Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon Japon : où acheter la display SV2a Pokemon Card 151 ?
Voir le deal

guess who's back (back again)

+3
Samir Patra
Debbie Sinclair
Hope Fawkes
7 participants
Hope Fawkes
Hope Fawkes
To do list rp :
disponible jules a. (www) ; soledad c. (www)
Summary :
Longtemps, la fille parfaite qui vivait presque dans un cliché ambulant, Hope est maintenant à la dérive. Elle a réalisé que la vie américaine d'un couple marié avec la petite maison et la clôture blanche ne lui convenait pas. Elle a laissé son fiancé après avoir compris qu'elle était plus attirée par les femmes et qu'elle ne pourrait pas être heureuse avec lui. Aujourd'hui, elle tente de faire sa vie, de se remettre de sa rupture et de devenir sa propre personne. Un objectif difficile à atteindre considérant qu'elle s'est réfugiée dans l'entreprise familiale pour un peu de stabilité.
Pseudo :
dday / audrey.
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
j'essaie de répondre sous les dix jours.
Multinicks :
//
florence pugh ; mielikki (avatar), harley (gif)
guess who's back (back again) 5560lwW
(vingt-huit ans) née le 18 septembre juste avant l'automne.
Nationality :
(américaine) t'es née et t'as grandi à new york.
Origins :
(anglaises, irlandaises, galloises) t'as des origines européennes, mais ta famille est aux états-unis depuis des générations.
Religion :
(croyante) chrétienne de confession, mais autant dire que ton avis sur la question est plutôt vague.
Status :
(célibataire) depuis ta séparation, une réalité à laquelle tu as du mal à te faire.
Orientation :
(homosexuelle, homoromantique) une évidence que tu as du accepter après bien des années de déni.
Work :
(administratrice) un poste quelconque au sein de l'entreprise familiale, un job plus que stable.
Home adress :
(oak complex) 03, poppy building.
Communities :
les habitants du oak complex, lgbt center.
Trigger :
suicide, tentatives de suicide.
Warning :
homophobie (surtout internalisée), infidélité, séparation.
To do list rp : disponible jules a. (www) ; soledad c. (www)
Summary : Longtemps, la fille parfaite qui vivait presque dans un cliché ambulant, Hope est maintenant à la dérive. Elle a réalisé que la vie américaine d'un couple marié avec la petite maison et la clôture blanche ne lui convenait pas. Elle a laissé son fiancé après avoir compris qu'elle était plus attirée par les femmes et qu'elle ne pourrait pas être heureuse avec lui. Aujourd'hui, elle tente de faire sa vie, de se remettre de sa rupture et de devenir sa propre personne. Un objectif difficile à atteindre considérant qu'elle s'est réfugiée dans l'entreprise familiale pour un peu de stabilité.
Pseudo : dday / audrey.
Player's pronoun : elle.
Rythme de rp : j'essaie de répondre sous les dix jours.
Multinicks : //
Avatar : florence pugh ; mielikki (avatar), harley (gif)
Age : (vingt-huit ans) née le 18 septembre juste avant l'automne.
Nationality : (américaine) t'es née et t'as grandi à new york.
Origins : (anglaises, irlandaises, galloises) t'as des origines européennes, mais ta famille est aux états-unis depuis des générations.
Religion : (croyante) chrétienne de confession, mais autant dire que ton avis sur la question est plutôt vague.
Status : (célibataire) depuis ta séparation, une réalité à laquelle tu as du mal à te faire.
Orientation : (homosexuelle, homoromantique) une évidence que tu as du accepter après bien des années de déni.
Work : (administratrice) un poste quelconque au sein de l'entreprise familiale, un job plus que stable.
Home adress : (oak complex) 03, poppy building.
Communities : les habitants du oak complex, lgbt center.
Trigger : suicide, tentatives de suicide.
Warning : homophobie (surtout internalisée), infidélité, séparation.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

https://99problems.forumactif.com/t3558-straight-hair-straight-a-s-straight-forward-hopehttps://99problems.forumactif.com/t3998-recherche-d-hope-f-et-de-sameen-ahttps://99problems.forumactif.com/t4004-instagram-hope-fawkes
Bonjour bonjour, je ressors du grenier après mille ans comme fantôme (la vie c'est compliqué aled) et je viens me poser ici pour relancer Hope convenablement parce que j'ai absolument pas assuré à ce niveau-là guess who's back (back again) 1380091441 (et j'en profite pour dire un gros merci pour les mentions honorables dans les awards ça fait chaud au coeur  keur )
mais bref je suis pas là pour vous raconter ma vie, mais celle de Hope donc je vais m'y mettre (also parce que sinon je procrastine ce poste depuis plusieurs jours et ça commence à être gênant) donc la base resterait sensiblement la même à savoir (et je m'excuse c'est un fouillis je sais pas présenter ça de façon ordonnée ahah):
tw: homophobie (internalisée), infidélité, divorce, séparation
Spoiler:

Au niveau des liens, totalement partante pour garder ceux que j'avais déjà si ça tente aussi aux personnes concernées love Pour des trucs supplémentaires, il lui faut clairement des ami‧e‧s parce qu'elle n'en a absolument pas Arrow Je pense qu'elle va rester dans les commus du LGBT Center (elle s'impliquerait un peu plus pour faire un sens de ce qu'elle est justement) et peut-être les habitants du Oak Complexe. Elle aurait déménagé de l'appartement qu'elle occupait avec Owen, mais elle devait bien aimer la vibe donc elle serait restée là avec des colocataires si quelqu'un est intéressé guess who's back (back again) 176241234
Sinon un peu tout, je vais réfléchir à des trucs plus précis, mais mon cerveau est ratatiné de fatigue je me force juste à arrêter de procrastiner ce poste Arrow Je suis partante pour tout cela dit guess who's back (back again) 3993874930

Et voilà amour sur vous si consenti, je vais arrêter d'être un fantôme promis guess who's back (back again) 3897432730
Debbie Sinclair
Debbie Sinclair
To do list rp :
Clara - www
Natalia - www
Wes - www
Ricardo - www
Reagan - www

terminés
LGBT Center - www
The Outpost - www
Gaby - www
Hope - www
Elior - www
Wesley - www
Ann, Elior & Wes - www
Clare - www
Summary :
Debbie a grandi au coeur de la Caroline du Sud, dans une famille conservatrice et pauvre. Autant dire que rien ne la prédestinait à fouler les planches de Broadway. Mais elle a eu de la chance dans son malheur: elle s'avère être le fruit de l'union extra-maritale d'un politicien républicain influent, qui a donc payé pour ses frais de scolarité. Un rêve et une guitare en poche, la blondinette a débarqué à New-York pour intégrer la prestigieuse Tisch School of the Arts, où elle a trimé à l'école et dans une foule de petits boulots. Plus de 10 ans plus tard, Debbie vit à peu près bien de son art et sa personnalité pétillante fait qu'elle ne manque pas d'amis.
Pseudo :
tara
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
en théorie, 1 fois par semaine
Multinicks :
Marisol Murphy-Paredes & Jessica Doyle &Josh Munroe & Beatrice Baker & Zac Altman
nicola coughlan + reagan (avatar) + plume (gifs) + vent parisien (code) + miranda lambert (lyrics)
guess who's back (back again) A1d6641a3e1c29c5b807ef1066da9206de088b7f
Nationality :
américaine
Origins :
50 shades of white
Religion :
élevée Southern Baptist (courant évangélique) mais aujourd'hui agnostique
Status :
célibataire
Orientation :
bisexuelle ou pansexuelle, comme ça vous chante
Work :
comédienne à Broadway, actuellement on vocal rest/congés
Home adress :
vinegar hill, brooklyn
Communities :
broadway, lgbt center, the outpost
Trigger :
ras mais j'apprécie un MP si une situation potentiellement difficile se présente
Warning :
rapports à l'alcool difficiles, abandon familial, lgbt-phobie
To do list rp : Clara - www
Natalia - www
Wes - www
Ricardo - www
Reagan - www

terminés
LGBT Center - www
The Outpost - www
Gaby - www
Hope - www
Elior - www
Wesley - www
Ann, Elior & Wes - www
Clare - www
Summary : Debbie a grandi au coeur de la Caroline du Sud, dans une famille conservatrice et pauvre. Autant dire que rien ne la prédestinait à fouler les planches de Broadway. Mais elle a eu de la chance dans son malheur: elle s'avère être le fruit de l'union extra-maritale d'un politicien républicain influent, qui a donc payé pour ses frais de scolarité. Un rêve et une guitare en poche, la blondinette a débarqué à New-York pour intégrer la prestigieuse Tisch School of the Arts, où elle a trimé à l'école et dans une foule de petits boulots. Plus de 10 ans plus tard, Debbie vit à peu près bien de son art et sa personnalité pétillante fait qu'elle ne manque pas d'amis.
Pseudo : tara
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : en théorie, 1 fois par semaine
Multinicks : Marisol Murphy-Paredes & Jessica Doyle &Josh Munroe & Beatrice Baker & Zac Altman
Avatar : nicola coughlan + reagan (avatar) + plume (gifs) + vent parisien (code) + miranda lambert (lyrics)
guess who's back (back again) A1d6641a3e1c29c5b807ef1066da9206de088b7f
Nationality : américaine
Origins : 50 shades of white
Religion : élevée Southern Baptist (courant évangélique) mais aujourd'hui agnostique
Status : célibataire
Orientation : bisexuelle ou pansexuelle, comme ça vous chante
Work : comédienne à Broadway, actuellement on vocal rest/congés
Home adress : vinegar hill, brooklyn
Communities : broadway, lgbt center, the outpost
Trigger : ras mais j'apprécie un MP si une situation potentiellement difficile se présente
Warning : rapports à l'alcool difficiles, abandon familial, lgbt-phobie

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

https://www.ivegot99problems.com/t2846-debbie-backwoods-barbiehttps://www.ivegot99problems.com/t2893-ask-debbie-sinclair
Heeeeeey, ça fait trop plaisir de te lire cutie J'espère que tu vas bien et que la vie te malmène moins (donne moi son adresse, je vais la fumer t'inquiètes Arrow)

Du couuup, il y a un petit moment, on avait fait un rp entre Hope et Debbie, dans une optique où Deb pourrait devenir un genre de mentor/soutien pour Hope, dans la découverte de sa sexualité et dans sa carrière. Personnellement, je trouve ça très cute et j'avais beaucoup aimé écrire avec toi, donc je suis carrément partante pour relancer cette idée. On peut évidemment adapter des choses (Debbie connait aussi Soledad, on avait fait un rp donc est-ce que ça entraîne un mini drama, je ne sais pas, mais j'aime quand Deb fourre son nez partout et met les pieds dans le plat guess who's back (back again) 2153884322) Bref, je suis grave motivée et ouverte à toute proposition excited

Je peux aussi te proposer un lien avec @Jessica Doyle, qui est rédactrice en cheffe d'un magazine féministe et fréquente le café librairie du LGBT Center. Elle habite également au Oak Complex, donc elles peuvent se connaître comme ça. Ou bien, est-ce que son mag a pu faire un article et des interviews avec le cast de She-Ra? Bref, les pistes ne manquent pas excited

Après, j'ai moins d'idées, mais si quelque chose te vient en voyant mes autres persos (sauf Sutton, qui est actuellement sur la sellette guess who's back (back again) 2832246198) je suis preneuse aussi love

En tout cas, trop contente que tu sois de retour guess who's back (back again) 3993874930 guess who's back (back again) 3974363061
Samir Patra
Samir Patra
To do list rp :
Jess - www | Gusamee - www | Teddy & Janee - www | TC boss'art - www

Archivés :
Janee - www ✓ |
Summary :
Samir est un garçon bien rangé. Toute sa vie, il a fait exactement ce qu'on a attendu de lui. Enfant sage, adolescent sérieux qui n'a jamais manifesté le moindre signe de crise existentielle, adulte travailleur dont la vie est confortable et normée. Ne vous y trompez pas : il est heureux. Son boulot chez Google le stimule et il est très amoureux de Janee, sa compagne. Certes, ses revenus sont bons et lui permettent un niveau de vie élevé, mais Samir n'est pas du genre à faire des folies, il se contente de passions calmes et discrètes, à son image. Il ne ressent pas le besoin de vivre de grandes aventures et pourtant l'aventure va s'imposer à lui, parce qu'il y a cet homme, un sacré beau gosse, qui leur a fait un drôle d'effet, à Janee et lui...
Pseudo :
Ada
Player's pronoun :
Elle
Rythme de rp :
Variable, environ 1x/15j
Multinicks :
Wesley Takagi / Olivia Hampton
Dev Patel + alhazen
guess who's back (back again) 6a8ff36453366cf56d7abee9a4aa6dbea4181c44
Nationality :
Américaine
Origins :
Indo-américaines
Religion :
Sa famille pratique le christianisme, lui un peu moins, même s'il garde certaines habitudes liées à son éducation
Status :
En couple avec Janee et c'est très clairement du sérieux
Orientation :
Pansexuel
Work :
Informaticien chez ni plus ni moins que Google, il est bon et appliqué dans son boulot, mais sans verser dans le workaholisme
Home adress :
Oak Complex, Queens
Communities :
- The Oak Appartement Complex
- Harlem Jazz Jam
- Boss' Art Classes
Trigger :
Romantisation des relations abusives
Warning :
Relation polyamoureuse, rumeurs
To do list rp : Jess - www | Gusamee - www | Teddy & Janee - www | TC boss'art - www

Archivés :
Janee - www ✓ |
Summary : Samir est un garçon bien rangé. Toute sa vie, il a fait exactement ce qu'on a attendu de lui. Enfant sage, adolescent sérieux qui n'a jamais manifesté le moindre signe de crise existentielle, adulte travailleur dont la vie est confortable et normée. Ne vous y trompez pas : il est heureux. Son boulot chez Google le stimule et il est très amoureux de Janee, sa compagne. Certes, ses revenus sont bons et lui permettent un niveau de vie élevé, mais Samir n'est pas du genre à faire des folies, il se contente de passions calmes et discrètes, à son image. Il ne ressent pas le besoin de vivre de grandes aventures et pourtant l'aventure va s'imposer à lui, parce qu'il y a cet homme, un sacré beau gosse, qui leur a fait un drôle d'effet, à Janee et lui...
Pseudo : Ada
Player's pronoun : Elle
Rythme de rp : Variable, environ 1x/15j
Multinicks : Wesley Takagi / Olivia Hampton
Nationality : Américaine
Origins : Indo-américaines
Religion : Sa famille pratique le christianisme, lui un peu moins, même s'il garde certaines habitudes liées à son éducation
Status : En couple avec Janee et c'est très clairement du sérieux
Orientation : Pansexuel
Work : Informaticien chez ni plus ni moins que Google, il est bon et appliqué dans son boulot, mais sans verser dans le workaholisme
Home adress : Oak Complex, Queens
Communities : - The Oak Appartement Complex
- Harlem Jazz Jam
- Boss' Art Classes

Trigger : Romantisation des relations abusives
Warning : Relation polyamoureuse, rumeurs

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

https://www.ivegot99problems.com/t7250-samir-the-moon-will-illuminate-my-room-and-soon-i-m-consumed-by-my-doom#133876https://www.ivegot99problems.com/t5261-recherches-de-wes-olivia-naomi
Hello love love
Contente que tu reviennes en force sur 99, on a pas trop eu l'occasion de rp ensemble jusqu'ici mais justement, c'est peut-être l'occasion cutie
Puisque tu cherches des amis, je peux te proposer Samir ✨ Je me dis qu'Hope et lui ont pas mal de points communs : ils ont toujours fait pile poil ce qu'on attendait d'eux, jusqu'au moment où il sont tombés amoureux et qu'ils ont cessé d'avoir une vie "bien rangée", parce que leur schéma de relation amoureuse n'est pas celui qu'on projetait initialement pour eux (spoiler, Samir est destiné à être en trouple  guess who's back (back again) 176241234)
Il est tard donc mes phrases doivent être inutilement longues, désolée guess who's back (back again) 2153884322 Bref, n'hésite pas à me faire signe si ça t'intéresse love
Anneke Van Asten
Anneke Van Asten
To do list rp :
jaylior - www | marley - www | annley 8 - www | annley 9 - www

ARCHIVES :
ariadne - www | wes 1 - www | tc the lift - www | wes 2 - www | TC overkill - www | wes 3 - www | dgee - www | debbie, wes, elior - www | wes 4 - www | wes 5 - www | jan - www | wes 6 - www | annley 7 - www | elior - www | AU annley - www
Summary :
Enfant de la route, Ann a passé la plus grande partie de son existence à suivre sa rockstar de père autour du monde. Elle est née en Belgique, et si elle a d'abord été élevée en partie par des nounous francophones - l'idée étant qu'elle soit bilingue français/néerlandais dès le plus jeune âge -, la petite Ann et son père ont ensuite déménagé à New-York, ville bien plus pratique que Gand pour enregistrer des albums. La jeune femme n'a pas attendu l'âge adulte pour décider de bosser comme technicienne pour le groupe de son père puis, une fois celui-ci à la retraite, de se trouver un autre groupe pour qui bosser. Aujourd'hui, cela fait près de deux ans qu'elle est retournée à la vie sédentaire, et il faut avouer qu'elle l'a très mal vécu. Pas habituée à rester au même endroit plus de quelques mois, elle doit aujourd'hui faire face à une vie entière de sédentarité, à un boulot fixe et au métro new-yorkais. Elle bosse dans une salle de concert et comme bénévole à l'Overkill, et si elle se remet doucement d'une profonde dépression, elle a d'autres projets : en première ligne, un podcast militant féministe et antiraciste au sein du monde du metal qui est loin d'être aussi inclusif que certains voudraient le laisser paraître.
Pseudo :
k-ro
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
j'essaie de garder le cap mais ça fluctue
Multinicks :
Eryn (k. ritter) / Rico (m. angel silvestre)/ Neil (d. tennant) / Ellie (h. williams) / Arthur (j. gilgun) / Wade (d. diggs) / Janee (m. gill) / Ezra (c. cox)
Freema Agyeman + nocreativejuiceleft (av. + gif)
guess who's back (back again) F560e7de50119be3faa7221667eec0edc9b0d0f1
Nationality :
belge, résidente permanente américaine
Origins :
Ghana, Iran
Status :
aux prémices d'une relation amoureuse avec celui qu'elle considérait jusqu'alors comme son meilleur ami
Orientation :
straight
Work :
au merch / bar d'une salle de concert
Home adress :
east village, manhattan
Communities :
- the overkill
- the lift
Trigger :
relations toxiques romantisées, viol
Warning :
dépression, crises d'angoisse, abandonment issues
To do list rp : jaylior - www | marley - www | annley 8 - www | annley 9 - www

ARCHIVES :
ariadne - www | wes 1 - www | tc the lift - www | wes 2 - www | TC overkill - www | wes 3 - www | dgee - www | debbie, wes, elior - www | wes 4 - www | wes 5 - www | jan - www | wes 6 - www | annley 7 - www | elior - www | AU annley - www
Summary : Enfant de la route, Ann a passé la plus grande partie de son existence à suivre sa rockstar de père autour du monde. Elle est née en Belgique, et si elle a d'abord été élevée en partie par des nounous francophones - l'idée étant qu'elle soit bilingue français/néerlandais dès le plus jeune âge -, la petite Ann et son père ont ensuite déménagé à New-York, ville bien plus pratique que Gand pour enregistrer des albums. La jeune femme n'a pas attendu l'âge adulte pour décider de bosser comme technicienne pour le groupe de son père puis, une fois celui-ci à la retraite, de se trouver un autre groupe pour qui bosser. Aujourd'hui, cela fait près de deux ans qu'elle est retournée à la vie sédentaire, et il faut avouer qu'elle l'a très mal vécu. Pas habituée à rester au même endroit plus de quelques mois, elle doit aujourd'hui faire face à une vie entière de sédentarité, à un boulot fixe et au métro new-yorkais. Elle bosse dans une salle de concert et comme bénévole à l'Overkill, et si elle se remet doucement d'une profonde dépression, elle a d'autres projets : en première ligne, un podcast militant féministe et antiraciste au sein du monde du metal qui est loin d'être aussi inclusif que certains voudraient le laisser paraître.
Pseudo : k-ro
Rythme de rp : j'essaie de garder le cap mais ça fluctue
Multinicks : Eryn (k. ritter) / Rico (m. angel silvestre)/ Neil (d. tennant) / Ellie (h. williams) / Arthur (j. gilgun) / Wade (d. diggs) / Janee (m. gill) / Ezra (c. cox)
Avatar : Freema Agyeman + nocreativejuiceleft (av. + gif)
Nationality : belge, résidente permanente américaine
Origins : Ghana, Iran
Status : aux prémices d'une relation amoureuse avec celui qu'elle considérait jusqu'alors comme son meilleur ami
Orientation : straight
Work : au merch / bar d'une salle de concert
Home adress : east village, manhattan
Communities : - the overkill
- the lift

Trigger : relations toxiques romantisées, viol
Warning : dépression, crises d'angoisse, abandonment issues

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

https://www.ivegot99problems.com/t3673-ann-let-there-be-rock#63426https://www.ivegot99problems.com/t3683-ask-anneke-van-asten#63427
Coucou love je peux éventuellement te proposer @Clare Perkins, elles ont quasiment le même âge et Clare a ragequit Broadway récemment Arrow je ne sais pas si elles pourraient se connaître depuis toujours (ce serait mims cela dit), mais en tout cas je pense qu'on peut développer un truc cute. Idk à quelle fréquence Hope fréquente le lgbt center mais Clare y est bénévole si jamais ✨ Dis moi toujours love
Hope Fawkes
Hope Fawkes
To do list rp :
Summary :
Longtemps, la fille parfaite qui vivait presque dans un cliché ambulant, Hope est maintenant à la dérive. Elle a réalisé que la vie américaine d'un couple marié avec la petite maison et la clôture blanche ne lui convenait pas. Elle a laissé son fiancé après avoir compris qu'elle était plus attirée par les femmes et qu'elle ne pourrait pas être heureuse avec lui. Aujourd'hui, elle tente de faire sa vie, de se remettre de sa rupture et de devenir sa propre personne. Un objectif difficile à atteindre considérant qu'elle s'est réfugiée dans l'entreprise familiale pour un peu de stabilité.
Pseudo :
dday / audrey.
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
Multinicks :
//
Nationality :
Origins :
(anglaises, irlandaises, galloises) t'as des origines européennes, mais ta famille est aux états-unis depuis des générations.
Religion :
(croyante) chrétienne de confession, mais autant dire que ton avis sur la question est plutôt vague.
Status :
(célibataire) depuis ta séparation, une réalité à laquelle tu as du mal à te faire.
Orientation :
(homosexuelle, homoromantique) une évidence que tu as du accepter après bien des années de déni.
Work :
(administratrice) un poste quelconque au sein de l'entreprise familiale, un job plus que stable.
Home adress :
Communities :
Trigger :
Warning :
Summary : Longtemps, la fille parfaite qui vivait presque dans un cliché ambulant, Hope est maintenant à la dérive. Elle a réalisé que la vie américaine d'un couple marié avec la petite maison et la clôture blanche ne lui convenait pas. Elle a laissé son fiancé après avoir compris qu'elle était plus attirée par les femmes et qu'elle ne pourrait pas être heureuse avec lui. Aujourd'hui, elle tente de faire sa vie, de se remettre de sa rupture et de devenir sa propre personne. Un objectif difficile à atteindre considérant qu'elle s'est réfugiée dans l'entreprise familiale pour un peu de stabilité.
Origins : (anglaises, irlandaises, galloises) t'as des origines européennes, mais ta famille est aux états-unis depuis des générations.
Religion : (croyante) chrétienne de confession, mais autant dire que ton avis sur la question est plutôt vague.
Status : (célibataire) depuis ta séparation, une réalité à laquelle tu as du mal à te faire.
Orientation : (homosexuelle, homoromantique) une évidence que tu as du accepter après bien des années de déni.
Work : (administratrice) un poste quelconque au sein de l'entreprise familiale, un job plus que stable.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

https://99problems.forumactif.com/t3558-straight-hair-straight-a-s-straight-forward-hopehttps://99problems.forumactif.com/t3998-recherche-d-hope-f-et-de-sameen-ahttps://99problems.forumactif.com/t4004-instagram-hope-fawkes
@Debbie Sinclair Oui oui ça va ! Les études me bottent les fesses un peu mais ça Arrow j'espère que tu vas bien toi aussi !!

Et ouiii totalement partante pour continuer ce lien là, je l'aimais beaucoup et j'aimais rp avec toi aussi guess who's back (back again) 995762081 Hope va surement avoir un peu honte d'admettre qu'elle a fait une croix sur ses rêves niveau carrière, mais au moins elle est plus honnête à propos de sa sexualité (mais elle est toujours un padawan en besoin de bon conseil guess who's back (back again) 497855176) Du coup je pense qu'on pourra poursuivre à ce niveau-là et peut-être qu'en discutant avec Debbie, Hope réalisera que tout abandonner ses rêves c'était pas forcément l'idée du siècle  Arrow
Mais sinon pour du drama, je dis oui, en vrai si Hope réalise que Debbie connait Soledad, elle va surement gratter pour obtenir des nouvelles vu qu'elles se seront absolument pas parlé depuis la fin de l'enregistrement de la série. Puis si Debbie aime mettre son nez partout je pense qu'elle pourra clairement comprendre que Hope a un gros crush de la mort guess who's back (back again) 497855176

Oh, trop bien pour Jessica ! Ça pourrait être cool que son mag fasse des entrevues pour la fin de la série et qu'après elles se croisent en dehors de ça parce que Hope c'est le malaise incarné dans les entrevues (et les panels dans des comiccon et tout) alors qu'elle serait surement un peu plus ouverte et moins coincée surtout chez elle. (j'imagine bien la deuxième rencontre pendant qu'elle est en train de déménager ou une situation particulière comme ça  sisisi

Je vais me pencher sur tes autres comptes voir si j'ai pas des petites idées qui pop  guess who's back (back again) 3974363061

@Samir Patra Heey  love Ouii ce serait cool qu'on puisse remédier à ça en effet !
Je dis oui pour un lien avec Samir ohlala, c'est écrit dans le ciel vu les points communs  cutie (good for him un trouple j'ai hâte de voir ça  sisisi) De ce que je vois, Samir habite au Oak Complex lui aussi ? Parce qu'ils pourraient s'être rencontré comme ça, genre dans une soirée organisée ou quelque chose comme ça ? Pour x/y raisons ils y étaient seuls et ils ont pu discutés tranquillement, voir découvrir les points communs entre eux ? Je pense que ça fera un énorme bien à Hope d'être amie avec quelqu'un qui aurait une situation semblable, parce qu'elle va tellement être perdue d'avoir quitter le schéma qu'elle avait toujours prévu  guess who's back (back again) 199075109  

@Anneke Van Asten Coucouu guess who's back (back again) 561424798 Ooh mais avec plaisir pour un lien avec Clare !! (en plus ça fera full circle comme j'ai supprimé Johanna avant qu'on puisse jouer notre lien puppy) Je suis d'accord ce serait hyper mims qu'elles se connaissent depuis toujours. Je pense que Hope aurait plutôt grandi direct sur Manhattan mais elles auraient pu se rencontrer dans un truc parascolaire genre un cours de théâtre ou quelque chose comme ça dans lequel Hope aurait toujours été dans le coin parce qu'elle était trop flippée à l'idée d'être en avant ? Je sais pas si ce serait possible de ton côté !
Sinon ouais y'a toujours le Oak Complex et le LGBT center, je suis sure que y'a moyen qu'elles se connaissent de là !!

Bon mon cerveau est un peu k‧o. mais je continue à le faire fonctionner pour continuer à réfléchir sur vos pistes promis guess who's back (back again) 3897432730
Anneke Van Asten
Anneke Van Asten
To do list rp :
jaylior - www | marley - www | annley 8 - www | annley 9 - www

ARCHIVES :
Summary :
Enfant de la route, Ann a passé la plus grande partie de son existence à suivre sa rockstar de père autour du monde. Elle est née en Belgique, et si elle a d'abord été élevée en partie par des nounous francophones - l'idée étant qu'elle soit bilingue français/néerlandais dès le plus jeune âge -, la petite Ann et son père ont ensuite déménagé à New-York, ville bien plus pratique que Gand pour enregistrer des albums. La jeune femme n'a pas attendu l'âge adulte pour décider de bosser comme technicienne pour le groupe de son père puis, une fois celui-ci à la retraite, de se trouver un autre groupe pour qui bosser. Aujourd'hui, cela fait près de deux ans qu'elle est retournée à la vie sédentaire, et il faut avouer qu'elle l'a très mal vécu. Pas habituée à rester au même endroit plus de quelques mois, elle doit aujourd'hui faire face à une vie entière de sédentarité, à un boulot fixe et au métro new-yorkais. Elle bosse dans une salle de concert et comme bénévole à l'Overkill, et si elle se remet doucement d'une profonde dépression, elle a d'autres projets : en première ligne, un podcast militant féministe et antiraciste au sein du monde du metal qui est loin d'être aussi inclusif que certains voudraient le laisser paraître.
Pseudo :
k-ro
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
j'essaie de garder le cap mais ça fluctue
Multinicks :
Eryn (k. ritter) / Rico (m. angel silvestre)/ Neil (d. tennant) / Ellie (h. williams) / Arthur (j. gilgun) / Wade (d. diggs) / Janee (m. gill) / Ezra (c. cox)
Freema Agyeman + nocreativejuiceleft (av. + gif)
Nationality :
belge, résidente permanente américaine
Origins :
Ghana, Iran
Status :
aux prémices d'une relation amoureuse avec celui qu'elle considérait jusqu'alors comme son meilleur ami
Orientation :
straight
Work :
au merch / bar d'une salle de concert
Home adress :
east village, manhattan
Communities :
- the overkill
- the lift
Trigger :
Warning :
dépression, crises d'angoisse, abandonment issues
To do list rp : jaylior - www | marley - www | annley 8 - www | annley 9 - www

ARCHIVES :
Summary : Enfant de la route, Ann a passé la plus grande partie de son existence à suivre sa rockstar de père autour du monde. Elle est née en Belgique, et si elle a d'abord été élevée en partie par des nounous francophones - l'idée étant qu'elle soit bilingue français/néerlandais dès le plus jeune âge -, la petite Ann et son père ont ensuite déménagé à New-York, ville bien plus pratique que Gand pour enregistrer des albums. La jeune femme n'a pas attendu l'âge adulte pour décider de bosser comme technicienne pour le groupe de son père puis, une fois celui-ci à la retraite, de se trouver un autre groupe pour qui bosser. Aujourd'hui, cela fait près de deux ans qu'elle est retournée à la vie sédentaire, et il faut avouer qu'elle l'a très mal vécu. Pas habituée à rester au même endroit plus de quelques mois, elle doit aujourd'hui faire face à une vie entière de sédentarité, à un boulot fixe et au métro new-yorkais. Elle bosse dans une salle de concert et comme bénévole à l'Overkill, et si elle se remet doucement d'une profonde dépression, elle a d'autres projets : en première ligne, un podcast militant féministe et antiraciste au sein du monde du metal qui est loin d'être aussi inclusif que certains voudraient le laisser paraître.
Rythme de rp : j'essaie de garder le cap mais ça fluctue
Multinicks : Eryn (k. ritter) / Rico (m. angel silvestre)/ Neil (d. tennant) / Ellie (h. williams) / Arthur (j. gilgun) / Wade (d. diggs) / Janee (m. gill) / Ezra (c. cox)
Avatar : Freema Agyeman + nocreativejuiceleft (av. + gif)
Nationality : belge, résidente permanente américaine
Origins : Ghana, Iran
Status : aux prémices d'une relation amoureuse avec celui qu'elle considérait jusqu'alors comme son meilleur ami
Orientation : straight
Work : au merch / bar d'une salle de concert
Home adress : east village, manhattan
Communities : - the overkill
- the lift

Warning : dépression, crises d'angoisse, abandonment issues

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

https://www.ivegot99problems.com/t3673-ann-let-there-be-rock#63426https://www.ivegot99problems.com/t3683-ask-anneke-van-asten#63427
Hope Fawkes a écrit:
@Anneke Van Asten Coucouu guess who's back (back again) 561424798 Ooh mais avec plaisir pour un lien avec Clare !! (en plus ça fera full circle comme j'ai supprimé Johanna avant qu'on puisse jouer notre lien puppy) Je suis d'accord ce serait hyper mims qu'elles se connaissent depuis toujours. Je pense que Hope aurait plutôt grandi direct sur Manhattan mais elles auraient pu se rencontrer dans un truc parascolaire genre un cours de théâtre ou quelque chose comme ça dans lequel Hope aurait toujours été dans le coin parce qu'elle était trop flippée à l'idée d'être en avant ? Je sais pas si ce serait possible de ton côté !
Sinon ouais y'a toujours le Oak Complex et le LGBT center, je suis sure que y'a moyen qu'elles se connaissent de là !!

Bon mon cerveau est un peu k‧o. mais je continue à le faire fonctionner pour continuer à réfléchir sur vos pistes promis guess who's back (back again) 3897432730

Ouuuuuh, contente que l'idée te plaise du coup, j'aime ce que je lis What a Face et oui c'est vrai que ça bouclerait la boucle, on a jamais trop rp ensemble finalement alors que je te croise depuis toujours love J'aime bien l'idée du cours de théâtre, je me dis que peut-être comme Clare était douée on l'aurait éventuellement dirigée vers des cours un peu plus poussés plus proches du centre ville? Ou bien oui lors de rencontres liées à l'école. Bref ça me semble carrément faisable ✨

Et du coup, si tu développes un lien avec Samir y'aura forcément un lien avec @Janee Tiwari vu qu'ils vivent ensemble depuis quelques années love
Soledad Castellano
Soledad Castellano
To do list rp :
Hope - www | Ana - www
Summary :
Actrice de 26 ans en plein essor dans sa carrière, Soledad est du genre franc jeu et est fière d'avoir tiré un trait sur son alcoolisme. Elle aime les femmes et tourne le dos aux hommes depuis que son fiancé l'a lâchement abandonné. Fan de musique et de sport, elle n'hésite pas à se donner à fond dans ses domaines. Tout comme elle se donne à fond pour la communauté Latinx et LGBT+.
Pseudo :
G.
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
Une fois par semaine.
Multinicks :
Jack Baker (Debnam-Carey) | Alisha Gauthier (Chalotra)
Hailee Steinfeld @bambieyestuff
guess who's back (back again) Fad9a06c1801f120a916afee0f24a7743f2ad95e
Nationality :
Latina americana.
Origins :
mexicaine + espagnole
Religion :
Anciennement catholique désormais perdue.
Status :
Célibataire et clairement fière de l'être.
Orientation :
Lesbienne.
Work :
Actrice || Doubleuse
Home adress :
Brooklyn.
Communities :
The Outpost + LGBT center + El Hatilo
Trigger :
Viol + Inceste + Relations toxiques
Warning :
TCA + Dépression + Alcoolisme + Homophobie
To do list rp : Hope - www | Ana - www
Summary : Actrice de 26 ans en plein essor dans sa carrière, Soledad est du genre franc jeu et est fière d'avoir tiré un trait sur son alcoolisme. Elle aime les femmes et tourne le dos aux hommes depuis que son fiancé l'a lâchement abandonné. Fan de musique et de sport, elle n'hésite pas à se donner à fond dans ses domaines. Tout comme elle se donne à fond pour la communauté Latinx et LGBT+.
Pseudo : G.
Rythme de rp : Une fois par semaine.
Multinicks : Jack Baker (Debnam-Carey) | Alisha Gauthier (Chalotra)
Avatar : Hailee Steinfeld @bambieyestuff
guess who's back (back again) Fad9a06c1801f120a916afee0f24a7743f2ad95e
Nationality : Latina americana.
Origins : mexicaine + espagnole
Religion : Anciennement catholique désormais perdue.
Status : Célibataire et clairement fière de l'être.
Orientation : Lesbienne.
Work : Actrice || Doubleuse
Home adress : Brooklyn.
Communities : The Outpost + LGBT center + El Hatilo
Trigger : Viol + Inceste + Relations toxiques
Warning : TCA + Dépression + Alcoolisme + Homophobie

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

https://www.ivegot99problems.com/t4808-i-need-to-blow-something-up-soledad#89258https://99problems.forumactif.com/t7310-instagram-sollano#134536
YO ! Alors je te propose Soledad. Plus sérieusement, je serai bien intéressée par un lien entre Hope et Jack. Les deux ont quasi le même caractère et elles auraient pu se rencontrer via le LGBT CENTER vu que Jack y est bénévole.
Invité

Helloooo I love you Contente que tu fasse ton come back, ça fait plaisir à voir excited

Moi je te proposerais bien un lien avec @Jonah Williams, ils ont le même âge il me semble (oui, j'en suis à un point où je doute parfois de l'âge exact de mes persos) Arrow et je pense qu'il pourrait être un bon ami pour Hope love quelqu'un de compréhensif, et je me demande si ça ne pourrait pas être une amitié plutôt récente ? Je ne sais pas si Hope fréquente l'outpost, mais si oui, limite elle aurait pu le connaître là bas (il y est serveur) et au début, il aurait pu avoir un mauvais apriori sur elle. "Another rich white girl, uh" Arrow Peut être qu'un jour où ça n'allait pas, il pourrait s'en rendre compte, l'alcool fait qu'elle se confie et il est en mode "damn, this girl needs help", il lui passe son numéro et décide de check on her a few times. De là, ils pourraient commencer à devenir amis ?
Qu'est-ce que t'en dis ?
Samir Patra
Samir Patra
To do list rp :

Archivés :
Janee - www ✓ |
Summary :
Samir est un garçon bien rangé. Toute sa vie, il a fait exactement ce qu'on a attendu de lui. Enfant sage, adolescent sérieux qui n'a jamais manifesté le moindre signe de crise existentielle, adulte travailleur dont la vie est confortable et normée. Ne vous y trompez pas : il est heureux. Son boulot chez Google le stimule et il est très amoureux de Janee, sa compagne. Certes, ses revenus sont bons et lui permettent un niveau de vie élevé, mais Samir n'est pas du genre à faire des folies, il se contente de passions calmes et discrètes, à son image. Il ne ressent pas le besoin de vivre de grandes aventures et pourtant l'aventure va s'imposer à lui, parce qu'il y a cet homme, un sacré beau gosse, qui leur a fait un drôle d'effet, à Janee et lui...
Pseudo :
Ada
Player's pronoun :
Elle
Rythme de rp :
Variable, environ 1x/15j
Multinicks :
Dev Patel + alhazen
Nationality :
Américaine
Origins :
Indo-américaines
Religion :
Sa famille pratique le christianisme, lui un peu moins, même s'il garde certaines habitudes liées à son éducation
Status :
Orientation :
Pansexuel
Work :
Informaticien chez ni plus ni moins que Google, il est bon et appliqué dans son boulot, mais sans verser dans le workaholisme
Home adress :
Oak Complex, Queens
Communities :
- Harlem Jazz Jam
- Boss' Art Classes
Trigger :
Warning :
To do list rp : Jess - www | Gusamee - www | Teddy & Janee - www | TC boss'art - www

Archivés :
Janee - www ✓ |
Summary : Samir est un garçon bien rangé. Toute sa vie, il a fait exactement ce qu'on a attendu de lui. Enfant sage, adolescent sérieux qui n'a jamais manifesté le moindre signe de crise existentielle, adulte travailleur dont la vie est confortable et normée. Ne vous y trompez pas : il est heureux. Son boulot chez Google le stimule et il est très amoureux de Janee, sa compagne. Certes, ses revenus sont bons et lui permettent un niveau de vie élevé, mais Samir n'est pas du genre à faire des folies, il se contente de passions calmes et discrètes, à son image. Il ne ressent pas le besoin de vivre de grandes aventures et pourtant l'aventure va s'imposer à lui, parce qu'il y a cet homme, un sacré beau gosse, qui leur a fait un drôle d'effet, à Janee et lui...
Religion : Sa famille pratique le christianisme, lui un peu moins, même s'il garde certaines habitudes liées à son éducation
Work : Informaticien chez ni plus ni moins que Google, il est bon et appliqué dans son boulot, mais sans verser dans le workaholisme
- Harlem Jazz Jam
- Boss' Art Classes

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

https://www.ivegot99problems.com/t7250-samir-the-moon-will-illuminate-my-room-and-soon-i-m-consumed-by-my-doom#133876https://www.ivegot99problems.com/t5261-recherches-de-wes-olivia-naomi
Hope Fawkes a écrit:@Samir Patra Heey  love Ouii ce serait cool qu'on puisse remédier à ça en effet !
Je dis oui pour un lien avec Samir ohlala, c'est écrit dans le ciel vu les points communs  cutie (good for him un trouple j'ai hâte de voir ça  sisisi) De ce que je vois, Samir habite au Oak Complex lui aussi ? Parce qu'ils pourraient s'être rencontré comme ça, genre dans une soirée organisée ou quelque chose comme ça ? Pour x/y raisons ils y étaient seuls et ils ont pu discutés tranquillement, voir découvrir les points communs entre eux ? Je pense que ça fera un énorme bien à Hope d'être amie avec quelqu'un qui aurait une situation semblable, parce qu'elle va tellement être perdue d'avoir quitter le schéma qu'elle avait toujours prévu  guess who's back (back again) 199075109

Oh mais oui j'avais pas capté qu'ils étaient voisins, c'est parfait ✨
Si en plus Hope et Janee ont un lien alors il y aura alignement des planètes excited
Hope Fawkes
Hope Fawkes
To do list rp :
Summary :
Pseudo :
dday / audrey.
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
Multinicks :
//
Nationality :
Origins :
Religion :
Status :
Orientation :
Work :
Home adress :
Communities :
Trigger :
Warning :

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

Oups désolée de repasser que maintenant, j'étais pas chez moi du weekend Arrow et après j'ai passé deux jours dans mon lit  guess who's back (back again) 3323327925

@Anneke Van Asten Ooh oui j'aime bien l'idée que Clare se fasse envoyé à des cours avancés dans Manhattan, Hope aurait clairement pas eu le talent, mais ses parents auraient pu payer pour qu'elle les suive quand même sisisi Du coup elles pourraient se connaitre depuis leur jeunesse et avoir toujours gardé contact au fil des années. Si ça te dit, Clare aurait totalement pu être la demoiselle d'honneur d'Hope jusqu'à ce que les fiançailles explosent cute

Et pour Janee, effectivement ça s'impose ! Surtout que du coup, elles vont être voisines en plus guess who's back (back again) 497855176 Si j'ai bien lu (j'ai regardé pas mal de fiche donc faut me pardonner si je m'embrouille les pinceaux) Janee fait du jogging le matin ? Parce qu'elles auraient pu commencé à en faire ensemble à force d'y aller en même temps. Et puis comme Hope serait pote avec Samir ça pourrait être l'occasion d'apprendre à se connaitre et que Hope se mêle de ce qui ne la regarde pas lorsque ça se compliquerait dans leur vie de couple  sisisi

@Soledad Castellano quoii tu me proposes Soledad ? Ça va être difficile de leur trouver un lien Arrow
Mais bref on a réglé tout ça sur discord  guess who's back (back again) 3974363061

@Mylo Webber hello toiii  guess who's back (back again) 561424798
et du coup je dis oui pour ça ohlalala !! J'adore trop la réaction parce que c'est tellement legit guess who's back (back again) 497855176 Hope peut très bien fréquenter le outpost, je pense qu'elle essaierait de se changer les idées et changer certaines habitudes alors je l'imagine bien avoir essayé des nouveaux trucs donc ça collerait ! Puis ce serait trop chou que Jonah lui passe son numéro et check up on her. Hope serait très très reconnaissante et elle va clairement vouloir lui rendre la pareille en mode "non mais si t'as besoin de quoi que ce soit hésite pas  guess who's back (back again) 1380091441" même si clairement elle est un peu nulle ahah

@Samir Patra Super alors c'est tout parfait guess who's back (back again) 995762081 On pourra ajuster selon le lien avec Janee quand il sera déterminé !
Eryn O'Hare
Eryn O'Hare
To do list rp :
david - www | clara - www | marlyn 5 - www | leila - www | aiden - www | wes - www

ARCHIVES :
ornella - www | marley 2 - www | marley 3 - www | tray - www | marley - www | andy - www | daisy - www | TC Overkill - www | marley 4 - www | aleksej - www | dev - www
Summary :
Eryn, c’est la grande meuf impressionnante qu’on a tous.tes admirée au lycée alors même qu’elle n’en avait ni conscience, ni l’envie. Avec son air nonchalant et des sarcasmes bien sentis, elle n’a eu aucun mal à se faire une petite place dans le monde tout en rejetant avec ferveur les environnements guindés qui tiennent tant à cœur à son père adoptif. Aujourd’hui et après de vaines tentatives à l’université locale où elle a surtout brillé par ses capacités à s’enfiler des pintes cul sec, elle gère l’Overkill, un pub qui rallie ses différents centres d’intérêt : le rock’n’roll, se tenir éloignée des connards, les burgers et les concerts. Le temps qu’elle ne passe pas dans son bar, Eryn l’investit pour ses proches avec lesquels elle s’efforce de donner le meilleur d’elle-même, sans pour autant toujours y parvenir.
Pseudo :
k-ro
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
1x/semaine
Multinicks :
Rico (m. angel silvestre) / Ann (f. agyeman) / Neil (d. tennant) / Ellie (h. williams) / Arthur (j. gilgun) / Wade (d. diggs) / Janee (m. gill) / Ezra (c. cox)
Krysten Ritter + tearsflight
guess who's back (back again) Laughing-love
Nationality :
américaine
Status :
en couple avec son ex, and yes, i know how it sounds
Orientation :
pansexuelle, panromantique
Work :
patronne de bar
Home adress :
brooklyn
Communities :
the overkill
Trigger :
Warning :
adoption
To do list rp : david - www | clara - www | marlyn 5 - www | leila - www | aiden - www | wes - www

ARCHIVES :
ornella - www | marley 2 - www | marley 3 - www | tray - www | marley - www | andy - www | daisy - www | TC Overkill - www | marley 4 - www | aleksej - www | dev - www
Summary : Eryn, c’est la grande meuf impressionnante qu’on a tous.tes admirée au lycée alors même qu’elle n’en avait ni conscience, ni l’envie. Avec son air nonchalant et des sarcasmes bien sentis, elle n’a eu aucun mal à se faire une petite place dans le monde tout en rejetant avec ferveur les environnements guindés qui tiennent tant à cœur à son père adoptif. Aujourd’hui et après de vaines tentatives à l’université locale où elle a surtout brillé par ses capacités à s’enfiler des pintes cul sec, elle gère l’Overkill, un pub qui rallie ses différents centres d’intérêt : le rock’n’roll, se tenir éloignée des connards, les burgers et les concerts. Le temps qu’elle ne passe pas dans son bar, Eryn l’investit pour ses proches avec lesquels elle s’efforce de donner le meilleur d’elle-même, sans pour autant toujours y parvenir.
Rythme de rp : 1x/semaine
Multinicks : Rico (m. angel silvestre) / Ann (f. agyeman) / Neil (d. tennant) / Ellie (h. williams) / Arthur (j. gilgun) / Wade (d. diggs) / Janee (m. gill) / Ezra (c. cox)
Avatar : Krysten Ritter + tearsflight
guess who's back (back again) Laughing-love
Status : en couple avec son ex, and yes, i know how it sounds
Orientation : pansexuelle, panromantique
Work : patronne de bar
Home adress : brooklyn
Communities : the overkill
Warning : adoption

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

https://www.ivegot99problems.com/t2530-eryn-can-t-stop-the-spirits-when-they-need-youhttps://www.ivegot99problems.com/t2586-ask-eryn-o-hare#61194
Hope Fawkes a écrit:@Anneke Van Asten Ooh oui j'aime bien l'idée que Clare se fasse envoyé à des cours avancés dans Manhattan, Hope aurait clairement pas eu le talent, mais ses parents auraient pu payer pour qu'elle les suive quand même sisisi Du coup elles pourraient se connaitre depuis leur jeunesse et avoir toujours gardé contact au fil des années. Si ça te dit, Clare aurait totalement pu être la demoiselle d'honneur d'Hope jusqu'à ce que les fiançailles explosent cute

Et pour Janee, effectivement ça s'impose ! Surtout que du coup, elles vont être voisines en plus guess who's back (back again) 497855176 Si j'ai bien lu (j'ai regardé pas mal de fiche donc faut me pardonner si je m'embrouille les pinceaux) Janee fait du jogging le matin ? Parce qu'elles auraient pu commencé à en faire ensemble à force d'y aller en même temps. Et puis comme Hope serait pote avec Samir ça pourrait être l'occasion d'apprendre à se connaitre et que Hope se mêle de ce qui ne la regarde pas lorsque ça se compliquerait dans leur vie de couple  sisisi

Ouuuh j'aime beaucoup ces deux idées love

Pour Clare je suis hypée ça y est!!! C'est un oui pour moi, on peut totalement partir là-dessus love

Pour Janee oui j'aime bien ça! D'autant qu'elle traîne un peu Samir à venir courir avec elle pour pas être toute seule le pauvre guess who's back (back again) 2153884322 du coup si elle trouve quelqu'un de volontaire pour plus infliger la torture du jogging à ce pauvre Samir, c'est bien ✨ Et Janee aura bien besoin de quelqu'un à qui raconter ses histoires omg, enfin je suis pas sûre qu'elle expliquerait à une amie de son mec que "ptdr le mec qu'on a ramené l'autre soir je crois je l'aime bien" maaaaais en vrai, proche du mental breakdown, ça pourrait Arrow
Samir Patra
Samir Patra
To do list rp :

Archivés :
Janee - www ✓ |
Summary :
Pseudo :
Ada
Player's pronoun :
Elle
Rythme de rp :
Variable, environ 1x/15j
Multinicks :
Dev Patel + alhazen
Nationality :
Américaine
Origins :
Indo-américaines
Religion :
Status :
Orientation :
Pansexuel
Work :
Home adress :
Oak Complex, Queens
Communities :
- Harlem Jazz Jam
- Boss' Art Classes
Trigger :
Warning :

Archivés :
Janee - www ✓ |
- Harlem Jazz Jam
- Boss' Art Classes

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

Eryn O'Hare a écrit:du coup si elle trouve quelqu'un de volontaire pour plus infliger la torture du jogging à ce pauvre Samir, c'est bien ✨

Hope va être la sauveuse de ce pauvre homme qui n'a qu'une envie : faire la grasse mat guess who's back (back again) 2153884322
Hope Fawkes
Hope Fawkes
To do list rp :
Summary :
Pseudo :
dday / audrey.
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
Multinicks :
//
Nationality :
Origins :
Religion :
Status :
Orientation :
Work :
Home adress :
Communities :
Trigger :
Warning :

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

@Eryn O'Hare aah trop bien cutie

parfait pour Clare ça va être tout mignon guess who's back (back again) 3974363061

ahah oui comme ça elle aura une partenaire de course plus volontaire guess who's back (back again) 2153884322 j'imagine qu'après deux trois fois à se croiser, une des deux auraient pu faire la proposition de courir ensemble sisisi i love it si elle lâche ça sur le bord du mental breakdown, t'as hope qui va lui faire sa plus belle pikachu face guess who's back (back again) 1170948510 (bon c'est pas pikachu mais close enough) puis bon elles deviendront portes en courant ensemble donc ça passe crème non ? guess who's back (back again) 36146562

@Samir Patra ahah ce sera un honneur pour elle de le sauver et de lui permettre de faire la grasse matinée sisisi

et du coup si quelqu'un veut un rp ce serait avec plaisir guess who's back (back again) 995762081
Jessica Doyle
Jessica Doyle
To do list rp :
Andrew - www
Samir - www
Andrew - www
Summary :
Rédactrice en chef du magazine féministe qu'elle a créé avec des amies, Jessica vit à New-York depuis plusieurs années et est originaire du New Jersey voisin. Elle en garde un goût prononcé pour les imprimés léopard et les boucles d'oreilles anneaux, mais il ne faut pas se méprendre pour autant, elle a fréquenté la prestigieuse université d'Oberlin, même si elle n'a pas terminé. Après ça, elle a roulé sa bosse un peu partout dans le pays, occupant plusieurs petits boulots, travaillant sur des documentaires avec ses potes, s'essayant même à l'écriture infructueuse d'un roman. Aujourd'hui, elle vit sa meilleure vie ou, du moins, pas loin!
Pseudo :
tara
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
en théorie, 1 fois par semaine
Multinicks :
Debbie Sinclair & Marisol Murphy-Paredes & Josh Munroe & Beatrice Baker & Zac Altman
Kacey Musgraves + reagan (avatar) + blondewhoregifs (gifs) + vent parisien (code) + the cranberries (lyrics)
guess who's back (back again) 6e5b852d2c58357d1c48b835d9c7044d93e5440f
Nationality :
américaine
Origins :
irlandaises et italiennes
Religion :
anciennement catholique
Status :
célibataire
Orientation :
lesbienne
Work :
co-fondatrice et rédactrice en chef d'un magazine féministe, She Said She Said
Home adress :
poppy building, oak complex, queens
Communities :
Oak Complex, LGBT Center, Park Avenue Plaza
Trigger :
ras
Warning :
sexisme (au travail en particulier)
To do list rp : Andrew - www
Samir - www
Andrew - www
Summary : Rédactrice en chef du magazine féministe qu'elle a créé avec des amies, Jessica vit à New-York depuis plusieurs années et est originaire du New Jersey voisin. Elle en garde un goût prononcé pour les imprimés léopard et les boucles d'oreilles anneaux, mais il ne faut pas se méprendre pour autant, elle a fréquenté la prestigieuse université d'Oberlin, même si elle n'a pas terminé. Après ça, elle a roulé sa bosse un peu partout dans le pays, occupant plusieurs petits boulots, travaillant sur des documentaires avec ses potes, s'essayant même à l'écriture infructueuse d'un roman. Aujourd'hui, elle vit sa meilleure vie ou, du moins, pas loin!
Pseudo : tara
Rythme de rp : en théorie, 1 fois par semaine
Multinicks : Debbie Sinclair & Marisol Murphy-Paredes & Josh Munroe & Beatrice Baker & Zac Altman
Avatar : Kacey Musgraves + reagan (avatar) + blondewhoregifs (gifs) + vent parisien (code) + the cranberries (lyrics)
guess who's back (back again) 6e5b852d2c58357d1c48b835d9c7044d93e5440f
Origins : irlandaises et italiennes
Religion : anciennement catholique
Status : célibataire
Orientation : lesbienne
Work : co-fondatrice et rédactrice en chef d'un magazine féministe, She Said She Said
Home adress : poppy building, oak complex, queens
Communities : Oak Complex, LGBT Center, Park Avenue Plaza
Trigger : ras
Warning : sexisme (au travail en particulier)

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

https://www.ivegot99problems.com/t6608-jessica-in-a-world-of-squares-maybe-you-re-just-roundhttps://www.ivegot99problems.com/t4979-recherches-de-marisol-debbie-sutton-jessica
Hope Fawkes a écrit:@Debbie Sinclair Oui oui ça va ! Les études me bottent les fesses un peu mais ça Arrow j'espère que tu vas bien toi aussi !!

Et ouiii totalement partante pour continuer ce lien là, je l'aimais beaucoup et j'aimais rp avec toi aussi guess who's back (back again) 995762081 Hope va surement avoir un peu honte d'admettre qu'elle a fait une croix sur ses rêves niveau carrière, mais au moins elle est plus honnête à propos de sa sexualité (mais elle est toujours un padawan en besoin de bon conseil guess who's back (back again) 497855176) Du coup je pense qu'on pourra poursuivre à ce niveau-là et peut-être qu'en discutant avec Debbie, Hope réalisera que tout abandonner ses rêves c'était pas forcément l'idée du siècle  Arrow
Mais sinon pour du drama, je dis oui, en vrai si Hope réalise que Debbie connait Soledad, elle va surement gratter pour obtenir des nouvelles vu qu'elles se seront absolument pas parlé depuis la fin de l'enregistrement de la série. Puis si Debbie aime mettre son nez partout je pense qu'elle pourra clairement comprendre que Hope a un gros crush de la mort guess who's back (back again) 497855176

Oh, trop bien pour Jessica ! Ça pourrait être cool que son mag fasse des entrevues pour la fin de la série et qu'après elles se croisent en dehors de ça parce que Hope c'est le malaise incarné dans les entrevues (et les panels dans des comiccon et tout) alors qu'elle serait surement un peu plus ouverte et moins coincée surtout chez elle. (j'imagine bien la deuxième rencontre pendant qu'elle est en train de déménager ou une situation particulière comme ça  sisisi

Je vais me pencher sur tes autres comptes voir si j'ai pas des petites idées qui pop  guess who's back (back again) 3974363061

Paaardon, j'étais persuadée de t'avoir répondu guess who's back (back again) 2153884322 Du coup, je suis grave partante pour que Debbie capte le crush et éventuellement foutes son petit nez partout Arrow Je te laisse voir avec Soledad et puis tu me dis !

Et pour Jess, ça peut être fun en effet que genre elle se souvienne de l'interview avec Hope en mode ouh yeah that was awkward et la recroise au Oak en mode plus chill et qu'elles sympathisent. Ca me plaît, c'est cute cutie Je vais être absente quelques jours, mais hésite pas à me mp excited
Contenu sponsorisé