Le Deal du moment :
Coffret Pokémon dresseur d’élite ...
Voir le deal

De retour pour de bon z'êtes contents hein

Soledad Castellano
Soledad Castellano
To do list rp :
Hope - www | Ana - www
Summary :
Actrice de 26 ans en plein essor dans sa carrière, Soledad est du genre franc jeu et est fière d'avoir tiré un trait sur son alcoolisme. Elle aime les femmes et tourne le dos aux hommes depuis que son fiancé l'a lâchement abandonné. Fan de musique et de sport, elle n'hésite pas à se donner à fond dans ses domaines. Tout comme elle se donne à fond pour la communauté Latinx et LGBT+.
Pseudo :
G.
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
Une fois par semaine.
Multinicks :
Jack Baker (Debnam-Carey) | Alisha Gauthier (Chalotra)
Hailee Steinfeld @bambieyestuff
De retour pour de bon z'êtes contents hein Fad9a06c1801f120a916afee0f24a7743f2ad95e
Nationality :
Latina americana.
Origins :
mexicaine + espagnole
Religion :
Anciennement catholique désormais perdue.
Status :
Célibataire et clairement fière de l'être.
Orientation :
Lesbienne.
Work :
Actrice || Doubleuse
Home adress :
Brooklyn.
Communities :
The Outpost + LGBT center + El Hatilo
Trigger :
Viol + Inceste + Relations toxiques
Warning :
TCA + Dépression + Alcoolisme + Homophobie
To do list rp : Hope - www | Ana - www
Summary : Actrice de 26 ans en plein essor dans sa carrière, Soledad est du genre franc jeu et est fière d'avoir tiré un trait sur son alcoolisme. Elle aime les femmes et tourne le dos aux hommes depuis que son fiancé l'a lâchement abandonné. Fan de musique et de sport, elle n'hésite pas à se donner à fond dans ses domaines. Tout comme elle se donne à fond pour la communauté Latinx et LGBT+.
Pseudo : G.
Player's pronoun : elle.
Rythme de rp : Une fois par semaine.
Multinicks : Jack Baker (Debnam-Carey) | Alisha Gauthier (Chalotra)
Avatar : Hailee Steinfeld @bambieyestuff
De retour pour de bon z'êtes contents hein Fad9a06c1801f120a916afee0f24a7743f2ad95e
Nationality : Latina americana.
Origins : mexicaine + espagnole
Religion : Anciennement catholique désormais perdue.
Status : Célibataire et clairement fière de l'être.
Orientation : Lesbienne.
Work : Actrice || Doubleuse
Home adress : Brooklyn.
Communities : The Outpost + LGBT center + El Hatilo
Trigger : Viol + Inceste + Relations toxiques
Warning : TCA + Dépression + Alcoolisme + Homophobie

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

https://www.ivegot99problems.com/t4808-i-need-to-blow-something-up-soledad#89258https://99problems.forumactif.com/t7310-instagram-sollano#134536
Bonjour tout le monde, la plus belle est de retour De retour pour de bon z'êtes contents hein 2881807329 Je reviens parmi vous après un IRL monstrueux qui ne m'a pas laissé le temps de souffler et donc de coucher mes merveilleux mots sur le papier !

Mais je compte bien revenir pour de bon et pour ça, j'ai décidé de remouler un peu cette charmante Soledad après toutes les folles aventures connues avec @Hope Fawkes (salut bg).

Pour faire court, je vais quand même résumer sa petite vie, parce que c'est quand même vachement pratique non? Ah oui et je compte changer sa ptite tête avec Hailee Steinfield  leelaaaa

TW : Homophobie, alcoolisme, dépression et TCA

Alors :

- Soledad est issue d'une famille latino américaine avec un père assez fermé d'esprit et bien catholique. Elle a été rejetée de la famille suite à son coming-out et vit mal le fait de ne pouvoir voir ses frères et sœurs.

- A côté de cela, elle a décidé de quitter Los Angeles pour se rendre à New York et commencer sa nouvelle vie. Elle enchaîne d'abord les petits boulots ci et là pour pouvoir payer un loyer dans une colocation. Elle débute sa chaîne Youtube où elle interprète, écrit et chante ses propres morceaux, le succès monte quelque peu. En parallèle, sa notoriété explose sur les réseaux sociaux.

- Elle fait la rencontre de Victor, un fils d'une riche famille française dont elle tombe amoureuse. Ils vivent une idylle parfaite jusqu'au jour où Soledad finit par souffrir de sa notoriété (harcèlement, etc.) Sentant qu'il ne peut gérer une telle situation, il décide de partir du jour au lendemain et rompre leurs fiançailles.

- Dévastée, Soledad sombre dans l'alcool et décide d'abandonner sa carrière. Alors qu'elle pense toucher le fond, elle se fait approcher par l'équipe de She-Ra et devient officiellement la doubleuse de la parfaite Catra. Un métier où elle n'a pas à montrer son visage, elle est ravie.

- Lors de ses premiers pas dans les studios d'enregistrement, elle fait la rencontre de Hope Fawkes et en tombe éperdument amoureuse. Je ne vous fais pas toute l'histoire, mais cette relation finit par la détruire et au détour d'une énième conversation plein de feels, les deux jeunes femmes décident de se dire adieux.

- Désormais, Soledad est devenue actrice et enchaîne quelques rôles dans des séries ci et là. Elle a repris doucement et sûrement les réseaux sociaux mais reste bien discrète sur sa vie sociale. A côté de ça, madame a fait une cure de désintoxication et peut dire adieu à son alcoolisme pour de bon. Elle a oublié Hope et a décidé de rester seule, c'est bien plus pratique.

VOILA, ça vous a plu?

Alors niveau hobbies/activités, Soledad faisait partie du LGBT center dans mes souvenirs. C'est une musicienne/chanteuse, elle est très sportive et milite énormément pour des causes qui lui tiennent à coeur.

Niveau liens, je recherche de tout pour la jeune femme alors foncez  De retour pour de bon z'êtes contents hein 3974363061  De retour pour de bon z'êtes contents hein 3974363061  De retour pour de bon z'êtes contents hein 3974363061  De retour pour de bon z'êtes contents hein 3974363061