Le Deal du moment : -25%
Couette tempérée 300gr/m² ...
Voir le deal
14.99 €

FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD

+12
Charles Cohen
Alfred Walsh
Olivia Hampton
Adrian Dawkins
Leila Boughera
Andrew Doyle
Wesley Takagi
Marisol Alvarez
Isobel Allen
Reagan Schuyler
Arya Cohen
Dr Akopian
16 participants
Invité

Nous vous écoutons et apprécions vos avis, n'hésite pas à en donner sur d'autres choses si jamais un truc vous bug hein, les loulous, smack sur vous. FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 3 2881807329 uuh

Oui, tu peux suggérer vas-y. Vous voulez que j'ouvre un sujet pour suggérer des reaction gifs ou vous préférez me les envoyer par mp ? FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 3 995762081

Par contre, grave choquée par le comportement et la réponse d'un membre là, j'ai jamais vécu ça ... FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 3 2223407614 Va falloir que je prenne un instant parce que c'était pas tourné méchamment, au contraire, c'était à titre d'aide et de respect envers le créateur du pré-lien. M'enfin, je veux pas être méchante ou dire un truc de travers alors bon. FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 3 2223407614 FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 3 4151121450
Invité

ah bah j'ai une suggestion justement concernant la barre de notifs
je vais aller noter ça dans le sujet adéquat  FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 3 3897432730

et je propose d'ouvrir un sujet
comme ça on peut tous poster dedans c'est plus pratique  FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 3 36146562  FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 3 36146562

je suis un peu shook aussi
genre excuuuuuze mee
FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 3 1454682445 FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 3 1454682445
mais après... c'était tellement wtf que j'ai ri j'avoue  FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 3 3189888843  FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 3 3189888843
la réaction sort vraiment de nulle part genre whaouu
pète un coup quoi
on dirait t'as tué sa tortue  FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 3 3189888843  
franchement mais te bile pas pour ça, ça n'en vaut tellement pas la peine
Invité

Non mais, c'était l'exemple typique d'une personne qui n'a rien à faire sur un forum RPG, et peut-être même qui n'a rien à faire sur internet tout court. Oser présenter une telle fiche de présentation, c'est se moquer du monde, en plus de manquer de respect aux lecteurs mais également à tous les joueurs et joueuses qui se sont appliqués pour produire quelque chose d'agréable à lire. Mais réagir avec autant de haine à des remarques justifiées, c'est plus la peine de faire dans la diplomatie.

En bref : BON DÉBARRAS like
Invité

omg les girlz vous parlez pas de l'invité qui s'excite tout seul là ?
FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 3 3189888843 FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 3 3189888843

on a deux fous en même temps ?
Invité

Va va, ma belle. smile

Je vais faire ça de ce pas alors, j'ai hâte de voir vos propositions. FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 3 2153884322

Tellement, j'ai pas capté pour le sujet de la coloc, j'étais vraiment wtf. Mais bon : tea < me.
C'est surtout qu'en fait, je crois c'est la même personne qui a pris le pré-lien de Sunshine et vient de pété une coche pour sa fiche recalée. hidebox
Invité

C'est la même personne Wink
Invité

Bon bah, au moins je maintiens ma réputation de Slytherin les gens FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 3 2153884322 Arrow
Invité

je viens d'aller voir la fiche de la membre en question
je comprends mieux
apparemment ouais c'est la même membre

je confirme, bon débarras FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 3 3995278620

et non t'inquiète Yala c'est pas ton côté slytherin
même le choixpeau là il aurait dit non
genre attention CRACMOL en approche FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 3 3189888843
Invité

Oulalala. Les gens sont vraiment malades. :shock: Moi qui pensait être une drama queen. Je me suis bien leurrée. FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 3 2153884322
Invité

Ouai, sorry les no-maj sont pas accepté sur 99 et pourtant on prend large. Genre on peut faire exception pour les moldus de qualité. Y en a beaucoup après tout. FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 3 3897432730

Ouai, déso Ryan, j'pense que t'es juste normal finalement FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 3 566061312
Invité

Je comprends la frustration, et franchement je veux bien accepter beaucoup de monde, car on fait tous des fautes, mais j'ai quand même demandé l'avis de Sunshine avant, et cela ne sert à rien de valider si personne ne va rp avec elle... C'est encore plus hypocrite. Et la fiche là c'était juste pas suffisamment étoffé ?
Invité

Heureusement que tout le monde ne réagit pas comme ça quand sa fiche est refusée. FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 3 3906856619 On s'en sortirait jamais... puppy
Invité

j'arrive encore à culpabiliser en plus... FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 3 2153884322
Invité

non mais vraiment si t'avais de la culpabilité
lasse la être total lavée par sa réaction over the top FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 3 3189888843
Invité

A vint-neuf ans, je pense qu'il n'est plus question d'avoir un comportement pareil ... Mais bon. Bref, je suis contente qu'elle n'est qu'une parmi tant d'autre et que vous êtes tant d'adorables personnes là pour nous la faire oublier. hug
Dr Akopian
Dr Akopian
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Résumé TRES COURT de votre personnage.
Pseudo :
Confidential
Player's pronoun :
d
Rythme de rp :
Confidential
Multinicks :
prénom nom - www
Michael Hyatt
FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 3 Tumblr_p3mk4iIBfa1v72s2uo1_540
Status :
Married to another psy #ouch
Orientation :
Confidential
Work :
Psychiatrist
Home adress :
Confidential
Communities :
- ici vos communautés !
Trigger :
*
Warning :
*
To do list rp : prénom nom - www
Summary : Résumé TRES COURT de votre personnage.
Pseudo : Confidential
Player's pronoun : d
Rythme de rp : Confidential
Multinicks : prénom nom - www
FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 3 Tumblr_p3mk4iIBfa1v72s2uo1_540
Status : Married to another psy #ouch
Orientation : Confidential
Work : Psychiatrist
Home adress : Confidential
Communities : - ici vos communautés !
Trigger : *
Warning : *

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

https://99problems.forumactif.com/t235-fearless-child-broken-boy-tell-me-what-it-s-like-to-burnhttps://99problems.forumactif.com/t2692-instagram-jan_estrellahttps://99problems.forumactif.com/t2100-ask-alejandro-estrella#54718
j'ai ajouté le message 2 de la fiche de liens les gars je l'avais complètement oublié TT
Invité

fiche de liens qui est superbe d'ailleurs
m'y connais pas trop en code
juste assez pour bidouiller
mais c'est tout beau cutie
Invité

merciii c'est gentil love
Invité

Je passe en coup de vent pour vous dire que j'ai quelques tâches ménagères à faire today et que la chaleur me pompe mon énergie, je reviens tantôt pour vous valider,, rep aux mps, lire vos messages bref tout le toutim, désolée du retard les amours, vous êtes trop rapide pour mon petit coeur. FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 3 2153884322
Mais sachez que ça me touche tant de dévotion. hug
Je vous love FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 3 1217500258
Invité

Sunshine King a écrit:fiche de liens qui est superbe d'ailleurs
m'y connais pas trop en code
juste assez pour bidouiller
mais c'est tout beau  cutie
+1. love
Je suis rassurée de savoir que je suis pas la seule braille en code. FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 3 2153884322
Invité

c'est vrai qu'on devient rare FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 3 2153884322 trop d'talents dans ce monde en codage quoi sifle
Invité

Pire que ça ! On est les pandas du monde du RPG. FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 3 2153884322
Invité

les pandas c'est trop cutie FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 3 1459010073
donc c'est tout en autre honneur FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 3 3432094785 FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 3 3432094785
Invité

FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 3 Tenor
C'est vrai que c'est trop chou. cutie
Invité

FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 3 Giphy
mais clairement quoi
la personne qui met panda dans animal préféré
je l'épouse sur le champ direct
FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 3 3148366225  FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 3 3148366225
Contenu sponsorisé