-33%
Le deal à ne pas rater :
Nettoyeur haute pression 120 bars avec brosse lavage auto
39.90 € 59.90 €
Voir le deal

Marlyn

2 participants
Marley Burberry
Marley Burberry
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Résumé TRES COURT de votre personnage.
Pseudo :
Ajar
Player's pronoun :
Elle
Rythme de rp :
Autant que faire se peut
Multinicks :
Prénom Nom / Prénom Nom / Prénom Nom /
Aaron Paul -lux aeterna
Marlyn Giphy
Nationality :
/américain
Origins :
/neo-zelandaises
Religion :
/neutral
Status :
Célibataire
Orientation :
Hétérosexuel
Work :
Ancien boxeur, donne des cours au lift
Home adress :
/
Communities :
- Drive Safe
-Lift
Trigger :
/viol, relations amoureuses toxiques, violence sur mineurs
Warning :
/alcool
To do list rp : prénom nom - www
Summary : Résumé TRES COURT de votre personnage.
Pseudo : Ajar
Player's pronoun : Elle
Rythme de rp : Autant que faire se peut
Multinicks : Prénom Nom / Prénom Nom / Prénom Nom /
Avatar : Aaron Paul -lux aeterna
Marlyn Giphy
Nationality : /américain
Origins : /neo-zelandaises
Religion : /neutral
Status : Célibataire
Orientation : Hétérosexuel
Work : Ancien boxeur, donne des cours au lift
Home adress : /
Communities : - Drive Safe
-Lift

Trigger : /viol, relations amoureuses toxiques, violence sur mineurs
Warning : /alcool

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

TW :mention d'alcool et de tôle froissée
Ah, elle avait été bien arrosée, ta soirée. Au départ simple célébration entre amis, à rattraper le temps perdu devant un match, stéréotype testostéroné que même toi, t'aurais moqué si tu l'avais vu de l'extérieur. Surtout avec Eryn. Un peu pensif, tu passais dans sa rue et décidais d'y faire un crochet. Tu t'arrêtais sur le côté, garé approximativement et avançais d'un pas tout aussi... discutable. Braaaaoum fracas qui secouait l'intégralité de ton être titubant. Tu tournais la tête, surpris et mortifié en voyant la... tôle froissée de ta caisse contre le lampadaire plié en deux. Putain de merde. C'était ça, que t'avais oublié: le frein à mains. Penaud, tu appelais ta brune espérant qu'elle n'ait pas entendu le bordel que tu venais de foutre dans le quartier "Heeey ! Eryn, ma puce ! j'ai... Une bonne et une mauvaise nouvelle, j'commence par quoi ?" tu hésitais, ne sachant pas ce que le Marley sobre était censé faire "euh... Ok. Alors... la bonne... C'est ... que je suis garé en bas... et... la mauvaise... c'est que j'ai eu... un petit... accident ?" Marley Burberry, toujours le mot pour rassurer les gens: tact était ton second prénom.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Eryn O'Hare
Eryn O'Hare
To do list rp :
aleksej - www | david - www | dev - www | clara - www | marlyn 5 - www

ARCHIVES :
ornella - www | marley 2 - www | marley 3 - www | tray - www | marley - www | andy - www | daisy - www | TC Overkill - www | marley 4 - www
Summary :
Eryn, c’est la grande meuf impressionnante qu’on a tous.tes admirée au lycée alors même qu’elle n’en avait ni conscience, ni l’envie. Avec son air nonchalant et des sarcasmes bien sentis, elle n’a eu aucun mal à se faire une petite place dans le monde tout en rejetant avec ferveur les environnements guindés qui tiennent tant à cœur à son père adoptif. Aujourd’hui et après de vaines tentatives à l’université locale où elle a surtout brillé par ses capacités à s’enfiler des pintes cul sec, elle gère l’Overkill, un pub qui rallie ses différents centres d’intérêt : le rock’n’roll, se tenir éloignée des connards, les burgers et les concerts. Le temps qu’elle ne passe pas dans son bar, Eryn l’investit pour ses proches avec lesquels elle s’efforce de donner le meilleur d’elle-même, sans pour autant toujours y parvenir.
Pseudo :
k-ro
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
1x/semaine
Multinicks :
Rico (m. angel silvestre) / Ann (f. agyeman) / Neil (d. tennant) / Ellie (h. williams) / Arthur (j. gilgun) / Wade (d. diggs) / Janee (m. gill) / Ezra (c. cox)
Krysten Ritter + hn-avatars
Marlyn Laughing-love
Nationality :
américaine
Status :
en couple avec son ex, and yes, i know how it sounds
Orientation :
pansexuelle, panromantique
Work :
patronne de bar
Home adress :
brooklyn
Communities :
the overkill
Trigger :
relations toxiques romantisées, viol
Warning :
adoption
To do list rp : aleksej - www | david - www | dev - www | clara - www | marlyn 5 - www

ARCHIVES :
ornella - www | marley 2 - www | marley 3 - www | tray - www | marley - www | andy - www | daisy - www | TC Overkill - www | marley 4 - www
Summary : Eryn, c’est la grande meuf impressionnante qu’on a tous.tes admirée au lycée alors même qu’elle n’en avait ni conscience, ni l’envie. Avec son air nonchalant et des sarcasmes bien sentis, elle n’a eu aucun mal à se faire une petite place dans le monde tout en rejetant avec ferveur les environnements guindés qui tiennent tant à cœur à son père adoptif. Aujourd’hui et après de vaines tentatives à l’université locale où elle a surtout brillé par ses capacités à s’enfiler des pintes cul sec, elle gère l’Overkill, un pub qui rallie ses différents centres d’intérêt : le rock’n’roll, se tenir éloignée des connards, les burgers et les concerts. Le temps qu’elle ne passe pas dans son bar, Eryn l’investit pour ses proches avec lesquels elle s’efforce de donner le meilleur d’elle-même, sans pour autant toujours y parvenir.
Pseudo : k-ro
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : 1x/semaine
Multinicks : Rico (m. angel silvestre) / Ann (f. agyeman) / Neil (d. tennant) / Ellie (h. williams) / Arthur (j. gilgun) / Wade (d. diggs) / Janee (m. gill) / Ezra (c. cox)
Avatar : Krysten Ritter + hn-avatars
Marlyn Laughing-love
Nationality : américaine
Status : en couple avec son ex, and yes, i know how it sounds
Orientation : pansexuelle, panromantique
Work : patronne de bar
Home adress : brooklyn
Communities : the overkill
Trigger : relations toxiques romantisées, viol
Warning : adoption

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

https://www.ivegot99problems.com/t2530-eryn-can-t-stop-the-spirits-when-they-need-youhttps://www.ivegot99problems.com/t2586-ask-eryn-o-hare#61194
Il est bien trop tard pour que ce soit raisonnable, mais Eryn n’a pas tout à fait envie d’aller se coucher. Après sa soirée de travail, elle a besoin de se détendre, et c’est précisément devant Netflix avec un verre de vin qu’elle entreprend de passer le temps. Un bruit sourd cependant la tire de sa torpeur, l’interpelle un peu. Elle lève le nez vers la fenêtre de l’appartement pour tenter d’apercevoir quelque chose, mais se rend très vite à l’évidence : il lui faudra se lever pour espérer trouver la source du bruit et, comment dire ? Se lever est hors de question. Flemme.

Lorsque son téléphone sonne, affichant le numéro de Marley, cependant, la brune sourit bêtement devant l’écran. Il devait sortir avec des amis, et vu l’heure, il a dû se dire qu’elle serait encore réveillée. Elle décroche donc, d’abord enjouée : « Hi baby, still up ? » Son sourire cependant se mute en grimace pincée au fil du discours décousu de Marley, visiblement bien éméché. « Comment ça, une bonne et une… » Elle n’a pas le temps de terminer cependant qu’il continue. Et là, Eryn recolle les morceaux. Le bruit sourd, le coup de téléphone : c’en est trop. Le mode panique est activé. Elle se lève d’un bond du canapé, incapable cependant d’oser franchir les quelques pas vers la fenêtre. « Comment ça, un accident ? Mais attends, tout va bien, je veux dire, t’as rien, t’es ok, faut appeler les pompiers ? » Probablement que non, puisqu’il a eu la bonne idée de lui téléphoner avec son air d’abruti et sa voix pas fraîche. C’est que ça doit aller. Aussi, à peine rassurée, sa voix se mute à nouveau – et cette fois, fait place à une colère noire. « Je vais te poser une question et je te jure Burberry t’as intérêt à faire attention à ce que tu vas me répondre. Est-ce que t’as pris la bagnole en ayant bu ? Je répète, fais très attention à ce que tu vas me dire. » Parce qu’elle connaît la réponse, et s’il ose essayer de lui mentir, la réaction pourrait être bien pire encore…
Marley Burberry
Marley Burberry
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Pseudo :
Ajar
Player's pronoun :
Elle
Rythme de rp :
Autant que faire se peut
Multinicks :
Aaron Paul -lux aeterna
Marlyn Giphy
Nationality :
/américain
Origins :
/neo-zelandaises
Religion :
/neutral
Status :
Célibataire
Orientation :
Hétérosexuel
Work :
Home adress :
/
Communities :
- Drive Safe
-Lift
Trigger :
Warning :
/alcool
Marlyn Giphy
-Lift

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

La panique. Eh merde. Comme si t'avais pas pu y penser plus tôt. Et a la sentir paniquée, a ton tour, tu te tiendrais, le coeur serré comme rarement. «non, non babe, everything alright I promise! J'ai juste... Oublié le frein a main.» tu te mis à rire et l'enjoint a venir voir ton œuvre
«regardes le lampadaire ! On le détestait, il gênait pour se garer ! Il fera plus chier personne ! Allez ! Avoues que c'est métal !»  

Mais t'avais beau être saoul, tu le sentais ce putain de malaise. Peu à peu, l'euphorie de la soirée laissait place a la douche froide. Et t'en avais bien besoin. Parce que tous les jours, tu tenais des discours de droiture, de second départ après le traumatisme vécu d'un accident de voiture. Combien dans lesquels l'alcool était incriminés ? T'avais chaud. Et la question d'Eryn te faisait réaliser. T'avais même pas la force d'essayer de justifier ce qui n'était pas justifiable. Toi qui t'evertuais a dire que ce genre de conneries ne t'arriverait jamais...moment d'égarement. «putain mais qu'est ce que j'ai fait ??!! J'te demande pardon babe... J'ai honte. C'est nul. J'imagine que... Tu m'en veux ...?» las, tu passais ta main sur ton visage décomposé et réfléchissais «je... J'ferais mieux de rentrer chez moi je crois. J'vais appeler un taxi.»
Eryn O'Hare
Eryn O'Hare
To do list rp :

ARCHIVES :
Summary :
Eryn, c’est la grande meuf impressionnante qu’on a tous.tes admirée au lycée alors même qu’elle n’en avait ni conscience, ni l’envie. Avec son air nonchalant et des sarcasmes bien sentis, elle n’a eu aucun mal à se faire une petite place dans le monde tout en rejetant avec ferveur les environnements guindés qui tiennent tant à cœur à son père adoptif. Aujourd’hui et après de vaines tentatives à l’université locale où elle a surtout brillé par ses capacités à s’enfiler des pintes cul sec, elle gère l’Overkill, un pub qui rallie ses différents centres d’intérêt : le rock’n’roll, se tenir éloignée des connards, les burgers et les concerts. Le temps qu’elle ne passe pas dans son bar, Eryn l’investit pour ses proches avec lesquels elle s’efforce de donner le meilleur d’elle-même, sans pour autant toujours y parvenir.
Pseudo :
k-ro
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
1x/semaine
Multinicks :
Rico (m. angel silvestre) / Ann (f. agyeman) / Neil (d. tennant) / Ellie (h. williams) / Arthur (j. gilgun) / Wade (d. diggs) / Janee (m. gill) / Ezra (c. cox)
Marlyn Laughing-love
Nationality :
américaine
Status :
Orientation :
Work :
patronne de bar
Home adress :
brooklyn
Communities :
the overkill
Trigger :
Warning :
adoption
To do list rp : aleksej - www | david - www | dev - www | clara - www | marlyn 5 - www

ARCHIVES :
Summary : Eryn, c’est la grande meuf impressionnante qu’on a tous.tes admirée au lycée alors même qu’elle n’en avait ni conscience, ni l’envie. Avec son air nonchalant et des sarcasmes bien sentis, elle n’a eu aucun mal à se faire une petite place dans le monde tout en rejetant avec ferveur les environnements guindés qui tiennent tant à cœur à son père adoptif. Aujourd’hui et après de vaines tentatives à l’université locale où elle a surtout brillé par ses capacités à s’enfiler des pintes cul sec, elle gère l’Overkill, un pub qui rallie ses différents centres d’intérêt : le rock’n’roll, se tenir éloignée des connards, les burgers et les concerts. Le temps qu’elle ne passe pas dans son bar, Eryn l’investit pour ses proches avec lesquels elle s’efforce de donner le meilleur d’elle-même, sans pour autant toujours y parvenir.
Multinicks : Rico (m. angel silvestre) / Ann (f. agyeman) / Neil (d. tennant) / Ellie (h. williams) / Arthur (j. gilgun) / Wade (d. diggs) / Janee (m. gill) / Ezra (c. cox)
Marlyn Laughing-love

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

https://www.ivegot99problems.com/t2530-eryn-can-t-stop-the-spirits-when-they-need-youhttps://www.ivegot99problems.com/t2586-ask-eryn-o-hare#61194
[tw : mention d'accidents causés par l'alcool]

Il va bien. Une vague de soulagement intense s’étend dans le corps d’Eryn tout entier qui ne retient même pas un râle bruyant. Avec la certitude que Marley n’a rien, cependant, un autre sentiment s’installe dans les tripes de la brune, bien moins agréable cette fois : la colère. Une colère noire qui s’intensifie au fur et à mesure qu’elle entend sa voix modifiée par l’alcool et ses remarques désinvoltes. « C’est metal ? Tu te fous de ma gueule ? Et les accidents que t’aurais pu causer, c’est METAL aussi, Marley ? » Car oui, au-delà de cette peur panique qu’il lui soit arrivé quelque chose, Eryn ne retient qu’une seule chose : le fait que de tous les imbéciles ayant pris le volant bourrés ce soir, Marley soit probablement le pire de tous – rapport à son histoire personnelle, évidemment.

La pièce semble finir par tomber pour ce dernier. Alors, Eryn s’adoucit un peu, après l’avoir entendu, tout penaud, se confondre en excuses. La barmaid soupire, entre lassitude et tendresse : « Je ne t’en veux pas, y’a rien eu de grave, mais ça aurait pu. T’as été irresponsable et t’as aucune excuse. » Pour la première fois depuis qu’elle s’est levée en trombe de son canapé, Eryn amorce quelques pas vers la fenêtre. Elle s’y colle, aperçoit Marley et la voiture, soupire à nouveau. « Non mais tu vas pas appeler de taxi, t’es bête ou quoi ? Monte. C’est ouvert. »
Marley Burberry
Marley Burberry
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Pseudo :
Ajar
Player's pronoun :
Elle
Rythme de rp :
Autant que faire se peut
Multinicks :
Aaron Paul -lux aeterna
Marlyn Giphy
Nationality :
/américain
Origins :
/neo-zelandaises
Religion :
/neutral
Status :
Célibataire
Orientation :
Hétérosexuel
Work :
Home adress :
/
Communities :
- Drive Safe
-Lift
Trigger :
Warning :
/alcool
Marlyn Giphy
-Lift

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

« c’est métal ». A la seconde même où ces mots avaient dépassé la barrière de ses lèvres, Marley regrettait instantanément. Ces mots, cette désinvolture, putain, c’était tellement pas lui. Tellement pas ce qu’il était devenu en grandissant… Comme redevenu ado, il leva les yeux au ciel, le visage défait, entre alcool et réalisation de sa débilité. Alors il s’excusa, comme un enfant pris dans le sac et soupira. Ecoutant Eryn lui faire la morale, il se sentait nul, tellement nul, et à la fois soulagé d’entendre, dans les mots d’Eryn, la colère justifiée mais pas aussi forte qu’elle aurait pu être. Il souffla un coup, rassuré et hocha la tête, regardant vers la fenêtre, guettant le moindre signe de vie d’Eryn, il répondit d’un ton de regret « je sais… j’sais pas c’qui m’a pris. J’suis désolé. On va mettre ça sur le compte du… boxeur qui a pris un coup sur la tête ? » théorie bancale, mais … Il aurait donné n’importe quoi pour détendre l’atmosphère qu’il avait pourtant été le seul à tendre de la sorte. Un sourire sincère, un signe de tête et le voilà qui ne décrochait plus le regard de sa fenêtre « merci, babe. » il fit quelques pas vers l’immeuble, avant de s’arrêter devant la porte « j’imagine que… c’est l’hotel du cul tourné, ce soir ? » demanda-t-il d’un ton amusé pour taquiner la brunette avant de lancer « j’arrive… j’t’aime mon coeur » et joignant le geste à la parole, il monta les marches aussi vite que possible, titubant, et tamponnant les murs au passage...
Eryn O'Hare
Eryn O'Hare
To do list rp :

ARCHIVES :
Summary :
Pseudo :
k-ro
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
1x/semaine
Multinicks :
Marlyn Laughing-love
Nationality :
américaine
Status :
Orientation :
Work :
patronne de bar
Home adress :
brooklyn
Communities :
the overkill
Trigger :
Warning :
adoption

ARCHIVES :
Marlyn Laughing-love

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

Marley semble enfin réaliser la connerie monumentale dont il vient de faire preuve. Et si Eryn n’est pas prête d’oublier l’épisode, elle se permet au moins de se radoucir. Elle ne flanche pas la moindre seconde aux tentatives d’humour alcoolisées du blond cela dit. Déjà parce qu’elle n’a pas la moindre envie de sourire, puis parce qu’elle refuse de lui offrir le plaisir de penser qu’elle ait pu passer si facilement au-dessus de l’incident. « On va dire ça, ouais. », elle grommelle pour toute réponse. C’est à croire que Marley ressent son agacement, parce qu’il continue les petites blagues, et alors que la brune l’observe depuis sa fenêtre, elle hausse un sourcil, puis l’autre, dans un désespoir palpable. D’un ton blasé, elle réplique : « Provoque pas le destin, Burberry, pour l’instant t’as droit au canap’, n’empire pas ton cas. » Incapable de lui retourner ses marques d’affection – pour l’instant, elle a surtout besoin de calmer la bouffée d’adrénaline qui vient de parcourir tout son corps -, elle se contente d’un « Ouais, à tout de suite. » marmonné avant de raccrocher.
Contenu sponsorisé