Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Pyrolyse SAUTER SFP932X
379.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon dresseur d’élite ...
Voir le deal

des gifs pour une personne qui aime jouer des célébrités sans aucune ressources

Leila Boughera
Leila Boughera
To do list rp :
eryn www
Summary :
Solaire, optimiste, ambitieuse, quand on a croisé Leila une fois, on s'en souvient. Elle a toujours brillé, Leila, dans tout ce qu'elle a entreprit. Sa niaque et son besoin de donner toujours le meilleur d'elle-même, elle les a depuis son plus jeune âge. Sa passion pour la pâtisserie, elle l'a depuis l'adolescence, et elle a pour ambition d'ouvrir une boutique offrant des pâtisseries "fantaisies" avec une de ses amies. Autant dire qu'elle se donne à fond pour y arriver.
Pseudo :
dark unicorn (maureen)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
une fois par semaine, minimum.
Multinicks :
andrew (iain de caestecker) / benjamin (tom hiddleston) / elior (darren criss) / swann (ross lynch) / ana maria (selena gomez) / teddy (joseph quinn) / jonah (ncuti gatwa) / robin (billie lourd)
lena mahfouf (nocreativejuiceleft, avatar | loki., signature| orelsan, lyrics)
des gifs pour une personne qui aime jouer des célébrités sans aucune ressources  Lena-Situations
Nationality :
américaine et algérienne.
Origins :
algériennes.
Religion :
non croyante, élevée musulmane.
Status :
en couple.
Orientation :
lesbian and proud.
Work :
employée en pâtisserie dans un salon de thé.
Home adress :
un petit studio dans le bronx.
Communities :
the outpost, lgbt center
Trigger :
exorcismes détaillés.
Warning :
homophobie, mention de dépression et de thérapie
To do list rp : eryn www
Summary : Solaire, optimiste, ambitieuse, quand on a croisé Leila une fois, on s'en souvient. Elle a toujours brillé, Leila, dans tout ce qu'elle a entreprit. Sa niaque et son besoin de donner toujours le meilleur d'elle-même, elle les a depuis son plus jeune âge. Sa passion pour la pâtisserie, elle l'a depuis l'adolescence, et elle a pour ambition d'ouvrir une boutique offrant des pâtisseries "fantaisies" avec une de ses amies. Autant dire qu'elle se donne à fond pour y arriver.
Pseudo : dark unicorn (maureen)
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : une fois par semaine, minimum.
Multinicks : andrew (iain de caestecker) / benjamin (tom hiddleston) / elior (darren criss) / swann (ross lynch) / ana maria (selena gomez) / teddy (joseph quinn) / jonah (ncuti gatwa) / robin (billie lourd)
Avatar : lena mahfouf (nocreativejuiceleft, avatar | loki., signature| orelsan, lyrics)
des gifs pour une personne qui aime jouer des célébrités sans aucune ressources  Lena-Situations
Nationality : américaine et algérienne.
Origins : algériennes.
Religion : non croyante, élevée musulmane.
Status : en couple.
Orientation : lesbian and proud.
Work : employée en pâtisserie dans un salon de thé.
Home adress : un petit studio dans le bronx.
Communities : the outpost, lgbt center
Trigger : exorcismes détaillés.
Warning : homophobie, mention de dépression et de thérapie

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

https://www.ivegot99problems.com/t5875-maintenant-t-es-dans-l-grand-bain-devine-comment-on-nage-daisy#109788https://99problems.forumactif.com/t7488-instagram-leilabagheera
Bonjour, bonsoir, bonne nuit des gifs pour une personne qui aime jouer des célébrités sans aucune ressources  199075109

Je me permets de passer ici parce que je sais que parmi vous il y a des super créateurs, et il s'avère que j'ai encore choisi un avatar qui ne possède pas de ressource What a Face
Puisqu'elle est youtubeuse, ça devrait pas être très très compliqué je crois, idk après tout je m'y connais pas des gifs pour une personne qui aime jouer des célébrités sans aucune ressources  2153884322

Nom de l'avatar / du ship: Lena Mahfouf (Lena Situations)
Description du/des personnage(s) : une pâtissière militante, quelqu'un de solaire et de rayonnante
Lien d'une vidéo ou de plusieurs vidéos :
Spoiler: