Le Deal du moment :
Four encastrable Pyrolyse SAUTER SFP932X
Voir le deal
379.99 €

On l'attendait toustes ! (non.)

+3
Anneke Van Asten
Ezra Northman
Marley Burberry
7 participants
Marley Burberry
Marley Burberry
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Résumé TRES COURT de votre personnage.
Pseudo :
Ajar
Player's pronoun :
Elle
Rythme de rp :
Autant que faire se peut
Multinicks :
Prénom Nom / Prénom Nom / Prénom Nom /
Aaron Paul -cranberry
On l'attendait toustes ! (non.) Giphy
Nationality :
/américain
Origins :
/neo-zelandaises
Religion :
/neutral
Status :
Célibataire
Orientation :
Hétérosexuel
Work :
Ancien boxeur, donne des cours au lift
Home adress :
/
Communities :
- Drive Safe
-Lift
Trigger :
/viol, relations amoureuses toxiques, violence sur mineurs
Warning :
/alcool
To do list rp : prénom nom - www
Summary : Résumé TRES COURT de votre personnage.
Pseudo : Ajar
Player's pronoun : Elle
Rythme de rp : Autant que faire se peut
Multinicks : Prénom Nom / Prénom Nom / Prénom Nom /
Nationality : /américain
Origins : /neo-zelandaises
Religion : /neutral
Status : Célibataire
Orientation : Hétérosexuel
Work : Ancien boxeur, donne des cours au lift
Home adress : /
Communities : - Drive Safe
-Lift

Trigger : /viol, relations amoureuses toxiques, violence sur mineurs
Warning : /alcool

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

Coucou tout le monde !

le 17 juillet, je vous présentais mon idée concernant la petite Lemony, que j'avais très envie de jouer et de ramener par ici ! ce qui est à vrai dire toujours d'actu ! on avait trouvé plein de petites choses fort intéressantes, notamment avec  @Marisol Alvarez , @Eryn O'Hare ; @Wesley Takagiet  @Jules Ainsworth juste iciOn l'attendait toustes ! (non.) 2881807329 mon irl a pris le dessus ce qui fait que je n'ai pas pu la faire débarquer plus tôt mais... j'aimerais assez, si vous êtes toujours partant.e.s lui faire poser ses valises ** (d'autant qu'elle a un p'tit Ezra a chouchouter, j'dis ça, j'dis rien excited On l'attendait toustes ! (non.) 2881807329 On l'attendait toustes ! (non.) 3974363061 keur On l'attendait toustes ! (non.) 176241234 On l'attendait toustes ! (non.) 151223673 On l'attendait toustes ! (non.) 3095230557 On l'attendait toustes ! (non.) 3993874930 )

voici tout de même un petit rappel du perso :

trigger warning : Dépression, relation toxique manipulation

âge ou tranche d'âge du personnage : un peu plus de 30 ans
passions du personnage : la musique (elle fait sa carrière dans le rock), les grosses voitures, les animaux, la danse... Elle se passionne assez facilement pour plein de choses
communauté du personnage: une communauté est obligatoire à l'inscription overkill, meow parlour, LGBT center, el halito, best friends life saving center
histoire du personnage en grandes lignes :Lemony, tout lui sourit. Elle est solaire, presque envoûtante. Rockeuse dans l'âme elle vit de sa musique, passion qui la dévore depuis l'adolescence. Beaucoup diront qu'elle a un fort caractère, qu'elle "abuse". Souvent en retard, on la verra partir sans explications d'une soirée. Pas par impolitesse. C'est son hypersensibilité, qui la dévore. Ça a toujours été là et pourtant, souvent mis à rude épreuve par ses fréquentations discutables. A commencer par son petit ami. Le premier le grand. Le seul ? Non. Au bout de dix ans de manipulations, Lemony parvient enfin à se défaire de son emprise. Pas sans y laisser des plumes. La dépression fait partie de sa vie. Ou faisait. Elle ne sait pas trop. Aujourd'hui elle se sent mieux, vit sa vie et respire. Savoure. Mais ne se voile-t-elle pas la face ? Elle a peur de retomber dans le piège . Mais avoir peur c'est être alerte. C'est déjà un pas. Alors elle fait ce qu'elle sait faire de mieux: gueuler dans son micro et vivre à fond sa vie. Laisser s'éprouver cette force et cette envie de vivre qui dégouline de tous ses pores.
recherches/pistes de liens : pour le coup, absolument de tout ! Des amis, de la famille, pourquoi pas des gens qui la suivent et la conseillent dans son travail (pourquoi pas des musiciens qui jouent avec elle ?), des colocs bref.... Je suis ouverte à absolument tout, même aux preliens et scénarios alors n'hésitez pas !
Ezra Northman
Ezra Northman
To do list rp :
wes - www | izzy - www | lemony -www | gigi - www
Summary :
Nerd qui se respecte, multi-instrumentaliste avéré et enseignant passionné, Ezra compense son manque d’aise en public par un tas de passions qui lui donnent l’air, si pas un peu étrange pour certains, surtout vraiment très cool. Sur internet, that is. Fraîchement débarqué à NYC depuis Londres, aujourd’hui, rien ne plaît plus à Ezra que sa vie dans l’état actuel des choses. Sa carrière évolue comme il le souhaite, entre son activité d’artiste et celle plus intime de professeur des écoles. Il s’intègre bien mieux à New York qu’il n’aurait jamais osé se l’imaginer. Pour couronner le tout, il aurait presque réussi à oublier son ex (lorsqu’elle ne fait pas irruption dans ses souvenirs comme un moustique sur une ampoule). Bref, Ezra n’a besoin de rien de plus, et ce n’est pas son anxiété ni ses difficultés à garder son sang-froid en public qui vont l’arrêter.
Pseudo :
k-ro
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
j'essaie de garder le cap mais ça fluctue
Multinicks :
Eryn (k. ritter) / Rico (m. angel silvestre) / Ann (f. agyeman) / Neil (d. tennant) / Ellie (h. williams) / Arthur (j. gilgun) / Wade (d. diggs) / Janee (m. gill)
Charlie Cox + proserpinegraphics
On l'attendait toustes ! (non.) Tumblr_inline_pmlqm0EEV71u56rl7_1280
Nationality :
british
Status :
célibataire
Orientation :
mostly straight, a bit curious though
Work :
professeur des écoles à temps plein, musicien sur youtube
Home adress :
brooklyn
Communities :
the Overkill, tbd
Trigger :
relations toxiques romantisées, viol
Warning :
relations toxiques, social anxiety, relation trouble avec l'alcool
To do list rp : wes - www | izzy - www | lemony -www | gigi - www
Summary : Nerd qui se respecte, multi-instrumentaliste avéré et enseignant passionné, Ezra compense son manque d’aise en public par un tas de passions qui lui donnent l’air, si pas un peu étrange pour certains, surtout vraiment très cool. Sur internet, that is. Fraîchement débarqué à NYC depuis Londres, aujourd’hui, rien ne plaît plus à Ezra que sa vie dans l’état actuel des choses. Sa carrière évolue comme il le souhaite, entre son activité d’artiste et celle plus intime de professeur des écoles. Il s’intègre bien mieux à New York qu’il n’aurait jamais osé se l’imaginer. Pour couronner le tout, il aurait presque réussi à oublier son ex (lorsqu’elle ne fait pas irruption dans ses souvenirs comme un moustique sur une ampoule). Bref, Ezra n’a besoin de rien de plus, et ce n’est pas son anxiété ni ses difficultés à garder son sang-froid en public qui vont l’arrêter.
Pseudo : k-ro
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : j'essaie de garder le cap mais ça fluctue
Multinicks : Eryn (k. ritter) / Rico (m. angel silvestre) / Ann (f. agyeman) / Neil (d. tennant) / Ellie (h. williams) / Arthur (j. gilgun) / Wade (d. diggs) / Janee (m. gill)
Avatar : Charlie Cox + proserpinegraphics
On l'attendait toustes ! (non.) Tumblr_inline_pmlqm0EEV71u56rl7_1280
Nationality : british
Status : célibataire
Orientation : mostly straight, a bit curious though
Work : professeur des écoles à temps plein, musicien sur youtube
Home adress : brooklyn
Communities : the Overkill, tbd
Trigger : relations toxiques romantisées, viol
Warning : relations toxiques, social anxiety, relation trouble avec l'alcool

On l'attendait toustes ! (non.) 1459010073 On l'attendait toustes ! (non.) 31034795 On l'attendait toustes ! (non.) 2155777240 On l'attendait toustes ! (non.) 871661406

Moi je suis toujours hypée tu sais bien excited love Surtout pour MON BEBE CHAT omg 😭 (oui c'est Ezra, on ne juge pas ma hype envers chaton On l'attendait toustes ! (non.) 2832246198)

Du coup je suis retournée voir ce qu'on avait dit parce que j'avais un peu oublié Arrow Mais je me souviens qu'en privé on avait parlé d'être un peu genre bff avec Ann du coup si ça te dit toujours, je le suis aussi ✨ et avec Eryn, je ne sais plus si on avait détaillé, mais je suis toujours super cho pour qu'elles soient potes, de toute je pense que c'est un peu inévitable On l'attendait toustes ! (non.) 2153884322

Quant à chaton, bah... chaton attend et ne bouge pas cute ça va être cute et feelsy, trop hâte ✨

edit : eeeet je devais te parler d'Ellie et j'ai oublié, mais bref, toujours cho pour en faire des collègues d'atelier chant si jamais ✨
Marley Burberry
Marley Burberry
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Pseudo :
Ajar
Player's pronoun :
Elle
Rythme de rp :
Autant que faire se peut
Multinicks :
Prénom Nom / Prénom Nom / Prénom Nom /
Aaron Paul -cranberry
Nationality :
/américain
Origins :
/neo-zelandaises
Religion :
/neutral
Status :
Célibataire
Orientation :
Hétérosexuel
Work :
Ancien boxeur, donne des cours au lift
Home adress :
/
Communities :
- Drive Safe
-Lift
Trigger :
/viol, relations amoureuses toxiques, violence sur mineurs
Warning :
/alcool
Player's pronoun : Elle
Rythme de rp : Autant que faire se peut
Multinicks : Prénom Nom / Prénom Nom / Prénom Nom /
Nationality : /américain
Origins : /neo-zelandaises
Religion : /neutral
Status : Célibataire
Orientation : Hétérosexuel
Work : Ancien boxeur, donne des cours au lift
Communities : - Drive Safe
-Lift

Trigger : /viol, relations amoureuses toxiques, violence sur mineurs
Warning : /alcool

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

J'avais un peu zappé l'histoire de meilleures copines je t'avoue Arrow mais ça me va carrément, surtout ... Ann ** (tékaté, personne ne juge ta hype envers chaton, notamment parce que je suis en méga hype sur Lem. Et puis, c'cool la hype On l'attendait toustes ! (non.) 2958767705 excited On l'attendait toustes ! (non.) 3460843005 leelaaaa sifle ) j'ai vraiment hâte de ce ship de folie d'ailleurs, ça va être trop choupi On l'attendait toustes ! (non.) 2881807329 On l'attendait toustes ! (non.) 900075052 On l'attendait toustes ! (non.) 507729297 On l'attendait toustes ! (non.) 3460843005

Pour Eryn, on n'avait rien établi, si je ne dis pas de bêtises mais FOSHO que je vais venir me glisser dans tes mps discord as usual. We must have a serious talk, babe ! On l'attendait toustes ! (non.) 2958767705 on en profitera pour discuter d'Ellie à ce moment là si tu veux ! On l'attendait toustes ! (non.) 3974363061 keur On l'attendait toustes ! (non.) 176241234
Anneke Van Asten
Anneke Van Asten
To do list rp :
jaylior - www | marley - www | annley 8 - www | annley 9 - www

ARCHIVES :
ariadne - www | wes 1 - www | tc the lift - www | wes 2 - www | TC overkill - www | wes 3 - www | dgee - www | debbie, wes, elior - www | wes 4 - www | wes 5 - www | jan - www | wes 6 - www | annley 7 - www | elior - www | AU annley - www
Summary :
Enfant de la route, Ann a passé la plus grande partie de son existence à suivre sa rockstar de père autour du monde. Elle est née en Belgique, et si elle a d'abord été élevée en partie par des nounous francophones - l'idée étant qu'elle soit bilingue français/néerlandais dès le plus jeune âge -, la petite Ann et son père ont ensuite déménagé à New-York, ville bien plus pratique que Gand pour enregistrer des albums. La jeune femme n'a pas attendu l'âge adulte pour décider de bosser comme technicienne pour le groupe de son père puis, une fois celui-ci à la retraite, de se trouver un autre groupe pour qui bosser. Aujourd'hui, cela fait près de deux ans qu'elle est retournée à la vie sédentaire, et il faut avouer qu'elle l'a très mal vécu. Pas habituée à rester au même endroit plus de quelques mois, elle doit aujourd'hui faire face à une vie entière de sédentarité, à un boulot fixe et au métro new-yorkais. Elle bosse dans une salle de concert et comme bénévole à l'Overkill, et si elle se remet doucement d'une profonde dépression, elle a d'autres projets : en première ligne, un podcast militant féministe et antiraciste au sein du monde du metal qui est loin d'être aussi inclusif que certains voudraient le laisser paraître.
Pseudo :
k-ro
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
j'essaie de garder le cap mais ça fluctue
Multinicks :
Eryn (k. ritter) / Rico (m. angel silvestre)/ Neil (d. tennant) / Ellie (h. williams) / Arthur (j. gilgun) / Wade (d. diggs) / Janee (m. gill) / Ezra (c. cox)
Freema Agyeman + nocreativejuiceleft (av. + gif)
On l'attendait toustes ! (non.) F560e7de50119be3faa7221667eec0edc9b0d0f1
Nationality :
belge, résidente permanente américaine
Origins :
Ghana, Iran
Status :
aux prémices d'une relation amoureuse avec celui qu'elle considérait jusqu'alors comme son meilleur ami
Orientation :
straight
Work :
au merch / bar d'une salle de concert
Home adress :
east village, manhattan
Communities :
- the overkill
- the lift
Trigger :
relations toxiques romantisées, viol
Warning :
dépression, crises d'angoisse, abandonment issues
To do list rp : jaylior - www | marley - www | annley 8 - www | annley 9 - www

ARCHIVES :
ariadne - www | wes 1 - www | tc the lift - www | wes 2 - www | TC overkill - www | wes 3 - www | dgee - www | debbie, wes, elior - www | wes 4 - www | wes 5 - www | jan - www | wes 6 - www | annley 7 - www | elior - www | AU annley - www
Summary : Enfant de la route, Ann a passé la plus grande partie de son existence à suivre sa rockstar de père autour du monde. Elle est née en Belgique, et si elle a d'abord été élevée en partie par des nounous francophones - l'idée étant qu'elle soit bilingue français/néerlandais dès le plus jeune âge -, la petite Ann et son père ont ensuite déménagé à New-York, ville bien plus pratique que Gand pour enregistrer des albums. La jeune femme n'a pas attendu l'âge adulte pour décider de bosser comme technicienne pour le groupe de son père puis, une fois celui-ci à la retraite, de se trouver un autre groupe pour qui bosser. Aujourd'hui, cela fait près de deux ans qu'elle est retournée à la vie sédentaire, et il faut avouer qu'elle l'a très mal vécu. Pas habituée à rester au même endroit plus de quelques mois, elle doit aujourd'hui faire face à une vie entière de sédentarité, à un boulot fixe et au métro new-yorkais. Elle bosse dans une salle de concert et comme bénévole à l'Overkill, et si elle se remet doucement d'une profonde dépression, elle a d'autres projets : en première ligne, un podcast militant féministe et antiraciste au sein du monde du metal qui est loin d'être aussi inclusif que certains voudraient le laisser paraître.
Pseudo : k-ro
Rythme de rp : j'essaie de garder le cap mais ça fluctue
Multinicks : Eryn (k. ritter) / Rico (m. angel silvestre)/ Neil (d. tennant) / Ellie (h. williams) / Arthur (j. gilgun) / Wade (d. diggs) / Janee (m. gill) / Ezra (c. cox)
Avatar : Freema Agyeman + nocreativejuiceleft (av. + gif)
On l'attendait toustes ! (non.) F560e7de50119be3faa7221667eec0edc9b0d0f1
Nationality : belge, résidente permanente américaine
Origins : Ghana, Iran
Status : aux prémices d'une relation amoureuse avec celui qu'elle considérait jusqu'alors comme son meilleur ami
Orientation : straight
Work : au merch / bar d'une salle de concert
Home adress : east village, manhattan
Communities : - the overkill
- the lift

Trigger : relations toxiques romantisées, viol
Warning : dépression, crises d'angoisse, abandonment issues

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

https://www.ivegot99problems.com/t3673-ann-let-there-be-rock#63426https://www.ivegot99problems.com/t3683-ask-anneke-van-asten#63427
Ecoute je vais pas te mentir je sais plus exactement ce qui s'était dit On l'attendait toustes ! (non.) 2153884322 mais yes on en parle en privé, ça me va bb chat ✨ love
Teddy Edwards
Teddy Edwards
To do list rp :
lewis www | wes www | samir & janee www | vee www
Summary :
playlist
Theodore « Teddy » Edwards est né à Liverpool, au sein d'une famille anglaise plutôt aisée. Passionné de magie depuis l'enfance, il a toujours aimé faire des tours à son entourage, et jusqu'à l'adolescence, c'était difficile de passer à côté de ses talents d’illusionniste si on voulait passer du temps avec lui. Les Edwards déménagent grâce à une opportunité de carrière du père aux Etats Unis alors que Teddy est au lycée, et c'est à ce moment là qu'il se réfugie dans l'humour. C'est toujours plus facile de s'intégrer quand on est le petit rigolo de la classe. Il a de très bonnes notes à l'école, ainsi qu'à l'université, et finit par devenir comptable, bien que l'envie de faire de sa passion son métier le chatouille toujours.
C'est son meilleur ami de toujours qui lui a fait promettre d'essayer de se faire connaître dans le milieu de la magie. tw : cancer, perte d'un proche, deuil Parce qu'il l'en a supplié après avoir été diagnostiqué d'un cancer des poumons, Teddy s'y remet donc sérieusement. Il allie la magie et la comédie dans des sketchs le soir et les weekend, et commence à jouer dans des bars depuis 2021, peu avant le décès de son ami. Depuis, il n'a jamais lâché, au contraire, il considère que de continuer, c'est, quelque part, continuer à faire rire Mike là où il est.
Pseudo :
dark unicorn (maureen)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
le weekend, 1x/2 semaines
Multinicks :
benjamin (tom hiddleston) / elior (darren criss) / andrew (iain de caestecker) / swann (ross lynch) / jonah (ncuti gatwa) / leila (lena mahfouf) / ana maria (selena gomez) / robin (billie lourd)
joseph (cutie) quinn + nocreativejuiceleft (avatar), loki. (signature), shawn mendes (lyrics)
On l'attendait toustes ! (non.) 4b74270e8d5b9279f499ecf49acfe90f3add146e
Nationality :
anglais
Origins :
irlandaises et écossaises
Religion :
athé
Status :
is lonely a status ?
Orientation :
pansexuel, panromantique ou juste steviesexuel à vrai dire.
Work :
comptable la semaine, magicien et comédien le weekend
Home adress :
brooklyn, un appartement avec vue sur l'high line.
Communities :
the overkill
Trigger :
exorcismes détaillés.
Warning :
cancer, perte d'un proche
To do list rp : lewis www | wes www | samir & janee www | vee www
Summary : playlist
Theodore « Teddy » Edwards est né à Liverpool, au sein d'une famille anglaise plutôt aisée. Passionné de magie depuis l'enfance, il a toujours aimé faire des tours à son entourage, et jusqu'à l'adolescence, c'était difficile de passer à côté de ses talents d’illusionniste si on voulait passer du temps avec lui. Les Edwards déménagent grâce à une opportunité de carrière du père aux Etats Unis alors que Teddy est au lycée, et c'est à ce moment là qu'il se réfugie dans l'humour. C'est toujours plus facile de s'intégrer quand on est le petit rigolo de la classe. Il a de très bonnes notes à l'école, ainsi qu'à l'université, et finit par devenir comptable, bien que l'envie de faire de sa passion son métier le chatouille toujours.
C'est son meilleur ami de toujours qui lui a fait promettre d'essayer de se faire connaître dans le milieu de la magie. tw : cancer, perte d'un proche, deuil Parce qu'il l'en a supplié après avoir été diagnostiqué d'un cancer des poumons, Teddy s'y remet donc sérieusement. Il allie la magie et la comédie dans des sketchs le soir et les weekend, et commence à jouer dans des bars depuis 2021, peu avant le décès de son ami. Depuis, il n'a jamais lâché, au contraire, il considère que de continuer, c'est, quelque part, continuer à faire rire Mike là où il est.
Pseudo : dark unicorn (maureen)
Rythme de rp : le weekend, 1x/2 semaines
Multinicks : benjamin (tom hiddleston) / elior (darren criss) / andrew (iain de caestecker) / swann (ross lynch) / jonah (ncuti gatwa) / leila (lena mahfouf) / ana maria (selena gomez) / robin (billie lourd)
Avatar : joseph (cutie) quinn + nocreativejuiceleft (avatar), loki. (signature), shawn mendes (lyrics)
On l'attendait toustes ! (non.) 4b74270e8d5b9279f499ecf49acfe90f3add146e
Nationality : anglais
Origins : irlandaises et écossaises
Religion : athé
Status : is lonely a status ?
Orientation : pansexuel, panromantique ou juste steviesexuel à vrai dire.
Work : comptable la semaine, magicien et comédien le weekend
Home adress : brooklyn, un appartement avec vue sur l'high line.
Communities : the overkill
Trigger : exorcismes détaillés.
Warning : cancer, perte d'un proche

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

https://99problems.forumactif.com/t7224-did-you-fall-in-a-pile-of-sugar-youre-looking-super-sweet-teddyhttps://www.ivegot99problems.com/t7235-instagram-notthecullen#133793
salut bg, tu veux être l'amie de teddy ? excited
j'pense qu'on pourrait faire un truc cool, maybe lemony pourrait être l'amie la plus proche de teddy depuis le décès de mike, son meilleur ami ? ils se connaitraient d'avant, peut être de l'overkill ?

bref dis moi ce que t'en penses, et si jamais n'hésites pas à m'ajouter sur discord si c'est pas déjà fait pour en parler en détail On l'attendait toustes ! (non.) 36146562 sirenymau#4457
Gigi Bennet
Gigi Bennet
To do list rp :
en cours | Arthur

à venir |
Summary :
Aînée d'une famille de deux enfants, Gigi a grandi à la Barbade, presque à huit clos, sous la coupe d'un père manipulateur obsédé par les apparences. Lorsque sa mère décide enfin qu'elle ne peut plus supporter un tel comportement, il vacille et cherche à l'empêcher de partir avec les enfants en mettant le feu à la maison familiale. Si tout le monde s'en sort indemne physiquement, c'est un événement qui traumatise profondément les Bennet. C'est aussi la raison qui pousse Gillian à quitter l'île où elle a grandi un an plus tard, avec le soutien de sa maman. C'est à New York qu'elle s'installe, une bourse à la NYU en poche pour suivre un cursus de graphisme. Pas suffisant, cela dit, pour survivre dans une grande ville où les loyers et le coût de la vie sont juste exorbitants. Débrouillarde et déterminée, elle enchaîne d'abord des petits boulots alimentaires peu gratifiants. C'est presque par hasard qu'elle devient sugar baby, après une discussion alcoolisée avec une copine de fac au train de vie bien trop fancy pour une étudiante issue d'un milieu modeste. Gigi est intriguée mais Gigi est aussi pragmatique et prudente. Elle ne s'investit pas dans plus de deux relations à la fois, toujours après avoir fait des recherches sur les hommes qu'elle fréquente et l'argent qu'elle ne dépense pas pour ses besoins immédiats, elle l'investit. Gigi est une artiste, oui, mais Gigi s'est aussi découvert un penchant pour la finance. Quelques investissements inspirés (notamment aux premières heures du bitcoin) lui permettent de soutenir financièrement sa mère mais aussi d'économiser pour la réalisation d'un rêve qui prend forme petit à petit au fil des années. Le tatouage l'a toujours attirée, malgré l'opposition du paternel qui trouvait ça vulgaire. Ce n'est que bien plus tard qu'elle se lance, en 2015, après s'être laissée vivre quelques temps. La fatigue mentale et le traumatisme subi à l'adolescence ont fini par la rattraper, presque en même temps que son diplôme, et elle a mis du temps avant de réaliser qu'elle avait besoin d'aide. C'est l'un de ses sugar daddies de l'époque qui s'en est aperçu et sur ses conseils, Gigi a fait une pause plutôt que de se lancer à corps perdu dans la recherche d'un job dans l'une ou l'autre des agences de com où elle aurait dû sans doute rêver de décrocher un job. Elle a trouvé un psy, elle a voyagé, elle est rentrée à la Barbade pendant quelques semaines. Elle a même tenté de rencontrer quelqu'un, malgré ses réticences sur le principe de s'ouvrir à autrui et d'accorder sa confiance. L'essai n'a cependant pas été concluant cependant, ce qui l'a quelque peu confortée dans l'idée qu'elle n'a ni le temps, ni la place, ni l'énergie pour une relation amoureuse. L'amitié, en revanche, est une expérience qui l'effraie moins, peut-être parce qu'elle a eu la chance de rencontrer les bonnes personnes. S'entourer de belles âmes est l'un de ses talents, dans sa vie personnelle comme au boulot. Son salon est un safe place revendiqué et activement protégé par le staff. Son plus beau projet, son bébé et certainement sa plus grande fierté, bien loin de ce que voulait son père pour elle. On pourrait croire à une revanche, quelque part, mais Gigi a depuis bien longtemps dépassé l'envie de vivre sa vie pour lui déplaire. Elle vit pour elle, juste pour elle. (moodboard | playlist)
Pseudo :
nocreativejuiceleft, Julia
Player's pronoun :
elle, she/her
Rythme de rp :
le weekend + un jour random dans la semaine
Multinicks :
Reagan (ft. Lizzo), Janet (ft. Kristen Stewart), Jasper (ft. Chris Evans), Devalekha (ft. Simone Ashley), David (ft. David Bowie), Gus (ft. Regé Jean Page) et Parker Jane (ft. Megan Fox)
Rihanna, @me (av), @IngridsFreya (profile pic), @fcresourcecenter (gifs), @Alyson Stoner (lyrics)
On l'attendait toustes ! (non.) F866e99eb9912815b17f97870506d927
Nationality :
Barbadian
Origins :
Afro-Guyanese, Afro-Barbadian.
Status :
single and definitely not ready to mingle
Orientation :
raging bisexual
Work :
tattoo artist and owner of her own shop, freelance designer, closet finance bro
Home adress :
Brooklyn
Communities :
le Lift et le LGBT Center.
Trigger :
le feu/les incendies/les immolations, les parents abusifs/manipulateurs, les fausses couches
Warning :
le feu/les incendies, les pères abusifs/manipulateurs (yes, I see the irony in all of that, whatever #rptherapy), la dépression, la thérapie, le travail du sexe
To do list rp : en cours | Arthur

à venir |
Summary : Aînée d'une famille de deux enfants, Gigi a grandi à la Barbade, presque à huit clos, sous la coupe d'un père manipulateur obsédé par les apparences. Lorsque sa mère décide enfin qu'elle ne peut plus supporter un tel comportement, il vacille et cherche à l'empêcher de partir avec les enfants en mettant le feu à la maison familiale. Si tout le monde s'en sort indemne physiquement, c'est un événement qui traumatise profondément les Bennet. C'est aussi la raison qui pousse Gillian à quitter l'île où elle a grandi un an plus tard, avec le soutien de sa maman. C'est à New York qu'elle s'installe, une bourse à la NYU en poche pour suivre un cursus de graphisme. Pas suffisant, cela dit, pour survivre dans une grande ville où les loyers et le coût de la vie sont juste exorbitants. Débrouillarde et déterminée, elle enchaîne d'abord des petits boulots alimentaires peu gratifiants. C'est presque par hasard qu'elle devient sugar baby, après une discussion alcoolisée avec une copine de fac au train de vie bien trop fancy pour une étudiante issue d'un milieu modeste. Gigi est intriguée mais Gigi est aussi pragmatique et prudente. Elle ne s'investit pas dans plus de deux relations à la fois, toujours après avoir fait des recherches sur les hommes qu'elle fréquente et l'argent qu'elle ne dépense pas pour ses besoins immédiats, elle l'investit. Gigi est une artiste, oui, mais Gigi s'est aussi découvert un penchant pour la finance. Quelques investissements inspirés (notamment aux premières heures du bitcoin) lui permettent de soutenir financièrement sa mère mais aussi d'économiser pour la réalisation d'un rêve qui prend forme petit à petit au fil des années. Le tatouage l'a toujours attirée, malgré l'opposition du paternel qui trouvait ça vulgaire. Ce n'est que bien plus tard qu'elle se lance, en 2015, après s'être laissée vivre quelques temps. La fatigue mentale et le traumatisme subi à l'adolescence ont fini par la rattraper, presque en même temps que son diplôme, et elle a mis du temps avant de réaliser qu'elle avait besoin d'aide. C'est l'un de ses sugar daddies de l'époque qui s'en est aperçu et sur ses conseils, Gigi a fait une pause plutôt que de se lancer à corps perdu dans la recherche d'un job dans l'une ou l'autre des agences de com où elle aurait dû sans doute rêver de décrocher un job. Elle a trouvé un psy, elle a voyagé, elle est rentrée à la Barbade pendant quelques semaines. Elle a même tenté de rencontrer quelqu'un, malgré ses réticences sur le principe de s'ouvrir à autrui et d'accorder sa confiance. L'essai n'a cependant pas été concluant cependant, ce qui l'a quelque peu confortée dans l'idée qu'elle n'a ni le temps, ni la place, ni l'énergie pour une relation amoureuse. L'amitié, en revanche, est une expérience qui l'effraie moins, peut-être parce qu'elle a eu la chance de rencontrer les bonnes personnes. S'entourer de belles âmes est l'un de ses talents, dans sa vie personnelle comme au boulot. Son salon est un safe place revendiqué et activement protégé par le staff. Son plus beau projet, son bébé et certainement sa plus grande fierté, bien loin de ce que voulait son père pour elle. On pourrait croire à une revanche, quelque part, mais Gigi a depuis bien longtemps dépassé l'envie de vivre sa vie pour lui déplaire. Elle vit pour elle, juste pour elle. (moodboard | playlist)
Pseudo : nocreativejuiceleft, Julia
Player's pronoun : elle, she/her
Rythme de rp : le weekend + un jour random dans la semaine
Multinicks : Reagan (ft. Lizzo), Janet (ft. Kristen Stewart), Jasper (ft. Chris Evans), Devalekha (ft. Simone Ashley), David (ft. David Bowie), Gus (ft. Regé Jean Page) et Parker Jane (ft. Megan Fox)
Avatar : Rihanna, @me (av), @IngridsFreya (profile pic), @fcresourcecenter (gifs), @Alyson Stoner (lyrics)
On l'attendait toustes ! (non.) F866e99eb9912815b17f97870506d927
Nationality : Barbadian
Origins : Afro-Guyanese, Afro-Barbadian.
Status : single and definitely not ready to mingle
Orientation : raging bisexual
Work : tattoo artist and owner of her own shop, freelance designer, closet finance bro
Home adress : Brooklyn
Communities : le Lift et le LGBT Center.
Trigger : le feu/les incendies/les immolations, les parents abusifs/manipulateurs, les fausses couches
Warning : le feu/les incendies, les pères abusifs/manipulateurs (yes, I see the irony in all of that, whatever #rptherapy), la dépression, la thérapie, le travail du sexe

https://www.ivegot99problems.com/t7204-there-s-more-to-you-than-the-pain-that-you-re-trying-to-hidehttps://www.ivegot99problems.com/t7291-instagram-badbitchbennet
on en a vaguement parlé mais je poste ici pour pas oublier, as @Ezra Northman's wingwoman, Gigi DOIT rencontrer Lem and they gonna be friends and it's gonna be epic On l'attendait toustes ! (non.) 199075109 (en vrai je suis sûre que ça donnerait un rp cute et drôle, voilà What a Face )
Lemony Wordsworth
Lemony Wordsworth
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Pseudo :
Ajar
Player's pronoun :
elle/she/her
Rythme de rp :
au moins deux fois par mois, mais probablement plus
Multinicks :
Marley Burberry /
Izia Higelin + (c) blueberry hills
Nationality :
/
Origins :
/
Religion :
/
Orientation :
Elle est amoureuse de l'idée même de l'amour. Pas du genre à faire de jaloux, elle aime tout le monde: hommes, femmes, autre... if you're cute and lovable, you're everything she needs
Work :
Chanteuse
Home adress :
/
Communities :
-overkill
-meow parlour
-LGBT center
-el halito
-best friends life saving center
Trigger :
Viol, manipulation, relations toxiques. ( de façon générale, n'hésites pas à venir en discuter pour savoir ce qui est faisable ou non ensemble ♥ )
Warning :
crises d'angoisse, dépression
Player's pronoun : elle/she/her
Rythme de rp : au moins deux fois par mois, mais probablement plus
Multinicks : Marley Burberry /
Avatar : Izia Higelin + (c) blueberry hills
Nationality : /
Origins : /
Religion : /
Orientation : Elle est amoureuse de l'idée même de l'amour. Pas du genre à faire de jaloux, elle aime tout le monde: hommes, femmes, autre... if you're cute and lovable, you're everything she needs
Work : Chanteuse
Communities : -overkill
-meow parlour
-LGBT center
-el halito
-best friends life saving center

Trigger : Viol, manipulation, relations toxiques. ( de façon générale, n'hésites pas à venir en discuter pour savoir ce qui est faisable ou non ensemble ♥ )
Warning : crises d'angoisse, dépression

OMG MAIS QUAND TU VEUX ! je suis toujours aussi partante ** ♥ et effectivement, ça pourrait donner quelque chose d'épic et cute en même temps ! on pourra en rediscuter sur discord si tu veux pour parler d'un contexte ♥
Invité

Je suis toujours avec le mauvais compte mais 100% chaud pour ce lien de fausse rivalité avec Wes dont on avait parlé love love
Surtout que Wes est destiné à devenir super pote avec Ezra parce que ce sont basically les mêmes gars On l'attendait toustes ! (non.) 2153884322 Du coup je sais pas trop ce qu'on peut en faire mais on tient un bon quator de vainqueurs avec Lem - Ann - Wes - Ezra On l'attendait toustes ! (non.) 2153884322
Et sinon je réfléchis mais si jamais t'as une idée avec un autre de mes persos ce sera avec plaisir love
Marisol Alvarez
Marisol Alvarez
To do list rp :
Benjamin - www
Ricardo - www
Summary :
Marisol Alvarez, qui fut pendant des années Mrs Murphy-Alvarez quand elle était encore l'épouse du sénateur démocrate de New-York, est une journaliste à mi-temps et la présidente de l'association El Halito dans le Bronx. C'est le quartier où elle a grandi et où elle retourne souvent, un lieu qui lui tient à coeur et qu'elle veut voir se développer. Si pour l'heure elle est toujours à Staten Island pour que son fils termine le lycée tranquillement, elle espère retourner dans le quartier de son enfance et reprendre un mode de vie plus simple, s'immerger pleinement dans ce qui lui tient à cœur et mettre en œuvre tout ce qu'elle avait mis en suspens, sans même s'en rendre compte. Mère de deux grands enfants, elle a consacré des années à leur éducation, à l'ascension politique de son mari, se perdant peu à peu dans une vie qu'elle ne reconnaissait plus. Et si divorcer a été dur pour cette catholique pratiquante, au bout de deux ans, elle a fini par s'y faire et retrouver un peu d'elle-même.
Pseudo :
tara
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
en théorie, 1 fois par semaine
Multinicks :
Debbie Sinclair & Sutton Young & Jessica Doyle &Josh Munroe & Beatrice Baker
melissa fumero + reagan (avatar) + thedumpofrps & amygificons (gifs) + vent parisien (code) + adele (lyrics)
On l'attendait toustes ! (non.) Tumblr_inline_osxiphRfUa1r2z5wy_250
Nationality :
américaine
Origins :
cubaines
Religion :
catholique
Status :
divorcée
Orientation :
hétérosexuelle
Work :
journaliste à mi-temps, présidente de l'association El Halito
Home adress :
dawson circle, staten island, nyc
Communities :
dawson circle, el halito
Trigger :
ras mais j'apprécie un MP si une situation potentiellement difficile se présente
Warning :
sexisme et racisme ordinaires, immigration
To do list rp : Benjamin - www
Ricardo - www
Summary : Marisol Alvarez, qui fut pendant des années Mrs Murphy-Alvarez quand elle était encore l'épouse du sénateur démocrate de New-York, est une journaliste à mi-temps et la présidente de l'association El Halito dans le Bronx. C'est le quartier où elle a grandi et où elle retourne souvent, un lieu qui lui tient à coeur et qu'elle veut voir se développer. Si pour l'heure elle est toujours à Staten Island pour que son fils termine le lycée tranquillement, elle espère retourner dans le quartier de son enfance et reprendre un mode de vie plus simple, s'immerger pleinement dans ce qui lui tient à cœur et mettre en œuvre tout ce qu'elle avait mis en suspens, sans même s'en rendre compte. Mère de deux grands enfants, elle a consacré des années à leur éducation, à l'ascension politique de son mari, se perdant peu à peu dans une vie qu'elle ne reconnaissait plus. Et si divorcer a été dur pour cette catholique pratiquante, au bout de deux ans, elle a fini par s'y faire et retrouver un peu d'elle-même.
Pseudo : tara
Rythme de rp : en théorie, 1 fois par semaine
Multinicks : Debbie Sinclair & Sutton Young & Jessica Doyle &Josh Munroe & Beatrice Baker
Avatar : melissa fumero + reagan (avatar) + thedumpofrps & amygificons (gifs) + vent parisien (code) + adele (lyrics)
On l'attendait toustes ! (non.) Tumblr_inline_osxiphRfUa1r2z5wy_250
Nationality : américaine
Origins : cubaines
Religion : catholique
Status : divorcée
Orientation : hétérosexuelle
Work : journaliste à mi-temps, présidente de l'association El Halito
Home adress : dawson circle, staten island, nyc
Communities : dawson circle, el halito
Trigger : ras mais j'apprécie un MP si une situation potentiellement difficile se présente
Warning : sexisme et racisme ordinaires, immigration

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

J'arrive cent ans après la bataille, milles excuses Arrow

Maaaais je suis toujours partante, on avait apparemment (je t'avoue que je suis allée lire, je m'en rappelais pas) parlé d'un lien d'amitié via El Halito, où Marisol joue un peu les tatas protectrices envers Lemony, qui finirait par se confier un peu à elle sur son passé etc, renforçant cette dynamique. Et je pense que ça peut être super mims donc je reste 100% sur cette idée si elle te convient cutie
Contenu sponsorisé