Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Ultra Premium en 2023 : ce que l’on peut dire
Voir le deal

FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD

+12
Charles Cohen
Alfred Walsh
Olivia Hampton
Adrian Dawkins
Leila Boughera
Andrew Doyle
Wesley Takagi
Marisol Alvarez
Isobel Allen
Reagan Schuyler
Arya Cohen
Dr Akopian
16 participants
Invité

La même cutie
Le ménage commence aujourd'hui, je déclare la saison touristique OVEEEER Arrow

FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 5 Giphy @Reagan Schuyler je pense toujours à toi avec ce gif FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 5 2153884322
Invité

Alors bon courage pour dépoussiérer tout ça ! hola

(omg et fais gaffe avec tes lunettes de pas supprimer quelqu’un d'actif par erreur XD J'te taquine !) cute
Invité

Invité

bonne journée tout le monde I love you
Invité

À toi aussiiiiii cute
Invité

J'ai fait vos deux rp avec la migraine @Evalyn Ross & @Alejandro Estrella c'est dire comme j'aime rp avec vous 2! love
Invité

excited

hug

FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 5 2881807329
Invité

VA AU DODO FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 5 2832246198

(mais ta réponse est si géniale que bon sifle )
Invité

on est mardi et cette semaine me fatigue déjà :duh:
Invité

Comme tu dis FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 5 2832246198 Courage à tous ! On tient bons !
Invité

Ouais j'ai ma soutenance demain moi hidebox j'ai pas enviiie courage à vous tous ! love
Invité

Quand déjà y a un truc sur le forum qui combat la nature même de ton perso :

(dixit topic des ressources utiles)
Invité

ce n'est pas faux FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 5 497855176
tu te sens accueillis hein sifle
Invité

Ludwig Jäger a écrit:Quand déjà y a un truc sur le forum qui combat la nature même de ton perso :

Ce n'est pas concernant le rp mais pour aider IRL, donc ça ne te concerne pas voyons.  FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 5 2881807329  FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 5 594440419  Parce que soyons honnête, ce genre de chose, dans la réalité, on en veut pas. FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 5 995762081

vous allez bien, les amours ? FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 5 3974363061
Invité

Oui j'ai trouvé ça super cool pour la partie mindfulness du forum cutie pour l'avoir vécu IRL je me disais que ça pourrait aider quelques personnes d'avoir accès à ce genre de ressources geek love  et puis ça allait avec le thème du fo recovery/développement personnel, c'est pour ça que c'est là love
Invité

Yala Ntsane a écrit:
Ludwig Jäger a écrit:Quand déjà y a un truc sur le forum qui combat la nature même de ton perso :

Ce n'est pas concernant le rp mais pour aider IRL, donc ça ne te concerne pas voyons.  FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 5 2881807329  FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 5 594440419  Parce que soyons honnête, ce genre de chose, dans la réalité, on en veut pas. FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 5 995762081

Alors j'en ai pas le moindre doute, y a pas de problème, c'était dit sur le ton de l'humour.
Invité

Bonsoiiir,

Sinon quelqu'un veut faire mes requêtes avatars tumblr ? J'offre des cookies et tout tea FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 5 3897432730

Invité

Ludwig Jäger a écrit:
Yala Ntsane a écrit:

Alors j'en ai pas le moindre doute, y a pas de problème, c'était dit sur le ton de l'humour.

Hésite pas à abuser des smiley à l'avenir, c'est pas toujours facile de lire ça même si je n'en doute pas. FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 5 3290696072 uuh Mais pareil, on disait ça tout gentiment. hug

Nan mais débrouilles toi, on te laisse dans ta merde, jan. FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 5 3624379436
Invité

Alejandro Estrella a écrit:Bonsoiiir,

Sinon quelqu'un veut faire mes requêtes avatars tumblr ? J'offre des cookies et tout tea FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 5 3897432730

Tu cherches à avoir des avatars ou à en faire ?
Invité

Aucun rapport mais.... FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 5 Tumblr_nfkkrsqEDF1tw5bhko1_400

cutie cutie cutie  @Reagan Schuyler
Reagan Schuyler
Reagan Schuyler
To do list rp :
en cours | Debbie, Lewis

à venir | Wes (the strip club extravaganza)
Summary :
Benjamine d'une fratrie de deux enfants, Reagan a grandi à Boston dans une famille catholique. La séparation désastreuse de ses parents en 96 et son besoin irrépressible de validation la confinent dans son rôle de funny fat friend qui, ironiquement, lui permet de déployer ses ailes lorsqu'elle fait ses premiers pas dans le standup à seize/dix-sept ans. Accro à l'adrénaline de la scène et influencée par son petit-ami de l'époque, elle s'installe à New York dans l'espoir de faire décoller sa carrière. Il lui faut alors plusieurs années et un premier rôle au cinéma pour réaliser qu'elle est coincée dans une relation toxique. Après la rupture, elle renoue avec son père, parti vivre en Irlande plusieurs années plus tôt, et rencontre l'agent qui la suivra pour la majeure partie de sa carrière. En 2005, alors âgée de vingt-deux ans, elle intègre le Saturday Night Live. S'en suit une décennie extrêmement chargée professionnellement parlant, au point où Reagan se perd dans les projets et étouffe petit à petit. Son burn out signe la fin de ses jours heureux chez NBC et le début d'une traversée du désert qui dure trois longues années. Ce break lui permet non seulement d'entamer une thérapie mais de réévaluer ses choix. Plus épanouie, plus calme aussi, Reagan se consacre désormais à des projets qui lui font du bien : un podcast traitant de fat acceptance, un livre et un contrat avec Netflix. Sa vie personnelle connaît, certes, bien moins de succès mais se reconstruire ne se fait pas en un jour et elle est tout à fait prête à prendre le temps qu'il faudra (moodboard ; playlist)
Pseudo :
nocreativejuiceleft, Julia
Player's pronoun :
she/her
Rythme de rp :
le weekend uniquement
Multinicks :
Janet (ft. Kristen Stewart), Jasper (ft. Chris Evans), Devalekha (ft. Simone Ashley), David (ft. David Bowie), Gigi (ft. Rihanna), Gus (ft. Regé Jean Page) et Parker Jane (ft. Megan Fox)
Lizzo, @l'étrangère (av.), @carolinesburner (profile pic), @beyonce-knowles-carter (gifs), @Lizzo (lyrics)
FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 5 E83f80a99198b86110b6a59efbc61087
Nationality :
American
Origins :
African-American
Religion :
Catholic
Status :
single and ready to mingle (but only for a couple of nights, let's not be hasty and commit to anything)
Orientation :
bi bi bi til the day she dies
Work :
standup comedian, SNL royalty, actress, podcast host
Home adress :
Queens, Oak Complex, the Poppy building
Communities :
Drive Safe (donatrice), The Outpost (habituée) et les Habitants du Oak Complex
Trigger :
feu/incendie/immolation, parents manipulateurs/abusifs, fausse couche
Warning :
bodyshaming et grossophobie, dépression, dépréciation de soi
To do list rp : en cours | Debbie, Lewis

à venir | Wes (the strip club extravaganza)
Summary : Benjamine d'une fratrie de deux enfants, Reagan a grandi à Boston dans une famille catholique. La séparation désastreuse de ses parents en 96 et son besoin irrépressible de validation la confinent dans son rôle de funny fat friend qui, ironiquement, lui permet de déployer ses ailes lorsqu'elle fait ses premiers pas dans le standup à seize/dix-sept ans. Accro à l'adrénaline de la scène et influencée par son petit-ami de l'époque, elle s'installe à New York dans l'espoir de faire décoller sa carrière. Il lui faut alors plusieurs années et un premier rôle au cinéma pour réaliser qu'elle est coincée dans une relation toxique. Après la rupture, elle renoue avec son père, parti vivre en Irlande plusieurs années plus tôt, et rencontre l'agent qui la suivra pour la majeure partie de sa carrière. En 2005, alors âgée de vingt-deux ans, elle intègre le Saturday Night Live. S'en suit une décennie extrêmement chargée professionnellement parlant, au point où Reagan se perd dans les projets et étouffe petit à petit. Son burn out signe la fin de ses jours heureux chez NBC et le début d'une traversée du désert qui dure trois longues années. Ce break lui permet non seulement d'entamer une thérapie mais de réévaluer ses choix. Plus épanouie, plus calme aussi, Reagan se consacre désormais à des projets qui lui font du bien : un podcast traitant de fat acceptance, un livre et un contrat avec Netflix. Sa vie personnelle connaît, certes, bien moins de succès mais se reconstruire ne se fait pas en un jour et elle est tout à fait prête à prendre le temps qu'il faudra (moodboard ; playlist)
Pseudo : nocreativejuiceleft, Julia
Player's pronoun : she/her
Rythme de rp : le weekend uniquement
Multinicks : Janet (ft. Kristen Stewart), Jasper (ft. Chris Evans), Devalekha (ft. Simone Ashley), David (ft. David Bowie), Gigi (ft. Rihanna), Gus (ft. Regé Jean Page) et Parker Jane (ft. Megan Fox)
Avatar : Lizzo, @l'étrangère (av.), @carolinesburner (profile pic), @beyonce-knowles-carter (gifs), @Lizzo (lyrics)
FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 5 E83f80a99198b86110b6a59efbc61087
Nationality : American
Origins : African-American
Religion : Catholic
Status : single and ready to mingle (but only for a couple of nights, let's not be hasty and commit to anything)
Orientation : bi bi bi til the day she dies
Work : standup comedian, SNL royalty, actress, podcast host
Home adress : Queens, Oak Complex, the Poppy building
Communities : Drive Safe (donatrice), The Outpost (habituée) et les Habitants du Oak Complex
Trigger : feu/incendie/immolation, parents manipulateurs/abusifs, fausse couche
Warning : bodyshaming et grossophobie, dépression, dépréciation de soi

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

https://www.ivegot99problems.com/t6868-these-aren-t-tears-this-is-the-ocean-these-aren-t-fears-this-is-devotionhttps://www.ivegot99problems.com/t6973-recherches-de-reagan-janet-jasper-devalekhahttps://www.ivegot99problems.com/t6949-instagram-thatfunnybitch
cHAAAAAAAAAAAAAAT FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 5 3974363061
Invité

Ludwig Jäger a écrit:

À en faire, j'ai une vingtaine de requêtes et je n'aime pas trainer, mais là je suis flemmard de ouf FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 5 2832246198 Je vais me mettre une carotte genre "une requête, un rp" FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 5 2153884322 FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 5 2153884322

MAIS CETTE LANGUE DE CHATON TOUTE ROSE (c'est esteban qui vient demander de sortir le soir ça FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 5 3290696072 )
Invité

Alejandro Estrella a écrit:
Ludwig Jäger a écrit:

À en faire, j'ai une vingtaine de requêtes et je n'aime pas trainer, mais là je suis flemmard de ouf FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 5 2832246198  Je vais me mettre une carotte genre "une requête, un rp" FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 5 2153884322 FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 5 2153884322

Si t'es chaud, y a Max le Riemelt qui aimerait bien qu'on fasse quelque chose avec sa tronche... (et si tu le fais, je réalise un de tes vœux inRP) (pas d'arnaque) (vraiment)
Invité

@ludwig jäger quand on dit pas d'arnaque, c'est que y'en a une FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 5 327319906 En vrai il est déjà sur ma liste, j'ai eu une requête sur lui ! Je les posterais ici si tu veux love
Invité

Non, sérieusement, Lulu rachète un nouvel instrument de musique à Jan s'il veut. 100% garanti j'te jure !
Contenu sponsorisé