Le Deal du moment :
Samsung 970 EVO Plus MZ-V7S1T0BW Disque SSD Interne ...
Voir le deal
44.99 €


(f) my hand was the one you reached for all throughout the great war [réservé]

Gus Robinson
Gus Robinson
To do list rp :
en cours | Gusamee (1)

à venir |
Summary :
August, Gus pour les intimes, d'origines anglo-zimbabwéennes, est le fils d'une diplomate et d'un trust fund baby à l'oisiveté chronique qui n'a jamais tenu d'autre job dans sa vie que son rôle de père. Malgré une séparation lorsqu'il était enfant, suivie par un divorce une dizaine d'années plus tard, Gus a reçu de ses parents autant d'amour et de soutien qu'il est humainement possible de transmettre, ces derniers étant peu désireux de reproduire le schéma froid et dysfonctionnel qu'ils ont observé dans leurs propres familles. Il a passé une partie de sa vie à suivre sa mère à travers le globe avant d'émettre le souhait de rejoindre son père à New York, lorsqu'il avait treize ans. Nerd pas toujours à l'aise dans sa peau, il a vite compris qu'il valait mieux être doué en sports qu'en trivia du Seigneur des Anneaux pour être accepté par ses camarades de classe et il se découvre un certain talent pour le basket au lycée. Pas suffisamment, cela dit, pour en faire une carrière et il se tourne vers la communication et le marketing à l'université. C'est à cette époque qu'il rencontre une demoiselle qui deviendra, après une nuit un peu trop arrosée, la mère de son fils. Devenir parents à vingt ans n'était pas dans leur projet mais ils se lancent dans l'aventure ensemble. Main dans la main mais platoniquement. Ces quelques années en apprennent beaucoup à Gus sur lui-même et pas uniquement sur ses capacités de père. Il réalise, doucement mais sûrement, que la monogamie n'est pas un concept qui lui convient, que ce n'est pas sa manière d'aimer. Sa première relation polyamoureuse est une révélation et même si ses proches ne comprennent pas tout de suite, Gus est convaincu qu'il a trouvé ce qui lui convenait. Pas avec les bonnes personnes, peut-être, mais cette première rupture ne le fait pas changer d'avis. Il s'est trouvé, sait parfaitement qui il est et le reste n'a pas d'importance. Cela dit, il a bien conscience de mener une existence un peu particulière, un peu en marge des normes et pas seulement parce qu'il est polyamoureux. Expliquer qu'il vit avec la mère de son fils sans la moindre ambiguïté surprend toujours un peu, parfois plus que de dire qu'il fréquente plusieurs personnes de manière honnête et consensuelle sur tous les fronts. Sa famille est par ailleurs l'une de ses priorités, chose que certain·e·s de ses partenaires ont eu du mal à comprendre au fil des années. Sa dernière histoire d'amour s'est terminée précisément pour cette raison mais ça n'a pas fragilisé sa certitude qu'il trouvera un jour celleux fait·e·s pour lui. Optimiste un peu fleur bleue, il sait ce qu'il veut, ce qu'il aime et n'a pas peur de courir après. Il n'est plus le gamin qui n'assumait pas vraiment ses passions, loin de là. Aujourd'hui employé par le département des relations publiques des Knicks de New York, il partage son temps entre son fils, ses coups de fil hebdomadaire avec sa mère et ses dîners avec son vieux groupe de D&D. (moodboard | playlist)
Date d'inscription :
11/10/2022
Messages :
45
Pseudo :
nocreativejuiceleft, Julia
Player's pronoun :
elle, she/her
Rythme de rp :
le weekend + un jour random dans la semaine
Multinicks :
Reagan (ft. Lizzo), Janet (ft. Kristen Stewart), Jasper (ft. Chris Evans), Devalekha (ft. Simone Ashley), David (ft. David Bowie), Gigi (ft. Rihanna) et Parker Jane (ft. Megan Fox)
Avatar :
Regé Jean Page, @kidd (av), @erinannesleym (profile pic), @catalinabaylors (gifs)
(f) my hand was the one you reached for all throughout the great war [réservé] 5a510434845ed1da87da95b4af78918f
Age :
35
Nationality :
British-Zimbabwean.
Status :
single dad
Orientation :
a bi kinda guy
Work :
in charge of media relations for the Knicks
Home adress :
Manhattan, the Lower East Side
Communities :
the Lost Planet, the Harlem Jazz Jam and the Lift
Trigger :
le feu/les incendies/les immolations, les parents abusifs/manipulateurs, les fausses couches
Warning :
relations polyamoureuses, conflits familiaux
To do list rp : en cours | Gusamee (1)

à venir |
Summary : August, Gus pour les intimes, d'origines anglo-zimbabwéennes, est le fils d'une diplomate et d'un trust fund baby à l'oisiveté chronique qui n'a jamais tenu d'autre job dans sa vie que son rôle de père. Malgré une séparation lorsqu'il était enfant, suivie par un divorce une dizaine d'années plus tard, Gus a reçu de ses parents autant d'amour et de soutien qu'il est humainement possible de transmettre, ces derniers étant peu désireux de reproduire le schéma froid et dysfonctionnel qu'ils ont observé dans leurs propres familles. Il a passé une partie de sa vie à suivre sa mère à travers le globe avant d'émettre le souhait de rejoindre son père à New York, lorsqu'il avait treize ans. Nerd pas toujours à l'aise dans sa peau, il a vite compris qu'il valait mieux être doué en sports qu'en trivia du Seigneur des Anneaux pour être accepté par ses camarades de classe et il se découvre un certain talent pour le basket au lycée. Pas suffisamment, cela dit, pour en faire une carrière et il se tourne vers la communication et le marketing à l'université. C'est à cette époque qu'il rencontre une demoiselle qui deviendra, après une nuit un peu trop arrosée, la mère de son fils. Devenir parents à vingt ans n'était pas dans leur projet mais ils se lancent dans l'aventure ensemble. Main dans la main mais platoniquement. Ces quelques années en apprennent beaucoup à Gus sur lui-même et pas uniquement sur ses capacités de père. Il réalise, doucement mais sûrement, que la monogamie n'est pas un concept qui lui convient, que ce n'est pas sa manière d'aimer. Sa première relation polyamoureuse est une révélation et même si ses proches ne comprennent pas tout de suite, Gus est convaincu qu'il a trouvé ce qui lui convenait. Pas avec les bonnes personnes, peut-être, mais cette première rupture ne le fait pas changer d'avis. Il s'est trouvé, sait parfaitement qui il est et le reste n'a pas d'importance. Cela dit, il a bien conscience de mener une existence un peu particulière, un peu en marge des normes et pas seulement parce qu'il est polyamoureux. Expliquer qu'il vit avec la mère de son fils sans la moindre ambiguïté surprend toujours un peu, parfois plus que de dire qu'il fréquente plusieurs personnes de manière honnête et consensuelle sur tous les fronts. Sa famille est par ailleurs l'une de ses priorités, chose que certain·e·s de ses partenaires ont eu du mal à comprendre au fil des années. Sa dernière histoire d'amour s'est terminée précisément pour cette raison mais ça n'a pas fragilisé sa certitude qu'il trouvera un jour celleux fait·e·s pour lui. Optimiste un peu fleur bleue, il sait ce qu'il veut, ce qu'il aime et n'a pas peur de courir après. Il n'est plus le gamin qui n'assumait pas vraiment ses passions, loin de là. Aujourd'hui employé par le département des relations publiques des Knicks de New York, il partage son temps entre son fils, ses coups de fil hebdomadaire avec sa mère et ses dîners avec son vieux groupe de D&D. (moodboard | playlist)
Date d'inscription : 11/10/2022
Messages : 45
Pseudo : nocreativejuiceleft, Julia
Player's pronoun : elle, she/her
Rythme de rp : le weekend + un jour random dans la semaine
Multinicks : Reagan (ft. Lizzo), Janet (ft. Kristen Stewart), Jasper (ft. Chris Evans), Devalekha (ft. Simone Ashley), David (ft. David Bowie), Gigi (ft. Rihanna) et Parker Jane (ft. Megan Fox)
Avatar : Regé Jean Page, @kidd (av), @erinannesleym (profile pic), @catalinabaylors (gifs)
(f) my hand was the one you reached for all throughout the great war [réservé] 5a510434845ed1da87da95b4af78918f
Age : 35
Nationality : British-Zimbabwean.
Status : single dad
Orientation : a bi kinda guy
Work : in charge of media relations for the Knicks
Home adress : Manhattan, the Lower East Side
Communities : the Lost Planet, the Harlem Jazz Jam and the Lift
Trigger : le feu/les incendies/les immolations, les parents abusifs/manipulateurs, les fausses couches
Warning : relations polyamoureuses, conflits familiaux

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

https://www.ivegot99problems.com/t7304-wanting-was-enough-for-me-it-was-enough
(f) we survived the great war

nom du personnage : Ainsley (difficilement négociable), nom de famille au choix.
age : entre 34 et 37 ans.

description du personnage : Ainsley est non seulement la mère du fils de Gus mais aussi sa meilleure amie. Ils se sont rencontrés à l'université il y a près de dix-sept ans et ne se sont plus quittés. Un coup de cœur amical intense qui leur a permis, à l'un comme à l'autre, de combler un vide qui les avait longtemps suivi. Tous les deux enfants uniques de parents trop occupés pour se préoccuper de leurs familles, ils se sont compris tout de suite, presque comme si ils s'étaient toujours connus. Bon nombre de leurs camarades étaient convaincus qu'il y avait plus entre eux qu'une simple complicité platonique. Évidemment, Ainsley et Gus s'en sont amusés, jusqu'au jour où les rumeurs sont devenues réalité. Des examens réussis, une soirée un peu trop arrosée et ils ont terminé la nuit ensemble. Une nuit qui aurait pu se contenter d'être un simple blip dans la longue ligne de leur relation, une erreur qui aurait seulement suscité un peu d'embarras et une conversation des plus gênantes mais elle a littéralement changé leurs vies. Quand Ainsley a réalisé qu'elle était enceinte, Gus a été son premier coup de fil. Ils ont paniqué ensemble, ont évalué leurs options, ont paniqué un peu plus avant de prendre la décision de garder cet enfant. Ça n'a pas été facile mais ils ont avancé, main dans la main, sans plus jamais dépasser les limites de leur amitié. Ils s'aiment, certes, mais ça n'a rien de romantique. Ils sont amis mais ils sont surtout parents, ensemble, et c'est leur principale préoccupation, leur première priorité. S'installer ensemble leur a très vite semblé une évidence, même si leurs proches et, de manière générale, la plupart des gens qu'ils rencontrent ne le comprennent pas. Leur mode de vie a parfois compliqué leurs vies amoureuses mais ils n'ont jamais brisé la promesse qu'ils se sont faites le jour où Zackary est né, celle de toujours faire passer leur famille avant le reste. Ce n'est pas toujours une promenade de santé mais ils ont su trouver leur équilibre, lequel repose principalement sur l'honnêteté et la communication, sans le moindre jugement. Ils se connaissent par cœur, se confient tout et ça n'a peut-être rien de conventionnel mais ça n'a pas d'importance, du moment que leur fils est en bonne santé et heureux. Ce qui, ces derniers temps, n'est pas évident. L'adolescence est une période compliquée et réaliser qu'il n'avait pas la vie de famille la plus traditionnelle a creusé une certaine distance entre Zack et son père, au grand désarroi d'Ainsley qui ne sait pas vraiment comment aider les deux hommes de sa vie.

suggestions d'avatars : Gemma Chan (ma préférence à moi (j'espère que tu as Julien Clerc dans la tête, bisous) mais c'est un détail), Arden Cho, Stephanie Hsu, Dakota Johnson, Gugu Mbatha-Raw, Awkwafina, Freida Pinto, Shay Mitchell, Janel Parrish, Jenna Coleman, Jamie Chung, Claudia Kim, Constance Wu, Mackenzie Davis, Ursula Corbero, Rose Leslie, Zazie Beetz.