Le Deal du moment : -67%
-67% Lot de 32 piles Philips AAA (4 packs de 4+4)
Voir le deal
9.99 €


jack & saoirse

2 participants
Jack Baker
Jack Baker
To do list rp :
Louisa - www | Swann - www | Hope - www
Summary :
Jack Baker a connu les vices des familles riches des belles rues de l'Angleterre. Ancienne toxico et dépressive, elle a pris du temps avant de tourner la page à ses démons et entreprendre une nouvelle vie. Elle a déménagé à New York pour accomplir ses objectifs et a pu réaliser son rêve d'ouvrir un bookstore au coeur de Brooklyn. Cette fille est une battante et est prête à à tout pour prouver au monde qu'elle a fait les bons choix en abandonnant sa famille et ses anciennes fréquentations. Elle aime prouver que malgré les obstacles, on peut toujours s'en sortir.
Date d'inscription :
13/07/2021
Messages :
255
Pseudo :
Georgie.
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
chaque semaine.
Multinicks :
Soledad (Steinfield) + Alisha (Chalotra)
Avatar :
Alycia Debnam Carey. @okamisleys
jack & saoirse 8fb83109c440e8ae9a9dc79688fdff2a94ace52a
Age :
27 ans.
Nationality :
Britanniques, bientôt américaines avec la naturalisation.
Origins :
Britanniques et françaises.
Religion :
Protestante de facette mais elle n'y croit plus trop.
Status :
Mariée à la sulfureuse Saoirse O'Callaghan
Orientation :
Lesbienne.
Work :
Propriétaire d'un bookstore et écrivaine en devenir.
Home adress :
Brooklyn.
Communities :
#LGBT Center + #best friends life saving center + #clean together + #le club de lecture du Queens.
Trigger :
Viol + Inceste
Warning :
Toxicomanie + Veuvage + Homophobie + Violences familiales
To do list rp : Louisa - www | Swann - www | Hope - www
Summary : Jack Baker a connu les vices des familles riches des belles rues de l'Angleterre. Ancienne toxico et dépressive, elle a pris du temps avant de tourner la page à ses démons et entreprendre une nouvelle vie. Elle a déménagé à New York pour accomplir ses objectifs et a pu réaliser son rêve d'ouvrir un bookstore au coeur de Brooklyn. Cette fille est une battante et est prête à à tout pour prouver au monde qu'elle a fait les bons choix en abandonnant sa famille et ses anciennes fréquentations. Elle aime prouver que malgré les obstacles, on peut toujours s'en sortir.
Date d'inscription : 13/07/2021
Messages : 255
Pseudo : Georgie.
Player's pronoun : elle.
Rythme de rp : chaque semaine.
Multinicks : Soledad (Steinfield) + Alisha (Chalotra)
Avatar : Alycia Debnam Carey. @okamisleys
jack & saoirse 8fb83109c440e8ae9a9dc79688fdff2a94ace52a
Age : 27 ans.
Nationality : Britanniques, bientôt américaines avec la naturalisation.
Origins : Britanniques et françaises.
Religion : Protestante de facette mais elle n'y croit plus trop.
Status : Mariée à la sulfureuse Saoirse O'Callaghan
Orientation : Lesbienne.
Work : Propriétaire d'un bookstore et écrivaine en devenir.
Home adress : Brooklyn.
Communities : #LGBT Center + #best friends life saving center + #clean together + #le club de lecture du Queens.
Trigger : Viol + Inceste
Warning : Toxicomanie + Veuvage + Homophobie + Violences familiales

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

https://www.ivegot99problems.com/t6303-la-plume-est-plus-forte-que-l-epee-jacqueline-aka-jack#119686https://www.ivegot99problems.com/t6333-instagram-jackbaker#120261
Wtf was that for?
Saoirse O'Callaghan
Saoirse O'Callaghan
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Saoirse, elle a 28 ans. Irlandaise de nationalité, elle a passé toute son enfance dans le manoir familial à Cork, en Irlande. Elle a passé la majeure partie de son enfance à gambader dans les couloirs interminables du manoir familial, avec des professeurs particuliers, une mère un peu trop protectrice et un père dépassé par le comportement de sa femme. Elle s’est longtemps posé des questions sur sa sexualité. Pendant que certaines de ses amies se vantaient d’avoir un petit ami, Saoirse avait elle, le regard qui se perdait sur Molly. Molly et ses cheveux roux, Molly et son sourire a en faire déplacer des montagnes. Mais elle n’a jamais rien assumé Saoirse. Et elle est sortie plus par dépit que par envie, avec un garçon qu’elle trouvait mignon. Mais elle n’a jamais rien ressenti d’autre que de la tendresse et de l’affection. Rien de bien transcendant. Elle est arrivée à New York avec sa mère qui a décidé s’ouvrir une galerie d’art dans la grosse pomme. Elle a alors commencé des études d’art, continuant encore et toujours à peindre à côté, pas franchement motivée pour les études. Ce n’est que quand elle obtient un diplôme et un job par la suite (on devine aisément que sa mère est derrière tout ça) qu’elle décide d’assumer son attirance pour les femmes. Pour celle qui va devenir sa femme en tout cas. Jack. Essuyant les insultes homophobes de sa mère et ses menaces qu’elle prenait au sérieux tout en faisant semblant de ne pas le faire. Jusqu’au jour où sa mère devient plus fort, marâtre qui menace et Saoirse ne parvient pas à faire un choix. Saoirse est partie, loin. En Irlande, en Suede. Enchaînant petits boulots sur petits boulots. Son cœur toujours épris de Jack. Elle aurait voulu lui expliquer, elle aurait voulu tout lui dire. Mais jamais rien n’est sorti et ce n’est pas en partant comme une voleuse qu’elle aura des nouvelles. Et puis, elle est revenue à New York parce que son ancien colocataire avec qui elle avait gardé un lien avait besoin d’aide pour reprendre le bar qu’il tenait et elle lui avait fait part de son envie de revenir, elle a alors reprit l’Outpost, ce bar qu’elle a beaucoup trop fréquenté avant de partir. Mais elle nourrissait intimement l’espoir de revoir Jack, et de lui expliquer.
Date d'inscription :
09/11/2021
Messages :
140
Pseudo :
harleen. (marion)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
le week-end principalement.
Multinicks :
Prénom Nom / Prénom Nom / Prénom Nom /
Avatar :
olivia cooke + vellichor ; harleystuff - gif.
jack & saoirse 05e1ec177e48179332ded18877ac24381849fe6f
Age :
vingt-huit ans.
Nationality :
irish
Origins :
/
Religion :
aucune.
Status :
techniquement mariée.
Orientation :
lesbienne.
Work :
galeriste et nouvelle propriétaire de l'Outpost.
Home adress :
manhattan, dans un appartement trop grand pour elle.
Communities :
- the outpost
- lgbt center

Trigger :
violences sexuelles, relation mineur/majeur, agression sexuelle, scarification
Warning :
homophobie, parentalité toxique
To do list rp : prénom nom - www
Summary : Saoirse, elle a 28 ans. Irlandaise de nationalité, elle a passé toute son enfance dans le manoir familial à Cork, en Irlande. Elle a passé la majeure partie de son enfance à gambader dans les couloirs interminables du manoir familial, avec des professeurs particuliers, une mère un peu trop protectrice et un père dépassé par le comportement de sa femme. Elle s’est longtemps posé des questions sur sa sexualité. Pendant que certaines de ses amies se vantaient d’avoir un petit ami, Saoirse avait elle, le regard qui se perdait sur Molly. Molly et ses cheveux roux, Molly et son sourire a en faire déplacer des montagnes. Mais elle n’a jamais rien assumé Saoirse. Et elle est sortie plus par dépit que par envie, avec un garçon qu’elle trouvait mignon. Mais elle n’a jamais rien ressenti d’autre que de la tendresse et de l’affection. Rien de bien transcendant. Elle est arrivée à New York avec sa mère qui a décidé s’ouvrir une galerie d’art dans la grosse pomme. Elle a alors commencé des études d’art, continuant encore et toujours à peindre à côté, pas franchement motivée pour les études. Ce n’est que quand elle obtient un diplôme et un job par la suite (on devine aisément que sa mère est derrière tout ça) qu’elle décide d’assumer son attirance pour les femmes. Pour celle qui va devenir sa femme en tout cas. Jack. Essuyant les insultes homophobes de sa mère et ses menaces qu’elle prenait au sérieux tout en faisant semblant de ne pas le faire. Jusqu’au jour où sa mère devient plus fort, marâtre qui menace et Saoirse ne parvient pas à faire un choix. Saoirse est partie, loin. En Irlande, en Suede. Enchaînant petits boulots sur petits boulots. Son cœur toujours épris de Jack. Elle aurait voulu lui expliquer, elle aurait voulu tout lui dire. Mais jamais rien n’est sorti et ce n’est pas en partant comme une voleuse qu’elle aura des nouvelles. Et puis, elle est revenue à New York parce que son ancien colocataire avec qui elle avait gardé un lien avait besoin d’aide pour reprendre le bar qu’il tenait et elle lui avait fait part de son envie de revenir, elle a alors reprit l’Outpost, ce bar qu’elle a beaucoup trop fréquenté avant de partir. Mais elle nourrissait intimement l’espoir de revoir Jack, et de lui expliquer.
Date d'inscription : 09/11/2021
Messages : 140
Pseudo : harleen. (marion)
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : le week-end principalement.
Multinicks : Prénom Nom / Prénom Nom / Prénom Nom /
Avatar : olivia cooke + vellichor ; harleystuff - gif.
jack & saoirse 05e1ec177e48179332ded18877ac24381849fe6f
Age : vingt-huit ans.
Nationality : irish
Origins : /
Religion : aucune.
Status : techniquement mariée.
Orientation : lesbienne.
Work : galeriste et nouvelle propriétaire de l'Outpost.
Home adress : manhattan, dans un appartement trop grand pour elle.
Communities : - the outpost
- lgbt center

Trigger : violences sexuelles, relation mineur/majeur, agression sexuelle, scarification
Warning : homophobie, parentalité toxique

what ?
Jack Baker
Jack Baker
To do list rp :
Louisa - www | Swann - www | Hope - www
Summary :
Jack Baker a connu les vices des familles riches des belles rues de l'Angleterre. Ancienne toxico et dépressive, elle a pris du temps avant de tourner la page à ses démons et entreprendre une nouvelle vie. Elle a déménagé à New York pour accomplir ses objectifs et a pu réaliser son rêve d'ouvrir un bookstore au coeur de Brooklyn. Cette fille est une battante et est prête à à tout pour prouver au monde qu'elle a fait les bons choix en abandonnant sa famille et ses anciennes fréquentations. Elle aime prouver que malgré les obstacles, on peut toujours s'en sortir.
Date d'inscription :
13/07/2021
Messages :
255
Pseudo :
Georgie.
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
chaque semaine.
Multinicks :
Soledad (Steinfield) + Alisha (Chalotra)
Avatar :
Alycia Debnam Carey. @okamisleys
jack & saoirse 8fb83109c440e8ae9a9dc79688fdff2a94ace52a
Age :
27 ans.
Nationality :
Britanniques, bientôt américaines avec la naturalisation.
Origins :
Britanniques et françaises.
Religion :
Protestante de facette mais elle n'y croit plus trop.
Status :
Mariée à la sulfureuse Saoirse O'Callaghan
Orientation :
Lesbienne.
Work :
Propriétaire d'un bookstore et écrivaine en devenir.
Home adress :
Brooklyn.
Communities :
#LGBT Center + #best friends life saving center + #clean together + #le club de lecture du Queens.
Trigger :
Viol + Inceste
Warning :
Toxicomanie + Veuvage + Homophobie + Violences familiales
To do list rp : Louisa - www | Swann - www | Hope - www
Summary : Jack Baker a connu les vices des familles riches des belles rues de l'Angleterre. Ancienne toxico et dépressive, elle a pris du temps avant de tourner la page à ses démons et entreprendre une nouvelle vie. Elle a déménagé à New York pour accomplir ses objectifs et a pu réaliser son rêve d'ouvrir un bookstore au coeur de Brooklyn. Cette fille est une battante et est prête à à tout pour prouver au monde qu'elle a fait les bons choix en abandonnant sa famille et ses anciennes fréquentations. Elle aime prouver que malgré les obstacles, on peut toujours s'en sortir.
Date d'inscription : 13/07/2021
Messages : 255
Pseudo : Georgie.
Player's pronoun : elle.
Rythme de rp : chaque semaine.
Multinicks : Soledad (Steinfield) + Alisha (Chalotra)
Avatar : Alycia Debnam Carey. @okamisleys
jack & saoirse 8fb83109c440e8ae9a9dc79688fdff2a94ace52a
Age : 27 ans.
Nationality : Britanniques, bientôt américaines avec la naturalisation.
Origins : Britanniques et françaises.
Religion : Protestante de facette mais elle n'y croit plus trop.
Status : Mariée à la sulfureuse Saoirse O'Callaghan
Orientation : Lesbienne.
Work : Propriétaire d'un bookstore et écrivaine en devenir.
Home adress : Brooklyn.
Communities : #LGBT Center + #best friends life saving center + #clean together + #le club de lecture du Queens.
Trigger : Viol + Inceste
Warning : Toxicomanie + Veuvage + Homophobie + Violences familiales

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

https://www.ivegot99problems.com/t6303-la-plume-est-plus-forte-que-l-epee-jacqueline-aka-jack#119686https://www.ivegot99problems.com/t6333-instagram-jackbaker#120261
C'mon don't try me. This. Picture.
Saoirse O'Callaghan
Saoirse O'Callaghan
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Saoirse, elle a 28 ans. Irlandaise de nationalité, elle a passé toute son enfance dans le manoir familial à Cork, en Irlande. Elle a passé la majeure partie de son enfance à gambader dans les couloirs interminables du manoir familial, avec des professeurs particuliers, une mère un peu trop protectrice et un père dépassé par le comportement de sa femme. Elle s’est longtemps posé des questions sur sa sexualité. Pendant que certaines de ses amies se vantaient d’avoir un petit ami, Saoirse avait elle, le regard qui se perdait sur Molly. Molly et ses cheveux roux, Molly et son sourire a en faire déplacer des montagnes. Mais elle n’a jamais rien assumé Saoirse. Et elle est sortie plus par dépit que par envie, avec un garçon qu’elle trouvait mignon. Mais elle n’a jamais rien ressenti d’autre que de la tendresse et de l’affection. Rien de bien transcendant. Elle est arrivée à New York avec sa mère qui a décidé s’ouvrir une galerie d’art dans la grosse pomme. Elle a alors commencé des études d’art, continuant encore et toujours à peindre à côté, pas franchement motivée pour les études. Ce n’est que quand elle obtient un diplôme et un job par la suite (on devine aisément que sa mère est derrière tout ça) qu’elle décide d’assumer son attirance pour les femmes. Pour celle qui va devenir sa femme en tout cas. Jack. Essuyant les insultes homophobes de sa mère et ses menaces qu’elle prenait au sérieux tout en faisant semblant de ne pas le faire. Jusqu’au jour où sa mère devient plus fort, marâtre qui menace et Saoirse ne parvient pas à faire un choix. Saoirse est partie, loin. En Irlande, en Suede. Enchaînant petits boulots sur petits boulots. Son cœur toujours épris de Jack. Elle aurait voulu lui expliquer, elle aurait voulu tout lui dire. Mais jamais rien n’est sorti et ce n’est pas en partant comme une voleuse qu’elle aura des nouvelles. Et puis, elle est revenue à New York parce que son ancien colocataire avec qui elle avait gardé un lien avait besoin d’aide pour reprendre le bar qu’il tenait et elle lui avait fait part de son envie de revenir, elle a alors reprit l’Outpost, ce bar qu’elle a beaucoup trop fréquenté avant de partir. Mais elle nourrissait intimement l’espoir de revoir Jack, et de lui expliquer.
Date d'inscription :
09/11/2021
Messages :
140
Pseudo :
harleen. (marion)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
le week-end principalement.
Multinicks :
Prénom Nom / Prénom Nom / Prénom Nom /
Avatar :
olivia cooke + vellichor ; harleystuff - gif.
jack & saoirse 05e1ec177e48179332ded18877ac24381849fe6f
Age :
vingt-huit ans.
Nationality :
irish
Origins :
/
Religion :
aucune.
Status :
techniquement mariée.
Orientation :
lesbienne.
Work :
galeriste et nouvelle propriétaire de l'Outpost.
Home adress :
manhattan, dans un appartement trop grand pour elle.
Communities :
- the outpost
- lgbt center

Trigger :
violences sexuelles, relation mineur/majeur, agression sexuelle, scarification
Warning :
homophobie, parentalité toxique
To do list rp : prénom nom - www
Summary : Saoirse, elle a 28 ans. Irlandaise de nationalité, elle a passé toute son enfance dans le manoir familial à Cork, en Irlande. Elle a passé la majeure partie de son enfance à gambader dans les couloirs interminables du manoir familial, avec des professeurs particuliers, une mère un peu trop protectrice et un père dépassé par le comportement de sa femme. Elle s’est longtemps posé des questions sur sa sexualité. Pendant que certaines de ses amies se vantaient d’avoir un petit ami, Saoirse avait elle, le regard qui se perdait sur Molly. Molly et ses cheveux roux, Molly et son sourire a en faire déplacer des montagnes. Mais elle n’a jamais rien assumé Saoirse. Et elle est sortie plus par dépit que par envie, avec un garçon qu’elle trouvait mignon. Mais elle n’a jamais rien ressenti d’autre que de la tendresse et de l’affection. Rien de bien transcendant. Elle est arrivée à New York avec sa mère qui a décidé s’ouvrir une galerie d’art dans la grosse pomme. Elle a alors commencé des études d’art, continuant encore et toujours à peindre à côté, pas franchement motivée pour les études. Ce n’est que quand elle obtient un diplôme et un job par la suite (on devine aisément que sa mère est derrière tout ça) qu’elle décide d’assumer son attirance pour les femmes. Pour celle qui va devenir sa femme en tout cas. Jack. Essuyant les insultes homophobes de sa mère et ses menaces qu’elle prenait au sérieux tout en faisant semblant de ne pas le faire. Jusqu’au jour où sa mère devient plus fort, marâtre qui menace et Saoirse ne parvient pas à faire un choix. Saoirse est partie, loin. En Irlande, en Suede. Enchaînant petits boulots sur petits boulots. Son cœur toujours épris de Jack. Elle aurait voulu lui expliquer, elle aurait voulu tout lui dire. Mais jamais rien n’est sorti et ce n’est pas en partant comme une voleuse qu’elle aura des nouvelles. Et puis, elle est revenue à New York parce que son ancien colocataire avec qui elle avait gardé un lien avait besoin d’aide pour reprendre le bar qu’il tenait et elle lui avait fait part de son envie de revenir, elle a alors reprit l’Outpost, ce bar qu’elle a beaucoup trop fréquenté avant de partir. Mais elle nourrissait intimement l’espoir de revoir Jack, et de lui expliquer.
Date d'inscription : 09/11/2021
Messages : 140
Pseudo : harleen. (marion)
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : le week-end principalement.
Multinicks : Prénom Nom / Prénom Nom / Prénom Nom /
Avatar : olivia cooke + vellichor ; harleystuff - gif.
jack & saoirse 05e1ec177e48179332ded18877ac24381849fe6f
Age : vingt-huit ans.
Nationality : irish
Origins : /
Religion : aucune.
Status : techniquement mariée.
Orientation : lesbienne.
Work : galeriste et nouvelle propriétaire de l'Outpost.
Home adress : manhattan, dans un appartement trop grand pour elle.
Communities : - the outpost
- lgbt center

Trigger : violences sexuelles, relation mineur/majeur, agression sexuelle, scarification
Warning : homophobie, parentalité toxique

I did a photoshoot what’s the problem ?
Jack Baker
Jack Baker
To do list rp :
Louisa - www | Swann - www | Hope - www
Summary :
Jack Baker a connu les vices des familles riches des belles rues de l'Angleterre. Ancienne toxico et dépressive, elle a pris du temps avant de tourner la page à ses démons et entreprendre une nouvelle vie. Elle a déménagé à New York pour accomplir ses objectifs et a pu réaliser son rêve d'ouvrir un bookstore au coeur de Brooklyn. Cette fille est une battante et est prête à à tout pour prouver au monde qu'elle a fait les bons choix en abandonnant sa famille et ses anciennes fréquentations. Elle aime prouver que malgré les obstacles, on peut toujours s'en sortir.
Date d'inscription :
13/07/2021
Messages :
255
Pseudo :
Georgie.
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
chaque semaine.
Multinicks :
Soledad (Steinfield) + Alisha (Chalotra)
Avatar :
Alycia Debnam Carey. @okamisleys
jack & saoirse 8fb83109c440e8ae9a9dc79688fdff2a94ace52a
Age :
27 ans.
Nationality :
Britanniques, bientôt américaines avec la naturalisation.
Origins :
Britanniques et françaises.
Religion :
Protestante de facette mais elle n'y croit plus trop.
Status :
Mariée à la sulfureuse Saoirse O'Callaghan
Orientation :
Lesbienne.
Work :
Propriétaire d'un bookstore et écrivaine en devenir.
Home adress :
Brooklyn.
Communities :
#LGBT Center + #best friends life saving center + #clean together + #le club de lecture du Queens.
Trigger :
Viol + Inceste
Warning :
Toxicomanie + Veuvage + Homophobie + Violences familiales
To do list rp : Louisa - www | Swann - www | Hope - www
Summary : Jack Baker a connu les vices des familles riches des belles rues de l'Angleterre. Ancienne toxico et dépressive, elle a pris du temps avant de tourner la page à ses démons et entreprendre une nouvelle vie. Elle a déménagé à New York pour accomplir ses objectifs et a pu réaliser son rêve d'ouvrir un bookstore au coeur de Brooklyn. Cette fille est une battante et est prête à à tout pour prouver au monde qu'elle a fait les bons choix en abandonnant sa famille et ses anciennes fréquentations. Elle aime prouver que malgré les obstacles, on peut toujours s'en sortir.
Date d'inscription : 13/07/2021
Messages : 255
Pseudo : Georgie.
Player's pronoun : elle.
Rythme de rp : chaque semaine.
Multinicks : Soledad (Steinfield) + Alisha (Chalotra)
Avatar : Alycia Debnam Carey. @okamisleys
jack & saoirse 8fb83109c440e8ae9a9dc79688fdff2a94ace52a
Age : 27 ans.
Nationality : Britanniques, bientôt américaines avec la naturalisation.
Origins : Britanniques et françaises.
Religion : Protestante de facette mais elle n'y croit plus trop.
Status : Mariée à la sulfureuse Saoirse O'Callaghan
Orientation : Lesbienne.
Work : Propriétaire d'un bookstore et écrivaine en devenir.
Home adress : Brooklyn.
Communities : #LGBT Center + #best friends life saving center + #clean together + #le club de lecture du Queens.
Trigger : Viol + Inceste
Warning : Toxicomanie + Veuvage + Homophobie + Violences familiales

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

https://www.ivegot99problems.com/t6303-la-plume-est-plus-forte-que-l-epee-jacqueline-aka-jack#119686https://www.ivegot99problems.com/t6333-instagram-jackbaker#120261
what a coincidence then
Saoirse O'Callaghan
Saoirse O'Callaghan
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Saoirse, elle a 28 ans. Irlandaise de nationalité, elle a passé toute son enfance dans le manoir familial à Cork, en Irlande. Elle a passé la majeure partie de son enfance à gambader dans les couloirs interminables du manoir familial, avec des professeurs particuliers, une mère un peu trop protectrice et un père dépassé par le comportement de sa femme. Elle s’est longtemps posé des questions sur sa sexualité. Pendant que certaines de ses amies se vantaient d’avoir un petit ami, Saoirse avait elle, le regard qui se perdait sur Molly. Molly et ses cheveux roux, Molly et son sourire a en faire déplacer des montagnes. Mais elle n’a jamais rien assumé Saoirse. Et elle est sortie plus par dépit que par envie, avec un garçon qu’elle trouvait mignon. Mais elle n’a jamais rien ressenti d’autre que de la tendresse et de l’affection. Rien de bien transcendant. Elle est arrivée à New York avec sa mère qui a décidé s’ouvrir une galerie d’art dans la grosse pomme. Elle a alors commencé des études d’art, continuant encore et toujours à peindre à côté, pas franchement motivée pour les études. Ce n’est que quand elle obtient un diplôme et un job par la suite (on devine aisément que sa mère est derrière tout ça) qu’elle décide d’assumer son attirance pour les femmes. Pour celle qui va devenir sa femme en tout cas. Jack. Essuyant les insultes homophobes de sa mère et ses menaces qu’elle prenait au sérieux tout en faisant semblant de ne pas le faire. Jusqu’au jour où sa mère devient plus fort, marâtre qui menace et Saoirse ne parvient pas à faire un choix. Saoirse est partie, loin. En Irlande, en Suede. Enchaînant petits boulots sur petits boulots. Son cœur toujours épris de Jack. Elle aurait voulu lui expliquer, elle aurait voulu tout lui dire. Mais jamais rien n’est sorti et ce n’est pas en partant comme une voleuse qu’elle aura des nouvelles. Et puis, elle est revenue à New York parce que son ancien colocataire avec qui elle avait gardé un lien avait besoin d’aide pour reprendre le bar qu’il tenait et elle lui avait fait part de son envie de revenir, elle a alors reprit l’Outpost, ce bar qu’elle a beaucoup trop fréquenté avant de partir. Mais elle nourrissait intimement l’espoir de revoir Jack, et de lui expliquer.
Date d'inscription :
09/11/2021
Messages :
140
Pseudo :
harleen. (marion)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
le week-end principalement.
Multinicks :
Prénom Nom / Prénom Nom / Prénom Nom /
Avatar :
olivia cooke + vellichor ; harleystuff - gif.
jack & saoirse 05e1ec177e48179332ded18877ac24381849fe6f
Age :
vingt-huit ans.
Nationality :
irish
Origins :
/
Religion :
aucune.
Status :
techniquement mariée.
Orientation :
lesbienne.
Work :
galeriste et nouvelle propriétaire de l'Outpost.
Home adress :
manhattan, dans un appartement trop grand pour elle.
Communities :
- the outpost
- lgbt center

Trigger :
violences sexuelles, relation mineur/majeur, agression sexuelle, scarification
Warning :
homophobie, parentalité toxique
To do list rp : prénom nom - www
Summary : Saoirse, elle a 28 ans. Irlandaise de nationalité, elle a passé toute son enfance dans le manoir familial à Cork, en Irlande. Elle a passé la majeure partie de son enfance à gambader dans les couloirs interminables du manoir familial, avec des professeurs particuliers, une mère un peu trop protectrice et un père dépassé par le comportement de sa femme. Elle s’est longtemps posé des questions sur sa sexualité. Pendant que certaines de ses amies se vantaient d’avoir un petit ami, Saoirse avait elle, le regard qui se perdait sur Molly. Molly et ses cheveux roux, Molly et son sourire a en faire déplacer des montagnes. Mais elle n’a jamais rien assumé Saoirse. Et elle est sortie plus par dépit que par envie, avec un garçon qu’elle trouvait mignon. Mais elle n’a jamais rien ressenti d’autre que de la tendresse et de l’affection. Rien de bien transcendant. Elle est arrivée à New York avec sa mère qui a décidé s’ouvrir une galerie d’art dans la grosse pomme. Elle a alors commencé des études d’art, continuant encore et toujours à peindre à côté, pas franchement motivée pour les études. Ce n’est que quand elle obtient un diplôme et un job par la suite (on devine aisément que sa mère est derrière tout ça) qu’elle décide d’assumer son attirance pour les femmes. Pour celle qui va devenir sa femme en tout cas. Jack. Essuyant les insultes homophobes de sa mère et ses menaces qu’elle prenait au sérieux tout en faisant semblant de ne pas le faire. Jusqu’au jour où sa mère devient plus fort, marâtre qui menace et Saoirse ne parvient pas à faire un choix. Saoirse est partie, loin. En Irlande, en Suede. Enchaînant petits boulots sur petits boulots. Son cœur toujours épris de Jack. Elle aurait voulu lui expliquer, elle aurait voulu tout lui dire. Mais jamais rien n’est sorti et ce n’est pas en partant comme une voleuse qu’elle aura des nouvelles. Et puis, elle est revenue à New York parce que son ancien colocataire avec qui elle avait gardé un lien avait besoin d’aide pour reprendre le bar qu’il tenait et elle lui avait fait part de son envie de revenir, elle a alors reprit l’Outpost, ce bar qu’elle a beaucoup trop fréquenté avant de partir. Mais elle nourrissait intimement l’espoir de revoir Jack, et de lui expliquer.
Date d'inscription : 09/11/2021
Messages : 140
Pseudo : harleen. (marion)
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : le week-end principalement.
Multinicks : Prénom Nom / Prénom Nom / Prénom Nom /
Avatar : olivia cooke + vellichor ; harleystuff - gif.
jack & saoirse 05e1ec177e48179332ded18877ac24381849fe6f
Age : vingt-huit ans.
Nationality : irish
Origins : /
Religion : aucune.
Status : techniquement mariée.
Orientation : lesbienne.
Work : galeriste et nouvelle propriétaire de l'Outpost.
Home adress : manhattan, dans un appartement trop grand pour elle.
Communities : - the outpost
- lgbt center

Trigger : violences sexuelles, relation mineur/majeur, agression sexuelle, scarification
Warning : homophobie, parentalité toxique

Oh come on. If you’re jealous, you can see it if you move your pretty ass to my place.
Jack Baker
Jack Baker
To do list rp :
Louisa - www | Swann - www | Hope - www
Summary :
Jack Baker a connu les vices des familles riches des belles rues de l'Angleterre. Ancienne toxico et dépressive, elle a pris du temps avant de tourner la page à ses démons et entreprendre une nouvelle vie. Elle a déménagé à New York pour accomplir ses objectifs et a pu réaliser son rêve d'ouvrir un bookstore au coeur de Brooklyn. Cette fille est une battante et est prête à à tout pour prouver au monde qu'elle a fait les bons choix en abandonnant sa famille et ses anciennes fréquentations. Elle aime prouver que malgré les obstacles, on peut toujours s'en sortir.
Date d'inscription :
13/07/2021
Messages :
255
Pseudo :
Georgie.
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
chaque semaine.
Multinicks :
Soledad (Steinfield) + Alisha (Chalotra)
Avatar :
Alycia Debnam Carey. @okamisleys
jack & saoirse 8fb83109c440e8ae9a9dc79688fdff2a94ace52a
Age :
27 ans.
Nationality :
Britanniques, bientôt américaines avec la naturalisation.
Origins :
Britanniques et françaises.
Religion :
Protestante de facette mais elle n'y croit plus trop.
Status :
Mariée à la sulfureuse Saoirse O'Callaghan
Orientation :
Lesbienne.
Work :
Propriétaire d'un bookstore et écrivaine en devenir.
Home adress :
Brooklyn.
Communities :
#LGBT Center + #best friends life saving center + #clean together + #le club de lecture du Queens.
Trigger :
Viol + Inceste
Warning :
Toxicomanie + Veuvage + Homophobie + Violences familiales
To do list rp : Louisa - www | Swann - www | Hope - www
Summary : Jack Baker a connu les vices des familles riches des belles rues de l'Angleterre. Ancienne toxico et dépressive, elle a pris du temps avant de tourner la page à ses démons et entreprendre une nouvelle vie. Elle a déménagé à New York pour accomplir ses objectifs et a pu réaliser son rêve d'ouvrir un bookstore au coeur de Brooklyn. Cette fille est une battante et est prête à à tout pour prouver au monde qu'elle a fait les bons choix en abandonnant sa famille et ses anciennes fréquentations. Elle aime prouver que malgré les obstacles, on peut toujours s'en sortir.
Date d'inscription : 13/07/2021
Messages : 255
Pseudo : Georgie.
Player's pronoun : elle.
Rythme de rp : chaque semaine.
Multinicks : Soledad (Steinfield) + Alisha (Chalotra)
Avatar : Alycia Debnam Carey. @okamisleys
jack & saoirse 8fb83109c440e8ae9a9dc79688fdff2a94ace52a
Age : 27 ans.
Nationality : Britanniques, bientôt américaines avec la naturalisation.
Origins : Britanniques et françaises.
Religion : Protestante de facette mais elle n'y croit plus trop.
Status : Mariée à la sulfureuse Saoirse O'Callaghan
Orientation : Lesbienne.
Work : Propriétaire d'un bookstore et écrivaine en devenir.
Home adress : Brooklyn.
Communities : #LGBT Center + #best friends life saving center + #clean together + #le club de lecture du Queens.
Trigger : Viol + Inceste
Warning : Toxicomanie + Veuvage + Homophobie + Violences familiales

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

https://www.ivegot99problems.com/t6303-la-plume-est-plus-forte-que-l-epee-jacqueline-aka-jack#119686https://www.ivegot99problems.com/t6333-instagram-jackbaker#120261
I'm not !
Saoirse O'Callaghan
Saoirse O'Callaghan
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Saoirse, elle a 28 ans. Irlandaise de nationalité, elle a passé toute son enfance dans le manoir familial à Cork, en Irlande. Elle a passé la majeure partie de son enfance à gambader dans les couloirs interminables du manoir familial, avec des professeurs particuliers, une mère un peu trop protectrice et un père dépassé par le comportement de sa femme. Elle s’est longtemps posé des questions sur sa sexualité. Pendant que certaines de ses amies se vantaient d’avoir un petit ami, Saoirse avait elle, le regard qui se perdait sur Molly. Molly et ses cheveux roux, Molly et son sourire a en faire déplacer des montagnes. Mais elle n’a jamais rien assumé Saoirse. Et elle est sortie plus par dépit que par envie, avec un garçon qu’elle trouvait mignon. Mais elle n’a jamais rien ressenti d’autre que de la tendresse et de l’affection. Rien de bien transcendant. Elle est arrivée à New York avec sa mère qui a décidé s’ouvrir une galerie d’art dans la grosse pomme. Elle a alors commencé des études d’art, continuant encore et toujours à peindre à côté, pas franchement motivée pour les études. Ce n’est que quand elle obtient un diplôme et un job par la suite (on devine aisément que sa mère est derrière tout ça) qu’elle décide d’assumer son attirance pour les femmes. Pour celle qui va devenir sa femme en tout cas. Jack. Essuyant les insultes homophobes de sa mère et ses menaces qu’elle prenait au sérieux tout en faisant semblant de ne pas le faire. Jusqu’au jour où sa mère devient plus fort, marâtre qui menace et Saoirse ne parvient pas à faire un choix. Saoirse est partie, loin. En Irlande, en Suede. Enchaînant petits boulots sur petits boulots. Son cœur toujours épris de Jack. Elle aurait voulu lui expliquer, elle aurait voulu tout lui dire. Mais jamais rien n’est sorti et ce n’est pas en partant comme une voleuse qu’elle aura des nouvelles. Et puis, elle est revenue à New York parce que son ancien colocataire avec qui elle avait gardé un lien avait besoin d’aide pour reprendre le bar qu’il tenait et elle lui avait fait part de son envie de revenir, elle a alors reprit l’Outpost, ce bar qu’elle a beaucoup trop fréquenté avant de partir. Mais elle nourrissait intimement l’espoir de revoir Jack, et de lui expliquer.
Date d'inscription :
09/11/2021
Messages :
140
Pseudo :
harleen. (marion)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
le week-end principalement.
Multinicks :
Prénom Nom / Prénom Nom / Prénom Nom /
Avatar :
olivia cooke + vellichor ; harleystuff - gif.
jack & saoirse 05e1ec177e48179332ded18877ac24381849fe6f
Age :
vingt-huit ans.
Nationality :
irish
Origins :
/
Religion :
aucune.
Status :
techniquement mariée.
Orientation :
lesbienne.
Work :
galeriste et nouvelle propriétaire de l'Outpost.
Home adress :
manhattan, dans un appartement trop grand pour elle.
Communities :
- the outpost
- lgbt center

Trigger :
violences sexuelles, relation mineur/majeur, agression sexuelle, scarification
Warning :
homophobie, parentalité toxique
To do list rp : prénom nom - www
Summary : Saoirse, elle a 28 ans. Irlandaise de nationalité, elle a passé toute son enfance dans le manoir familial à Cork, en Irlande. Elle a passé la majeure partie de son enfance à gambader dans les couloirs interminables du manoir familial, avec des professeurs particuliers, une mère un peu trop protectrice et un père dépassé par le comportement de sa femme. Elle s’est longtemps posé des questions sur sa sexualité. Pendant que certaines de ses amies se vantaient d’avoir un petit ami, Saoirse avait elle, le regard qui se perdait sur Molly. Molly et ses cheveux roux, Molly et son sourire a en faire déplacer des montagnes. Mais elle n’a jamais rien assumé Saoirse. Et elle est sortie plus par dépit que par envie, avec un garçon qu’elle trouvait mignon. Mais elle n’a jamais rien ressenti d’autre que de la tendresse et de l’affection. Rien de bien transcendant. Elle est arrivée à New York avec sa mère qui a décidé s’ouvrir une galerie d’art dans la grosse pomme. Elle a alors commencé des études d’art, continuant encore et toujours à peindre à côté, pas franchement motivée pour les études. Ce n’est que quand elle obtient un diplôme et un job par la suite (on devine aisément que sa mère est derrière tout ça) qu’elle décide d’assumer son attirance pour les femmes. Pour celle qui va devenir sa femme en tout cas. Jack. Essuyant les insultes homophobes de sa mère et ses menaces qu’elle prenait au sérieux tout en faisant semblant de ne pas le faire. Jusqu’au jour où sa mère devient plus fort, marâtre qui menace et Saoirse ne parvient pas à faire un choix. Saoirse est partie, loin. En Irlande, en Suede. Enchaînant petits boulots sur petits boulots. Son cœur toujours épris de Jack. Elle aurait voulu lui expliquer, elle aurait voulu tout lui dire. Mais jamais rien n’est sorti et ce n’est pas en partant comme une voleuse qu’elle aura des nouvelles. Et puis, elle est revenue à New York parce que son ancien colocataire avec qui elle avait gardé un lien avait besoin d’aide pour reprendre le bar qu’il tenait et elle lui avait fait part de son envie de revenir, elle a alors reprit l’Outpost, ce bar qu’elle a beaucoup trop fréquenté avant de partir. Mais elle nourrissait intimement l’espoir de revoir Jack, et de lui expliquer.
Date d'inscription : 09/11/2021
Messages : 140
Pseudo : harleen. (marion)
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : le week-end principalement.
Multinicks : Prénom Nom / Prénom Nom / Prénom Nom /
Avatar : olivia cooke + vellichor ; harleystuff - gif.
jack & saoirse 05e1ec177e48179332ded18877ac24381849fe6f
Age : vingt-huit ans.
Nationality : irish
Origins : /
Religion : aucune.
Status : techniquement mariée.
Orientation : lesbienne.
Work : galeriste et nouvelle propriétaire de l'Outpost.
Home adress : manhattan, dans un appartement trop grand pour elle.
Communities : - the outpost
- lgbt center

Trigger : violences sexuelles, relation mineur/majeur, agression sexuelle, scarification
Warning : homophobie, parentalité toxique

Don’t lie
Jack Baker
Jack Baker
To do list rp :
Louisa - www | Swann - www | Hope - www
Summary :
Jack Baker a connu les vices des familles riches des belles rues de l'Angleterre. Ancienne toxico et dépressive, elle a pris du temps avant de tourner la page à ses démons et entreprendre une nouvelle vie. Elle a déménagé à New York pour accomplir ses objectifs et a pu réaliser son rêve d'ouvrir un bookstore au coeur de Brooklyn. Cette fille est une battante et est prête à à tout pour prouver au monde qu'elle a fait les bons choix en abandonnant sa famille et ses anciennes fréquentations. Elle aime prouver que malgré les obstacles, on peut toujours s'en sortir.
Date d'inscription :
13/07/2021
Messages :
255
Pseudo :
Georgie.
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
chaque semaine.
Multinicks :
Soledad (Steinfield) + Alisha (Chalotra)
Avatar :
Alycia Debnam Carey. @okamisleys
jack & saoirse 8fb83109c440e8ae9a9dc79688fdff2a94ace52a
Age :
27 ans.
Nationality :
Britanniques, bientôt américaines avec la naturalisation.
Origins :
Britanniques et françaises.
Religion :
Protestante de facette mais elle n'y croit plus trop.
Status :
Mariée à la sulfureuse Saoirse O'Callaghan
Orientation :
Lesbienne.
Work :
Propriétaire d'un bookstore et écrivaine en devenir.
Home adress :
Brooklyn.
Communities :
#LGBT Center + #best friends life saving center + #clean together + #le club de lecture du Queens.
Trigger :
Viol + Inceste
Warning :
Toxicomanie + Veuvage + Homophobie + Violences familiales
To do list rp : Louisa - www | Swann - www | Hope - www
Summary : Jack Baker a connu les vices des familles riches des belles rues de l'Angleterre. Ancienne toxico et dépressive, elle a pris du temps avant de tourner la page à ses démons et entreprendre une nouvelle vie. Elle a déménagé à New York pour accomplir ses objectifs et a pu réaliser son rêve d'ouvrir un bookstore au coeur de Brooklyn. Cette fille est une battante et est prête à à tout pour prouver au monde qu'elle a fait les bons choix en abandonnant sa famille et ses anciennes fréquentations. Elle aime prouver que malgré les obstacles, on peut toujours s'en sortir.
Date d'inscription : 13/07/2021
Messages : 255
Pseudo : Georgie.
Player's pronoun : elle.
Rythme de rp : chaque semaine.
Multinicks : Soledad (Steinfield) + Alisha (Chalotra)
Avatar : Alycia Debnam Carey. @okamisleys
jack & saoirse 8fb83109c440e8ae9a9dc79688fdff2a94ace52a
Age : 27 ans.
Nationality : Britanniques, bientôt américaines avec la naturalisation.
Origins : Britanniques et françaises.
Religion : Protestante de facette mais elle n'y croit plus trop.
Status : Mariée à la sulfureuse Saoirse O'Callaghan
Orientation : Lesbienne.
Work : Propriétaire d'un bookstore et écrivaine en devenir.
Home adress : Brooklyn.
Communities : #LGBT Center + #best friends life saving center + #clean together + #le club de lecture du Queens.
Trigger : Viol + Inceste
Warning : Toxicomanie + Veuvage + Homophobie + Violences familiales

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

https://www.ivegot99problems.com/t6303-la-plume-est-plus-forte-que-l-epee-jacqueline-aka-jack#119686https://www.ivegot99problems.com/t6333-instagram-jackbaker#120261
you annoy me. it's you who wants me to come and take care of your cute little ass, don't lie.
Saoirse O'Callaghan
Saoirse O'Callaghan
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Saoirse, elle a 28 ans. Irlandaise de nationalité, elle a passé toute son enfance dans le manoir familial à Cork, en Irlande. Elle a passé la majeure partie de son enfance à gambader dans les couloirs interminables du manoir familial, avec des professeurs particuliers, une mère un peu trop protectrice et un père dépassé par le comportement de sa femme. Elle s’est longtemps posé des questions sur sa sexualité. Pendant que certaines de ses amies se vantaient d’avoir un petit ami, Saoirse avait elle, le regard qui se perdait sur Molly. Molly et ses cheveux roux, Molly et son sourire a en faire déplacer des montagnes. Mais elle n’a jamais rien assumé Saoirse. Et elle est sortie plus par dépit que par envie, avec un garçon qu’elle trouvait mignon. Mais elle n’a jamais rien ressenti d’autre que de la tendresse et de l’affection. Rien de bien transcendant. Elle est arrivée à New York avec sa mère qui a décidé s’ouvrir une galerie d’art dans la grosse pomme. Elle a alors commencé des études d’art, continuant encore et toujours à peindre à côté, pas franchement motivée pour les études. Ce n’est que quand elle obtient un diplôme et un job par la suite (on devine aisément que sa mère est derrière tout ça) qu’elle décide d’assumer son attirance pour les femmes. Pour celle qui va devenir sa femme en tout cas. Jack. Essuyant les insultes homophobes de sa mère et ses menaces qu’elle prenait au sérieux tout en faisant semblant de ne pas le faire. Jusqu’au jour où sa mère devient plus fort, marâtre qui menace et Saoirse ne parvient pas à faire un choix. Saoirse est partie, loin. En Irlande, en Suede. Enchaînant petits boulots sur petits boulots. Son cœur toujours épris de Jack. Elle aurait voulu lui expliquer, elle aurait voulu tout lui dire. Mais jamais rien n’est sorti et ce n’est pas en partant comme une voleuse qu’elle aura des nouvelles. Et puis, elle est revenue à New York parce que son ancien colocataire avec qui elle avait gardé un lien avait besoin d’aide pour reprendre le bar qu’il tenait et elle lui avait fait part de son envie de revenir, elle a alors reprit l’Outpost, ce bar qu’elle a beaucoup trop fréquenté avant de partir. Mais elle nourrissait intimement l’espoir de revoir Jack, et de lui expliquer.
Date d'inscription :
09/11/2021
Messages :
140
Pseudo :
harleen. (marion)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
le week-end principalement.
Multinicks :
Prénom Nom / Prénom Nom / Prénom Nom /
Avatar :
olivia cooke + vellichor ; harleystuff - gif.
jack & saoirse 05e1ec177e48179332ded18877ac24381849fe6f
Age :
vingt-huit ans.
Nationality :
irish
Origins :
/
Religion :
aucune.
Status :
techniquement mariée.
Orientation :
lesbienne.
Work :
galeriste et nouvelle propriétaire de l'Outpost.
Home adress :
manhattan, dans un appartement trop grand pour elle.
Communities :
- the outpost
- lgbt center

Trigger :
violences sexuelles, relation mineur/majeur, agression sexuelle, scarification
Warning :
homophobie, parentalité toxique
To do list rp : prénom nom - www
Summary : Saoirse, elle a 28 ans. Irlandaise de nationalité, elle a passé toute son enfance dans le manoir familial à Cork, en Irlande. Elle a passé la majeure partie de son enfance à gambader dans les couloirs interminables du manoir familial, avec des professeurs particuliers, une mère un peu trop protectrice et un père dépassé par le comportement de sa femme. Elle s’est longtemps posé des questions sur sa sexualité. Pendant que certaines de ses amies se vantaient d’avoir un petit ami, Saoirse avait elle, le regard qui se perdait sur Molly. Molly et ses cheveux roux, Molly et son sourire a en faire déplacer des montagnes. Mais elle n’a jamais rien assumé Saoirse. Et elle est sortie plus par dépit que par envie, avec un garçon qu’elle trouvait mignon. Mais elle n’a jamais rien ressenti d’autre que de la tendresse et de l’affection. Rien de bien transcendant. Elle est arrivée à New York avec sa mère qui a décidé s’ouvrir une galerie d’art dans la grosse pomme. Elle a alors commencé des études d’art, continuant encore et toujours à peindre à côté, pas franchement motivée pour les études. Ce n’est que quand elle obtient un diplôme et un job par la suite (on devine aisément que sa mère est derrière tout ça) qu’elle décide d’assumer son attirance pour les femmes. Pour celle qui va devenir sa femme en tout cas. Jack. Essuyant les insultes homophobes de sa mère et ses menaces qu’elle prenait au sérieux tout en faisant semblant de ne pas le faire. Jusqu’au jour où sa mère devient plus fort, marâtre qui menace et Saoirse ne parvient pas à faire un choix. Saoirse est partie, loin. En Irlande, en Suede. Enchaînant petits boulots sur petits boulots. Son cœur toujours épris de Jack. Elle aurait voulu lui expliquer, elle aurait voulu tout lui dire. Mais jamais rien n’est sorti et ce n’est pas en partant comme une voleuse qu’elle aura des nouvelles. Et puis, elle est revenue à New York parce que son ancien colocataire avec qui elle avait gardé un lien avait besoin d’aide pour reprendre le bar qu’il tenait et elle lui avait fait part de son envie de revenir, elle a alors reprit l’Outpost, ce bar qu’elle a beaucoup trop fréquenté avant de partir. Mais elle nourrissait intimement l’espoir de revoir Jack, et de lui expliquer.
Date d'inscription : 09/11/2021
Messages : 140
Pseudo : harleen. (marion)
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : le week-end principalement.
Multinicks : Prénom Nom / Prénom Nom / Prénom Nom /
Avatar : olivia cooke + vellichor ; harleystuff - gif.
jack & saoirse 05e1ec177e48179332ded18877ac24381849fe6f
Age : vingt-huit ans.
Nationality : irish
Origins : /
Religion : aucune.
Status : techniquement mariée.
Orientation : lesbienne.
Work : galeriste et nouvelle propriétaire de l'Outpost.
Home adress : manhattan, dans un appartement trop grand pour elle.
Communities : - the outpost
- lgbt center

Trigger : violences sexuelles, relation mineur/majeur, agression sexuelle, scarification
Warning : homophobie, parentalité toxique

Come then and you’ll see.
Jack Baker
Jack Baker
To do list rp :
Louisa - www | Swann - www | Hope - www
Summary :
Jack Baker a connu les vices des familles riches des belles rues de l'Angleterre. Ancienne toxico et dépressive, elle a pris du temps avant de tourner la page à ses démons et entreprendre une nouvelle vie. Elle a déménagé à New York pour accomplir ses objectifs et a pu réaliser son rêve d'ouvrir un bookstore au coeur de Brooklyn. Cette fille est une battante et est prête à à tout pour prouver au monde qu'elle a fait les bons choix en abandonnant sa famille et ses anciennes fréquentations. Elle aime prouver que malgré les obstacles, on peut toujours s'en sortir.
Date d'inscription :
13/07/2021
Messages :
255
Pseudo :
Georgie.
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
chaque semaine.
Multinicks :
Soledad (Steinfield) + Alisha (Chalotra)
Avatar :
Alycia Debnam Carey. @okamisleys
jack & saoirse 8fb83109c440e8ae9a9dc79688fdff2a94ace52a
Age :
27 ans.
Nationality :
Britanniques, bientôt américaines avec la naturalisation.
Origins :
Britanniques et françaises.
Religion :
Protestante de facette mais elle n'y croit plus trop.
Status :
Mariée à la sulfureuse Saoirse O'Callaghan
Orientation :
Lesbienne.
Work :
Propriétaire d'un bookstore et écrivaine en devenir.
Home adress :
Brooklyn.
Communities :
#LGBT Center + #best friends life saving center + #clean together + #le club de lecture du Queens.
Trigger :
Viol + Inceste
Warning :
Toxicomanie + Veuvage + Homophobie + Violences familiales
To do list rp : Louisa - www | Swann - www | Hope - www
Summary : Jack Baker a connu les vices des familles riches des belles rues de l'Angleterre. Ancienne toxico et dépressive, elle a pris du temps avant de tourner la page à ses démons et entreprendre une nouvelle vie. Elle a déménagé à New York pour accomplir ses objectifs et a pu réaliser son rêve d'ouvrir un bookstore au coeur de Brooklyn. Cette fille est une battante et est prête à à tout pour prouver au monde qu'elle a fait les bons choix en abandonnant sa famille et ses anciennes fréquentations. Elle aime prouver que malgré les obstacles, on peut toujours s'en sortir.
Date d'inscription : 13/07/2021
Messages : 255
Pseudo : Georgie.
Player's pronoun : elle.
Rythme de rp : chaque semaine.
Multinicks : Soledad (Steinfield) + Alisha (Chalotra)
Avatar : Alycia Debnam Carey. @okamisleys
jack & saoirse 8fb83109c440e8ae9a9dc79688fdff2a94ace52a
Age : 27 ans.
Nationality : Britanniques, bientôt américaines avec la naturalisation.
Origins : Britanniques et françaises.
Religion : Protestante de facette mais elle n'y croit plus trop.
Status : Mariée à la sulfureuse Saoirse O'Callaghan
Orientation : Lesbienne.
Work : Propriétaire d'un bookstore et écrivaine en devenir.
Home adress : Brooklyn.
Communities : #LGBT Center + #best friends life saving center + #clean together + #le club de lecture du Queens.
Trigger : Viol + Inceste
Warning : Toxicomanie + Veuvage + Homophobie + Violences familiales

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

https://www.ivegot99problems.com/t6303-la-plume-est-plus-forte-que-l-epee-jacqueline-aka-jack#119686https://www.ivegot99problems.com/t6333-instagram-jackbaker#120261
It's too easy darling.
Saoirse O'Callaghan
Saoirse O'Callaghan
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Saoirse, elle a 28 ans. Irlandaise de nationalité, elle a passé toute son enfance dans le manoir familial à Cork, en Irlande. Elle a passé la majeure partie de son enfance à gambader dans les couloirs interminables du manoir familial, avec des professeurs particuliers, une mère un peu trop protectrice et un père dépassé par le comportement de sa femme. Elle s’est longtemps posé des questions sur sa sexualité. Pendant que certaines de ses amies se vantaient d’avoir un petit ami, Saoirse avait elle, le regard qui se perdait sur Molly. Molly et ses cheveux roux, Molly et son sourire a en faire déplacer des montagnes. Mais elle n’a jamais rien assumé Saoirse. Et elle est sortie plus par dépit que par envie, avec un garçon qu’elle trouvait mignon. Mais elle n’a jamais rien ressenti d’autre que de la tendresse et de l’affection. Rien de bien transcendant. Elle est arrivée à New York avec sa mère qui a décidé s’ouvrir une galerie d’art dans la grosse pomme. Elle a alors commencé des études d’art, continuant encore et toujours à peindre à côté, pas franchement motivée pour les études. Ce n’est que quand elle obtient un diplôme et un job par la suite (on devine aisément que sa mère est derrière tout ça) qu’elle décide d’assumer son attirance pour les femmes. Pour celle qui va devenir sa femme en tout cas. Jack. Essuyant les insultes homophobes de sa mère et ses menaces qu’elle prenait au sérieux tout en faisant semblant de ne pas le faire. Jusqu’au jour où sa mère devient plus fort, marâtre qui menace et Saoirse ne parvient pas à faire un choix. Saoirse est partie, loin. En Irlande, en Suede. Enchaînant petits boulots sur petits boulots. Son cœur toujours épris de Jack. Elle aurait voulu lui expliquer, elle aurait voulu tout lui dire. Mais jamais rien n’est sorti et ce n’est pas en partant comme une voleuse qu’elle aura des nouvelles. Et puis, elle est revenue à New York parce que son ancien colocataire avec qui elle avait gardé un lien avait besoin d’aide pour reprendre le bar qu’il tenait et elle lui avait fait part de son envie de revenir, elle a alors reprit l’Outpost, ce bar qu’elle a beaucoup trop fréquenté avant de partir. Mais elle nourrissait intimement l’espoir de revoir Jack, et de lui expliquer.
Date d'inscription :
09/11/2021
Messages :
140
Pseudo :
harleen. (marion)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
le week-end principalement.
Multinicks :
Prénom Nom / Prénom Nom / Prénom Nom /
Avatar :
olivia cooke + vellichor ; harleystuff - gif.
jack & saoirse 05e1ec177e48179332ded18877ac24381849fe6f
Age :
vingt-huit ans.
Nationality :
irish
Origins :
/
Religion :
aucune.
Status :
techniquement mariée.
Orientation :
lesbienne.
Work :
galeriste et nouvelle propriétaire de l'Outpost.
Home adress :
manhattan, dans un appartement trop grand pour elle.
Communities :
- the outpost
- lgbt center

Trigger :
violences sexuelles, relation mineur/majeur, agression sexuelle, scarification
Warning :
homophobie, parentalité toxique
To do list rp : prénom nom - www
Summary : Saoirse, elle a 28 ans. Irlandaise de nationalité, elle a passé toute son enfance dans le manoir familial à Cork, en Irlande. Elle a passé la majeure partie de son enfance à gambader dans les couloirs interminables du manoir familial, avec des professeurs particuliers, une mère un peu trop protectrice et un père dépassé par le comportement de sa femme. Elle s’est longtemps posé des questions sur sa sexualité. Pendant que certaines de ses amies se vantaient d’avoir un petit ami, Saoirse avait elle, le regard qui se perdait sur Molly. Molly et ses cheveux roux, Molly et son sourire a en faire déplacer des montagnes. Mais elle n’a jamais rien assumé Saoirse. Et elle est sortie plus par dépit que par envie, avec un garçon qu’elle trouvait mignon. Mais elle n’a jamais rien ressenti d’autre que de la tendresse et de l’affection. Rien de bien transcendant. Elle est arrivée à New York avec sa mère qui a décidé s’ouvrir une galerie d’art dans la grosse pomme. Elle a alors commencé des études d’art, continuant encore et toujours à peindre à côté, pas franchement motivée pour les études. Ce n’est que quand elle obtient un diplôme et un job par la suite (on devine aisément que sa mère est derrière tout ça) qu’elle décide d’assumer son attirance pour les femmes. Pour celle qui va devenir sa femme en tout cas. Jack. Essuyant les insultes homophobes de sa mère et ses menaces qu’elle prenait au sérieux tout en faisant semblant de ne pas le faire. Jusqu’au jour où sa mère devient plus fort, marâtre qui menace et Saoirse ne parvient pas à faire un choix. Saoirse est partie, loin. En Irlande, en Suede. Enchaînant petits boulots sur petits boulots. Son cœur toujours épris de Jack. Elle aurait voulu lui expliquer, elle aurait voulu tout lui dire. Mais jamais rien n’est sorti et ce n’est pas en partant comme une voleuse qu’elle aura des nouvelles. Et puis, elle est revenue à New York parce que son ancien colocataire avec qui elle avait gardé un lien avait besoin d’aide pour reprendre le bar qu’il tenait et elle lui avait fait part de son envie de revenir, elle a alors reprit l’Outpost, ce bar qu’elle a beaucoup trop fréquenté avant de partir. Mais elle nourrissait intimement l’espoir de revoir Jack, et de lui expliquer.
Date d'inscription : 09/11/2021
Messages : 140
Pseudo : harleen. (marion)
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : le week-end principalement.
Multinicks : Prénom Nom / Prénom Nom / Prénom Nom /
Avatar : olivia cooke + vellichor ; harleystuff - gif.
jack & saoirse 05e1ec177e48179332ded18877ac24381849fe6f
Age : vingt-huit ans.
Nationality : irish
Origins : /
Religion : aucune.
Status : techniquement mariée.
Orientation : lesbienne.
Work : galeriste et nouvelle propriétaire de l'Outpost.
Home adress : manhattan, dans un appartement trop grand pour elle.
Communities : - the outpost
- lgbt center

Trigger : violences sexuelles, relation mineur/majeur, agression sexuelle, scarification
Warning : homophobie, parentalité toxique

Then I can come. With only those pants and a nice trench.
Jack Baker
Jack Baker
To do list rp :
Louisa - www | Swann - www | Hope - www
Summary :
Jack Baker a connu les vices des familles riches des belles rues de l'Angleterre. Ancienne toxico et dépressive, elle a pris du temps avant de tourner la page à ses démons et entreprendre une nouvelle vie. Elle a déménagé à New York pour accomplir ses objectifs et a pu réaliser son rêve d'ouvrir un bookstore au coeur de Brooklyn. Cette fille est une battante et est prête à à tout pour prouver au monde qu'elle a fait les bons choix en abandonnant sa famille et ses anciennes fréquentations. Elle aime prouver que malgré les obstacles, on peut toujours s'en sortir.
Date d'inscription :
13/07/2021
Messages :
255
Pseudo :
Georgie.
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
chaque semaine.
Multinicks :
Soledad (Steinfield) + Alisha (Chalotra)
Avatar :
Alycia Debnam Carey. @okamisleys
jack & saoirse 8fb83109c440e8ae9a9dc79688fdff2a94ace52a
Age :
27 ans.
Nationality :
Britanniques, bientôt américaines avec la naturalisation.
Origins :
Britanniques et françaises.
Religion :
Protestante de facette mais elle n'y croit plus trop.
Status :
Mariée à la sulfureuse Saoirse O'Callaghan
Orientation :
Lesbienne.
Work :
Propriétaire d'un bookstore et écrivaine en devenir.
Home adress :
Brooklyn.
Communities :
#LGBT Center + #best friends life saving center + #clean together + #le club de lecture du Queens.
Trigger :
Viol + Inceste
Warning :
Toxicomanie + Veuvage + Homophobie + Violences familiales
To do list rp : Louisa - www | Swann - www | Hope - www
Summary : Jack Baker a connu les vices des familles riches des belles rues de l'Angleterre. Ancienne toxico et dépressive, elle a pris du temps avant de tourner la page à ses démons et entreprendre une nouvelle vie. Elle a déménagé à New York pour accomplir ses objectifs et a pu réaliser son rêve d'ouvrir un bookstore au coeur de Brooklyn. Cette fille est une battante et est prête à à tout pour prouver au monde qu'elle a fait les bons choix en abandonnant sa famille et ses anciennes fréquentations. Elle aime prouver que malgré les obstacles, on peut toujours s'en sortir.
Date d'inscription : 13/07/2021
Messages : 255
Pseudo : Georgie.
Player's pronoun : elle.
Rythme de rp : chaque semaine.
Multinicks : Soledad (Steinfield) + Alisha (Chalotra)
Avatar : Alycia Debnam Carey. @okamisleys
jack & saoirse 8fb83109c440e8ae9a9dc79688fdff2a94ace52a
Age : 27 ans.
Nationality : Britanniques, bientôt américaines avec la naturalisation.
Origins : Britanniques et françaises.
Religion : Protestante de facette mais elle n'y croit plus trop.
Status : Mariée à la sulfureuse Saoirse O'Callaghan
Orientation : Lesbienne.
Work : Propriétaire d'un bookstore et écrivaine en devenir.
Home adress : Brooklyn.
Communities : #LGBT Center + #best friends life saving center + #clean together + #le club de lecture du Queens.
Trigger : Viol + Inceste
Warning : Toxicomanie + Veuvage + Homophobie + Violences familiales

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

https://www.ivegot99problems.com/t6303-la-plume-est-plus-forte-que-l-epee-jacqueline-aka-jack#119686https://www.ivegot99problems.com/t6333-instagram-jackbaker#120261
Are you going to bring yourself to the store like that?
Saoirse O'Callaghan
Saoirse O'Callaghan
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Saoirse, elle a 28 ans. Irlandaise de nationalité, elle a passé toute son enfance dans le manoir familial à Cork, en Irlande. Elle a passé la majeure partie de son enfance à gambader dans les couloirs interminables du manoir familial, avec des professeurs particuliers, une mère un peu trop protectrice et un père dépassé par le comportement de sa femme. Elle s’est longtemps posé des questions sur sa sexualité. Pendant que certaines de ses amies se vantaient d’avoir un petit ami, Saoirse avait elle, le regard qui se perdait sur Molly. Molly et ses cheveux roux, Molly et son sourire a en faire déplacer des montagnes. Mais elle n’a jamais rien assumé Saoirse. Et elle est sortie plus par dépit que par envie, avec un garçon qu’elle trouvait mignon. Mais elle n’a jamais rien ressenti d’autre que de la tendresse et de l’affection. Rien de bien transcendant. Elle est arrivée à New York avec sa mère qui a décidé s’ouvrir une galerie d’art dans la grosse pomme. Elle a alors commencé des études d’art, continuant encore et toujours à peindre à côté, pas franchement motivée pour les études. Ce n’est que quand elle obtient un diplôme et un job par la suite (on devine aisément que sa mère est derrière tout ça) qu’elle décide d’assumer son attirance pour les femmes. Pour celle qui va devenir sa femme en tout cas. Jack. Essuyant les insultes homophobes de sa mère et ses menaces qu’elle prenait au sérieux tout en faisant semblant de ne pas le faire. Jusqu’au jour où sa mère devient plus fort, marâtre qui menace et Saoirse ne parvient pas à faire un choix. Saoirse est partie, loin. En Irlande, en Suede. Enchaînant petits boulots sur petits boulots. Son cœur toujours épris de Jack. Elle aurait voulu lui expliquer, elle aurait voulu tout lui dire. Mais jamais rien n’est sorti et ce n’est pas en partant comme une voleuse qu’elle aura des nouvelles. Et puis, elle est revenue à New York parce que son ancien colocataire avec qui elle avait gardé un lien avait besoin d’aide pour reprendre le bar qu’il tenait et elle lui avait fait part de son envie de revenir, elle a alors reprit l’Outpost, ce bar qu’elle a beaucoup trop fréquenté avant de partir. Mais elle nourrissait intimement l’espoir de revoir Jack, et de lui expliquer.
Date d'inscription :
09/11/2021
Messages :
140
Pseudo :
harleen. (marion)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
le week-end principalement.
Multinicks :
Prénom Nom / Prénom Nom / Prénom Nom /
Avatar :
olivia cooke + vellichor ; harleystuff - gif.
jack & saoirse 05e1ec177e48179332ded18877ac24381849fe6f
Age :
vingt-huit ans.
Nationality :
irish
Origins :
/
Religion :
aucune.
Status :
techniquement mariée.
Orientation :
lesbienne.
Work :
galeriste et nouvelle propriétaire de l'Outpost.
Home adress :
manhattan, dans un appartement trop grand pour elle.
Communities :
- the outpost
- lgbt center

Trigger :
violences sexuelles, relation mineur/majeur, agression sexuelle, scarification
Warning :
homophobie, parentalité toxique
To do list rp : prénom nom - www
Summary : Saoirse, elle a 28 ans. Irlandaise de nationalité, elle a passé toute son enfance dans le manoir familial à Cork, en Irlande. Elle a passé la majeure partie de son enfance à gambader dans les couloirs interminables du manoir familial, avec des professeurs particuliers, une mère un peu trop protectrice et un père dépassé par le comportement de sa femme. Elle s’est longtemps posé des questions sur sa sexualité. Pendant que certaines de ses amies se vantaient d’avoir un petit ami, Saoirse avait elle, le regard qui se perdait sur Molly. Molly et ses cheveux roux, Molly et son sourire a en faire déplacer des montagnes. Mais elle n’a jamais rien assumé Saoirse. Et elle est sortie plus par dépit que par envie, avec un garçon qu’elle trouvait mignon. Mais elle n’a jamais rien ressenti d’autre que de la tendresse et de l’affection. Rien de bien transcendant. Elle est arrivée à New York avec sa mère qui a décidé s’ouvrir une galerie d’art dans la grosse pomme. Elle a alors commencé des études d’art, continuant encore et toujours à peindre à côté, pas franchement motivée pour les études. Ce n’est que quand elle obtient un diplôme et un job par la suite (on devine aisément que sa mère est derrière tout ça) qu’elle décide d’assumer son attirance pour les femmes. Pour celle qui va devenir sa femme en tout cas. Jack. Essuyant les insultes homophobes de sa mère et ses menaces qu’elle prenait au sérieux tout en faisant semblant de ne pas le faire. Jusqu’au jour où sa mère devient plus fort, marâtre qui menace et Saoirse ne parvient pas à faire un choix. Saoirse est partie, loin. En Irlande, en Suede. Enchaînant petits boulots sur petits boulots. Son cœur toujours épris de Jack. Elle aurait voulu lui expliquer, elle aurait voulu tout lui dire. Mais jamais rien n’est sorti et ce n’est pas en partant comme une voleuse qu’elle aura des nouvelles. Et puis, elle est revenue à New York parce que son ancien colocataire avec qui elle avait gardé un lien avait besoin d’aide pour reprendre le bar qu’il tenait et elle lui avait fait part de son envie de revenir, elle a alors reprit l’Outpost, ce bar qu’elle a beaucoup trop fréquenté avant de partir. Mais elle nourrissait intimement l’espoir de revoir Jack, et de lui expliquer.
Date d'inscription : 09/11/2021
Messages : 140
Pseudo : harleen. (marion)
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : le week-end principalement.
Multinicks : Prénom Nom / Prénom Nom / Prénom Nom /
Avatar : olivia cooke + vellichor ; harleystuff - gif.
jack & saoirse 05e1ec177e48179332ded18877ac24381849fe6f
Age : vingt-huit ans.
Nationality : irish
Origins : /
Religion : aucune.
Status : techniquement mariée.
Orientation : lesbienne.
Work : galeriste et nouvelle propriétaire de l'Outpost.
Home adress : manhattan, dans un appartement trop grand pour elle.
Communities : - the outpost
- lgbt center

Trigger : violences sexuelles, relation mineur/majeur, agression sexuelle, scarification
Warning : homophobie, parentalité toxique

I can if you’re alone.
Jack Baker
Jack Baker
To do list rp :
Louisa - www | Swann - www | Hope - www
Summary :
Jack Baker a connu les vices des familles riches des belles rues de l'Angleterre. Ancienne toxico et dépressive, elle a pris du temps avant de tourner la page à ses démons et entreprendre une nouvelle vie. Elle a déménagé à New York pour accomplir ses objectifs et a pu réaliser son rêve d'ouvrir un bookstore au coeur de Brooklyn. Cette fille est une battante et est prête à à tout pour prouver au monde qu'elle a fait les bons choix en abandonnant sa famille et ses anciennes fréquentations. Elle aime prouver que malgré les obstacles, on peut toujours s'en sortir.
Date d'inscription :
13/07/2021
Messages :
255
Pseudo :
Georgie.
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
chaque semaine.
Multinicks :
Soledad (Steinfield) + Alisha (Chalotra)
Avatar :
Alycia Debnam Carey. @okamisleys
jack & saoirse 8fb83109c440e8ae9a9dc79688fdff2a94ace52a
Age :
27 ans.
Nationality :
Britanniques, bientôt américaines avec la naturalisation.
Origins :
Britanniques et françaises.
Religion :
Protestante de facette mais elle n'y croit plus trop.
Status :
Mariée à la sulfureuse Saoirse O'Callaghan
Orientation :
Lesbienne.
Work :
Propriétaire d'un bookstore et écrivaine en devenir.
Home adress :
Brooklyn.
Communities :
#LGBT Center + #best friends life saving center + #clean together + #le club de lecture du Queens.
Trigger :
Viol + Inceste
Warning :
Toxicomanie + Veuvage + Homophobie + Violences familiales
To do list rp : Louisa - www | Swann - www | Hope - www
Summary : Jack Baker a connu les vices des familles riches des belles rues de l'Angleterre. Ancienne toxico et dépressive, elle a pris du temps avant de tourner la page à ses démons et entreprendre une nouvelle vie. Elle a déménagé à New York pour accomplir ses objectifs et a pu réaliser son rêve d'ouvrir un bookstore au coeur de Brooklyn. Cette fille est une battante et est prête à à tout pour prouver au monde qu'elle a fait les bons choix en abandonnant sa famille et ses anciennes fréquentations. Elle aime prouver que malgré les obstacles, on peut toujours s'en sortir.
Date d'inscription : 13/07/2021
Messages : 255
Pseudo : Georgie.
Player's pronoun : elle.
Rythme de rp : chaque semaine.
Multinicks : Soledad (Steinfield) + Alisha (Chalotra)
Avatar : Alycia Debnam Carey. @okamisleys
jack & saoirse 8fb83109c440e8ae9a9dc79688fdff2a94ace52a
Age : 27 ans.
Nationality : Britanniques, bientôt américaines avec la naturalisation.
Origins : Britanniques et françaises.
Religion : Protestante de facette mais elle n'y croit plus trop.
Status : Mariée à la sulfureuse Saoirse O'Callaghan
Orientation : Lesbienne.
Work : Propriétaire d'un bookstore et écrivaine en devenir.
Home adress : Brooklyn.
Communities : #LGBT Center + #best friends life saving center + #clean together + #le club de lecture du Queens.
Trigger : Viol + Inceste
Warning : Toxicomanie + Veuvage + Homophobie + Violences familiales

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

https://www.ivegot99problems.com/t6303-la-plume-est-plus-forte-que-l-epee-jacqueline-aka-jack#119686https://www.ivegot99problems.com/t6333-instagram-jackbaker#120261
Lou is here.
Saoirse O'Callaghan
Saoirse O'Callaghan
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Saoirse, elle a 28 ans. Irlandaise de nationalité, elle a passé toute son enfance dans le manoir familial à Cork, en Irlande. Elle a passé la majeure partie de son enfance à gambader dans les couloirs interminables du manoir familial, avec des professeurs particuliers, une mère un peu trop protectrice et un père dépassé par le comportement de sa femme. Elle s’est longtemps posé des questions sur sa sexualité. Pendant que certaines de ses amies se vantaient d’avoir un petit ami, Saoirse avait elle, le regard qui se perdait sur Molly. Molly et ses cheveux roux, Molly et son sourire a en faire déplacer des montagnes. Mais elle n’a jamais rien assumé Saoirse. Et elle est sortie plus par dépit que par envie, avec un garçon qu’elle trouvait mignon. Mais elle n’a jamais rien ressenti d’autre que de la tendresse et de l’affection. Rien de bien transcendant. Elle est arrivée à New York avec sa mère qui a décidé s’ouvrir une galerie d’art dans la grosse pomme. Elle a alors commencé des études d’art, continuant encore et toujours à peindre à côté, pas franchement motivée pour les études. Ce n’est que quand elle obtient un diplôme et un job par la suite (on devine aisément que sa mère est derrière tout ça) qu’elle décide d’assumer son attirance pour les femmes. Pour celle qui va devenir sa femme en tout cas. Jack. Essuyant les insultes homophobes de sa mère et ses menaces qu’elle prenait au sérieux tout en faisant semblant de ne pas le faire. Jusqu’au jour où sa mère devient plus fort, marâtre qui menace et Saoirse ne parvient pas à faire un choix. Saoirse est partie, loin. En Irlande, en Suede. Enchaînant petits boulots sur petits boulots. Son cœur toujours épris de Jack. Elle aurait voulu lui expliquer, elle aurait voulu tout lui dire. Mais jamais rien n’est sorti et ce n’est pas en partant comme une voleuse qu’elle aura des nouvelles. Et puis, elle est revenue à New York parce que son ancien colocataire avec qui elle avait gardé un lien avait besoin d’aide pour reprendre le bar qu’il tenait et elle lui avait fait part de son envie de revenir, elle a alors reprit l’Outpost, ce bar qu’elle a beaucoup trop fréquenté avant de partir. Mais elle nourrissait intimement l’espoir de revoir Jack, et de lui expliquer.
Date d'inscription :
09/11/2021
Messages :
140
Pseudo :
harleen. (marion)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
le week-end principalement.
Multinicks :
Prénom Nom / Prénom Nom / Prénom Nom /
Avatar :
olivia cooke + vellichor ; harleystuff - gif.
jack & saoirse 05e1ec177e48179332ded18877ac24381849fe6f
Age :
vingt-huit ans.
Nationality :
irish
Origins :
/
Religion :
aucune.
Status :
techniquement mariée.
Orientation :
lesbienne.
Work :
galeriste et nouvelle propriétaire de l'Outpost.
Home adress :
manhattan, dans un appartement trop grand pour elle.
Communities :
- the outpost
- lgbt center

Trigger :
violences sexuelles, relation mineur/majeur, agression sexuelle, scarification
Warning :
homophobie, parentalité toxique
To do list rp : prénom nom - www
Summary : Saoirse, elle a 28 ans. Irlandaise de nationalité, elle a passé toute son enfance dans le manoir familial à Cork, en Irlande. Elle a passé la majeure partie de son enfance à gambader dans les couloirs interminables du manoir familial, avec des professeurs particuliers, une mère un peu trop protectrice et un père dépassé par le comportement de sa femme. Elle s’est longtemps posé des questions sur sa sexualité. Pendant que certaines de ses amies se vantaient d’avoir un petit ami, Saoirse avait elle, le regard qui se perdait sur Molly. Molly et ses cheveux roux, Molly et son sourire a en faire déplacer des montagnes. Mais elle n’a jamais rien assumé Saoirse. Et elle est sortie plus par dépit que par envie, avec un garçon qu’elle trouvait mignon. Mais elle n’a jamais rien ressenti d’autre que de la tendresse et de l’affection. Rien de bien transcendant. Elle est arrivée à New York avec sa mère qui a décidé s’ouvrir une galerie d’art dans la grosse pomme. Elle a alors commencé des études d’art, continuant encore et toujours à peindre à côté, pas franchement motivée pour les études. Ce n’est que quand elle obtient un diplôme et un job par la suite (on devine aisément que sa mère est derrière tout ça) qu’elle décide d’assumer son attirance pour les femmes. Pour celle qui va devenir sa femme en tout cas. Jack. Essuyant les insultes homophobes de sa mère et ses menaces qu’elle prenait au sérieux tout en faisant semblant de ne pas le faire. Jusqu’au jour où sa mère devient plus fort, marâtre qui menace et Saoirse ne parvient pas à faire un choix. Saoirse est partie, loin. En Irlande, en Suede. Enchaînant petits boulots sur petits boulots. Son cœur toujours épris de Jack. Elle aurait voulu lui expliquer, elle aurait voulu tout lui dire. Mais jamais rien n’est sorti et ce n’est pas en partant comme une voleuse qu’elle aura des nouvelles. Et puis, elle est revenue à New York parce que son ancien colocataire avec qui elle avait gardé un lien avait besoin d’aide pour reprendre le bar qu’il tenait et elle lui avait fait part de son envie de revenir, elle a alors reprit l’Outpost, ce bar qu’elle a beaucoup trop fréquenté avant de partir. Mais elle nourrissait intimement l’espoir de revoir Jack, et de lui expliquer.
Date d'inscription : 09/11/2021
Messages : 140
Pseudo : harleen. (marion)
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : le week-end principalement.
Multinicks : Prénom Nom / Prénom Nom / Prénom Nom /
Avatar : olivia cooke + vellichor ; harleystuff - gif.
jack & saoirse 05e1ec177e48179332ded18877ac24381849fe6f
Age : vingt-huit ans.
Nationality : irish
Origins : /
Religion : aucune.
Status : techniquement mariée.
Orientation : lesbienne.
Work : galeriste et nouvelle propriétaire de l'Outpost.
Home adress : manhattan, dans un appartement trop grand pour elle.
Communities : - the outpost
- lgbt center

Trigger : violences sexuelles, relation mineur/majeur, agression sexuelle, scarification
Warning : homophobie, parentalité toxique

Okay, tonight then. If you can wait.
Jack Baker
Jack Baker
To do list rp :
Louisa - www | Swann - www | Hope - www
Summary :
Jack Baker a connu les vices des familles riches des belles rues de l'Angleterre. Ancienne toxico et dépressive, elle a pris du temps avant de tourner la page à ses démons et entreprendre une nouvelle vie. Elle a déménagé à New York pour accomplir ses objectifs et a pu réaliser son rêve d'ouvrir un bookstore au coeur de Brooklyn. Cette fille est une battante et est prête à à tout pour prouver au monde qu'elle a fait les bons choix en abandonnant sa famille et ses anciennes fréquentations. Elle aime prouver que malgré les obstacles, on peut toujours s'en sortir.
Date d'inscription :
13/07/2021
Messages :
255
Pseudo :
Georgie.
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
chaque semaine.
Multinicks :
Soledad (Steinfield) + Alisha (Chalotra)
Avatar :
Alycia Debnam Carey. @okamisleys
jack & saoirse 8fb83109c440e8ae9a9dc79688fdff2a94ace52a
Age :
27 ans.
Nationality :
Britanniques, bientôt américaines avec la naturalisation.
Origins :
Britanniques et françaises.
Religion :
Protestante de facette mais elle n'y croit plus trop.
Status :
Mariée à la sulfureuse Saoirse O'Callaghan
Orientation :
Lesbienne.
Work :
Propriétaire d'un bookstore et écrivaine en devenir.
Home adress :
Brooklyn.
Communities :
#LGBT Center + #best friends life saving center + #clean together + #le club de lecture du Queens.
Trigger :
Viol + Inceste
Warning :
Toxicomanie + Veuvage + Homophobie + Violences familiales
To do list rp : Louisa - www | Swann - www | Hope - www
Summary : Jack Baker a connu les vices des familles riches des belles rues de l'Angleterre. Ancienne toxico et dépressive, elle a pris du temps avant de tourner la page à ses démons et entreprendre une nouvelle vie. Elle a déménagé à New York pour accomplir ses objectifs et a pu réaliser son rêve d'ouvrir un bookstore au coeur de Brooklyn. Cette fille est une battante et est prête à à tout pour prouver au monde qu'elle a fait les bons choix en abandonnant sa famille et ses anciennes fréquentations. Elle aime prouver que malgré les obstacles, on peut toujours s'en sortir.
Date d'inscription : 13/07/2021
Messages : 255
Pseudo : Georgie.
Player's pronoun : elle.
Rythme de rp : chaque semaine.
Multinicks : Soledad (Steinfield) + Alisha (Chalotra)
Avatar : Alycia Debnam Carey. @okamisleys
jack & saoirse 8fb83109c440e8ae9a9dc79688fdff2a94ace52a
Age : 27 ans.
Nationality : Britanniques, bientôt américaines avec la naturalisation.
Origins : Britanniques et françaises.
Religion : Protestante de facette mais elle n'y croit plus trop.
Status : Mariée à la sulfureuse Saoirse O'Callaghan
Orientation : Lesbienne.
Work : Propriétaire d'un bookstore et écrivaine en devenir.
Home adress : Brooklyn.
Communities : #LGBT Center + #best friends life saving center + #clean together + #le club de lecture du Queens.
Trigger : Viol + Inceste
Warning : Toxicomanie + Veuvage + Homophobie + Violences familiales

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

https://www.ivegot99problems.com/t6303-la-plume-est-plus-forte-que-l-epee-jacqueline-aka-jack#119686https://www.ivegot99problems.com/t6333-instagram-jackbaker#120261
I can still give her the day off.
Saoirse O'Callaghan
Saoirse O'Callaghan
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Saoirse, elle a 28 ans. Irlandaise de nationalité, elle a passé toute son enfance dans le manoir familial à Cork, en Irlande. Elle a passé la majeure partie de son enfance à gambader dans les couloirs interminables du manoir familial, avec des professeurs particuliers, une mère un peu trop protectrice et un père dépassé par le comportement de sa femme. Elle s’est longtemps posé des questions sur sa sexualité. Pendant que certaines de ses amies se vantaient d’avoir un petit ami, Saoirse avait elle, le regard qui se perdait sur Molly. Molly et ses cheveux roux, Molly et son sourire a en faire déplacer des montagnes. Mais elle n’a jamais rien assumé Saoirse. Et elle est sortie plus par dépit que par envie, avec un garçon qu’elle trouvait mignon. Mais elle n’a jamais rien ressenti d’autre que de la tendresse et de l’affection. Rien de bien transcendant. Elle est arrivée à New York avec sa mère qui a décidé s’ouvrir une galerie d’art dans la grosse pomme. Elle a alors commencé des études d’art, continuant encore et toujours à peindre à côté, pas franchement motivée pour les études. Ce n’est que quand elle obtient un diplôme et un job par la suite (on devine aisément que sa mère est derrière tout ça) qu’elle décide d’assumer son attirance pour les femmes. Pour celle qui va devenir sa femme en tout cas. Jack. Essuyant les insultes homophobes de sa mère et ses menaces qu’elle prenait au sérieux tout en faisant semblant de ne pas le faire. Jusqu’au jour où sa mère devient plus fort, marâtre qui menace et Saoirse ne parvient pas à faire un choix. Saoirse est partie, loin. En Irlande, en Suede. Enchaînant petits boulots sur petits boulots. Son cœur toujours épris de Jack. Elle aurait voulu lui expliquer, elle aurait voulu tout lui dire. Mais jamais rien n’est sorti et ce n’est pas en partant comme une voleuse qu’elle aura des nouvelles. Et puis, elle est revenue à New York parce que son ancien colocataire avec qui elle avait gardé un lien avait besoin d’aide pour reprendre le bar qu’il tenait et elle lui avait fait part de son envie de revenir, elle a alors reprit l’Outpost, ce bar qu’elle a beaucoup trop fréquenté avant de partir. Mais elle nourrissait intimement l’espoir de revoir Jack, et de lui expliquer.
Date d'inscription :
09/11/2021
Messages :
140
Pseudo :
harleen. (marion)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
le week-end principalement.
Multinicks :
Prénom Nom / Prénom Nom / Prénom Nom /
Avatar :
olivia cooke + vellichor ; harleystuff - gif.
jack & saoirse 05e1ec177e48179332ded18877ac24381849fe6f
Age :
vingt-huit ans.
Nationality :
irish
Origins :
/
Religion :
aucune.
Status :
techniquement mariée.
Orientation :
lesbienne.
Work :
galeriste et nouvelle propriétaire de l'Outpost.
Home adress :
manhattan, dans un appartement trop grand pour elle.
Communities :
- the outpost
- lgbt center

Trigger :
violences sexuelles, relation mineur/majeur, agression sexuelle, scarification
Warning :
homophobie, parentalité toxique
To do list rp : prénom nom - www
Summary : Saoirse, elle a 28 ans. Irlandaise de nationalité, elle a passé toute son enfance dans le manoir familial à Cork, en Irlande. Elle a passé la majeure partie de son enfance à gambader dans les couloirs interminables du manoir familial, avec des professeurs particuliers, une mère un peu trop protectrice et un père dépassé par le comportement de sa femme. Elle s’est longtemps posé des questions sur sa sexualité. Pendant que certaines de ses amies se vantaient d’avoir un petit ami, Saoirse avait elle, le regard qui se perdait sur Molly. Molly et ses cheveux roux, Molly et son sourire a en faire déplacer des montagnes. Mais elle n’a jamais rien assumé Saoirse. Et elle est sortie plus par dépit que par envie, avec un garçon qu’elle trouvait mignon. Mais elle n’a jamais rien ressenti d’autre que de la tendresse et de l’affection. Rien de bien transcendant. Elle est arrivée à New York avec sa mère qui a décidé s’ouvrir une galerie d’art dans la grosse pomme. Elle a alors commencé des études d’art, continuant encore et toujours à peindre à côté, pas franchement motivée pour les études. Ce n’est que quand elle obtient un diplôme et un job par la suite (on devine aisément que sa mère est derrière tout ça) qu’elle décide d’assumer son attirance pour les femmes. Pour celle qui va devenir sa femme en tout cas. Jack. Essuyant les insultes homophobes de sa mère et ses menaces qu’elle prenait au sérieux tout en faisant semblant de ne pas le faire. Jusqu’au jour où sa mère devient plus fort, marâtre qui menace et Saoirse ne parvient pas à faire un choix. Saoirse est partie, loin. En Irlande, en Suede. Enchaînant petits boulots sur petits boulots. Son cœur toujours épris de Jack. Elle aurait voulu lui expliquer, elle aurait voulu tout lui dire. Mais jamais rien n’est sorti et ce n’est pas en partant comme une voleuse qu’elle aura des nouvelles. Et puis, elle est revenue à New York parce que son ancien colocataire avec qui elle avait gardé un lien avait besoin d’aide pour reprendre le bar qu’il tenait et elle lui avait fait part de son envie de revenir, elle a alors reprit l’Outpost, ce bar qu’elle a beaucoup trop fréquenté avant de partir. Mais elle nourrissait intimement l’espoir de revoir Jack, et de lui expliquer.
Date d'inscription : 09/11/2021
Messages : 140
Pseudo : harleen. (marion)
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : le week-end principalement.
Multinicks : Prénom Nom / Prénom Nom / Prénom Nom /
Avatar : olivia cooke + vellichor ; harleystuff - gif.
jack & saoirse 05e1ec177e48179332ded18877ac24381849fe6f
Age : vingt-huit ans.
Nationality : irish
Origins : /
Religion : aucune.
Status : techniquement mariée.
Orientation : lesbienne.
Work : galeriste et nouvelle propriétaire de l'Outpost.
Home adress : manhattan, dans un appartement trop grand pour elle.
Communities : - the outpost
- lgbt center

Trigger : violences sexuelles, relation mineur/majeur, agression sexuelle, scarification
Warning : homophobie, parentalité toxique

Okay, do it. And I’ll be there. I have some good memories in your cupboard, I wanna try that place again.
Jack Baker
Jack Baker
To do list rp :
Louisa - www | Swann - www | Hope - www
Summary :
Jack Baker a connu les vices des familles riches des belles rues de l'Angleterre. Ancienne toxico et dépressive, elle a pris du temps avant de tourner la page à ses démons et entreprendre une nouvelle vie. Elle a déménagé à New York pour accomplir ses objectifs et a pu réaliser son rêve d'ouvrir un bookstore au coeur de Brooklyn. Cette fille est une battante et est prête à à tout pour prouver au monde qu'elle a fait les bons choix en abandonnant sa famille et ses anciennes fréquentations. Elle aime prouver que malgré les obstacles, on peut toujours s'en sortir.
Date d'inscription :
13/07/2021
Messages :
255
Pseudo :
Georgie.
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
chaque semaine.
Multinicks :
Soledad (Steinfield) + Alisha (Chalotra)
Avatar :
Alycia Debnam Carey. @okamisleys
jack & saoirse 8fb83109c440e8ae9a9dc79688fdff2a94ace52a
Age :
27 ans.
Nationality :
Britanniques, bientôt américaines avec la naturalisation.
Origins :
Britanniques et françaises.
Religion :
Protestante de facette mais elle n'y croit plus trop.
Status :
Mariée à la sulfureuse Saoirse O'Callaghan
Orientation :
Lesbienne.
Work :
Propriétaire d'un bookstore et écrivaine en devenir.
Home adress :
Brooklyn.
Communities :
#LGBT Center + #best friends life saving center + #clean together + #le club de lecture du Queens.
Trigger :
Viol + Inceste
Warning :
Toxicomanie + Veuvage + Homophobie + Violences familiales
To do list rp : Louisa - www | Swann - www | Hope - www
Summary : Jack Baker a connu les vices des familles riches des belles rues de l'Angleterre. Ancienne toxico et dépressive, elle a pris du temps avant de tourner la page à ses démons et entreprendre une nouvelle vie. Elle a déménagé à New York pour accomplir ses objectifs et a pu réaliser son rêve d'ouvrir un bookstore au coeur de Brooklyn. Cette fille est une battante et est prête à à tout pour prouver au monde qu'elle a fait les bons choix en abandonnant sa famille et ses anciennes fréquentations. Elle aime prouver que malgré les obstacles, on peut toujours s'en sortir.
Date d'inscription : 13/07/2021
Messages : 255
Pseudo : Georgie.
Player's pronoun : elle.
Rythme de rp : chaque semaine.
Multinicks : Soledad (Steinfield) + Alisha (Chalotra)
Avatar : Alycia Debnam Carey. @okamisleys
jack & saoirse 8fb83109c440e8ae9a9dc79688fdff2a94ace52a
Age : 27 ans.
Nationality : Britanniques, bientôt américaines avec la naturalisation.
Origins : Britanniques et françaises.
Religion : Protestante de facette mais elle n'y croit plus trop.
Status : Mariée à la sulfureuse Saoirse O'Callaghan
Orientation : Lesbienne.
Work : Propriétaire d'un bookstore et écrivaine en devenir.
Home adress : Brooklyn.
Communities : #LGBT Center + #best friends life saving center + #clean together + #le club de lecture du Queens.
Trigger : Viol + Inceste
Warning : Toxicomanie + Veuvage + Homophobie + Violences familiales

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

https://www.ivegot99problems.com/t6303-la-plume-est-plus-forte-que-l-epee-jacqueline-aka-jack#119686https://www.ivegot99problems.com/t6333-instagram-jackbaker#120261
the closet? little player, we have the whole store to ourselves.
Saoirse O'Callaghan
Saoirse O'Callaghan
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Saoirse, elle a 28 ans. Irlandaise de nationalité, elle a passé toute son enfance dans le manoir familial à Cork, en Irlande. Elle a passé la majeure partie de son enfance à gambader dans les couloirs interminables du manoir familial, avec des professeurs particuliers, une mère un peu trop protectrice et un père dépassé par le comportement de sa femme. Elle s’est longtemps posé des questions sur sa sexualité. Pendant que certaines de ses amies se vantaient d’avoir un petit ami, Saoirse avait elle, le regard qui se perdait sur Molly. Molly et ses cheveux roux, Molly et son sourire a en faire déplacer des montagnes. Mais elle n’a jamais rien assumé Saoirse. Et elle est sortie plus par dépit que par envie, avec un garçon qu’elle trouvait mignon. Mais elle n’a jamais rien ressenti d’autre que de la tendresse et de l’affection. Rien de bien transcendant. Elle est arrivée à New York avec sa mère qui a décidé s’ouvrir une galerie d’art dans la grosse pomme. Elle a alors commencé des études d’art, continuant encore et toujours à peindre à côté, pas franchement motivée pour les études. Ce n’est que quand elle obtient un diplôme et un job par la suite (on devine aisément que sa mère est derrière tout ça) qu’elle décide d’assumer son attirance pour les femmes. Pour celle qui va devenir sa femme en tout cas. Jack. Essuyant les insultes homophobes de sa mère et ses menaces qu’elle prenait au sérieux tout en faisant semblant de ne pas le faire. Jusqu’au jour où sa mère devient plus fort, marâtre qui menace et Saoirse ne parvient pas à faire un choix. Saoirse est partie, loin. En Irlande, en Suede. Enchaînant petits boulots sur petits boulots. Son cœur toujours épris de Jack. Elle aurait voulu lui expliquer, elle aurait voulu tout lui dire. Mais jamais rien n’est sorti et ce n’est pas en partant comme une voleuse qu’elle aura des nouvelles. Et puis, elle est revenue à New York parce que son ancien colocataire avec qui elle avait gardé un lien avait besoin d’aide pour reprendre le bar qu’il tenait et elle lui avait fait part de son envie de revenir, elle a alors reprit l’Outpost, ce bar qu’elle a beaucoup trop fréquenté avant de partir. Mais elle nourrissait intimement l’espoir de revoir Jack, et de lui expliquer.
Date d'inscription :
09/11/2021
Messages :
140
Pseudo :
harleen. (marion)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
le week-end principalement.
Multinicks :
Prénom Nom / Prénom Nom / Prénom Nom /
Avatar :
olivia cooke + vellichor ; harleystuff - gif.
jack & saoirse 05e1ec177e48179332ded18877ac24381849fe6f
Age :
vingt-huit ans.
Nationality :
irish
Origins :
/
Religion :
aucune.
Status :
techniquement mariée.
Orientation :
lesbienne.
Work :
galeriste et nouvelle propriétaire de l'Outpost.
Home adress :
manhattan, dans un appartement trop grand pour elle.
Communities :
- the outpost
- lgbt center

Trigger :
violences sexuelles, relation mineur/majeur, agression sexuelle, scarification
Warning :
homophobie, parentalité toxique
To do list rp : prénom nom - www
Summary : Saoirse, elle a 28 ans. Irlandaise de nationalité, elle a passé toute son enfance dans le manoir familial à Cork, en Irlande. Elle a passé la majeure partie de son enfance à gambader dans les couloirs interminables du manoir familial, avec des professeurs particuliers, une mère un peu trop protectrice et un père dépassé par le comportement de sa femme. Elle s’est longtemps posé des questions sur sa sexualité. Pendant que certaines de ses amies se vantaient d’avoir un petit ami, Saoirse avait elle, le regard qui se perdait sur Molly. Molly et ses cheveux roux, Molly et son sourire a en faire déplacer des montagnes. Mais elle n’a jamais rien assumé Saoirse. Et elle est sortie plus par dépit que par envie, avec un garçon qu’elle trouvait mignon. Mais elle n’a jamais rien ressenti d’autre que de la tendresse et de l’affection. Rien de bien transcendant. Elle est arrivée à New York avec sa mère qui a décidé s’ouvrir une galerie d’art dans la grosse pomme. Elle a alors commencé des études d’art, continuant encore et toujours à peindre à côté, pas franchement motivée pour les études. Ce n’est que quand elle obtient un diplôme et un job par la suite (on devine aisément que sa mère est derrière tout ça) qu’elle décide d’assumer son attirance pour les femmes. Pour celle qui va devenir sa femme en tout cas. Jack. Essuyant les insultes homophobes de sa mère et ses menaces qu’elle prenait au sérieux tout en faisant semblant de ne pas le faire. Jusqu’au jour où sa mère devient plus fort, marâtre qui menace et Saoirse ne parvient pas à faire un choix. Saoirse est partie, loin. En Irlande, en Suede. Enchaînant petits boulots sur petits boulots. Son cœur toujours épris de Jack. Elle aurait voulu lui expliquer, elle aurait voulu tout lui dire. Mais jamais rien n’est sorti et ce n’est pas en partant comme une voleuse qu’elle aura des nouvelles. Et puis, elle est revenue à New York parce que son ancien colocataire avec qui elle avait gardé un lien avait besoin d’aide pour reprendre le bar qu’il tenait et elle lui avait fait part de son envie de revenir, elle a alors reprit l’Outpost, ce bar qu’elle a beaucoup trop fréquenté avant de partir. Mais elle nourrissait intimement l’espoir de revoir Jack, et de lui expliquer.
Date d'inscription : 09/11/2021
Messages : 140
Pseudo : harleen. (marion)
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : le week-end principalement.
Multinicks : Prénom Nom / Prénom Nom / Prénom Nom /
Avatar : olivia cooke + vellichor ; harleystuff - gif.
jack & saoirse 05e1ec177e48179332ded18877ac24381849fe6f
Age : vingt-huit ans.
Nationality : irish
Origins : /
Religion : aucune.
Status : techniquement mariée.
Orientation : lesbienne.
Work : galeriste et nouvelle propriétaire de l'Outpost.
Home adress : manhattan, dans un appartement trop grand pour elle.
Communities : - the outpost
- lgbt center

Trigger : violences sexuelles, relation mineur/majeur, agression sexuelle, scarification
Warning : homophobie, parentalité toxique

Okay. Get ready honey and I hope you’re not tired.
Jack Baker
Jack Baker
To do list rp :
Louisa - www | Swann - www | Hope - www
Summary :
Jack Baker a connu les vices des familles riches des belles rues de l'Angleterre. Ancienne toxico et dépressive, elle a pris du temps avant de tourner la page à ses démons et entreprendre une nouvelle vie. Elle a déménagé à New York pour accomplir ses objectifs et a pu réaliser son rêve d'ouvrir un bookstore au coeur de Brooklyn. Cette fille est une battante et est prête à à tout pour prouver au monde qu'elle a fait les bons choix en abandonnant sa famille et ses anciennes fréquentations. Elle aime prouver que malgré les obstacles, on peut toujours s'en sortir.
Date d'inscription :
13/07/2021
Messages :
255
Pseudo :
Georgie.
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
chaque semaine.
Multinicks :
Soledad (Steinfield) + Alisha (Chalotra)
Avatar :
Alycia Debnam Carey. @okamisleys
jack & saoirse 8fb83109c440e8ae9a9dc79688fdff2a94ace52a
Age :
27 ans.
Nationality :
Britanniques, bientôt américaines avec la naturalisation.
Origins :
Britanniques et françaises.
Religion :
Protestante de facette mais elle n'y croit plus trop.
Status :
Mariée à la sulfureuse Saoirse O'Callaghan
Orientation :
Lesbienne.
Work :
Propriétaire d'un bookstore et écrivaine en devenir.
Home adress :
Brooklyn.
Communities :
#LGBT Center + #best friends life saving center + #clean together + #le club de lecture du Queens.
Trigger :
Viol + Inceste
Warning :
Toxicomanie + Veuvage + Homophobie + Violences familiales
To do list rp : Louisa - www | Swann - www | Hope - www
Summary : Jack Baker a connu les vices des familles riches des belles rues de l'Angleterre. Ancienne toxico et dépressive, elle a pris du temps avant de tourner la page à ses démons et entreprendre une nouvelle vie. Elle a déménagé à New York pour accomplir ses objectifs et a pu réaliser son rêve d'ouvrir un bookstore au coeur de Brooklyn. Cette fille est une battante et est prête à à tout pour prouver au monde qu'elle a fait les bons choix en abandonnant sa famille et ses anciennes fréquentations. Elle aime prouver que malgré les obstacles, on peut toujours s'en sortir.
Date d'inscription : 13/07/2021
Messages : 255
Pseudo : Georgie.
Player's pronoun : elle.
Rythme de rp : chaque semaine.
Multinicks : Soledad (Steinfield) + Alisha (Chalotra)
Avatar : Alycia Debnam Carey. @okamisleys
jack & saoirse 8fb83109c440e8ae9a9dc79688fdff2a94ace52a
Age : 27 ans.
Nationality : Britanniques, bientôt américaines avec la naturalisation.
Origins : Britanniques et françaises.
Religion : Protestante de facette mais elle n'y croit plus trop.
Status : Mariée à la sulfureuse Saoirse O'Callaghan
Orientation : Lesbienne.
Work : Propriétaire d'un bookstore et écrivaine en devenir.
Home adress : Brooklyn.
Communities : #LGBT Center + #best friends life saving center + #clean together + #le club de lecture du Queens.
Trigger : Viol + Inceste
Warning : Toxicomanie + Veuvage + Homophobie + Violences familiales

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

https://www.ivegot99problems.com/t6303-la-plume-est-plus-forte-que-l-epee-jacqueline-aka-jack#119686https://www.ivegot99problems.com/t6333-instagram-jackbaker#120261
you'll be the first to ask for a break Honey.
Saoirse O'Callaghan
Saoirse O'Callaghan
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Saoirse, elle a 28 ans. Irlandaise de nationalité, elle a passé toute son enfance dans le manoir familial à Cork, en Irlande. Elle a passé la majeure partie de son enfance à gambader dans les couloirs interminables du manoir familial, avec des professeurs particuliers, une mère un peu trop protectrice et un père dépassé par le comportement de sa femme. Elle s’est longtemps posé des questions sur sa sexualité. Pendant que certaines de ses amies se vantaient d’avoir un petit ami, Saoirse avait elle, le regard qui se perdait sur Molly. Molly et ses cheveux roux, Molly et son sourire a en faire déplacer des montagnes. Mais elle n’a jamais rien assumé Saoirse. Et elle est sortie plus par dépit que par envie, avec un garçon qu’elle trouvait mignon. Mais elle n’a jamais rien ressenti d’autre que de la tendresse et de l’affection. Rien de bien transcendant. Elle est arrivée à New York avec sa mère qui a décidé s’ouvrir une galerie d’art dans la grosse pomme. Elle a alors commencé des études d’art, continuant encore et toujours à peindre à côté, pas franchement motivée pour les études. Ce n’est que quand elle obtient un diplôme et un job par la suite (on devine aisément que sa mère est derrière tout ça) qu’elle décide d’assumer son attirance pour les femmes. Pour celle qui va devenir sa femme en tout cas. Jack. Essuyant les insultes homophobes de sa mère et ses menaces qu’elle prenait au sérieux tout en faisant semblant de ne pas le faire. Jusqu’au jour où sa mère devient plus fort, marâtre qui menace et Saoirse ne parvient pas à faire un choix. Saoirse est partie, loin. En Irlande, en Suede. Enchaînant petits boulots sur petits boulots. Son cœur toujours épris de Jack. Elle aurait voulu lui expliquer, elle aurait voulu tout lui dire. Mais jamais rien n’est sorti et ce n’est pas en partant comme une voleuse qu’elle aura des nouvelles. Et puis, elle est revenue à New York parce que son ancien colocataire avec qui elle avait gardé un lien avait besoin d’aide pour reprendre le bar qu’il tenait et elle lui avait fait part de son envie de revenir, elle a alors reprit l’Outpost, ce bar qu’elle a beaucoup trop fréquenté avant de partir. Mais elle nourrissait intimement l’espoir de revoir Jack, et de lui expliquer.
Date d'inscription :
09/11/2021
Messages :
140
Pseudo :
harleen. (marion)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
le week-end principalement.
Multinicks :
Prénom Nom / Prénom Nom / Prénom Nom /
Avatar :
olivia cooke + vellichor ; harleystuff - gif.
jack & saoirse 05e1ec177e48179332ded18877ac24381849fe6f
Age :
vingt-huit ans.
Nationality :
irish
Origins :
/
Religion :
aucune.
Status :
techniquement mariée.
Orientation :
lesbienne.
Work :
galeriste et nouvelle propriétaire de l'Outpost.
Home adress :
manhattan, dans un appartement trop grand pour elle.
Communities :
- the outpost
- lgbt center

Trigger :
violences sexuelles, relation mineur/majeur, agression sexuelle, scarification
Warning :
homophobie, parentalité toxique
To do list rp : prénom nom - www
Summary : Saoirse, elle a 28 ans. Irlandaise de nationalité, elle a passé toute son enfance dans le manoir familial à Cork, en Irlande. Elle a passé la majeure partie de son enfance à gambader dans les couloirs interminables du manoir familial, avec des professeurs particuliers, une mère un peu trop protectrice et un père dépassé par le comportement de sa femme. Elle s’est longtemps posé des questions sur sa sexualité. Pendant que certaines de ses amies se vantaient d’avoir un petit ami, Saoirse avait elle, le regard qui se perdait sur Molly. Molly et ses cheveux roux, Molly et son sourire a en faire déplacer des montagnes. Mais elle n’a jamais rien assumé Saoirse. Et elle est sortie plus par dépit que par envie, avec un garçon qu’elle trouvait mignon. Mais elle n’a jamais rien ressenti d’autre que de la tendresse et de l’affection. Rien de bien transcendant. Elle est arrivée à New York avec sa mère qui a décidé s’ouvrir une galerie d’art dans la grosse pomme. Elle a alors commencé des études d’art, continuant encore et toujours à peindre à côté, pas franchement motivée pour les études. Ce n’est que quand elle obtient un diplôme et un job par la suite (on devine aisément que sa mère est derrière tout ça) qu’elle décide d’assumer son attirance pour les femmes. Pour celle qui va devenir sa femme en tout cas. Jack. Essuyant les insultes homophobes de sa mère et ses menaces qu’elle prenait au sérieux tout en faisant semblant de ne pas le faire. Jusqu’au jour où sa mère devient plus fort, marâtre qui menace et Saoirse ne parvient pas à faire un choix. Saoirse est partie, loin. En Irlande, en Suede. Enchaînant petits boulots sur petits boulots. Son cœur toujours épris de Jack. Elle aurait voulu lui expliquer, elle aurait voulu tout lui dire. Mais jamais rien n’est sorti et ce n’est pas en partant comme une voleuse qu’elle aura des nouvelles. Et puis, elle est revenue à New York parce que son ancien colocataire avec qui elle avait gardé un lien avait besoin d’aide pour reprendre le bar qu’il tenait et elle lui avait fait part de son envie de revenir, elle a alors reprit l’Outpost, ce bar qu’elle a beaucoup trop fréquenté avant de partir. Mais elle nourrissait intimement l’espoir de revoir Jack, et de lui expliquer.
Date d'inscription : 09/11/2021
Messages : 140
Pseudo : harleen. (marion)
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : le week-end principalement.
Multinicks : Prénom Nom / Prénom Nom / Prénom Nom /
Avatar : olivia cooke + vellichor ; harleystuff - gif.
jack & saoirse 05e1ec177e48179332ded18877ac24381849fe6f
Age : vingt-huit ans.
Nationality : irish
Origins : /
Religion : aucune.
Status : techniquement mariée.
Orientation : lesbienne.
Work : galeriste et nouvelle propriétaire de l'Outpost.
Home adress : manhattan, dans un appartement trop grand pour elle.
Communities : - the outpost
- lgbt center

Trigger : violences sexuelles, relation mineur/majeur, agression sexuelle, scarification
Warning : homophobie, parentalité toxique

Don’t be so sure. I’ll make you scream until you running out of breath baby.
Jack Baker
Jack Baker
To do list rp :
Louisa - www | Swann - www | Hope - www
Summary :
Jack Baker a connu les vices des familles riches des belles rues de l'Angleterre. Ancienne toxico et dépressive, elle a pris du temps avant de tourner la page à ses démons et entreprendre une nouvelle vie. Elle a déménagé à New York pour accomplir ses objectifs et a pu réaliser son rêve d'ouvrir un bookstore au coeur de Brooklyn. Cette fille est une battante et est prête à à tout pour prouver au monde qu'elle a fait les bons choix en abandonnant sa famille et ses anciennes fréquentations. Elle aime prouver que malgré les obstacles, on peut toujours s'en sortir.
Date d'inscription :
13/07/2021
Messages :
255
Pseudo :
Georgie.
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
chaque semaine.
Multinicks :
Soledad (Steinfield) + Alisha (Chalotra)
Avatar :
Alycia Debnam Carey. @okamisleys
jack & saoirse 8fb83109c440e8ae9a9dc79688fdff2a94ace52a
Age :
27 ans.
Nationality :
Britanniques, bientôt américaines avec la naturalisation.
Origins :
Britanniques et françaises.
Religion :
Protestante de facette mais elle n'y croit plus trop.
Status :
Mariée à la sulfureuse Saoirse O'Callaghan
Orientation :
Lesbienne.
Work :
Propriétaire d'un bookstore et écrivaine en devenir.
Home adress :
Brooklyn.
Communities :
#LGBT Center + #best friends life saving center + #clean together + #le club de lecture du Queens.
Trigger :
Viol + Inceste
Warning :
Toxicomanie + Veuvage + Homophobie + Violences familiales
To do list rp : Louisa - www | Swann - www | Hope - www
Summary : Jack Baker a connu les vices des familles riches des belles rues de l'Angleterre. Ancienne toxico et dépressive, elle a pris du temps avant de tourner la page à ses démons et entreprendre une nouvelle vie. Elle a déménagé à New York pour accomplir ses objectifs et a pu réaliser son rêve d'ouvrir un bookstore au coeur de Brooklyn. Cette fille est une battante et est prête à à tout pour prouver au monde qu'elle a fait les bons choix en abandonnant sa famille et ses anciennes fréquentations. Elle aime prouver que malgré les obstacles, on peut toujours s'en sortir.
Date d'inscription : 13/07/2021
Messages : 255
Pseudo : Georgie.
Player's pronoun : elle.
Rythme de rp : chaque semaine.
Multinicks : Soledad (Steinfield) + Alisha (Chalotra)
Avatar : Alycia Debnam Carey. @okamisleys
jack & saoirse 8fb83109c440e8ae9a9dc79688fdff2a94ace52a
Age : 27 ans.
Nationality : Britanniques, bientôt américaines avec la naturalisation.
Origins : Britanniques et françaises.
Religion : Protestante de facette mais elle n'y croit plus trop.
Status : Mariée à la sulfureuse Saoirse O'Callaghan
Orientation : Lesbienne.
Work : Propriétaire d'un bookstore et écrivaine en devenir.
Home adress : Brooklyn.
Communities : #LGBT Center + #best friends life saving center + #clean together + #le club de lecture du Queens.
Trigger : Viol + Inceste
Warning : Toxicomanie + Veuvage + Homophobie + Violences familiales

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

https://www.ivegot99problems.com/t6303-la-plume-est-plus-forte-que-l-epee-jacqueline-aka-jack#119686https://www.ivegot99problems.com/t6333-instagram-jackbaker#120261
you'll beg.
Saoirse O'Callaghan
Saoirse O'Callaghan
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Saoirse, elle a 28 ans. Irlandaise de nationalité, elle a passé toute son enfance dans le manoir familial à Cork, en Irlande. Elle a passé la majeure partie de son enfance à gambader dans les couloirs interminables du manoir familial, avec des professeurs particuliers, une mère un peu trop protectrice et un père dépassé par le comportement de sa femme. Elle s’est longtemps posé des questions sur sa sexualité. Pendant que certaines de ses amies se vantaient d’avoir un petit ami, Saoirse avait elle, le regard qui se perdait sur Molly. Molly et ses cheveux roux, Molly et son sourire a en faire déplacer des montagnes. Mais elle n’a jamais rien assumé Saoirse. Et elle est sortie plus par dépit que par envie, avec un garçon qu’elle trouvait mignon. Mais elle n’a jamais rien ressenti d’autre que de la tendresse et de l’affection. Rien de bien transcendant. Elle est arrivée à New York avec sa mère qui a décidé s’ouvrir une galerie d’art dans la grosse pomme. Elle a alors commencé des études d’art, continuant encore et toujours à peindre à côté, pas franchement motivée pour les études. Ce n’est que quand elle obtient un diplôme et un job par la suite (on devine aisément que sa mère est derrière tout ça) qu’elle décide d’assumer son attirance pour les femmes. Pour celle qui va devenir sa femme en tout cas. Jack. Essuyant les insultes homophobes de sa mère et ses menaces qu’elle prenait au sérieux tout en faisant semblant de ne pas le faire. Jusqu’au jour où sa mère devient plus fort, marâtre qui menace et Saoirse ne parvient pas à faire un choix. Saoirse est partie, loin. En Irlande, en Suede. Enchaînant petits boulots sur petits boulots. Son cœur toujours épris de Jack. Elle aurait voulu lui expliquer, elle aurait voulu tout lui dire. Mais jamais rien n’est sorti et ce n’est pas en partant comme une voleuse qu’elle aura des nouvelles. Et puis, elle est revenue à New York parce que son ancien colocataire avec qui elle avait gardé un lien avait besoin d’aide pour reprendre le bar qu’il tenait et elle lui avait fait part de son envie de revenir, elle a alors reprit l’Outpost, ce bar qu’elle a beaucoup trop fréquenté avant de partir. Mais elle nourrissait intimement l’espoir de revoir Jack, et de lui expliquer.
Date d'inscription :
09/11/2021
Messages :
140
Pseudo :
harleen. (marion)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
le week-end principalement.
Multinicks :
Prénom Nom / Prénom Nom / Prénom Nom /
Avatar :
olivia cooke + vellichor ; harleystuff - gif.
jack & saoirse 05e1ec177e48179332ded18877ac24381849fe6f
Age :
vingt-huit ans.
Nationality :
irish
Origins :
/
Religion :
aucune.
Status :
techniquement mariée.
Orientation :
lesbienne.
Work :
galeriste et nouvelle propriétaire de l'Outpost.
Home adress :
manhattan, dans un appartement trop grand pour elle.
Communities :
- the outpost
- lgbt center

Trigger :
violences sexuelles, relation mineur/majeur, agression sexuelle, scarification
Warning :
homophobie, parentalité toxique
To do list rp : prénom nom - www
Summary : Saoirse, elle a 28 ans. Irlandaise de nationalité, elle a passé toute son enfance dans le manoir familial à Cork, en Irlande. Elle a passé la majeure partie de son enfance à gambader dans les couloirs interminables du manoir familial, avec des professeurs particuliers, une mère un peu trop protectrice et un père dépassé par le comportement de sa femme. Elle s’est longtemps posé des questions sur sa sexualité. Pendant que certaines de ses amies se vantaient d’avoir un petit ami, Saoirse avait elle, le regard qui se perdait sur Molly. Molly et ses cheveux roux, Molly et son sourire a en faire déplacer des montagnes. Mais elle n’a jamais rien assumé Saoirse. Et elle est sortie plus par dépit que par envie, avec un garçon qu’elle trouvait mignon. Mais elle n’a jamais rien ressenti d’autre que de la tendresse et de l’affection. Rien de bien transcendant. Elle est arrivée à New York avec sa mère qui a décidé s’ouvrir une galerie d’art dans la grosse pomme. Elle a alors commencé des études d’art, continuant encore et toujours à peindre à côté, pas franchement motivée pour les études. Ce n’est que quand elle obtient un diplôme et un job par la suite (on devine aisément que sa mère est derrière tout ça) qu’elle décide d’assumer son attirance pour les femmes. Pour celle qui va devenir sa femme en tout cas. Jack. Essuyant les insultes homophobes de sa mère et ses menaces qu’elle prenait au sérieux tout en faisant semblant de ne pas le faire. Jusqu’au jour où sa mère devient plus fort, marâtre qui menace et Saoirse ne parvient pas à faire un choix. Saoirse est partie, loin. En Irlande, en Suede. Enchaînant petits boulots sur petits boulots. Son cœur toujours épris de Jack. Elle aurait voulu lui expliquer, elle aurait voulu tout lui dire. Mais jamais rien n’est sorti et ce n’est pas en partant comme une voleuse qu’elle aura des nouvelles. Et puis, elle est revenue à New York parce que son ancien colocataire avec qui elle avait gardé un lien avait besoin d’aide pour reprendre le bar qu’il tenait et elle lui avait fait part de son envie de revenir, elle a alors reprit l’Outpost, ce bar qu’elle a beaucoup trop fréquenté avant de partir. Mais elle nourrissait intimement l’espoir de revoir Jack, et de lui expliquer.
Date d'inscription : 09/11/2021
Messages : 140
Pseudo : harleen. (marion)
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : le week-end principalement.
Multinicks : Prénom Nom / Prénom Nom / Prénom Nom /
Avatar : olivia cooke + vellichor ; harleystuff - gif.
jack & saoirse 05e1ec177e48179332ded18877ac24381849fe6f
Age : vingt-huit ans.
Nationality : irish
Origins : /
Religion : aucune.
Status : techniquement mariée.
Orientation : lesbienne.
Work : galeriste et nouvelle propriétaire de l'Outpost.
Home adress : manhattan, dans un appartement trop grand pour elle.
Communities : - the outpost
- lgbt center

Trigger : violences sexuelles, relation mineur/majeur, agression sexuelle, scarification
Warning : homophobie, parentalité toxique

I’m on my way. And I only have that trench, my underwear and a pair of high heels. You’ll beg to get me on my knees. 😏
Jack Baker
Jack Baker
To do list rp :
Louisa - www | Swann - www | Hope - www
Summary :
Jack Baker a connu les vices des familles riches des belles rues de l'Angleterre. Ancienne toxico et dépressive, elle a pris du temps avant de tourner la page à ses démons et entreprendre une nouvelle vie. Elle a déménagé à New York pour accomplir ses objectifs et a pu réaliser son rêve d'ouvrir un bookstore au coeur de Brooklyn. Cette fille est une battante et est prête à à tout pour prouver au monde qu'elle a fait les bons choix en abandonnant sa famille et ses anciennes fréquentations. Elle aime prouver que malgré les obstacles, on peut toujours s'en sortir.
Date d'inscription :
13/07/2021
Messages :
255
Pseudo :
Georgie.
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
chaque semaine.
Multinicks :
Soledad (Steinfield) + Alisha (Chalotra)
Avatar :
Alycia Debnam Carey. @okamisleys
jack & saoirse 8fb83109c440e8ae9a9dc79688fdff2a94ace52a
Age :
27 ans.
Nationality :
Britanniques, bientôt américaines avec la naturalisation.
Origins :
Britanniques et françaises.
Religion :
Protestante de facette mais elle n'y croit plus trop.
Status :
Mariée à la sulfureuse Saoirse O'Callaghan
Orientation :
Lesbienne.
Work :
Propriétaire d'un bookstore et écrivaine en devenir.
Home adress :
Brooklyn.
Communities :
#LGBT Center + #best friends life saving center + #clean together + #le club de lecture du Queens.
Trigger :
Viol + Inceste
Warning :
Toxicomanie + Veuvage + Homophobie + Violences familiales
To do list rp : Louisa - www | Swann - www | Hope - www
Summary : Jack Baker a connu les vices des familles riches des belles rues de l'Angleterre. Ancienne toxico et dépressive, elle a pris du temps avant de tourner la page à ses démons et entreprendre une nouvelle vie. Elle a déménagé à New York pour accomplir ses objectifs et a pu réaliser son rêve d'ouvrir un bookstore au coeur de Brooklyn. Cette fille est une battante et est prête à à tout pour prouver au monde qu'elle a fait les bons choix en abandonnant sa famille et ses anciennes fréquentations. Elle aime prouver que malgré les obstacles, on peut toujours s'en sortir.
Date d'inscription : 13/07/2021
Messages : 255
Pseudo : Georgie.
Player's pronoun : elle.
Rythme de rp : chaque semaine.
Multinicks : Soledad (Steinfield) + Alisha (Chalotra)
Avatar : Alycia Debnam Carey. @okamisleys
jack & saoirse 8fb83109c440e8ae9a9dc79688fdff2a94ace52a
Age : 27 ans.
Nationality : Britanniques, bientôt américaines avec la naturalisation.
Origins : Britanniques et françaises.
Religion : Protestante de facette mais elle n'y croit plus trop.
Status : Mariée à la sulfureuse Saoirse O'Callaghan
Orientation : Lesbienne.
Work : Propriétaire d'un bookstore et écrivaine en devenir.
Home adress : Brooklyn.
Communities : #LGBT Center + #best friends life saving center + #clean together + #le club de lecture du Queens.
Trigger : Viol + Inceste
Warning : Toxicomanie + Veuvage + Homophobie + Violences familiales

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

https://www.ivegot99problems.com/t6303-la-plume-est-plus-forte-que-l-epee-jacqueline-aka-jack#119686https://www.ivegot99problems.com/t6333-instagram-jackbaker#120261
no need to beg. I already know which piece of furniture to put you on to enjoy devouring you.
Contenu sponsorisé