-67%
Le deal à ne pas rater :
-67% Lot de 32 piles Philips AAA (4 packs de 4+4)
9.99 € 29.99 €
Voir le deal

[nouveau] - all i want

5 participants
p'tite curieuse

trigger warning : stalking (brièvement mentionner), décès d'un parent,

âge ou tranche d'âge du personnage : la trentaine bien entamée. pas encore d'idée fixée à ce sujet.
passions du personnage : passionnée par la mode ? le mot est faible. ce n'est pas pour rien qu'elle travaille dans un des plus grand magazine de mode du monde. elle s'est déjà frottée aux rallyes urbains. grande amatrice de cuisine (particulièrement espagnole), si elle ne cuisine plus que très peu, ce n'est que par manque de temps, parce que c'est une véritable cheffe. bien qu'elle ne l'avouerait même pas sous torture, elle aime les enfants. s'occuper d'eux, leur apprendre des choses, jouer avec eux. elle a cet instinct maternel malgré elle.
communauté du personnage: lea
histoire du personnage en grandes lignes : un brin superficielle, depuis son plus jeune âge, elle n'a qu'une seule obsession : être adulée de tous, être populaire, être au top.
au lycée, ce statut a eu du mal à prendre. une fois que cela a été le cas, elle a pris soin de mettre tous ses proches de côté, traîner avec ses nouveaux amis ultra populaires.
évidemment, elle a continué à les fréquenter et fatalement, ils ont eu des chemins de vie similaires. journaliste dans un des plus grands magazines de mode, elle cherche à devenir cheffe de son pôle de rédaction. à tout prix. quitte à faire la guerre à sa "meilleure amie". à vrai dire, "meilleure amie" est un peu tiré par les cheveux. chacune se jalouse. cherche à tirer l'autre vers le bas pour n'en sortir que plus glorifier.
presque au top de sa carrière, il y a quelques mois, elle apprend le décès de son père de la pire des façons, par le journal. pas même un appel de sa mère. à vrai dire, ce n'est pas tellement que sa famille n'a pas cherché à la prévenir mais depuis deux ans, elle n'a donné aucune nouvelle et tous ses moyens de la joindre ont changé lorsqu'elle s'est fait stalker par quelqu'un. elle n'a pas pris soin de prévenir qui que ce soit. pas même ses propres parents.
à la surprise générale, elle se rend à l'enterrement. elle retourne à sa ville d'origine, boston. ce qu'elle n'avait pas fait depuis son départ pour l'université. là-bas, elle recroise ses amis du lycée, ses véritables amis, ceux qu'elle a lâchement abandonné pour vivre une vie de gamine populaire. dans la foulée, elle a appris qu'eux aussi ont emménagé à new-york, qu'ils vivent leur vie ensemble, dans un monde moins pailleté avec moins de strass qu'elle. et dans cet après-midi à parler de tout et rien, elle a pu remarqué les gens merveilleux qu'ils étaient devenus et à quel point, elle, de son côté, était devenue superficielle.
depuis cela, elle tente un changement drastique et quelque peu chaotique. elle tente de s'éloigner de toutes ces personnes qui l'ont tellement fait changer. elle cherche même à larguer ce joueur de hockey sur gazon professionnel, un peu bête (voire même totalement). veut gagner cette place de rédactrice à la loyale sans faire de mal à quiconque. tout ça pour impressionner des gens qu'elle n'avait pas vu depuis le lycée. à qui elle n'a plus jamais donné de nouvelles. des gens qui doivent s'habituer à tout cet élan d'amour soudain.
recherches/pistes de liens : je la vois bien faire partie des LEA. avec la mort de son père qui l'a particulièrement bousculé dans son quotidien.
ensuite, je me dis, pourquoi pas ses amis du lycée dont je parle,
ses collègues,
sa meilleure amie ennemie,
son petit-ami,
ou des connaissances de toutes ces personnes
Ana María Cervantes
Ana María Cervantes
To do list rp :
soledad www | rico (2) www | gaby www
Summary :
Lorsque l'on grandit dans une famille qui doit se serrer la ceinture pour subvenir au besoin de tout le monde et que d'un coup, on gagne la loterie la plus connue des Etats Unis, on se rend compte que la vie ne tient qu'à un fil. Tout peut arriver, et c'est ce qu'ont vécu Ana María ainsi que ses frères. Après avoir gagné des centaines de milliers de dollars, ils déménagent du fin fond du Tennessee à New York, et embarquent la chance dans leurs valises. Ana a le privilège de pouvoir faire de sa passion son métier, en étudiant la danse à Julliard avant d'intégrer une troupe de comédies musicales de New York. La brune porte de belles choses quand elle sort, mais une fois chez elle, il n'est pas rare de la voir en pyjamas, une bière à la main à crier au carton rouge devant un match de football. Une double face, qu'elle entretien en pratiquant le roller derby avec les Cherry Bombs, alors qu'elle essaye toujours de trouver sa place dans la haute société dans laquelle elle s'est retrouvée propulsée par hasard.
Pseudo :
dark unicorn (maureen)
Player's pronoun :
she/elle
Rythme de rp :
une fois par semaine, minimum.
Multinicks :
andrew (iain de caestecker) / benjamin (tom hiddleston) / elior (darren criss) / swann (ross lynch) / leila (lena mahfouf) / mylo (bryan dechart) teddy (joseph quinn) / jonah (ncuti gatwa) / robin (billie lourd)
selena beautiful gomez + century sex (avatar) + magma (signature) & valtersen (crackships)
[nouveau] - all i want 3080287b47727cec520976c158a0f58846858046
Nationality :
américaine.
Origins :
mexicaine et italienne.
Religion :
catholique (croyante, non pratiquante).
Status :
dating a hot salsa dancer.
Orientation :
a bi queen.
Work :
danseuse au thatre row
Home adress :
un beau loft pas très loin de la cinquième avenue.
Communities :
theatre row, julliard school, los latinx.
Trigger :
inceste romantisé, exorcismes détaillés.
Warning :
occasionnelle mention de racisme
To do list rp : soledad www | rico (2) www | gaby www
Summary : Lorsque l'on grandit dans une famille qui doit se serrer la ceinture pour subvenir au besoin de tout le monde et que d'un coup, on gagne la loterie la plus connue des Etats Unis, on se rend compte que la vie ne tient qu'à un fil. Tout peut arriver, et c'est ce qu'ont vécu Ana María ainsi que ses frères. Après avoir gagné des centaines de milliers de dollars, ils déménagent du fin fond du Tennessee à New York, et embarquent la chance dans leurs valises. Ana a le privilège de pouvoir faire de sa passion son métier, en étudiant la danse à Julliard avant d'intégrer une troupe de comédies musicales de New York. La brune porte de belles choses quand elle sort, mais une fois chez elle, il n'est pas rare de la voir en pyjamas, une bière à la main à crier au carton rouge devant un match de football. Une double face, qu'elle entretien en pratiquant le roller derby avec les Cherry Bombs, alors qu'elle essaye toujours de trouver sa place dans la haute société dans laquelle elle s'est retrouvée propulsée par hasard.
Pseudo : dark unicorn (maureen)
Player's pronoun : she/elle
Rythme de rp : une fois par semaine, minimum.
Multinicks : andrew (iain de caestecker) / benjamin (tom hiddleston) / elior (darren criss) / swann (ross lynch) / leila (lena mahfouf) / mylo (bryan dechart) teddy (joseph quinn) / jonah (ncuti gatwa) / robin (billie lourd)
Avatar : selena beautiful gomez + century sex (avatar) + magma (signature) & valtersen (crackships)
[nouveau] - all i want 3080287b47727cec520976c158a0f58846858046
Nationality : américaine.
Origins : mexicaine et italienne.
Religion : catholique (croyante, non pratiquante).
Status : dating a hot salsa dancer.
Orientation : a bi queen.
Work : danseuse au thatre row
Home adress : un beau loft pas très loin de la cinquième avenue.
Communities : theatre row, julliard school, los latinx.
Trigger : inceste romantisé, exorcismes détaillés.
Warning : occasionnelle mention de racisme

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

https://www.ivegot99problems.com/t6309-rising-high-ana-mariahttps://www.ivegot99problems.com/t6337-instagram-anatheblairbwitch
coucou ! saluut

j'aime l'idée de ton personnage, elle a l'air fun [nouveau] - all i want 36146562 et en même temps, c'est un peu triste [nouveau] - all i want 1481559233 bref tout ce qu'il faut pour un bon perso rpgique à mon goût, du fun, une pointe de drama [nouveau] - all i want 36146562

je te propose un lien avec Ana ici présente, je me dis que ton perso pouvait être une ex petite amie d'un des grand frère d'Ana (dont les prélien sur ici si ça peut t'aider I love you) Je pense qu'à l'époque ton perso avait peut-être un peu de mal avec Ana, parce que Ana c'est quelqu'un qui fait justement la meuf un peu bobo, pleine de confiance en elle, limite un peu mean girl mais dès qu'elle est dans un environnement familial, elle agit comme un (j'aime pas cette expression mais) "garçon manqué", à trainer en jogging avec ses frères et à regarder les match de foot avec une pizza entre les mains. Du coup, je sais pas si ça serait passé à l'époque entre elles ? Et puis l'écart d'âge quand on est jeune, ça aide jamais à être potes Arrow Peut -être qu'elles pourraient se retrouver aujourd'hui et se découvrir d'une autre manière, le courant pourrait passer beaucoup mieux ? Alors je sais pas comment exactement, mais c'est l'ébauche d'idée que j'ai eu en lisant ta présentation excited
Après j'ai tout une ribambelle de persos qui sont là aussi et avec qui tu peux avoir un lien si tu veux I love you Robin par exemple on pourrait peut être faire quelque chose, mais je sais pas trop quoi [nouveau] - all i want 2332745858
Lizbeth Walsh
Lizbeth Walsh
To do list rp :
en cours | Olivia , Alfred (1/instanta), Jasper (7), Aickel (4/instanta), Grace (call), Andrew (1/instanta)

done | Lizbeth (1), Lizbeth (2/instanta), Lizbeth (3), Lizbeth (4/instanta), Lizbeth (5), Lizbeth (6/instanta)
Summary :
Lizbeth est issue d'une famille de trois enfants, une soeur un peu plus âgé et un frère plus jeune qu'elle. La famille s'est étendue avec la fille de Lizbeth âgée de quatre ans, qu'elle a eu alors qu'elle était tout juste séparée du père de la petite. Cheffe étoilée dans le restaurant du Plaza Hotel, elle évolue dans un monde où le machisme est très présent et où elle compte bien remettre à leurs places les hommes qui pensent qu'elle n'a pas sa place dans "leur" cuisine. Très proche de sa famille elle ne supporte cependant pas réellement les crises existentielles de sa mère et la pression que ses parents mettent à son petit frère. Elle tente tant bien que mal de leur faire comprendre qu'il peut bien faire ce qu'il veut, tant qu'il est heureux, elle n'hésite pas à leur dire ce qu'elle pense. Et elle refuse catégoriquement que sa mère puisse garder sa fille de peur qu'elle ne veuille lui offrir une éducation à sa façon et Lizbeth préfère encore que son frère la garde, ou avoir recours à une nounou plutôt que de la laisser à sa mère ou même à son père.
Pseudo :
harleen. / marion
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
le week-end, 1 ou 2 la semaine.
Multinicks :
adrian dawkins (www) - alejandra wiley (www) - arya cohen (www) - finnley abernathy (www) - isobel allen (www) - jezabel wellington (www) - jules ainsworth (www) - kate byrne (www) - lizbeth walsh (www) - louisa shacklebolt (www) - noé gallagher (www) - saoirse o'callaghan (www) scarlett caldwell (www) - victor aubertin (www)

olsen. + lunpand (sign.) code/: nocreativejuiceleft gif/: lonelywolfgifs lyrics:/ ellahenderson & tom grennan
[nouveau] - all i want Ionu
Nationality :
américano-irlandaise
Origins :
irlandaise, italienne.
Religion :
atheist.
Status :
single mom, in a relationship w/ Jasper
Orientation :
bisexuelle.
Work :
cheffe étoilée @ The Modern in MoMA.
Home adress :
brooklyn
Communities :
#cours de cuisine du samedi matin
#famille du Dawson circle
#the overkill
#the lift

Trigger :
sexual assault, child abuse.
Warning :
/
To do list rp : en cours | Olivia , Alfred (1/instanta), Jasper (7), Aickel (4/instanta), Grace (call), Andrew (1/instanta)

done | Lizbeth (1), Lizbeth (2/instanta), Lizbeth (3), Lizbeth (4/instanta), Lizbeth (5), Lizbeth (6/instanta)
Summary : Lizbeth est issue d'une famille de trois enfants, une soeur un peu plus âgé et un frère plus jeune qu'elle. La famille s'est étendue avec la fille de Lizbeth âgée de quatre ans, qu'elle a eu alors qu'elle était tout juste séparée du père de la petite. Cheffe étoilée dans le restaurant du Plaza Hotel, elle évolue dans un monde où le machisme est très présent et où elle compte bien remettre à leurs places les hommes qui pensent qu'elle n'a pas sa place dans "leur" cuisine. Très proche de sa famille elle ne supporte cependant pas réellement les crises existentielles de sa mère et la pression que ses parents mettent à son petit frère. Elle tente tant bien que mal de leur faire comprendre qu'il peut bien faire ce qu'il veut, tant qu'il est heureux, elle n'hésite pas à leur dire ce qu'elle pense. Et elle refuse catégoriquement que sa mère puisse garder sa fille de peur qu'elle ne veuille lui offrir une éducation à sa façon et Lizbeth préfère encore que son frère la garde, ou avoir recours à une nounou plutôt que de la laisser à sa mère ou même à son père.
Pseudo : harleen. / marion
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : le week-end, 1 ou 2 la semaine.
Multinicks : adrian dawkins (www) - alejandra wiley (www) - arya cohen (www) - finnley abernathy (www) - isobel allen (www) - jezabel wellington (www) - jules ainsworth (www) - kate byrne (www) - lizbeth walsh (www) - louisa shacklebolt (www) - noé gallagher (www) - saoirse o'callaghan (www) scarlett caldwell (www) - victor aubertin (www)

Avatar : olsen. + lunpand (sign.) code/: nocreativejuiceleft gif/: lonelywolfgifs lyrics:/ ellahenderson & tom grennan
[nouveau] - all i want Ionu
Nationality : américano-irlandaise
Origins : irlandaise, italienne.
Religion : atheist.
Status : single mom, in a relationship w/ Jasper
Orientation : bisexuelle.
Work : cheffe étoilée @ The Modern in MoMA.
Home adress : brooklyn
Communities : #cours de cuisine du samedi matin
#famille du Dawson circle
#the overkill
#the lift

Trigger : sexual assault, child abuse.
Warning : /

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

hello love c'est un personnage trop cool que tu décris là puppy

Je peux éventuellement te proposer la dernière venue @Romy Hampton qui est étudiante dans la mode, et même si elles sont pas de la même tranche d'âge, je me dis que forcément, Romy aurait pu entendre parler d'elle, via le journal ou autre. Et peut-être que Romy pourrait potentiellement l'avoir déjà habillé ? 🇭🇲 Si ça te dit ofc !

Après selon l'âge, elle peut être amie avec @Arya Cohen qui est dans la même tranche d'âge qu'elle, et j'ai eu une petite idée, Arya a perdu son fiancé dans une attaque policière en milieu d'année dernière et du coup, elle a rejoint LEA, peut-être qu'avec ton personnage elles auraient pu se connaître du lycée (Arya aurait pu être une des ami.e.s qu'elle a mis de côté justement, en plus, à l'époque, elle était actrice et elle était présente au lycée que lorsqu'elle n'avait pas de tournage, bref.) Et elles auraient pu se retrouver à l'association ?

Sinon, j'ai lu Boston, du coup ça me fait penser à @Wesley Patterson qui est originaire de là-bas si je ne me trompe pas ! (Si je me trompe sorry Arrow) Et du coup, ils pourraient potentiellement se connaître les deux ! Je vous laisse voir love

En attendant, si tu as des questions n'hésite pas I love you
Samir Patra
Samir Patra
To do list rp :
Jess - www | Gusamee - www | Teddy & Janee - www | TC boss'art - www

Archivés :
Janee - www ✓ |
Summary :
Samir est un garçon bien rangé. Toute sa vie, il a fait exactement ce qu'on a attendu de lui. Enfant sage, adolescent sérieux qui n'a jamais manifesté le moindre signe de crise existentielle, adulte travailleur dont la vie est confortable et normée. Ne vous y trompez pas : il est heureux. Son boulot chez Google le stimule et il est très amoureux de Janee, sa compagne. Certes, ses revenus sont bons et lui permettent un niveau de vie élevé, mais Samir n'est pas du genre à faire des folies, il se contente de passions calmes et discrètes, à son image. Il ne ressent pas le besoin de vivre de grandes aventures et pourtant l'aventure va s'imposer à lui, parce qu'il y a cet homme, un sacré beau gosse, qui leur a fait un drôle d'effet, à Janee et lui...
Pseudo :
Ada
Player's pronoun :
Elle
Rythme de rp :
Variable, environ 1x/15j
Multinicks :
Wesley Takagi / Olivia Hampton
Dev Patel + irenegade
[nouveau] - all i want 6a8ff36453366cf56d7abee9a4aa6dbea4181c44
Nationality :
Américaine
Origins :
Indo-américaines
Religion :
Sa famille pratique le christianisme, lui un peu moins, même s'il garde certaines habitudes liées à son éducation
Status :
En couple avec Janee et c'est très clairement du sérieux
Orientation :
Pansexuel
Work :
Informaticien chez ni plus ni moins que Google, il est bon et appliqué dans son boulot, mais sans verser dans le workaholisme
Home adress :
Oak Complex, Queens
Communities :
- The Oak Appartement Complex
- Harlem Jazz Jam
- Boss' Art Classes
Trigger :
Romantisation des relations abusives
Warning :
Relation polyamoureuse, rumeurs
To do list rp : Jess - www | Gusamee - www | Teddy & Janee - www | TC boss'art - www

Archivés :
Janee - www ✓ |
Summary : Samir est un garçon bien rangé. Toute sa vie, il a fait exactement ce qu'on a attendu de lui. Enfant sage, adolescent sérieux qui n'a jamais manifesté le moindre signe de crise existentielle, adulte travailleur dont la vie est confortable et normée. Ne vous y trompez pas : il est heureux. Son boulot chez Google le stimule et il est très amoureux de Janee, sa compagne. Certes, ses revenus sont bons et lui permettent un niveau de vie élevé, mais Samir n'est pas du genre à faire des folies, il se contente de passions calmes et discrètes, à son image. Il ne ressent pas le besoin de vivre de grandes aventures et pourtant l'aventure va s'imposer à lui, parce qu'il y a cet homme, un sacré beau gosse, qui leur a fait un drôle d'effet, à Janee et lui...
Pseudo : Ada
Player's pronoun : Elle
Rythme de rp : Variable, environ 1x/15j
Multinicks : Wesley Takagi / Olivia Hampton
[nouveau] - all i want 6a8ff36453366cf56d7abee9a4aa6dbea4181c44
Nationality : Américaine
Origins : Indo-américaines
Religion : Sa famille pratique le christianisme, lui un peu moins, même s'il garde certaines habitudes liées à son éducation
Status : En couple avec Janee et c'est très clairement du sérieux
Orientation : Pansexuel
Work : Informaticien chez ni plus ni moins que Google, il est bon et appliqué dans son boulot, mais sans verser dans le workaholisme
Home adress : Oak Complex, Queens
Communities : - The Oak Appartement Complex
- Harlem Jazz Jam
- Boss' Art Classes

Trigger : Romantisation des relations abusives
Warning : Relation polyamoureuse, rumeurs

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

https://www.ivegot99problems.com/t7250-samir-the-moon-will-illuminate-my-room-and-soon-i-m-consumed-by-my-doom#133876https://www.ivegot99problems.com/t5261-recherches-de-wes-olivia-naomi
Hello, bienvenue sur 99 love

J'arrive avec mes gros sabots et des idées de liens un peu grossières mais je me dis qu'on peut affiner ça ensemble love
J'ai vu que @Romy Hampton t'avait proposé quelque chose, du coup tu pourrais aussi avoir un lien avec sa maman @Olivia Hampton ✨ Je pense que si Romy se met à admirer ton perso, Olivia la verra d'un œil plutôt mauvais, parce qu'elle n'a pas envie que sa fille devienne aussi superficielle qu'elle... Bien sûr, dans un premier temps, elle ignorera le fait que ton perso essaye de changer, ça pourrait même mener à une petite rédemption de la part d'Olivia, si jamais elle se rend compte que ta trentenaire est venue en aide à Romy pour x ou y raison puppy
Sinon, je peux aussi te proposer @Samir Patra, je pensais qu'il aurait pu faire partie des amis de lycée de ton perso, je le voyais bien dans le rôle de l'intello sympa qui fait les dms de maths des autres Arrow L'ennui c'est qu'il ne vient pas de Boston, c'est un pur new-yorkais, alors cette idée tombe un peu à l'eau 🤔 Par contre il a un sens du style très aiguisé, il y a moyen qu'il suive à la lettre les conseils de ta petite dame, alors on peut peut-être jouer sur ça ?
Eeet en parlant de style, il y a aussi @Wesley Takagi, qui pour le coup devrait donner des migraines à ton perso, parce que ses outfits consistent en des t-shirts moches et des jeans troués [nouveau] - all i want 2153884322 Alors si jamais le journal de ton perso décide de consacrer un article au revival de la mode streatwear/grunge/emo/ringard, ça pourrait nous faire un rp fun [nouveau] - all i want 2253815916
Reagan Schuyler
Reagan Schuyler
To do list rp :
en cours | Debbie, Lewis

à venir | Wes (the strip club extravaganza)
Summary :
Benjamine d'une fratrie de deux enfants, Reagan a grandi à Boston dans une famille catholique. La séparation désastreuse de ses parents en 96 et son besoin irrépressible de validation la confinent dans son rôle de funny fat friend qui, ironiquement, lui permet de déployer ses ailes lorsqu'elle fait ses premiers pas dans le standup à seize/dix-sept ans. Accro à l'adrénaline de la scène et influencée par son petit-ami de l'époque, elle s'installe à New York dans l'espoir de faire décoller sa carrière. Il lui faut alors plusieurs années et un premier rôle au cinéma pour réaliser qu'elle est coincée dans une relation toxique. Après la rupture, elle renoue avec son père, parti vivre en Irlande plusieurs années plus tôt, et rencontre l'agent qui la suivra pour la majeure partie de sa carrière. En 2005, alors âgée de vingt-deux ans, elle intègre le Saturday Night Live. S'en suit une décennie extrêmement chargée professionnellement parlant, au point où Reagan se perd dans les projets et étouffe petit à petit. Son burn out signe la fin de ses jours heureux chez NBC et le début d'une traversée du désert qui dure trois longues années. Ce break lui permet non seulement d'entamer une thérapie mais de réévaluer ses choix. Plus épanouie, plus calme aussi, Reagan se consacre désormais à des projets qui lui font du bien : un podcast traitant de fat acceptance, un livre et un contrat avec Netflix. Sa vie personnelle connaît, certes, bien moins de succès mais se reconstruire ne se fait pas en un jour et elle est tout à fait prête à prendre le temps qu'il faudra (moodboard ; playlist)
Pseudo :
nocreativejuiceleft, Julia
Player's pronoun :
she/her
Rythme de rp :
le weekend uniquement
Multinicks :
Janet (ft. Kristen Stewart), Jasper (ft. Chris Evans), Devalekha (ft. Simone Ashley), David (ft. David Bowie), Gigi (ft. Rihanna), Gus (ft. Regé Jean Page) et Parker Jane (ft. Megan Fox)
Lizzo, @l'étrangère (av.), @carolinesburner (profile pic), @beyonce-knowles-carter (gifs), @Lizzo (lyrics)
[nouveau] - all i want E83f80a99198b86110b6a59efbc61087
Nationality :
American
Origins :
African-American
Religion :
Catholic
Status :
single and ready to mingle (but only for a couple of nights, let's not be hasty and commit to anything)
Orientation :
bi bi bi til the day she dies
Work :
standup comedian, SNL royalty, actress, podcast host
Home adress :
Queens, Oak Complex, the Poppy building
Communities :
Drive Safe (donatrice), The Outpost (habituée) et les Habitants du Oak Complex
Trigger :
feu/incendie/immolation, parents manipulateurs/abusifs, fausse couche
Warning :
bodyshaming et grossophobie, dépression, dépréciation de soi
To do list rp : en cours | Debbie, Lewis

à venir | Wes (the strip club extravaganza)
Summary : Benjamine d'une fratrie de deux enfants, Reagan a grandi à Boston dans une famille catholique. La séparation désastreuse de ses parents en 96 et son besoin irrépressible de validation la confinent dans son rôle de funny fat friend qui, ironiquement, lui permet de déployer ses ailes lorsqu'elle fait ses premiers pas dans le standup à seize/dix-sept ans. Accro à l'adrénaline de la scène et influencée par son petit-ami de l'époque, elle s'installe à New York dans l'espoir de faire décoller sa carrière. Il lui faut alors plusieurs années et un premier rôle au cinéma pour réaliser qu'elle est coincée dans une relation toxique. Après la rupture, elle renoue avec son père, parti vivre en Irlande plusieurs années plus tôt, et rencontre l'agent qui la suivra pour la majeure partie de sa carrière. En 2005, alors âgée de vingt-deux ans, elle intègre le Saturday Night Live. S'en suit une décennie extrêmement chargée professionnellement parlant, au point où Reagan se perd dans les projets et étouffe petit à petit. Son burn out signe la fin de ses jours heureux chez NBC et le début d'une traversée du désert qui dure trois longues années. Ce break lui permet non seulement d'entamer une thérapie mais de réévaluer ses choix. Plus épanouie, plus calme aussi, Reagan se consacre désormais à des projets qui lui font du bien : un podcast traitant de fat acceptance, un livre et un contrat avec Netflix. Sa vie personnelle connaît, certes, bien moins de succès mais se reconstruire ne se fait pas en un jour et elle est tout à fait prête à prendre le temps qu'il faudra (moodboard ; playlist)
Pseudo : nocreativejuiceleft, Julia
Player's pronoun : she/her
Rythme de rp : le weekend uniquement
Multinicks : Janet (ft. Kristen Stewart), Jasper (ft. Chris Evans), Devalekha (ft. Simone Ashley), David (ft. David Bowie), Gigi (ft. Rihanna), Gus (ft. Regé Jean Page) et Parker Jane (ft. Megan Fox)
Avatar : Lizzo, @l'étrangère (av.), @carolinesburner (profile pic), @beyonce-knowles-carter (gifs), @Lizzo (lyrics)
[nouveau] - all i want E83f80a99198b86110b6a59efbc61087
Nationality : American
Origins : African-American
Religion : Catholic
Status : single and ready to mingle (but only for a couple of nights, let's not be hasty and commit to anything)
Orientation : bi bi bi til the day she dies
Work : standup comedian, SNL royalty, actress, podcast host
Home adress : Queens, Oak Complex, the Poppy building
Communities : Drive Safe (donatrice), The Outpost (habituée) et les Habitants du Oak Complex
Trigger : feu/incendie/immolation, parents manipulateurs/abusifs, fausse couche
Warning : bodyshaming et grossophobie, dépression, dépréciation de soi

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

https://www.ivegot99problems.com/t6868-these-aren-t-tears-this-is-the-ocean-these-aren-t-fears-this-is-devotionhttps://www.ivegot99problems.com/t6973-recherches-de-reagan-janet-jasper-devalekhahttps://www.ivegot99problems.com/t6949-instagram-thatfunnybitch
Hiii hola

Je poste vite fait depuis le boulot et je suis un peu all over the place donc pardon d'avance si ce post est décousu [nouveau] - all i want 2153884322 (et je préviens d'un tw mention de cancer/décès/deuil, si jamais)

J'ai donc @Reagan Schuyler qui vient de Boston et selon l'âge que tu choisiras pour ta demoiselle, peut-être qu'on pourrait partir sur un lien qui date. Et j'ai eu une idée mais si ça colle pas parce qu'elle est trop jeune (Reagan est à la frontière de la quarantaine, le temps de remplir les papiers à la douane et paf), c'est pas la bonne vibe ou juste que ça te tente pas, n'hésites pas à me le dire [nouveau] - all i want 176241234 aNYWAYS, je me suis dit qu'elles auraient potentiellement pu aller à l'école ensemble ou vivre dans la même rue, bref se connaître depuis toutes petites. Et tant qu'elles étaient gamines, c'était fun, sans problème, en dehors de l'occasionnelle chamaillerie parce que l'une avait une Barbie que l'autre n'avait pas, bref, rien de fondamentalement grave (même si ça devait être super dramatique pour des enfants Arrow). Mais en grandissant, les choses auraient pu changer un peu, entre la quête de popularité d'une et les complexes de l'autre. Reagan a très mal vécu sa scolarité, c'était pas facile d'être la copine grosse de la bande et sans rentrer dans des détails traumatisants ou quoi, c'est pas une partie de sa vie super chouette. Du coup, sans donner le mauvais rôle à ton perso (parce que bon, personne n'aime les bullies et j'ai pas spécialement envie d'écrire là-dessus moi-même), je me suis dit qu'elles auraient pu s'éloigner à cette époque. Fastforward to the present, Reagan apprenant le décès du papa, je me dis qu'elle aurait pu envoyer des fleurs at the very least, voire se rendre aux funérailles, et ça aurait pu être l'occasion de se retrouver. De manière un peu awkward certainement, en mode on sait pas trop quoi se dire mais on vit toutes les deux à NY, pourquoi pas aller prendre un verre à l'occasion, tiens prends donc mon numéro [nouveau] - all i want 199075109 encore une fois, tu peux tout à fait dire non, ça m'a traversé l'esprit en te lisant mais vraiment, c'est pas obligatoire d'accepter cette propal puppy

J'en ai une autre anyway, avec @Stevie Moreno qui est elle aussi au LEA. Elle a perdu son mari d'un cancer, elle a du mal à gérer son deuil parce que, bon, ben avant que la maladie ne se déclare, elle avait plus vraiment de sentiments pour Mike, elle se sent très coupable d'avoir été soulagée que ça se termine (principalement parce qu'elle l'a vu souffrir pendant des années mais still) d'une part et d'autre part parce qu'elle a couché avec le meilleur pote de Mike (pour qui elle a peut-être ou peut-être pas des sentiments, on sait pas, le déni, tout ça). Je l'imagine mal déballer tout ça en groupe de parole cela dit mais elle aurait bien besoin d'une ou deux copines, parce qu'elle fait un peu n'importe quoi ces derniers temps et encore une fois, le DÉNI [nouveau] - all i want 3906856619 bref, jsp si elles auraient pu sympathiser au LEA ou plus en se recroisant ailleurs mais voilà, je la pose là aussi [nouveau] - all i want 3974363061

Mes autres personnages sont également disponibles, notamment @PJ Westbrook qui est aussi au LEA (elle a perdu son frère et sa belle-sœur l'an passé et elle s'est retrouvée à partager la garde de son neveu avec son ex/le parrain) et qui est aussi amatrice de joueurs de hockey mais sur glace What a Face bon, comme pour Stevie c'est pas une suggestion révolutionnaire, plus une base qu'autre chose mais je propose quand même ohpardon

J'espère que tu trouveras ton bonheur parmi nous parce que cette dame a l'air vraiment intéressante et j'ai super envie d'en lire plus cutie
Jessica Doyle
Jessica Doyle
To do list rp :
Andrew - www
Samir - www
Andrew - www
Summary :
Rédactrice en chef du magazine féministe qu'elle a créé avec des amies, Jessica vit à New-York depuis plusieurs années et est originaire du New Jersey voisin. Elle en garde un goût prononcé pour les imprimés léopard et les boucles d'oreilles anneaux, mais il ne faut pas se méprendre pour autant, elle a fréquenté la prestigieuse université d'Oberlin, même si elle n'a pas terminé. Après ça, elle a roulé sa bosse un peu partout dans le pays, occupant plusieurs petits boulots, travaillant sur des documentaires avec ses potes, s'essayant même à l'écriture infructueuse d'un roman. Aujourd'hui, elle vit sa meilleure vie ou, du moins, pas loin!
Pseudo :
tara
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
en théorie, 1 fois par semaine
Multinicks :
Debbie Sinclair & Marisol Murphy-Paredes & Josh Munroe & Beatrice Baker & Zac Altman
Kacey Musgraves + reagan (avatar) + blondewhoregifs (gifs) + vent parisien (code) + the cranberries (lyrics)
[nouveau] - all i want 6e5b852d2c58357d1c48b835d9c7044d93e5440f
Nationality :
américaine
Origins :
irlandaises et italiennes
Religion :
anciennement catholique
Status :
célibataire
Orientation :
lesbienne
Work :
co-fondatrice et rédactrice en chef d'un magazine féministe, She Said She Said
Home adress :
poppy building, oak complex, queens
Communities :
Oak Complex, LGBT Center, Park Avenue Plaza
Trigger :
ras
Warning :
sexisme (au travail en particulier)
To do list rp : Andrew - www
Samir - www
Andrew - www
Summary : Rédactrice en chef du magazine féministe qu'elle a créé avec des amies, Jessica vit à New-York depuis plusieurs années et est originaire du New Jersey voisin. Elle en garde un goût prononcé pour les imprimés léopard et les boucles d'oreilles anneaux, mais il ne faut pas se méprendre pour autant, elle a fréquenté la prestigieuse université d'Oberlin, même si elle n'a pas terminé. Après ça, elle a roulé sa bosse un peu partout dans le pays, occupant plusieurs petits boulots, travaillant sur des documentaires avec ses potes, s'essayant même à l'écriture infructueuse d'un roman. Aujourd'hui, elle vit sa meilleure vie ou, du moins, pas loin!
Pseudo : tara
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : en théorie, 1 fois par semaine
Multinicks : Debbie Sinclair & Marisol Murphy-Paredes & Josh Munroe & Beatrice Baker & Zac Altman
Avatar : Kacey Musgraves + reagan (avatar) + blondewhoregifs (gifs) + vent parisien (code) + the cranberries (lyrics)
[nouveau] - all i want 6e5b852d2c58357d1c48b835d9c7044d93e5440f
Nationality : américaine
Origins : irlandaises et italiennes
Religion : anciennement catholique
Status : célibataire
Orientation : lesbienne
Work : co-fondatrice et rédactrice en chef d'un magazine féministe, She Said She Said
Home adress : poppy building, oak complex, queens
Communities : Oak Complex, LGBT Center, Park Avenue Plaza
Trigger : ras
Warning : sexisme (au travail en particulier)

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

https://www.ivegot99problems.com/t6608-jessica-in-a-world-of-squares-maybe-you-re-just-roundhttps://www.ivegot99problems.com/t4979-recherches-de-marisol-debbie-sutton-jessica
heeey cutie

Super idée de personnage, j'ai une petite idée pour un lien avec Jessica, qui peut soit virer sur du positif soit du négatif suivant ce que tu préfères/comment tu veux faire évoluer ton perso.

Jess est rédactrice en cheffe d'un magazine féministe et je me dis que le magazine pour lequel travaille ton perso peut être dans le même immeuble que le sien (le Park Avenue Plaza) et donc elles se croisent souvent. Et soit elles peuvent être un peu dans une posture de rivalité (les valeurs du magazine de mode peuvent être en opposition à celles du mag de Jessica, suivant leur approche) ou à l'inverse, elles peuvent être un peu copines de bureau, genre y a des happy hour dans l'immeuble, elles sont parfois invitées aux mêmes événements (le magazine de Jessica couvre quand même la mode, mais genre plutôt les créateurs inclusifs etc.) et elles ont sympathisé?

Dans les deux cas, ça me va et je suis dispo par MP pour en parler un peu plus si tu veux love
Contenu sponsorisé