-24%
Le deal à ne pas rater :
Continental Edison – TV LED – HD 32″ (81 cm) à 99,99€
99.99 € 132.42 €
Voir le deal

(f) CAMILLA CABELLO | sweet child o' mine

Marisol Alvarez
Marisol Alvarez
To do list rp :
Benjamin - www
Ricardo - www
Summary :
Marisol Alvarez, qui fut pendant des années Mrs Murphy-Alvarez quand elle était encore l'épouse du sénateur démocrate de New-York, est une journaliste à mi-temps et la présidente de l'association El Halito dans le Bronx. C'est le quartier où elle a grandi et où elle retourne souvent, un lieu qui lui tient à coeur et qu'elle veut voir se développer. Si pour l'heure elle est toujours à Staten Island pour que son fils termine le lycée tranquillement, elle espère retourner dans le quartier de son enfance et reprendre un mode de vie plus simple, s'immerger pleinement dans ce qui lui tient à cœur et mettre en œuvre tout ce qu'elle avait mis en suspens, sans même s'en rendre compte. Mère de deux grands enfants, elle a consacré des années à leur éducation, à l'ascension politique de son mari, se perdant peu à peu dans une vie qu'elle ne reconnaissait plus. Et si divorcer a été dur pour cette catholique pratiquante, au bout de deux ans, elle a fini par s'y faire et retrouver un peu d'elle-même.
Pseudo :
tara
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
en théorie, 1 fois par semaine
Multinicks :
Debbie Sinclair & Sutton Young & Jessica Doyle &Josh Munroe & Beatrice Baker
melissa fumero + reagan (avatar) + thedumpofrps & amygificons (gifs) + vent parisien (code) + adele (lyrics)
(f) CAMILLA CABELLO | sweet child o' mine Tumblr_inline_osxiphRfUa1r2z5wy_250
Nationality :
américaine
Origins :
cubaines
Religion :
catholique
Status :
divorcée
Orientation :
hétérosexuelle
Work :
journaliste à mi-temps, présidente de l'association El Halito
Home adress :
dawson circle, staten island, nyc
Communities :
dawson circle, el halito
Trigger :
ras mais j'apprécie un MP si une situation potentiellement difficile se présente
Warning :
sexisme et racisme ordinaires, immigration
To do list rp : Benjamin - www
Ricardo - www
Summary : Marisol Alvarez, qui fut pendant des années Mrs Murphy-Alvarez quand elle était encore l'épouse du sénateur démocrate de New-York, est une journaliste à mi-temps et la présidente de l'association El Halito dans le Bronx. C'est le quartier où elle a grandi et où elle retourne souvent, un lieu qui lui tient à coeur et qu'elle veut voir se développer. Si pour l'heure elle est toujours à Staten Island pour que son fils termine le lycée tranquillement, elle espère retourner dans le quartier de son enfance et reprendre un mode de vie plus simple, s'immerger pleinement dans ce qui lui tient à cœur et mettre en œuvre tout ce qu'elle avait mis en suspens, sans même s'en rendre compte. Mère de deux grands enfants, elle a consacré des années à leur éducation, à l'ascension politique de son mari, se perdant peu à peu dans une vie qu'elle ne reconnaissait plus. Et si divorcer a été dur pour cette catholique pratiquante, au bout de deux ans, elle a fini par s'y faire et retrouver un peu d'elle-même.
Pseudo : tara
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : en théorie, 1 fois par semaine
Multinicks : Debbie Sinclair & Sutton Young & Jessica Doyle &Josh Munroe & Beatrice Baker
Avatar : melissa fumero + reagan (avatar) + thedumpofrps & amygificons (gifs) + vent parisien (code) + adele (lyrics)
(f) CAMILLA CABELLO | sweet child o' mine Tumblr_inline_osxiphRfUa1r2z5wy_250
Nationality : américaine
Origins : cubaines
Religion : catholique
Status : divorcée
Orientation : hétérosexuelle
Work : journaliste à mi-temps, présidente de l'association El Halito
Home adress : dawson circle, staten island, nyc
Communities : dawson circle, el halito
Trigger : ras mais j'apprécie un MP si une situation potentiellement difficile se présente
Warning : sexisme et racisme ordinaires, immigration

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

sofia murphy-alvarezft. camilla cabello
me, myself and i
nationalité : américaine
ethnie/origines : cubaines par sa mère
orientation : au choix
occupation : étudiante (dans un domaine scientifique de votre choix)
quartier : staten island, mais est régulièrement à Manhattan
qualités : empathique, réfléchie, honnête
défauts : fière, peu expansive, parfois manichéenne
groupe : fit hot guys have problems too
communautés : el halito, étudiants de columbia et après c'est libre, mais je la vois bien au meow parlour. A noter qu'elle est allée au lycée de Staten par le passé
and my creator
Merci à toi de t'intéresser à ma petite Sofia cutie Alors je vais commencer par les choses qui fâchent, mais le nom n'est pas négociable, rapport au fait que je l'utilise souvent et il faut que ce soit cohérent pour moi sinon je vais m'y perdre Arrow Concernant l'avatar, je suis plus flexible, mais j'aimerais conserver une personnalité d'origine cubaine. Au minimum du minimum, il faut que ce soit une personne latinx, qui ressemble un peu à Melissa et passe au niveau de l'âge. Oui, j'en demande beaucoup, pardon. Mais en échange, je te promets des feels, du cute et des relations familiales ultra saines et agréables. C'est pas beau? ✨ Concernant l'histoire, je n'ai pas tout dit par rapport au papa (John) parce que ce serait trop long, mais je promets un petit topo par MP à qui s'intéressera à ce perso love
that's my story
And it started like this... Sofia est née et a grandi à Staten Island, dans une situation plutôt privilégiée que ses parents - et sa mère en particulier - n'ont jamais manqué de lui rappeler. Pas avec cruauté bien sûr, mais simplement pour ne pas oublier la chance qu'elle a et la jeune femme a beau rouler des yeux de temps en temps, elle n'en a pas moins adopté des valeurs de solidarité et de justice. Son enfance a été ponctuée de visites dans le Bronx, où elle a d'ailleurs fait sa communion et continue à faire du bénévolat ou rendre visite à sa grand-mère maternelle, Maria. Elle a dû tondre des pelouses et garder les enfants du quartier pour se faire de l'argent de poche, mais elle savait aussi qu'elle retournerait dans une belle maison confortable et qu'il y avait une belle somme de côté pour ses études. Elle a donc très tôt était dotée d'un sens moral plutôt affûté, qui peut parfois la conduire à tirer des conclusions hâtives sur les gens ou les situations. Après tout, elle est encore très jeune et toutes les nuances de ce monde lui échappe parfois. Quand les choses deviennent un peu trop complexe, l'étudiante se réfugie dans la pratique de la natation, qui lui a permis de décrocher une bourse pour l'université de Columbia, en plus de ses bons résultats bien sûr. Sofia a aussi un frère, Miguel, qui termine actuellement le lycée et excelle un peu moins académiquement, ce qu'elle ne manque pas de lui rappeler. Toujours avec amour évidemment, la famille, c'est sacré. Le divorce de ses parents il y a deux ans a donc été un peu dur à encaisser, même s'il lui a aussi paradoxalement apporté beaucoup de soulagement. Après tout, ce n'est pas très agréable de vivre avec des gens qui ne s'aiment plus, mais font tout leur possible, juste pour vous. Car Sofia l'a vu, bien entendu, elle n'est pas dénuée de toute capacité d'intelligence émotionnelle. D'ailleurs, rien n'agace tant la jeune femme que d'être prise pour une idiote. Ou qu'on prenne les gens de son âge pour des idiots. Sofia s'émancipe donc de plus en plus, envisageant même de vivre sur le campus l'année prochaine, ce qu'elle ferait bien de se dépêcher à avouer à sa mère...
and that's ours
marisol alvarez maman
Contrairement à beaucoup d'ados, Sofia n'a jamais eu cette phrase où elle a crié qu'elle détestait sa mère en claquant des portes. Peut-être est-ce parce que sa mère l'a eu plutôt jeune ou parce que c'est essentiellement elle qui l'a élevée, Sofia et Marisol sont très proches. Moins que quand elle était petite et venait lui raconter en détails ses journées ou que Marisol se pliait en quatre pour apporter des pâtisseries maison aux compétitions de natation. C'est à sa mère que Sofia doit une grande partie de sa personnalité - de son côté tête de mule à bon nombre de ses valeurs - mais aussi de son bien être. Evidemment, elle n'est pas parfaite et elles ne sont pas toujours d'accord sur tout. Plus jeune, Sofia a aussi été agacée par les rappels constants aux origines sociales et ethniques des Alvarez, même si elle comprend aujourd'hui pourquoi c'était nécessaire. La jeune fille a aussi conscience de beaucoup dépendre de sa mère au quotidien, d'être plus fusionnelle avec elle que bon nombre de ses camarades avec leurs parents. Elle aimerait donc prendre un peu d'indépendance, découvrir qui elle est en dehors de l'aura protectrice de Marisol. Ce qui plus facile à dire qu'à faire, bien entendu.
ricardo diaz parrain
Rico - elle ne croit pas l'avoir appelé par son nom complet une seule fois - est le meilleur parrain qu'une enfant puisse avoir. Toujours présent, dans les grands moments comme pour les pleurs pendant les soirées babysitting, il est un pilier de sa famille, au point où elle est plus proche de lui que de son vrai oncle, parti vivre le rêve californien. N'ayant pas encore d'enfant, à son grand désarroi, Ricardo a toujours pris beaucoup de plaisir à s'occuper de sa filleule et il entretient une relation privilégiée avec elle. Il est son tonton fun évidemment - il se peut qu'il lui ai glissé des cocktails à un mariage ou un anniversaire sans le dire à Marisol - mais il lui a aussi été d'un grand réconfort pendant le divorce de ses parents. Ayant lui même vécu un divorce difficile il y a plusieurs années, il l'a aidée à relativiser la situation et a été une épaule solide sur laquelle chouiner, quand Sofia ne voulait pas être un poids supplémentaire pour sa mère. Elle est régulièrement chez lui et ils adorent aller danser, visiter des musées ou faire des karaokés. Et maintenant qu'elle se considère comme une adulte, la jeune femme commence à s'intéresser de plus près à la vie de son parrain, estimant qu'il mérite plus que quiconque de trouver la personne qui saura le rendre heureux.
romy hampton meilleure amie
Romy et Sofia se connaissent depuis leur plus tendre enfance, vivant à quelques maisons l'une de l'autre et ayant fréquenté les mêmes écoles à Staten Island, leur différence d'âge les empêchant toutefois d'être dans la même classe. Ce fut d'ailleurs sujet de biens des pleurs lorsqu'elles étaient petites, mais elles ont fini par s'y habituer, se faisant d'autres amies, mais se retrouvant toujours après les cours pour faire du vélo dans le quartier ou explorer de fond en comble leurs maisons respectives. Elles s'entendent à merveille malgré - ou grâce à - leurs forts caractères, qui a résulté en plus d'une dispute futile, résolue aussi vite qu'elle a éclaté. Etudiantes en quête d'indépendance toutes les deux, elles sont aujourd'hui plus soudées que jamais. Romy traverse actuellement la même situation que Sofia il y a deux ans, le divorce de ses parents. La plus âgée entend donc la soutenir comme elle le peut et être là pour elle. C'est à ça que servent les bff après tout et ces deux là comptent bien le rester pendant encore de nombreuses années.
jclenz, james valdez & dailylgbtq (gifs) ethereal (avatar)