-67%
Le deal à ne pas rater :
-67% Lot de 32 piles Philips AAA (4 packs de 4+4)
9.99 € 29.99 €
Voir le deal

MARIAGE FORCÉ ENTRE DEUX ÊTRES QUI S'AFFECTIONNENT [LA FEMME]

Althea

Recoucou uuh

Je reposte suite conseil d'un des membres du forum.

Voici un sujet consacré a ma demoiselle

trigger warning :
Mariage forcé
âge ou tranche d'âge du personnage :26 ans (hors mis coup de coup avec un avatar qui demande un peu plus. L'idée est que le couple soit marié depuis environ 5 ans. Marié à environ 21 ans, notre intention n'étant pas de faire un mariage mineur/adulte, ni de mettre qui que ce soit mal à l'aise. )

cassions du personnage : La cuisine (autant manger, que cuisiner. Les vêtements, autant se dégoter des tenues à tomber qu’en confectionner certaines…
communauté du personnage: The Innocence Project (un prés lien m'a fait de l'oeil) et/ou LGBT Center Manhattan (Mon perso soutenant cette cause)

histoire du personnage en grandes lignes :

Le mariage est un mariage de convenance financière .Les deux n'aurait jamais eu de relation avant ... Déjà qu'il n'en ont pas maintenant XD

Ce mariage est pour qu'elle ai une meilleur vie. Une main tendue d'un homme attentionné.

Mon perso a perdu son père, sa mère s’est mariée avec un escroc qui les a plumé en les laissant sur la paille.

L’escroc s’est arrangé pour que les autorités et le gouvernement pensent que la mère est la seule coupable. Sa mère accusé d'avoir dirigé les opérations d’escroquerie.

Cette mère désemparée a eu une idée folle en discutant avec le meilleur ami de son défunt mari. Faire que leurs enfants se marient.

Si le fils tend la main à la fille acceptant un mariage arrangé, la demoiselle est contre mais finit par céder à sa mère. Sauf qu’au début beaucoup elle ne partage pas son temps avec son mari, préférant restée reclus dans sa chambre, lorsqu’elle rentre à la maison. Lui (IanS) a toujours été doux et compréhensible et n’a même pas cherché à l'approcher.

Elle aurait fini par l'accepter dans sa vie et ne vit plus recluse dans sa chambre une fois rentrée à la maison, acceptant de partager ses repas avec lui. Avec le temps de l’affection s’est installée, mais au grand jamais elle n’a autorisé son mari à la toucher ou à dormir dans le même lit qu’elle…

recherches/pistes de liens :
Les liens je suis ouverte à tout sauf love evidement.

Meilleur(e) ami(e,  Ami(e)s, Collègues si elle travail, confident(e) etc…

Autrement le pré-lien de Janet Munroe m’a fait de l’oeil est celui-ci : comme sa mère est accusé et condamné à tord.

(f/m/nb) the one with the chip on their shoulder ; iel a toujours voulu travailler (ou être bénévole, au choix) au sein de the Innocence Project parce que ça lae touche de près. En effet, un·e membre de sa famille a été condamnée à tort (en tout cas, tout prête à croire cette hypothèse) et si iel n'a pas encore réussi à lui venir en aide, iel est bien décidée à faire tout ce qui est en son pouvoir pour aider d'autres gens dans la même situation. (libre)

https://99problems.forumactif.com/t6953-f-m-nb-the-innocence-project-folks-2

Concernant l'avatar j'avais en tête Holland Roden (qui est trop agé pour la choisir) douce et forte comme dans Teen Wolf. J'ai eu Clara Galle en tête qui est peut-être un peu trop jeune à contrario.

Je suis ouverte à toutes vos propositions

Au plaisir de lire vos réactions, idées et propositions en tout genres MARIAGE FORCÉ ENTRE DEUX ÊTRES QUI S'AFFECTIONNENT [LA FEMME] 507729297 MARIAGE FORCÉ ENTRE DEUX ÊTRES QUI S'AFFECTIONNENT [LA FEMME] 3095230557
Lizbeth Walsh
Lizbeth Walsh
To do list rp :
en cours | Olivia , Alfred (1/instanta), Jasper (7), Aickel (4/instanta), Grace (call), Andrew (1/instanta)

done | Lizbeth (1), Lizbeth (2/instanta), Lizbeth (3), Lizbeth (4/instanta), Lizbeth (5), Lizbeth (6/instanta)
Summary :
Lizbeth est issue d'une famille de trois enfants, une soeur un peu plus âgé et un frère plus jeune qu'elle. La famille s'est étendue avec la fille de Lizbeth âgée de quatre ans, qu'elle a eu alors qu'elle était tout juste séparée du père de la petite. Cheffe étoilée dans le restaurant du Plaza Hotel, elle évolue dans un monde où le machisme est très présent et où elle compte bien remettre à leurs places les hommes qui pensent qu'elle n'a pas sa place dans "leur" cuisine. Très proche de sa famille elle ne supporte cependant pas réellement les crises existentielles de sa mère et la pression que ses parents mettent à son petit frère. Elle tente tant bien que mal de leur faire comprendre qu'il peut bien faire ce qu'il veut, tant qu'il est heureux, elle n'hésite pas à leur dire ce qu'elle pense. Et elle refuse catégoriquement que sa mère puisse garder sa fille de peur qu'elle ne veuille lui offrir une éducation à sa façon et Lizbeth préfère encore que son frère la garde, ou avoir recours à une nounou plutôt que de la laisser à sa mère ou même à son père.
Pseudo :
harleen. / marion
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
le week-end, 1 ou 2 la semaine.
Multinicks :
adrian dawkins (www) - alejandra wiley (www) - arya cohen (www) - finnley abernathy (www) - isobel allen (www) - jezabel wellington (www) - jules ainsworth (www) - kate byrne (www) - lizbeth walsh (www) - louisa shacklebolt (www) - noé gallagher (www) - saoirse o'callaghan (www) scarlett caldwell (www) - victor aubertin (www)

olsen. + lunpand (sign.) code/: nocreativejuiceleft gif/: lonelywolfgifs lyrics:/ ellahenderson & tom grennan
MARIAGE FORCÉ ENTRE DEUX ÊTRES QUI S'AFFECTIONNENT [LA FEMME] Ionu
Nationality :
américano-irlandaise
Origins :
irlandaise, italienne.
Religion :
atheist.
Status :
single mom, in a relationship w/ Jasper
Orientation :
bisexuelle.
Work :
cheffe étoilée @ The Modern in MoMA.
Home adress :
brooklyn
Communities :
#cours de cuisine du samedi matin
#famille du Dawson circle
#the overkill
#the lift

Trigger :
sexual assault, child abuse.
Warning :
/
To do list rp : en cours | Olivia , Alfred (1/instanta), Jasper (7), Aickel (4/instanta), Grace (call), Andrew (1/instanta)

done | Lizbeth (1), Lizbeth (2/instanta), Lizbeth (3), Lizbeth (4/instanta), Lizbeth (5), Lizbeth (6/instanta)
Summary : Lizbeth est issue d'une famille de trois enfants, une soeur un peu plus âgé et un frère plus jeune qu'elle. La famille s'est étendue avec la fille de Lizbeth âgée de quatre ans, qu'elle a eu alors qu'elle était tout juste séparée du père de la petite. Cheffe étoilée dans le restaurant du Plaza Hotel, elle évolue dans un monde où le machisme est très présent et où elle compte bien remettre à leurs places les hommes qui pensent qu'elle n'a pas sa place dans "leur" cuisine. Très proche de sa famille elle ne supporte cependant pas réellement les crises existentielles de sa mère et la pression que ses parents mettent à son petit frère. Elle tente tant bien que mal de leur faire comprendre qu'il peut bien faire ce qu'il veut, tant qu'il est heureux, elle n'hésite pas à leur dire ce qu'elle pense. Et elle refuse catégoriquement que sa mère puisse garder sa fille de peur qu'elle ne veuille lui offrir une éducation à sa façon et Lizbeth préfère encore que son frère la garde, ou avoir recours à une nounou plutôt que de la laisser à sa mère ou même à son père.
Pseudo : harleen. / marion
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : le week-end, 1 ou 2 la semaine.
Multinicks : adrian dawkins (www) - alejandra wiley (www) - arya cohen (www) - finnley abernathy (www) - isobel allen (www) - jezabel wellington (www) - jules ainsworth (www) - kate byrne (www) - lizbeth walsh (www) - louisa shacklebolt (www) - noé gallagher (www) - saoirse o'callaghan (www) scarlett caldwell (www) - victor aubertin (www)

Avatar : olsen. + lunpand (sign.) code/: nocreativejuiceleft gif/: lonelywolfgifs lyrics:/ ellahenderson & tom grennan
MARIAGE FORCÉ ENTRE DEUX ÊTRES QUI S'AFFECTIONNENT [LA FEMME] Ionu
Nationality : américano-irlandaise
Origins : irlandaise, italienne.
Religion : atheist.
Status : single mom, in a relationship w/ Jasper
Orientation : bisexuelle.
Work : cheffe étoilée @ The Modern in MoMA.
Home adress : brooklyn
Communities : #cours de cuisine du samedi matin
#famille du Dawson circle
#the overkill
#the lift

Trigger : sexual assault, child abuse.
Warning : /

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

Hello puppy je suis désolée sincèrement, ton message est passé à la trappe pour une raison obscure, si tu vois ce message avant que j’édite je m’excuse encore et j’édite dès que je suis sur l’ordi I love you

Du coup, pour ce qui est de l'avatar, elle est un poil trop jeune puppy (désolée), mais je peux potentiellement te proposer Natalia Dyer, Madelyn Cline, Ester Exposito, Maria Pedraza ?

Après je tague @Janet Munroe pour qu'elle vienne poser un oeil sur ton sujet, et je pense qu'on pourrait avoir un lien avec @Arya Cohen qui est aussi à Innocence project, ou même @Jules Ainsworth qui a déjoué les fiançailles imposées par son père Arrow Ça peut être une idée de base, après j'ai ma @Romy Hampton nouvellement arrivée qui est étudiante en mode, elles pourraient se connaître du LGBT Center, c'est un peu bateau comme idée mais j'ai le cerveau en bouillie Arrow

Encore désolée d'être passée à côté de ton sujet cute
Bonne soirée MARIAGE FORCÉ ENTRE DEUX ÊTRES QUI S'AFFECTIONNENT [LA FEMME] 3993874930