Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Ultra Premium en 2023 : ce que l’on peut dire
Voir le deal

Mariage forcé entre deux êtres qui s'affectionnent [Le mari]

2 participants
Dacina

Recoucou cutie

Je reposte en raison d'un conseil d'un des membres du forum, uniquement pour mon père cette fois ci ^.^

TW : Mariage forcé/de convenance - Maladie

Bonjour/Bonsoir équipe du staff 😀

Je viens avec l’idée d’un couple un peu atypique, nous sommes deux à vouloir intégrer votre forum avec notre couple si spécial, avec du drama en partie et du feeling. Je poste le mari du couple, comme c'est moi qui va le jouer **

Metier: assistant directeur de la compagnie informatique de son père.
Statut social: riche fils d'un dirigeant
Statue maritale: Marié depuis 5 ans d'un mariage forcé dans le but de sauver financièrement une jeune femme de la rue, beaucoup plus jeune que lui.

trigger warning :
Mariage forcé, maladie
âge ou tranche d'âge du personnage :entre 35 et 42, plus 39 ans(tout dependemment de la tranche d’age d’écart avec les avatars)
passions du personnage : Il aime l’alcool, mais sans en abuser, alors il a développé cette passion à fabriquer son propre alcool dans ses temps libres. Il a aussi faire la cuisine comme passion, il aime bien manger, ont peut dire qu’il est gourmand.
communauté du personnage: Manhattan - #Park Avenue Plaza
histoire du personnage en grandes lignes :
Mariage forcé pour raison économique. Lui, fils riche d’un père possédant une entreprise informatique importante. Elle, fille (age 20 ou 21 ans au moment du mariage y a 5 ans) du meilleur ami décédé du père. X père demande a son fils d'épouser la fille pour la sauver de la rue à la demande de la mère de celle ci, voulant aidé la femme de son défunt ami à donner une meilleure vie à la fille.Mon perso se sentant obligé et surtout par compassion pour la famille de ce meilleur ami, épouse la belle par bonté de coeur, n’accepte pas ce mariage, mais reste attentionné avec /elle, il a un grand coeur, la protégeant et essayant de lui donner la meilleure vie qu’il peut lui offrir. Il est l’assistant directeur de son père, étant presque aussi riche que lui (entreprise informatique). Étant lié comme les doigts de la main avec son paternel, il ne peut rien lui refuser, par peur d’être renier ou de le décevoir. Son père est un héros à ses yeux. Il a dû rompre ses fiançailles avec l’amour de sa vie pour épouser la belle au risque de ne jamais avoir d’héritier ou de ne jamais retrouver l’amour dans sa vie. Mais son grand coeur, son respect pour la femme fait de lui quelqu’un de respectable et attentionné envers cette femme qu’il a épousé et qu’il ne connait pas. Le mariage n'a jamais ete consommer. Depuis un an et demi, il a appris sa maladie à qui il en a parlé qu’à son père et à qui il a demandé de ne rien dire à sa femme. Il a surtout peur qu’elle s’attache à lui à cause de sa maladie. Il a toujours été là pour elle, même quand elle s’enfermait et faisait comme s’il n’était pas là. Il ne lui en a jamais voulu pour ça. Il lui a laissé le temps de s'adapter et de l'accepter dans sa vie. Aujourd’hui, il prend encore plus soin d’elle, est à l’écoute de ses besoins. Il ne lui a jamais crié dessus. Il est là pour la protéger et la laisser avoir une vie meilleure jusqu’à ce qu’elle puisse vivre sa propre vie financièrement, il sait qu’elle y arrivera et ce jour-là il fera un divorce pour lui rendre sa liberté. Il se sait condamné s'il n'a pas la chance d'avoir une greffe de reins dans les prochaines années. Lui qui doit faire des dialyses régulièrement. Leur lien sera évolutif et au feeling.
recherches/pistes de liens :Je recherche son père si y a des intéressés, collègues de travail. meilleur ami. confident etc
Finnley Abernathy
Finnley Abernathy
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Résumé TRES COURT de votre personnage.
Pseudo :
harleen. (marion)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
chaotique, le week-end principalement.
Multinicks :
adrian dawkins (www) - arya cohen (www) - finnley abernathy (www) - isobel allen (www) - jezabel wellington (www) - jules ainsworth (www) - kate byrne (www) - lizbeth walsh (wwww) - louisa shacklebolt (www) - noé gallagher (www) - saoirse o'callaghan (www) scarlett caldwell (www) - victor aubertin (www)

jonathan bailey + (av.) andthesunrisesagain (sign.) code/: nocreativejuiceleft gif/:mnemxsynerp lyrics:/ lovelytheband
Mariage forcé entre deux êtres qui s'affectionnent [Le mari] 6821e269fac10a71eb4cb02d781269d6472ed1a6
Nationality :
américaine.
Origins :
britannique.
Religion :
athée.
Status :
divorcé.
Orientation :
heterosexuel.
Work :
gynecologue.
Home adress :
east village, manhattan.
Communities :
#rumc
#singleparents
#the lift

Trigger :
violences sexuelles, relation mineur/majeur, agression sexuelle, scarification
Warning :
abandon, divorce, infidélité.
To do list rp : prénom nom - www
Summary : Résumé TRES COURT de votre personnage.
Pseudo : harleen. (marion)
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : chaotique, le week-end principalement.
Multinicks : adrian dawkins (www) - arya cohen (www) - finnley abernathy (www) - isobel allen (www) - jezabel wellington (www) - jules ainsworth (www) - kate byrne (www) - lizbeth walsh (wwww) - louisa shacklebolt (www) - noé gallagher (www) - saoirse o'callaghan (www) scarlett caldwell (www) - victor aubertin (www)

Avatar : jonathan bailey + (av.) andthesunrisesagain (sign.) code/: nocreativejuiceleft gif/:mnemxsynerp lyrics:/ lovelytheband
Mariage forcé entre deux êtres qui s'affectionnent [Le mari] 6821e269fac10a71eb4cb02d781269d6472ed1a6
Nationality : américaine.
Origins : britannique.
Religion : athée.
Status : divorcé.
Orientation : heterosexuel.
Work : gynecologue.
Home adress : east village, manhattan.
Communities : #rumc
#singleparents
#the lift

Trigger : violences sexuelles, relation mineur/majeur, agression sexuelle, scarification
Warning : abandon, divorce, infidélité.

hello again hola (c'est Lizbeth/Saoirse puppy)
Du coup, je peux te proposer Finnley ici présent, je pense qu'ils ont le même "train de vie" et qu'ils font tout les deux parties du "beau monde". Du coup, je me disais que peut-être ils auraient pu se croiser en soirée mondaine, si tant est que ton personnage y va/y allait ? Après, Finnley a arrêté d'y aller quand il s'est séparé de sa femme, parce qu'il a son boulot qui lui prend pas mal de temps et surtout son fils qu'il veut voir grandir à l'instar de sa femme qui a décidé de les quitter tout les deux. Mais du coup, je pense que Finn s'ils sont amis, pourrait lui dire que c'est quand même un peu étrange leur histoire et lui dire de faire attention. Peut-être qu'il pourrait penser que c'est un vrai mariage ? Et du coup le mettre en garde sur le fait qu'elle pourrait avoir envie de lui voler son argent ? (Mariage forcé entre deux êtres qui s'affectionnent [Le mari] 2153884322 s'il savait)

Je ne sais pas ce que tu en dis ? love
Dacina

Oooh j'adore ton idée. Si mon perso a 39 ans, peuvent ils être de vieux amis d'adolescence ou de jeune adultes? Mon perso peut être secret, dans le sens qu'il dit pas tout à tout le monde et que pour son mariage forcé peut de gens en connaisse la vérité ? En tout cas j'aime bien ton idée Mariage forcé entre deux êtres qui s'affectionnent [Le mari] 2958767705
Samir Patra
Samir Patra
To do list rp :
Jess - www | Gusamee - www | Teddy & Janee - www | TC boss'art - www

Archivés :
Janee - www ✓ |
Summary :
Samir est un garçon bien rangé. Toute sa vie, il a fait exactement ce qu'on a attendu de lui. Enfant sage, adolescent sérieux qui n'a jamais manifesté le moindre signe de crise existentielle, adulte travailleur dont la vie est confortable et normée. Ne vous y trompez pas : il est heureux. Son boulot chez Google le stimule et il est très amoureux de Janee, sa compagne. Certes, ses revenus sont bons et lui permettent un niveau de vie élevé, mais Samir n'est pas du genre à faire des folies, il se contente de passions calmes et discrètes, à son image. Il ne ressent pas le besoin de vivre de grandes aventures et pourtant l'aventure va s'imposer à lui, parce qu'il y a cet homme, un sacré beau gosse, qui leur a fait un drôle d'effet, à Janee et lui...
Pseudo :
Ada
Player's pronoun :
Elle
Rythme de rp :
Variable, environ 1x/15j
Multinicks :
Wesley Takagi / Olivia Hampton
Dev Patel + irenegade
Mariage forcé entre deux êtres qui s'affectionnent [Le mari] 6a8ff36453366cf56d7abee9a4aa6dbea4181c44
Nationality :
Américaine
Origins :
Indo-américaines
Religion :
Sa famille pratique le christianisme, lui un peu moins, même s'il garde certaines habitudes liées à son éducation
Status :
En couple avec Janee et c'est très clairement du sérieux
Orientation :
Pansexuel
Work :
Informaticien chez ni plus ni moins que Google, il est bon et appliqué dans son boulot, mais sans verser dans le workaholisme
Home adress :
Oak Complex, Queens
Communities :
- The Oak Appartement Complex
- Harlem Jazz Jam
- Boss' Art Classes
Trigger :
Romantisation des relations abusives
Warning :
Relation polyamoureuse, rumeurs
To do list rp : Jess - www | Gusamee - www | Teddy & Janee - www | TC boss'art - www

Archivés :
Janee - www ✓ |
Summary : Samir est un garçon bien rangé. Toute sa vie, il a fait exactement ce qu'on a attendu de lui. Enfant sage, adolescent sérieux qui n'a jamais manifesté le moindre signe de crise existentielle, adulte travailleur dont la vie est confortable et normée. Ne vous y trompez pas : il est heureux. Son boulot chez Google le stimule et il est très amoureux de Janee, sa compagne. Certes, ses revenus sont bons et lui permettent un niveau de vie élevé, mais Samir n'est pas du genre à faire des folies, il se contente de passions calmes et discrètes, à son image. Il ne ressent pas le besoin de vivre de grandes aventures et pourtant l'aventure va s'imposer à lui, parce qu'il y a cet homme, un sacré beau gosse, qui leur a fait un drôle d'effet, à Janee et lui...
Pseudo : Ada
Player's pronoun : Elle
Rythme de rp : Variable, environ 1x/15j
Multinicks : Wesley Takagi / Olivia Hampton
Mariage forcé entre deux êtres qui s'affectionnent [Le mari] 6a8ff36453366cf56d7abee9a4aa6dbea4181c44
Nationality : Américaine
Origins : Indo-américaines
Religion : Sa famille pratique le christianisme, lui un peu moins, même s'il garde certaines habitudes liées à son éducation
Status : En couple avec Janee et c'est très clairement du sérieux
Orientation : Pansexuel
Work : Informaticien chez ni plus ni moins que Google, il est bon et appliqué dans son boulot, mais sans verser dans le workaholisme
Home adress : Oak Complex, Queens
Communities : - The Oak Appartement Complex
- Harlem Jazz Jam
- Boss' Art Classes

Trigger : Romantisation des relations abusives
Warning : Relation polyamoureuse, rumeurs

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

https://www.ivegot99problems.com/t7250-samir-the-moon-will-illuminate-my-room-and-soon-i-m-consumed-by-my-doom#133876https://www.ivegot99problems.com/t5261-recherches-de-wes-olivia-naomi
Hello, bienvenue sur 99 ✨

Je peux te proposer un lien avec Samir love C'est un informaticien qui bosse aujourd'hui chez Google, mais avant ça, il a dû être employé par d'autres boîtes, alors je me dis qu'il aurait pu travailler dans l'entreprise de ton perso 🤔 À voir quelle est leur relation, selon ce dont tu as envie : ils peuvent être amis, ou alors on peut dire que le contrat de Samir s'est mal terminé et donc on partirait sur un lien plus tendu. Bon après, pour bosser chez Google, je pense qu'il ne faut pas avoir trop de casseroles dans son CV Arrow Du coup quand je disais "mal se terminer", je pensais à quelque chose comme "ton perso en a voulu à Samir d'abandonner le navire et de privilégier sa carrière". Voilà une première piste, qu'en penses-tu ?
Contenu sponsorisé