-21%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne 2.5″ Crucial BX500 – 480Go
33.71 € 42.41 €
Voir le deal


(f) la troupe du Millefeuilles

Jack Baker
Jack Baker
To do list rp :
Louisa - www | Saoirse- www | Swann - www | Hope - www
Summary :
Jack Baker a connu les vices des familles riches des belles rues de l'Angleterre. Ancienne toxico et dépressive, elle a pris du temps avant de tourner la page à ses démons et entreprendre une nouvelle vie. Elle a déménagé à New York pour accomplir ses objectifs et a pu réaliser son rêve d'ouvrir un bookstore au coeur de Brooklyn. Cette fille est une battante et est prête à à tout pour prouver au monde qu'elle a fait les bons choix en abandonnant sa famille et ses anciennes fréquentations. Elle aime prouver que malgré les obstacles, on peut toujours s'en sortir.
Date d'inscription :
13/07/2021
Messages :
191
Pseudo :
Georgie.
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
chaque semaine.
Multinicks :
Soledad (Steinfield) + Alisha (Chalotra)
Avatar :
Alycia Debnam Carey. @okamisleys
(f) la troupe du Millefeuilles 8fb83109c440e8ae9a9dc79688fdff2a94ace52a
Age :
27 ans.
Nationality :
Britanniques, bientôt américaines avec la naturalisation.
Origins :
Britanniques et françaises.
Religion :
Protestante de facette mais elle n'y croit plus trop.
Status :
Veuve.
Orientation :
Lesbienne.
Work :
Propriétaire d'un bookstore et écrivaine en devenir.
Home adress :
Brooklyn.
Communities :
#LGBT Center + #best friends life saving center + #clean together + #le club de lecture du Queens.
Trigger :
Viol + Inceste
Warning :
Toxicomanie + Veuvage + Homophobie + Violences familiales
To do list rp : Louisa - www | Saoirse- www | Swann - www | Hope - www
Summary : Jack Baker a connu les vices des familles riches des belles rues de l'Angleterre. Ancienne toxico et dépressive, elle a pris du temps avant de tourner la page à ses démons et entreprendre une nouvelle vie. Elle a déménagé à New York pour accomplir ses objectifs et a pu réaliser son rêve d'ouvrir un bookstore au coeur de Brooklyn. Cette fille est une battante et est prête à à tout pour prouver au monde qu'elle a fait les bons choix en abandonnant sa famille et ses anciennes fréquentations. Elle aime prouver que malgré les obstacles, on peut toujours s'en sortir.
Date d'inscription : 13/07/2021
Messages : 191
Pseudo : Georgie.
Player's pronoun : elle.
Rythme de rp : chaque semaine.
Multinicks : Soledad (Steinfield) + Alisha (Chalotra)
Avatar : Alycia Debnam Carey. @okamisleys
(f) la troupe du Millefeuilles 8fb83109c440e8ae9a9dc79688fdff2a94ace52a
Age : 27 ans.
Nationality : Britanniques, bientôt américaines avec la naturalisation.
Origins : Britanniques et françaises.
Religion : Protestante de facette mais elle n'y croit plus trop.
Status : Veuve.
Orientation : Lesbienne.
Work : Propriétaire d'un bookstore et écrivaine en devenir.
Home adress : Brooklyn.
Communities : #LGBT Center + #best friends life saving center + #clean together + #le club de lecture du Queens.
Trigger : Viol + Inceste
Warning : Toxicomanie + Veuvage + Homophobie + Violences familiales

Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.ivegot99problems.com/t6303-la-plume-est-plus-forte-que-l-epee-jacqueline-aka-jack#119686https://www.ivegot99problems.com/t6333-instagram-jackbaker#120261
(f) La troupe du Millefeuilles [2/4]

Description de l'idée générale : Le Millefeuilles c'est un rêve de toute une vie. Après des années de galère et d'effort, le projet voit enfin le jour dans le quartier de Brooklyn. Désormais, il existe une librairie indépendante où la passion est le maître mot. Choix variés et originaux. Les clients peuvent venir emprunter livres et ouvrages, tout comme ils peuvent venir acheter ces derniers pour les conserver chez eux.

Mais cette passion littéraire ne s'arrête pas là. En effet, il est possible pour les clients de venir bouquiner dans les canapés et autres fauteuils mis à leur disposition tout en sirotant une bonne boisson chaude ou en grignotant une bonne pâtisserie. Jack a souhaité créer un petit havre de paix, une bulle dans cette ville bruyante qui ne dort jamais.

Tranche d'âge : 24 - 29 yo.

Description des liens :
La patronne: jouée par @Jack Baker

La patronne c'est assez facile à comprendre. Fondatrice du Millefeuilles, elle reste au contact des clients car pour elle, la meilleure technique c'est la fidélisation de la clientèle. Elle jongle entre le comptoir et les étagères. Elle n'a aucun mal à prendre le temps de conseiller les clients sur leurs futures lectures.

La conseillère : libre

Sam a fui sa famille qui vit en Irlande pour vivre une sorte de rêve américain. Elle a rejoint New York il y a quelques mois sans aucun sous en poche. Il faut dire que ses parents ont refusé son projet et lui ont coupé les fonds. Sam est la cousine de @Saoirse O'Callaghan (la femme de Jack). Jack et Sam se sont déjà vues et s'entendent à merveille. Alors quand Sam est venue la voir pour lui demander du travail, Jack n'a pas refusé.

Sam est en charge du conseil client. C'est-à-dire qu'elle traîne entre les étagères pour venir aider les clients qui ne savent pas quoi lire, acheter ou tenter. C'est une mordue de littérature qui vient de commencer des études de type journalisme/écriture/etc.

Sam a entre 24 et 26 ans, elle est irlandaise et sa tête est au choix ! (Ainsi que le prénom, j'ai mis Sam par défaut.)

La pâtissière : jouée par @Louisa Shacklebolt

Louisa est la toute première employée de la boutique. Jack lui a fait entièrement confiance dès le début pour lancer le côté Coffee Shop de la librairie et les clients en sont fan ! Créative et novatrice, Louisa n'hésite pas à surprendre les clients avec de nouvelles recettes chaque semaine.

La barista : libre

Etudiante française qui est venue se perdre dans les rues de New York pour étudier la beauté américaine. Suzanne a besoin d'un job étudiant pour arrondir les fins de mois et ne pas finir à se retrouver à manger de l'eau pour survivre. Elle est tombée un peu par hasard sur le Millefeuilles lors d'une recherche désespérée d'un cadeau pour un ami. Agréablement séduite par l'endroit, elle cherche à savoir si un poste est à pourvoir au sein de la boutique.

Jack, souhaitant soulager la charge de travail de Louisa, lui propose de seconder cette dernière dans la préparation des boissons. Suzanne accepte malgré son manque d'expérience mais ne regrette rien. L'ambiance est bonne, le métier pas trop dur et les horaires corrects.

Suzanne est donc une étudiante française, entre 22 et 25 ans, le choix de sa tête est totalement libre. Suzanne, encore une fois, est un prénom par défaut, vous êtes tout à fait libre d'en choisir un autre.

suggestions d'avatars : au choix