Le Deal du moment : -24%
Continental Edison – TV LED – HD 32″ ...
Voir le deal
99.99 €

Tomber dans la marmite

+3
Beatrice Baker
Ellie Munroe
Clara Reed
7 participants
Clara Reed
Clara Reed
To do list rp :
Louisa - www | Eryn - www | Arthur - www | Debbie - www | Solveig - uc
Summary :
Issue d'une famille aisée du Vermont, Clara a vécu à douze ans le départ soudain de son frère aîné Arthur comme un déchirement. Il lui faudra des années avant d'en apprendre la raison grâce à son cousin Jasper. Ayant dû longtemps vivre sous la pression de ses parents, elle a fini par aller contre leur volonté d'une prestigieuse carrière d'avocate et devenir assistante sociale. Après une première expérience de travail à Pittsburgh et une relation toxique, elle a décroché le job de ses rêve à The Innocence Project. A New York depuis six semaines, elle se sait désormais dans la même ville que son frère, mais n'ose toujours pas à reprendre contact.
Pseudo :
Bean
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
Dépendant de mon emploi du temps, ça peut aller d'une réponse par semaine à une par mois
Multinicks :
Aucun pour l'instant
Margaret Qualley + frenchandfurious
Tomber dans la marmite 4e5caada25906660ce7cace1962d14c17a413cee
Nationality :
Américaine
Status :
Célibataire, elle a du mal à se détacher totalement de sa dernière relation.
Orientation :
Elle s'est toujours considérée comme hétérosexuelle, mais les femmes attirent également son regard.
Work :
Assistante sociale à The Innocence Project
Home adress :
Brooklyn
Communities :
- The Innocence Project
- Saberist academy
- The Outpost
Trigger :
Violence et maltraitance envers les animaux
Warning :
Pression familiale, évocation d'addiction et de relation toxique
To do list rp : Louisa - www | Eryn - www | Arthur - www | Debbie - www | Solveig - uc
Summary : Issue d'une famille aisée du Vermont, Clara a vécu à douze ans le départ soudain de son frère aîné Arthur comme un déchirement. Il lui faudra des années avant d'en apprendre la raison grâce à son cousin Jasper. Ayant dû longtemps vivre sous la pression de ses parents, elle a fini par aller contre leur volonté d'une prestigieuse carrière d'avocate et devenir assistante sociale. Après une première expérience de travail à Pittsburgh et une relation toxique, elle a décroché le job de ses rêve à The Innocence Project. A New York depuis six semaines, elle se sait désormais dans la même ville que son frère, mais n'ose toujours pas à reprendre contact.
Pseudo : Bean
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : Dépendant de mon emploi du temps, ça peut aller d'une réponse par semaine à une par mois
Multinicks : Aucun pour l'instant
Avatar : Margaret Qualley + frenchandfurious
Nationality : Américaine
Status : Célibataire, elle a du mal à se détacher totalement de sa dernière relation.
Orientation : Elle s'est toujours considérée comme hétérosexuelle, mais les femmes attirent également son regard.
Work : Assistante sociale à The Innocence Project
Home adress : Brooklyn
Communities : - The Innocence Project
- Saberist academy
- The Outpost

Trigger : Violence et maltraitance envers les animaux
Warning : Pression familiale, évocation d'addiction et de relation toxique

Bon à force de trainer ici et de me sentir trop bien il fallait que ça arrive  Tomber dans la marmite 36146562 Je vais attendre d'avoir un peu plus de temps et de me mettre à jour pour faire une demande officielle, mais je voulais partager mon idée et voir si elle pourrait intéresser et si elle s'intégrerait sur le forum :)

trigger warning :précarité, infidélité, divorce

âge ou tranche d'âge du personnage : Autour de la cinquantaine
passions du personnage : L'argent et tout ce qui va avec, la haute couture, briller lors des événements mondains, bitcher avec ses copines au brunch du dimanche
histoire du personnage en grandes lignes :

Aloooors je vous présente donc Annabelle (je suis pas encore fixée sur le prénom, mais on va dire que c'est ça pour l'instant). Donc Annabelle est née dans un milieu plutôt pauvre au sein d'une famille un peu hippie mais qui n'avait pas trop le sens des responsabilités. Sauf qu'elle a toujours eu un seul objectif: être riche, pouvoir s'offrir absolument tout ce qu'elle voulait, participer à des événements mondains et ne plus jamais faire le ménage de sa vie. Bref, ne surtout pas finir comme ses parents. Et elle réussit à s'incruster dans la haute société New yorkaise petit à petit (sans doute aussi en faisant un peu de mannequinat ou autre chose du genre) et oh miracle se dégote un mari super riche.
Elle vit donc sa vie mondaine pendant des années, a deux enfants, jusque tout récemment où son mari lui annonce qu'il la largue pour sa secrétaire beaucoup plus jeune. Pour couronner le tout, comme elle était plus jeune et naïve au moment du mariage elle avait signé un contrat prénuptial qui indique qu'elle n'a droit qu'à une pension ridicule. Donc voilà qu'elle est obligée de refaire sa vie, se battre pour avoir des sousous, surtout que la plupart de ses amis ultra huppés lui ont tourné le dos maintenant qu'elle risque de devenir pauvre  Tomber dans la marmite 3290696072 (enfin pauvre à leurs yeux).

Niveau caractère je la voyais vraiment ultra snob, ambiance colliers de perles, brunch chics et galas de charité. Elle est naturellement assez méprisante, n'a plus vraiment le sens des réalités vu que c'est le genre de meuf qui n'a plus pris le bus depuis les années 90. Elle fait souvent assez désagréable à première vue, mais elle a plutôt un bon fond et elle peut devenir une lionne pour les gens qu'elle aime (et qui arrivent à la supporter).

Je ne suis pas encore fixée sur le fc, pour le moment ça se joue entre Cate Blanchett et Lucy Liu  Tomber dans la marmite 3290696072

Tomber dans la marmite Anigif_sub-buzz-21992-1508882883-7 Tomber dans la marmite Tumblr_pv6mlzoMCJ1tk2heto2_540

recherches/pistes de liens :

- Déjà s'il y a un-e avocat-e dans la place qui s'occupe de ce genre d'affaires, elle en aura bien besoin.

- Pourquoi pas un-e/des ancien-ne-s ami-e-s du temps où elle était jeune et pauvre, dont elle aurait été très proche mais qu'elle aurait un peu lourdés après son mariage. Et vers qui elle revient la queue entre les jambes maintenant qu'elle a besoin de soutien Tomber dans la marmite 3697710961

- J'aurais trouvé ça drôle sur le plus long terme qu'elle se mette à fréquenter un homme beaucoup plus jeune qu'elle (bon relativement, je dirais minimum la trentaine sinon j'ai un peu de mal) et en ait honte  Tomber dans la marmite 36146562. Ca pourrait même être pourquoi pas un ami de ses enfants et là encore plus drama  Tomber dans la marmite 3621181096

- Des nouvelles rencontres, maintenant que c'est un peu la déchéance et qu'elle va se retrouver plus proche du bas peuple Tomber dans la marmite 2153884322

Pour la communauté j'avais pensé au Gotha déjà, à voir pour le reste. Du coup n'hésitez pas si quelque chose vous inspire.

Je sais que c'est pas forcément un âge très joué sur les forum, du coup je me demandais ce que vous en pensez, si selon vous ça va quand même être ok pour avoir des liens ou si je risque de galérer un peu et qu'il vaut mieux que je la rajeunisse?

Merci de m'avoir lue Tomber dans la marmite 507729297
Ellie Munroe
Ellie Munroe
To do list rp :
aleksej - www | jellie 2 - www | TC Bronx - www

ARCHIVES:
jellie - www | olivia (instantané) - www
Summary :
Ellie Munroe a une vie somme toute un peu classique. Après un parcours universitaire un peu chaotique qu'elle a fini par abréger, mettant fin à ses rêves de médecine, elle est bien retombée sur ses pattes. Aujourd'hui, elle aurait tout pour être heureuse : un job épanouissant au planning familial du Bronx, un toit au-dessus de la tête, une famille somme toute quelque peu conservatrice - avec qui elle évite de parler politique sous peine de rouler des yeux si fort qu'elle réussirait à les coincer derrière sa tête - mais qui l'aime et qui lui rend bien, un mariage rempli d'amour, un tout petit bébé. Si la famille Munroe ne roule pas tout à fait sur l'or, vous conviendrez sans peine qu'elle remplit toutes les cases de ce qu'on pourrait appeler un foyer fonctionnel pour celles et ceux qui seraient tentés de le décrire sans vivre dedans. Pourtant, depuis la naissance d'Amy, Ellie se sent couler. Être mère ne ressemble pas tout à fait à ce qu'elle s'était imaginé et il n'est pas rare que la panique prenne le dessus lorsqu'il s'agit de s'occuper de son enfant. Le petit appartement de Brooklyn est devenu une source d'anxiété sévère. Aussi, plutôt que d'opter pour la difficile conversation, elle s'échappe de plus en plus - en reprenant le travail presque plus vite que prévu d'abord, puis en se trouvant petit à petit des excuses pour rentrer toujours un peu plus tard.
Pseudo :
k-ro
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
as much as i can
Multinicks :
Eryn (k. ritter) / Rico (m. angel silvestre) / Ann (f. agyeman) / Neil (d. tennant) / Arthur (j. gilgun) / Wade (d. diggs) / Janee (m. gill) / Ezra (c. cox)
hayley williams + avengedinchains
Tomber dans la marmite Tumblr_inline_p7l9067pAJ1soreyy_250
Nationality :
américaine
Status :
mariée, traverse une mauvaise passe mais ne se passerait de lui pour rien au monde
Orientation :
à priori hétéroromantique, n'a jamais vraiment exploré son penchant bi
Work :
agente d'accueil au planning familial
Home adress :
brooklyn
Communities :
- planned parenthood
- el halito
- lost planet
Trigger :
relations toxiques romantisées, viol
Warning :
impact de la parentalité, dépression post partum
To do list rp : aleksej - www | jellie 2 - www | TC Bronx - www

ARCHIVES:
jellie - www | olivia (instantané) - www
Summary : Ellie Munroe a une vie somme toute un peu classique. Après un parcours universitaire un peu chaotique qu'elle a fini par abréger, mettant fin à ses rêves de médecine, elle est bien retombée sur ses pattes. Aujourd'hui, elle aurait tout pour être heureuse : un job épanouissant au planning familial du Bronx, un toit au-dessus de la tête, une famille somme toute quelque peu conservatrice - avec qui elle évite de parler politique sous peine de rouler des yeux si fort qu'elle réussirait à les coincer derrière sa tête - mais qui l'aime et qui lui rend bien, un mariage rempli d'amour, un tout petit bébé. Si la famille Munroe ne roule pas tout à fait sur l'or, vous conviendrez sans peine qu'elle remplit toutes les cases de ce qu'on pourrait appeler un foyer fonctionnel pour celles et ceux qui seraient tentés de le décrire sans vivre dedans. Pourtant, depuis la naissance d'Amy, Ellie se sent couler. Être mère ne ressemble pas tout à fait à ce qu'elle s'était imaginé et il n'est pas rare que la panique prenne le dessus lorsqu'il s'agit de s'occuper de son enfant. Le petit appartement de Brooklyn est devenu une source d'anxiété sévère. Aussi, plutôt que d'opter pour la difficile conversation, elle s'échappe de plus en plus - en reprenant le travail presque plus vite que prévu d'abord, puis en se trouvant petit à petit des excuses pour rentrer toujours un peu plus tard.
Pseudo : k-ro
Rythme de rp : as much as i can
Multinicks : Eryn (k. ritter) / Rico (m. angel silvestre) / Ann (f. agyeman) / Neil (d. tennant) / Arthur (j. gilgun) / Wade (d. diggs) / Janee (m. gill) / Ezra (c. cox)
Avatar : hayley williams + avengedinchains
Tomber dans la marmite Tumblr_inline_p7l9067pAJ1soreyy_250
Nationality : américaine
Status : mariée, traverse une mauvaise passe mais ne se passerait de lui pour rien au monde
Orientation : à priori hétéroromantique, n'a jamais vraiment exploré son penchant bi
Work : agente d'accueil au planning familial
Home adress : brooklyn
Communities : - planned parenthood
- el halito
- lost planet

Trigger : relations toxiques romantisées, viol
Warning : impact de la parentalité, dépression post partum

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

Omggggggg la vibe de ce nouveau perso, méga fan ✨ et ces deux idées d'avatars, des queens, vraiment excited

Alors, déjà, t'inquiète pas pour la tranche d'âge, il y a d'autres personnages de plus de 50 ans par ici, peu je te l'accorde, mais il y en a love @David O'Hare et @Beatrice Baker, et je pense qu'il y a totalement moyen de vous linker en plus!

De mon côté je peux éventuellement te proposer @Wade Lowell qui tient un club de jazz à Harlem, qui me semble un endroit où Annabelle pourrait éventuellement traîner, il n'a pas ouvert depuis très longtemps mais ça peut lui donner l'impression d'être encore blindée de thunes tout en fréquentant un établissement abordable Arrow

J'ai envie de plein de liens et je sais que j'en manque avec @Rafael Castillo, et je me dis en vrai qu'Annabelle pourrait être une figure de son enfance? Dis-moi si ça t'inspire quelque chose, mais en gros, la famille biologique de Raf l'a à peine élevé, il a passé plus de temps chez son pote Isaac (dont les parents l'ont basically adopté) que dans sa famille, du moins à partir du décès de sa grand-mère quand il avait 9-10 ans. Annabelle ayant une quinzaine d'années de plus que Raf, je me dis que peut-être elle aurait pu vivre dans le même quartier à Staten, être une voisine des parents de Raf, quelqu'un qui aurait connu ses parents biologiques en tout cas. J'imagine petit Raf faire une fixette sur la voisine à l'enfance, genre s'attacher pas mal, y voir un peu une figure d'attachement, et puis pas comprendre quand elle aurait tout plaqué pour se marier? Je sais pas comment ça pourrait se traduire à l'heure actuelle ni même si ça te branche, si ça rentre dans ta vision de ton perso ni rien donc hésite pas à me dire non Arrow maaaais voilà si ça te chauffe, on réfléchit ✨
Beatrice Baker
Beatrice Baker
To do list rp :
David - www
Janee - www
Summary :
Beatrice, plus communément appelée Bea, est née en Angleterre mais a toujours vécu à New-York, spécifiquement à Brooklyn depuis les années 80. Elle a épousé son amour de jeunesse, avec qui elle a eu 4 enfants, 1 garçon puis 3 filles, aujourd'hui devenus adultes. Michael Baker est décédé dans un accident de voiture en 1994 et depuis, Bea est une mère célibataire. Elle a beaucoup travaillé pour offrir le meilleur à ses enfants et a bâti une petite chaîne de restaurants, Baker's Dîner, qui comprend 4 enseignes. Après des années largement consacrée à sa carrière et sa famille, elle lâche un peu les rênes depuis quelques temps et de complaît dans de petits plaisirs : le yoga, le jardinage, les séjours au soleil... Et elle a retrouvé quelqu'un avec qui partager sa vie, en la personne de David O'Hare. Et elle va désormais rencontrer ses filles et décider si du tournant que prendra les prochaines années.
Pseudo :
tara
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
une fois par semaine en théorie
Multinicks :
Debbie Sinclair & Marisol Alvarez & Jessica Doyle & Josh Munroe & Zac Altman
adjoa andoh + reagan (avatar) + witcherladies (gifs) + vent parisien (code) + beyoncé (lyrics)
Nationality :
américaine
Origins :
anglaises et ghanéennes
Religion :
protestante
Status :
en couple avec David O'Hare
Orientation :
hétérosexuelle, a priori
Work :
propriétaire d'une petite chaîne de diners new-yorkais
Home adress :
williamsbourg, brooklyn (depuis les années 80, before it was cool)
Communities :
cinéma du queens, cours du yoga du meow parlour, boss' art classes
Trigger :
ras
Warning :
évocation de veuvage
To do list rp : David - www
Janee - www
Summary : Beatrice, plus communément appelée Bea, est née en Angleterre mais a toujours vécu à New-York, spécifiquement à Brooklyn depuis les années 80. Elle a épousé son amour de jeunesse, avec qui elle a eu 4 enfants, 1 garçon puis 3 filles, aujourd'hui devenus adultes. Michael Baker est décédé dans un accident de voiture en 1994 et depuis, Bea est une mère célibataire. Elle a beaucoup travaillé pour offrir le meilleur à ses enfants et a bâti une petite chaîne de restaurants, Baker's Dîner, qui comprend 4 enseignes. Après des années largement consacrée à sa carrière et sa famille, elle lâche un peu les rênes depuis quelques temps et de complaît dans de petits plaisirs : le yoga, le jardinage, les séjours au soleil... Et elle a retrouvé quelqu'un avec qui partager sa vie, en la personne de David O'Hare. Et elle va désormais rencontrer ses filles et décider si du tournant que prendra les prochaines années.
Pseudo : tara
Rythme de rp : une fois par semaine en théorie
Multinicks : Debbie Sinclair & Marisol Alvarez & Jessica Doyle & Josh Munroe & Zac Altman
Avatar : adjoa andoh + reagan (avatar) + witcherladies (gifs) + vent parisien (code) + beyoncé (lyrics)
Origins : anglaises et ghanéennes
Religion : protestante
Status : en couple avec David O'Hare
Orientation : hétérosexuelle, a priori
Work : propriétaire d'une petite chaîne de diners new-yorkais
Home adress : williamsbourg, brooklyn (depuis les années 80, before it was cool)
Communities : cinéma du queens, cours du yoga du meow parlour, boss' art classes
Trigger : ras
Warning : évocation de veuvage

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

omg j'aime tellement cette idée excited (et je vote Lucy Liu pour l'avatar, si vote il y a Arrow)

Et du coup, un lien avec Bea est carrément possible, j'ai même une petite idée cutie Beatrice travaille dans des diners depuis les années 80, donc je me dis qu'elle a pu travailler avec Annabelle à l'époque où elle n'était que manager (elle l'est devenue en 87, puis l'a racheté en 91, à Brooklyn) et que soit elles s'entendaient pas du tout parce que Bea a une forte éthique de travail tout ça et si Annabelle était déjà un peu snob/bling bling, ça a pu ne pas passer. Soit elles étaient amies de galère un peu (sachant que Bea a eu 4 enfants entre 83 et 92 aussi Tomber dans la marmite 2153884322)

Bref, je suis fatiguée, je t'ai donné beaucoup d'infos mais je suis dispo pour en parler et très cho pour des petits liens/rps geek
Olivia Hampton
Olivia Hampton
To do list rp :
Solveig - www | Liz (instant) - www | Oliviade 2 - www | Romy - www | La fafa - www | Neil - www

Archivés :
Benjamin (1) - www ✓ | Eva - www ✗ | Marisol - www ✓ | BBQ - www ✗ | Ornella - www ✗ | Liam - www ✗ | Swann - www ✗ | Ellie (instant) - www ✓ | Benjos (2) - www ✗ | Lizbeth - www ✓ | Wade - www ✓ | HamptonS - www ✗ | Rico - www
Summary :
Issue d'un milieu social précaire, Olivia a partagé son adolescence entre révisions et entraînements d'athlétisme. Son acharnement lui a permis d'obtenir une bourse et d'intégrer le département de mathématiques d'une prestigieuse université. Son avenir tout tracé s'est pourtant vu bouleversé lorsqu'elle a épousé Benjamin Hampton et qu'elle est tombée enceinte. Lassée par l'injonction à la réussite, Olivia a fait le choix controversé de lâcher ses études pour se consacrer à cet enfant qu'elle savait déjà formidable.

Si à l'époque elle était pleinement consciente des conséquences, Olivia regrette aujourd'hui cette décision. Elle aime sa fille de tout son cœur, mais elle souffre beaucoup de n'être considérée que comme la « femme de ». En tant que mère au foyer, elle ne se croit pas légitime d'avoir des opinions féministes. Mais le plus difficile pour elle reste la solitude. Au sein de cette nouvelle classe sociale dans laquelle elle a été propulsée, Olivia se sent comme une étrangère. Son mari est de plus en plus lointain, sa fille prend peu à peu son envol et elle ne s'entend ni avec ses parents, ni avec la plupart de ses voisins. Alors pour tromper les doutes et l'ennui, Olivia fréquente avidement les cinémas, les théâtres et bosse aussi comme écoutante pour le Planned Parenthood. Mais ce qui la réconforte le plus, c'est quand, le soir, elle chante dans les clubs de jazz enfumés de la ville.
Pseudo :
Ada
Player's pronoun :
Elle
Rythme de rp :
Variable, environ 1x/15j
Multinicks :
Wesley Takagi / Samir Patra
Shannyn Sossamon + nocreativejuiceleft
Tomber dans la marmite Tumblr_inline_naepssJ5pG1rc99j1
Nationality :
Américaine
Origins :
Françaises du côté paternel et philippines du côté maternel
Religion :
Croyante quand ça l'arrange
Status :
Divorcée et mère d’une fille formidable de 18 ans
Orientation :
Hétérosexuelle (a priori, elle remet tout en question ces derniers temps, donc ?)
Work :
Femme au foyer + chanteuse de jazz
Home adress :
Staten Island, le quartier de Dawson Circle
Communities :
- Les familles de Dawson Circle
- Planned Parenthood
- Scarlet Casino
- Cinéma du Queens
- Harlem Jazz Jam

Trigger :
Romantisation des relations abusives
Warning :
Adultère, solitude, lutte de classes
To do list rp : Solveig - www | Liz (instant) - www | Oliviade 2 - www | Romy - www | La fafa - www | Neil - www

Archivés :
Benjamin (1) - www ✓ | Eva - www ✗ | Marisol - www ✓ | BBQ - www ✗ | Ornella - www ✗ | Liam - www ✗ | Swann - www ✗ | Ellie (instant) - www ✓ | Benjos (2) - www ✗ | Lizbeth - www ✓ | Wade - www ✓ | HamptonS - www ✗ | Rico - www
Summary : Issue d'un milieu social précaire, Olivia a partagé son adolescence entre révisions et entraînements d'athlétisme. Son acharnement lui a permis d'obtenir une bourse et d'intégrer le département de mathématiques d'une prestigieuse université. Son avenir tout tracé s'est pourtant vu bouleversé lorsqu'elle a épousé Benjamin Hampton et qu'elle est tombée enceinte. Lassée par l'injonction à la réussite, Olivia a fait le choix controversé de lâcher ses études pour se consacrer à cet enfant qu'elle savait déjà formidable.

Si à l'époque elle était pleinement consciente des conséquences, Olivia regrette aujourd'hui cette décision. Elle aime sa fille de tout son cœur, mais elle souffre beaucoup de n'être considérée que comme la « femme de ». En tant que mère au foyer, elle ne se croit pas légitime d'avoir des opinions féministes. Mais le plus difficile pour elle reste la solitude. Au sein de cette nouvelle classe sociale dans laquelle elle a été propulsée, Olivia se sent comme une étrangère. Son mari est de plus en plus lointain, sa fille prend peu à peu son envol et elle ne s'entend ni avec ses parents, ni avec la plupart de ses voisins. Alors pour tromper les doutes et l'ennui, Olivia fréquente avidement les cinémas, les théâtres et bosse aussi comme écoutante pour le Planned Parenthood. Mais ce qui la réconforte le plus, c'est quand, le soir, elle chante dans les clubs de jazz enfumés de la ville.
Pseudo : Ada
Player's pronoun : Elle
Rythme de rp : Variable, environ 1x/15j
Multinicks : Wesley Takagi / Samir Patra
Avatar : Shannyn Sossamon + nocreativejuiceleft
Tomber dans la marmite Tumblr_inline_naepssJ5pG1rc99j1
Origins : Françaises du côté paternel et philippines du côté maternel
Religion : Croyante quand ça l'arrange
Status : Divorcée et mère d’une fille formidable de 18 ans
Orientation : Hétérosexuelle (a priori, elle remet tout en question ces derniers temps, donc ?)
Work : Femme au foyer + chanteuse de jazz
Home adress : Staten Island, le quartier de Dawson Circle
Communities : - Les familles de Dawson Circle
- Planned Parenthood
- Scarlet Casino
- Cinéma du Queens
- Harlem Jazz Jam

Trigger : Romantisation des relations abusives
Warning : Adultère, solitude, lutte de classes

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

https://www.ivegot99problems.com/t6369-olivia-there-s-not-a-spark-in-sight-what-a-waste-of-a-lovely-nighthttps://www.ivegot99problems.com/t5261-recherches-de-wes-ina-olivia#97776https://www.ivegot99problems.com/t6751-instagram-oliviah#128071
Ouuuuh trop contente que tu fasses un DC love J'avais déjà envie de te proposer un lien, mais Clara était un poil jeune pour être linkée avec mes persos, bref problème résolu avec ce DC qui offre plein de nouvelles possibilités ✨

J'ai deux idées du coup, c'est pas dit qu'elles soient brillantes, mais on est là pour brainstormer alors c'est parti Tomber dans la marmite 2153884322

1) Déjà, il y a Olivia ✨ Elle a grandi dans un milieu peu favorisé, s'en est extirpée grâce à une bourse obtenue en faisant de l'athlé et surtout grâce à un mariage avec un trader Tomber dans la marmite 2832246198  Sauf que là où Annabelle (j'adore ce prénom !!) s'est hyper bien intégrée dans la 'haute", Liv a eu du mal à se lier et au final elle est restée assez solitaire. Bon maintenant elle a divorcé et c'est la vida loca  Tomber dans la marmite 2153884322

Bref, tout ça pour dire que j'aimais bien cette idée :

Pourquoi pas un-e/des ancien-ne-s ami-e-s du temps où elle était jeune et pauvre, dont elle aurait été très proche mais qu'elle aurait un peu lourdés après son mariage. Et vers qui elle revient la queue entre les jambes maintenant qu'elle a besoin de soutien

Je me disais qu'elles auraient pu se rencontrer étant très jeunes, connaître exactement la même ascension sociale et pourtant s'éloigner parce que l'une s'est très bien intégrée et l'autre pas 🤔 Qu'est-ce que tu en penses ?

2) Après, j'ai @Samir Patra ✨ Samir c'est un peu mon Jean Michel Bon Parti Tomber dans la marmite 2153884322 Il est super sérieux, il présente bien, il bosse chez Google donc au niveau thunes c'est pas mal engagé 🤷 Alors je me dis qu'Annabelle aurait pu voir en lui le gendre idéal et essayer de le caser avec un-e de ses fil-le-s (ce qui sera évidemment un échec monumental puisqu'il est déjà en couple avec Janee Tomber dans la marmite 2153884322 )

Je ne sais pas trop ce que ça vaut, mais si ça t'intéresse, n'hésite pas love love
Clara Reed
Clara Reed
To do list rp :
Summary :
Issue d'une famille aisée du Vermont, Clara a vécu à douze ans le départ soudain de son frère aîné Arthur comme un déchirement. Il lui faudra des années avant d'en apprendre la raison grâce à son cousin Jasper. Ayant dû longtemps vivre sous la pression de ses parents, elle a fini par aller contre leur volonté d'une prestigieuse carrière d'avocate et devenir assistante sociale. Après une première expérience de travail à Pittsburgh et une relation toxique, elle a décroché le job de ses rêve à The Innocence Project. A New York depuis six semaines, elle se sait désormais dans la même ville que son frère, mais n'ose toujours pas à reprendre contact.
Pseudo :
Bean
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
Dépendant de mon emploi du temps, ça peut aller d'une réponse par semaine à une par mois
Multinicks :
Aucun pour l'instant
Nationality :
Américaine
Status :
Orientation :
Elle s'est toujours considérée comme hétérosexuelle, mais les femmes attirent également son regard.
Work :
Home adress :
Brooklyn
Communities :
- The Innocence Project
- Saberist academy
- The Outpost
Trigger :
Warning :
To do list rp : Louisa - www | Eryn - www | Arthur - www | Debbie - www | Solveig - uc
Summary : Issue d'une famille aisée du Vermont, Clara a vécu à douze ans le départ soudain de son frère aîné Arthur comme un déchirement. Il lui faudra des années avant d'en apprendre la raison grâce à son cousin Jasper. Ayant dû longtemps vivre sous la pression de ses parents, elle a fini par aller contre leur volonté d'une prestigieuse carrière d'avocate et devenir assistante sociale. Après une première expérience de travail à Pittsburgh et une relation toxique, elle a décroché le job de ses rêve à The Innocence Project. A New York depuis six semaines, elle se sait désormais dans la même ville que son frère, mais n'ose toujours pas à reprendre contact.
Rythme de rp : Dépendant de mon emploi du temps, ça peut aller d'une réponse par semaine à une par mois
Status : Célibataire, elle a du mal à se détacher totalement de sa dernière relation.
Orientation : Elle s'est toujours considérée comme hétérosexuelle, mais les femmes attirent également son regard.
- Saberist academy
- The Outpost

Oooh déjà mille mercis pour tous vos retour, ça me fait tellement plaisir que mon idée plaise cutie cutie cutie

@Ellie Munroe Trop bien, ben c'est parfait ça me va, j'avais vraiment envie de jouer un perso dans la cinquantaine je trouve ça si intéressant comme tranche d'âge cutie

Parfait pour le club de Jazz, je la vois bien apprécier ce genre de musique, et je l'imagine totalement y trainer et boire ses malheurs en pourquoi pas faisant une scène juste après xDDD

Pour Raf ça me plairait bien, j'ai laissé l'endroit où elle a grandi totalement ouvert au cas où^^Peut-être qu'elle aurait même pu être sa baby sitter, vu que sa famille galérait pas mal financièrement (même si elle était bof responsable xD) et ils auraient pu nouer un lien d'affection, un peu genre frère/soeur ? Et oui clairement quand elle s'est mariée elle a clairement tout abandonné sans aucune nouvelle. Je la vois vraiment vouloir complètement se réinventer et en même temps si elle le recroise elle va pas se sentir bien...

@Beatrice Baker Je pense de plus en plus prendre Lucy Liu, plus je réfléchis au personnage plus je l'imagine totalement avec sa tête cutie

J'adoooore ton idée ! Je pense qu'Annabelle se serait mariée vers 92-94 (à voir encore en fonction de son âge actuel). J'aime beaucoup l'idée qu'elles se seraient entraidées et auraient été proches dans leurs galères. J'imagine vraiment Annabelle à l'époque avoir eu ses délires (que personne prenait trop au sérieux) et son petit caractère déjà un chouia snob mais être aussi vraiment solide et la personne sur qui on pouvait compter en cas de problème. Enfin jusqu'à ce qu'elle abandonne Beatrice du jour au lendemain sisisi
D'ailleurs j'imagine trop une scène crève-coeur quelques années après où elles se recroisent par hasard, Annabelle est avec une de ses amies riches et fait semblant de ne pas connaitre Beatrice quand elle essaie de lui parler, en la snobant complètement (et en vrai elle se serait sentie trop mal au fond) puppy Je pense d'ailleurs qu'elle aurait tout caché de ses origines sociales à ses nouvelles "amies". Dis moi ce que tu en penses^^

@Olivia Hampton Oh ça peut être une chouette idée ! Il faut voir comment elles se seraient rencontrées plus jeunes parce qu'elle vont potentiellement avoir une certaine différente d'âge si Annabelle a la cinquantaine, sachant qu'elle se serait sans doute mariée assez jeune, autour de 22-24 ans je dirais. Par contre elles auraient pu aussi se rencontrer une fois toutes les deux dans la haute société new yorkaise et Annabelle aurait même pu faire partie de celles qui ne l'ont pas trop calculé après avoir vu qu'elle ne s'intégrait pas. Elle pourrait avoir envie d'aller la voir d'ailleurs avec le divorce pour savoir comment on s'en sort Tomber dans la marmite 229028416

Oh pour Samir j'adore l'idée ! Je vais encore réfléchir avec ce que je fais des enfants, mais je pense qu'ils seront jeunes adultes et qu'elle aura un fils dont elle est assez proche, donc oui carrément !
Invité

Clara Reed a écrit:@Ellie Munroe Trop bien, ben c'est parfait ça me va, j'avais vraiment envie de jouer un perso dans la cinquantaine je trouve ça si intéressant comme tranche d'âge cutie

Parfait pour le club de Jazz, je la vois bien apprécier ce genre de musique, et je l'imagine totalement y trainer et boire ses malheurs en pourquoi pas faisant une scène juste après xDDD

Pour Raf ça me plairait bien, j'ai laissé l'endroit où elle a grandi totalement ouvert au cas où^^Peut-être qu'elle aurait même pu être sa baby sitter, vu que sa famille galérait pas mal financièrement (même si elle était bof responsable xD) et ils auraient pu nouer un lien d'affection, un peu genre frère/soeur ? Et oui clairement quand elle s'est mariée elle a clairement tout abandonné sans aucune nouvelle. Je la vois vraiment vouloir complètement se réinventer et en même temps si elle le recroise elle va pas se sentir bien...

Mais oui c'est tellement cool aussi de jouer des personnages qui ont du vécu!

Alors pour le club de jazz du coup, je suis morte, je visualise si bien la scène Tomber dans la marmite 2153884322 et Wade qui la regarde en mode Tomber dans la marmite 245165265 Tomber dans la marmite 245165265 Tomber dans la marmite 245165265 tout en lui proposant d'appeler un taxi pour la ramener, lowkey envie de jouer ça maintenant Arrow

Et pour Raf en vrai, ça serait pas si grave qu'elle ait été bof responsable, les géniteurs de Raf l'étaient aussi, je les imagine clairement du genre à engager la première ado qui se présente et qui demande pas trop cher juste pour être tranquilles. Vraiment, un peu cassos l'environnement familial de Raf, enfin non, je pense qu'ils avaient un peu de moyens (genre suffisamment pour engager une babysitter pour être tranquilles), mais pour le reste, complètement cassos, pauvre bébé chat puppy il a dû si mal le vivre quand elle est partie sans plus donner de nouvelles, surtout s'il était suffisamment grand pour comprendre. D'après ce que je lis plus haut du coup il devait avoir entre 6 et 8 ans quand elle s'est mariée donc clairement capable de capter qu'il se fait lâcher sans explication, suffisamment petit pour s'en remettre, après c'est à peu près certain qu'il a des gros problèmes de peur de l'abandon et qu'elle serait en partie responsable Arrow je sais pas à quelle occasion ils pourraient se recroiser par contre, à moins qu'elle revienne sur Staten Island après le divorce et que sa mère (la mère d'Isaac, mais il l'appelle maman Arrow) lui partage les potins et qu'il pète une durite et décide de lui mettre une lettre dans la boite aux lettres pour la rencontrer, parce que mine de rien son enfance le turlupine un peu et il veut des réponses, vraiment je sais pas ça me semble un peu tiré par les cheveux et en même temps connaissant l'apothicaire il en serait capable un soir de petite déprime. A voir, je ne suis qu'à moitié satisfaite de cette idée Arrow
David O'Hare
David O'Hare
To do list rp :
en cours | Eryn, Bea

à venir | Daisy
Summary :
Troisième enfant d'une fratrie de cinq, David a senti très tôt qu'il n'avait pas grand-chose en commun avec ses frères et sœurs, encore moins avec ses parents. Si le sujet a longtemps été douloureux, qu'il veuille bien l'admettre ou non, il a fini par se faire une raison, peu de temps après son entrée en fac de médecine. Après tout, puisque même cette décision n'a pas réussi à le faire entrer dans les bonnes grâces parentales, continuer à lutter n'aurait servi à rien. Petit à petit, il s'est détaché du noyau familial, décidé à vivre sa propre vie telle qu'il l'entendait. Peu intéressé par l'idée de se conformer aux normes et à l'idéal familial traditionnel, il a pourtant toujours voulu être père et a eu la chance de vivre la paternité par deux fois, en adoptant d'abord Eryn puis, quelques années plus tard, Daisy. Et si, certes, il a commis plus d'une erreur avec ses filles, elles restent ce qui lui soit arrivé de mieux (moodboard).
Pseudo :
nocreativejuiceleft, Julia
Player's pronoun :
elle, she/her
Rythme de rp :
le weekend uniquement + un jour random dans la semaine
Multinicks :
Reagan (ft. Lizzo), Janet (ft. Kristen Stewart), Jasper (ft. Chris Evans), Devalekha (ft. Simone Ashley), Gigi (ft. Rihanna), Gus (ft. Regé Jean Page) et Parker Jane (ft. Megan Fox)
David Bowie, @dopamine (av.), @slowrobot (profile pic), @trendy-rechauffe (gifs), @Sara Bareilles (lyrics)
Tomber dans la marmite E45f3ac108467ec4987c5337c333eaa8
Nationality :
American
Origins :
50 shades of white boy
Religion :
atheist
Status :
in a committed, loving relationship with a lovely woman
Orientation :
panromantic asexual
Work :
pulmonologist and part-time professor @ Columbia
Home adress :
Staten Island, Dawson Circle
Communities :
le Gotha, la Saberist Academy, les étudiants & profs de Columbia et les familles du Dawson Circle.
Trigger :
feu/incendie/immolation, parents manipulateurs/abusifs, fausse couche
Warning :
relations familiales compliquées, lgbtphobie, grossophobie
To do list rp : en cours | Eryn, Bea

à venir | Daisy
Summary : Troisième enfant d'une fratrie de cinq, David a senti très tôt qu'il n'avait pas grand-chose en commun avec ses frères et sœurs, encore moins avec ses parents. Si le sujet a longtemps été douloureux, qu'il veuille bien l'admettre ou non, il a fini par se faire une raison, peu de temps après son entrée en fac de médecine. Après tout, puisque même cette décision n'a pas réussi à le faire entrer dans les bonnes grâces parentales, continuer à lutter n'aurait servi à rien. Petit à petit, il s'est détaché du noyau familial, décidé à vivre sa propre vie telle qu'il l'entendait. Peu intéressé par l'idée de se conformer aux normes et à l'idéal familial traditionnel, il a pourtant toujours voulu être père et a eu la chance de vivre la paternité par deux fois, en adoptant d'abord Eryn puis, quelques années plus tard, Daisy. Et si, certes, il a commis plus d'une erreur avec ses filles, elles restent ce qui lui soit arrivé de mieux (moodboard).
Pseudo : nocreativejuiceleft, Julia
Player's pronoun : elle, she/her
Rythme de rp : le weekend uniquement + un jour random dans la semaine
Multinicks : Reagan (ft. Lizzo), Janet (ft. Kristen Stewart), Jasper (ft. Chris Evans), Devalekha (ft. Simone Ashley), Gigi (ft. Rihanna), Gus (ft. Regé Jean Page) et Parker Jane (ft. Megan Fox)
Avatar : David Bowie, @dopamine (av.), @slowrobot (profile pic), @trendy-rechauffe (gifs), @Sara Bareilles (lyrics)
Tomber dans la marmite E45f3ac108467ec4987c5337c333eaa8
Nationality : American
Origins : 50 shades of white boy
Religion : atheist
Status : in a committed, loving relationship with a lovely woman
Orientation : panromantic asexual
Work : pulmonologist and part-time professor @ Columbia
Home adress : Staten Island, Dawson Circle
Communities : le Gotha, la Saberist Academy, les étudiants & profs de Columbia et les familles du Dawson Circle.
Trigger : feu/incendie/immolation, parents manipulateurs/abusifs, fausse couche
Warning : relations familiales compliquées, lgbtphobie, grossophobie

https://www.ivegot99problems.com/t7070-when-the-bones-are-good-the-rest-don-t-matter
Je rejoins mes camarades sur le fait que jouer un personnage plus âgé n'est pas un frein, en tout cas ici cutie j'ai déjà tenté l'aventure ailleurs et, ok, c'était compliqué mais franchement, 0 souci pour David. Et franchement, ta demoiselle a l'air génial, donc je peux que t'encourager Tomber dans la marmite 176241234

Sinon, niveau propals de liens, si Bea et Annabelle se connaissent, peut-être y aurait-il moyen de moyenner un truc avec David ? C'est pas extrêmement concret, dit comme ça, mais je profite des connexions des uns et des autres telle une immense opportuniste Arrow j'ai eu une autre idée cela dit, plus claire celle-ci like elle pourrait plus ou moins correspondre à deux de mes petits. Bon, j'avoue, au départ, j'ai surtout pensé à @Janet Munroe mais elle a un background familial un peu similaire à @Gus Robinson, du moins d'un point de vue classe sociale, donc si jamais tu préfères varier les personnalités, l'un ou l'autre pourrait faire l'affaire. Anyways, je m'explique Tomber dans la marmite 3906856619 j'ai pensé que les parents de Janet (ou le père de Gus, qui grosso modo est un ancien gosse de riches qui vit sur ses investissements financiers et son héritage) auraient pu compter parmi les connaissances du mari d'Annabelle, et boom divorce, petite mention innocente au détour d'un brunch dominical en mode "oh pauvre Annabelle, c'est si triste ce qui lui arrive" sauf que Janet (ou Gus, du coup) relève le truc. C'est là que les idées divergent un peu, du coup, mais pour terminer au même résultat en vrai. Janet est avocate et, certes, elle travaille plus dans le pénal mais elle pourrait avoir des connaissances utiles ou orienter Annabelle vers un bon avocat. Gus n'a aucune expertise en la matière mais j'imagine qu'il pourrait avoir deux trois noms à filer peut-être. J'ai pensé que Janet (ou Gus, toujours Arrow ) aurait pu connaître les enfants d'Annabelle. Dans le cas de Janet, elle serait surtout animée par un sens d'injustice (parce qu'on va pas se mentir, c'est un peu dégueulasse ce qui arrive à Annabelle) et Gus serait plus dans l'affect, il a lui-même vu ses parents se séparer puis divorcer et il n'a jamais entretenu une relation amoureuse avec la mère de son fils mais il sait ce que c'est, de voir son monde s'effondrer à cause des gens qu'on aime (ou qu'on a aimé, peu importe). BREF, c'est peut-être un peu confus mais voilà, deux options disponibles, si ça te tente Tomber dans la marmite 3974363061
Clara Reed
Clara Reed
To do list rp :
Summary :
Pseudo :
Bean
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
Multinicks :
Aucun pour l'instant
Nationality :
Américaine
Status :
Orientation :
Work :
Home adress :
Brooklyn
Communities :
- The Innocence Project
- Saberist academy
- The Outpost
Trigger :
Warning :
- Saberist academy
- The Outpost

Désolééééée j'ai été bien bien occupé et j'ai mis un peu trop de temps à répondre ohpardon

@Rafael Castillo Oh mais grave pour Wade, j'adore déjà, ça va être beaucoup trop fun ! Je veux trop jouer aussi !

Mais Raf pauvre bibou ! Elle va trop se sentir mal et en même temps pas du tout savoir comment gérer ça xD Mais ouais elle vient un peu d'une famille de cassos aussi et a été fille unique donc elle aurait grave pu s'attacher à lui en plus dans le passé.

En vrai on peut reprendre l'idée des potins: la mère d'Annabelle aurait pu parler du divorce de sa fille à la voisine et bref, ça aurait fini par revenir aux oreilles de Raf qui aurait réussi à récupérer son adresse (surtout que je l'imagine plutôt loger à l'hôtel dans un premier temps, quand elle croira encore que ça va vite s'arranger ) Je sais pas si ça t'irait comme solution ?

@David O'Hare Oh c'est trop cool, ça fait plaisir ! Et ouais carrément pour David, j'attends juste de voir quel lien elles auront avec @Beatrice Baker mais il nous faudra quelque chose, c'est sûr !

Ooooh j'adore ta proposition, c'est parfait ! L'ennui c'est que je sais pas choisir hahaha, les deux personnages sont trop cool What a Face Dans les deux cas ça lui fera un bon support et elle risque d'en avoir besoin. Mais j'avoue que je sais pas lequel des deux serait le mieux, tu préférerais qui ?
Anneke Van Asten
Anneke Van Asten
To do list rp :
jaylior - www | marley - www | annley 8 - www | annley 9 - www

ARCHIVES :
ariadne - www | wes 1 - www | tc the lift - www | wes 2 - www | TC overkill - www | wes 3 - www | dgee - www | debbie, wes, elior - www | wes 4 - www | wes 5 - www | jan - www | wes 6 - www | annley 7 - www | elior - www | AU annley - www
Summary :
Enfant de la route, Ann a passé la plus grande partie de son existence à suivre sa rockstar de père autour du monde. Elle est née en Belgique, et si elle a d'abord été élevée en partie par des nounous francophones - l'idée étant qu'elle soit bilingue français/néerlandais dès le plus jeune âge -, la petite Ann et son père ont ensuite déménagé à New-York, ville bien plus pratique que Gand pour enregistrer des albums. La jeune femme n'a pas attendu l'âge adulte pour décider de bosser comme technicienne pour le groupe de son père puis, une fois celui-ci à la retraite, de se trouver un autre groupe pour qui bosser. Aujourd'hui, cela fait près de deux ans qu'elle est retournée à la vie sédentaire, et il faut avouer qu'elle l'a très mal vécu. Pas habituée à rester au même endroit plus de quelques mois, elle doit aujourd'hui faire face à une vie entière de sédentarité, à un boulot fixe et au métro new-yorkais. Elle bosse dans une salle de concert et comme bénévole à l'Overkill, et si elle se remet doucement d'une profonde dépression, elle a d'autres projets : en première ligne, un podcast militant féministe et antiraciste au sein du monde du metal qui est loin d'être aussi inclusif que certains voudraient le laisser paraître.
Pseudo :
k-ro
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
j'essaie de garder le cap mais ça fluctue
Multinicks :
Eryn (k. ritter) / Rico (m. angel silvestre)/ Neil (d. tennant) / Ellie (h. williams) / Arthur (j. gilgun) / Wade (d. diggs) / Janee (m. gill) / Ezra (c. cox)
Freema Agyeman + nocreativejuiceleft (av. + gif)
Tomber dans la marmite F560e7de50119be3faa7221667eec0edc9b0d0f1
Nationality :
belge, résidente permanente américaine
Origins :
Ghana, Iran
Status :
aux prémices d'une relation amoureuse avec celui qu'elle considérait jusqu'alors comme son meilleur ami
Orientation :
straight
Work :
au merch / bar d'une salle de concert
Home adress :
east village, manhattan
Communities :
- the overkill
- the lift
Trigger :
relations toxiques romantisées, viol
Warning :
dépression, crises d'angoisse, abandonment issues
To do list rp : jaylior - www | marley - www | annley 8 - www | annley 9 - www

ARCHIVES :
ariadne - www | wes 1 - www | tc the lift - www | wes 2 - www | TC overkill - www | wes 3 - www | dgee - www | debbie, wes, elior - www | wes 4 - www | wes 5 - www | jan - www | wes 6 - www | annley 7 - www | elior - www | AU annley - www
Summary : Enfant de la route, Ann a passé la plus grande partie de son existence à suivre sa rockstar de père autour du monde. Elle est née en Belgique, et si elle a d'abord été élevée en partie par des nounous francophones - l'idée étant qu'elle soit bilingue français/néerlandais dès le plus jeune âge -, la petite Ann et son père ont ensuite déménagé à New-York, ville bien plus pratique que Gand pour enregistrer des albums. La jeune femme n'a pas attendu l'âge adulte pour décider de bosser comme technicienne pour le groupe de son père puis, une fois celui-ci à la retraite, de se trouver un autre groupe pour qui bosser. Aujourd'hui, cela fait près de deux ans qu'elle est retournée à la vie sédentaire, et il faut avouer qu'elle l'a très mal vécu. Pas habituée à rester au même endroit plus de quelques mois, elle doit aujourd'hui faire face à une vie entière de sédentarité, à un boulot fixe et au métro new-yorkais. Elle bosse dans une salle de concert et comme bénévole à l'Overkill, et si elle se remet doucement d'une profonde dépression, elle a d'autres projets : en première ligne, un podcast militant féministe et antiraciste au sein du monde du metal qui est loin d'être aussi inclusif que certains voudraient le laisser paraître.
Pseudo : k-ro
Rythme de rp : j'essaie de garder le cap mais ça fluctue
Multinicks : Eryn (k. ritter) / Rico (m. angel silvestre)/ Neil (d. tennant) / Ellie (h. williams) / Arthur (j. gilgun) / Wade (d. diggs) / Janee (m. gill) / Ezra (c. cox)
Avatar : Freema Agyeman + nocreativejuiceleft (av. + gif)
Tomber dans la marmite F560e7de50119be3faa7221667eec0edc9b0d0f1
Nationality : belge, résidente permanente américaine
Origins : Ghana, Iran
Status : aux prémices d'une relation amoureuse avec celui qu'elle considérait jusqu'alors comme son meilleur ami
Orientation : straight
Work : au merch / bar d'une salle de concert
Home adress : east village, manhattan
Communities : - the overkill
- the lift

Trigger : relations toxiques romantisées, viol
Warning : dépression, crises d'angoisse, abandonment issues

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

https://www.ivegot99problems.com/t3673-ann-let-there-be-rock#63426https://www.ivegot99problems.com/t3683-ask-anneke-van-asten#63427
Clara Reed a écrit:Désolééééée j'ai été bien bien occupé et j'ai mis un peu trop de temps à répondre ohpardon

@Rafael Castillo Oh mais grave pour Wade, j'adore déjà, ça va être beaucoup trop fun ! Je veux trop jouer aussi !

Mais Raf pauvre bibou ! Elle va trop se sentir mal et en même temps pas du tout savoir comment gérer ça xD Mais ouais elle vient un peu d'une famille de cassos aussi et a été fille unique donc elle aurait grave pu s'attacher à lui en plus dans le passé.

En vrai on peut reprendre l'idée des potins: la mère d'Annabelle aurait pu parler du divorce de sa fille à la voisine et bref, ça aurait fini par revenir aux oreilles de Raf qui aurait réussi à récupérer son adresse (surtout que je l'imagine plutôt loger à l'hôtel dans un premier temps, quand elle croira encore que ça va vite s'arranger ) Je sais pas si ça t'irait comme solution ?

T'en fais pas, c'est tout pareil ici pour le temps de réponse Arrow

Pour Wade alors c'est acté, beaucoup trop hâte, ça va être cringe et drôle, tout ce que j'aime Tomber dans la marmite 2153884322

Et pour Raf, yes la solution me paraît pas mal! Après ça reste tiré par les cheveux mais bon, c'est du rp, on a un peu le droit Tomber dans la marmite 2832246198 En plus je pense pas qu'il la contacterait avec de mauvaises intentions, plutôt genre "j'ai appris ton retour et j'ai eu plein de flashbacks et je sais que j'ai l'air creepy et j'en suis désolé mais vraiment j'aimerais avoir de tes nouvelles si tu veux, et si tu veux pas ignore moi, promis je serai pas relou" Arrow du coup on peut partir sur ça et voir où ça mène si t'es ok!
Beatrice Baker
Beatrice Baker
To do list rp :
David - www
Janee - www
Summary :
Beatrice, plus communément appelée Bea, est née en Angleterre mais a toujours vécu à New-York, spécifiquement à Brooklyn depuis les années 80. Elle a épousé son amour de jeunesse, avec qui elle a eu 4 enfants, 1 garçon puis 3 filles, aujourd'hui devenus adultes. Michael Baker est décédé dans un accident de voiture en 1994 et depuis, Bea est une mère célibataire. Elle a beaucoup travaillé pour offrir le meilleur à ses enfants et a bâti une petite chaîne de restaurants, Baker's Dîner, qui comprend 4 enseignes. Après des années largement consacrée à sa carrière et sa famille, elle lâche un peu les rênes depuis quelques temps et de complaît dans de petits plaisirs : le yoga, le jardinage, les séjours au soleil... Et elle a retrouvé quelqu'un avec qui partager sa vie, en la personne de David O'Hare. Et elle va désormais rencontrer ses filles et décider si du tournant que prendra les prochaines années.
Pseudo :
tara
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
une fois par semaine en théorie
Multinicks :
Debbie Sinclair & Marisol Alvarez & Jessica Doyle & Josh Munroe & Zac Altman
adjoa andoh + reagan (avatar) + witcherladies (gifs) + vent parisien (code) + beyoncé (lyrics)
Nationality :
américaine
Origins :
anglaises et ghanéennes
Religion :
protestante
Status :
en couple avec David O'Hare
Orientation :
hétérosexuelle, a priori
Work :
propriétaire d'une petite chaîne de diners new-yorkais
Home adress :
williamsbourg, brooklyn (depuis les années 80, before it was cool)
Communities :
cinéma du queens, cours du yoga du meow parlour, boss' art classes
Trigger :
ras
Warning :
évocation de veuvage
To do list rp : David - www
Janee - www
Summary : Beatrice, plus communément appelée Bea, est née en Angleterre mais a toujours vécu à New-York, spécifiquement à Brooklyn depuis les années 80. Elle a épousé son amour de jeunesse, avec qui elle a eu 4 enfants, 1 garçon puis 3 filles, aujourd'hui devenus adultes. Michael Baker est décédé dans un accident de voiture en 1994 et depuis, Bea est une mère célibataire. Elle a beaucoup travaillé pour offrir le meilleur à ses enfants et a bâti une petite chaîne de restaurants, Baker's Dîner, qui comprend 4 enseignes. Après des années largement consacrée à sa carrière et sa famille, elle lâche un peu les rênes depuis quelques temps et de complaît dans de petits plaisirs : le yoga, le jardinage, les séjours au soleil... Et elle a retrouvé quelqu'un avec qui partager sa vie, en la personne de David O'Hare. Et elle va désormais rencontrer ses filles et décider si du tournant que prendra les prochaines années.
Pseudo : tara
Rythme de rp : une fois par semaine en théorie
Multinicks : Debbie Sinclair & Marisol Alvarez & Jessica Doyle & Josh Munroe & Zac Altman
Avatar : adjoa andoh + reagan (avatar) + witcherladies (gifs) + vent parisien (code) + beyoncé (lyrics)
Origins : anglaises et ghanéennes
Religion : protestante
Status : en couple avec David O'Hare
Orientation : hétérosexuelle, a priori
Work : propriétaire d'une petite chaîne de diners new-yorkais
Home adress : williamsbourg, brooklyn (depuis les années 80, before it was cool)
Communities : cinéma du queens, cours du yoga du meow parlour, boss' art classes
Trigger : ras
Warning : évocation de veuvage

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

Clara Reed a écrit:

@Beatrice Baker Je pense de plus en plus prendre Lucy Liu, plus je réfléchis au personnage plus je l'imagine totalement avec sa tête cutie

J'adoooore ton idée ! Je pense qu'Annabelle se serait mariée vers 92-94 (à voir encore en fonction de son âge actuel). J'aime beaucoup l'idée qu'elles se seraient entraidées et auraient été proches dans leurs galères. J'imagine vraiment Annabelle à l'époque avoir eu ses délires (que personne prenait trop au sérieux) et son petit caractère déjà un chouia snob mais être aussi vraiment solide et la personne sur qui on pouvait compter en cas de problème. Enfin jusqu'à ce qu'elle abandonne Beatrice du jour au lendemain sisisi
D'ailleurs j'imagine trop une scène crève-coeur quelques années après où elles se recroisent par hasard, Annabelle est avec une de ses amies riches et fait semblant de ne pas connaitre Beatrice quand elle essaie de lui parler, en la snobant complètement (et en vrai elle se serait sentie trop mal au fond) puppy Je pense d'ailleurs qu'elle aurait tout caché de ses origines sociales à ses nouvelles "amies". Dis moi ce que tu en penses^^

J'ai mis si longtemps à répondre, toutes mes excuses hidebox Mais je veux 100% jouer cette scène, ça me brise le cœur d'avance et j'adore Tomber dans la marmite 199075109 Et je valide le background aussi, clairement, Bea est une personne extrêmement loyale, donc elle aurait mal vécu qu'Annabelle disparaisse du jour au lendemain pour ensuite voir son nom dans un article ou je ne sais quoi. Ca va être grave cool excited
Benjamin Hampton
Benjamin Hampton
To do list rp :
full
Hamptons - www | Olivia (2) - www | Wade www | Marisol www
Summary :
Trader financier à la bourse de New York de 42 ans, Benjamin excelle dans sa profession. Venant déjà d'une famille riche, il arbore une vie qui semble digne de la série Desperate Housewives. Il vit à Staten Island, et fait partie du Dawson Circle. Marié à son premier amour, ils ont eu un enfant rapidement dans leur relation et semblent heureux. Benjamin avait lui aussi l'impression d'avoir une vie parfaite jusqu'à ce qu'il rencontre Axel, qui retourna toute la vie du quarantenaire. Lui ? Attiré par un homme ? Il ne pouvait plus le nier, et se laisse désormais aller de temps en temps dans les bras du beau couturier.
Pseudo :
dark unicorn (maureen)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
minimum une fois par semaine.
Multinicks :
andrew (iain de caestecker) / elior (darren criss) / swann (ross lynch) / daisy (zoe wees) / mylo (bryan dechart) / ana maria (selena gomez) / robin (billie lourd) / jonah (ncuti gatwa) / teddy (joseph quinn)
the sexiest man this planet could ever make, the one and only Tom Hiddleston, everdosis(avatar), valtersen ❣ (gif profil), loki. (code signature)
Tomber dans la marmite F03973c14700a3be4093a1e5f86f0aebf81a85c7
Nationality :
américain
Origins :
a very white boy
Religion :
athé, parce qu'il y a quelque chose au dessus, mais qu'il ne peut pas s'agir d'un dieu comme l'entendent les religions. sinon, il n'est pas très aimable avec lui, ce dieu.
Status :
divorcé d'une femme, coeur brisé par un homme, what's next ?
Orientation :
bisexuel et biromantique, mais ne lui demandez pas de le répéter plus fort.
Work :
trader financier à la bourse, même s'il commence à s'ennuyer et à rêver d'autre chose, sans oser prendre plus de risque, parce qu'il en a déjà trop prit a son goût.
Home adress :
neuvième étage d'un complexe d'appartements de luxe, upper east side.
Communities :
dawson circle, the saberist academy, harlem jazz jam
Trigger :
exorcismes détaillés.
Warning :
adultère, homophobie, alcoolisme.
To do list rp : full
Hamptons - www | Olivia (2) - www | Wade www | Marisol www
Summary : Trader financier à la bourse de New York de 42 ans, Benjamin excelle dans sa profession. Venant déjà d'une famille riche, il arbore une vie qui semble digne de la série Desperate Housewives. Il vit à Staten Island, et fait partie du Dawson Circle. Marié à son premier amour, ils ont eu un enfant rapidement dans leur relation et semblent heureux. Benjamin avait lui aussi l'impression d'avoir une vie parfaite jusqu'à ce qu'il rencontre Axel, qui retourna toute la vie du quarantenaire. Lui ? Attiré par un homme ? Il ne pouvait plus le nier, et se laisse désormais aller de temps en temps dans les bras du beau couturier.
Pseudo : dark unicorn (maureen)
Rythme de rp : minimum une fois par semaine.
Multinicks : andrew (iain de caestecker) / elior (darren criss) / swann (ross lynch) / daisy (zoe wees) / mylo (bryan dechart) / ana maria (selena gomez) / robin (billie lourd) / jonah (ncuti gatwa) / teddy (joseph quinn)
Avatar : the sexiest man this planet could ever make, the one and only Tom Hiddleston, everdosis(avatar), valtersen ❣ (gif profil), loki. (code signature)
Tomber dans la marmite F03973c14700a3be4093a1e5f86f0aebf81a85c7
Nationality : américain
Origins : a very white boy
Religion : athé, parce qu'il y a quelque chose au dessus, mais qu'il ne peut pas s'agir d'un dieu comme l'entendent les religions. sinon, il n'est pas très aimable avec lui, ce dieu.
Status : divorcé d'une femme, coeur brisé par un homme, what's next ?
Orientation : bisexuel et biromantique, mais ne lui demandez pas de le répéter plus fort.
Work : trader financier à la bourse, même s'il commence à s'ennuyer et à rêver d'autre chose, sans oser prendre plus de risque, parce qu'il en a déjà trop prit a son goût.
Home adress : neuvième étage d'un complexe d'appartements de luxe, upper east side.
Communities : dawson circle, the saberist academy, harlem jazz jam
Trigger : exorcismes détaillés.
Warning : adultère, homophobie, alcoolisme.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

https://www.ivegot99problems.com/t4940-take-me-to-churchhttps://www.ivegot99problems.com/t4986-recherches-de-blaise-benjaminhttps://www.ivegot99problems.com/t6433-instagram-bhamptonhttps://www.ivegot99problems.com/t5006-ask-benjamin-hampton
hellooo saluut j'ai lu ton idée, et j'aime beaucoup Tomber dans la marmite 36146562

moi j'allais te proposer une idée mais j'ai vu après que @Olivia Hampton t'a proposé un autre truc, maintenant est-ce qu'on peut pas faire un mélange des deux idées ? Tomber dans la marmite 36146562

Moi à la base j'allais te proposer que genre l'ex mari d'Annabelle est quelqu'un du cercle proche de Benjamin, soit un cousin, soit le fils d'un couple d'amis des parents Hampton ou un truc comme ça Tomber dans la marmite 2332745858 maintenant est-ce que ça ne pourrait pas s'associer avec l'idée d'Olivia ici présente, genre elles se connaissaient avant, elles se sont revues après en mode dîner mondain entre amis, et se sont rendues compte qu'elle s'étaient pas intégrées pareil, ou je sais pas, je veux pas chambouler votre idée de lien Arrow

Si ça ne va pas, on pourrait se trouver un autre lien, je sais pas quoi parce que c'est la seule idée que j'ai eu, mais des idées, ça se trouve excited
Contenu sponsorisé