-24%
Le deal à ne pas rater :
Continental Edison – TV LED – HD 32″ (81 cm) à 99,99€
99.99 € 132.42 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Tome 11 Ultra Collector de Spy X Family : où l’acheter ?
39.90 €
Voir le deal

je vois les potes autour de moi pondre des préliens cools c pas ma faute à moi (j'arrête les promesses)

4 participants
Reagan Schuyler
Reagan Schuyler
To do list rp :
en cours | Debbie, Lewis

à venir | Wes (the strip club extravaganza)
Summary :
Benjamine d'une fratrie de deux enfants, Reagan a grandi à Boston dans une famille catholique. La séparation désastreuse de ses parents en 96 et son besoin irrépressible de validation la confinent dans son rôle de funny fat friend qui, ironiquement, lui permet de déployer ses ailes lorsqu'elle fait ses premiers pas dans le standup à seize/dix-sept ans. Accro à l'adrénaline de la scène et influencée par son petit-ami de l'époque, elle s'installe à New York dans l'espoir de faire décoller sa carrière. Il lui faut alors plusieurs années et un premier rôle au cinéma pour réaliser qu'elle est coincée dans une relation toxique. Après la rupture, elle renoue avec son père, parti vivre en Irlande plusieurs années plus tôt, et rencontre l'agent qui la suivra pour la majeure partie de sa carrière. En 2005, alors âgée de vingt-deux ans, elle intègre le Saturday Night Live. S'en suit une décennie extrêmement chargée professionnellement parlant, au point où Reagan se perd dans les projets et étouffe petit à petit. Son burn out signe la fin de ses jours heureux chez NBC et le début d'une traversée du désert qui dure trois longues années. Ce break lui permet non seulement d'entamer une thérapie mais de réévaluer ses choix. Plus épanouie, plus calme aussi, Reagan se consacre désormais à des projets qui lui font du bien : un podcast traitant de fat acceptance, un livre et un contrat avec Netflix. Sa vie personnelle connaît, certes, bien moins de succès mais se reconstruire ne se fait pas en un jour et elle est tout à fait prête à prendre le temps qu'il faudra (moodboard ; playlist)
Pseudo :
nocreativejuiceleft, Julia
Player's pronoun :
she/her
Rythme de rp :
le weekend uniquement
Multinicks :
Janet (ft. Kristen Stewart), Jasper (ft. Chris Evans), Devalekha (ft. Simone Ashley), David (ft. David Bowie), Gigi (ft. Rihanna), Gus (ft. Regé Jean Page) et Parker Jane (ft. Megan Fox)
Lizzo, @l'étrangère (av.), @carolinesburner (profile pic), @beyonce-knowles-carter (gifs), @Lizzo (lyrics)
je vois les potes autour de moi pondre des préliens cools c pas ma faute à moi (j'arrête les promesses) E83f80a99198b86110b6a59efbc61087
Nationality :
American
Origins :
African-American
Religion :
Catholic
Status :
single and ready to mingle (but only for a couple of nights, let's not be hasty and commit to anything)
Orientation :
bi bi bi til the day she dies
Work :
standup comedian, SNL royalty, actress, podcast host
Home adress :
Queens, Oak Complex, the Poppy building
Communities :
Drive Safe (donatrice), The Outpost (habituée) et les Habitants du Oak Complex
Trigger :
feu/incendie/immolation, parents manipulateurs/abusifs, fausse couche
Warning :
bodyshaming et grossophobie, dépression, dépréciation de soi
To do list rp : en cours | Debbie, Lewis

Summary : Benjamine d'une fratrie de deux enfants, Reagan a grandi à Boston dans une famille catholique. La séparation désastreuse de ses parents en 96 et son besoin irrépressible de validation la confinent dans son rôle de funny fat friend qui, ironiquement, lui permet de déployer ses ailes lorsqu'elle fait ses premiers pas dans le standup à seize/dix-sept ans. Accro à l'adrénaline de la scène et influencée par son petit-ami de l'époque, elle s'installe à New York dans l'espoir de faire décoller sa carrière. Il lui faut alors plusieurs années et un premier rôle au cinéma pour réaliser qu'elle est coincée dans une relation toxique. Après la rupture, elle renoue avec son père, parti vivre en Irlande plusieurs années plus tôt, et rencontre l'agent qui la suivra pour la majeure partie de sa carrière. En 2005, alors âgée de vingt-deux ans, elle intègre le Saturday Night Live. S'en suit une décennie extrêmement chargée professionnellement parlant, au point où Reagan se perd dans les projets et étouffe petit à petit. Son burn out signe la fin de ses jours heureux chez NBC et le début d'une traversée du désert qui dure trois longues années. Ce break lui permet non seulement d'entamer une thérapie mais de réévaluer ses choix. Plus épanouie, plus calme aussi, Reagan se consacre désormais à des projets qui lui font du bien : un podcast traitant de fat acceptance, un livre et un contrat avec Netflix. Sa vie personnelle connaît, certes, bien moins de succès mais se reconstruire ne se fait pas en un jour et elle est tout à fait prête à prendre le temps qu'il faudra (moodboard ; playlist)
Pseudo : nocreativejuiceleft, Julia
Player's pronoun : she/her
Rythme de rp : le weekend uniquement
Multinicks : Janet (ft. Kristen Stewart), Jasper (ft. Chris Evans), Devalekha (ft. Simone Ashley), David (ft. David Bowie), Gigi (ft. Rihanna), Gus (ft. Regé Jean Page) et Parker Jane (ft. Megan Fox)
Avatar : Lizzo, @l'étrangère (av.), @carolinesburner (profile pic), @beyonce-knowles-carter (gifs), @Lizzo (lyrics)
je vois les potes autour de moi pondre des préliens cools c pas ma faute à moi (j'arrête les promesses) E83f80a99198b86110b6a59efbc61087
Nationality : American
Origins : African-American
Religion : Catholic
Status : single and ready to mingle (but only for a couple of nights, let's not be hasty and commit to anything)
Orientation : bi bi bi til the day she dies
Work : standup comedian, SNL royalty, actress, podcast host
Home adress : Queens, Oak Complex, the Poppy building
Communities : Drive Safe (donatrice), The Outpost (habituée) et les Habitants du Oak Complex
Trigger : feu/incendie/immolation, parents manipulateurs/abusifs, fausse couche
Warning : bodyshaming et grossophobie, dépression, dépréciation de soi

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

https://www.ivegot99problems.com/t6868-these-aren-t-tears-this-is-the-ocean-these-aren-t-fears-this-is-devotionhttps://www.ivegot99problems.com/t6973-recherches-de-reagan-janet-jasper-devalekhahttps://www.ivegot99problems.com/t6949-instagram-thatfunnybitch

↑ moi quand j'ai posté ici pour la dernière fois  ohpardon

Cette fois, c'est vraiment pas ma faute, c'est celle de @Teddy Edwards qui a posté un super prélien et qui, en plus, a eu la gentillesse de me le réserver  puppy I mean, qu'est-ce que j'étais sensée faire ???? passer à côté ????? c pas mon genre je vois les potes autour de moi pondre des préliens cools c pas ma faute à moi (j'arrête les promesses) 2832246198

trigger warning : addiction, adoption, cancer, décès/deuil, grossesse inattendue
âge ou tranche d'âge du personnage : vingt-neuf ans (elle est née le 8 mars 1993, she's a soft pisces baby).
passions du personnage : le cinéma, le patinage artistique, les activités manuelles et le roller derby.
histoire du personnage en grandes lignes : encore une fois, j'ai déjà le petit résumé, je le mets en spoiler.
l'overview:
Obviously, j'ai déjà un moodboard et une playlist because, duh.
recherches/pistes de liens : du coup, je poke @Janee Tiwari et @Samir Patra parce qu'ils connaissaient Mike je crois (???? corrigez-moi si je me trompe) et sinon, je suis ouverte à tout. Des copines, des potes de ses parents ou de ses frères et sœurs (j'ai rien trop défini de ce côté-là donc c'est très très libre), un·e boss si quelqu'un veut bien avoir embauché une ancienne enseignante déprimée avec pretty much no qualification. Niveau communautés, je pense qu'elle sera au LEA et au cinéma du Queens pour commencer mais si vous avez des suggestions, je suis toute ouïe  like

Voilà, c'est tout pour oim je vois les potes autour de moi pondre des préliens cools c pas ma faute à moi (j'arrête les promesses) 3906856619 ah, non, attendez What a Face
dîtes koukou:
Janee Tiwari
Janee Tiwari
To do list rp :
beatrice - www | gusamee - www | samir & teddy - www

ARCHIVES:
teddy - www | samir - www
Summary :
Avec la très forte volonté de bien faire et surtout de rendre ses proches fiers, Janee a passé la première partie de sa vie à faire en sorte de réaliser les rêves de ses parents : de belles études, un fiancé rencontré bien jeune, une passion feinte pour le sport et une plus réelle mais bien plus réfrénée pour le jeu de rôle et la pop culture en général. Aujourd'hui cependant, après avoir décidé de vivre sa vie pour elle, ne reste comme seul vestige de toute cette période qu'un travail de rêve chez Google obtenu il y a quelques années à présent.
Aujourd'hui, un peu casanière, elle vit sa meilleure vie dans un petit appartement confortable du Queens avec son copain. Avec l'envie de fonder une petite famille dans un futur pas si lointain, l'habitude pas perdue de faire son petit jogging le matin et du matériel de couture plein le bureau, Janee n'a selon elle besoin de rien de plus pour être heureuse, si ce n'est de pouvoir enfin quitter les bureaux de Google et se mettre à son compte... Et puis, peut-être, de comprendre les raisons de son trouble lorsqu'un certain Gus est dans les parages.
Pseudo :
k-ro
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
j'essaie de garder le cap mais ça fluctue
Multinicks :
Eryn (k. ritter) / Rico (m. angel silvestre) / Ann (f. agyeman) / Neil (d. tennant) / Ellie (h. williams) / Arthur (j. gilgun) / Wade (d. diggs) / Ezra (c. cox)
Mandip Gill + nocreativejuiceleft
je vois les potes autour de moi pondre des préliens cools c pas ma faute à moi (j'arrête les promesses) Be64727b0a8931805a3bc99a6d25dabe57096f2b
Nationality :
américaine
Origins :
punjabi
Religion :
élevée sikh, pratique en soi très peu
Status :
avec Samir depuis quelques années, des projets plein la tête et le coeur
Orientation :
straight
Work :
community manager chez google, rien de moins, étudie cependant pour se mettre à son compte
Home adress :
Oak Complex, Queens
Communities :
the lost planet, cours de yoga du meow parlour
Trigger :
viol, relations toxiques romantisées
Warning :
découverte du polyamour, anxiété au travail
To do list rp : beatrice - www | gusamee - www | samir & teddy - www

ARCHIVES:
teddy - www | samir - www
Summary : Avec la très forte volonté de bien faire et surtout de rendre ses proches fiers, Janee a passé la première partie de sa vie à faire en sorte de réaliser les rêves de ses parents : de belles études, un fiancé rencontré bien jeune, une passion feinte pour le sport et une plus réelle mais bien plus réfrénée pour le jeu de rôle et la pop culture en général. Aujourd'hui cependant, après avoir décidé de vivre sa vie pour elle, ne reste comme seul vestige de toute cette période qu'un travail de rêve chez Google obtenu il y a quelques années à présent.
Aujourd'hui, un peu casanière, elle vit sa meilleure vie dans un petit appartement confortable du Queens avec son copain. Avec l'envie de fonder une petite famille dans un futur pas si lointain, l'habitude pas perdue de faire son petit jogging le matin et du matériel de couture plein le bureau, Janee n'a selon elle besoin de rien de plus pour être heureuse, si ce n'est de pouvoir enfin quitter les bureaux de Google et se mettre à son compte... Et puis, peut-être, de comprendre les raisons de son trouble lorsqu'un certain Gus est dans les parages.
Pseudo : k-ro
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : j'essaie de garder le cap mais ça fluctue
Multinicks : Eryn (k. ritter) / Rico (m. angel silvestre) / Ann (f. agyeman) / Neil (d. tennant) / Ellie (h. williams) / Arthur (j. gilgun) / Wade (d. diggs) / Ezra (c. cox)
Avatar : Mandip Gill + nocreativejuiceleft
je vois les potes autour de moi pondre des préliens cools c pas ma faute à moi (j'arrête les promesses) Be64727b0a8931805a3bc99a6d25dabe57096f2b
Nationality : américaine
Origins : punjabi
Religion : élevée sikh, pratique en soi très peu
Status : avec Samir depuis quelques années, des projets plein la tête et le coeur
Orientation : straight
Work : community manager chez google, rien de moins, étudie cependant pour se mettre à son compte
Home adress : Oak Complex, Queens
Communities : the lost planet, cours de yoga du meow parlour
Trigger : viol, relations toxiques romantisées
Warning : découverte du polyamour, anxiété au travail

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

Alors, fun story, Samir connaissait Mike il me semble du lycée mais à confirmer par l'intéressée Arrow, Janee aussi vu qu'elle sortait avec Teddy mais she kinda lost contact with everybody quand elle a quitté Teddy (and I mean, j'aurais pas kiffé rester pote with the obious crush de mon mec et son mec, on a r compris mais c'est le drama love d'accord je vois les potes autour de moi pondre des préliens cools c pas ma faute à moi (j'arrête les promesses) 2832246198). Mais Samir et Janee ne sont pas au courant qu'ils ont Teddy et Mike en commun, not yet though, et honestly I'm not even sure Janee knows about Mike? hidebox Je veux dire, ça fait genre 6 ans qu'elle a pas eu de nouvelles donc bon, voilà. Mais cela dit je veux un lien de rédemption avec Stevie parce que Janee sait que c'est pas sa faute à elle si Teddy est amoureux, voilà, allez zou c'est tout pour moi Arrow je vois les potes autour de moi pondre des préliens cools c pas ma faute à moi (j'arrête les promesses) 2832246198
Reagan Schuyler
Reagan Schuyler
To do list rp :
en cours | Debbie, Lewis

Summary :
Benjamine d'une fratrie de deux enfants, Reagan a grandi à Boston dans une famille catholique. La séparation désastreuse de ses parents en 96 et son besoin irrépressible de validation la confinent dans son rôle de funny fat friend qui, ironiquement, lui permet de déployer ses ailes lorsqu'elle fait ses premiers pas dans le standup à seize/dix-sept ans. Accro à l'adrénaline de la scène et influencée par son petit-ami de l'époque, elle s'installe à New York dans l'espoir de faire décoller sa carrière. Il lui faut alors plusieurs années et un premier rôle au cinéma pour réaliser qu'elle est coincée dans une relation toxique. Après la rupture, elle renoue avec son père, parti vivre en Irlande plusieurs années plus tôt, et rencontre l'agent qui la suivra pour la majeure partie de sa carrière. En 2005, alors âgée de vingt-deux ans, elle intègre le Saturday Night Live. S'en suit une décennie extrêmement chargée professionnellement parlant, au point où Reagan se perd dans les projets et étouffe petit à petit. Son burn out signe la fin de ses jours heureux chez NBC et le début d'une traversée du désert qui dure trois longues années. Ce break lui permet non seulement d'entamer une thérapie mais de réévaluer ses choix. Plus épanouie, plus calme aussi, Reagan se consacre désormais à des projets qui lui font du bien : un podcast traitant de fat acceptance, un livre et un contrat avec Netflix. Sa vie personnelle connaît, certes, bien moins de succès mais se reconstruire ne se fait pas en un jour et elle est tout à fait prête à prendre le temps qu'il faudra (moodboard ; playlist)
Pseudo :
Player's pronoun :
she/her
Rythme de rp :
le weekend uniquement
Multinicks :
Janet (ft. Kristen Stewart), Jasper (ft. Chris Evans), Devalekha (ft. Simone Ashley), David (ft. David Bowie), Gigi (ft. Rihanna), Gus (ft. Regé Jean Page) et Parker Jane (ft. Megan Fox)
Lizzo, @l'étrangère (av.), @carolinesburner (profile pic), @beyonce-knowles-carter (gifs), @Lizzo (lyrics)
Nationality :
American
Origins :
African-American
Religion :
Catholic
Status :
single and ready to mingle (but only for a couple of nights, let's not be hasty and commit to anything)
Orientation :
Work :
Home adress :
Communities :
Trigger :
Warning :

Summary : Benjamine d'une fratrie de deux enfants, Reagan a grandi à Boston dans une famille catholique. La séparation désastreuse de ses parents en 96 et son besoin irrépressible de validation la confinent dans son rôle de funny fat friend qui, ironiquement, lui permet de déployer ses ailes lorsqu'elle fait ses premiers pas dans le standup à seize/dix-sept ans. Accro à l'adrénaline de la scène et influencée par son petit-ami de l'époque, elle s'installe à New York dans l'espoir de faire décoller sa carrière. Il lui faut alors plusieurs années et un premier rôle au cinéma pour réaliser qu'elle est coincée dans une relation toxique. Après la rupture, elle renoue avec son père, parti vivre en Irlande plusieurs années plus tôt, et rencontre l'agent qui la suivra pour la majeure partie de sa carrière. En 2005, alors âgée de vingt-deux ans, elle intègre le Saturday Night Live. S'en suit une décennie extrêmement chargée professionnellement parlant, au point où Reagan se perd dans les projets et étouffe petit à petit. Son burn out signe la fin de ses jours heureux chez NBC et le début d'une traversée du désert qui dure trois longues années. Ce break lui permet non seulement d'entamer une thérapie mais de réévaluer ses choix. Plus épanouie, plus calme aussi, Reagan se consacre désormais à des projets qui lui font du bien : un podcast traitant de fat acceptance, un livre et un contrat avec Netflix. Sa vie personnelle connaît, certes, bien moins de succès mais se reconstruire ne se fait pas en un jour et elle est tout à fait prête à prendre le temps qu'il faudra (moodboard ; playlist)
Multinicks : Janet (ft. Kristen Stewart), Jasper (ft. Chris Evans), Devalekha (ft. Simone Ashley), David (ft. David Bowie), Gigi (ft. Rihanna), Gus (ft. Regé Jean Page) et Parker Jane (ft. Megan Fox)
Avatar : Lizzo, @l'étrangère (av.), @carolinesburner (profile pic), @beyonce-knowles-carter (gifs), @Lizzo (lyrics)
Status : single and ready to mingle (but only for a couple of nights, let's not be hasty and commit to anything)
Communities : Drive Safe (donatrice), The Outpost (habituée) et les Habitants du Oak Complex

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

https://www.ivegot99problems.com/t6868-these-aren-t-tears-this-is-the-ocean-these-aren-t-fears-this-is-devotionhttps://www.ivegot99problems.com/t6973-recherches-de-reagan-janet-jasper-devalekhahttps://www.ivegot99problems.com/t6949-instagram-thatfunnybitch
my bad, je me suis emmêlée les pinceaux je vois les potes autour de moi pondre des préliens cools c pas ma faute à moi (j'arrête les promesses) 199075109 en plus j'ai lu le flashback Janee/Teddy comme une teuteu mais tu vois, je fais quand même de la merde Arrow bREF, du coup, ya du potentiel, même en mettant the whole Mike dying thing de côté, parce que bon, clairement Janee en sait plus que Stevie et en même temps, the awkwardness quand elles se reverront, l'ex d'un côté and the baby mama de l'autre, je ris un peu, c'est si cringe, j'adore je vois les potes autour de moi pondre des préliens cools c pas ma faute à moi (j'arrête les promesses) 36146562 cela dit, ça peut totalement être la base d'une belle amitié une fois qu'elles auront mis les choses à plat et tout ça je vois les potes autour de moi pondre des préliens cools c pas ma faute à moi (j'arrête les promesses) 2832246198
Samir Patra
Samir Patra
To do list rp :
Jess - www | Gusamee - www | Teddy & Janee - www | TC boss'art - www

Archivés :
Janee - www ✓ |
Summary :
Samir est un garçon bien rangé. Toute sa vie, il a fait exactement ce qu'on a attendu de lui. Enfant sage, adolescent sérieux qui n'a jamais manifesté le moindre signe de crise existentielle, adulte travailleur dont la vie est confortable et normée. Ne vous y trompez pas : il est heureux. Son boulot chez Google le stimule et il est très amoureux de Janee, sa compagne. Certes, ses revenus sont bons et lui permettent un niveau de vie élevé, mais Samir n'est pas du genre à faire des folies, il se contente de passions calmes et discrètes, à son image. Il ne ressent pas le besoin de vivre de grandes aventures et pourtant l'aventure va s'imposer à lui, parce qu'il y a cet homme, un sacré beau gosse, qui leur a fait un drôle d'effet, à Janee et lui...
Pseudo :
Ada
Player's pronoun :
Elle
Rythme de rp :
Variable, environ 1x/15j
Multinicks :
Wesley Takagi / Olivia Hampton
Dev Patel + alhazen
je vois les potes autour de moi pondre des préliens cools c pas ma faute à moi (j'arrête les promesses) 6a8ff36453366cf56d7abee9a4aa6dbea4181c44
Nationality :
Américaine
Origins :
Indo-américaines
Religion :
Sa famille pratique le christianisme, lui un peu moins, même s'il garde certaines habitudes liées à son éducation
Status :
En couple avec Janee et c'est très clairement du sérieux
Orientation :
Pansexuel
Work :
Informaticien chez ni plus ni moins que Google, il est bon et appliqué dans son boulot, mais sans verser dans le workaholisme
Home adress :
Oak Complex, Queens
Communities :
- The Oak Appartement Complex
- Harlem Jazz Jam
- Boss' Art Classes
Trigger :
Romantisation des relations abusives
Warning :
Relation polyamoureuse, rumeurs
To do list rp : Jess - www | Gusamee - www | Teddy & Janee - www | TC boss'art - www

Archivés :
Janee - www ✓ |
Summary : Samir est un garçon bien rangé. Toute sa vie, il a fait exactement ce qu'on a attendu de lui. Enfant sage, adolescent sérieux qui n'a jamais manifesté le moindre signe de crise existentielle, adulte travailleur dont la vie est confortable et normée. Ne vous y trompez pas : il est heureux. Son boulot chez Google le stimule et il est très amoureux de Janee, sa compagne. Certes, ses revenus sont bons et lui permettent un niveau de vie élevé, mais Samir n'est pas du genre à faire des folies, il se contente de passions calmes et discrètes, à son image. Il ne ressent pas le besoin de vivre de grandes aventures et pourtant l'aventure va s'imposer à lui, parce qu'il y a cet homme, un sacré beau gosse, qui leur a fait un drôle d'effet, à Janee et lui...
Pseudo : Ada
Player's pronoun : Elle
Rythme de rp : Variable, environ 1x/15j
Multinicks : Wesley Takagi / Olivia Hampton
je vois les potes autour de moi pondre des préliens cools c pas ma faute à moi (j'arrête les promesses) 6a8ff36453366cf56d7abee9a4aa6dbea4181c44
Nationality : Américaine
Origins : Indo-américaines
Religion : Sa famille pratique le christianisme, lui un peu moins, même s'il garde certaines habitudes liées à son éducation
Status : En couple avec Janee et c'est très clairement du sérieux
Orientation : Pansexuel
Work : Informaticien chez ni plus ni moins que Google, il est bon et appliqué dans son boulot, mais sans verser dans le workaholisme
Home adress : Oak Complex, Queens
Communities : - The Oak Appartement Complex
- Harlem Jazz Jam
- Boss' Art Classes

Trigger : Romantisation des relations abusives
Warning : Relation polyamoureuse, rumeurs

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

https://www.ivegot99problems.com/t7250-samir-the-moon-will-illuminate-my-room-and-soon-i-m-consumed-by-my-doom#133876https://www.ivegot99problems.com/t5261-recherches-de-wes-olivia-naomi
Quelle bombasse je vois les potes autour de moi pondre des préliens cools c pas ma faute à moi (j'arrête les promesses) 3906856619

Du coup effectivement on a acté avec @Teddy Edwards que Samir, Mike et Teddy formaient un petit trio de potes au lycée, même si Mike-Teddy c'était LE duo love Puis pendant ses études, Samir s'est éloigné des boyz, mais je pense qu'il connaît Vee malgré tout 🤔 Faudrait définir ce que Samir sait de tout ça, je pense qu'il est au courant pour Mike (genre il est allé à l'enterrement et a juste dit à Janee que c'était un pote de lycée, après tout y a 1000000000 Mike elle a pas pu faire le rapprochement), mais il sait sans doute pas pour le crush++ de Teddy ?
Reagan Schuyler
Reagan Schuyler
To do list rp :
en cours | Debbie, Lewis

Summary :
Pseudo :
Player's pronoun :
she/her
Rythme de rp :
le weekend uniquement
Multinicks :
Nationality :
American
Origins :
African-American
Religion :
Catholic
Status :
Orientation :
Work :
Home adress :
Communities :
Trigger :
Warning :

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

Je pense que je vais trancher la poire en deux pour quand Mike et Vee se sont rencontrés, et partir sur l'année de leurs 18 ans, donc probablement milieu/fin de leur senior year au lycée. Du coup, Samir et Vee ont forcément dû se croiser une fois ou deux (qu'ils aient été dans le même établissement ou pas en vrai, Stevie, c'est un peu l'intello sympa mais ultra motivée et ultra occupée avec ses activités extra scolaires, on se souvenait pas de son prénom, même quand on avait besoin d'emprunter ses notes Arrow ). Et j'imagine qu'il a certainement été invité à leur mariage aussi ? À moins que ça entre en contradiction avec le fait que Janee et Samir ont pas encore fait le rapprochement par rapport à Teddy, j'avoue que j'ai pas les timelines en tête je vois les potes autour de moi pondre des préliens cools c pas ma faute à moi (j'arrête les promesses) 3906856619 anyways, dans tous les cas, Stevie va forcément (a forcément??? jsp, c'est un peu le flou dans ma tête concernant l'état d'esprit de la dame pour l'instant) comparer Samir à Teddy, en mode "il est normal, he doesn't make me feel things, so it's not an "old friend of my dead husband" thing, it's a Teddy thing, OH MY GOD", jsp si ce que ça peut donner concrètement, mais plus j'y pense, plus je me dis que Janee et Samir vont être essentiels à une future grosse prise de conscience je vois les potes autour de moi pondre des préliens cools c pas ma faute à moi (j'arrête les promesses) 199075109
Teddy Edwards
Teddy Edwards
To do list rp :
lewis www | wes www | samir & janee www | vee www
Summary :
playlist
Theodore « Teddy » Edwards est né à Liverpool, au sein d'une famille anglaise plutôt aisée. Passionné de magie depuis l'enfance, il a toujours aimé faire des tours à son entourage, et jusqu'à l'adolescence, c'était difficile de passer à côté de ses talents d’illusionniste si on voulait passer du temps avec lui. Les Edwards déménagent grâce à une opportunité de carrière du père aux Etats Unis alors que Teddy est au lycée, et c'est à ce moment là qu'il se réfugie dans l'humour. C'est toujours plus facile de s'intégrer quand on est le petit rigolo de la classe. Il a de très bonnes notes à l'école, ainsi qu'à l'université, et finit par devenir comptable, bien que l'envie de faire de sa passion son métier le chatouille toujours.
C'est son meilleur ami de toujours qui lui a fait promettre d'essayer de se faire connaître dans le milieu de la magie. tw : cancer, perte d'un proche, deuil Parce qu'il l'en a supplié après avoir été diagnostiqué d'un cancer des poumons, Teddy s'y remet donc sérieusement. Il allie la magie et la comédie dans des sketchs le soir et les weekend, et commence à jouer dans des bars depuis 2021, peu avant le décès de son ami. Depuis, il n'a jamais lâché, au contraire, il considère que de continuer, c'est, quelque part, continuer à faire rire Mike là où il est.
Pseudo :
dark unicorn (maureen)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
le weekend, 1x/2 semaines
Multinicks :
benjamin (tom hiddleston) / elior (darren criss) / andrew (iain de caestecker) / swann (ross lynch) / jonah (ncuti gatwa) / leila (lena mahfouf) / ana maria (selena gomez) / robin (billie lourd)
joseph (cutie) quinn + nocreativejuiceleft (avatar), loki. (signature), shawn mendes (lyrics)
je vois les potes autour de moi pondre des préliens cools c pas ma faute à moi (j'arrête les promesses) 4b74270e8d5b9279f499ecf49acfe90f3add146e
Nationality :
anglais
Origins :
irlandaises et écossaises
Religion :
athé
Status :
is lonely a status ?
Orientation :
pansexuel, panromantique ou juste steviesexuel à vrai dire.
Work :
comptable la semaine, magicien et comédien le weekend
Home adress :
brooklyn, un appartement avec vue sur l'high line.
Communities :
the overkill
Trigger :
exorcismes détaillés.
Warning :
cancer, perte d'un proche
To do list rp : lewis www | wes www | samir & janee www | vee www
Summary : playlist
Theodore « Teddy » Edwards est né à Liverpool, au sein d'une famille anglaise plutôt aisée. Passionné de magie depuis l'enfance, il a toujours aimé faire des tours à son entourage, et jusqu'à l'adolescence, c'était difficile de passer à côté de ses talents d’illusionniste si on voulait passer du temps avec lui. Les Edwards déménagent grâce à une opportunité de carrière du père aux Etats Unis alors que Teddy est au lycée, et c'est à ce moment là qu'il se réfugie dans l'humour. C'est toujours plus facile de s'intégrer quand on est le petit rigolo de la classe. Il a de très bonnes notes à l'école, ainsi qu'à l'université, et finit par devenir comptable, bien que l'envie de faire de sa passion son métier le chatouille toujours.
C'est son meilleur ami de toujours qui lui a fait promettre d'essayer de se faire connaître dans le milieu de la magie. tw : cancer, perte d'un proche, deuil Parce qu'il l'en a supplié après avoir été diagnostiqué d'un cancer des poumons, Teddy s'y remet donc sérieusement. Il allie la magie et la comédie dans des sketchs le soir et les weekend, et commence à jouer dans des bars depuis 2021, peu avant le décès de son ami. Depuis, il n'a jamais lâché, au contraire, il considère que de continuer, c'est, quelque part, continuer à faire rire Mike là où il est.
Pseudo : dark unicorn (maureen)
Rythme de rp : le weekend, 1x/2 semaines
Multinicks : benjamin (tom hiddleston) / elior (darren criss) / andrew (iain de caestecker) / swann (ross lynch) / jonah (ncuti gatwa) / leila (lena mahfouf) / ana maria (selena gomez) / robin (billie lourd)
Avatar : joseph (cutie) quinn + nocreativejuiceleft (avatar), loki. (signature), shawn mendes (lyrics)
je vois les potes autour de moi pondre des préliens cools c pas ma faute à moi (j'arrête les promesses) 4b74270e8d5b9279f499ecf49acfe90f3add146e
Nationality : anglais
Origins : irlandaises et écossaises
Religion : athé
Status : is lonely a status ?
Orientation : pansexuel, panromantique ou juste steviesexuel à vrai dire.
Work : comptable la semaine, magicien et comédien le weekend
Home adress : brooklyn, un appartement avec vue sur l'high line.
Communities : the overkill
Trigger : exorcismes détaillés.
Warning : cancer, perte d'un proche

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

https://99problems.forumactif.com/t7224-did-you-fall-in-a-pile-of-sugar-youre-looking-super-sweet-teddyhttps://www.ivegot99problems.com/t7235-instagram-notthecullen#133793
ors bonjour, bonsoir, bonne nuit, déso je fais une attaque a cause des feels que je ressens depuis que je sais que tu veux jouer mon prelien excited je vois les potes autour de moi pondre des préliens cools c pas ma faute à moi (j'arrête les promesses) 36146562 je vois les potes autour de moi pondre des préliens cools c pas ma faute à moi (j'arrête les promesses) 199075109

T'as déjà moodboard, playlist et tout damn t'es productive ma petite dame je vois les potes autour de moi pondre des préliens cools c pas ma faute à moi (j'arrête les promesses) 36146562 ravie que mon prelien t'ai tapé dans l'oeil comme ça What a Face  ravie de voir que tu aimes jouer les femmes aimées éperdument de mes hommes je vois les potes autour de moi pondre des préliens cools c pas ma faute à moi (j'arrête les promesses) 36146562 love
Bref du coup soyons sérieuses je vois les potes autour de moi pondre des préliens cools c pas ma faute à moi (j'arrête les promesses) 2153884322 What a Face

Alors, j'espère bien que Samir ne sait pas pour le crush de Teddy sinon c'est la catastrophe pour lui, vous allez voir dans ma réponse au RP avec Janee que well, he REALLY doesn't want anyone to know Arrow (a bit late tho now Arrow)

Sinon rien a voir mais j'ai vu que Vee était fan de roller derby, elle en fait ? Cause Ana does roller derby je vois les potes autour de moi pondre des préliens cools c pas ma faute à moi (j'arrête les promesses) 1380091441
Reagan Schuyler
Reagan Schuyler
To do list rp :
en cours | Debbie, Lewis

Summary :
Pseudo :
Player's pronoun :
she/her
Rythme de rp :
le weekend uniquement
Multinicks :
Nationality :
American
Origins :
African-American
Religion :
Catholic
Status :
Orientation :
Work :
Home adress :
Communities :
Trigger :
Warning :

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

Teddy Edwards a écrit:ors bonjour, bonsoir, bonne nuit, déso je fais une attaque a cause des feels que je ressens depuis que je sais que tu veux jouer mon prelien excited je vois les potes autour de moi pondre des préliens cools c pas ma faute à moi (j'arrête les promesses) 36146562 je vois les potes autour de moi pondre des préliens cools c pas ma faute à moi (j'arrête les promesses) 199075109

je vois les potes autour de moi pondre des préliens cools c pas ma faute à moi (j'arrête les promesses) 3148366225 je vois les potes autour de moi pondre des préliens cools c pas ma faute à moi (j'arrête les promesses) 3034020374 je vois les potes autour de moi pondre des préliens cools c pas ma faute à moi (j'arrête les promesses) 1365349016 je vois les potes autour de moi pondre des préliens cools c pas ma faute à moi (j'arrête les promesses) 224518895 je vois les potes autour de moi pondre des préliens cools c pas ma faute à moi (j'arrête les promesses) 4089208775 je vois les potes autour de moi pondre des préliens cools c pas ma faute à moi (j'arrête les promesses) 3146886025 je vois les potes autour de moi pondre des préliens cools c pas ma faute à moi (j'arrête les promesses) 3085282398 je vois les potes autour de moi pondre des préliens cools c pas ma faute à moi (j'arrête les promesses) 988956344 je vois les potes autour de moi pondre des préliens cools c pas ma faute à moi (j'arrête les promesses) 871661406

Teddy Edwards a écrit:T'as déjà moodboard, playlist et tout damn t'es productive ma petite dame je vois les potes autour de moi pondre des préliens cools c pas ma faute à moi (j'arrête les promesses) 36146562 ravie que mon prelien t'ai tapé dans l'oeil comme ça What a Face  ravie de voir que tu aimes jouer les femmes aimées éperdument de mes hommes je vois les potes autour de moi pondre des préliens cools c pas ma faute à moi (j'arrête les promesses) 36146562 love

ALWAYS, ça fait partie du processus ok Arrow et Idk what you mean, I do not have a type when it comes to our ships, no, no, no Arrow (un jour, faudra qu'on fasse l'inverse, spice it up, tout ça What a Face )

Teddy Edwards a écrit:Alors, j'espère bien que Samir ne sait pas pour le crush de Teddy sinon c'est la catastrophe pour lui, vous allez voir dans ma réponse au RP avec Janee que well, he REALLY doesn't want anyone to know Arrow (a bit late tho now Arrow)

no joke, j'ai trop hâte de lire ça puppy puppy

Teddy Edwards a écrit:Sinon rien a voir mais j'ai vu que Vee était fan de roller derby, elle en fait ? Cause Ana does roller derby je vois les potes autour de moi pondre des préliens cools c pas ma faute à moi (j'arrête les promesses) 1380091441

YES YES YES, je me suis dit que c'était l'alternative qu'avaient pu lui proposer ses parents quand ses rêves de faire du patin professionnellement se sont faits la malle, en mode "how about something almost like figure skating to channel all that frustration?" Arrow donc please please please, un lien avec Ana, elle est si cool et je crois que j'en ai pas yet je vois les potes autour de moi pondre des préliens cools c pas ma faute à moi (j'arrête les promesses) 199075109
Teddy Edwards
Teddy Edwards
To do list rp :
lewis www | wes www | samir & janee www | vee www
Summary :
playlist
Pseudo :
dark unicorn (maureen)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
le weekend, 1x/2 semaines
Multinicks :
benjamin (tom hiddleston) / elior (darren criss) / andrew (iain de caestecker) / swann (ross lynch) / jonah (ncuti gatwa) / leila (lena mahfouf) / ana maria (selena gomez) / robin (billie lourd)
joseph (cutie) quinn + nocreativejuiceleft (avatar), loki. (signature), shawn mendes (lyrics)
Nationality :
anglais
Origins :
irlandaises et écossaises
Religion :
athé
Status :
is lonely a status ?
Orientation :
pansexuel, panromantique ou juste steviesexuel à vrai dire.
Work :
comptable la semaine, magicien et comédien le weekend
Home adress :
brooklyn, un appartement avec vue sur l'high line.
Communities :
the overkill
Trigger :
exorcismes détaillés.
Warning :
cancer, perte d'un proche
To do list rp : lewis www | wes www | samir & janee www | vee www
Summary : playlist
Pseudo : dark unicorn (maureen)
Rythme de rp : le weekend, 1x/2 semaines
Multinicks : benjamin (tom hiddleston) / elior (darren criss) / andrew (iain de caestecker) / swann (ross lynch) / jonah (ncuti gatwa) / leila (lena mahfouf) / ana maria (selena gomez) / robin (billie lourd)
Avatar : joseph (cutie) quinn + nocreativejuiceleft (avatar), loki. (signature), shawn mendes (lyrics)
Nationality : anglais
Origins : irlandaises et écossaises
Religion : athé
Status : is lonely a status ?
Orientation : pansexuel, panromantique ou juste steviesexuel à vrai dire.
Work : comptable la semaine, magicien et comédien le weekend
Home adress : brooklyn, un appartement avec vue sur l'high line.
Communities : the overkill
Trigger : exorcismes détaillés.
Warning : cancer, perte d'un proche

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

https://99problems.forumactif.com/t7224-did-you-fall-in-a-pile-of-sugar-youre-looking-super-sweet-teddyhttps://www.ivegot99problems.com/t7235-instagram-notthecullen#133793
alors déjà, je viens de regarder le moodboard et j'adore ce moodboard, saches le, c'est une pépite je vois les potes autour de moi pondre des préliens cools c pas ma faute à moi (j'arrête les promesses) 36146562
je t'ai aussi pas dit, mais j'adore le prénom que t'as choisi, stevie ça me fait penser à un perso dans les sorciers de waverly place Arrow

bref tout ça pour dire que j'ai très très hâte, vraiment fort fort je vois les potes autour de moi pondre des préliens cools c pas ma faute à moi (j'arrête les promesses) 36146562 les feels, le drama, tout ça tout ça je vois les potes autour de moi pondre des préliens cools c pas ma faute à moi (j'arrête les promesses) 199075109

well du coup i guess Stevie et Ana font du roller derby ensemble, CANON je vois les potes autour de moi pondre des préliens cools c pas ma faute à moi (j'arrête les promesses) 199075109 je vois les potes autour de moi pondre des préliens cools c pas ma faute à moi (j'arrête les promesses) 199075109 ana va kiffer la vibe de stevie en plus excited
Contenu sponsorisé