Le Deal du moment :
Cartes Naruto Kayou : où acheter les display du ...
Voir le deal

(f/nb) bff, podcast co-host

Anneke Van Asten
Anneke Van Asten
To do list rp :
jaylior - www | marley - www | annley 8 - www | annley 9 - www

ARCHIVES :
ariadne - www | wes 1 - www | tc the lift - www | wes 2 - www | TC overkill - www | wes 3 - www | dgee - www | debbie, wes, elior - www | wes 4 - www | wes 5 - www | jan - www | wes 6 - www | annley 7 - www | elior - www | AU annley - www
Summary :
Enfant de la route, Ann a passé la plus grande partie de son existence à suivre sa rockstar de père autour du monde. Elle est née en Belgique, et si elle a d'abord été élevée en partie par des nounous francophones - l'idée étant qu'elle soit bilingue français/néerlandais dès le plus jeune âge -, la petite Ann et son père ont ensuite déménagé à New-York, ville bien plus pratique que Gand pour enregistrer des albums. La jeune femme n'a pas attendu l'âge adulte pour décider de bosser comme technicienne pour le groupe de son père puis, une fois celui-ci à la retraite, de se trouver un autre groupe pour qui bosser. Aujourd'hui, cela fait près de deux ans qu'elle est retournée à la vie sédentaire, et il faut avouer qu'elle l'a très mal vécu. Pas habituée à rester au même endroit plus de quelques mois, elle doit aujourd'hui faire face à une vie entière de sédentarité, à un boulot fixe et au métro new-yorkais. Elle bosse dans une salle de concert et comme bénévole à l'Overkill, et si elle se remet doucement d'une profonde dépression, elle a d'autres projets : en première ligne, un podcast militant féministe et antiraciste au sein du monde du metal qui est loin d'être aussi inclusif que certains voudraient le laisser paraître.
Pseudo :
k-ro
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
j'essaie de garder le cap mais ça fluctue
Multinicks :
Eryn (k. ritter) / Rico (m. angel silvestre)/ Neil (d. tennant) / Ellie (h. williams) / Arthur (j. gilgun) / Wade (d. diggs) / Janee (m. gill) / Ezra (c. cox)
Freema Agyeman + nocreativejuiceleft (av. + gif)
(f/nb) bff, podcast co-host F560e7de50119be3faa7221667eec0edc9b0d0f1
Nationality :
belge, résidente permanente américaine
Origins :
Ghana, Iran
Status :
aux prémices d'une relation amoureuse avec celui qu'elle considérait jusqu'alors comme son meilleur ami
Orientation :
straight
Work :
au merch / bar d'une salle de concert
Home adress :
east village, manhattan
Communities :
- the overkill
- the lift
Trigger :
relations toxiques romantisées, viol
Warning :
dépression, crises d'angoisse, abandonment issues
To do list rp : jaylior - www | marley - www | annley 8 - www | annley 9 - www

ARCHIVES :
ariadne - www | wes 1 - www | tc the lift - www | wes 2 - www | TC overkill - www | wes 3 - www | dgee - www | debbie, wes, elior - www | wes 4 - www | wes 5 - www | jan - www | wes 6 - www | annley 7 - www | elior - www | AU annley - www
Summary : Enfant de la route, Ann a passé la plus grande partie de son existence à suivre sa rockstar de père autour du monde. Elle est née en Belgique, et si elle a d'abord été élevée en partie par des nounous francophones - l'idée étant qu'elle soit bilingue français/néerlandais dès le plus jeune âge -, la petite Ann et son père ont ensuite déménagé à New-York, ville bien plus pratique que Gand pour enregistrer des albums. La jeune femme n'a pas attendu l'âge adulte pour décider de bosser comme technicienne pour le groupe de son père puis, une fois celui-ci à la retraite, de se trouver un autre groupe pour qui bosser. Aujourd'hui, cela fait près de deux ans qu'elle est retournée à la vie sédentaire, et il faut avouer qu'elle l'a très mal vécu. Pas habituée à rester au même endroit plus de quelques mois, elle doit aujourd'hui faire face à une vie entière de sédentarité, à un boulot fixe et au métro new-yorkais. Elle bosse dans une salle de concert et comme bénévole à l'Overkill, et si elle se remet doucement d'une profonde dépression, elle a d'autres projets : en première ligne, un podcast militant féministe et antiraciste au sein du monde du metal qui est loin d'être aussi inclusif que certains voudraient le laisser paraître.
Pseudo : k-ro
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : j'essaie de garder le cap mais ça fluctue
Multinicks : Eryn (k. ritter) / Rico (m. angel silvestre)/ Neil (d. tennant) / Ellie (h. williams) / Arthur (j. gilgun) / Wade (d. diggs) / Janee (m. gill) / Ezra (c. cox)
Avatar : Freema Agyeman + nocreativejuiceleft (av. + gif)
(f/nb) bff, podcast co-host F560e7de50119be3faa7221667eec0edc9b0d0f1
Nationality : belge, résidente permanente américaine
Origins : Ghana, Iran
Status : aux prémices d'une relation amoureuse avec celui qu'elle considérait jusqu'alors comme son meilleur ami
Orientation : straight
Work : au merch / bar d'une salle de concert
Home adress : east village, manhattan
Communities : - the overkill
- the lift

Trigger : relations toxiques romantisées, viol
Warning : dépression, crises d'angoisse, abandonment issues

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

https://www.ivegot99problems.com/t3673-ann-let-there-be-rock#63426https://www.ivegot99problems.com/t3683-ask-anneke-van-asten#63427
(f/nb) bff, podcast co-host

nom du personnage : au choix

description du personnage : Le background du personnage en lui-même est relativement libre, d'où le fait que ce soit un pré-lien et non un scénario. Dans l'idée j'aimerais qu'iel ait été au collège/lycée avec Ann lorsqu'elle n'étudiait pas à distance en suivant son père en tournée (d'où la tranche d'âge entre 36 et 38 ans, je pense qu'Ann a dû redoubler au moins une année, c'était clairement pas l'élève la plus assidue Arrow). J'imagine du coup un.e adolescent.e un peu introverti.e, pas spécialement à l'aise sur les bancs de l'école, avec assez peu d'ami.e.s probablement aussi paumé.e.s qu'ellui.

Iel fréquente aussi très probablement les milieux queer de New York à l'heure actuelle, est plutôt militant.e, joue sûrement dans un groupe aussi. Avec Ann, c'est une grande histoire d'amitié. Elle est probablement le dernier vestige de son adolescence et vice-versa d'ailleurs. [tw: mention de dépression] Cela dit, en partie à cause du fait qu'elle partait régulièrement autour du monde avec son père, iels se sont habitué.e.s à parfois passer plusieurs mois sans communiquer. Les retrouvailles finissent toujours par arriver et en toute honnêteté iels sont capables de reprendre leur relation exactement où elle s'est arrêtée. C'est pour cela qu'iel ne s'est pas inquiété.e lorsque plus d'un an et demi se sont passés entre deux messages d'Ann qui luttait assez férocement contre une dépression sévère. Il y a près de six mois qu'elle a repris le contact cependant, et si elle va beaucoup mieux, elle lui a également fait part d'un projet intéressant : un podcast mêlant musiques extrêmes et militantisme. Iels ont passé les derniers mois à peaufiner leur idée qu'iels vont présenter ensemble et le premier épisode est aujourd'hui en préparation. Le but clairement n'est pas d'en faire une source de revenu mais plutôt de parler d'un sujet qui les passionne du point de vue de celleux qu'on n'entend jamais d'habitude et d'offrir un contenu qu'iels n'ont jusqu'à présent pas trouvé sur les plateformes mainstream.

(L'inspiration pour cette idée vient du coup du podcast Heavystériques qui est dispo sur toutes les plateformes de streaming audio, clairement dans l'idée c'est ce genre de sujets qui seront débattus. Je cherche encore un nom correct, j'avais pensé à quelque chose type "gatekeep your mouth shut", un truc du genre, je suis preneuse des idées en réalité car je suis très nulle là-dedans (f/nb) bff, podcast co-host 2153884322 Mais voilà pour l'inspiration, c'est clairement pas sorti de mon petit cerveau, je ne suis pas si créative Arrow et si vous ne connaissez pas, je le conseille totalement love Dans tous les cas, pas besoin de vraiment s'y connaître ou d'être irréprochable, je ne le suis pas moi-même... et je compte mentionner la chose en rp certes mais il y a des tas d'autres sujets à aborder plus facilement jouables que ça, donc pas d'inquiétude ✨)

suggestions d'avatars : Honnêtement, je vous fournis une liste pour la forme mais n'importe quel.le personnalité ayant l'air vaguement rock'n'roll fera tout à fait l'affaire love Notez que je connais très peu de personnalités non-binaires/transgenres (en trouver dans la bonne tranche d'âge en plus m'a semblé un peu compliqué, je ne sais pas si les fc directory sont à jour ou non entre autres, j'aurais peut-être pu creuser un peu plus mais étant donné que l'avatar m'importe vraiment peu j'ai surtout fait avec des personnalités que je connaissais) mais que ça ne veut pas dire que j'exclus la possibilité que le personnage le soit, au contraire, je suis ouverte à toute idée, vraiment love Je précise cela dit que je préfère que vous respectiez le genre de votre faceclaim. Le manque de ressources n'est pas un souci si jamais, on a de gentilles personnes sur 99 qui je pense se feront un plaisir de vous faire quelques avatars si c'est demandé gentiment cute Voilà du coup ma petite liste très peu exhaustive :

Aja Naomi King, Billie Piper, Jamie Clayton, Jaimie Alexander, Janet Montgomery, Lesley-Ann Brandt, Rose Leslie, Ruby Rose, Stephanie Beatriz, Tatiana Maslany, Taylor Lashae, Tessa Thompson, Tuppence Middleton, Vella Lovell,...