La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à -50% sur une sélection d’articles
Voir le deal

first night | love & yung-jae

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

@ Invité

#
Lun 11 Juil - 13:36
TW: Agression, tentative de suicide et fausse couche

@Shin Yung-jae - Le fait de partir en Australie pour le procès de mon agresseur était une source de stress pour moi et le fait de savoir que mes parents allaient rencontrer Yung-Jae, en était une autre. Je ne doutais pas que ma mère allait apprécier le jeune homme, mais j'avais des doutes quant à mon père. Il avait un côté très protecteur et acceptait difficilement que les hommes s'approche de moi, j'en venais même à me demander si, parfois il ne trouvait pas plus pratique que je ne m'approche pas des hommes et que je n'ai aucune relation.

Je buvais une gorgée d'eau alors que Yung-Jae venait me tendre son verre avant de l'entendre me dire qu'il était courageux. Il valait surement mieux l'être car, les australiens n'étaient pas toujours très chaleureux comme leur pays. Il tentait de me rassurer sur les raisons qui l'avait poussé à venir avec moi et qu'il ferait en sorte que mes parents l'apprécie. "Je ne veux pas que tu changes juste pour leur plaire...Ils doivent accepter l'homme qui fait battre mon coeur..." Lançais-je un peu prise dans mes pensées.

Je sortais de mes pensées en l'entendant me demander si, il voulait qu'on prenne nos billets. Je regardais son sourire et je répondais légèrement, "Attends...Je sais que tu viens avec moi pour me soutenir, mais tu risque d'entendre des choses très difficile...Dont certaines que je ne t'ai pas dis...." Je soupirais légèrement, "Quand je me suis faites agresser...J'étais enceinte..." Je déglutis difficilement, "...L'agression était tellement violente que, j'ai perdu le bébé...J'ai vécu une descente aux enfers, je suis devenue agoraphobe et j'étais sous médicaments...Il y a un an et demi...J'ai..." Je tendais mes bras les mains vers le plafond pour lui montrer les deux cicatrices sur mes avants bras, elles partaient de mes poignets et remontaient au milieu de mon bras. "J'ai voulu mettre fin à mes jours quand j'ai raconté toute mon histoire à mes parents, qui n'étaient pas au courant...J'ai fais six mois d'hospitalisation..."

Je n'étais pas fière de ce que j'avais fais, mais à l'époque je pensais que la vie n'avait rien de plus à m'offrir. "J'aurais surement dû t'en parler avant, mais si tu veux m'accompagner en Australie...Je pense qu'il est important que tu sois mis au courant de toute l'histoire...Car de toute façon tu vas en entendre parler..." Je baissais un peu les yeux nerveuse de sa réaction face à la réalité et les dégâts qu'avait pu provoquer ce monstre.

@ Invité

#
Jeu 21 Juil - 16:05

Bien sûr, tu ne connais pas encore réellement la demoiselle qui est à tes côtés, mais tu te sens étrangement très proche en si peu de temps. Alors, l’aider à affronter ses vieux démons, tu te sens capable de l’épauler ! Tu sens d’ailleurs qu’elle a besoin d’en parler, tu lui fais comprendre que tu es une oreille attentive, et ainsi, elle t’explique. Tu n’as pas les mots, si jusqu’aujourd’hui tu comprenais ses craintes ; tu ne pouvais que t’incliner devant elle, car elle avait réussi à te faire confiance suite à son vécu difficile. Tu fais la moue, compliqué pour toi de dire un mot, étant très affecté de ce que tu as entendu. Aucune femme sur cette terre ne devrait vivre ce genre d’expérience dévalorisante et traumatisante. Tu te sens prête à aller témoigner ? demandes-tu la voix très basse, peut-être un signe externe, que tu as du mal avec ça - tu la soutiens, mais c’est ce qu’elle a vécue qui te terrifie -. Je t’en remercie de m’en avoir… parlé ! tu voudrais la câliner, mais tu ne sais pas si c’est réellement le bon moment, tu la laisses venir à toi si elle ressent le besoin. Je te soutien tu sais, même si, je n’ai pas vécu ton passé.. Je ferais tout mon possible pour te rendre heureuse. souffles-tu, très honnête face à la brune.

@Love Bryce

@ Invité

#
Jeu 21 Juil - 21:36
@Shin Yung-jae - Partir au procès était une chose, mais je ne voulais pas que Yung-Jae apprenne des choses lors de ce fameux moment. J'avais besoin qu'il soit au courant de toute l'histoire et qu'il puisse aussi se préparer à entendre des choses pas forcément très belle. Il allait devoir apprendre à ce contenir durant le procès, car je savais parfaitement que je serais attaqué par la défense de ce type odieux qui m'avait poussé dans les pires noirceurs de mon âme. Je baisse la tête à la suite de mon récit regardant les deux cicatrices qui trônent sur mes avants bras. Souvenirs douloureux de ma tentative de suicide et si, les choses s'étaient passées autrement, je ne serais pas là aujourd'hui.

"Tu te sens prête à aller témoigner ?" Je secoue doucement la tête, j'étais terrifié à l'idée de parler devant plusieurs personnes, de revoir cet homme, bien que je n'avais pas réellement eu le temps de voir son visage où du moins mon cerveau l'avait totalement occulté. Entendre la défense m'accuser de vouloir profiter de la situation n'étant pas en mesure d'identifier mon agresseur. "Je t’en remercie de m’en avoir… parlé !" Je sens qu'il est perdu face à ma situation passée, je ne peux pas lui en vouloir c'est une énorme charge et surement pour cette raison que j'avais pris l'habitude de rester seule. "Je te soutien tu sais, même si, je n’ai pas vécu ton passé.. Je ferais tout mon possible pour te rendre heureuse."

Je souriais légèrement, "Je ne veux pas que tu es l'impression d'être investie d'une mission...Comme je ne veux pas te forcer à assister au procès si tu n'en as pas envie ou que tu ne te sens pas capable d'entendre tout ça...Ce serait pas facile pour moi, mais pour mes parents non plus et toi non plus...Le procès risque d'être médiatisé et je ne veux pas t'exposer si tu ne veux pas." Je glissais mes mains sur son visage, "J'apprécie ton soutiens, mais je ne veux pas que tu puisse m'en vouloir par la suite...Je ne veux pas te perdre à cause de mon passé et surtout, je ne veux pas que tu sois gêné par tout ceci...Je me suis soigné et à présent je suis totalement stable émotionnellement." Je venais poser mes lèvres contre les siennes n'ayant plus tellement envie d'aborder ce sujet qui allait de toute façon revenir très rapidement sur le devant de la scène. Notre petit couple sans réelle fondation pour l'heure, allait-il tenir à cette épreuve ? Je glissais mes mains dans ses cheveux et je rapprochais un peu plus mon corps contre le sien, sentant les battements de mon coeur s'accélérer dans un amour inconditionnel pour cet homme.

@ Contenu sponsorisé

#

permissions de ce forum