(pr) - 01/06 + Eryn & la clique

+2
Samir Patra
Ezra Northman
6 participants
Ezra Northman
Ezra Northman
To do list rp :
wes - www | izzy - www | lemony -www | gigi - www
Summary :
Nerd qui se respecte, multi-instrumentaliste avéré et enseignant passionné, Ezra compense son manque d’aise en public par un tas de passions qui lui donnent l’air, si pas un peu étrange pour certains, surtout vraiment très cool. Sur internet, that is. Fraîchement débarqué à NYC depuis Londres, aujourd’hui, rien ne plaît plus à Ezra que sa vie dans l’état actuel des choses. Sa carrière évolue comme il le souhaite, entre son activité d’artiste et celle plus intime de professeur des écoles. Il s’intègre bien mieux à New York qu’il n’aurait jamais osé se l’imaginer. Pour couronner le tout, il aurait presque réussi à oublier son ex (lorsqu’elle ne fait pas irruption dans ses souvenirs comme un moustique sur une ampoule). Bref, Ezra n’a besoin de rien de plus, et ce n’est pas son anxiété ni ses difficultés à garder son sang-froid en public qui vont l’arrêter.
Pseudo :
k-ro
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
j'essaie de garder le cap mais ça fluctue
Multinicks :
Eryn (k. ritter) / Rico (m. angel silvestre) / Ann (f. agyeman) / Neil (d. tennant) / Ellie (h. williams) / Arthur (j. gilgun) / Wade (d. diggs) / Janee (m. gill)
Charlie Cox + proserpinegraphics
(pr) - 01/06 + Eryn & la clique Tumblr_inline_pmlqm0EEV71u56rl7_1280
Nationality :
british
Status :
célibataire
Orientation :
mostly straight, a bit curious though
Work :
professeur des écoles à temps plein, musicien sur youtube
Home adress :
brooklyn
Communities :
the Overkill, tbd
Trigger :
relations toxiques romantisées, viol
Warning :
relations toxiques, social anxiety, relation trouble avec l'alcool
To do list rp : wes - www | izzy - www | lemony -www | gigi - www
Summary : Nerd qui se respecte, multi-instrumentaliste avéré et enseignant passionné, Ezra compense son manque d’aise en public par un tas de passions qui lui donnent l’air, si pas un peu étrange pour certains, surtout vraiment très cool. Sur internet, that is. Fraîchement débarqué à NYC depuis Londres, aujourd’hui, rien ne plaît plus à Ezra que sa vie dans l’état actuel des choses. Sa carrière évolue comme il le souhaite, entre son activité d’artiste et celle plus intime de professeur des écoles. Il s’intègre bien mieux à New York qu’il n’aurait jamais osé se l’imaginer. Pour couronner le tout, il aurait presque réussi à oublier son ex (lorsqu’elle ne fait pas irruption dans ses souvenirs comme un moustique sur une ampoule). Bref, Ezra n’a besoin de rien de plus, et ce n’est pas son anxiété ni ses difficultés à garder son sang-froid en public qui vont l’arrêter.
Pseudo : k-ro
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : j'essaie de garder le cap mais ça fluctue
Multinicks : Eryn (k. ritter) / Rico (m. angel silvestre) / Ann (f. agyeman) / Neil (d. tennant) / Ellie (h. williams) / Arthur (j. gilgun) / Wade (d. diggs) / Janee (m. gill)
Avatar : Charlie Cox + proserpinegraphics
Nationality : british
Status : célibataire
Orientation : mostly straight, a bit curious though
Work : professeur des écoles à temps plein, musicien sur youtube
Home adress : brooklyn
Communities : the Overkill, tbd
Trigger : relations toxiques romantisées, viol
Warning : relations toxiques, social anxiety, relation trouble avec l'alcool

Hello love

Bon, j'ai tenté le déni, ça n'a pas beaucoup fonctionné Arrow cette période est compliquée pour tout le monde je pense et bon, ben, j'y échappe pas non plus 🤷 il reste deux semaines avant les vacances, c'est deux semaines compliquées avec des conseils de classe, aujourd'hui par exemple je crois que je serai pas rentrée avant genre 20h30, fin voilà Arrow et ensuite je passe les vacances entre chez mes beaux-parents et mes parents donc j'aurai l'occasion de rp mais le rythme ne sera clairement pas méga soutenu je pense. Après ça, je me laisse la semaine de rentrée pour dire de me remettre dans le bain mais ensuite je pense qu'on pourra dire que je suis opé pour revenir à fond ✨

Bref voilà, je pourrai toujours rp sans souci, juste peu (un peu comme ces deux dernières semaines de gros déni, en fait Arrow)

Des bisous love
Samir Patra
Samir Patra
To do list rp :
Jess - www | Gusamee - www | Teddy & Janee - www | TC boss'art - www

Archivés :
Janee - www ✓ |
Summary :
Samir est un garçon bien rangé. Toute sa vie, il a fait exactement ce qu'on a attendu de lui. Enfant sage, adolescent sérieux qui n'a jamais manifesté le moindre signe de crise existentielle, adulte travailleur dont la vie est confortable et normée. Ne vous y trompez pas : il est heureux. Son boulot chez Google le stimule et il est très amoureux de Janee, sa compagne. Certes, ses revenus sont bons et lui permettent un niveau de vie élevé, mais Samir n'est pas du genre à faire des folies, il se contente de passions calmes et discrètes, à son image. Il ne ressent pas le besoin de vivre de grandes aventures et pourtant l'aventure va s'imposer à lui, parce qu'il y a cet homme, un sacré beau gosse, qui leur a fait un drôle d'effet, à Janee et lui...
Pseudo :
Ada
Player's pronoun :
Elle
Rythme de rp :
Variable, environ 1x/15j
Multinicks :
Wesley Takagi / Olivia Hampton
Dev Patel + alhazen
(pr) - 01/06 + Eryn & la clique 6a8ff36453366cf56d7abee9a4aa6dbea4181c44
Nationality :
Américaine
Origins :
Indo-américaines
Religion :
Sa famille pratique le christianisme, lui un peu moins, même s'il garde certaines habitudes liées à son éducation
Status :
En couple avec Janee et c'est très clairement du sérieux
Orientation :
Pansexuel
Work :
Informaticien chez ni plus ni moins que Google, il est bon et appliqué dans son boulot, mais sans verser dans le workaholisme
Home adress :
Oak Complex, Queens
Communities :
- The Oak Appartement Complex
- Harlem Jazz Jam
- Boss' Art Classes
Trigger :
Romantisation des relations abusives
Warning :
Relation polyamoureuse, rumeurs
To do list rp : Jess - www | Gusamee - www | Teddy & Janee - www | TC boss'art - www

Archivés :
Janee - www ✓ |
Summary : Samir est un garçon bien rangé. Toute sa vie, il a fait exactement ce qu'on a attendu de lui. Enfant sage, adolescent sérieux qui n'a jamais manifesté le moindre signe de crise existentielle, adulte travailleur dont la vie est confortable et normée. Ne vous y trompez pas : il est heureux. Son boulot chez Google le stimule et il est très amoureux de Janee, sa compagne. Certes, ses revenus sont bons et lui permettent un niveau de vie élevé, mais Samir n'est pas du genre à faire des folies, il se contente de passions calmes et discrètes, à son image. Il ne ressent pas le besoin de vivre de grandes aventures et pourtant l'aventure va s'imposer à lui, parce qu'il y a cet homme, un sacré beau gosse, qui leur a fait un drôle d'effet, à Janee et lui...
Pseudo : Ada
Player's pronoun : Elle
Rythme de rp : Variable, environ 1x/15j
Multinicks : Wesley Takagi / Olivia Hampton
(pr) - 01/06 + Eryn & la clique 6a8ff36453366cf56d7abee9a4aa6dbea4181c44
Nationality : Américaine
Origins : Indo-américaines
Religion : Sa famille pratique le christianisme, lui un peu moins, même s'il garde certaines habitudes liées à son éducation
Status : En couple avec Janee et c'est très clairement du sérieux
Orientation : Pansexuel
Work : Informaticien chez ni plus ni moins que Google, il est bon et appliqué dans son boulot, mais sans verser dans le workaholisme
Home adress : Oak Complex, Queens
Communities : - The Oak Appartement Complex
- Harlem Jazz Jam
- Boss' Art Classes

Trigger : Romantisation des relations abusives
Warning : Relation polyamoureuse, rumeurs

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

https://www.ivegot99problems.com/t7250-samir-the-moon-will-illuminate-my-room-and-soon-i-m-consumed-by-my-doom#133876https://www.ivegot99problems.com/t5261-recherches-de-wes-olivia-naomi
Courage bg, on t'attend love
Debbie Sinclair
Debbie Sinclair
To do list rp :
Clara - www
Natalia - www
Wes - www
Ricardo - www
Reagan - www

terminés
LGBT Center - www
The Outpost - www
Gaby - www
Hope - www
Elior - www
Wesley - www
Ann, Elior & Wes - www
Clare - www
Summary :
Debbie a grandi au coeur de la Caroline du Sud, dans une famille conservatrice et pauvre. Autant dire que rien ne la prédestinait à fouler les planches de Broadway. Mais elle a eu de la chance dans son malheur: elle s'avère être le fruit de l'union extra-maritale d'un politicien républicain influent, qui a donc payé pour ses frais de scolarité. Un rêve et une guitare en poche, la blondinette a débarqué à New-York pour intégrer la prestigieuse Tisch School of the Arts, où elle a trimé à l'école et dans une foule de petits boulots. Plus de 10 ans plus tard, Debbie vit à peu près bien de son art et sa personnalité pétillante fait qu'elle ne manque pas d'amis.
Pseudo :
tara
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
en théorie, 1 fois par semaine
Multinicks :
Marisol Murphy-Paredes & Jessica Doyle &Josh Munroe & Beatrice Baker & Zac Altman
nicola coughlan + reagan (avatar) + plume (gifs) + vent parisien (code) + miranda lambert (lyrics)
(pr) - 01/06 + Eryn & la clique A1d6641a3e1c29c5b807ef1066da9206de088b7f
Nationality :
américaine
Origins :
50 shades of white
Religion :
élevée Southern Baptist (courant évangélique) mais aujourd'hui agnostique
Status :
célibataire
Orientation :
bisexuelle ou pansexuelle, comme ça vous chante
Work :
comédienne à Broadway, actuellement on vocal rest/congés
Home adress :
vinegar hill, brooklyn
Communities :
broadway, lgbt center, the outpost
Trigger :
ras mais j'apprécie un MP si une situation potentiellement difficile se présente
Warning :
rapports à l'alcool difficiles, abandon familial, lgbt-phobie
To do list rp : Clara - www
Natalia - www
Wes - www
Ricardo - www
Reagan - www

terminés
LGBT Center - www
The Outpost - www
Gaby - www
Hope - www
Elior - www
Wesley - www
Ann, Elior & Wes - www
Clare - www
Summary : Debbie a grandi au coeur de la Caroline du Sud, dans une famille conservatrice et pauvre. Autant dire que rien ne la prédestinait à fouler les planches de Broadway. Mais elle a eu de la chance dans son malheur: elle s'avère être le fruit de l'union extra-maritale d'un politicien républicain influent, qui a donc payé pour ses frais de scolarité. Un rêve et une guitare en poche, la blondinette a débarqué à New-York pour intégrer la prestigieuse Tisch School of the Arts, où elle a trimé à l'école et dans une foule de petits boulots. Plus de 10 ans plus tard, Debbie vit à peu près bien de son art et sa personnalité pétillante fait qu'elle ne manque pas d'amis.
Pseudo : tara
Rythme de rp : en théorie, 1 fois par semaine
Multinicks : Marisol Murphy-Paredes & Jessica Doyle &Josh Munroe & Beatrice Baker & Zac Altman
Avatar : nicola coughlan + reagan (avatar) + plume (gifs) + vent parisien (code) + miranda lambert (lyrics)
(pr) - 01/06 + Eryn & la clique A1d6641a3e1c29c5b807ef1066da9206de088b7f
Nationality : américaine
Origins : 50 shades of white
Religion : élevée Southern Baptist (courant évangélique) mais aujourd'hui agnostique
Orientation : bisexuelle ou pansexuelle, comme ça vous chante
Work : comédienne à Broadway, actuellement on vocal rest/congés
Home adress : vinegar hill, brooklyn
Communities : broadway, lgbt center, the outpost
Trigger : ras mais j'apprécie un MP si une situation potentiellement difficile se présente
Warning : rapports à l'alcool difficiles, abandon familial, lgbt-phobie

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

https://www.ivegot99problems.com/t2846-debbie-backwoods-barbiehttps://www.ivegot99problems.com/t2893-ask-debbie-sinclair
Force et honneur babe love Et profites bien de tes vacances ✨
Ezra Northman
Ezra Northman
To do list rp :
Summary :
Nerd qui se respecte, multi-instrumentaliste avéré et enseignant passionné, Ezra compense son manque d’aise en public par un tas de passions qui lui donnent l’air, si pas un peu étrange pour certains, surtout vraiment très cool. Sur internet, that is. Fraîchement débarqué à NYC depuis Londres, aujourd’hui, rien ne plaît plus à Ezra que sa vie dans l’état actuel des choses. Sa carrière évolue comme il le souhaite, entre son activité d’artiste et celle plus intime de professeur des écoles. Il s’intègre bien mieux à New York qu’il n’aurait jamais osé se l’imaginer. Pour couronner le tout, il aurait presque réussi à oublier son ex (lorsqu’elle ne fait pas irruption dans ses souvenirs comme un moustique sur une ampoule). Bref, Ezra n’a besoin de rien de plus, et ce n’est pas son anxiété ni ses difficultés à garder son sang-froid en public qui vont l’arrêter.
Pseudo :
k-ro
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
Multinicks :
Eryn (k. ritter) / Rico (m. angel silvestre) / Ann (f. agyeman) / Neil (d. tennant) / Ellie (h. williams) / Arthur (j. gilgun) / Wade (d. diggs) / Janee (m. gill)
Nationality :
british
Status :
célibataire
Orientation :
Work :
Home adress :
brooklyn
Communities :
the Overkill, tbd
Trigger :
Warning :
Summary : Nerd qui se respecte, multi-instrumentaliste avéré et enseignant passionné, Ezra compense son manque d’aise en public par un tas de passions qui lui donnent l’air, si pas un peu étrange pour certains, surtout vraiment très cool. Sur internet, that is. Fraîchement débarqué à NYC depuis Londres, aujourd’hui, rien ne plaît plus à Ezra que sa vie dans l’état actuel des choses. Sa carrière évolue comme il le souhaite, entre son activité d’artiste et celle plus intime de professeur des écoles. Il s’intègre bien mieux à New York qu’il n’aurait jamais osé se l’imaginer. Pour couronner le tout, il aurait presque réussi à oublier son ex (lorsqu’elle ne fait pas irruption dans ses souvenirs comme un moustique sur une ampoule). Bref, Ezra n’a besoin de rien de plus, et ce n’est pas son anxiété ni ses difficultés à garder son sang-froid en public qui vont l’arrêter.
Multinicks : Eryn (k. ritter) / Rico (m. angel silvestre) / Ann (f. agyeman) / Neil (d. tennant) / Ellie (h. williams) / Arthur (j. gilgun) / Wade (d. diggs) / Janee (m. gill)

Hi babes love

Je vais prolonger un petit peu ma PR, disons que ça se voit je rp que sur des trucs bien choisis qui s'écrivent tout seuls et pour lesquels j'ai pas trop besoin de réfléchir, et je suis un peu dans la sauce avec mes autres rp dont une bonne partie attend depuis novembre (pr) - 01/06 + Eryn & la clique 4032930001 j'ai un template organisationnel tout réfléchi que j'ai rédigé avec soin pendant les vacances maaaaaais still, je me sens un peu dépassée par les évènements Arrow

Je réfléchis à me séparer d'un ou deux persos également, c'est un peu un déchirement j'avoue mais force est de constater qu'à la moindre galère je suis dépassée, enfin bref, c'est en réflexion et c'est un problème pour k-ro du futur hidebox

Je tente de rp demain aprème en tout cas mais je vais faire ça tranquillement love
Invité

love
Elior Munroe
Elior Munroe
To do list rp :
full
Kate www | Jay (2) - www | Josh www | Anneke & Jay www | Adrian & Jay www
Summary :
Une grande sage a dit un jour "elior c'est le funambule sur la ligne entre être méga chiant et trop mignon"

Né à Chicago, Elior est le fils unique du couple Munroe, et n'a jamais réclamé de frère ou de soeur. Il a toujours aimé avoir les regards portés sur lui, et c'est pourquoi sa passion pour la musique et le chant l'ont toujours mené à la même ambition: devenir une star. Mais lorsqu'il rencontra sa femme, il mit ses ambitions de côtés pour se concentrer sur sa belle à plein temps. Ils eurent un petit garçon, il se rangea comme professeur de musique au lycée de Staten Island où il forma son petit Glee Club, et mena une vie plus classique. C'est quand Janet décida de prendre ses valises et d'abandonner Elior et leur enfant que sa vie fut chamboulée, laissant un artiste raté, marié solitaire, dans un appartement qui semble maintenant bien trop vide.
Pseudo :
dark unicorn (maureen)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
une fois par semaine, minimum.
Multinicks :
andrew (iain de caestecker) / benjamin (tom hiddleston) / swann (ross lynch) / leila (lena mahfouf) / mylo (bryan dechart) / ana maria (selena gomez) / robin (billie lourd) / teddy (joseph quinn) / jonah (ncuti gatwa)

Darren Criss + nocreativejuiceleft (avatar) / julia ❣ (gif profil), loki. (signature)
(pr) - 01/06 + Eryn & la clique 8076f88316a6c25a59fa405a873cee02d73b95bd
Nationality :
américain
Origins :
françaises (paternel) et philippines (maternel)
Religion :
agnostique
Status :
marié, et même si ce n'est pas évident il reste aussi amoureux qu'il l'était avant qu'elle parte.
Orientation :
pansexuel, panromantique, pan, pan pan.
Work :
professeur de musique au lycée de Staten Island.
Home adress :
miranda heights, appartement 13, étage 3
Communities :
profs du lycée de staten island, staten island's glee club, lgbt center, the outpost, habitants du miranda heights
Trigger :
inceste romantisé, exorcismes détaillés.
Warning :
(mention dans son passé) homophobie
To do list rp : full
Kate www | Jay (2) - www | Josh www | Anneke & Jay www | Adrian & Jay www
Summary : Une grande sage a dit un jour "elior c'est le funambule sur la ligne entre être méga chiant et trop mignon"

Né à Chicago, Elior est le fils unique du couple Munroe, et n'a jamais réclamé de frère ou de soeur. Il a toujours aimé avoir les regards portés sur lui, et c'est pourquoi sa passion pour la musique et le chant l'ont toujours mené à la même ambition: devenir une star. Mais lorsqu'il rencontra sa femme, il mit ses ambitions de côtés pour se concentrer sur sa belle à plein temps. Ils eurent un petit garçon, il se rangea comme professeur de musique au lycée de Staten Island où il forma son petit Glee Club, et mena une vie plus classique. C'est quand Janet décida de prendre ses valises et d'abandonner Elior et leur enfant que sa vie fut chamboulée, laissant un artiste raté, marié solitaire, dans un appartement qui semble maintenant bien trop vide.
Pseudo : dark unicorn (maureen)
Rythme de rp : une fois par semaine, minimum.
Multinicks : andrew (iain de caestecker) / benjamin (tom hiddleston) / swann (ross lynch) / leila (lena mahfouf) / mylo (bryan dechart) / ana maria (selena gomez) / robin (billie lourd) / teddy (joseph quinn) / jonah (ncuti gatwa)

Avatar : Darren Criss + nocreativejuiceleft (avatar) / julia ❣ (gif profil), loki. (signature)
(pr) - 01/06 + Eryn & la clique 8076f88316a6c25a59fa405a873cee02d73b95bd
Nationality : américain
Origins : françaises (paternel) et philippines (maternel)
Religion : agnostique
Status : marié, et même si ce n'est pas évident il reste aussi amoureux qu'il l'était avant qu'elle parte.
Orientation : pansexuel, panromantique, pan, pan pan.
Work : professeur de musique au lycée de Staten Island.
Home adress : miranda heights, appartement 13, étage 3
Communities : profs du lycée de staten island, staten island's glee club, lgbt center, the outpost, habitants du miranda heights
Trigger : inceste romantisé, exorcismes détaillés.
Warning : (mention dans son passé) homophobie

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

https://www.ivegot99problems.com/t5307-show-must-go-on-elior#98227https://www.ivegot99problems.com/t4986-recherches-de-blaise-benjamin-eliorhttps://www.ivegot99problems.com/t5342-instagram-jadorelior#98814https://www.ivegot99problems.com/t5379-ask-elior-munroe
prends ton temps bb, tu sais où me trouver si besoin I love you love
Arthur Reed
Arthur Reed
To do list rp :
losers club - www | joham - www | clara - www | wes - www | gigi - www

Archivés :
jasper - www
Summary :
La vie d’Arthur n’a pas toujours été simple. Elle aurait pourtant pu. Aîné de deux enfants dans une famille, si pas riche, au moins très aisée du Vermont, tous les voyants étaient au vert pour annoncer une vie équilibrée et un futur brillant. Les relations qu’il a tissées à la fin de son adolescence en auront décidé autrement. Ce n’est qu’après quelques années de débauche qu’il prendra la décision de tirer un trait sur sa vie entière et de se prendre en main à New York. Aujourd’hui sobre depuis une dizaine d’années, Arthur est professeur de théâtre à temps plein et vit sa petite vie tranquille en essayant de se tenir éloigné des scandales.
Pseudo :
k-ro
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
ça fluctue mais on tient bon >
Multinicks :
Eryn (k. ritter) / Rico (m. angel silvestre) / Ann (f. agyeman) / Neil (d. tennant) / Ellie (h. williams) / Wade (d. diggs) / Janee (m. gill) / Ezra (c. cox)
Joe Gilgun + whereischarlie
(pr) - 01/06 + Eryn & la clique Tumblr_inline_o87eaa6dxA1tae3h3_250
Nationality :
américain
Origins :
/
Religion :
/
Orientation :
queer
Work :
professeur de théâtre
Home adress :
queens
Communities :
LGBT Center - cinéma du Queens - UC
Trigger :
Warning :
évocation d'addictions dans le passé du perso
To do list rp : losers club - www | joham - www | clara - www | wes - www | gigi - www

Archivés :
jasper - www
Summary : La vie d’Arthur n’a pas toujours été simple. Elle aurait pourtant pu. Aîné de deux enfants dans une famille, si pas riche, au moins très aisée du Vermont, tous les voyants étaient au vert pour annoncer une vie équilibrée et un futur brillant. Les relations qu’il a tissées à la fin de son adolescence en auront décidé autrement. Ce n’est qu’après quelques années de débauche qu’il prendra la décision de tirer un trait sur sa vie entière et de se prendre en main à New York. Aujourd’hui sobre depuis une dizaine d’années, Arthur est professeur de théâtre à temps plein et vit sa petite vie tranquille en essayant de se tenir éloigné des scandales.
Rythme de rp : ça fluctue mais on tient bon >
Multinicks : Eryn (k. ritter) / Rico (m. angel silvestre) / Ann (f. agyeman) / Neil (d. tennant) / Ellie (h. williams) / Wade (d. diggs) / Janee (m. gill) / Ezra (c. cox)
Avatar : Joe Gilgun + whereischarlie
(pr) - 01/06 + Eryn & la clique Tumblr_inline_o87eaa6dxA1tae3h3_250
Nationality : américain
Origins : /
Religion : /
Orientation : queer
Work : professeur de théâtre
Home adress : queens
Communities : LGBT Center - cinéma du Queens - UC
Warning : évocation d'addictions dans le passé du perso

Hey love j'update dans le titre, c'est vraiment une grosse galère, ça fait 4 jours que je peine à écrire le même rp et j'avance pas 😭 bref, je me donne encore un mois, comme les vacances vont arriver et qu'elles vont être chargées encore love je reste dans le coin ofc je ne suis jamais loin mais je reste au ralenti love
Clara Reed
Clara Reed
To do list rp :
Louisa - www | Eryn - www | Arthur - www | Debbie - www | Solveig - uc
Summary :
Issue d'une famille aisée du Vermont, Clara a vécu à douze ans le départ soudain de son frère aîné Arthur comme un déchirement. Il lui faudra des années avant d'en apprendre la raison grâce à son cousin Jasper. Ayant dû longtemps vivre sous la pression de ses parents, elle a fini par aller contre leur volonté d'une prestigieuse carrière d'avocate et devenir assistante sociale. Après une première expérience de travail à Pittsburgh et une relation toxique, elle a décroché le job de ses rêve à The Innocence Project. A New York depuis six semaines, elle se sait désormais dans la même ville que son frère, mais n'ose toujours pas à reprendre contact.
Pseudo :
Bean
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
Dépendant de mon emploi du temps, ça peut aller d'une réponse par semaine à une par mois
Multinicks :
Aucun pour l'instant
Margaret Qualley + frenchandfurious
(pr) - 01/06 + Eryn & la clique 4e5caada25906660ce7cace1962d14c17a413cee
Nationality :
Américaine
Status :
Célibataire, elle a du mal à se détacher totalement de sa dernière relation.
Orientation :
Elle s'est toujours considérée comme hétérosexuelle, mais les femmes attirent également son regard.
Work :
Assistante sociale à The Innocence Project
Home adress :
Brooklyn
Communities :
- The Innocence Project
- Saberist academy
- The Outpost
Trigger :
Violence et maltraitance envers les animaux
Warning :
Pression familiale, évocation d'addiction et de relation toxique
To do list rp : Louisa - www | Eryn - www | Arthur - www | Debbie - www | Solveig - uc
Summary : Issue d'une famille aisée du Vermont, Clara a vécu à douze ans le départ soudain de son frère aîné Arthur comme un déchirement. Il lui faudra des années avant d'en apprendre la raison grâce à son cousin Jasper. Ayant dû longtemps vivre sous la pression de ses parents, elle a fini par aller contre leur volonté d'une prestigieuse carrière d'avocate et devenir assistante sociale. Après une première expérience de travail à Pittsburgh et une relation toxique, elle a décroché le job de ses rêve à The Innocence Project. A New York depuis six semaines, elle se sait désormais dans la même ville que son frère, mais n'ose toujours pas à reprendre contact.
Pseudo : Bean
Rythme de rp : Dépendant de mon emploi du temps, ça peut aller d'une réponse par semaine à une par mois
Multinicks : Aucun pour l'instant
Avatar : Margaret Qualley + frenchandfurious
(pr) - 01/06 + Eryn & la clique 4e5caada25906660ce7cace1962d14c17a413cee
Nationality : Américaine
Status : Célibataire, elle a du mal à se détacher totalement de sa dernière relation.
Orientation : Elle s'est toujours considérée comme hétérosexuelle, mais les femmes attirent également son regard.
Work : Assistante sociale à The Innocence Project
Home adress : Brooklyn
Communities : - The Innocence Project
- Saberist academy
- The Outpost

Trigger : Violence et maltraitance envers les animaux
Warning : Pression familiale, évocation d'addiction et de relation toxique

Oh j'avais pas vu ça, plein de courage pour tout ça et cette période (pr) - 01/06 + Eryn & la clique 2881807329 (pr) - 01/06 + Eryn & la clique 2881807329 cute
Ezra Northman
Ezra Northman
To do list rp :
Summary :
Pseudo :
k-ro
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
Multinicks :
Nationality :
british
Status :
célibataire
Orientation :
Work :
Home adress :
brooklyn
Communities :
the Overkill, tbd
Trigger :
Warning :

Est-ce qu'on arrive avec un mois et demi de retard parce qu'on repoussait l'évidence ?

Bien évidemment Arrow

J'essaie de me majer petit à petit, j'ai vraiment beaucoup de mal à m'y mettre en ce moment (pr) - 01/06 + Eryn & la clique 4032930001 @Clara Reed tu es cependant la prochaine sur ma petite liste pour le rp avec Eryn ✨

Vraiment désolée (pr) - 01/06 + Eryn & la clique 4032930001
Contenu sponsorisé