-5%
Le deal à ne pas rater :
APPLE iPhone 12 mini 256Go (PRODUCT) RED
599 € 629.99 €
Voir le deal

FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD

+12
Charles Cohen
Alfred Walsh
Olivia Hampton
Adrian Dawkins
Leila Boughera
Andrew Doyle
Wesley Takagi
Marisol Alvarez
Isobel Allen
Reagan Schuyler
Arya Cohen
Dr Akopian
16 participants
Invité

doucement hein avec les serpentard
i'm a slytherclaw here et proud ok.

ouai, j'ai décidé que les maisons hybride ça existe alors FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 2 3309353901 (gne lé ajouté oui FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 2 1815670147 )

bon j'vais au dodo bc j'ai pris une sorte de truc détente mais il fait trop bien effet je sais plus écrire demandez à este
Invité

Rappelons tout de même que le livre est écrit du point de vue d'un bouffondor... Arrow
Invité

Esteban Gardner a écrit:Rappelons tout de même que le livre est écrit du point de vue d'un bouffondor... Arrow

#GOLD FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 2 1776284278 FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 2 1414809186
Invité

je suis 100% ravenclaw je me sens pas concernée Arrow

non mais les serpentards sont fous à jouer in rp FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 2 36146562
mais dans la vraie vie.. je sais pas ce que ça donne
quasiment tous mes potes sont poufsouffles je les attire FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 2 3189888843

BTW je suis d'accord
les pires c'est les Gryffondors
ces vantards là FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 2 225322147
(ma soeur est gryffondor elle se sent plus péter je vous jure FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 2 3189888843)

Invité

Moi j'ai beaucoup de potes Ravenclaw irl et des poufsouffle dans mes amis, pas de Gryffondor (sauf une qui assume pas, mais j'étais là quand elle a fait le test like) et j'ai pas beaucoup d'autres slytherin ?
Invité

qu'ils se cachent les gryffon ils ont bien raison FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 2 3082847110
si y'a des rouges et ors dans le coin c'est le moment de vous défendre FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 2 2958767705

mon ex était une slytherin
et elle était difficile à gérer
est-ce lié ? FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 2 3189888843 FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 2 3189888843
Invité

Noooon, y'a des sous catégories chez les slytherin. Toxic people and awesome ambitious and loyal people love
Invité

mdrrrr des sous-catégories FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 2 3189888843
c'est quoi les sous catés des autres maisons vas-y je suis curieuse FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 2 36146562
Invité

Je sais pas j'ai pas le mot de passe de leur salle commune Arrow
Invité

LA CHATBOX MARCHE PLUS!!!!!!!!!!!!!
Invité

Go migrer ici alors hola
Invité

Je sais pas ce qu'il se passe, je sais que FA avait fait une maj de la chatbox la semaine dernière....
Invité

Ah ouais elle est complètement pétée ! Déco instantanée XD La CB sans ses bugs ne serait pas la CB ! FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 2 2881807329
Invité

On m'a proposé de créer un discord, mais je sais pas si ça intéresse tout le monde, j'ai un peu peur que ce soit excluant ?
Invité

C'est toujours pareil : discord est 10x mieux que la CB, plus pratique, moins buguée... Mais la CB fait partie de l'identité des forums depuis tellement longtemps, j'aime cette merde buggée qui lag et qui fait chier XD
C'est vraiment rare les forums où la CB et le discord peuvent cohabiter sans créer d'exclusion comme tu dis, en vrai, moi je préfère ce soit soit l'un, soit l'autre qui soit instauré.
Et pour terminer, je pense aussi que pour coller à l'esprit et le contexte du forum, il vaut mieux garder la CB, plus accessible (même si ça prend pas longtemps de se créer un compte discord, la CB tout le monde l'a instantanément !) Voilà, c'était mon petit avis cute

Invité

Je pense un peu pareil quand même, et puis on a pas l'impression en tant que nouveau qu'il y a quelque chose qui se passe ailleurs...
Invité

Tellement ça ! Je me souviens d'un forum où le choix avait été fait de ne pas activer la CB... Eh ben, dans le flood, dans les RP, tu voyais toutes les private jokes de loin, sans pouvoir intervenir, faire quoi que ce soit, parce qu'un groupe d'amis soudé, le groupe populaire du forum, se retrouvait probablement sur Discord ! :duh:
En revanche, j'ai rien contre communiquer mon Discord à ceux qui en font la demande, sans pour autant oublier la CB quoi !
Invité

Et puis aussi l'avantage de la cb c'est que tu peux te déconnecter si tu en as envie ! Discord c'est un flot constant (surtout si on est 150 FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 2 497855176)
Invité

Ah ben pour ça, faut mettre en sourdine ! Mais je comprends exactement ce que tu veux dire, je vois la sorte de coupure que tu veux FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 2 2153884322
Invité

Quand t'es admin c'est un peu plus chaud FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 2 2153884322
Et ça change pas que tu sais qu'il s'est passé 150 trucs tu veux tout lire et voilà c'est le début de la fin
Invité

Personnellement, je suis pas une accro de Discord ou même de la CB, j'y vais, hein mais il se passe toujours un milliard de truc. Tu y vas pendant cinq minutes tout se passe bien, tu reviens une heure après, tout le monde menace de quitter le forum. FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 2 2153884322 Ça me dépasse... En plus, c'est compliqué de tout lire et avec la flemme dominante, c'est trop compliqué.
Invité

Je viens fêter ma validation ! hola

Bon par contre je suis encore au taf, donc la fiche de liens et les premiers RPs, ça attendra un peu FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 2 717540281
Invité

FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 2 Giphy
Invité

Ryan, j'pique le gif, j'vais le resizer et le mettre dans les smileys FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 2 36146562
Invité

idem je suis validéeee yeaaah  FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 2 3229853334

et je vote CONTRE discord
je déteste ce truc  What a Face
je l'ai parce que sur certains forums c'est presque un passage obligé
mais franchement je trouve que ça encourage la formation de groupes au sein du forum
et que ça divise grave entre les gens qui sont tout le temps dessus et ceux qui l'ont pas ou n'y vont pas.  la cb c'est sur le forum au moins, ça fait partie intégrante du système, alors que discord c'est un genre de skype sauf que t'as pas choisi tes contacts y'a plein de Jean Jacque qui s'y mêlent avec qui tu fais semblant d'être super intime sauf que non  FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 2 3189888843 (oui j'y vais pas avec le dos de la cuillère mais discord j'aime pas Arrow)

donc please please
même si la Cb bug restons avec elle  FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 2 1217500258  

et oh ouiii de nouveaux gifs !  FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 2 3432094785
on peut en suggérer d'autres d'ailleurs?  
Contenu sponsorisé