-24%
Le deal à ne pas rater :
Continental Edison – TV LED – HD 32″ (81 cm) à 99,99€
99.99 € 132.42 €
Voir le deal

Le violoneux daniel

4 participants
Soledad Castellano
Soledad Castellano
To do list rp :
Hope - www | Ana - www
Summary :
Actrice de 26 ans en plein essor dans sa carrière, Soledad est du genre franc jeu et est fière d'avoir tiré un trait sur son alcoolisme. Elle aime les femmes et tourne le dos aux hommes depuis que son fiancé l'a lâchement abandonné. Fan de musique et de sport, elle n'hésite pas à se donner à fond dans ses domaines. Tout comme elle se donne à fond pour la communauté Latinx et LGBT+.
Pseudo :
G.
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
Une fois par semaine.
Multinicks :
Jack Baker (Debnam-Carey) | Alisha Gauthier (Chalotra)
Hailee Steinfeld @bambieyestuff
Le violoneux daniel Fad9a06c1801f120a916afee0f24a7743f2ad95e
Nationality :
Latina americana.
Origins :
mexicaine + espagnole
Religion :
Anciennement catholique désormais perdue.
Status :
Célibataire et clairement fière de l'être.
Orientation :
Lesbienne.
Work :
Actrice || Doubleuse
Home adress :
Brooklyn.
Communities :
The Outpost + LGBT center + El Hatilo
Trigger :
Viol + Inceste + Relations toxiques
Warning :
TCA + Dépression + Alcoolisme + Homophobie
To do list rp : Hope - www | Ana - www
Summary : Actrice de 26 ans en plein essor dans sa carrière, Soledad est du genre franc jeu et est fière d'avoir tiré un trait sur son alcoolisme. Elle aime les femmes et tourne le dos aux hommes depuis que son fiancé l'a lâchement abandonné. Fan de musique et de sport, elle n'hésite pas à se donner à fond dans ses domaines. Tout comme elle se donne à fond pour la communauté Latinx et LGBT+.
Pseudo : G.
Player's pronoun : elle.
Rythme de rp : Une fois par semaine.
Multinicks : Jack Baker (Debnam-Carey) | Alisha Gauthier (Chalotra)
Avatar : Hailee Steinfeld @bambieyestuff
Nationality : Latina americana.
Origins : mexicaine + espagnole
Religion : Anciennement catholique désormais perdue.
Status : Célibataire et clairement fière de l'être.
Orientation : Lesbienne.
Work : Actrice || Doubleuse
Home adress : Brooklyn.
Communities : The Outpost + LGBT center + El Hatilo
Trigger : Viol + Inceste + Relations toxiques
Warning : TCA + Dépression + Alcoolisme + Homophobie

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

https://www.ivegot99problems.com/t4808-i-need-to-blow-something-up-soledad#89258https://99problems.forumactif.com/t7310-instagram-sollano#134536
Eh les loulous ! Laissez moi vous présenter mon petit bébé, Alisha Gauthier !  Le violoneux daniel 3460843005 J'espère qu'elle va vous plaire comme elle me plait !

trigger warning : mort, alcoolisme, violences familiales

âge ou tranche d'âge du personnage : Entre 25 et 27 ans j'dirais.

passions du personnage : Le violon, les animaux, la musique, Bollywood, le cinéma, sa pote Penelope (@Hope Fawkes cc), le droit des femmes, etc.

histoire du personnage en grandes lignes :
- Née d'un père américain de pure souche et d'une mère Hindi, elle commence son enfance dans la peur d'un père alcoolique et violent. Sa mère, grande avocate, finit par plier bagages en embarquant sa fille avec elle à New York.

- Jaya (sa mère) n'a pas hésité un seul instant à offrir la meilleure éducation à sa fille afin de lui offrir un très bel avenir. Après tout, elles se doivent de se forger une renommée dans ce monde de brutes. Mais ce n'était pas pour autant qu'elle était malheureuse loin de là, la jeune fille ne vivait que pour sa passion du violon, ne vivait que pour rendre sa mère heureuse et fière. Assez rapidement, elle se produit sur scène pour le plus grand plaisir des amateurs de son art.

- C'est lors d'un voyage en Inde pour rencontrer, pour la première fois, la famille de sa mère qu'elle découvre un intérêt pour le cinéma. Amusée et intriguée par la fureur bollywoodienne, elle dépeint une toute autre culture qu'elle aime apprendre, détailler dans son journal intime. Dès lors, naît la tradition de rendre visite à la famille de sa mère une fois par an. Entre temps, Anya se fait remarquer par un studio cinématographique qui cherche désespérément une violoniste expérimentée pour un rôle.

- La série fait carton plein et Anya se voit propulser sur une scène qu'elle ne connaît pas au bras de son compagnon d'écran qui devient quelque temps son amant avant qu'elle ne se lasse de l'entendre parler de lui, encore et toujours de lui. Cependant elle reste fiancée avec, histoire de faire fonctionner la promotion de la série. Anya n'a plus de temps pour elle, la jeune femme doit jongler entre sa carrière de musicienne et les tournages qui s'enchaînent dans un rythme infernal.

- Au bord du burn out, Anya sent le dégoût lui saisir la gorge. Elle qui s'était toujours vouée à son violon et à sa carrière se pose énormément de questions. Etait-ce donc cela la vie qu'elle souhaitait mener? Feindre une personnalité qui n'était pas la sienne? Voir sa santé se dégrader pour des commentaires anonymes sur ses réseaux sociaux? Pour de l'argent qui dégueulait de ses comptes en banque? Tout ceci n'avait vu le jour que dans le but de rendre fière une maternelle qui n'était même plus présente dans sa vie pour l'applaudir. Perdue, Anya s'installe dans une routine qu'elle aime tout autant qu'elle haït.

communautés intéressées : #LGBTCenter #TheInnocenceProjet #LeGotha #theoutpost #thelift #harlemJazzJam

liens recherchés :
- des artistes de tout genre présents à New York, notamment des musiciens ou des acteurs. Ceux qui comprennent la réelle difficulté de ces métiers mais qui l'adorent avec une passion incontrôlée.
- son fiancé qui sert surtout de "façade", ils ne sont pas trop fan l'un de l'autre.
- des voisins/amis de la "haute" qu'elle côtoie depuis son adolescence puisque sa mère avait un réseau très important. grande avocate dans le milieu, elle a fait en sorte que sa fille puisse jouir de son réseau.
- des amours éphémères qui ont soit garder contact/amitié, soit qui se détestent éperdument.
- un dogsitter pour son chien, elle déteste l'idée de le laisser seul une journée entière, et encore moins lorsqu'elle doit se produire le soir sur scène.
- ami/confident qu'elle connaît depuis son arrivée à New York, dans les alentours de cinq ans, etc.

J'espère que j'ai assez donné d'info leelaaaa oh et mon bébé aura comme avatar the beautiful and charismatic Anya Chalotra !

Spoiler:
Anneke Van Asten
Anneke Van Asten
To do list rp :
jaylior - www | marley - www | annley 8 - www | annley 9 - www

ARCHIVES :
ariadne - www | wes 1 - www | tc the lift - www | wes 2 - www | TC overkill - www | wes 3 - www | dgee - www | debbie, wes, elior - www | wes 4 - www | wes 5 - www | jan - www | wes 6 - www | annley 7 - www | elior - www | AU annley - www
Summary :
Enfant de la route, Ann a passé la plus grande partie de son existence à suivre sa rockstar de père autour du monde. Elle est née en Belgique, et si elle a d'abord été élevée en partie par des nounous francophones - l'idée étant qu'elle soit bilingue français/néerlandais dès le plus jeune âge -, la petite Ann et son père ont ensuite déménagé à New-York, ville bien plus pratique que Gand pour enregistrer des albums. La jeune femme n'a pas attendu l'âge adulte pour décider de bosser comme technicienne pour le groupe de son père puis, une fois celui-ci à la retraite, de se trouver un autre groupe pour qui bosser. Aujourd'hui, cela fait près de deux ans qu'elle est retournée à la vie sédentaire, et il faut avouer qu'elle l'a très mal vécu. Pas habituée à rester au même endroit plus de quelques mois, elle doit aujourd'hui faire face à une vie entière de sédentarité, à un boulot fixe et au métro new-yorkais. Elle bosse dans une salle de concert et comme bénévole à l'Overkill, et si elle se remet doucement d'une profonde dépression, elle a d'autres projets : en première ligne, un podcast militant féministe et antiraciste au sein du monde du metal qui est loin d'être aussi inclusif que certains voudraient le laisser paraître.
Pseudo :
k-ro
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
j'essaie de garder le cap mais ça fluctue
Multinicks :
Eryn (k. ritter) / Rico (m. angel silvestre)/ Neil (d. tennant) / Ellie (h. williams) / Arthur (j. gilgun) / Wade (d. diggs) / Janee (m. gill) / Ezra (c. cox)
Freema Agyeman + nocreativejuiceleft (av. + gif)
Le violoneux daniel F560e7de50119be3faa7221667eec0edc9b0d0f1
Nationality :
belge, résidente permanente américaine
Origins :
Ghana, Iran
Status :
aux prémices d'une relation amoureuse avec celui qu'elle considérait jusqu'alors comme son meilleur ami
Orientation :
straight
Work :
au merch / bar d'une salle de concert
Home adress :
east village, manhattan
Communities :
- the overkill
- the lift
Trigger :
relations toxiques romantisées, viol
Warning :
dépression, crises d'angoisse, abandonment issues
To do list rp : jaylior - www | marley - www | annley 8 - www | annley 9 - www

ARCHIVES :
ariadne - www | wes 1 - www | tc the lift - www | wes 2 - www | TC overkill - www | wes 3 - www | dgee - www | debbie, wes, elior - www | wes 4 - www | wes 5 - www | jan - www | wes 6 - www | annley 7 - www | elior - www | AU annley - www
Summary : Enfant de la route, Ann a passé la plus grande partie de son existence à suivre sa rockstar de père autour du monde. Elle est née en Belgique, et si elle a d'abord été élevée en partie par des nounous francophones - l'idée étant qu'elle soit bilingue français/néerlandais dès le plus jeune âge -, la petite Ann et son père ont ensuite déménagé à New-York, ville bien plus pratique que Gand pour enregistrer des albums. La jeune femme n'a pas attendu l'âge adulte pour décider de bosser comme technicienne pour le groupe de son père puis, une fois celui-ci à la retraite, de se trouver un autre groupe pour qui bosser. Aujourd'hui, cela fait près de deux ans qu'elle est retournée à la vie sédentaire, et il faut avouer qu'elle l'a très mal vécu. Pas habituée à rester au même endroit plus de quelques mois, elle doit aujourd'hui faire face à une vie entière de sédentarité, à un boulot fixe et au métro new-yorkais. Elle bosse dans une salle de concert et comme bénévole à l'Overkill, et si elle se remet doucement d'une profonde dépression, elle a d'autres projets : en première ligne, un podcast militant féministe et antiraciste au sein du monde du metal qui est loin d'être aussi inclusif que certains voudraient le laisser paraître.
Pseudo : k-ro
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : j'essaie de garder le cap mais ça fluctue
Multinicks : Eryn (k. ritter) / Rico (m. angel silvestre)/ Neil (d. tennant) / Ellie (h. williams) / Arthur (j. gilgun) / Wade (d. diggs) / Janee (m. gill) / Ezra (c. cox)
Avatar : Freema Agyeman + nocreativejuiceleft (av. + gif)
Nationality : belge, résidente permanente américaine
Origins : Ghana, Iran
Status : aux prémices d'une relation amoureuse avec celui qu'elle considérait jusqu'alors comme son meilleur ami
Orientation : straight
Work : au merch / bar d'une salle de concert
Home adress : east village, manhattan
Communities : - the overkill
- the lift

Trigger : relations toxiques romantisées, viol
Warning : dépression, crises d'angoisse, abandonment issues

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

https://www.ivegot99problems.com/t3673-ann-let-there-be-rock#63426https://www.ivegot99problems.com/t3683-ask-anneke-van-asten#63427
Let me tell you je suis hypée par cette idée, j'adore ✨

Et du coup niveau tranche d'âge elle est très proche de @Janee Tiwari même si elles ont des styles de vie très différents, je me dis que peut-être elles ont pu être très copines à l'enfance/adolescence et peut-être s'éloigner avec le temps? Idk, mais Janee a plutôt un style de vie de petite mamie, genre une tisane et au lit à 21h30 avec son copain et ses petits projets d'adulte tu vois Le violoneux daniel 2153884322 donc quand la carrière d'Anya a explosé, Janee a dû un peu inconsciemment rester en retrait, tout ça, puis peut-être que la compagnie de Janee n'était pas suffisamment "fun" pour Anya au summum de son succès? Est-ce que ça te tenterait que justement, maintenant, Anya tente de reprendre contact avec Janee genre "omg what happened to us" ? Je sais pas, je propose, je serai pas vexée si c'est non ! love

En dehors de ça, j'ai @Ezra Northman qui a besoin de liens, bb chat est musicien pro, enfin sur youtube mais il peut en vivre donc pro Arrow et c'est un peu un introverti qui comprend bien le fait que ce genre de carrière peut être overwhelming, surtout au niveau du manque de vie privée etc. Il vient d'arriver à NYC mais il est tout à toi pour explorer ce genre de thématiques si tu veux ✨ et dans le même esprit j'ai Ann qui si elle n'est pas musicienne elle-même, a toujours vécu là-dedans avec son père et maintenant Wes, donc elle peut assez aisément comprendre même si elle ne relate pas Arrow

Dis-moi ce que tu en penses, ou si tu avais une idée avec un autre de mes persos, tu me dis, moi je suis en général hypée par tout ce qu'on me propose donc voilà Le violoneux daniel 2153884322
Soledad Castellano
Soledad Castellano
To do list rp :
Hope - www | Ana - www
Summary :
Actrice de 26 ans en plein essor dans sa carrière, Soledad est du genre franc jeu et est fière d'avoir tiré un trait sur son alcoolisme. Elle aime les femmes et tourne le dos aux hommes depuis que son fiancé l'a lâchement abandonné. Fan de musique et de sport, elle n'hésite pas à se donner à fond dans ses domaines. Tout comme elle se donne à fond pour la communauté Latinx et LGBT+.
Pseudo :
G.
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
Une fois par semaine.
Multinicks :
Nationality :
Latina americana.
Origins :
mexicaine + espagnole
Religion :
Status :
Orientation :
Lesbienne.
Work :
Actrice || Doubleuse
Home adress :
Brooklyn.
Communities :
Trigger :
Warning :
Summary : Actrice de 26 ans en plein essor dans sa carrière, Soledad est du genre franc jeu et est fière d'avoir tiré un trait sur son alcoolisme. Elle aime les femmes et tourne le dos aux hommes depuis que son fiancé l'a lâchement abandonné. Fan de musique et de sport, elle n'hésite pas à se donner à fond dans ses domaines. Tout comme elle se donne à fond pour la communauté Latinx et LGBT+.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

https://www.ivegot99problems.com/t4808-i-need-to-blow-something-up-soledad#89258https://99problems.forumactif.com/t7310-instagram-sollano#134536
@Anneke Van Asten Désolée du temps de réponse, je suis tête en l'air ! cute

J'aime beaucoup l'idée avec Janee même si je vois plus Alisha s'être éloignée plus par besoin de "social professionnel" pour mieux correspondre à son image de marque. Et avec le fait qu'elle est au bord du burn-out, Alisha pourrait très bien se rebeller auprès de son agent et retrouver ses réels amis en mode "sauvez moi, je suis désolée de vous avoir ghoster." Qu'est-ce que t'en penses?

Et pour Ezra je suis bien partante! Je vois bien une rencontre un peu anodine, inattendue entre les deux puis au fil de conversations un peu ordinaires, ils finissent par s'ouvrir à l'autre jusqu'à devenir des sortes de confidents? Puis à côté de ça, ça pourrait être une occasion pour Alisha de redécouvrir le plaisir de la musique avec lui sans se foutre la pression du public, etc.
Reagan Schuyler
Reagan Schuyler
To do list rp :
en cours | Debbie, Lewis

à venir | Wes (the strip club extravaganza)
Summary :
Benjamine d'une fratrie de deux enfants, Reagan a grandi à Boston dans une famille catholique. La séparation désastreuse de ses parents en 96 et son besoin irrépressible de validation la confinent dans son rôle de funny fat friend qui, ironiquement, lui permet de déployer ses ailes lorsqu'elle fait ses premiers pas dans le standup à seize/dix-sept ans. Accro à l'adrénaline de la scène et influencée par son petit-ami de l'époque, elle s'installe à New York dans l'espoir de faire décoller sa carrière. Il lui faut alors plusieurs années et un premier rôle au cinéma pour réaliser qu'elle est coincée dans une relation toxique. Après la rupture, elle renoue avec son père, parti vivre en Irlande plusieurs années plus tôt, et rencontre l'agent qui la suivra pour la majeure partie de sa carrière. En 2005, alors âgée de vingt-deux ans, elle intègre le Saturday Night Live. S'en suit une décennie extrêmement chargée professionnellement parlant, au point où Reagan se perd dans les projets et étouffe petit à petit. Son burn out signe la fin de ses jours heureux chez NBC et le début d'une traversée du désert qui dure trois longues années. Ce break lui permet non seulement d'entamer une thérapie mais de réévaluer ses choix. Plus épanouie, plus calme aussi, Reagan se consacre désormais à des projets qui lui font du bien : un podcast traitant de fat acceptance, un livre et un contrat avec Netflix. Sa vie personnelle connaît, certes, bien moins de succès mais se reconstruire ne se fait pas en un jour et elle est tout à fait prête à prendre le temps qu'il faudra (moodboard ; playlist)
Pseudo :
nocreativejuiceleft, Julia
Player's pronoun :
she/her
Rythme de rp :
le weekend uniquement
Multinicks :
Janet (ft. Kristen Stewart), Jasper (ft. Chris Evans), Devalekha (ft. Simone Ashley), David (ft. David Bowie), Gigi (ft. Rihanna), Gus (ft. Regé Jean Page) et Parker Jane (ft. Megan Fox)
Lizzo, @l'étrangère (av.), @carolinesburner (profile pic), @beyonce-knowles-carter (gifs), @Lizzo (lyrics)
Le violoneux daniel E83f80a99198b86110b6a59efbc61087
Nationality :
American
Origins :
African-American
Religion :
Catholic
Status :
single and ready to mingle (but only for a couple of nights, let's not be hasty and commit to anything)
Orientation :
bi bi bi til the day she dies
Work :
standup comedian, SNL royalty, actress, podcast host
Home adress :
Queens, Oak Complex, the Poppy building
Communities :
Drive Safe (donatrice), The Outpost (habituée) et les Habitants du Oak Complex
Trigger :
feu/incendie/immolation, parents manipulateurs/abusifs, fausse couche
Warning :
bodyshaming et grossophobie, dépression, dépréciation de soi
To do list rp : en cours | Debbie, Lewis

Summary : Benjamine d'une fratrie de deux enfants, Reagan a grandi à Boston dans une famille catholique. La séparation désastreuse de ses parents en 96 et son besoin irrépressible de validation la confinent dans son rôle de funny fat friend qui, ironiquement, lui permet de déployer ses ailes lorsqu'elle fait ses premiers pas dans le standup à seize/dix-sept ans. Accro à l'adrénaline de la scène et influencée par son petit-ami de l'époque, elle s'installe à New York dans l'espoir de faire décoller sa carrière. Il lui faut alors plusieurs années et un premier rôle au cinéma pour réaliser qu'elle est coincée dans une relation toxique. Après la rupture, elle renoue avec son père, parti vivre en Irlande plusieurs années plus tôt, et rencontre l'agent qui la suivra pour la majeure partie de sa carrière. En 2005, alors âgée de vingt-deux ans, elle intègre le Saturday Night Live. S'en suit une décennie extrêmement chargée professionnellement parlant, au point où Reagan se perd dans les projets et étouffe petit à petit. Son burn out signe la fin de ses jours heureux chez NBC et le début d'une traversée du désert qui dure trois longues années. Ce break lui permet non seulement d'entamer une thérapie mais de réévaluer ses choix. Plus épanouie, plus calme aussi, Reagan se consacre désormais à des projets qui lui font du bien : un podcast traitant de fat acceptance, un livre et un contrat avec Netflix. Sa vie personnelle connaît, certes, bien moins de succès mais se reconstruire ne se fait pas en un jour et elle est tout à fait prête à prendre le temps qu'il faudra (moodboard ; playlist)
Pseudo : nocreativejuiceleft, Julia
Player's pronoun : she/her
Rythme de rp : le weekend uniquement
Multinicks : Janet (ft. Kristen Stewart), Jasper (ft. Chris Evans), Devalekha (ft. Simone Ashley), David (ft. David Bowie), Gigi (ft. Rihanna), Gus (ft. Regé Jean Page) et Parker Jane (ft. Megan Fox)
Avatar : Lizzo, @l'étrangère (av.), @carolinesburner (profile pic), @beyonce-knowles-carter (gifs), @Lizzo (lyrics)
Nationality : American
Origins : African-American
Religion : Catholic
Status : single and ready to mingle (but only for a couple of nights, let's not be hasty and commit to anything)
Orientation : bi bi bi til the day she dies
Work : standup comedian, SNL royalty, actress, podcast host
Home adress : Queens, Oak Complex, the Poppy building
Communities : Drive Safe (donatrice), The Outpost (habituée) et les Habitants du Oak Complex
Trigger : feu/incendie/immolation, parents manipulateurs/abusifs, fausse couche
Warning : bodyshaming et grossophobie, dépression, dépréciation de soi

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

https://www.ivegot99problems.com/t6868-these-aren-t-tears-this-is-the-ocean-these-aren-t-fears-this-is-devotionhttps://www.ivegot99problems.com/t6973-recherches-de-reagan-janet-jasper-devalekhahttps://www.ivegot99problems.com/t6949-instagram-thatfunnybitch
Hello What a Face

Déjà, ce choix d'avatars, yes, yes, yes Le violoneux daniel 41284244
Le violoneux daniel 478559948 Le violoneux daniel 478559948 Le violoneux daniel 224518895 Le violoneux daniel 224518895

J'ai @Gus Robinson qui est aussi né avec une cuillère en argent dans la bouche, fréquente le Lift et le Harlem Jazz Jam, et est en passe de se faire @Janee Tiwari et son mec, @Samir Patra, du coup je me suis dit qu'il y avait peut-être une ou deux connexions à explorer. Bon, il est plus âgé cela dit donc peut-être que ce serait plus plausible qu'ils se connaissent de vue/de nom/whatever à cause des cercles dans lesquels traînent leurs parents, le genre de connaissances random qui te fait buguer quand tu les recroises vingt ans plus tard dans le métro parce que tu sais pas les replacer Arrow sauf que c'est pas dans le métro que Gus se trouve mais dans le pieu de sa pote Arrow

Sinon, j'ai aussi @Devalekha Nadar qui a pas le temps d'avoir une vie sociale mais qui a besoin de copines qui vont pas la faire iech si elle donne pas de signe de vie de temps en temps, elle est à NY depuis 2013 et ça fait six mois que je dois pondre les préliens de ses copines rencontrées à l'époque de son emménagement mais je me pose jamais pour le faire, donc je me suis dit "hé, pourquoi pas, si jamais ça colle" Arrow
Jack O'Callaghan
Jack O'Callaghan
To do list rp :
Louisa - www | Swann - www | Hope - www
Summary :
Jack Baker a connu les vices des familles riches des belles rues de l'Angleterre. Ancienne toxico et dépressive, elle a pris du temps avant de tourner la page à ses démons et entreprendre une nouvelle vie. Elle a déménagé à New York pour accomplir ses objectifs et a pu réaliser son rêve d'ouvrir un bookstore au coeur de Brooklyn. Cette fille est une battante et est prête à à tout pour prouver au monde qu'elle a fait les bons choix en abandonnant sa famille et ses anciennes fréquentations. Elle aime prouver que malgré les obstacles, on peut toujours s'en sortir.
Pseudo :
Georgie.
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
chaque semaine.
Multinicks :
Soledad (Steinfield) + Alisha (Chalotra)
Alycia Debnam Carey. @okamisleys
Le violoneux daniel 8fb83109c440e8ae9a9dc79688fdff2a94ace52a
Nationality :
Britanniques, bientôt américaines avec la naturalisation.
Origins :
Britanniques et françaises.
Religion :
Protestante de facette mais elle n'y croit plus trop.
Status :
Mariée à la sulfureuse Saoirse O'Callaghan
Orientation :
Lesbienne.
Work :
Propriétaire d'un bookstore et écrivaine en devenir.
Home adress :
Brooklyn.
Communities :
#LGBT Center + #best friends life saving center + #clean together + #le club de lecture du Queens.
Trigger :
Viol + Inceste
Warning :
Toxicomanie + Veuvage + Homophobie + Violences familiales
To do list rp : Louisa - www | Swann - www | Hope - www
Summary : Jack Baker a connu les vices des familles riches des belles rues de l'Angleterre. Ancienne toxico et dépressive, elle a pris du temps avant de tourner la page à ses démons et entreprendre une nouvelle vie. Elle a déménagé à New York pour accomplir ses objectifs et a pu réaliser son rêve d'ouvrir un bookstore au coeur de Brooklyn. Cette fille est une battante et est prête à à tout pour prouver au monde qu'elle a fait les bons choix en abandonnant sa famille et ses anciennes fréquentations. Elle aime prouver que malgré les obstacles, on peut toujours s'en sortir.
Pseudo : Georgie.
Rythme de rp : chaque semaine.
Multinicks : Soledad (Steinfield) + Alisha (Chalotra)
Avatar : Alycia Debnam Carey. @okamisleys
Le violoneux daniel 8fb83109c440e8ae9a9dc79688fdff2a94ace52a
Nationality : Britanniques, bientôt américaines avec la naturalisation.
Origins : Britanniques et françaises.
Religion : Protestante de facette mais elle n'y croit plus trop.
Status : Mariée à la sulfureuse Saoirse O'Callaghan
Work : Propriétaire d'un bookstore et écrivaine en devenir.
Communities : #LGBT Center + #best friends life saving center + #clean together + #le club de lecture du Queens.
Trigger : Viol + Inceste
Warning : Toxicomanie + Veuvage + Homophobie + Violences familiales

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

https://www.ivegot99problems.com/t6303-la-plume-est-plus-forte-que-l-epee-jacqueline-aka-jack#119686https://www.ivegot99problems.com/t6333-instagram-jackbaker#120261
@Reagan Schuyler Ouais je sais elle est BG Le violoneux daniel 1380091441

Je vois bien le lien avec Gus en mode ils se connaissent de nom mais n'ont jamais pris le temps de taper discute. Puis un jour, ils se trouvent dans une situation où ils sont à deux à se fixer dans le blanc des yeux en mode "Ah, bonjour, tu es qui en fait?"

Et pour Dev, j'adore l'idée du lien! Ca correspondrait beaucoup à Alisha capable d'envoyer un message six mois plus tard du genre "je suis en vie. Oh et j'ai un fiancé maintenant juste pour info. Bisous."
Anneke Van Asten
Anneke Van Asten
To do list rp :
jaylior - www | marley - www | annley 8 - www | annley 9 - www

ARCHIVES :
Summary :
Enfant de la route, Ann a passé la plus grande partie de son existence à suivre sa rockstar de père autour du monde. Elle est née en Belgique, et si elle a d'abord été élevée en partie par des nounous francophones - l'idée étant qu'elle soit bilingue français/néerlandais dès le plus jeune âge -, la petite Ann et son père ont ensuite déménagé à New-York, ville bien plus pratique que Gand pour enregistrer des albums. La jeune femme n'a pas attendu l'âge adulte pour décider de bosser comme technicienne pour le groupe de son père puis, une fois celui-ci à la retraite, de se trouver un autre groupe pour qui bosser. Aujourd'hui, cela fait près de deux ans qu'elle est retournée à la vie sédentaire, et il faut avouer qu'elle l'a très mal vécu. Pas habituée à rester au même endroit plus de quelques mois, elle doit aujourd'hui faire face à une vie entière de sédentarité, à un boulot fixe et au métro new-yorkais. Elle bosse dans une salle de concert et comme bénévole à l'Overkill, et si elle se remet doucement d'une profonde dépression, elle a d'autres projets : en première ligne, un podcast militant féministe et antiraciste au sein du monde du metal qui est loin d'être aussi inclusif que certains voudraient le laisser paraître.
Pseudo :
k-ro
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
j'essaie de garder le cap mais ça fluctue
Multinicks :
Eryn (k. ritter) / Rico (m. angel silvestre)/ Neil (d. tennant) / Ellie (h. williams) / Arthur (j. gilgun) / Wade (d. diggs) / Janee (m. gill) / Ezra (c. cox)
Freema Agyeman + nocreativejuiceleft (av. + gif)
Nationality :
belge, résidente permanente américaine
Origins :
Ghana, Iran
Status :
aux prémices d'une relation amoureuse avec celui qu'elle considérait jusqu'alors comme son meilleur ami
Orientation :
straight
Work :
au merch / bar d'une salle de concert
Home adress :
east village, manhattan
Communities :
- the overkill
- the lift
Trigger :
relations toxiques romantisées, viol
Warning :
dépression, crises d'angoisse, abandonment issues
To do list rp : jaylior - www | marley - www | annley 8 - www | annley 9 - www

ARCHIVES :
Summary : Enfant de la route, Ann a passé la plus grande partie de son existence à suivre sa rockstar de père autour du monde. Elle est née en Belgique, et si elle a d'abord été élevée en partie par des nounous francophones - l'idée étant qu'elle soit bilingue français/néerlandais dès le plus jeune âge -, la petite Ann et son père ont ensuite déménagé à New-York, ville bien plus pratique que Gand pour enregistrer des albums. La jeune femme n'a pas attendu l'âge adulte pour décider de bosser comme technicienne pour le groupe de son père puis, une fois celui-ci à la retraite, de se trouver un autre groupe pour qui bosser. Aujourd'hui, cela fait près de deux ans qu'elle est retournée à la vie sédentaire, et il faut avouer qu'elle l'a très mal vécu. Pas habituée à rester au même endroit plus de quelques mois, elle doit aujourd'hui faire face à une vie entière de sédentarité, à un boulot fixe et au métro new-yorkais. Elle bosse dans une salle de concert et comme bénévole à l'Overkill, et si elle se remet doucement d'une profonde dépression, elle a d'autres projets : en première ligne, un podcast militant féministe et antiraciste au sein du monde du metal qui est loin d'être aussi inclusif que certains voudraient le laisser paraître.
Pseudo : k-ro
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : j'essaie de garder le cap mais ça fluctue
Multinicks : Eryn (k. ritter) / Rico (m. angel silvestre)/ Neil (d. tennant) / Ellie (h. williams) / Arthur (j. gilgun) / Wade (d. diggs) / Janee (m. gill) / Ezra (c. cox)
Avatar : Freema Agyeman + nocreativejuiceleft (av. + gif)
Nationality : belge, résidente permanente américaine
Origins : Ghana, Iran
Status : aux prémices d'une relation amoureuse avec celui qu'elle considérait jusqu'alors comme son meilleur ami
Orientation : straight
Work : au merch / bar d'une salle de concert
Home adress : east village, manhattan
Communities : - the overkill
- the lift

Trigger : relations toxiques romantisées, viol
Warning : dépression, crises d'angoisse, abandonment issues

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

https://www.ivegot99problems.com/t3673-ann-let-there-be-rock#63426https://www.ivegot99problems.com/t3683-ask-anneke-van-asten#63427
Soledad Castellano a écrit:@Anneke Van Asten Désolée du temps de réponse, je suis tête en l'air ! cute

J'aime beaucoup l'idée avec Janee même si je vois plus Alisha s'être éloignée plus par besoin de "social professionnel" pour mieux correspondre à son image de marque. Et avec le fait qu'elle est au bord du burn-out, Alisha pourrait très bien se rebeller auprès de son agent et retrouver ses réels amis en mode "sauvez moi, je suis désolée de vous avoir ghoster." Qu'est-ce que t'en penses?

Et pour Ezra je suis bien partante! Je vois bien une rencontre un peu anodine, inattendue entre les deux puis au fil de conversations un peu ordinaires, ils finissent par s'ouvrir à l'autre jusqu'à devenir des sortes de confidents? Puis à côté de ça, ça pourrait être une occasion pour Alisha de redécouvrir le plaisir de la musique avec lui sans se foutre la pression du public, etc.

Oh bah t'en fais pas regarde je suis à la bourre aussi Le violoneux daniel 2153884322 et en plus je réalise que je me suis trompée de prénom jpp excuse moi Arrow

Ouh yes j'aime bien cette idée du coup avec Janee ! Elle est également à deux doigts de ragequit son taf chez google alors même si elle risque de bien faire savoir à Alisha que ptdr tu m'as ghost meuf t'as cru que t'allais t'en sortir comme ça, elle va sûrement vite compatir cute Moi ça me va ✨

Pour Ezra mais ouiiii adorable, j'en suis Le violoneux daniel 4032930001 il est hyper anxieux socialement en plus donc les premiers contacts ont probablement été laborieux, j'aime l'idée qu'ils s'ouvrent petit à petit, je les vois bien à terme se faire des petites sessions où ils jouent simplement de la musique sans enjeu, sans caméra, sans partition rien du tout, juste pour le plaisir d'écrire des trucs et tout cute dis-moi ce que t'en dis!
Soledad Castellano
Soledad Castellano
To do list rp :
Hope - www | Ana - www
Summary :
Pseudo :
G.
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
Une fois par semaine.
Multinicks :
Nationality :
Latina americana.
Origins :
mexicaine + espagnole
Religion :
Status :
Orientation :
Lesbienne.
Work :
Actrice || Doubleuse
Home adress :
Brooklyn.
Communities :
Trigger :
Warning :

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

@Anneke Van Asten Ahah t'excuses pas je me suis vraiment emmêlée les pinceaux dans le prénom Le violoneux daniel 1380091441

L'idée me va parfaitement pour Janee ! Et idem pour Ezra, il s'agirait d'une des seules relations où Alisha ne serait pas là à angoisser toutes les minutes, un peu son havre de paix
Reagan Schuyler
Reagan Schuyler
To do list rp :
en cours | Debbie, Lewis

Summary :
Benjamine d'une fratrie de deux enfants, Reagan a grandi à Boston dans une famille catholique. La séparation désastreuse de ses parents en 96 et son besoin irrépressible de validation la confinent dans son rôle de funny fat friend qui, ironiquement, lui permet de déployer ses ailes lorsqu'elle fait ses premiers pas dans le standup à seize/dix-sept ans. Accro à l'adrénaline de la scène et influencée par son petit-ami de l'époque, elle s'installe à New York dans l'espoir de faire décoller sa carrière. Il lui faut alors plusieurs années et un premier rôle au cinéma pour réaliser qu'elle est coincée dans une relation toxique. Après la rupture, elle renoue avec son père, parti vivre en Irlande plusieurs années plus tôt, et rencontre l'agent qui la suivra pour la majeure partie de sa carrière. En 2005, alors âgée de vingt-deux ans, elle intègre le Saturday Night Live. S'en suit une décennie extrêmement chargée professionnellement parlant, au point où Reagan se perd dans les projets et étouffe petit à petit. Son burn out signe la fin de ses jours heureux chez NBC et le début d'une traversée du désert qui dure trois longues années. Ce break lui permet non seulement d'entamer une thérapie mais de réévaluer ses choix. Plus épanouie, plus calme aussi, Reagan se consacre désormais à des projets qui lui font du bien : un podcast traitant de fat acceptance, un livre et un contrat avec Netflix. Sa vie personnelle connaît, certes, bien moins de succès mais se reconstruire ne se fait pas en un jour et elle est tout à fait prête à prendre le temps qu'il faudra (moodboard ; playlist)
Pseudo :
nocreativejuiceleft, Julia
Player's pronoun :
she/her
Rythme de rp :
le weekend uniquement
Multinicks :
Janet (ft. Kristen Stewart), Jasper (ft. Chris Evans), Devalekha (ft. Simone Ashley), David (ft. David Bowie), Gigi (ft. Rihanna), Gus (ft. Regé Jean Page) et Parker Jane (ft. Megan Fox)
Lizzo, @l'étrangère (av.), @carolinesburner (profile pic), @beyonce-knowles-carter (gifs), @Lizzo (lyrics)
Nationality :
American
Origins :
African-American
Religion :
Catholic
Status :
single and ready to mingle (but only for a couple of nights, let's not be hasty and commit to anything)
Orientation :
bi bi bi til the day she dies
Work :
standup comedian, SNL royalty, actress, podcast host
Home adress :
Queens, Oak Complex, the Poppy building
Communities :
Drive Safe (donatrice), The Outpost (habituée) et les Habitants du Oak Complex
Trigger :
feu/incendie/immolation, parents manipulateurs/abusifs, fausse couche
Warning :
bodyshaming et grossophobie, dépression, dépréciation de soi
To do list rp : en cours | Debbie, Lewis

Summary : Benjamine d'une fratrie de deux enfants, Reagan a grandi à Boston dans une famille catholique. La séparation désastreuse de ses parents en 96 et son besoin irrépressible de validation la confinent dans son rôle de funny fat friend qui, ironiquement, lui permet de déployer ses ailes lorsqu'elle fait ses premiers pas dans le standup à seize/dix-sept ans. Accro à l'adrénaline de la scène et influencée par son petit-ami de l'époque, elle s'installe à New York dans l'espoir de faire décoller sa carrière. Il lui faut alors plusieurs années et un premier rôle au cinéma pour réaliser qu'elle est coincée dans une relation toxique. Après la rupture, elle renoue avec son père, parti vivre en Irlande plusieurs années plus tôt, et rencontre l'agent qui la suivra pour la majeure partie de sa carrière. En 2005, alors âgée de vingt-deux ans, elle intègre le Saturday Night Live. S'en suit une décennie extrêmement chargée professionnellement parlant, au point où Reagan se perd dans les projets et étouffe petit à petit. Son burn out signe la fin de ses jours heureux chez NBC et le début d'une traversée du désert qui dure trois longues années. Ce break lui permet non seulement d'entamer une thérapie mais de réévaluer ses choix. Plus épanouie, plus calme aussi, Reagan se consacre désormais à des projets qui lui font du bien : un podcast traitant de fat acceptance, un livre et un contrat avec Netflix. Sa vie personnelle connaît, certes, bien moins de succès mais se reconstruire ne se fait pas en un jour et elle est tout à fait prête à prendre le temps qu'il faudra (moodboard ; playlist)
Pseudo : nocreativejuiceleft, Julia
Player's pronoun : she/her
Rythme de rp : le weekend uniquement
Multinicks : Janet (ft. Kristen Stewart), Jasper (ft. Chris Evans), Devalekha (ft. Simone Ashley), David (ft. David Bowie), Gigi (ft. Rihanna), Gus (ft. Regé Jean Page) et Parker Jane (ft. Megan Fox)
Avatar : Lizzo, @l'étrangère (av.), @carolinesburner (profile pic), @beyonce-knowles-carter (gifs), @Lizzo (lyrics)
Nationality : American
Origins : African-American
Religion : Catholic
Status : single and ready to mingle (but only for a couple of nights, let's not be hasty and commit to anything)
Orientation : bi bi bi til the day she dies
Work : standup comedian, SNL royalty, actress, podcast host
Home adress : Queens, Oak Complex, the Poppy building
Communities : Drive Safe (donatrice), The Outpost (habituée) et les Habitants du Oak Complex
Trigger : feu/incendie/immolation, parents manipulateurs/abusifs, fausse couche
Warning : bodyshaming et grossophobie, dépression, dépréciation de soi

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

https://www.ivegot99problems.com/t6868-these-aren-t-tears-this-is-the-ocean-these-aren-t-fears-this-is-devotionhttps://www.ivegot99problems.com/t6973-recherches-de-reagan-janet-jasper-devalekhahttps://www.ivegot99problems.com/t6949-instagram-thatfunnybitch
Jack Baker a écrit:@Reagan Schuyler Ouais je sais elle est BG Le violoneux daniel 1380091441

Je vois bien le lien avec Gus en mode ils se connaissent de nom mais n'ont jamais pris le temps de taper discute. Puis un jour, ils se trouvent dans une situation où ils sont à deux à se fixer dans le blanc des yeux en mode "Ah, bonjour, tu es qui en fait?"

Et pour Dev, j'adore l'idée du lien! Ca correspondrait beaucoup à Alisha capable d'envoyer un message six mois plus tard du genre "je suis en vie. Oh et j'ai un fiancé maintenant juste pour info. Bisous."

Le malaise avec Gus, j'adore Le violoneux daniel 2153884322 faudra qu'on se fasse ça en rp, c'est beaucoup trop drôle et cringe pour passer à côté.

Et elles sont pas sorties de l'auberge, Alisha et Dev, parce que je l'imagine un peu pareil, à zapper de donner des nouvelles parce que pas le temps et puis si elle le fait pas dès qu'elle y pense, elle oublie, et une fois tous les trente-six, un signe de vie Le violoneux daniel 199075109 mais du coup, fort cho, c'est nickel Le violoneux daniel 176241234
Contenu sponsorisé