Le Deal du moment :
Continental Edison – TV LED – UHD 4K ...
Voir le deal
339 €

no one is alone (ouais j'écoute into the woods)

+4
Jack O'Callaghan
Janee Tiwari
Finnley Abernathy
Hope Fawkes
8 participants
Hope Fawkes
Hope Fawkes
To do list rp :
disponible jules a. (www) ; soledad c. (www)
Summary :
Longtemps, la fille parfaite qui vivait presque dans un cliché ambulant, Hope est maintenant à la dérive. Elle a réalisé que la vie américaine d'un couple marié avec la petite maison et la clôture blanche ne lui convenait pas. Elle a laissé son fiancé après avoir compris qu'elle était plus attirée par les femmes et qu'elle ne pourrait pas être heureuse avec lui. Aujourd'hui, elle tente de faire sa vie, de se remettre de sa rupture et de devenir sa propre personne. Un objectif difficile à atteindre considérant qu'elle s'est réfugiée dans l'entreprise familiale pour un peu de stabilité.
Pseudo :
dday / audrey.
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
j'essaie de répondre sous les dix jours.
Multinicks :
//
florence pugh ; mielikki (avatar), harley (gif)
no one is alone (ouais j'écoute into the woods) 5560lwW
(vingt-huit ans) née le 18 septembre juste avant l'automne.
Nationality :
(américaine) t'es née et t'as grandi à new york.
Origins :
(anglaises, irlandaises, galloises) t'as des origines européennes, mais ta famille est aux états-unis depuis des générations.
Religion :
(croyante) chrétienne de confession, mais autant dire que ton avis sur la question est plutôt vague.
Status :
(célibataire) depuis ta séparation, une réalité à laquelle tu as du mal à te faire.
Orientation :
(homosexuelle, homoromantique) une évidence que tu as du accepter après bien des années de déni.
Work :
(administratrice) un poste quelconque au sein de l'entreprise familiale, un job plus que stable.
Home adress :
(oak complex) 03, poppy building.
Communities :
les habitants du oak complex, lgbt center.
Trigger :
suicide, tentatives de suicide.
Warning :
homophobie (surtout internalisée), infidélité, séparation.
To do list rp : disponible jules a. (www) ; soledad c. (www)
Summary : Longtemps, la fille parfaite qui vivait presque dans un cliché ambulant, Hope est maintenant à la dérive. Elle a réalisé que la vie américaine d'un couple marié avec la petite maison et la clôture blanche ne lui convenait pas. Elle a laissé son fiancé après avoir compris qu'elle était plus attirée par les femmes et qu'elle ne pourrait pas être heureuse avec lui. Aujourd'hui, elle tente de faire sa vie, de se remettre de sa rupture et de devenir sa propre personne. Un objectif difficile à atteindre considérant qu'elle s'est réfugiée dans l'entreprise familiale pour un peu de stabilité.
Pseudo : dday / audrey.
Player's pronoun : elle.
Rythme de rp : j'essaie de répondre sous les dix jours.
Multinicks : //
Avatar : florence pugh ; mielikki (avatar), harley (gif)
Age : (vingt-huit ans) née le 18 septembre juste avant l'automne.
Nationality : (américaine) t'es née et t'as grandi à new york.
Origins : (anglaises, irlandaises, galloises) t'as des origines européennes, mais ta famille est aux états-unis depuis des générations.
Religion : (croyante) chrétienne de confession, mais autant dire que ton avis sur la question est plutôt vague.
Status : (célibataire) depuis ta séparation, une réalité à laquelle tu as du mal à te faire.
Orientation : (homosexuelle, homoromantique) une évidence que tu as du accepter après bien des années de déni.
Work : (administratrice) un poste quelconque au sein de l'entreprise familiale, un job plus que stable.
Home adress : (oak complex) 03, poppy building.
Communities : les habitants du oak complex, lgbt center.
Trigger : suicide, tentatives de suicide.
Warning : homophobie (surtout internalisée), infidélité, séparation.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

https://99problems.forumactif.com/t3558-straight-hair-straight-a-s-straight-forward-hopehttps://99problems.forumactif.com/t3998-recherche-d-hope-f-et-de-sameen-ahttps://99problems.forumactif.com/t4004-instagram-hope-fawkes

trigger warning : classisme, homophobie (mentionné), arrestation, racisme (mentionné)

âge ou tranche d'âge du personnage : fin vingtaine, l'âge exact est à déterminé
passions du personnage : la danse, activisme, le luxe (oui c une passion), les potins (le tea), le karaoké
histoire du personnage en grandes lignes :

- Penelope c'est la fille de deux républicains importants, pas politiciens, mais lobbyistes. Elle n'a manqué de rien pendant une bonne partie de sa vie. Dès son plus jeune âge ses parents lui ont inculqué l'idée que l'argent peut tout régler dans la vie. Si bien qu'elle n'a jamais vraiment appris à gérer les conséquences de ses actes.

- Ses parents réagissent mal à son coming out (elle est bisexuelle), mais acceptent qu'elle fasse ce qu'elle veut tant qu'elle ramène un beau garçon pendant les soirées importantes qu'iels organisent.

- Elle papillonne pas mal de relations en relations, mais s'investit toujours à 200% c'est ce qui cause des problèmes avec ses parents quand elle se retrouve arrêtée dans une manifestation à laquelle elle participait avec son copain de l'époque. Ses parents ont la peur de leur vie (parce que bon la police aux États-Unis et les personnes de couleurs, surtout afro-américaines...) la tirent d'affaire, mais lui font comprendre que ses frasques ne seront plus tolérées, hors de question de faire des remous.

- Elle continue à vivre sa vie comme elle l'entend jusqu'à ce qu'elle dépasse les bornes et que ses parents lui coupent les vivres. Balancée dans une vie dont elle ne connait rien, elle galère pas mal pendant des années. Elle a honte de devenir "pauvre" et coupe contact avec la grande majorité de son monde d'avant (dont sa bonne amie cc @Soledad Castellano)

- Elle fait de la danse depuis son plus jeune âge et je la voyais y être retournée après quelques années de galère sans l'argent de ses parents. Elle viendrait de rejoindre une troupe de broadway ou quelque chose comme ça. Elle commencerait à réaliser son rêve de vivre de sa danse.

- Elle aime être brutalement honnête et se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle est plutôt marrante en apparence (un peu à la Tahani de The Good Place mais en moins coincée), mais bon disons qu'elle est très centrée sur elle-même et elle a pas encore appris que les autres sont importants dans la vie.

et la bouille
Spoiler:
recherches/pistes de liens :
- des ami‧e‧s de la "haute société" (des richous quoi) avec qui elle aurait coupé les ponts quand ses parents lui ont coupés les vivres
- des ami‧e‧s qu'elle s'est fait plus récemment que ce soit autour de la danse, de l'activisme (surtout lgbtqa+ et black lives matter) ou un autre point commun
- la personne qui l'a encouragé à se lancer dans la danse "pour vrai"
- des ex en tout genre, Penelope enchaine les relations parce qu'elle supporte pas d'être seule, mais ça veut pas dire qu'elle est la meilleure copine qui soit (loin de là)
- des ancien‧ne‧s collègues à tous les petits boulots qu'elle a enchainé
- euh franchement un peu de tout, penelope est pas mal adaptable même si elle un peu casse-pied à côtoyer Arrow

c'est vraiment une ébauche très rapide, mais je suis grave open à tout  cutie
Finnley Abernathy
Finnley Abernathy
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Résumé TRES COURT de votre personnage.
Pseudo :
harleen. (marion)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
chaotique, le week-end principalement.
Multinicks :
adrian dawkins (www) - arya cohen (www) - finnley abernathy (www) - isobel allen (www) - jezabel wellington (www) - jules ainsworth (www) - kate byrne (www) - lizbeth walsh (wwww) - louisa shacklebolt (www) - noé gallagher (www) - saoirse o'callaghan (www) scarlett caldwell (www) - victor aubertin (www)

jonathan bailey + (av.) andthesunrisesagain (sign.) code/: nocreativejuiceleft gif/:mnemxsynerp lyrics:/ lovelytheband
no one is alone (ouais j'écoute into the woods) 6821e269fac10a71eb4cb02d781269d6472ed1a6
Nationality :
américaine.
Origins :
britannique.
Religion :
athée.
Status :
divorcé.
Orientation :
heterosexuel.
Work :
gynecologue.
Home adress :
east village, manhattan.
Communities :
#rumc
#singleparents
#the lift

Trigger :
violences sexuelles, relation mineur/majeur, agression sexuelle, scarification
Warning :
abandon, divorce, infidélité.
To do list rp : prénom nom - www
Summary : Résumé TRES COURT de votre personnage.
Pseudo : harleen. (marion)
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : chaotique, le week-end principalement.
Multinicks : adrian dawkins (www) - arya cohen (www) - finnley abernathy (www) - isobel allen (www) - jezabel wellington (www) - jules ainsworth (www) - kate byrne (www) - lizbeth walsh (wwww) - louisa shacklebolt (www) - noé gallagher (www) - saoirse o'callaghan (www) scarlett caldwell (www) - victor aubertin (www)

Avatar : jonathan bailey + (av.) andthesunrisesagain (sign.) code/: nocreativejuiceleft gif/:mnemxsynerp lyrics:/ lovelytheband
no one is alone (ouais j'écoute into the woods) 6821e269fac10a71eb4cb02d781269d6472ed1a6
Nationality : américaine.
Origins : britannique.
Religion : athée.
Status : divorcé.
Orientation : heterosexuel.
Work : gynecologue.
Home adress : east village, manhattan.
Communities : #rumc
#singleparents
#the lift

Trigger : violences sexuelles, relation mineur/majeur, agression sexuelle, scarification
Warning : abandon, divorce, infidélité.

Ouuuuh, j'adore tes idées I love you Si tu veux, je peux te proposé Finnley ici présent, même s'ils ont une différence d'âge conséquente, je me dis que peut-être, ils auraient pu se connaître via le biais de leurs parents ? I mean, les parents de Finn ont de l'argent donc ils ont forcément dû se croiser, une ou deux fois. Après quand ses parents lui ont coupé les vivres, je pense que Finn était installé dans sa relation avec Ashleigh et donc ils ne se voyaient plus trop, puis Finn avec ses études allait de moins en moins chez ses parents, bref. Mais, je me disais, peut-être que Penelope va au LGBT Center ? Finn y est pour faire des interventions donc il aurait pu la croiser ? Où comme elle fait des petits boulots, peut-être qu'il pourrait l'avoir embaucher en tant que baby sitter officiel de James ? Like, il est pas rancunier, et puis, il comprend les galères et compagnie donc il se ferait un plaisir de l'aider, même s'il sait que les parents de Penelope verrait pas ça d'un bon oeil ?

Après j'ai aussi @Becca Jenkins qui est un peu comme Penelope, sauf qu'elle, elle veut pas de l'argent de son père qui était l'ancien gouverneur de Californie donc elle a beaucoup d'argent, mais elle a d'autres ambitions, comme les "trucs de geek" comme dirait son père et la simplicité. Je me dis que justement, peut-être qu'elles auraient pu avoir une aventure ? Becca est du genre à papillonner aussi et peut-être qu'elles auraient pu ne pas s'entendre au début et puis finir par, voilà quoi What a Face

Dis moi ce que t'en penses et on affinera si tu veux I love you
Janee Tiwari
Janee Tiwari
To do list rp :
beatrice - www | gusamee - www | samir & teddy - www

ARCHIVES:
teddy - www | samir - www
Summary :
Avec la très forte volonté de bien faire et surtout de rendre ses proches fiers, Janee a passé la première partie de sa vie à faire en sorte de réaliser les rêves de ses parents : de belles études, un fiancé rencontré bien jeune, une passion feinte pour le sport et une plus réelle mais bien plus réfrénée pour le jeu de rôle et la pop culture en général. Aujourd'hui cependant, après avoir décidé de vivre sa vie pour elle, ne reste comme seul vestige de toute cette période qu'un travail de rêve chez Google obtenu il y a quelques années à présent.
Aujourd'hui, un peu casanière, elle vit sa meilleure vie dans un petit appartement confortable du Queens avec son copain. Avec l'envie de fonder une petite famille dans un futur pas si lointain, l'habitude pas perdue de faire son petit jogging le matin et du matériel de couture plein le bureau, Janee n'a selon elle besoin de rien de plus pour être heureuse, si ce n'est de pouvoir enfin quitter les bureaux de Google et se mettre à son compte... Et puis, peut-être, de comprendre les raisons de son trouble lorsqu'un certain Gus est dans les parages.
Pseudo :
k-ro
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
j'essaie de garder le cap mais ça fluctue
Multinicks :
Eryn (k. ritter) / Rico (m. angel silvestre) / Ann (f. agyeman) / Neil (d. tennant) / Ellie (h. williams) / Arthur (j. gilgun) / Wade (d. diggs) / Ezra (c. cox)
Mandip Gill + nocreativejuiceleft
no one is alone (ouais j'écoute into the woods) Be64727b0a8931805a3bc99a6d25dabe57096f2b
Nationality :
américaine
Origins :
punjabi
Religion :
élevée sikh, pratique en soi très peu
Status :
avec Samir depuis quelques années, des projets plein la tête et le coeur
Orientation :
straight
Work :
community manager chez google, rien de moins, étudie cependant pour se mettre à son compte
Home adress :
Oak Complex, Queens
Communities :
the lost planet, cours de yoga du meow parlour
Trigger :
viol, relations toxiques romantisées
Warning :
découverte du polyamour, anxiété au travail
To do list rp : beatrice - www | gusamee - www | samir & teddy - www

ARCHIVES:
teddy - www | samir - www
Summary : Avec la très forte volonté de bien faire et surtout de rendre ses proches fiers, Janee a passé la première partie de sa vie à faire en sorte de réaliser les rêves de ses parents : de belles études, un fiancé rencontré bien jeune, une passion feinte pour le sport et une plus réelle mais bien plus réfrénée pour le jeu de rôle et la pop culture en général. Aujourd'hui cependant, après avoir décidé de vivre sa vie pour elle, ne reste comme seul vestige de toute cette période qu'un travail de rêve chez Google obtenu il y a quelques années à présent.
Aujourd'hui, un peu casanière, elle vit sa meilleure vie dans un petit appartement confortable du Queens avec son copain. Avec l'envie de fonder une petite famille dans un futur pas si lointain, l'habitude pas perdue de faire son petit jogging le matin et du matériel de couture plein le bureau, Janee n'a selon elle besoin de rien de plus pour être heureuse, si ce n'est de pouvoir enfin quitter les bureaux de Google et se mettre à son compte... Et puis, peut-être, de comprendre les raisons de son trouble lorsqu'un certain Gus est dans les parages.
Pseudo : k-ro
Rythme de rp : j'essaie de garder le cap mais ça fluctue
Multinicks : Eryn (k. ritter) / Rico (m. angel silvestre) / Ann (f. agyeman) / Neil (d. tennant) / Ellie (h. williams) / Arthur (j. gilgun) / Wade (d. diggs) / Ezra (c. cox)
Avatar : Mandip Gill + nocreativejuiceleft
no one is alone (ouais j'écoute into the woods) Be64727b0a8931805a3bc99a6d25dabe57096f2b
Nationality : américaine
Origins : punjabi
Religion : élevée sikh, pratique en soi très peu
Status : avec Samir depuis quelques années, des projets plein la tête et le coeur
Orientation : straight
Work : community manager chez google, rien de moins, étudie cependant pour se mettre à son compte
Home adress : Oak Complex, Queens
Communities : the lost planet, cours de yoga du meow parlour
Trigger : viol, relations toxiques romantisées
Warning : découverte du polyamour, anxiété au travail

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

OMG Ariana quel bon choix excited cute

Alors, je tente de réfléchir un peu, j'ai bien @Eryn O'Hare qu'elle pourrait connaître si ses parents sont au gotha ou quoi, vu qu'elle a suivi son père un peu partout dans les galas etc jusqu'à assez tard. Il a aussi été acté qu'elle a rencontré @Marley Burberry y'a un peu plus de 10 ans dans un de ces galas de charité là, et de fait probablement que pendant quelques années elle y a suivi Marley quand il devait s'y rendre. Bref jusqu'à l'âge de quasi 30 ans elle est allée à des galas et des soirées où elle se faisait chier comme un rat mort (et peut-être même qu'elle est allée jusqu'à troller du bourgeois pour se distraire Arrow ). Enfin voilà, je sais pas si on peut faire un truc avec ça, mais elles sont plus ou moins proches en âge et j'avoue je joue pas assez sur la jeunesse d'Eryn avec le gotha donc un lien lié à ça, why not ? ✨ A voir!

Sinon @Anneke Van Asten vient de lancer son podcast militant, je sais pas si ça intéresserait Penelope dans le sens où ça parle vraiment d'intersectionnalité dans le monde des musiques extrêmes, chaque épisode met plusieurs personnes (qui ne sont évidemment pas des hommes cis blancs hétéros, eux ils sont pas invités Arrow) à l'honneur et ces personnes racontent leur expérience en tant que minorité et puis ça débat sur la problématique du jour. Bref c'est pas vraiment étiquetté black lives matter ou quoi et c'est même assez spécifique comme thème, mais si Penelope serait du genre à connaître l'existence de ce tout nouveau petit podcast (sachant qu'Ann a quand même un entourage assez connu dans le milieu donc la base de pub est bonne quoi no one is alone (ouais j'écoute into the woods) 2153884322), pourquoi pas se faire un petit lien avec cette base là, et si pas bah c'est pas bien grave, j'aurai proposé Arrow

Je réfléchis pour mes autres persos mais en ce moment j'ai pas grand chose love
Jack O'Callaghan
Jack O'Callaghan
To do list rp :
Louisa - www | Swann - www | Hope - www
Summary :
Jack Baker a connu les vices des familles riches des belles rues de l'Angleterre. Ancienne toxico et dépressive, elle a pris du temps avant de tourner la page à ses démons et entreprendre une nouvelle vie. Elle a déménagé à New York pour accomplir ses objectifs et a pu réaliser son rêve d'ouvrir un bookstore au coeur de Brooklyn. Cette fille est une battante et est prête à à tout pour prouver au monde qu'elle a fait les bons choix en abandonnant sa famille et ses anciennes fréquentations. Elle aime prouver que malgré les obstacles, on peut toujours s'en sortir.
Pseudo :
Georgie.
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
chaque semaine.
Multinicks :
Soledad (Steinfield) + Alisha (Chalotra)
Alycia Debnam Carey. @okamisleys
no one is alone (ouais j'écoute into the woods) 8fb83109c440e8ae9a9dc79688fdff2a94ace52a
Nationality :
Britanniques, bientôt américaines avec la naturalisation.
Origins :
Britanniques et françaises.
Religion :
Protestante de facette mais elle n'y croit plus trop.
Status :
Mariée à la sulfureuse Saoirse O'Callaghan
Orientation :
Lesbienne.
Work :
Propriétaire d'un bookstore et écrivaine en devenir.
Home adress :
Brooklyn.
Communities :
#LGBT Center + #best friends life saving center + #clean together + #le club de lecture du Queens.
Trigger :
Viol + Inceste
Warning :
Toxicomanie + Veuvage + Homophobie + Violences familiales
To do list rp : Louisa - www | Swann - www | Hope - www
Summary : Jack Baker a connu les vices des familles riches des belles rues de l'Angleterre. Ancienne toxico et dépressive, elle a pris du temps avant de tourner la page à ses démons et entreprendre une nouvelle vie. Elle a déménagé à New York pour accomplir ses objectifs et a pu réaliser son rêve d'ouvrir un bookstore au coeur de Brooklyn. Cette fille est une battante et est prête à à tout pour prouver au monde qu'elle a fait les bons choix en abandonnant sa famille et ses anciennes fréquentations. Elle aime prouver que malgré les obstacles, on peut toujours s'en sortir.
Pseudo : Georgie.
Rythme de rp : chaque semaine.
Multinicks : Soledad (Steinfield) + Alisha (Chalotra)
Avatar : Alycia Debnam Carey. @okamisleys
no one is alone (ouais j'écoute into the woods) 8fb83109c440e8ae9a9dc79688fdff2a94ace52a
Nationality : Britanniques, bientôt américaines avec la naturalisation.
Origins : Britanniques et françaises.
Religion : Protestante de facette mais elle n'y croit plus trop.
Status : Mariée à la sulfureuse Saoirse O'Callaghan
Orientation : Lesbienne.
Work : Propriétaire d'un bookstore et écrivaine en devenir.
Home adress : Brooklyn.
Communities : #LGBT Center + #best friends life saving center + #clean together + #le club de lecture du Queens.
Trigger : Viol + Inceste
Warning : Toxicomanie + Veuvage + Homophobie + Violences familiales

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

https://www.ivegot99problems.com/t6303-la-plume-est-plus-forte-que-l-epee-jacqueline-aka-jack#119686https://www.ivegot99problems.com/t6333-instagram-jackbaker#120261
oh oui la chérie de ma violoniste no one is alone (ouais j'écoute into the woods) 3697710961
Hope Fawkes
Hope Fawkes
To do list rp :
Summary :
Longtemps, la fille parfaite qui vivait presque dans un cliché ambulant, Hope est maintenant à la dérive. Elle a réalisé que la vie américaine d'un couple marié avec la petite maison et la clôture blanche ne lui convenait pas. Elle a laissé son fiancé après avoir compris qu'elle était plus attirée par les femmes et qu'elle ne pourrait pas être heureuse avec lui. Aujourd'hui, elle tente de faire sa vie, de se remettre de sa rupture et de devenir sa propre personne. Un objectif difficile à atteindre considérant qu'elle s'est réfugiée dans l'entreprise familiale pour un peu de stabilité.
Pseudo :
dday / audrey.
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
Multinicks :
//
Nationality :
Origins :
(anglaises, irlandaises, galloises) t'as des origines européennes, mais ta famille est aux états-unis depuis des générations.
Religion :
(croyante) chrétienne de confession, mais autant dire que ton avis sur la question est plutôt vague.
Status :
(célibataire) depuis ta séparation, une réalité à laquelle tu as du mal à te faire.
Orientation :
(homosexuelle, homoromantique) une évidence que tu as du accepter après bien des années de déni.
Work :
(administratrice) un poste quelconque au sein de l'entreprise familiale, un job plus que stable.
Home adress :
Communities :
Trigger :
Warning :
Summary : Longtemps, la fille parfaite qui vivait presque dans un cliché ambulant, Hope est maintenant à la dérive. Elle a réalisé que la vie américaine d'un couple marié avec la petite maison et la clôture blanche ne lui convenait pas. Elle a laissé son fiancé après avoir compris qu'elle était plus attirée par les femmes et qu'elle ne pourrait pas être heureuse avec lui. Aujourd'hui, elle tente de faire sa vie, de se remettre de sa rupture et de devenir sa propre personne. Un objectif difficile à atteindre considérant qu'elle s'est réfugiée dans l'entreprise familiale pour un peu de stabilité.
Origins : (anglaises, irlandaises, galloises) t'as des origines européennes, mais ta famille est aux états-unis depuis des générations.
Religion : (croyante) chrétienne de confession, mais autant dire que ton avis sur la question est plutôt vague.
Status : (célibataire) depuis ta séparation, une réalité à laquelle tu as du mal à te faire.
Orientation : (homosexuelle, homoromantique) une évidence que tu as du accepter après bien des années de déni.
Work : (administratrice) un poste quelconque au sein de l'entreprise familiale, un job plus que stable.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

https://99problems.forumactif.com/t3558-straight-hair-straight-a-s-straight-forward-hopehttps://99problems.forumactif.com/t3998-recherche-d-hope-f-et-de-sameen-ahttps://99problems.forumactif.com/t4004-instagram-hope-fawkes
@Finnley Abernathy ouii j'aime trop les deux idées que tu lances !! cutie

Déjà je pense que ouais si les parents de Finnley sont friqués y'a moyen qu'ils se soient croisés à quelques reprises quand iels étaient plus jeunes. Et du coup oui Penelope irait sans doute au LGBT Center. Au début elle aurait trop honte d'y recroiser Finn en mode se cache derrière la plante la plus proche :mao:
Je pense qu'elle aurait grave été touchée qu'il lui propose ça ! Sur le coup elle aurait surement été ambivalente à la fois parce que 1) elle sait pas si c'est une bonne chose de lui confier un enfant 2) un peu de fierté mal placée, mais elle aurait accepté assez rapidement. Et je pense qu'elle serait hyper reconnaissante aujourd'hui, même si en se lançant dans la danse elle en aurait moins besoin elle libérerait toujours du temps pour passer avec James (et Finn des fois quand même no one is alone (ouais j'écoute into the woods) 497855176) et elle voudra définitivement lui revaloir ça !

Puis totalement partante pour le lien avec Becca !! Ça s'écrit tout seule t'façon si elles sont les deux à papillonner et connaitre le monde (pourri) de la politique. Clairement Penelope comprendra jamais comme Becca peut se passer des fonds de son père si elle y a accès du coup je pense que ça pourrait totalement mal commencer surtout vu comment Penelope a des petits (gros) côtés superficielle donc elle se gênerait pas pour critiquer les passe-temps de geek parce que ouais pas digne de sa station no one is alone (ouais j'écoute into the woods) 1380091441 Puis bon quitte à pas s'entendre ça me semble logique de finir sous les draps si c'est le seul truc qui marche quoi no one is alone (ouais j'écoute into the woods) 3082847110

@Janee Tiwari aaah mais oui j'aime trop les deux pistes d'idées !!

Ce serait totalement possible avec Eryn et ce serait cool de jouer là-dessus ! Penelope ça a toujours été un petit poisson dans l'eau dans les soirées mondaines donc ça aurait totalement pu être quelqu'un qu'Eryn aurait trollé à l'époque, ce serait drôle qu'elle se retrouve aujourd'hui parce que bon, Penelope a un peu changé depuis (ou est en train de). Puis sinon on peut reculer encore plus à quand Penelope était une gamine si Eryn allait déjà dans des soirées ou des bbq de richou ça pourrait être mini Penelope qui suivait Eryn un peu partout et jusqu'à ce qu'elles grandissent et deviennent vraiment différentes no one is alone (ouais j'écoute into the woods) 2153884322

Puis pour Anneke ce serait pil poil le genre de choses qui intéresseraient Penelope ! Elle traine pas mal dans le milieu donc si elle entend parler de podcast qui parle de l'intersectionnalité, elle serait hyper intéressée. Elle serait probablement du genre à débarquer dans les dms (ou le meilleure équivalent pour Anneke) en mode "cc c'est très cool ce que tu fais" surtout si c'est sans homme cis blanc sisisi

je vais réfléchir pour tes autres persos avec mon neurone et demi !

@Jack Baker no one is alone (ouais j'écoute into the woods) 561424798 no one is alone (ouais j'écoute into the woods) 561424798 no one is alone (ouais j'écoute into the woods) 561424798
Anneke Van Asten
Anneke Van Asten
To do list rp :
jaylior - www | marley - www | annley 8 - www | annley 9 - www

ARCHIVES :
ariadne - www | wes 1 - www | tc the lift - www | wes 2 - www | TC overkill - www | wes 3 - www | dgee - www | debbie, wes, elior - www | wes 4 - www | wes 5 - www | jan - www | wes 6 - www | annley 7 - www | elior - www | AU annley - www
Summary :
Enfant de la route, Ann a passé la plus grande partie de son existence à suivre sa rockstar de père autour du monde. Elle est née en Belgique, et si elle a d'abord été élevée en partie par des nounous francophones - l'idée étant qu'elle soit bilingue français/néerlandais dès le plus jeune âge -, la petite Ann et son père ont ensuite déménagé à New-York, ville bien plus pratique que Gand pour enregistrer des albums. La jeune femme n'a pas attendu l'âge adulte pour décider de bosser comme technicienne pour le groupe de son père puis, une fois celui-ci à la retraite, de se trouver un autre groupe pour qui bosser. Aujourd'hui, cela fait près de deux ans qu'elle est retournée à la vie sédentaire, et il faut avouer qu'elle l'a très mal vécu. Pas habituée à rester au même endroit plus de quelques mois, elle doit aujourd'hui faire face à une vie entière de sédentarité, à un boulot fixe et au métro new-yorkais. Elle bosse dans une salle de concert et comme bénévole à l'Overkill, et si elle se remet doucement d'une profonde dépression, elle a d'autres projets : en première ligne, un podcast militant féministe et antiraciste au sein du monde du metal qui est loin d'être aussi inclusif que certains voudraient le laisser paraître.
Pseudo :
k-ro
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
Multinicks :
Eryn (k. ritter) / Rico (m. angel silvestre)/ Neil (d. tennant) / Ellie (h. williams) / Arthur (j. gilgun) / Wade (d. diggs) / Janee (m. gill) / Ezra (c. cox)
Freema Agyeman + nocreativejuiceleft (av. + gif)
no one is alone (ouais j'écoute into the woods) F560e7de50119be3faa7221667eec0edc9b0d0f1
Nationality :
belge, résidente permanente américaine
Origins :
Ghana, Iran
Status :
aux prémices d'une relation amoureuse avec celui qu'elle considérait jusqu'alors comme son meilleur ami
Orientation :
straight
Work :
au merch / bar d'une salle de concert
Home adress :
east village, manhattan
Communities :
- the overkill
- the lift
Trigger :
relations toxiques romantisées, viol
Warning :
dépression, crises d'angoisse, abandonment issues
To do list rp : jaylior - www | marley - www | annley 8 - www | annley 9 - www

ARCHIVES :
ariadne - www | wes 1 - www | tc the lift - www | wes 2 - www | TC overkill - www | wes 3 - www | dgee - www | debbie, wes, elior - www | wes 4 - www | wes 5 - www | jan - www | wes 6 - www | annley 7 - www | elior - www | AU annley - www
Summary : Enfant de la route, Ann a passé la plus grande partie de son existence à suivre sa rockstar de père autour du monde. Elle est née en Belgique, et si elle a d'abord été élevée en partie par des nounous francophones - l'idée étant qu'elle soit bilingue français/néerlandais dès le plus jeune âge -, la petite Ann et son père ont ensuite déménagé à New-York, ville bien plus pratique que Gand pour enregistrer des albums. La jeune femme n'a pas attendu l'âge adulte pour décider de bosser comme technicienne pour le groupe de son père puis, une fois celui-ci à la retraite, de se trouver un autre groupe pour qui bosser. Aujourd'hui, cela fait près de deux ans qu'elle est retournée à la vie sédentaire, et il faut avouer qu'elle l'a très mal vécu. Pas habituée à rester au même endroit plus de quelques mois, elle doit aujourd'hui faire face à une vie entière de sédentarité, à un boulot fixe et au métro new-yorkais. Elle bosse dans une salle de concert et comme bénévole à l'Overkill, et si elle se remet doucement d'une profonde dépression, elle a d'autres projets : en première ligne, un podcast militant féministe et antiraciste au sein du monde du metal qui est loin d'être aussi inclusif que certains voudraient le laisser paraître.
Multinicks : Eryn (k. ritter) / Rico (m. angel silvestre)/ Neil (d. tennant) / Ellie (h. williams) / Arthur (j. gilgun) / Wade (d. diggs) / Janee (m. gill) / Ezra (c. cox)
Avatar : Freema Agyeman + nocreativejuiceleft (av. + gif)
no one is alone (ouais j'écoute into the woods) F560e7de50119be3faa7221667eec0edc9b0d0f1
Nationality : belge, résidente permanente américaine
Origins : Ghana, Iran
Status : aux prémices d'une relation amoureuse avec celui qu'elle considérait jusqu'alors comme son meilleur ami
Orientation : straight
Work : au merch / bar d'une salle de concert
Home adress : east village, manhattan
Communities : - the overkill
- the lift

Trigger : relations toxiques romantisées, viol
Warning : dépression, crises d'angoisse, abandonment issues

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

https://www.ivegot99problems.com/t3673-ann-let-there-be-rock#63426https://www.ivegot99problems.com/t3683-ask-anneke-van-asten#63427
Hope Fawkes a écrit:@Janee Tiwari aaah mais oui j'aime trop les deux pistes d'idées !!

Ce serait totalement possible avec Eryn et ce serait cool de jouer là-dessus ! Penelope ça a toujours été un petit poisson dans l'eau dans les soirées mondaines donc ça aurait totalement pu être quelqu'un qu'Eryn aurait trollé à l'époque, ce serait drôle qu'elle se retrouve aujourd'hui parce que bon, Penelope a un peu changé depuis (ou est en train de). Puis sinon on peut reculer encore plus à quand Penelope était une gamine si Eryn allait déjà dans des soirées ou des bbq de richou ça pourrait être mini Penelope qui suivait Eryn un peu partout et jusqu'à ce qu'elles grandissent et deviennent vraiment différentes no one is alone (ouais j'écoute into the woods) 2153884322

Puis pour Anneke ce serait pil poil le genre de choses qui intéresseraient Penelope ! Elle traine pas mal dans le milieu donc si elle entend parler de podcast qui parle de l'intersectionnalité, elle serait hyper intéressée. Elle serait probablement du genre à débarquer dans les dms (ou le meilleure équivalent pour Anneke) en mode "cc c'est très cool ce que tu fais" surtout si c'est sans homme cis blanc sisisi

je vais réfléchir pour tes autres persos avec mon neurone et demi !

Ouuuh trop contente que ça te plaise What a Face

J'adore l'idée de bébé Penelope suivant Eryn partout jusqu'à ce qu'elles grandissent dans des directions différentes no one is alone (ouais j'écoute into the woods) 4032930001 du coup au fil du temps elle aurait pu en effet se mettre à la troller plutôt qu'à la trimballer partout Arrow bref ça me plaît beaucoup, à voir ce qu'on pourrait faire de ça aujourd'hui, mais je suis pas contre un lien un peu négatif avec Eryn, j'aime l'embrouille no one is alone (ouais j'écoute into the woods) 2153884322

Et pour Ann, ça marche ✨ après ça parle surtout d'intersectionnalité dans le monde du metal, c'est un thème un peu spécifique mais si tu penses que ça peut l'intéresser, allez zou love c'est tout nouveau en plus donc un peu de bon feedback ça lui ferait du bien à mon petit chat love
Clara Reed
Clara Reed
To do list rp :
Louisa - www | Eryn - www | Arthur - www | Debbie - www | Solveig - uc
Summary :
Issue d'une famille aisée du Vermont, Clara a vécu à douze ans le départ soudain de son frère aîné Arthur comme un déchirement. Il lui faudra des années avant d'en apprendre la raison grâce à son cousin Jasper. Ayant dû longtemps vivre sous la pression de ses parents, elle a fini par aller contre leur volonté d'une prestigieuse carrière d'avocate et devenir assistante sociale. Après une première expérience de travail à Pittsburgh et une relation toxique, elle a décroché le job de ses rêve à The Innocence Project. A New York depuis six semaines, elle se sait désormais dans la même ville que son frère, mais n'ose toujours pas à reprendre contact.
Pseudo :
Bean
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
Dépendant de mon emploi du temps, ça peut aller d'une réponse par semaine à une par mois
Multinicks :
Aucun pour l'instant
Margaret Qualley + frenchandfurious
no one is alone (ouais j'écoute into the woods) 4e5caada25906660ce7cace1962d14c17a413cee
Nationality :
Américaine
Status :
Célibataire, elle a du mal à se détacher totalement de sa dernière relation.
Orientation :
Elle s'est toujours considérée comme hétérosexuelle, mais les femmes attirent également son regard.
Work :
Assistante sociale à The Innocence Project
Home adress :
Brooklyn
Communities :
- The Innocence Project
- Saberist academy
- The Outpost
Trigger :
Violence et maltraitance envers les animaux
Warning :
Pression familiale, évocation d'addiction et de relation toxique
To do list rp : Louisa - www | Eryn - www | Arthur - www | Debbie - www | Solveig - uc
Summary : Issue d'une famille aisée du Vermont, Clara a vécu à douze ans le départ soudain de son frère aîné Arthur comme un déchirement. Il lui faudra des années avant d'en apprendre la raison grâce à son cousin Jasper. Ayant dû longtemps vivre sous la pression de ses parents, elle a fini par aller contre leur volonté d'une prestigieuse carrière d'avocate et devenir assistante sociale. Après une première expérience de travail à Pittsburgh et une relation toxique, elle a décroché le job de ses rêve à The Innocence Project. A New York depuis six semaines, elle se sait désormais dans la même ville que son frère, mais n'ose toujours pas à reprendre contact.
Pseudo : Bean
Rythme de rp : Dépendant de mon emploi du temps, ça peut aller d'une réponse par semaine à une par mois
Multinicks : Aucun pour l'instant
Avatar : Margaret Qualley + frenchandfurious
no one is alone (ouais j'écoute into the woods) 4e5caada25906660ce7cace1962d14c17a413cee
Nationality : Américaine
Status : Célibataire, elle a du mal à se détacher totalement de sa dernière relation.
Orientation : Elle s'est toujours considérée comme hétérosexuelle, mais les femmes attirent également son regard.
Work : Assistante sociale à The Innocence Project
Home adress : Brooklyn
Communities : - The Innocence Project
- Saberist academy
- The Outpost

Trigger : Violence et maltraitance envers les animaux
Warning : Pression familiale, évocation d'addiction et de relation toxique

Ooooh j'adore tellement la description ! Et la bouille cutie cutie

Peut-être qu'on pourrait faire quelque chose autour de la danse ? Clara a beaucoup dansé (et voulais même en faire sa vie pro quand elle était ado) mais s'est arrêtée il y a quelques années avec l'entrée dans la vie active, c'est une activité qu'elle pense reprendre depuis qu'elle est à NY. Est-ce qu'éventuellement Penelope envisagerait de donner des cours pour se faire un peu d'argent ? Elles pourraient se rencontrer par ce biais.

Elles ont aussi leur bisexualité en commun et la relation à leurs parents. Clara n'a jamais réussi à assumer sa bisexualité auprès de ses parents avec qui elle avait des rapports compliqués mais je pense que maintenant qu'elle vit loin il y a des chances qu'elle finisse par vouloir explorer cette partie d'elle, voire peut-être commencer à se rendre au centre LGBTQIA+, quoiqu'il faudra peut-être qu'on la pousse un peu parce qu'elle ne va pas forcément oser d'elle-même tout de suite^^

Elle vient également d'un milieu privilégié de base et conservateur (même si pas non plus richissime), sauf que ses parents lui ont plus ou moins coupé les vivres quand elle a refusé de satisfaire les ambitions qu'ils avaient pour elle, du coup elle a un giga prêt étudiant sur le dos et un salaire d'assistante sociale qui ne la fait pas rouler sur l'or. Bref, elle pourrait comprendre Penelope.
Penelope Ruiz
Penelope Ruiz
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Jeune femme de riche famille qui a décidé de lui couper les fonds après trop d'écarts à leur goût, Penelope apprend à vivre une vie plus normale. Elle n'y est toujours pas habituée et à enchainer plusieurs petits boulots au salaire minimum avant de se lancer dans des auditions pour vivre de sa passion : la danse. Il y a encore des travers de son éducation qui paraissent, elle est hautaine malgré elle. Mais bon elle fait de son mieux pour devenir une personne qui peut se débrouiller par elle-même sans l'argent de ses parents.
Pseudo :
dday, audrey.
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
sous les dix jours (on essaie en tout cas).
Multinicks :
hope fawkes (f. pugh)
ariana debose (skvwalkcrs)
no one is alone (ouais j'écoute into the woods) EIOeAcd
Nationality :
américaine.
Origins :
portoricaines, afro-américaines, italiennes, anglaises, écossaises & françaises.
Religion :
agnostique, athée, tu n'y penses pas vraiment.
Status :
en couple, pour ce que ça vaut.
Orientation :
bisexuelle, biromantique.
Work :
danseuse sur broadway, tu fais partie du cast d'hamilton.
Home adress :
miranda heights, dans le bronx
Communities :
les habitants du miranda heights, le lgbt center, los latinx
Trigger :
suicide, idées suicidaires.
Warning :
classisme, racisme, homophobie et arrestaion.
To do list rp : prénom nom - www
Summary : Jeune femme de riche famille qui a décidé de lui couper les fonds après trop d'écarts à leur goût, Penelope apprend à vivre une vie plus normale. Elle n'y est toujours pas habituée et à enchainer plusieurs petits boulots au salaire minimum avant de se lancer dans des auditions pour vivre de sa passion : la danse. Il y a encore des travers de son éducation qui paraissent, elle est hautaine malgré elle. Mais bon elle fait de son mieux pour devenir une personne qui peut se débrouiller par elle-même sans l'argent de ses parents.
Pseudo : dday, audrey.
Rythme de rp : sous les dix jours (on essaie en tout cas).
Multinicks : hope fawkes (f. pugh)
Avatar : ariana debose (skvwalkcrs)
no one is alone (ouais j'écoute into the woods) EIOeAcd
Nationality : américaine.
Origins : portoricaines, afro-américaines, italiennes, anglaises, écossaises & françaises.
Religion : agnostique, athée, tu n'y penses pas vraiment.
Status : en couple, pour ce que ça vaut.
Orientation : bisexuelle, biromantique.
Work : danseuse sur broadway, tu fais partie du cast d'hamilton.
Home adress : miranda heights, dans le bronx
Communities : les habitants du miranda heights, le lgbt center, los latinx
Trigger : suicide, idées suicidaires.
Warning : classisme, racisme, homophobie et arrestaion.

https://99problems.forumactif.com/t7375-i-d-rather-keep-on-lyin-than-to-tell-you-the-truth-penelope
not me qui oublie complètement de repasser ici no one is alone (ouais j'écoute into the woods) 1380091441

@Anneke Van Asten Aah parfait alors, go pour bb Penelope qui suit Eryn avant qu'elles ne virent complètement différentes l'une de l'autre, ça aurait été si chou cutie Aujourd'hui, si ça te va l'embrouille, je pense que ça pourrait être carrément un peu négatif au moins au début. Parce que bon Penelope a coupé tout contact avec ce monde-là parce qu'elle a honte de plus être riche alors revoir Eryn ça lui ferait absolument pas plaisir quoi no one is alone (ouais j'écoute into the woods) 1380091441 Genre elle traverserait la rue si elle devait croiser Eryn dans la rue no one is alone (ouais j'écoute into the woods) 2153884322 Du coup si elle est un peu hostile / évitante, ça pourrait peut-être piquer la curiosité d'Eryn ou je sais pas ?

Ouais je pense que ça l'intéresserait, même si c'est pas exactement son milieu à elle. Ça reste de l'intersectionnalité dans les arts et malgré tout il doit y avoir des situations qui se "ressemblent" donc ça pourrait totalement lui plaire comme podcast et au fur et à mesure devenir une fan assidue qui fait beaucoup trop de commentaire sisisi

@Clara Reed oooh oui j'aime trop ce que tu proposes cutie déjà le fait qu'elles sont le côté riche/aisé en commun c'est un bon début surtout si les deux se sont fait coupé les vivres. Ça ferait clairement du bien à Penelope de trouver quelqu'un qui la comprend même si elles le vivent vraiment différemment je crois.
De là ouais je pense qu'avant de rejoindre Broadway, Penelope aurait pu donner des cours pour se faire un peu d'argent parce que bon ce serait plus dans ses passions que flipper des burgers au mcdo no one is alone (ouais j'écoute into the woods) 2153884322 donc elles auraient pu se rencontrer comme ça et au fur et à mesure réaliser qu'elles ont pas mal de points en commun.
Ça pourrait justement mener au sujet de la bisexualité. Je sais pas si elle est "curieuse" ? genre si elle voir que Penelope l'est sans aucune gêne si ça lui tirerait une réaction ou pas ? Dans tous les cas Penelope aime beaucoup se mêler de ce qui la regarde pas donc elle pourrait totalement tilt que Clara regarde aussi les femmes et poser des questions quand elles sont toutes les deux (avec un peu de tact on espère) et à terme être celle qui la pousse à aller au LGBT center si ça te dit no one is alone (ouais j'écoute into the woods) 995762081
Neil Bailey
Neil Bailey
To do list rp :
PJ - www | liv - www | TC Outpost - www
Summary :
Neil avait tout du gamin privilégié de base. Né de bonne famille – père hockeyeur professionnel et mère ancienne Miss USA reconvertie en présentatrice de journal télévisé -, il a d’abord tenté de suivre les traces de son géniteur, avec brio, avant d’être stoppé de plein fouet par la vie. Victime d’une erreur judiciaire qui lui vaudra douze ans passés derrière les barreaux, il n’a plus jamais été le même depuis. S’il a repris sa vie en main et est aujourd’hui psychologue aguerri travaillant étroitement avec ceux qui l’ont sauvé – l’Innocence Project de New-York, donc -, Bailey fait aujourd’hui face à un autre genre de challenge : celui de s’occuper de son neveu orphelin, main dans la main avec son ex-compagne (et surtout : sous le même toit).
Pseudo :
k-ro
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
Multinicks :
Eryn (k. ritter) / Rico (m. angel silvestre) / Ann (f. agyeman) / Ellie (h. williams) / Arthur (j. gilgun) / Janee (m. gill) / Ezra (c. cox)
david tennant - mortisbpf
no one is alone (ouais j'écoute into the woods) 5774287a281b9ebfdb3b73d8010264813d251dc6
Nationality :
américain
Origins :
scottish
Status :
ptdr quoi (is what he would answer to that question)
Orientation :
bi
Work :
psychologue au lycée de Staten Island
Home adress :
dawson circle, staten island
Communities :
innocence project, harlem jazz jam, lycée de staten island, lea
Trigger :
relations toxiques romantisées, viol
Warning :
condamnation à tort, ptsd, deuil
To do list rp : PJ - www | liv - www | TC Outpost - www
Summary : Neil avait tout du gamin privilégié de base. Né de bonne famille – père hockeyeur professionnel et mère ancienne Miss USA reconvertie en présentatrice de journal télévisé -, il a d’abord tenté de suivre les traces de son géniteur, avec brio, avant d’être stoppé de plein fouet par la vie. Victime d’une erreur judiciaire qui lui vaudra douze ans passés derrière les barreaux, il n’a plus jamais été le même depuis. S’il a repris sa vie en main et est aujourd’hui psychologue aguerri travaillant étroitement avec ceux qui l’ont sauvé – l’Innocence Project de New-York, donc -, Bailey fait aujourd’hui face à un autre genre de challenge : celui de s’occuper de son neveu orphelin, main dans la main avec son ex-compagne (et surtout : sous le même toit).
Multinicks : Eryn (k. ritter) / Rico (m. angel silvestre) / Ann (f. agyeman) / Ellie (h. williams) / Arthur (j. gilgun) / Janee (m. gill) / Ezra (c. cox)
Avatar : david tennant - mortisbpf
no one is alone (ouais j'écoute into the woods) 5774287a281b9ebfdb3b73d8010264813d251dc6
Nationality : américain
Origins : scottish
Status : ptdr quoi (is what he would answer to that question)
Orientation : bi
Work : psychologue au lycée de Staten Island
Home adress : dawson circle, staten island
Communities : innocence project, harlem jazz jam, lycée de staten island, lea
Trigger : relations toxiques romantisées, viol
Warning : condamnation à tort, ptsd, deuil

Penelope Ruiz a écrit:not me qui oublie complètement de repasser ici no one is alone (ouais j'écoute into the woods) 1380091441

@Anneke Van Asten Aah parfait alors, go pour bb Penelope qui suit Eryn avant qu'elles ne virent complètement différentes l'une de l'autre, ça aurait été si chou cutie Aujourd'hui, si ça te va l'embrouille, je pense que ça pourrait être carrément un peu négatif au moins au début. Parce que bon Penelope a coupé tout contact avec ce monde-là parce qu'elle a honte de plus être riche alors revoir Eryn ça lui ferait absolument pas plaisir quoi no one is alone (ouais j'écoute into the woods) 1380091441 Genre elle traverserait la rue si elle devait croiser Eryn dans la rue no one is alone (ouais j'écoute into the woods) 2153884322 Du coup si elle est un peu hostile / évitante, ça pourrait peut-être piquer la curiosité d'Eryn ou je sais pas ?

Ouais je pense que ça l'intéresserait, même si c'est pas exactement son milieu à elle. Ça reste de l'intersectionnalité dans les arts et malgré tout il doit y avoir des situations qui se "ressemblent" donc ça pourrait totalement lui plaire comme podcast et au fur et à mesure devenir une fan assidue qui fait beaucoup trop de commentaire sisisi

T'en fais pas j'ai tendance à zapper aussi Arrow

Pour Eryn, mais oui, hyper cho! Après elle est plutôt du genre à rentrer dans le lard Eryn, donc si elles se recroisent à l'occasion et que Penelope l'évite elle va débarquer genre "hey yo y'a un problème?" parce que bon même si Penelope a viré un peu gosse de riche à l'époque et qu'elles se sont éloignées, je pense qu'Eryn continuait d'avoir un peu de tendresse pour elle, ou pour les souvenirs d'elle en tout cas, alors se faire éviter elle risque de ni kiffer ni comprendre Arrow ptdr not me qui imagine déjà une engueulade sur le trottoir jpp je suis la pire no one is alone (ouais j'écoute into the woods) 2153884322

Et pour Ann, allez alors, on peut partir là-dessus ✨ je sais pas trop comment Ann va se comporter vis à vis de ses auditeur·ice·s en vrai, je pense qu'elle serait hyper impressionnée d'avoir des inconnu·e·s qui l'écoutent, mais si Penelope commente souvent sur instagram peut-être qu'à terme elles peuvent commencer à discuter et donner un truc un peu plus ancré IRL, je sais pas Arrow
Hope Fawkes
Hope Fawkes
To do list rp :
Summary :
Pseudo :
dday / audrey.
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
Multinicks :
//
Nationality :
Origins :
Religion :
Status :
Orientation :
Work :
Home adress :
Communities :
Trigger :
Warning :

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

@Neil Bailey on se comprend alors Arrow

Franchement trop partante pour l'engueulade sur le trottoir avec tout le monde qui les dévisagent du coin de l'oeil no one is alone (ouais j'écoute into the woods) 2153884322 si ça te dit on pourrait le faire en rp, je pense que ça pourrait être vraiment drôle à jouer !!

Et parfait pour Ann aussi ! Ouais à terme ça pourra faire un truc plus ancré IRL, on pourrait le lancer avec des sms (enfin des dms d'instragram mais) ou quelque chose comme ça pour commencer sisisi
Contenu sponsorisé