Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Ultra Premium en 2023 : ce que ...
Voir le deal

(pr) 31/03 - lewis turner

3 participants
Lewis Turner
Lewis Turner
To do list rp :
3/4 ~ dispo

reagan schuyler - www
wade lowell - www
teddy edwards - www
Summary :
a vécu à San Francisco jusqu'à ses dix-huit ans + a été élevé par un couple lesbien mais a aussi vu régulièrement son père biologique + a toujours été passionné par l'humour et aimé faire des blagues + est du genre bavard et pas prise de tête + il adore son travail + a divorcé en début 2022 d'une actrice à qui il a été marié durant des années + est trop honnête pour réussir à garder des secrets + travaille au snl depuis 2005 où il a été auteur puis à présent il est head writer + a joué dans quelques comédies qui ont eu pour certaines du succès.
Pseudo :
huckleberry, cass
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
un rp toutes les deux/trois semaines
Multinicks :
aucun
mahershala ali ~ dopamine-cyn, clematsea
(pr) 31/03 - lewis turner 39c1c7a933cf7c2c29c7725bc27c33b7a85a608a
Nationality :
américaine
Origins :
afro-américaines
Religion :
athé
Status :
divorcé
Orientation :
biromantique et demi-sexuel. Il arrive davantage à développer une relation forte et durable avec les femmes mais préfère les hommes pour des relations sans lendemain.
Work :
head writer au snl, acteur parfois aussi
Home adress :
penthouse à greenwich village, manhattan
Communities :
the outpost, le gotha (ancien membre), lgbt center, the lift, les cours de yoga, harlem jazz jam
Trigger :
drogues, scènes de violence explicite inrp
Warning :
-
To do list rp : 3/4 ~ dispo

reagan schuyler - www
wade lowell - www
teddy edwards - www
Summary : a vécu à San Francisco jusqu'à ses dix-huit ans + a été élevé par un couple lesbien mais a aussi vu régulièrement son père biologique + a toujours été passionné par l'humour et aimé faire des blagues + est du genre bavard et pas prise de tête + il adore son travail + a divorcé en début 2022 d'une actrice à qui il a été marié durant des années + est trop honnête pour réussir à garder des secrets + travaille au snl depuis 2005 où il a été auteur puis à présent il est head writer + a joué dans quelques comédies qui ont eu pour certaines du succès.
Pseudo : huckleberry, cass
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : un rp toutes les deux/trois semaines
Multinicks : aucun
Avatar : mahershala ali ~ dopamine-cyn, clematsea
(pr) 31/03 - lewis turner 39c1c7a933cf7c2c29c7725bc27c33b7a85a608a
Nationality : américaine
Origins : afro-américaines
Religion : athé
Status : divorcé
Orientation : biromantique et demi-sexuel. Il arrive davantage à développer une relation forte et durable avec les femmes mais préfère les hommes pour des relations sans lendemain.
Work : head writer au snl, acteur parfois aussi
Home adress : penthouse à greenwich village, manhattan
Communities : the outpost, le gotha (ancien membre), lgbt center, the lift, les cours de yoga, harlem jazz jam
Trigger : drogues, scènes de violence explicite inrp
Warning : -

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

hello cute
j'avais pas forcément prévu de poster une pr parce que je pensais que ça passerait mais mon moral est pas au top depuis un moment et je bloque complètement sur l'écriture. Comme j'ai pas envie que vous pensiez que je vous abandonne, je préfère mettre un petit message cutie j'ai mis une date un peu au pif. si ça se trouve dans deux jours je vais être taquet et rp en folie mais j'y crois moyen (pr) 31/03 - lewis turner 3906856619
voili voilou (pr) 31/03 - lewis turner 3993874930
ps : @Jonah Williams je n'oublie pas ton message discord auquel il faut que je réponde (pr) 31/03 - lewis turner 4164585468
Teddy Edwards
Teddy Edwards
To do list rp :
lewis www | wes www | samir & janee www | vee www
Summary :
playlist
Theodore « Teddy » Edwards est né à Liverpool, au sein d'une famille anglaise plutôt aisée. Passionné de magie depuis l'enfance, il a toujours aimé faire des tours à son entourage, et jusqu'à l'adolescence, c'était difficile de passer à côté de ses talents d’illusionniste si on voulait passer du temps avec lui. Les Edwards déménagent grâce à une opportunité de carrière du père aux Etats Unis alors que Teddy est au lycée, et c'est à ce moment là qu'il se réfugie dans l'humour. C'est toujours plus facile de s'intégrer quand on est le petit rigolo de la classe. Il a de très bonnes notes à l'école, ainsi qu'à l'université, et finit par devenir comptable, bien que l'envie de faire de sa passion son métier le chatouille toujours.
C'est son meilleur ami de toujours qui lui a fait promettre d'essayer de se faire connaître dans le milieu de la magie. tw : cancer, perte d'un proche, deuil Parce qu'il l'en a supplié après avoir été diagnostiqué d'un cancer des poumons, Teddy s'y remet donc sérieusement. Il allie la magie et la comédie dans des sketchs le soir et les weekend, et commence à jouer dans des bars depuis 2021, peu avant le décès de son ami. Depuis, il n'a jamais lâché, au contraire, il considère que de continuer, c'est, quelque part, continuer à faire rire Mike là où il est.
Pseudo :
dark unicorn (maureen)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
le weekend, 1x/2 semaines
Multinicks :
benjamin (tom hiddleston) / elior (darren criss) / andrew (iain de caestecker) / swann (ross lynch) / jonah (ncuti gatwa) / leila (lena mahfouf) / ana maria (selena gomez) / robin (billie lourd)
joseph (cutie) quinn + nocreativejuiceleft (avatar), loki. (signature), shawn mendes (lyrics)
(pr) 31/03 - lewis turner 4b74270e8d5b9279f499ecf49acfe90f3add146e
Nationality :
anglais
Origins :
irlandaises et écossaises
Religion :
athé
Status :
is lonely a status ?
Orientation :
pansexuel, panromantique ou juste steviesexuel à vrai dire.
Work :
comptable la semaine, magicien et comédien le weekend
Home adress :
brooklyn, un appartement avec vue sur l'high line.
Communities :
the overkill
Trigger :
exorcismes détaillés.
Warning :
cancer, perte d'un proche
To do list rp : lewis www | wes www | samir & janee www | vee www
Summary : playlist
Theodore « Teddy » Edwards est né à Liverpool, au sein d'une famille anglaise plutôt aisée. Passionné de magie depuis l'enfance, il a toujours aimé faire des tours à son entourage, et jusqu'à l'adolescence, c'était difficile de passer à côté de ses talents d’illusionniste si on voulait passer du temps avec lui. Les Edwards déménagent grâce à une opportunité de carrière du père aux Etats Unis alors que Teddy est au lycée, et c'est à ce moment là qu'il se réfugie dans l'humour. C'est toujours plus facile de s'intégrer quand on est le petit rigolo de la classe. Il a de très bonnes notes à l'école, ainsi qu'à l'université, et finit par devenir comptable, bien que l'envie de faire de sa passion son métier le chatouille toujours.
C'est son meilleur ami de toujours qui lui a fait promettre d'essayer de se faire connaître dans le milieu de la magie. tw : cancer, perte d'un proche, deuil Parce qu'il l'en a supplié après avoir été diagnostiqué d'un cancer des poumons, Teddy s'y remet donc sérieusement. Il allie la magie et la comédie dans des sketchs le soir et les weekend, et commence à jouer dans des bars depuis 2021, peu avant le décès de son ami. Depuis, il n'a jamais lâché, au contraire, il considère que de continuer, c'est, quelque part, continuer à faire rire Mike là où il est.
Pseudo : dark unicorn (maureen)
Rythme de rp : le weekend, 1x/2 semaines
Multinicks : benjamin (tom hiddleston) / elior (darren criss) / andrew (iain de caestecker) / swann (ross lynch) / jonah (ncuti gatwa) / leila (lena mahfouf) / ana maria (selena gomez) / robin (billie lourd)
Avatar : joseph (cutie) quinn + nocreativejuiceleft (avatar), loki. (signature), shawn mendes (lyrics)
(pr) 31/03 - lewis turner 4b74270e8d5b9279f499ecf49acfe90f3add146e
Nationality : anglais
Origins : irlandaises et écossaises
Religion : athé
Status : is lonely a status ?
Orientation : pansexuel, panromantique ou juste steviesexuel à vrai dire.
Work : comptable la semaine, magicien et comédien le weekend
Home adress : brooklyn, un appartement avec vue sur l'high line.
Communities : the overkill
Trigger : exorcismes détaillés.
Warning : cancer, perte d'un proche

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

https://99problems.forumactif.com/t7224-did-you-fall-in-a-pile-of-sugar-youre-looking-super-sweet-teddyhttps://www.ivegot99problems.com/t7235-instagram-notthecullen#133793
coucou, pas de problème prends ton temps love
j'adore déjà lewis donc j'ai hâte que tu reviennes, mais prends soin de toi avant, c'est important I love you
Ezra Northman
Ezra Northman
To do list rp :
wes - www | izzy - www | lemony -www | gigi - www
Summary :
Nerd qui se respecte, multi-instrumentaliste avéré et enseignant passionné, Ezra compense son manque d’aise en public par un tas de passions qui lui donnent l’air, si pas un peu étrange pour certains, surtout vraiment très cool. Sur internet, that is. Fraîchement débarqué à NYC depuis Londres, aujourd’hui, rien ne plaît plus à Ezra que sa vie dans l’état actuel des choses. Sa carrière évolue comme il le souhaite, entre son activité d’artiste et celle plus intime de professeur des écoles. Il s’intègre bien mieux à New York qu’il n’aurait jamais osé se l’imaginer. Pour couronner le tout, il aurait presque réussi à oublier son ex (lorsqu’elle ne fait pas irruption dans ses souvenirs comme un moustique sur une ampoule). Bref, Ezra n’a besoin de rien de plus, et ce n’est pas son anxiété ni ses difficultés à garder son sang-froid en public qui vont l’arrêter.
Pseudo :
k-ro
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
j'essaie de garder le cap mais ça fluctue
Multinicks :
Eryn (k. ritter) / Rico (m. angel silvestre) / Ann (f. agyeman) / Neil (d. tennant) / Ellie (h. williams) / Arthur (j. gilgun) / Wade (d. diggs) / Janee (m. gill)
Charlie Cox + proserpinegraphics
(pr) 31/03 - lewis turner Tumblr_inline_pmlqm0EEV71u56rl7_1280
Nationality :
british
Status :
célibataire
Orientation :
mostly straight, a bit curious though
Work :
professeur des écoles à temps plein, musicien sur youtube
Home adress :
brooklyn
Communities :
the Overkill, tbd
Trigger :
relations toxiques romantisées, viol
Warning :
relations toxiques, social anxiety, relation trouble avec l'alcool
To do list rp : wes - www | izzy - www | lemony -www | gigi - www
Summary : Nerd qui se respecte, multi-instrumentaliste avéré et enseignant passionné, Ezra compense son manque d’aise en public par un tas de passions qui lui donnent l’air, si pas un peu étrange pour certains, surtout vraiment très cool. Sur internet, that is. Fraîchement débarqué à NYC depuis Londres, aujourd’hui, rien ne plaît plus à Ezra que sa vie dans l’état actuel des choses. Sa carrière évolue comme il le souhaite, entre son activité d’artiste et celle plus intime de professeur des écoles. Il s’intègre bien mieux à New York qu’il n’aurait jamais osé se l’imaginer. Pour couronner le tout, il aurait presque réussi à oublier son ex (lorsqu’elle ne fait pas irruption dans ses souvenirs comme un moustique sur une ampoule). Bref, Ezra n’a besoin de rien de plus, et ce n’est pas son anxiété ni ses difficultés à garder son sang-froid en public qui vont l’arrêter.
Pseudo : k-ro
Rythme de rp : j'essaie de garder le cap mais ça fluctue
Multinicks : Eryn (k. ritter) / Rico (m. angel silvestre) / Ann (f. agyeman) / Neil (d. tennant) / Ellie (h. williams) / Arthur (j. gilgun) / Wade (d. diggs) / Janee (m. gill)
Avatar : Charlie Cox + proserpinegraphics
(pr) 31/03 - lewis turner Tumblr_inline_pmlqm0EEV71u56rl7_1280
Nationality : british
Status : célibataire
Orientation : mostly straight, a bit curious though
Work : professeur des écoles à temps plein, musicien sur youtube
Home adress : brooklyn
Communities : the Overkill, tbd
Trigger : relations toxiques romantisées, viol
Warning : relations toxiques, social anxiety, relation trouble avec l'alcool

Prends soin de toi, c'est le plus important love
Contenu sponsorisé