Le deal à ne pas rater :
Pokébox Pokémon ETB12.5 Zénith Suprême à 24,50€ sur Auchan
24.50 €
Voir le deal

FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD

+12
Charles Cohen
Alfred Walsh
Olivia Hampton
Adrian Dawkins
Leila Boughera
Andrew Doyle
Wesley Takagi
Marisol Alvarez
Isobel Allen
Reagan Schuyler
Arya Cohen
Dr Akopian
16 participants
Invité

cute

Trop adorable, moi ça va en tout cas ! Plein de boulot, il faut que je m'organise un peu mais tout va bien love Bienvenue encore sur 99 ! hola
Wesley Takagi
Wesley Takagi
To do list rp :
Losers club - www | Joham - www | Debbie (2) - www | Arthur - www | Ezra - www | Annley (8) - www | Teddy - www | Aiden - www | Annley proposal - www | Eryn - www

Archivés :
Dgee (1) - www ✓ | Elior (1) - www ✓ | Anneke (1) - www ✓ | Marley - www ✓ | Benjamin - www ✓ | Neal - www ✓ | #TheLift - www ✗ | Bianca - www ✗ | William - www ✓ | Jezabel - www ✓ | Elior (2) - www ✓ | Anneke (2) - www ✓ | Addison - www ✗ | Dgee (2) - www ✗ | Debbie - www ✓ | Andy - www ✗ | Moira & Elior - www ✗ | Elior (3) - www ✓ | Reagan - www ✗ | Janet - www ✓ | Ann (3) - www ✓ | Ann (4) - www ✓ | La bergerie - www ✓ | TC anniv - www ✓ | Ann (5) - www ✓ | Annley (6) - www ✓ | Tya - www ✗ | Annley (7) - www ✓| Annley (what if) - www ✓ | Marley (2) - www
Summary :
Wesley Takagi est le cofondateur et bassiste de Spleen Code, un groupe relativement connu dans le monde du heavy metal américain. Pendant dix ans, sous le pseudo de Wes Tag, il s’est laissé porter par les tournées, toujours en retrait par rapport aux autres membres. Mais au fil du temps, ses aspirations artistiques ont évolué, jusqu’à ce qu’il ne se retrouve plus du tout dans l’œuvre de Spleen Code. De cette divergence sont nées des tensions au sein du groupe. Il y a six mois, Spleen Code a définitivement éclaté.

Depuis, ce n’est pas la grande forme pour Wes. Il est tombé dans l’oubli et, ironie du sort, est incapable d’écrire quelque chose qui le satisfasse. Il vit donc de ses économies et joue des reprises de morceaux de son ancien groupe dans des petites salles ou des bars. Incapable de rester seul, il passe le plus clair de son temps chez sa meilleure amie. Ces derniers temps, il rate à peu près tout ce qu’il entreprend, du coup, il n’entreprend pas grand-chose. C’est le roi des semi-décisions : il a toujours un pied dedans, un pied dehors. Même si ça va pas très fort, c’est le genre de type auquel on s’attache facilement. C’est quelqu’un de drôle, de sarcastique, mais aussi un grand cinéphile et un fan de stand-up. Avec son look de skateur des années 2000, il a tendance à se la jouer nonchalant, mais son détachement sonne toujours un peu faux.
Pseudo :
Ada
Player's pronoun :
Elle
Rythme de rp :
Variable, environ 1x/15j
Multinicks :
Olivia Hampton / Samir Patra
Mike Shinoda + linkinlocks
FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 25 7141043e9f8ed0e28897bef50b911323deb4ecd7
Nationality :
Américaine
Origins :
Père japonais, mère américaine
Religion :
Agnostique mais s'intéresse beaucoup aux gens qui entretiennent leur spiritualité
Status :
In love with his bestfriend but too much of a loser to say it out loud ♥
Orientation :
Hétérosexuel
Work :
Musicien et songwriter en déshérence, ex-membre d'un groupe à succès qui s'est séparé plus ou moins à cause de lui
Home adress :
East village, Manhattan
Communities :

- The Overkill
- The Outpost
- Juilliard
- El Halito
- Cinéma du Queens
Trigger :
Romantisation des relations abusives
Warning :
Crises d'angoisse, autodépréciation, dépression
To do list rp : Losers club - www | Joham - www | Debbie (2) - www | Arthur - www | Ezra - www | Annley (8) - www | Teddy - www | Aiden - www | Annley proposal - www | Eryn - www

Archivés :
Dgee (1) - www ✓ | Elior (1) - www ✓ | Anneke (1) - www ✓ | Marley - www ✓ | Benjamin - www ✓ | Neal - www ✓ | #TheLift - www ✗ | Bianca - www ✗ | William - www ✓ | Jezabel - www ✓ | Elior (2) - www ✓ | Anneke (2) - www ✓ | Addison - www ✗ | Dgee (2) - www ✗ | Debbie - www ✓ | Andy - www ✗ | Moira & Elior - www ✗ | Elior (3) - www ✓ | Reagan - www ✗ | Janet - www ✓ | Ann (3) - www ✓ | Ann (4) - www ✓ | La bergerie - www ✓ | TC anniv - www ✓ | Ann (5) - www ✓ | Annley (6) - www ✓ | Tya - www ✗ | Annley (7) - www ✓| Annley (what if) - www ✓ | Marley (2) - www
Summary : Wesley Takagi est le cofondateur et bassiste de Spleen Code, un groupe relativement connu dans le monde du heavy metal américain. Pendant dix ans, sous le pseudo de Wes Tag, il s’est laissé porter par les tournées, toujours en retrait par rapport aux autres membres. Mais au fil du temps, ses aspirations artistiques ont évolué, jusqu’à ce qu’il ne se retrouve plus du tout dans l’œuvre de Spleen Code. De cette divergence sont nées des tensions au sein du groupe. Il y a six mois, Spleen Code a définitivement éclaté.

Depuis, ce n’est pas la grande forme pour Wes. Il est tombé dans l’oubli et, ironie du sort, est incapable d’écrire quelque chose qui le satisfasse. Il vit donc de ses économies et joue des reprises de morceaux de son ancien groupe dans des petites salles ou des bars. Incapable de rester seul, il passe le plus clair de son temps chez sa meilleure amie. Ces derniers temps, il rate à peu près tout ce qu’il entreprend, du coup, il n’entreprend pas grand-chose. C’est le roi des semi-décisions : il a toujours un pied dedans, un pied dehors. Même si ça va pas très fort, c’est le genre de type auquel on s’attache facilement. C’est quelqu’un de drôle, de sarcastique, mais aussi un grand cinéphile et un fan de stand-up. Avec son look de skateur des années 2000, il a tendance à se la jouer nonchalant, mais son détachement sonne toujours un peu faux.
Pseudo : Ada
Player's pronoun : Elle
Rythme de rp : Variable, environ 1x/15j
Multinicks : Olivia Hampton / Samir Patra
Avatar : Mike Shinoda + linkinlocks
Nationality : Américaine
Origins : Père japonais, mère américaine
Religion : Agnostique mais s'intéresse beaucoup aux gens qui entretiennent leur spiritualité
Status : In love with his bestfriend but too much of a loser to say it out loud ♥
Orientation : Hétérosexuel
Work : Musicien et songwriter en déshérence, ex-membre d'un groupe à succès qui s'est séparé plus ou moins à cause de lui
Home adress : East village, Manhattan
Communities :
- The Overkill
- The Outpost
- Juilliard
- El Halito
- Cinéma du Queens

Trigger : Romantisation des relations abusives
Warning : Crises d'angoisse, autodépréciation, dépression

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

https://www.ivegot99problems.com/t4680-wes-l-ivresse-des-profondeurshttps://www.ivegot99problems.com/t5261-recherches-de-weshttps://www.ivegot99problems.com/t5010-instagram-westag#92724
Je réponds avec un délai de fou, je suis la pire désolée FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 25 4032930001
Oh le problème de l’organisation, i can relate sisisi En ce moment, je fais tout au jour le jour et parfois je me retrouve dans des galères pas possibles, mais bon ça pimente le quotidien !
(Et je réponds à ton mp immédiatement  love )
Invité

Wesley Takagi a écrit:Je réponds avec un délai de fou, je suis la pire désolée FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 25 4032930001
Oh le problème de l’organisation, i can relate sisisi En ce moment, je fais tout au jour le jour et parfois je me retrouve dans des galères pas possibles, mais bon ça pimente le quotidien !
(Et je réponds à ton mp immédiatement  love )

J'essaye le fur et à mesure at the moment FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 25 2153884322 voir si ça change mon quotidien Arrow
Isobel Allen
Isobel Allen
To do list rp :
uc --
Summary :
Isobel "Izzy" Allen, institutrice dans l'Upper East Side dans une école privée, ancienne danseuse au NYC Ballet, là où elle a vu ses rêves se briser. Là où elle a perdu son envie de vivre, déménageant à Londres pendant quelques temps après avoir apprit qu'elle ne pourrait plus danser suite à une chute mal soignée, à cause d'une rupture des ligamnets, prise trop peu au sérieux. Quand le médecin a émit son diagnostic, Izzy a sombré dans une dépression, une sale passade de sa vie qui est bien derrière elle désormais.
Pseudo :
harleen. (marion)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
aléatoire, le week-end mostly (en ce moment)
Multinicks :
adrian dawkins (www) - alejandra wiley (www) - arya cohen (www) - finnley abernathy (www) - isobel allen (www) - jezabel wellington (www) - jules ainsworth (www) - kate byrne (www) - lizbeth walsh (wwww) - louisa shacklebolt (www) - noé gallagher (www) - saoirse o'callaghan (www) scarlett caldwell (www)
clarke + lilousilver (tumblr)
FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 25 B5868c07bc68aa7aa6aa72ae1d72eceadcc084e6
Nationality :
américaine
Origins :
américaines
Religion :
athéisme.
Status :
célibataire, coeur pansé, elle sait qu'elle trouvera sûrement chaussure à son pied un jour, mais elle ne cherche pas le grand amour. Enfin... pas vraiment.
Orientation :
bisexuelle, les femmes et les hommes, sans distinction.
Work :
institutrice dans une école privée de l'Upper East Side
Home adress :
oak complex, poppy building.
Communities :
#habitant du oak complex
Trigger :
les agressions sexuelles et la scarification.
Warning :
je vais possiblement être amené à parler de dépression, mais rien de sûr.
To do list rp : uc --
Summary : Isobel "Izzy" Allen, institutrice dans l'Upper East Side dans une école privée, ancienne danseuse au NYC Ballet, là où elle a vu ses rêves se briser. Là où elle a perdu son envie de vivre, déménageant à Londres pendant quelques temps après avoir apprit qu'elle ne pourrait plus danser suite à une chute mal soignée, à cause d'une rupture des ligamnets, prise trop peu au sérieux. Quand le médecin a émit son diagnostic, Izzy a sombré dans une dépression, une sale passade de sa vie qui est bien derrière elle désormais.
Pseudo : harleen. (marion)
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : aléatoire, le week-end mostly (en ce moment)
Multinicks : adrian dawkins (www) - alejandra wiley (www) - arya cohen (www) - finnley abernathy (www) - isobel allen (www) - jezabel wellington (www) - jules ainsworth (www) - kate byrne (www) - lizbeth walsh (wwww) - louisa shacklebolt (www) - noé gallagher (www) - saoirse o'callaghan (www) scarlett caldwell (www)
Avatar : clarke + lilousilver (tumblr)
Nationality : américaine
Origins : américaines
Religion : athéisme.
Status : célibataire, coeur pansé, elle sait qu'elle trouvera sûrement chaussure à son pied un jour, mais elle ne cherche pas le grand amour. Enfin... pas vraiment.
Orientation : bisexuelle, les femmes et les hommes, sans distinction.
Work : institutrice dans une école privée de l'Upper East Side
Home adress : oak complex, poppy building.
Communities : #habitant du oak complex
Trigger : les agressions sexuelles et la scarification.
Warning : je vais possiblement être amené à parler de dépression, mais rien de sûr.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

https://99problems.forumactif.com/t840-izzy-i-remember-the-time-you-drove-all-night-just-to-meet-me-in-the-morninghttps://99problems.forumactif.com/t3427-recherches-d-isobel-cohttps://99problems.forumactif.com/t950-instagram-izzyallenhttps://99problems.forumactif.com/t2130-ask-isobel-allen
JOYEUX ANNIVERSAIRE @Jaden Summers LOVE YOU love
Invité

@Isobel Allen Moooooh mon chat I love you I love you I love you too, merci encore I love you
Invité

en retard mais joyeeeeux anniversaire FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 25 2881807329 FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 25 2881807329 FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 25 176241234 FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 25 2131361140
j'espère que t'as bien fêté ça FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 25 900075052
Invité

Mooh ne t'en fais pas et merci ma belle FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 25 2881807329 FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 25 151223673 FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 25 3095230557
Invité

Bon anniversaire avec du retaaaard @Jaden Summers I love you
Invité

Mooh ce n'est rien @Alejandro Estrella merci à toi I love you
Invité

@Aidan Blackson Je voulais juste dire que je rigole à chaque fois que ton profil passe devant mes yeux à cause de ton magnifique choix de gif FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 25 2153884322 merci !
Invité

C'est pas comme si ça faisait plusieurs fois que je te le disais et un peu partout mais, joyeux anniversaire encore une fois mon chat @Isobel Allen FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 25 2881807329 FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 25 3095230557 Je suis heureuse de te connaître, parce que ça doit faire quelques années maintenant mais on avait jamais vraiment pu rp et/ou parler avant que je ne vienne poser mes fesses ici. cutie Je l'avais déjà dit il y a quelques temps dans le livre d'or mais merci de m'avoir acceptée pour le beau flic, pour tout nos autres et pour ce futur Victor/Briséïs (we need a ship FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 25 3485736869 ). Je suis heureuse aussi de te compter parmi mes amies FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 25 900075052
Ce ne sera pas l'anniversaire dont tu rêvais avec ces circonstances je pense mais j'espère que tu passeras quand même une bonne journée parce que tu le mérites et que ça ne sera que partie remise.
Love you chaton FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 25 3460843005
Invité

@Isobel Allen Happy birthday ! FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 25 900075052
Invité

Je te souhaite un très bel anniversaire @Isobel Allen
Invité

Joyeux anniversaire @Isobel Allen ! Je suis si contente d'avoir pu apprendre à te connaître et j'espère que tu pourras profiter de ta journée malgré les circonstances. hug keur
Invité

Oh oh oh...

FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 25 Giphy

@Isobel Allen très bon anniversaire à toi !
Invité

FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 25 Tenor
un peu particulier en effet comme anniversaire, mais j'espère que tu as passé une bonne journée quand même cutie
joyeeeeeux anniversaire @Isobel Allen excited FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 25 3974363061 FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 25 3624379436 je suis tellement contente de te connaître, de pouvoir te parler au quotidien, t'es une fille superbe (et puis je parle même pas de nomia FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 25 3906856619 FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 25 3906856619 ) love keur love keur love keur
Isobel Allen
Isobel Allen
To do list rp :
uc --
Summary :
Isobel "Izzy" Allen, institutrice dans l'Upper East Side dans une école privée, ancienne danseuse au NYC Ballet, là où elle a vu ses rêves se briser. Là où elle a perdu son envie de vivre, déménageant à Londres pendant quelques temps après avoir apprit qu'elle ne pourrait plus danser suite à une chute mal soignée, à cause d'une rupture des ligamnets, prise trop peu au sérieux. Quand le médecin a émit son diagnostic, Izzy a sombré dans une dépression, une sale passade de sa vie qui est bien derrière elle désormais.
Pseudo :
harleen. (marion)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
Multinicks :
adrian dawkins (www) - alejandra wiley (www) - arya cohen (www) - finnley abernathy (www) - isobel allen (www) - jezabel wellington (www) - jules ainsworth (www) - kate byrne (www) - lizbeth walsh (wwww) - louisa shacklebolt (www) - noé gallagher (www) - saoirse o'callaghan (www) scarlett caldwell (www)
Nationality :
américaine
Origins :
américaines
Religion :
athéisme.
Status :
célibataire, coeur pansé, elle sait qu'elle trouvera sûrement chaussure à son pied un jour, mais elle ne cherche pas le grand amour. Enfin... pas vraiment.
Orientation :
Work :
Home adress :
Communities :
#habitant du oak complex
Trigger :
Warning :
Summary : Isobel "Izzy" Allen, institutrice dans l'Upper East Side dans une école privée, ancienne danseuse au NYC Ballet, là où elle a vu ses rêves se briser. Là où elle a perdu son envie de vivre, déménageant à Londres pendant quelques temps après avoir apprit qu'elle ne pourrait plus danser suite à une chute mal soignée, à cause d'une rupture des ligamnets, prise trop peu au sérieux. Quand le médecin a émit son diagnostic, Izzy a sombré dans une dépression, une sale passade de sa vie qui est bien derrière elle désormais.
Multinicks : adrian dawkins (www) - alejandra wiley (www) - arya cohen (www) - finnley abernathy (www) - isobel allen (www) - jezabel wellington (www) - jules ainsworth (www) - kate byrne (www) - lizbeth walsh (wwww) - louisa shacklebolt (www) - noé gallagher (www) - saoirse o'callaghan (www) scarlett caldwell (www)
Status : célibataire, coeur pansé, elle sait qu'elle trouvera sûrement chaussure à son pied un jour, mais elle ne cherche pas le grand amour. Enfin... pas vraiment.
Warning : je vais possiblement être amené à parler de dépression, mais rien de sûr.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

https://99problems.forumactif.com/t840-izzy-i-remember-the-time-you-drove-all-night-just-to-meet-me-in-the-morninghttps://99problems.forumactif.com/t3427-recherches-d-isobel-cohttps://99problems.forumactif.com/t950-instagram-izzyallenhttps://99problems.forumactif.com/t2130-ask-isobel-allen
Briséïs McFaden a écrit:C'est pas comme si ça faisait plusieurs fois que je te le disais et un peu partout mais, joyeux anniversaire encore une fois mon chat @Isobel Allen FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 25 2881807329 FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 25 3095230557 Je suis heureuse de te connaître, parce que ça doit faire quelques années maintenant mais on avait jamais vraiment pu rp et/ou parler avant que je ne vienne poser mes fesses ici. cutie Je l'avais déjà dit il y a quelques temps dans le livre d'or mais merci de m'avoir acceptée pour le beau flic, pour tout nos autres et pour ce futur Victor/Briséïs (we need a ship FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 25 3485736869 ). Je suis heureuse aussi de te compter parmi mes amies FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 25 900075052
Ce ne sera pas l'anniversaire dont tu rêvais avec ces circonstances je pense mais j'espère que tu passeras quand même une bonne journée parce que tu le mérites et que ça ne sera que partie remise.
Love you chaton FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 25 3460843005

Merci chaton pour tes mots/tes gifs/tout ca, je suis vraiment heureuse que tu aies prit le policier  FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 25 3290696072 et de tout nos potits pairings d’amour love Trop hâte du Viceïs  FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 25 3697710961  FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 25 176241234

Javier Aguilar a écrit:@Isobel Allen Happy birthday ! FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 25 900075052
Merciiiij cutie
Grisha Kerouac a écrit:Je te souhaite un très bel anniversaire @Isobel Allen
Merci cutie

Espen Halvorsen a écrit:Joyeux anniversaire @Isobel Allen ! Je suis si contente d'avoir pu apprendre à te connaître et j'espère que tu pourras profiter de ta journée malgré les circonstances. hug keur
Oh ben c’est tout pareil pour moi chaton I love you merci de m’avoir accepté avec Jules ya bientôt un an ! FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 25 199075109 FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 25 199075109 love
Howard Kaddiks a écrit:Oh oh oh...

FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 25 Giphy

@Isobel Allen très bon anniversaire à toi !
Ouuuuh du gateau  FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 25 3460843005 merci I love you
Reece Erwing a écrit:FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 25 Tenor
un peu particulier en effet comme anniversaire, mais j'espère que tu as passé une bonne journée quand même cutie
joyeeeeeux anniversaire @Isobel Allen excited FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 25 3974363061 FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 25 3624379436 je suis tellement contente de te connaître, de pouvoir te parler au quotidien, t'es une fille superbe (et puis je parle même pas de nomia FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 25 3906856619 FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 25 3906856619 ) love keur love keur love keur

Nomia first love love merci chaton et je suis contente aussi t’es vraiment une chouette personne, vraiment plzz FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 25 176241234
Invité

Bonjouuuuur,

Je voulais partager ma joie avec vous ce matin hihi

J'AI UN BÉBÉ DINO QUI A ÉCLOT Arrow Arrow

J'ai mis l'oeuf hier matin et Ô surprise, ce matin, Aldo était sorti.  Voilivoilou, ça me met du baume au coeur en cette période bifbof (maintenant je veux trouver pleins d'oeuf de dino à faire éclore ->)

FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 25 201224094656787772
Isobel Allen
Isobel Allen
To do list rp :
uc --
Summary :
Pseudo :
harleen. (marion)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
Multinicks :
Nationality :
américaine
Origins :
américaines
Religion :
athéisme.
Status :
Orientation :
Work :
Home adress :
Communities :
#habitant du oak complex
Trigger :
Warning :

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

TROP BEAU LE DINO love
Marisol Alvarez
Marisol Alvarez
To do list rp :
Benjamin - www
Ricardo - www
Summary :
Marisol Alvarez, qui fut pendant des années Mrs Murphy-Alvarez quand elle était encore l'épouse du sénateur démocrate de New-York, est une journaliste à mi-temps et la présidente de l'association El Halito dans le Bronx. C'est le quartier où elle a grandi et où elle retourne souvent, un lieu qui lui tient à coeur et qu'elle veut voir se développer. Si pour l'heure elle est toujours à Staten Island pour que son fils termine le lycée tranquillement, elle espère retourner dans le quartier de son enfance et reprendre un mode de vie plus simple, s'immerger pleinement dans ce qui lui tient à cœur et mettre en œuvre tout ce qu'elle avait mis en suspens, sans même s'en rendre compte. Mère de deux grands enfants, elle a consacré des années à leur éducation, à l'ascension politique de son mari, se perdant peu à peu dans une vie qu'elle ne reconnaissait plus. Et si divorcer a été dur pour cette catholique pratiquante, au bout de deux ans, elle a fini par s'y faire et retrouver un peu d'elle-même.
Pseudo :
tara
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
en théorie, 1 fois par semaine
Multinicks :
Debbie Sinclair & Sutton Young & Jessica Doyle &Josh Munroe & Beatrice Baker
melissa fumero + reagan (avatar) + thedumpofrps & amygificons (gifs) + vent parisien (code) + adele (lyrics)
FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 25 Tumblr_inline_osxiphRfUa1r2z5wy_250
Nationality :
américaine
Origins :
cubaines
Religion :
catholique
Status :
divorcée
Orientation :
hétérosexuelle
Work :
journaliste à mi-temps, présidente de l'association El Halito
Home adress :
dawson circle, staten island, nyc
Communities :
dawson circle, el halito
Trigger :
ras mais j'apprécie un MP si une situation potentiellement difficile se présente
Warning :
sexisme et racisme ordinaires, immigration
To do list rp : Benjamin - www
Ricardo - www
Summary : Marisol Alvarez, qui fut pendant des années Mrs Murphy-Alvarez quand elle était encore l'épouse du sénateur démocrate de New-York, est une journaliste à mi-temps et la présidente de l'association El Halito dans le Bronx. C'est le quartier où elle a grandi et où elle retourne souvent, un lieu qui lui tient à coeur et qu'elle veut voir se développer. Si pour l'heure elle est toujours à Staten Island pour que son fils termine le lycée tranquillement, elle espère retourner dans le quartier de son enfance et reprendre un mode de vie plus simple, s'immerger pleinement dans ce qui lui tient à cœur et mettre en œuvre tout ce qu'elle avait mis en suspens, sans même s'en rendre compte. Mère de deux grands enfants, elle a consacré des années à leur éducation, à l'ascension politique de son mari, se perdant peu à peu dans une vie qu'elle ne reconnaissait plus. Et si divorcer a été dur pour cette catholique pratiquante, au bout de deux ans, elle a fini par s'y faire et retrouver un peu d'elle-même.
Pseudo : tara
Rythme de rp : en théorie, 1 fois par semaine
Multinicks : Debbie Sinclair & Sutton Young & Jessica Doyle &Josh Munroe & Beatrice Baker
Avatar : melissa fumero + reagan (avatar) + thedumpofrps & amygificons (gifs) + vent parisien (code) + adele (lyrics)
FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 25 Tumblr_inline_osxiphRfUa1r2z5wy_250
Origins : cubaines
Religion : catholique
Status : divorcée
Orientation : hétérosexuelle
Work : journaliste à mi-temps, présidente de l'association El Halito
Home adress : dawson circle, staten island, nyc
Communities : dawson circle, el halito
Trigger : ras mais j'apprécie un MP si une situation potentiellement difficile se présente
Warning : sexisme et racisme ordinaires, immigration

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

BONNE ANNEE MES PETITS CHATS FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 25 2881807329 FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 25 3974363061 FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 25 151223673 FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 25 3095230557 keur love FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 25 176241234 FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 25 900075052

J'espère qu'elle sera joyeuse et pleine de belles choses cutie
Isobel Allen
Isobel Allen
To do list rp :
uc --
Summary :
Pseudo :
harleen. (marion)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
Multinicks :
Nationality :
américaine
Origins :
américaines
Religion :
athéisme.
Status :
Orientation :
Work :
Home adress :
Communities :
#habitant du oak complex
Trigger :
Warning :

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

bonne année à tous.tes les potits chats hola hola love
Invité

boooonne année à tout le monde sur 99 hola hola FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 25 1729036717
Invité

bonne année à tous et toutes love love
Wesley Takagi
Wesley Takagi
To do list rp :
Losers club - www | Joham - www | Debbie (2) - www | Arthur - www | Ezra - www | Annley (8) - www | Teddy - www | Aiden - www | Annley proposal - www | Eryn - www

Archivés :
Summary :
Wesley Takagi est le cofondateur et bassiste de Spleen Code, un groupe relativement connu dans le monde du heavy metal américain. Pendant dix ans, sous le pseudo de Wes Tag, il s’est laissé porter par les tournées, toujours en retrait par rapport aux autres membres. Mais au fil du temps, ses aspirations artistiques ont évolué, jusqu’à ce qu’il ne se retrouve plus du tout dans l’œuvre de Spleen Code. De cette divergence sont nées des tensions au sein du groupe. Il y a six mois, Spleen Code a définitivement éclaté.

Pseudo :
Ada
Player's pronoun :
Elle
Rythme de rp :
Variable, environ 1x/15j
Multinicks :
Olivia Hampton / Samir Patra
Mike Shinoda + linkinlocks
Nationality :
Américaine
Origins :
Père japonais, mère américaine
Religion :
Agnostique mais s'intéresse beaucoup aux gens qui entretiennent leur spiritualité
Status :
In love with his bestfriend but too much of a loser to say it out loud ♥
Orientation :
Hétérosexuel
Work :
Musicien et songwriter en déshérence, ex-membre d'un groupe à succès qui s'est séparé plus ou moins à cause de lui
Home adress :
East village, Manhattan
Communities :

- The Overkill
- The Outpost
- Juilliard
- El Halito
- Cinéma du Queens
Trigger :
Romantisation des relations abusives
Warning :
Crises d'angoisse, autodépréciation, dépression
To do list rp : Losers club - www | Joham - www | Debbie (2) - www | Arthur - www | Ezra - www | Annley (8) - www | Teddy - www | Aiden - www | Annley proposal - www | Eryn - www

Archivés :
Summary : Wesley Takagi est le cofondateur et bassiste de Spleen Code, un groupe relativement connu dans le monde du heavy metal américain. Pendant dix ans, sous le pseudo de Wes Tag, il s’est laissé porter par les tournées, toujours en retrait par rapport aux autres membres. Mais au fil du temps, ses aspirations artistiques ont évolué, jusqu’à ce qu’il ne se retrouve plus du tout dans l’œuvre de Spleen Code. De cette divergence sont nées des tensions au sein du groupe. Il y a six mois, Spleen Code a définitivement éclaté.

Pseudo : Ada
Player's pronoun : Elle
Rythme de rp : Variable, environ 1x/15j
Multinicks : Olivia Hampton / Samir Patra
Avatar : Mike Shinoda + linkinlocks
Nationality : Américaine
Origins : Père japonais, mère américaine
Religion : Agnostique mais s'intéresse beaucoup aux gens qui entretiennent leur spiritualité
Status : In love with his bestfriend but too much of a loser to say it out loud ♥
Orientation : Hétérosexuel
Work : Musicien et songwriter en déshérence, ex-membre d'un groupe à succès qui s'est séparé plus ou moins à cause de lui
Home adress : East village, Manhattan
Communities :
- The Overkill
- The Outpost
- Juilliard
- El Halito
- Cinéma du Queens

Trigger : Romantisation des relations abusives
Warning : Crises d'angoisse, autodépréciation, dépression

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

https://www.ivegot99problems.com/t4680-wes-l-ivresse-des-profondeurshttps://www.ivegot99problems.com/t5261-recherches-de-weshttps://www.ivegot99problems.com/t5010-instagram-westag#92724
Bonne année 2021 à vous tous les amigos, je vous souhaite plein de jolies surprises uuh
Invité

Bonne année tout le monde !

Je vous souhaite le meilleur et j'espère que cette année sera moins pire que la précédente.

Pleins de câlins pour bien démarrer l'année : hug hug hug hug hug

Bonne nuit c:.
Contenu sponsorisé