Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Ultra Premium en 2023 : ce que ...
Voir le deal

COMMENTER LA MAJ.

+10
Bonnie Warren
James Alconbury
Reagan Schuyler
Dr Akopian
Jules Ainsworth
Solveig Lazzari
Wesley Takagi
Joham Myong
Anneke Van Asten
Debbie Sinclair
14 participants
Dr Akopian
Dr Akopian
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Résumé TRES COURT de votre personnage.
Pseudo :
Confidential
Player's pronoun :
d
Rythme de rp :
Confidential
Multinicks :
prénom nom - www
Michael Hyatt
COMMENTER LA MAJ. Tumblr_p3mk4iIBfa1v72s2uo1_540
Status :
Married to another psy #ouch
Orientation :
Confidential
Work :
Psychiatrist
Home adress :
Confidential
Communities :
- ici vos communautés !
Trigger :
*
Warning :
*
To do list rp : prénom nom - www
Summary : Résumé TRES COURT de votre personnage.
Pseudo : Confidential
Player's pronoun : d
Rythme de rp : Confidential
Multinicks : prénom nom - www
Status : Married to another psy #ouch
Orientation : Confidential
Work : Psychiatrist
Home adress : Confidential
Communities : - ici vos communautés !
Trigger : *
Warning : *

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

https://99problems.forumactif.com/t235-fearless-child-broken-boy-tell-me-what-it-s-like-to-burnhttps://99problems.forumactif.com/t2692-instagram-jan_estrellahttps://99problems.forumactif.com/t2100-ask-alejandro-estrella#54718
Pour commenter c'est par ici !
Invité

Oh la la, ce changement visuel, c’est fabuleux !
Vous avez fait un boulot monstre pour les trois ans du forum, que celui-ci duuuuuure hug
J’allais me coucher, alors cette notification de 99… Je sens que je vais bien dormir COMMENTER LA MAJ. 497855176
Ouais très peu constructif arf merci pour cette belle (première pour moi) maj I love you
Debbie Sinclair
Debbie Sinclair
To do list rp :
Clara - www
Natalia - www
Wes - www
Ricardo - www
Reagan - www

terminés
LGBT Center - www
The Outpost - www
Gaby - www
Hope - www
Elior - www
Wesley - www
Ann, Elior & Wes - www
Clare - www
Summary :
Debbie a grandi au coeur de la Caroline du Sud, dans une famille conservatrice et pauvre. Autant dire que rien ne la prédestinait à fouler les planches de Broadway. Mais elle a eu de la chance dans son malheur: elle s'avère être le fruit de l'union extra-maritale d'un politicien républicain influent, qui a donc payé pour ses frais de scolarité. Un rêve et une guitare en poche, la blondinette a débarqué à New-York pour intégrer la prestigieuse Tisch School of the Arts, où elle a trimé à l'école et dans une foule de petits boulots. Plus de 10 ans plus tard, Debbie vit à peu près bien de son art et sa personnalité pétillante fait qu'elle ne manque pas d'amis.
Pseudo :
tara
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
en théorie, 1 fois par semaine
Multinicks :
Marisol Murphy-Paredes & Jessica Doyle &Josh Munroe & Beatrice Baker & Zac Altman
nicola coughlan + reagan (avatar) + plume (gifs) + vent parisien (code) + miranda lambert (lyrics)
COMMENTER LA MAJ. A1d6641a3e1c29c5b807ef1066da9206de088b7f
Nationality :
américaine
Origins :
50 shades of white
Religion :
élevée Southern Baptist (courant évangélique) mais aujourd'hui agnostique
Status :
célibataire
Orientation :
bisexuelle ou pansexuelle, comme ça vous chante
Work :
comédienne à Broadway, actuellement Katherine Howard dans Six the Musical
Home adress :
vinegar hill, brooklyn
Communities :
broadway, lgbt center, the outpost
Trigger :
ras mais j'apprécie un MP si une situation potentiellement difficile se présente
Warning :
rapports à l'alcool difficiles, abandon familial, lgbt-phobie
To do list rp : Clara - www
Natalia - www
Wes - www
Ricardo - www
Reagan - www

terminés
LGBT Center - www
The Outpost - www
Gaby - www
Hope - www
Elior - www
Wesley - www
Ann, Elior & Wes - www
Clare - www
Summary : Debbie a grandi au coeur de la Caroline du Sud, dans une famille conservatrice et pauvre. Autant dire que rien ne la prédestinait à fouler les planches de Broadway. Mais elle a eu de la chance dans son malheur: elle s'avère être le fruit de l'union extra-maritale d'un politicien républicain influent, qui a donc payé pour ses frais de scolarité. Un rêve et une guitare en poche, la blondinette a débarqué à New-York pour intégrer la prestigieuse Tisch School of the Arts, où elle a trimé à l'école et dans une foule de petits boulots. Plus de 10 ans plus tard, Debbie vit à peu près bien de son art et sa personnalité pétillante fait qu'elle ne manque pas d'amis.
Pseudo : tara
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : en théorie, 1 fois par semaine
Multinicks : Marisol Murphy-Paredes & Jessica Doyle &Josh Munroe & Beatrice Baker & Zac Altman
Avatar : nicola coughlan + reagan (avatar) + plume (gifs) + vent parisien (code) + miranda lambert (lyrics)
Nationality : américaine
Origins : 50 shades of white
Religion : élevée Southern Baptist (courant évangélique) mais aujourd'hui agnostique
Status : célibataire
Orientation : bisexuelle ou pansexuelle, comme ça vous chante
Work : comédienne à Broadway, actuellement Katherine Howard dans Six the Musical
Home adress : vinegar hill, brooklyn
Communities : broadway, lgbt center, the outpost
Trigger : ras mais j'apprécie un MP si une situation potentiellement difficile se présente
Warning : rapports à l'alcool difficiles, abandon familial, lgbt-phobie

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

https://www.ivegot99problems.com/t2846-debbie-backwoods-barbiehttps://www.ivegot99problems.com/t2893-ask-debbie-sinclair
Omg le forum est si beau cutie Le design est une tuerie évidemment, mais le nouveau code rend trop bien aussi, ça fait tout épuré et joli, j'adore ✨ En plus avec la suppression des lieux inutilisés et des badges, la refonte des fiches, tout ça, ça donne vraiment une vibe fraîche, genre, c'est le ménage de pré-rentrée et on est trop cho pour repartir de plus belle, I love that excited

Un immense bravo pour tout le travail fourni, vous gérez de ouf et en plus vous êtes trop cools, je vous kiffe love love

Et merci pour les awards, c'est toujours très fun même si ça fait du boulot, ça récompense les membres, ça permet de découvrir d'autres persos et tout, c'était super sympa cutie

Plein de love sur vous COMMENTER LA MAJ. 3974363061

Anneke Van Asten
Anneke Van Asten
To do list rp :
jaylior - www | marley - www | annley 8 - www | annley 9 - www

ARCHIVES :
ariadne - www | wes 1 - www | tc the lift - www | wes 2 - www | TC overkill - www | wes 3 - www | dgee - www | debbie, wes, elior - www | wes 4 - www | wes 5 - www | jan - www | wes 6 - www | annley 7 - www | elior - www | AU annley - www
Summary :
Enfant de la route, Ann a passé la plus grande partie de son existence à suivre sa rockstar de père autour du monde. Elle est née en Belgique, et si elle a d'abord été élevée en partie par des nounous francophones - l'idée étant qu'elle soit bilingue français/néerlandais dès le plus jeune âge -, la petite Ann et son père ont ensuite déménagé à New-York, ville bien plus pratique que Gand pour enregistrer des albums. La jeune femme n'a pas attendu l'âge adulte pour décider de bosser comme technicienne pour le groupe de son père puis, une fois celui-ci à la retraite, de se trouver un autre groupe pour qui bosser. Aujourd'hui, cela fait près de deux ans qu'elle est retournée à la vie sédentaire, et il faut avouer qu'elle l'a très mal vécu. Pas habituée à rester au même endroit plus de quelques mois, elle doit aujourd'hui faire face à une vie entière de sédentarité, à un boulot fixe et au métro new-yorkais. Elle bosse dans une salle de concert et comme bénévole à l'Overkill, et si elle se remet doucement d'une profonde dépression, elle a d'autres projets : en première ligne, un podcast militant féministe et antiraciste au sein du monde du metal qui est loin d'être aussi inclusif que certains voudraient le laisser paraître.
Pseudo :
k-ro
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
j'essaie de garder le cap mais ça fluctue
Multinicks :
Eryn (k. ritter) / Rico (m. angel silvestre)/ Neil (d. tennant) / Ellie (h. williams) / Arthur (j. gilgun) / Wade (d. diggs) / Janee (m. gill) / Ezra (c. cox)
Freema Agyeman + nocreativejuiceleft (av. + gif)
COMMENTER LA MAJ. F560e7de50119be3faa7221667eec0edc9b0d0f1
Nationality :
belge, résidente permanente américaine
Origins :
Ghana, Iran
Status :
aux prémices d'une relation amoureuse avec celui qu'elle considérait jusqu'alors comme son meilleur ami
Orientation :
straight
Work :
au merch / bar d'une salle de concert
Home adress :
east village, manhattan
Communities :
- the overkill
- the lift
Trigger :
relations toxiques romantisées, viol
Warning :
dépression, crises d'angoisse, abandonment issues
To do list rp : jaylior - www | marley - www | annley 8 - www | annley 9 - www

ARCHIVES :
ariadne - www | wes 1 - www | tc the lift - www | wes 2 - www | TC overkill - www | wes 3 - www | dgee - www | debbie, wes, elior - www | wes 4 - www | wes 5 - www | jan - www | wes 6 - www | annley 7 - www | elior - www | AU annley - www
Summary : Enfant de la route, Ann a passé la plus grande partie de son existence à suivre sa rockstar de père autour du monde. Elle est née en Belgique, et si elle a d'abord été élevée en partie par des nounous francophones - l'idée étant qu'elle soit bilingue français/néerlandais dès le plus jeune âge -, la petite Ann et son père ont ensuite déménagé à New-York, ville bien plus pratique que Gand pour enregistrer des albums. La jeune femme n'a pas attendu l'âge adulte pour décider de bosser comme technicienne pour le groupe de son père puis, une fois celui-ci à la retraite, de se trouver un autre groupe pour qui bosser. Aujourd'hui, cela fait près de deux ans qu'elle est retournée à la vie sédentaire, et il faut avouer qu'elle l'a très mal vécu. Pas habituée à rester au même endroit plus de quelques mois, elle doit aujourd'hui faire face à une vie entière de sédentarité, à un boulot fixe et au métro new-yorkais. Elle bosse dans une salle de concert et comme bénévole à l'Overkill, et si elle se remet doucement d'une profonde dépression, elle a d'autres projets : en première ligne, un podcast militant féministe et antiraciste au sein du monde du metal qui est loin d'être aussi inclusif que certains voudraient le laisser paraître.
Pseudo : k-ro
Rythme de rp : j'essaie de garder le cap mais ça fluctue
Multinicks : Eryn (k. ritter) / Rico (m. angel silvestre)/ Neil (d. tennant) / Ellie (h. williams) / Arthur (j. gilgun) / Wade (d. diggs) / Janee (m. gill) / Ezra (c. cox)
Avatar : Freema Agyeman + nocreativejuiceleft (av. + gif)
COMMENTER LA MAJ. F560e7de50119be3faa7221667eec0edc9b0d0f1
Nationality : belge, résidente permanente américaine
Origins : Ghana, Iran
Status : aux prémices d'une relation amoureuse avec celui qu'elle considérait jusqu'alors comme son meilleur ami
Orientation : straight
Work : au merch / bar d'une salle de concert
Home adress : east village, manhattan
Communities : - the overkill
- the lift

Trigger : relations toxiques romantisées, viol
Warning : dépression, crises d'angoisse, abandonment issues

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

https://www.ivegot99problems.com/t3673-ann-let-there-be-rock#63426https://www.ivegot99problems.com/t3683-ask-anneke-van-asten#63427
Je vais commencer par l'évidence, ce qui saute le plus aux yeux, à savoir : le forum est MAGNIFIQUE. Merci Jojo pour ce design fabuleux, c'est doux, c'est tout ce que j'aime, bravo bravo bravo love

C'est un véritable ravalement de façade que vous avez opéré et vraiment tout ce travail fourni pour le codage, le nettoyage, les awards, bref, tellement de boulot bénévole, de temps investi. Vous méritez des éloges et un petit week-end au soleil pour décompresser omg ✨

Bravo encore, merci pour 99, merci pour ces amitiés que j'ai tissées/retrouvées/renforcées, merci pour tous ces feels, merci pour tout, vraiment love Je vous kiffe et surtout restez comme vous êtes ✨

Des bisous si consentis, full love keur
Joham Myong
Joham Myong
To do list rp :
RP en cours:

Wesley Tagaki - www
Summary :
Joham est pompier. Outre les flammes, il a déjà lutté contre l’ostéosarcome, un cancer des os alors qu’il n’était qu’un enfant. Aujourd’hui, il se bats contre le deuil. Il y a deux ans, le jeune homme perdit son mari dans un incendie de niveau 5. Encore maintenant, il porte son alliance. Il reste dans sa caserne car il a peur de perdre le peu qui le lie encore a son époux. Pourtant, il aimerait sincèrement changer de milieu et vivre dans le présent.
Côté famille, il n’en est pas forcément proche. Durant son enfance, son frère ainé, Wes, était son modèle. Mais son cancer n’a pas que fracturé ses os… Traumatisé par ce que vivait la famille, Wes n’a pas su être là pour Jo, laissant des cicatrices mal reconstruites. Alors que Joham voulait vivre de son art, voir son frère y parvenir mais pas lui a été la goutte de trop. Totalement guéri de ce poison, L’adolescent décida de devenir pompier pour se prouver à lui-même et au monde qu’il pouvait devenir une personne forte. Une personne sur qui on peut compter, qui ne faiblit jamais, même sous les flammes. Rencontrer son mari, Derek, a été la plus belle chose qui lui arriva. Il reprit goût à l’art qu’il avait abandonné en étant enfant. Il était heureux. Un bonheur qui n’a duré que six ans, consumé par les flammes. Après cette perte, Jo a stoppé toutes activités artistiques, alors que, au fond de lui, il aimerai en vivre. Mais incapable de trouver la force pour faire son deuil, aujourd’hui, le pompier préféré se fondre dans son travail. Il cache son mal-être en se montrant sarcastique et drôle. C’est un homme courageux qui s’assume et sait se montrer utile à sa communauté.
Pseudo :
Paperghost
Player's pronoun :
Elle
Rythme de rp :
1rp/10jours minimum
Multinicks :
Prénom Nom / Prénom Nom / Prénom Nom /
Jay Hayden - J. Aka Reagan Schuyler ici
COMMENTER LA MAJ. 1ig5
Nationality :
Américaine
Origins :
Sa mère est américaine, son père, coréen.
Religion :
Joham est spirituel sans pour autant donner un nom à ce qu’il croit. Un jour, il va prier Jésus, l’autre Kuanyin et encore une fois, une autre divinité. Il pense que les différentes religions ne sont que les différentes facettes d’une même pièce. Il aime penser que, quand il voit un papillon, c’est son défunt mari qui lui rend visite ou un de ses ancêtres.
Status :
Veuf. Il a réussi a vivre quelques histoires, ici et là mais ça n’est jamais aller très loin car son deuil n’est pas encore fait.
Orientation :
Homosexuelle
Work :
Pompier. Désireux de quitter la profession qui lui a volé son mari.
Home adress :
Brooklyn
Communities :
- i need help
- lgbtq center (bénévole)
- THE ROCKY HORROR PICTURE SHOW (grand fan)
- The outpost - bar spectacle (habitué)
- LEA (bénéficiaire)

Trigger :
/Inceste, absence de consentement, les agressions s. sur mineur.e.s
Warning :
/ deuil, décès, pyrophobie, dépression, cancer.
To do list rp : RP en cours:

Wesley Tagaki - www
Summary : Joham est pompier. Outre les flammes, il a déjà lutté contre l’ostéosarcome, un cancer des os alors qu’il n’était qu’un enfant. Aujourd’hui, il se bats contre le deuil. Il y a deux ans, le jeune homme perdit son mari dans un incendie de niveau 5. Encore maintenant, il porte son alliance. Il reste dans sa caserne car il a peur de perdre le peu qui le lie encore a son époux. Pourtant, il aimerait sincèrement changer de milieu et vivre dans le présent.
Côté famille, il n’en est pas forcément proche. Durant son enfance, son frère ainé, Wes, était son modèle. Mais son cancer n’a pas que fracturé ses os… Traumatisé par ce que vivait la famille, Wes n’a pas su être là pour Jo, laissant des cicatrices mal reconstruites. Alors que Joham voulait vivre de son art, voir son frère y parvenir mais pas lui a été la goutte de trop. Totalement guéri de ce poison, L’adolescent décida de devenir pompier pour se prouver à lui-même et au monde qu’il pouvait devenir une personne forte. Une personne sur qui on peut compter, qui ne faiblit jamais, même sous les flammes. Rencontrer son mari, Derek, a été la plus belle chose qui lui arriva. Il reprit goût à l’art qu’il avait abandonné en étant enfant. Il était heureux. Un bonheur qui n’a duré que six ans, consumé par les flammes. Après cette perte, Jo a stoppé toutes activités artistiques, alors que, au fond de lui, il aimerai en vivre. Mais incapable de trouver la force pour faire son deuil, aujourd’hui, le pompier préféré se fondre dans son travail. Il cache son mal-être en se montrant sarcastique et drôle. C’est un homme courageux qui s’assume et sait se montrer utile à sa communauté.
Pseudo : Paperghost
Player's pronoun : Elle
Rythme de rp : 1rp/10jours minimum
Multinicks : Prénom Nom / Prénom Nom / Prénom Nom /
Avatar : Jay Hayden - J. Aka Reagan Schuyler ici
COMMENTER LA MAJ. 1ig5
Nationality : Américaine
Origins : Sa mère est américaine, son père, coréen.
Religion : Joham est spirituel sans pour autant donner un nom à ce qu’il croit. Un jour, il va prier Jésus, l’autre Kuanyin et encore une fois, une autre divinité. Il pense que les différentes religions ne sont que les différentes facettes d’une même pièce. Il aime penser que, quand il voit un papillon, c’est son défunt mari qui lui rend visite ou un de ses ancêtres.
Status : Veuf. Il a réussi a vivre quelques histoires, ici et là mais ça n’est jamais aller très loin car son deuil n’est pas encore fait.
Orientation : Homosexuelle
Work : Pompier. Désireux de quitter la profession qui lui a volé son mari.
Home adress : Brooklyn
Communities : - i need help
- LEA (bénéficiaire)

Trigger : /Inceste, absence de consentement, les agressions s. sur mineur.e.s
Warning : / deuil, décès, pyrophobie, dépression, cancer.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

https://www.ivegot99problems.com/t7199-joham-myong-on-va-bruler-le-feu?nid=12#133547
Pour commencer, félicitations pour cette mise à jour.  COMMENTER LA MAJ. 900075052

J’aime beaucoup cette couleur crème qui colle bien à la fin de l’été et l’arrivé de l’automne.  plzz  Le nouveau code est bien, quoiqu’un peu large à mon goût. Je pense que certains titres mériteraient de ne pas être en Times New Roman pur se dégager, car là y a beaucoup et ça donne un goût n’inachevé alors que je sais que la quantité de travail de cette maj est titanesque.  COMMENTER LA MAJ. 561424798  
La PA est fabuleuse, je trouve ça chou qu’elle soit animé. Elle est super cohérente, bien travaillée. Retrouver des têtes connues, ça aussi, j’aime beaucoup. La pureté de l’accueil aussi est très appréciable et donne un coup de vif !  COMMENTER LA MAJ. 2131361140
La suppression des lieux non utilisés est aussi une très bonne idée et j’ai hâte de voir à quoi ressemble les nouvelles fiches !

Tout ceci est un vent de fraîcheur qui est parfait pour la rentrée et le début de cette nouvelle année COMMENTER LA MAJ. 3697710961 COMMENTER LA MAJ. 2881807329

Vous apportez une super maj pour les trois ans d’un forum qui est incroyable. Un taff de malades soyez fier.e.s de vous ! Et merci pour tout ce travail, car je sais que, rien que le codage, c’est synonyme d’enfer. Alors encore une fois, bravo à vous. COMMENTER LA MAJ. 367747377
Invité

je réponds très rapidement juste pour les bugs <3
Coucou @Joham Myong ! Alors normalement il n'y a pas de times new roman, c'est un bug je pense, je suis dessus pour le corriger (car my god, ça doit être horrible en times  COMMENTER LA MAJ. 2153884322 )

edit : normalement tu ne devrais plus voir de Times mais la lato, qui est une typographie bâton de base, tu pourras me valider ou invalider ? merciii

et sinon un grand merci pour vos retours, j'espère que la largeur ne bloquera pas trop votre inspiration, j'avoue que je ne réussis plus à revenir à des forums plus petits en codage de mon côté Embarassed
Joham Myong
Joham Myong
To do list rp :
RP en cours:

Wesley Tagaki - www
Summary :
Joham est pompier. Outre les flammes, il a déjà lutté contre l’ostéosarcome, un cancer des os alors qu’il n’était qu’un enfant. Aujourd’hui, il se bats contre le deuil. Il y a deux ans, le jeune homme perdit son mari dans un incendie de niveau 5. Encore maintenant, il porte son alliance. Il reste dans sa caserne car il a peur de perdre le peu qui le lie encore a son époux. Pourtant, il aimerait sincèrement changer de milieu et vivre dans le présent.
Pseudo :
Paperghost
Player's pronoun :
Elle
Rythme de rp :
1rp/10jours minimum
Multinicks :
COMMENTER LA MAJ. 1ig5
Nationality :
Américaine
Origins :
Religion :
Joham est spirituel sans pour autant donner un nom à ce qu’il croit. Un jour, il va prier Jésus, l’autre Kuanyin et encore une fois, une autre divinité. Il pense que les différentes religions ne sont que les différentes facettes d’une même pièce. Il aime penser que, quand il voit un papillon, c’est son défunt mari qui lui rend visite ou un de ses ancêtres.
Status :
Veuf. Il a réussi a vivre quelques histoires, ici et là mais ça n’est jamais aller très loin car son deuil n’est pas encore fait.
Orientation :
Homosexuelle
Work :
Home adress :
Brooklyn
Communities :
- i need help
- LEA (bénéficiaire)

Trigger :
Warning :

Wesley Tagaki - www
Summary : Joham est pompier. Outre les flammes, il a déjà lutté contre l’ostéosarcome, un cancer des os alors qu’il n’était qu’un enfant. Aujourd’hui, il se bats contre le deuil. Il y a deux ans, le jeune homme perdit son mari dans un incendie de niveau 5. Encore maintenant, il porte son alliance. Il reste dans sa caserne car il a peur de perdre le peu qui le lie encore a son époux. Pourtant, il aimerait sincèrement changer de milieu et vivre dans le présent.
COMMENTER LA MAJ. 1ig5
Religion : Joham est spirituel sans pour autant donner un nom à ce qu’il croit. Un jour, il va prier Jésus, l’autre Kuanyin et encore une fois, une autre divinité. Il pense que les différentes religions ne sont que les différentes facettes d’une même pièce. Il aime penser que, quand il voit un papillon, c’est son défunt mari qui lui rend visite ou un de ses ancêtres.
Status : Veuf. Il a réussi a vivre quelques histoires, ici et là mais ça n’est jamais aller très loin car son deuil n’est pas encore fait.
- LEA (bénéficiaire)

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

https://www.ivegot99problems.com/t7199-joham-myong-on-va-bruler-le-feu?nid=12#133547
Alejandro Estrella a écrit:je réponds très rapidement juste pour les bugs <3
Coucou @Joham Myong ! Alors normalement il n'y a pas de times new roman, c'est un bug je pense, je suis dessus pour le corriger (car my god, ça doit être horrible en times  COMMENTER LA MAJ. 2153884322 )

edit : normalement tu ne devrais plus voir de Times mais la lato, qui est une typographie bâton de base, tu pourras me valider ou invalider ? merciii

et sinon un grand merci pour vos retours, j'espère que la largeur ne bloquera pas trop votre inspiration, j'avoue que je ne réussis plus à revenir à des forums plus petits en codage de mon côté Embarassed

Heeeeeey saluut COMMENTER LA MAJ. 2881807329

En effet je n’ai plus rien en Time New Roman et y a pas à dire, ça claque beaucoup plus ainsi. Je suis désolée, peut être était-ce ma tablette qui buvait? Encore désolée puppy

Je te montre à quoi ça ressemble maintenant mais en tout cas c’est tellement plus finie et propre, j’adore beaucoup plus ! Faut dire qu’avant tout était unique en TNR et bruh COMMENTER LA MAJ. 1248048409

Petit screen :

Et concernant la largeur, ne t’inquiète pas ce n’est pas du tout fatal ou ragoûtant. Je suis toujours motivée à jouer ici si ce n’est plus car j’adore le reste de la mag. Et maintenant que j’ai une police mieux, ça me dérange beaucoup moins qu’avant. COMMENTER LA MAJ. 3095230557 COMMENTER LA MAJ. 2881807329
Wesley Takagi
Wesley Takagi
To do list rp :
Losers club - www | Joham - www | Debbie (2) - www | Arthur - www | Ezra - www | Annley (8) - www | Teddy - www | Aiden - www | Annley proposal - www

Archivés :
Dgee (1) - www ✓ | Elior (1) - www ✓ | Anneke (1) - www ✓ | Marley - www ✓ | Benjamin - www ✓ | Neal - www ✓ | #TheLift - www ✗ | Bianca - www ✗ | William - www ✓ | Jezabel - www ✓ | Elior (2) - www ✓ | Anneke (2) - www ✓ | Addison - www ✗ | Dgee (2) - www ✗ | Debbie - www ✓ | Andy - www ✗ | Moira & Elior - www ✗ | Elior (3) - www ✓ | Reagan - www ✗ | Janet - www ✓ | Ann (3) - www ✓ | Ann (4) - www ✓ | La bergerie - www ✓ | TC anniv - www ✓ | Ann (5) - www ✓ | Annley (6) - www ✓ | Tya - www ✗ | Annley (7) - www ✓| Annley (what if) - www ✓ | Marley (2) - www
Summary :
Wesley Takagi est le cofondateur et bassiste de Spleen Code, un groupe relativement connu dans le monde du heavy metal américain. Pendant dix ans, sous le pseudo de Wes Tag, il s’est laissé porter par les tournées, toujours en retrait par rapport aux autres membres. Mais au fil du temps, ses aspirations artistiques ont évolué, jusqu’à ce qu’il ne se retrouve plus du tout dans l’œuvre de Spleen Code. De cette divergence sont nées des tensions au sein du groupe. Il y a six mois, Spleen Code a définitivement éclaté.

Depuis, ce n’est pas la grande forme pour Wes. Il est tombé dans l’oubli et, ironie du sort, est incapable d’écrire quelque chose qui le satisfasse. Il vit donc de ses économies et joue des reprises de morceaux de son ancien groupe dans des petites salles ou des bars. Incapable de rester seul, il passe le plus clair de son temps chez sa meilleure amie. Ces derniers temps, il rate à peu près tout ce qu’il entreprend, du coup, il n’entreprend pas grand-chose. C’est le roi des semi-décisions : il a toujours un pied dedans, un pied dehors. Même si ça va pas très fort, c’est le genre de type auquel on s’attache facilement. C’est quelqu’un de drôle, de sarcastique, mais aussi un grand cinéphile et un fan de stand-up. Avec son look de skateur des années 2000, il a tendance à se la jouer nonchalant, mais son détachement sonne toujours un peu faux.
Pseudo :
Ada
Player's pronoun :
Elle
Rythme de rp :
Variable, environ 1x/15j
Multinicks :
Olivia Hampton / Samir Patra
Mike Shinoda + linkinlocks
COMMENTER LA MAJ. 7141043e9f8ed0e28897bef50b911323deb4ecd7
Nationality :
Américaine
Origins :
Père japonais, mère américaine
Religion :
Agnostique mais s'intéresse beaucoup aux gens qui entretiennent leur spiritualité
Status :
In love with his bestfriend but too much of a loser to say it out loud ♥
Orientation :
Hétérosexuel
Work :
Musicien et songwriter en déshérence, ex-membre d'un groupe à succès qui s'est séparé plus ou moins à cause de lui
Home adress :
East village, Manhattan
Communities :

- The Overkill
- The Outpost
- Juilliard
- El Halito
- Cinéma du Queens
Trigger :
Romantisation des relations abusives
Warning :
Crises d'angoisse, autodépréciation, dépression
To do list rp : Losers club - www | Joham - www | Debbie (2) - www | Arthur - www | Ezra - www | Annley (8) - www | Teddy - www | Aiden - www | Annley proposal - www

Archivés :
Dgee (1) - www ✓ | Elior (1) - www ✓ | Anneke (1) - www ✓ | Marley - www ✓ | Benjamin - www ✓ | Neal - www ✓ | #TheLift - www ✗ | Bianca - www ✗ | William - www ✓ | Jezabel - www ✓ | Elior (2) - www ✓ | Anneke (2) - www ✓ | Addison - www ✗ | Dgee (2) - www ✗ | Debbie - www ✓ | Andy - www ✗ | Moira & Elior - www ✗ | Elior (3) - www ✓ | Reagan - www ✗ | Janet - www ✓ | Ann (3) - www ✓ | Ann (4) - www ✓ | La bergerie - www ✓ | TC anniv - www ✓ | Ann (5) - www ✓ | Annley (6) - www ✓ | Tya - www ✗ | Annley (7) - www ✓| Annley (what if) - www ✓ | Marley (2) - www
Summary : Wesley Takagi est le cofondateur et bassiste de Spleen Code, un groupe relativement connu dans le monde du heavy metal américain. Pendant dix ans, sous le pseudo de Wes Tag, il s’est laissé porter par les tournées, toujours en retrait par rapport aux autres membres. Mais au fil du temps, ses aspirations artistiques ont évolué, jusqu’à ce qu’il ne se retrouve plus du tout dans l’œuvre de Spleen Code. De cette divergence sont nées des tensions au sein du groupe. Il y a six mois, Spleen Code a définitivement éclaté.

Depuis, ce n’est pas la grande forme pour Wes. Il est tombé dans l’oubli et, ironie du sort, est incapable d’écrire quelque chose qui le satisfasse. Il vit donc de ses économies et joue des reprises de morceaux de son ancien groupe dans des petites salles ou des bars. Incapable de rester seul, il passe le plus clair de son temps chez sa meilleure amie. Ces derniers temps, il rate à peu près tout ce qu’il entreprend, du coup, il n’entreprend pas grand-chose. C’est le roi des semi-décisions : il a toujours un pied dedans, un pied dehors. Même si ça va pas très fort, c’est le genre de type auquel on s’attache facilement. C’est quelqu’un de drôle, de sarcastique, mais aussi un grand cinéphile et un fan de stand-up. Avec son look de skateur des années 2000, il a tendance à se la jouer nonchalant, mais son détachement sonne toujours un peu faux.
Pseudo : Ada
Rythme de rp : Variable, environ 1x/15j
Multinicks : Olivia Hampton / Samir Patra
Avatar : Mike Shinoda + linkinlocks
COMMENTER LA MAJ. 7141043e9f8ed0e28897bef50b911323deb4ecd7
Origins : Père japonais, mère américaine
Religion : Agnostique mais s'intéresse beaucoup aux gens qui entretiennent leur spiritualité
Status : In love with his bestfriend but too much of a loser to say it out loud ♥
Orientation : Hétérosexuel
Work : Musicien et songwriter en déshérence, ex-membre d'un groupe à succès qui s'est séparé plus ou moins à cause de lui
Home adress : East village, Manhattan
Communities :
- The Overkill
- The Outpost
- Juilliard
- El Halito
- Cinéma du Queens

Trigger : Romantisation des relations abusives
Warning : Crises d'angoisse, autodépréciation, dépression

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

https://www.ivegot99problems.com/t4680-wes-l-ivresse-des-profondeurshttps://www.ivegot99problems.com/t5261-recherches-de-weshttps://www.ivegot99problems.com/t5010-instagram-westag#92724
Joyeux anniversaire 99 et merci les admins pour le boulot  love love

C'est tout propre, autant au niveau du thème/code que du ménage, ça me fait très plaisir (jpp je crois que je dis ça à chaque maj mais vous connaissez ma passion pour les choses rangées maintenant COMMENTER LA MAJ. 2153884322 )

Concernant la largeur, je te rejoins Alejandro, je trouve ça super agréable  love  Et puis les couleurs, un vrai kiff, d'ailleurs not me qui a passé 1h à essayer d'accorder ses kits  hidebox

Je crois que je fais partie des gens pour qui 99 est la maison, on s'y sent bien, merci de travailler à fond pour continuer à rendre l'endroit agréable, hâte de rp de plus belle ✨
Solveig Lazzari
Solveig Lazzari
To do list rp :
Olivia Hampton - www
Clara Reed - www
William O'Connor - www
Morgana Weston-O'Connor- www

Sujets terminés :
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 1617 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 - unfinished 28 29 30 31 32
Summary :
Naissance : Née le 1er janvier 1985 à New York, Solveig a été pendant près de 10 ans une grande avocate à haut potentiel.

Amour passé : Alors en couple avec William O'Connor, ils auraient dû se marier le 14 février 2009.

Drame professionnel : En 2018, un magazine révèle des faits édifiants à son encontre qui bouleversent sa carrière et force l'américaine a changé de voie. Aujourd'hui, consultante juridique, elle a pour ambition de créer sa propre fondation d'aide aux femmes.

Amour actuel : Côte cœur, Solveig a retrouvé le bonheur dans les bras d'un autre ; Aleksej Svendsen, qui n'était autre que son ennemi juré à la Cour, dix ans plus tôt.

Côté caractère : Bien que très autoritaire malgré elle, Solveig a à coeur d'aider les autres. Elle n'est plus la femme prête à tout pour remporter des victoires au tribunal. Son mea culpa a été fait mais bien du chemin lui reste à parcourir pour parvenir à la rédemption.

Santé : Le 4 décembre 2020, elle se fait opérer pour un cancer de l'ovaire de stade 1.

Amour/famille : Août 2021, elle épouse Aleksej Svendsen en comité très réduit.

Octobre 2021, ses meilleurs amis Alice et Mark Porter décèdent dans un accident de la route. Solveig devient la tutrice légale d'Elizabeth (5 ans, née le 22 septembre 2016) et Timothy (1 an et demi, né le 3 avril 2020).
Pseudo :
S.Montana
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
1 à 2 x par semaine
Multinicks :
X
Meghan Markle - her
COMMENTER LA MAJ. Meghan-meghan-markle
Nationality :
américaine
Origins :
Italienne
Religion :
Agnostique
Status :
Mariée à Aleksej Svendsen
Orientation :
Hétérosexuelle
Work :
Consultante juridique (legal consultant)
Home adress :
Brooklyn
Communities :
- El Halito
- Planning Familial
- Le Gotha
Trigger :
Violence sur animaux, violences et abus sexuels
Warning :
stérilité, fausse couche, dépression, maladie
To do list rp : Olivia Hampton - www
Clara Reed - www
William O'Connor - www

Sujets terminés :
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 1617 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 - unfinished 28 29 30 31 32
Summary : Naissance : Née le 1er janvier 1985 à New York, Solveig a été pendant près de 10 ans une grande avocate à haut potentiel.

Amour passé : Alors en couple avec William O'Connor, ils auraient dû se marier le 14 février 2009.

Drame professionnel : En 2018, un magazine révèle des faits édifiants à son encontre qui bouleversent sa carrière et force l'américaine a changé de voie. Aujourd'hui, consultante juridique, elle a pour ambition de créer sa propre fondation d'aide aux femmes.

Amour actuel : Côte cœur, Solveig a retrouvé le bonheur dans les bras d'un autre ; Aleksej Svendsen, qui n'était autre que son ennemi juré à la Cour, dix ans plus tôt.

Côté caractère : Bien que très autoritaire malgré elle, Solveig a à coeur d'aider les autres. Elle n'est plus la femme prête à tout pour remporter des victoires au tribunal. Son mea culpa a été fait mais bien du chemin lui reste à parcourir pour parvenir à la rédemption.

Santé : Le 4 décembre 2020, elle se fait opérer pour un cancer de l'ovaire de stade 1.

Octobre 2021, ses meilleurs amis Alice et Mark Porter décèdent dans un accident de la route. Solveig devient la tutrice légale d'Elizabeth (5 ans, née le 22 septembre 2016) et Timothy (1 an et demi, né le 3 avril 2020).
Pseudo : S.Montana
Rythme de rp : 1 à 2 x par semaine
Multinicks : X
Origins : Italienne
Religion : Agnostique
Status : Mariée à Aleksej Svendsen
Orientation : Hétérosexuelle
Work : Consultante juridique (legal consultant)
Communities : - El Halito
- Planning Familial
- Le Gotha

Trigger : Violence sur animaux, violences et abus sexuels
Warning : stérilité, fausse couche, dépression, maladie

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

https://99problems.forumactif.com/t3627-solveig-vi-har-os-tohttps://99problems.forumactif.com/t3658-instagram-solveme#63119https://99problems.forumactif.com/t4043-ask-solveig-lazzari
Incroyable cette mise à jour ! J'ai rarement vu des designs aussi épurés. COMMENTER LA MAJ. 900075052 COMMENTER LA MAJ. 799091511
Bravo à Jojo qui a fait un travail absolument dinguissime (oui, je sais que ce terme est totalement inventé).
Toute cette beauté va me filer un réel coup de boost pour remettre Solveig au goût du jour. COMMENTER LA MAJ. 176241234
Jules Ainsworth
Jules Ainsworth
To do list rp :
aloïs (www)
aidan (www)
castiel (www)
erin (www)
kenneth (www)
(tc) lgbt center (www)
(tc) golden ticket (www)
Summary :
(tw : mention attentat) Fille d'un banquier philanthrope, elle est née avec une cuillère en argent dans la bouche. Sauf que la vie a pas toujours été facile avec Jules, elle a perdu son frère dans les attentats du 11.09.2001, et sa mère est partie un an et demi après parce que le père de Jules la délaissait et elle était tombée pour une femme. Jules est un petit être très libre côté sexuel et elle ne souhaite pas mettre d'étiquettes sur son orientation sexuelle, même si ça l'agace qu'on lui demande parfois de quel bord elle est, comme on lui demanderait comment elle aime que ses pâtes soient cuites, elle se considère comme pansexuelle. Elle est étudiante en dernière année de marketing et elle projete d'ouvrir sa propre boîte dans l'évenementiel, plus tard. Côté coeur, c'est un petit être free aussi, si on ne prend pas en compte le fait qu'elle a demandé à un parfait inconnu de jouer le rôle de son petit ami pour déjouer l'envie de fiançailles de son père.
Pseudo :
harleen. (marion)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
1-2/semaine mostly le week-end
Multinicks :
adrian dawkins (www) - alejandra wiley (www) - arya cohen (www) - finnley abernathy (www) - isobel allen (www) - jezabel wellington (www) - jules ainsworth (www) - kate byrne (www) - lizbeth walsh (wwww) - louisa shacklebolt (www) - noé gallagher (www) - saoirse o'callaghan (www) scarlett caldwell (www) - victor aubertin (www)

madelyn cline + lusavors (tumblr)
COMMENTER LA MAJ. 983a56ee43c170ee2728729130ac4d2bc46cbae2
Nationality :
american
Religion :
athée.
Status :
célibataire, après tout.
Orientation :
elle est pansexuelle, elle ne s'occupe pas du sexe, ni du genre Jules.
Work :
directrice d'une agence de wedding planner & wedding designer.
Home adress :
un penthouse new yorkais dans l'Upper East Side payé par papa.
Communities :
#LeGotha
#LBGTCenter
#Les travailleurs de Park Avenue Plaza
Trigger :
sexual assault, self-harming
Warning :
attentats (très peu)
To do list rp : aloïs (www)
aidan (www)
castiel (www)
erin (www)
kenneth (www)
(tc) lgbt center (www)
(tc) golden ticket (www)
Summary : (tw : mention attentat) Fille d'un banquier philanthrope, elle est née avec une cuillère en argent dans la bouche. Sauf que la vie a pas toujours été facile avec Jules, elle a perdu son frère dans les attentats du 11.09.2001, et sa mère est partie un an et demi après parce que le père de Jules la délaissait et elle était tombée pour une femme. Jules est un petit être très libre côté sexuel et elle ne souhaite pas mettre d'étiquettes sur son orientation sexuelle, même si ça l'agace qu'on lui demande parfois de quel bord elle est, comme on lui demanderait comment elle aime que ses pâtes soient cuites, elle se considère comme pansexuelle. Elle est étudiante en dernière année de marketing et elle projete d'ouvrir sa propre boîte dans l'évenementiel, plus tard. Côté coeur, c'est un petit être free aussi, si on ne prend pas en compte le fait qu'elle a demandé à un parfait inconnu de jouer le rôle de son petit ami pour déjouer l'envie de fiançailles de son père.
Pseudo : harleen. (marion)
Rythme de rp : 1-2/semaine mostly le week-end
Multinicks : adrian dawkins (www) - alejandra wiley (www) - arya cohen (www) - finnley abernathy (www) - isobel allen (www) - jezabel wellington (www) - jules ainsworth (www) - kate byrne (www) - lizbeth walsh (wwww) - louisa shacklebolt (www) - noé gallagher (www) - saoirse o'callaghan (www) scarlett caldwell (www) - victor aubertin (www)

Avatar : madelyn cline + lusavors (tumblr)
COMMENTER LA MAJ. 983a56ee43c170ee2728729130ac4d2bc46cbae2
Nationality : american
Religion : athée.
Status : célibataire, après tout.
Orientation : elle est pansexuelle, elle ne s'occupe pas du sexe, ni du genre Jules.
Work : directrice d'une agence de wedding planner & wedding designer.
Home adress : un penthouse new yorkais dans l'Upper East Side payé par papa.
Communities : #LeGotha
#LBGTCenter
#Les travailleurs de Park Avenue Plaza

Trigger : sexual assault, self-harming
Warning : attentats (très peu)

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

https://99problems.forumactif.com/t1330-jules-up-is-down-day-is-night-when-you-re-not-therehttps://99problems.forumactif.com/t3427-recherches-d-isobel-co#59409https://99problems.forumactif.com/t1843-instagram-htrowsniahttps://99problems.forumactif.com/t2099-ask-jules-ainsworth
Joham Myong a écrit:
En effet je n’ai plus rien en Time New Roman et y a pas à dire, ça claque beaucoup plus ainsi. Je suis désolée, peut être était-ce ma tablette qui buvait? Encore désolée puppy

Hello, pas de soucis t’inquiète ce n’était pas ta tablette, mais moi qui avait zappé d’installer la police et comme je l’ai déjà sur mon ordi je ne voyais pas le problème mais tout s’affichait “normalement” COMMENTER LA MAJ. 2153884322 COMMENTER LA MAJ. 2153884322 ne s’improvise pas codeuse qui veut ! Merci pour tes retours en tout cas cute
Invité

Et bien top, j'en suis ravi si c'est mieux cutie

Merci à vous pour tous vos retours et merci aussi pour être toujours aussi présent·es sur le forum, d'accompagner et d'aider Marion dans sa tâche d'admin ! Ça fait vraiment plaisir de voir 99 toujours là et c'es en grande partie grâce à vous toustes COMMENTER LA MAJ. 2881807329 COMMENTER LA MAJ. 2881807329
Joham Myong
Joham Myong
To do list rp :
RP en cours:

Wesley Tagaki - www
Summary :
Pseudo :
Paperghost
Player's pronoun :
Elle
Rythme de rp :
1rp/10jours minimum
Multinicks :
COMMENTER LA MAJ. 1ig5
Nationality :
Américaine
Origins :
Religion :
Status :
Orientation :
Homosexuelle
Work :
Home adress :
Brooklyn
Communities :
- i need help
- LEA (bénéficiaire)

Trigger :
Warning :

Wesley Tagaki - www
COMMENTER LA MAJ. 1ig5
- LEA (bénéficiaire)

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

Merci à vous tous.tes pour votre travail et de rendre 99 aussi accueillant. Wes a dit un truc qui dit vrai: c’est une chaleureuse maison, on s’y sent bien et c’est grâce à votre travail de dingue. COMMENTER LA MAJ. 561424798 COMMENTER LA MAJ. 2881807329
Dr Akopian
Dr Akopian
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Pseudo :
Confidential
Player's pronoun :
d
Rythme de rp :
Confidential
Multinicks :
prénom nom - www
Michael Hyatt
Status :
Orientation :
Confidential
Work :
Psychiatrist
Home adress :
Confidential
Communities :
- ici vos communautés !
Trigger :
*
Warning :
*

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

https://99problems.forumactif.com/t235-fearless-child-broken-boy-tell-me-what-it-s-like-to-burnhttps://99problems.forumactif.com/t2692-instagram-jan_estrellahttps://99problems.forumactif.com/t2100-ask-alejandro-estrella#54718
Petite information : le @"" ne fonctionne pas, nous sommes entrain de regarder et sinon nous demanderons à Kim du Blank theme de nous aider dès son retour I love you
Invité

Toujours une équipe au top !

J'adore les nouvelles couleurs et le style !

Je suis un peu déstabilisée par la nouvelle mise en page mais je pense que ça va me plaire !

Félicitations pour tout le boulot !
Invité

c'est incroyable comme toujours cute cute cute
Reagan Schuyler
Reagan Schuyler
To do list rp :
en cours | Debbie, Lewis

à venir | Wes (the strip club extravaganza)
Summary :
Benjamine d'une fratrie de deux enfants, Reagan a grandi à Boston dans une famille catholique. La séparation désastreuse de ses parents en 96 et son besoin irrépressible de validation la confinent dans son rôle de funny fat friend qui, ironiquement, lui permet de déployer ses ailes lorsqu'elle fait ses premiers pas dans le standup à seize/dix-sept ans. Accro à l'adrénaline de la scène et influencée par son petit-ami de l'époque, elle s'installe à New York dans l'espoir de faire décoller sa carrière. Il lui faut alors plusieurs années et un premier rôle au cinéma pour réaliser qu'elle est coincée dans une relation toxique. Après la rupture, elle renoue avec son père, parti vivre en Irlande plusieurs années plus tôt, et rencontre l'agent qui la suivra pour la majeure partie de sa carrière. En 2005, alors âgée de vingt-deux ans, elle intègre le Saturday Night Live. S'en suit une décennie extrêmement chargée professionnellement parlant, au point où Reagan se perd dans les projets et étouffe petit à petit. Son burn out signe la fin de ses jours heureux chez NBC et le début d'une traversée du désert qui dure trois longues années. Ce break lui permet non seulement d'entamer une thérapie mais de réévaluer ses choix. Plus épanouie, plus calme aussi, Reagan se consacre désormais à des projets qui lui font du bien : un podcast traitant de fat acceptance, un livre et un contrat avec Netflix. Sa vie personnelle connaît, certes, bien moins de succès mais se reconstruire ne se fait pas en un jour et elle est tout à fait prête à prendre le temps qu'il faudra (moodboard ; playlist)
Pseudo :
nocreativejuiceleft, Julia
Player's pronoun :
she/her
Rythme de rp :
le weekend uniquement
Multinicks :
Janet (ft. Kristen Stewart), Jasper (ft. Chris Evans), Devalekha (ft. Simone Ashley), David (ft. David Bowie), Gigi (ft. Rihanna), Gus (ft. Regé Jean Page) et Parker Jane (ft. Megan Fox)
Lizzo, @l'étrangère (av.), @carolinesburner (profile pic), @beyonce-knowles-carter (gifs), @Lizzo (lyrics)
COMMENTER LA MAJ. E83f80a99198b86110b6a59efbc61087
Nationality :
American
Origins :
African-American
Religion :
Catholic
Status :
single and ready to mingle (but only for a couple of nights, let's not be hasty and commit to anything)
Orientation :
bi bi bi til the day she dies
Work :
standup comedian, SNL royalty, actress, podcast host
Home adress :
Queens, Oak Complex, the Poppy building
Communities :
Drive Safe (donatrice), The Outpost (habituée) et les Habitants du Oak Complex
Trigger :
feu/incendie/immolation, parents manipulateurs/abusifs, fausse couche
Warning :
bodyshaming et grossophobie, dépression, dépréciation de soi
To do list rp : en cours | Debbie, Lewis

à venir | Wes (the strip club extravaganza)
Summary : Benjamine d'une fratrie de deux enfants, Reagan a grandi à Boston dans une famille catholique. La séparation désastreuse de ses parents en 96 et son besoin irrépressible de validation la confinent dans son rôle de funny fat friend qui, ironiquement, lui permet de déployer ses ailes lorsqu'elle fait ses premiers pas dans le standup à seize/dix-sept ans. Accro à l'adrénaline de la scène et influencée par son petit-ami de l'époque, elle s'installe à New York dans l'espoir de faire décoller sa carrière. Il lui faut alors plusieurs années et un premier rôle au cinéma pour réaliser qu'elle est coincée dans une relation toxique. Après la rupture, elle renoue avec son père, parti vivre en Irlande plusieurs années plus tôt, et rencontre l'agent qui la suivra pour la majeure partie de sa carrière. En 2005, alors âgée de vingt-deux ans, elle intègre le Saturday Night Live. S'en suit une décennie extrêmement chargée professionnellement parlant, au point où Reagan se perd dans les projets et étouffe petit à petit. Son burn out signe la fin de ses jours heureux chez NBC et le début d'une traversée du désert qui dure trois longues années. Ce break lui permet non seulement d'entamer une thérapie mais de réévaluer ses choix. Plus épanouie, plus calme aussi, Reagan se consacre désormais à des projets qui lui font du bien : un podcast traitant de fat acceptance, un livre et un contrat avec Netflix. Sa vie personnelle connaît, certes, bien moins de succès mais se reconstruire ne se fait pas en un jour et elle est tout à fait prête à prendre le temps qu'il faudra (moodboard ; playlist)
Pseudo : nocreativejuiceleft, Julia
Player's pronoun : she/her
Rythme de rp : le weekend uniquement
Multinicks : Janet (ft. Kristen Stewart), Jasper (ft. Chris Evans), Devalekha (ft. Simone Ashley), David (ft. David Bowie), Gigi (ft. Rihanna), Gus (ft. Regé Jean Page) et Parker Jane (ft. Megan Fox)
Avatar : Lizzo, @l'étrangère (av.), @carolinesburner (profile pic), @beyonce-knowles-carter (gifs), @Lizzo (lyrics)
COMMENTER LA MAJ. E83f80a99198b86110b6a59efbc61087
Nationality : American
Origins : African-American
Religion : Catholic
Status : single and ready to mingle (but only for a couple of nights, let's not be hasty and commit to anything)
Orientation : bi bi bi til the day she dies
Work : standup comedian, SNL royalty, actress, podcast host
Home adress : Queens, Oak Complex, the Poppy building
Communities : Drive Safe (donatrice), The Outpost (habituée) et les Habitants du Oak Complex
Trigger : feu/incendie/immolation, parents manipulateurs/abusifs, fausse couche
Warning : bodyshaming et grossophobie, dépression, dépréciation de soi

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

https://www.ivegot99problems.com/t6868-these-aren-t-tears-this-is-the-ocean-these-aren-t-fears-this-is-devotionhttps://www.ivegot99problems.com/t6973-recherches-de-reagan-janet-jasper-devalekhahttps://www.ivegot99problems.com/t6949-instagram-thatfunnybitch
OHLALALA, j'ai enfin eu le temps de venir fouiner dans les nouveautés aujourd'hui et daaamn COMMENTER LA MAJ. 199075109 un grand bravo global pour tout le travail effectué pendant cette maj, c'est ouf comme d'hab mais en encore plus éclatant cette fois, avec les changements esthétiques et tout cutie évidemment, le design est toujours aussi ouf et tout ce nouveau codage s'y accorde si bien, bravo à vous deux pour tout ça hola globalement, je trouve ça plus clair et lisible et reposant pour mes petits yeux de taupe, donc c'est un vrai plaisir de mater tout ça, c'est aéré, j'aime, je signe, j'adhère COMMENTER LA MAJ. 3974363061
Dr Akopian
Dr Akopian
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Pseudo :
Confidential
Player's pronoun :
d
Rythme de rp :
Confidential
Multinicks :
prénom nom - www
Michael Hyatt
Status :
Orientation :
Confidential
Work :
Psychiatrist
Home adress :
Confidential
Communities :
- ici vos communautés !
Trigger :
*
Warning :
*

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

Merci beaucoup pour vos retouuurs COMMENTER LA MAJ. 2881807329

Pour informations :
Kim (du blank theme) a reparé le module de suggestions @"" et aussi un bug dans les surjets surveillés pompom COMMENTER LA MAJ. 3974363061
James Alconbury
James Alconbury
To do list rp :
Aickel Davies - Encore un matin
Bonnie Warren - We don't need no education
Summary :
Fervent supporter de la Team USA au basket, amoureux des comédies musicales et dramaturge né, James aurait pu vivre dans une famille d'artistes. Le destin en a décidé autrement en le catapultant chez Monsieur et Madame Alconbury, requins respectivement de la finance et du droit. Cela ne l'empêche pas de s'épanouir à dos de vélo ou de caddie avec son amie Bonnie, plus encore depuis que ses parents coulent des jours bétonnés en prison pour fraude fiscale. Mais parce que le monde est gris, l'absence brutale du couple n'a pas effacé ses peurs et ses angoisses, ses doutes et ses fêlures, même s'il n'y a aucune cassure que le sourire de Bonnie ne saurait réparer.
Pseudo :
Païnapple
Player's pronoun :
Elle
Rythme de rp :
Aléatoire
Multinicks :
/
Erin Mommsen + Ally
COMMENTER LA MAJ. 37869ff3186c139260835fe3a0a6ab92
Nationality :
Citoyen des Etats-Unis
Origins :
/
Religion :
Agnosticisme
Status :
Célibataire
Orientation :
Hétérosexuel
Work :
Lycéen (Senior)
Home adress :
Staten Island
Communities :
Glee Club
Brodway
Trigger :
Violences sexuelles
Warning :
Harcèlement scolaire, prison
To do list rp : Aickel Davies - Encore un matin
Bonnie Warren - We don't need no education
Summary : Fervent supporter de la Team USA au basket, amoureux des comédies musicales et dramaturge né, James aurait pu vivre dans une famille d'artistes. Le destin en a décidé autrement en le catapultant chez Monsieur et Madame Alconbury, requins respectivement de la finance et du droit. Cela ne l'empêche pas de s'épanouir à dos de vélo ou de caddie avec son amie Bonnie, plus encore depuis que ses parents coulent des jours bétonnés en prison pour fraude fiscale. Mais parce que le monde est gris, l'absence brutale du couple n'a pas effacé ses peurs et ses angoisses, ses doutes et ses fêlures, même s'il n'y a aucune cassure que le sourire de Bonnie ne saurait réparer.
Pseudo : Païnapple
Rythme de rp : Aléatoire
Multinicks : /
COMMENTER LA MAJ. 37869ff3186c139260835fe3a0a6ab92
Nationality : Citoyen des Etats-Unis
Origins : /
Religion : Agnosticisme
Status : Célibataire
Orientation : Hétérosexuel
Work : Lycéen (Senior)
Home adress : Staten Island
Communities : Glee Club
Brodway

Trigger : Violences sexuelles
Warning : Harcèlement scolaire, prison

Je ne pouvais pas me passer de commenter excited je suis f a n de cette maj, c'est très doux à l’œil et les petites têtes sur la PA sont trop kigui, c'est adorable COMMENTER LA MAJ. 2881807329 félicitations pour le taff accompli !
Bonnie Warren
Bonnie Warren
To do list rp :
James Alconbury - We don't need no education
Jessica Doyle - A well read woman is a dangerous creature
Summary :
Bonnie est une jeune fille trans, en échec scolaire et dénuée de plans pour l'avenir. Elle erre dans la vie en quête d'une passion à assouvir et cherche sa place au sein de la communauté LGBT+ new-yorkaise. Vous la trouverez souvent en train de zoner sur son vélo dans tous les coins de Staten Island.
Pseudo :
Ally
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
Au ralenti
Multinicks :
/
Hunter Schafer ( thisoldrubyrider, signa : Emi Burton)
COMMENTER LA MAJ. Tumblr_inline_ptn0zng7RG1rqmlml_540
Nationality :
étatsunienne
Origins :
made in USA
Religion :
athée
Status :
célibataire
Orientation :
pansexuelle
Work :
lycéenne (senior)
Home adress :
/
Communities :
- Lycée de Staten Island
- LGBT Center
Trigger :
/
Warning :
/
To do list rp : James Alconbury - We don't need no education
Jessica Doyle - A well read woman is a dangerous creature
Summary : Bonnie est une jeune fille trans, en échec scolaire et dénuée de plans pour l'avenir. Elle erre dans la vie en quête d'une passion à assouvir et cherche sa place au sein de la communauté LGBT+ new-yorkaise. Vous la trouverez souvent en train de zoner sur son vélo dans tous les coins de Staten Island.
Pseudo : Ally
Rythme de rp : Au ralenti
Multinicks : /
Avatar : Hunter Schafer ( thisoldrubyrider, signa : Emi Burton)
COMMENTER LA MAJ. Tumblr_inline_ptn0zng7RG1rqmlml_540
Nationality : étatsunienne
Origins : made in USA
Religion : athée
Orientation : pansexuelle
Work : lycéenne (senior)
Home adress : /
Communities : - Lycée de Staten Island
- LGBT Center

Trigger : /
Warning : /

https://www.ivegot99problems.com/t6819-let-me-see-what-spring-is-like-on-jupiter-and-mars-bonnie#129069
Je vais rejoindre l'avis général et dire que le nouveau design est magnifique. sisisi
Ce beige délicat réchauffe mon cœur (tout froid).

Bravo pour tout ce taff, c'est super agréable de se promener sur le forum. puppy
Invité

J'étais pas passé là avant, donc je le fais maintenant COMMENTER LA MAJ. 199075109

Le design est magnifique, le code est superbe aussi, comme d'habitude vous avez fait un travail magnifique I love you keur

Bon anniversaire à 99, je suis si contente d'être arrivée ici par hasard il y a un moment maintenant, parce que j'ai pu faire de superbes rencontres irl et ig COMMENTER LA MAJ. 176241234 Vous avez de beaux personnages émouvants, et vous êtes des personnes adorables, je place des gros coeurs sur vous, je vous fais des bisous si vous en voulez bien, et je vous dis merci pour ces moments de partage COMMENTER LA MAJ. 176241234

Signé, votre amie, benjos dans la sauce keur
Ricardo Diaz
Ricardo Diaz
To do list rp :
olivia - www | debbie - www | ana 2 - www | bonnie - www | marisol - www

ARCHIVES :
mariana - www | sophia - www | antonio - www | meghan - www | alejandro p - www | victor - www | ana 1 - www
Summary :
Né au Mexique et d'origine espagnole, Rico est arrivé à New-York à l'âge de 11 ans, accompagné de sa mère enceinte et de ses deux autres soeurs. Le parcours est semé d'embûches lorsqu'on est en situation d'irrégularité, mais Rico réussira malgré tout à obtenir des bourses universitaires puis à se faire embaucher au Lycée de Staten Island dont la direction l'aidera beaucoup dans l'obtention de sa green card. Déjà fêtard, il deviendra le roi du cocktail et du dance-floor après son divorce et, depuis 2017, Rico encadre un cours de salsa trois fois par semaine dans la salle de sport du lycée qu'il loue pour l'occasion.
Pseudo :
k-ro
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
j'essaie de garder le cap mais ça fluctue
Multinicks :
Eryn (k. ritter) / Ann (f. agyeman) / Neil (d. tennant) / Ellie (h. williams) / Arthur (j. gilgun) / Wade (d. diggs) / Janee (m. gill) / Ezra (c. cox)
Miguel Angel Silvestre - chounette (av.) nocreativejuiceleft (gif)
COMMENTER LA MAJ. 3080287b47727cec520976c158a0f58846858046
Nationality :
résident américain
Origins :
espagnol, né au Mexique
Religion :
élevé catholique, un peu fâché avec la religion
Status :
divorcé
Orientation :
bisexuel
Work :
prof de français et d'espagnol + de salsa
Home adress :
staten island
Communities :
- Lycée de Staten Island
- Salsa class
- Glee club du lycée

Trigger :
relations toxiques romantisées, viol
Warning :
immigration
To do list rp : olivia - www | debbie - www | ana 2 - www | bonnie - www | marisol - www

ARCHIVES :
mariana - www | sophia - www | antonio - www | meghan - www | alejandro p - www | victor - www | ana 1 - www
Summary : Né au Mexique et d'origine espagnole, Rico est arrivé à New-York à l'âge de 11 ans, accompagné de sa mère enceinte et de ses deux autres soeurs. Le parcours est semé d'embûches lorsqu'on est en situation d'irrégularité, mais Rico réussira malgré tout à obtenir des bourses universitaires puis à se faire embaucher au Lycée de Staten Island dont la direction l'aidera beaucoup dans l'obtention de sa green card. Déjà fêtard, il deviendra le roi du cocktail et du dance-floor après son divorce et, depuis 2017, Rico encadre un cours de salsa trois fois par semaine dans la salle de sport du lycée qu'il loue pour l'occasion.
Pseudo : k-ro
Rythme de rp : j'essaie de garder le cap mais ça fluctue
Multinicks : Eryn (k. ritter) / Ann (f. agyeman) / Neil (d. tennant) / Ellie (h. williams) / Arthur (j. gilgun) / Wade (d. diggs) / Janee (m. gill) / Ezra (c. cox)
Avatar : Miguel Angel Silvestre - chounette (av.) nocreativejuiceleft (gif)
COMMENTER LA MAJ. 3080287b47727cec520976c158a0f58846858046
Nationality : résident américain
Origins : espagnol, né au Mexique
Religion : élevé catholique, un peu fâché avec la religion
Status : divorcé
Orientation : bisexuel
Work : prof de français et d'espagnol + de salsa
Home adress : staten island
Communities : - Lycée de Staten Island
- Salsa class
- Glee club du lycée

Trigger : relations toxiques romantisées, viol
Warning : immigration

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

https://www.ivegot99problems.com/t2773-rico-the-white-mexican#48314https://www.ivegot99problems.com/t3539-ask-ricardo-diaz
Bravo Marion et Jojo pour votre travail love

La maj est incroyable et Marion je sais à quel point tu te décarcasses pour 99 et je t'en remercie à fond love love love love J'ai bien hâte d'aller visiter l'un des TC avec mes persos qui en ont le plus besoin ✨

Pour ce qui est du design, j'ai été fan de chacun d'entre eux sur les (presque) 3 ans passés mais celui là fait définitivement partie de mes préférés je pense love pas trop chargé, tout doux, et puis ce dégradé du chaud au froid (ptdr watch me utiliser des termes alors que j'y connais r, si ça tombe je dis n'importe quoi Arrow) me fait grave plaisir quand on scroll vers le bas ✨

Bref, bravo, merci, et que 99 vive encore longtemps cutie
Elior Munroe
Elior Munroe
To do list rp :
full
Kate www | Jay (2) - www | Josh www | Anneke & Jay www | Adrian & Jay www
Summary :
Une grande sage a dit un jour "elior c'est le funambule sur la ligne entre être méga chiant et trop mignon"

Né à Chicago, Elior est le fils unique du couple Munroe, et n'a jamais réclamé de frère ou de soeur. Il a toujours aimé avoir les regards portés sur lui, et c'est pourquoi sa passion pour la musique et le chant l'ont toujours mené à la même ambition: devenir une star. Mais lorsqu'il rencontra sa femme, il mit ses ambitions de côtés pour se concentrer sur sa belle à plein temps. Ils eurent un petit garçon, il se rangea comme professeur de musique au lycée de Staten Island où il forma son petit Glee Club, et mena une vie plus classique. C'est quand Janet décida de prendre ses valises et d'abandonner Elior et leur enfant que sa vie fut chamboulée, laissant un artiste raté, marié solitaire, dans un appartement qui semble maintenant bien trop vide.
Pseudo :
dark unicorn (maureen)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
une fois par semaine, minimum.
Multinicks :
andrew (iain de caestecker) / benjamin (tom hiddleston) / swann (ross lynch) / leila (lena mahfouf) / mylo (bryan dechart) / ana maria (selena gomez) / robin (billie lourd) / teddy (joseph quinn) / jonah (ncuti gatwa)

Darren Criss + nocreativejuiceleft (avatar) / julia ❣ (gif profil), loki. (signature)
COMMENTER LA MAJ. 8076f88316a6c25a59fa405a873cee02d73b95bd
Nationality :
américain
Origins :
françaises (paternel) et philippines (maternel)
Religion :
agnostique
Status :
marié, et même si ce n'est pas évident il reste aussi amoureux qu'il l'était avant qu'elle parte.
Orientation :
pansexuel, panromantique, pan, pan pan.
Work :
professeur de musique au lycée de Staten Island.
Home adress :
miranda heights, appartement 13, étage 3
Communities :
profs du lycée de staten island, staten island's glee club, lgbt center, the outpost, habitants du miranda heights
Trigger :
inceste romantisé, exorcismes détaillés.
Warning :
(mention dans son passé) homophobie
To do list rp : full
Kate www | Jay (2) - www | Josh www | Anneke & Jay www | Adrian & Jay www
Summary : Une grande sage a dit un jour "elior c'est le funambule sur la ligne entre être méga chiant et trop mignon"

Né à Chicago, Elior est le fils unique du couple Munroe, et n'a jamais réclamé de frère ou de soeur. Il a toujours aimé avoir les regards portés sur lui, et c'est pourquoi sa passion pour la musique et le chant l'ont toujours mené à la même ambition: devenir une star. Mais lorsqu'il rencontra sa femme, il mit ses ambitions de côtés pour se concentrer sur sa belle à plein temps. Ils eurent un petit garçon, il se rangea comme professeur de musique au lycée de Staten Island où il forma son petit Glee Club, et mena une vie plus classique. C'est quand Janet décida de prendre ses valises et d'abandonner Elior et leur enfant que sa vie fut chamboulée, laissant un artiste raté, marié solitaire, dans un appartement qui semble maintenant bien trop vide.
Pseudo : dark unicorn (maureen)
Rythme de rp : une fois par semaine, minimum.
Multinicks : andrew (iain de caestecker) / benjamin (tom hiddleston) / swann (ross lynch) / leila (lena mahfouf) / mylo (bryan dechart) / ana maria (selena gomez) / robin (billie lourd) / teddy (joseph quinn) / jonah (ncuti gatwa)

Avatar : Darren Criss + nocreativejuiceleft (avatar) / julia ❣ (gif profil), loki. (signature)
COMMENTER LA MAJ. 8076f88316a6c25a59fa405a873cee02d73b95bd
Nationality : américain
Origins : françaises (paternel) et philippines (maternel)
Religion : agnostique
Status : marié, et même si ce n'est pas évident il reste aussi amoureux qu'il l'était avant qu'elle parte.
Orientation : pansexuel, panromantique, pan, pan pan.
Work : professeur de musique au lycée de Staten Island.
Home adress : miranda heights, appartement 13, étage 3
Communities : profs du lycée de staten island, staten island's glee club, lgbt center, the outpost, habitants du miranda heights
Trigger : inceste romantisé, exorcismes détaillés.
Warning : (mention dans son passé) homophobie

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

https://www.ivegot99problems.com/t5307-show-must-go-on-elior#98227https://www.ivegot99problems.com/t4986-recherches-de-blaise-benjamin-eliorhttps://www.ivegot99problems.com/t5342-instagram-jadorelior#98814https://www.ivegot99problems.com/t5379-ask-elior-munroe
je félicite tout le monde pour la maj, Jojo, Marion et les personnes ayant aidé au nettoyage ne sont pas oublié.e.s I love you
Je rejoins mon amie juste au dessus, le design et magnifique et le dégradé de couleurs sur les côtés et particulièrement satisfaisant baveotp

Ca fait du bien à 99 de se refaire une beauté, et hâte d'aller poser mes fesses sur un ou deux topic communs COMMENTER LA MAJ. 36146562
Debbie Sinclair
Debbie Sinclair
To do list rp :
Clara - www
Natalia - www
Wes - www
Ricardo - www
Reagan - www

terminés
LGBT Center - www
The Outpost - www
Gaby - www
Hope - www
Elior - www
Wesley - www
Ann, Elior & Wes - www
Clare - www
Summary :
Debbie a grandi au coeur de la Caroline du Sud, dans une famille conservatrice et pauvre. Autant dire que rien ne la prédestinait à fouler les planches de Broadway. Mais elle a eu de la chance dans son malheur: elle s'avère être le fruit de l'union extra-maritale d'un politicien républicain influent, qui a donc payé pour ses frais de scolarité. Un rêve et une guitare en poche, la blondinette a débarqué à New-York pour intégrer la prestigieuse Tisch School of the Arts, où elle a trimé à l'école et dans une foule de petits boulots. Plus de 10 ans plus tard, Debbie vit à peu près bien de son art et sa personnalité pétillante fait qu'elle ne manque pas d'amis.
Pseudo :
tara
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
en théorie, 1 fois par semaine
Multinicks :
Marisol Murphy-Paredes & Jessica Doyle &Josh Munroe & Beatrice Baker & Zac Altman
nicola coughlan + reagan (avatar) + plume (gifs) + vent parisien (code) + miranda lambert (lyrics)
Nationality :
américaine
Origins :
50 shades of white
Religion :
élevée Southern Baptist (courant évangélique) mais aujourd'hui agnostique
Status :
célibataire
Orientation :
bisexuelle ou pansexuelle, comme ça vous chante
Work :
comédienne à Broadway, actuellement Katherine Howard dans Six the Musical
Home adress :
vinegar hill, brooklyn
Communities :
broadway, lgbt center, the outpost
Trigger :
ras mais j'apprécie un MP si une situation potentiellement difficile se présente
Warning :
rapports à l'alcool difficiles, abandon familial, lgbt-phobie
To do list rp : Clara - www
Natalia - www
Wes - www
Ricardo - www
Reagan - www

terminés
LGBT Center - www
The Outpost - www
Gaby - www
Hope - www
Elior - www
Wesley - www
Ann, Elior & Wes - www
Clare - www
Summary : Debbie a grandi au coeur de la Caroline du Sud, dans une famille conservatrice et pauvre. Autant dire que rien ne la prédestinait à fouler les planches de Broadway. Mais elle a eu de la chance dans son malheur: elle s'avère être le fruit de l'union extra-maritale d'un politicien républicain influent, qui a donc payé pour ses frais de scolarité. Un rêve et une guitare en poche, la blondinette a débarqué à New-York pour intégrer la prestigieuse Tisch School of the Arts, où elle a trimé à l'école et dans une foule de petits boulots. Plus de 10 ans plus tard, Debbie vit à peu près bien de son art et sa personnalité pétillante fait qu'elle ne manque pas d'amis.
Pseudo : tara
Rythme de rp : en théorie, 1 fois par semaine
Multinicks : Marisol Murphy-Paredes & Jessica Doyle &Josh Munroe & Beatrice Baker & Zac Altman
Avatar : nicola coughlan + reagan (avatar) + plume (gifs) + vent parisien (code) + miranda lambert (lyrics)
Origins : 50 shades of white
Religion : élevée Southern Baptist (courant évangélique) mais aujourd'hui agnostique
Orientation : bisexuelle ou pansexuelle, comme ça vous chante
Work : comédienne à Broadway, actuellement Katherine Howard dans Six the Musical
Home adress : vinegar hill, brooklyn
Communities : broadway, lgbt center, the outpost
Trigger : ras mais j'apprécie un MP si une situation potentiellement difficile se présente
Warning : rapports à l'alcool difficiles, abandon familial, lgbt-phobie

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

https://www.ivegot99problems.com/t2846-debbie-backwoods-barbiehttps://www.ivegot99problems.com/t2893-ask-debbie-sinclair
Comme toujours, superbe màj, j'adore le nouveau design et les petits changements visuels (ce dégradé du scroll? incroyable, love it love) et j'ai hâte de participer au topic commun, c'est une bonne idée et je trouve ça trop bien cutie

Encore un grand bravo à Marion et Jojo hola COMMENTER LA MAJ. 3974363061
Solveig Lazzari
Solveig Lazzari
To do list rp :
Olivia Hampton - www
Clara Reed - www
William O'Connor - www

Sujets terminés :
Summary :
Naissance : Née le 1er janvier 1985 à New York, Solveig a été pendant près de 10 ans une grande avocate à haut potentiel.

Pseudo :
S.Montana
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
1 à 2 x par semaine
Multinicks :
X
Meghan Markle - her
Nationality :
américaine
Origins :
Italienne
Religion :
Agnostique
Status :
Mariée à Aleksej Svendsen
Orientation :
Hétérosexuelle
Work :
Consultante juridique (legal consultant)
Home adress :
Brooklyn
Communities :
- El Halito
- Planning Familial
- Le Gotha
Trigger :
Violence sur animaux, violences et abus sexuels
Warning :
stérilité, fausse couche, dépression, maladie
To do list rp : Olivia Hampton - www
Clara Reed - www
William O'Connor - www

Sujets terminés :
Summary : Naissance : Née le 1er janvier 1985 à New York, Solveig a été pendant près de 10 ans une grande avocate à haut potentiel.

Pseudo : S.Montana
Rythme de rp : 1 à 2 x par semaine
Multinicks : X
Origins : Italienne
Religion : Agnostique
Status : Mariée à Aleksej Svendsen
Orientation : Hétérosexuelle
Work : Consultante juridique (legal consultant)
Communities : - El Halito
- Planning Familial
- Le Gotha

Trigger : Violence sur animaux, violences et abus sexuels
Warning : stérilité, fausse couche, dépression, maladie

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

https://99problems.forumactif.com/t3627-solveig-vi-har-os-tohttps://99problems.forumactif.com/t3658-instagram-solveme#63119https://99problems.forumactif.com/t4043-ask-solveig-lazzari
excited Ce nouveau design est absolument magnifique ! Et je mâche mes mots.
Le côté très clair du thème créé donne vraiment envie d'aller écrire. geek Qui sait, je vais peut-être faire ça si je m'ennuie au travail aujourd'hui (je n'ai jamais dit ça).

Merci pour votre dévotion pour ce site. Vraiment !
Joham Myong
Joham Myong
To do list rp :
RP en cours:

Wesley Tagaki - www
Summary :
Pseudo :
Paperghost
Player's pronoun :
Elle
Rythme de rp :
1rp/10jours minimum
Multinicks :
COMMENTER LA MAJ. 1ig5
Nationality :
Américaine
Origins :
Religion :
Status :
Orientation :
Homosexuelle
Work :
Home adress :
Brooklyn
Communities :
- i need help
- LEA (bénéficiaire)

Trigger :
Warning :

Wesley Tagaki - www
COMMENTER LA MAJ. 1ig5
- LEA (bénéficiaire)

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

Woooooooooow, la mise à jour est magnifique ! Il faut dire que les couleurs pastels, c’est du petit lait. L’ensemble est doux, magnifique. Et merci d’avoir posé Joham sur l’header, j’suis honorée, c’est la première fois que ça m’arrive… alors merci tout plein. COMMENTER LA MAJ. 900075052
Le codage, rien à redire, il est parfait et depuis que je suis ici, c’est mon préféré alors bravo à vous !

Quant aux nouveautés, elles sont très appréciable, surtout le Tumblr !

Merci beaucoup pour tout ce boulot et longue vie à 99 ! plzz keur
Contenu sponsorisé