). Du coup, sans être complètement exigeante (parce que bon, même quand je trouve une histoire pas à mon goût, il faut que je finisse, exceptions faites des trucs triggering et vraiment, vraiment, VRAIMENT mauvais, bref), je sais à peu près ce que j'aime. Évidemment, ça se retrouve aussi dans le rp puppy Je vais tâcher d'être claire et concise avec une petite liste mais fair warning, je risque de me perdre et il est fort possible que ce post soit ultra décousu vos tropes & liens préférés  2153884322 (sidenote, c'est sans réel ordre de préférence, juste l'ordre dans lequel ça m'a traversé l'esprit à l'heure où j'écris tout ça).

1. the chosen family trope, c'est pas romantique, certes, mais ça fait battre mon petit cœur de bad bitch très, très fort. De manière globale, j'aime lire (et écrire) de belles amitiés qui se traduisent vraiment par le sentiment d'avoir trouvé (et choisi) une seconde famille. Il est même pas nécessaire que les persos aient des problèmes avec leur famille biologique, juste ça me fait fondre de voir des gens s'aimer et se respecter sans la contrainte (c'est pas le bon mot mais je sais pas en trouver d'autre right now) d'un lien de parenté. C'est beau, c'est pur et ça me lassera jamais.

2. fake/pretend relationship, parce que c'est la porte ouverte à tout un tas de situations drôles (et bonus point si ça devient réel, parce que soyons honnêtes, c'est exactement ce qu'on veut Arrow )

3. la masculinité non-toxique et de manière plus globale, les personnages masculins écrits par des femmes. Ça peut sembler être en vogue de dire que c'est bien mais souvent, c'est vraiment le cas Arrow sans vouloir verser dans la misandrie, on croise beaucoup de gros cons irl et ça fait plaisir de voir des hommes, même fictifs, relever la barre. Et je crois que c'est @Elior Munroe qui a dit ça l'autre jour mais ça fait plaisir d'écrire ce qu'on aurait bien voulu entendre/voir dans la vraie vie, donc voilà vos tropes & liens préférés  2832246198

4. enemies-to-lovers, parce que it's hot Arrow rien d'autre à ajouter, si ce n'est que je préfère l'option non-toxique là aussi (les relations abusives, très peu pour moi, merci).

5. friends-to-lovers, parce que it's hot bis Arrow vraiment, en matière de ce qu'on appelle les "liens love", ça et le point précédent, ce sont définitivement mes préférés. C'est beau, c'est pur, ça me tape juste là où ça fait du bien, je suis écroulée par les feels quand j'écris/lis ça.

6. les meilleures potes à la vie, à la mort, ça rejoint peut-être un peu le premier point mais il y a une place particulière dans mon cœur pour ces duos qui se soutiennent jusqu'au bout (et bonus points si ce sont des duos féminins).

7. les liens nuancés et par nuancés, j'entends construits avec un background relativement détaillés, potentiellement avec des conflits particuliers ou au moins une certaine lucidité sur les failles/lacunes/défauts/etc de chaque personnage. Je vois mes persos comme de vraies personnes, avec leurs bons et leurs mauvais côtés, et forcément iels ne peuvent pas s'entendre avec tout le monde et même avec leurs potes/les gens qui les apprécient, il est possible que ça clashe de temps en temps. Je sais pas, peut-être que c'est mon côté drama queen mais Arrow

8. height difference parce que it's hot, troisième édition Arrow purement parce que je suis très superficielle et yes, je vérifie la taille de mes avatars, jugez-moi si vous voulez vos tropes & liens préférés  2832246198 (en vrai, c'est la faute de @Marisol Murphy-Paredes, notre premier ship versait là-dedans et ça m'a contaminée vos tropes & liens préférés  3082847110 ).

J'oublie certainement une foule de choses mais c'est déjà une assez grande liste pour l'instant geek
Marisol Alvarez
Marisol Alvarez
To do list rp :
Benjamin - www
Ricardo - www
Summary :
Marisol Alvarez, qui fut pendant des années Mrs Murphy-Alvarez quand elle était encore l'épouse du sénateur démocrate de New-York, est une journaliste à mi-temps et la présidente de l'association El Halito dans le Bronx. C'est le quartier où elle a grandi et où elle retourne souvent, un lieu qui lui tient à coeur et qu'elle veut voir se développer. Si pour l'heure elle est toujours à Staten Island pour que son fils termine le lycée tranquillement, elle espère retourner dans le quartier de son enfance et reprendre un mode de vie plus simple, s'immerger pleinement dans ce qui lui tient à cœur et mettre en œuvre tout ce qu'elle avait mis en suspens, sans même s'en rendre compte. Mère de deux grands enfants, elle a consacré des années à leur éducation, à l'ascension politique de son mari, se perdant peu à peu dans une vie qu'elle ne reconnaissait plus. Et si divorcer a été dur pour cette catholique pratiquante, au bout de deux ans, elle a fini par s'y faire et retrouver un peu d'elle-même.
Pseudo :
tara
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
en théorie, 1 fois par semaine
Multinicks :
Debbie Sinclair & Sutton Young & Jessica Doyle &Josh Munroe & Beatrice Baker
melissa fumero + reagan (avatar) + thedumpofrps & amygificons (gifs) + vent parisien (code) + adele (lyrics)
vos tropes & liens préférés  Tumblr_inline_osxiphRfUa1r2z5wy_250
Nationality :
américaine
Origins :
cubaines
Religion :
catholique
Status :
divorcée
Orientation :
hétérosexuelle
Work :
journaliste à mi-temps, présidente de l'association El Halito
Home adress :
dawson circle, staten island, nyc
Communities :
dawson circle, el halito
Trigger :
ras mais j'apprécie un MP si une situation potentiellement difficile se présente
Warning :
sexisme et racisme ordinaires, immigration
To do list rp : Benjamin - www
Ricardo - www
Summary : Marisol Alvarez, qui fut pendant des années Mrs Murphy-Alvarez quand elle était encore l'épouse du sénateur démocrate de New-York, est une journaliste à mi-temps et la présidente de l'association El Halito dans le Bronx. C'est le quartier où elle a grandi et où elle retourne souvent, un lieu qui lui tient à coeur et qu'elle veut voir se développer. Si pour l'heure elle est toujours à Staten Island pour que son fils termine le lycée tranquillement, elle espère retourner dans le quartier de son enfance et reprendre un mode de vie plus simple, s'immerger pleinement dans ce qui lui tient à cœur et mettre en œuvre tout ce qu'elle avait mis en suspens, sans même s'en rendre compte. Mère de deux grands enfants, elle a consacré des années à leur éducation, à l'ascension politique de son mari, se perdant peu à peu dans une vie qu'elle ne reconnaissait plus. Et si divorcer a été dur pour cette catholique pratiquante, au bout de deux ans, elle a fini par s'y faire et retrouver un peu d'elle-même.
Pseudo : tara
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : en théorie, 1 fois par semaine
Multinicks : Debbie Sinclair & Sutton Young & Jessica Doyle &Josh Munroe & Beatrice Baker
Avatar : melissa fumero + reagan (avatar) + thedumpofrps & amygificons (gifs) + vent parisien (code) + adele (lyrics)
vos tropes & liens préférés  Tumblr_inline_osxiphRfUa1r2z5wy_250
Nationality : américaine
Origins : cubaines
Religion : catholique
Status : divorcée
Orientation : hétérosexuelle
Work : journaliste à mi-temps, présidente de l'association El Halito
Home adress : dawson circle, staten island, nyc
Communities : dawson circle, el halito
Trigger : ras mais j'apprécie un MP si une situation potentiellement difficile se présente
Warning : sexisme et racisme ordinaires, immigration

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

Est-ce que j'ai attendu de venir par ici pour que @Devalekha Nadar poste avant et m'économise le travail? C'est fort possible vos tropes & liens préférés  2832246198 Que voulez-vous, je manque d'originalité, mais on a en effet pas mal de goûts communs quand il s'agit de nos tropes favoris, comme la fameuse différence de taille (still hot though Arrow). Je valide aussi à fond le fake dating et le ennemies to lovers, vraiment, c'est des tropes d'élite. C'est pas pour rien qu'elle et moi on aime écrire des ships vos tropes & liens préférés  2153884322

Pour rebondir là dessus d'ailleurs et toujours vaguement en référence à notre premier #otp, j'aime beaucoup le grumpy girlfriend/sunshine boyfriend trope (qui doit sans doute avoir un meilleur nom vos tropes & liens préférés  497855176) Genre la nana bourrue/pas commode et son copain extraverti et solaire. Et oui, dans ce sens là si c'est un ship hétéro, mais ça s'adapte aux ships queer évidemment, je suis pas comme ça Arrow

Et je pompe encore les idées de Dev mais, en bonus de la masculinité non toxique, je kiffe une belle bromance assumée (@Wesley Takagi et @Elior Munroe, les plus beaux :004) où ça pleure, ça dit les choses, ça rigole, tout ça, tout ça. L'amitié masculine sans la toxicité quoi. See also : Ted Lasso  cute

Un truc que j'ai essayé de caser avec pas mal de mes persos et que j'adore c'est sibling relations cutie Frère/sœur (big up les frérots @Alejandro Paredes et @Andrew Doyle keur) sœur/sœur (coucou @Victoria Taylor love) ou même frère/frère (j'ai jamais fait, mais j'ai les pré-liens de Josh pour ça si jamais ça motive quelqu'un Arrow) J'aime aussi les liens d'amitié très proches qui s'apparentent à un lien de sororité/fraternité. C'est vraiment une dynamique que j'adore, ce côté je t'aime plus que tout mais tu es la personne qui a le plus de potentiel pour m'agacer/me blesser, c'est riche, c'est complexe, c'est tout ce que j'aime cutie

Un truc que j'ai jamais vraiment joué mais que je kiffe dans les films notamment, c'est one last heist. Evidemment, pensez la saga Ocean, mais ouais, réunir le gang pour un dernier coup, monter un plan ultra complexe pour chourav un collier au Met Gala, tout ça, ça apaise mon cerveau, vous imaginez même pas vos tropes & liens préférés  2153884322 J'ai bien tenté de jouer un gentleman cambrioleur pour chercher un peu cette vibe mais ça a pas trop pris. Je pense que c'est le genre qui me demande trop de réflexion et que je préfère regarder.

Et évidemment, j'aime les classiques : mean girl with a heart of gold, un lit pour deux dans l'hôtel qu'on a été obligés de réserver (alors qu'on est dans une fausse relation/on s'aime pas, j'ai rien contre le cumul des tropes vos tropes & liens préférés  2832246198) les gens coincés dans l'ascenseur/le chalet sous la neige... C'est génial les tropes, dans la mesure où on les utilise bien cutie

Bon y en a plein d'autres, mais j'arrête le roman vos tropes & liens préférés  2153884322
Contenu sponsorisé