The needle and the damage done (Julian)
@ Invité
QUICK AND DIRTY Nationalité : AméricaineEthnie/origines : Juste un petit gars du Texas Orientation : Plutôt homosexuel, même s'il a pu lui arriver d'avoir des conquêtes féminines. Situation : Célibataire Occupation : Psychologue scolaire au lycée de Staten Island Quartier : Staten Island and what else ? Qualités : Bienveillant et empathique.Défauts : Manque d'estime de soi, trop empathique ? Passions : L'héroïne (mais il est sobre depuis six ans). La psychologie. Aider les plus jeunes. Le chant et les comédies musicales. Communautés : Lycée de Staten Island. Act-Up. Clean Together. LEA Groupe : I need help |
that's my story / self diagnosis
♫ I sing the song because I love the man ♫
Julian a su tôt que quelque chose chez lui n'était pas comme chez ses camarades. Son regard qui glissait dès la fin du primaire sur ses camarades de classe masculins, au lieu de rester sur les petites filles. Lui n'y voyait rien de pervers, mais ça n'a pas été le cas des autres élèves, surtout les garçons. Alors il l'a caché. Au collège il a essayé de draguer ses copines, mais il n'a jamais ressenti pour elles le feu qu'il pouvait avoir pour ses véritables béguins. Il est finalement sorti du placard à 17 ans, quelques mois avant de partir à New York pour ses études. Heureusement qu'il est parti, d'ailleurs, car son père ne lui a plus parlé après son coming-out.
♫ I hit the city and I lost found my band ♫
En arrivant à New York, en formation comédie musicale à la Tisch School of the Arts, Julian s'est senti dans son élément pour la première fois. Tant de queers ! Tant de spectacles ! Il s'est rapidement fait toute une bande d'ami·e·s. Les deux premières années se sont passées cahin-caha, avec plus de temps consacré à la fête et à son job étudiant qu'aux répétitions. Et puis il a rencontré Lawrence.
♫ I love you baby can I have some more ♫
Lawrence était serveur dans le même bar que Julian, mais il écumait les castings. Il avait eu un grave accident pendant son adolescence et avait carburé à la morphine pendant presque un an. Il n'avait jamais vraiment arrêté. Lorsqu'un copain lui avait fait essayer l'héroïne, il avait tout de suite accroché. Puis à son tour, il a fait découvrir la substance à Julian. Celui-ci est tombé amoureux immédiatement. De Lawrence et de cette nouvelle drogue. Il a réussi à terminer sa troisième année et obtenir son diplôme, mais pas à briller suffisamment pour faire décoller sa carrière.
♫ I've seen the needle and the damage done ♫
Ils ont mené ensemble une vie un peu floue pendant presque sept ans, une relation sérieuse, ils étaient le phare l'un de l'autre (mais techniquement on est supposés éviter les phares). Ils ont même pensé à se marier, ce qui aurait donné une crise cardiaque à son père. Ils ne l'ont pas fait. Pas l'argent. Est-ce que ça aurait changé quelque chose ? C'est bien la mort qui les a séparés. Julian était parti voir ses parents pour la première fois depuis la fin de ses études. Lawrence a fait une overdose. C'est des amis à eux qui ont appelé les pompiers. Ils se sont faits embarquer par les flics et ont fini en prison. Julian n'a jamais déculpabilisé.
♫ I know that some of you don't understand ♫
Il a arrêté l'héroïne d'un coup. A commencé à se rendre à des réunions d'addicts anonymes. Au bout de quelques mois il n'en pouvait plus d'être serveur en boîte de nuit, entouré de gens ivres ou défoncés. La paye était misérable et il n'avait plus d'espoir de décrocher un rôle dans une comédie musicale. Il s'est fait embaucher dans une pizzeria mais, à côté, a repris ses études. Il voulait suivre les pas d'un homme qu'il a rencontré pendant son sevrage. Un psychologue. Et nous voilà cinq ans plus tard, fraîchement diplômé de l'université, il a été embauché au lycée de Staten Island comme psychologue scolaire.
this session is gonna be different / HRP
Pseudo ou Prénom : Ezra
Age: 31 ans
Avez-vous des triggers personnels ? Écarts d'âge importants dans les relations amoureuses
Avatar à réserver : Hale Appleman (parce que j'ai un major case de "Idk if I want to be him of fuck him" sur Eliot dans The Magicians)
Crédit avatar utilisé dans la fiche: Recadré depuis une photo de cet article
Souhaitez-vous un mp d'intégration Oui svp !
Age: 31 ans
Avez-vous des triggers personnels ? Écarts d'âge importants dans les relations amoureuses
Avatar à réserver : Hale Appleman (parce que j'ai un major case de "Idk if I want to be him of fuck him" sur Eliot dans The Magicians)
Crédit avatar utilisé dans la fiche: Recadré depuis une photo de cet article
Souhaitez-vous un mp d'intégration Oui svp !
@ Invité
Hello, alors ça m'embête de faire ça de bon matin, mais tu n'as pas demandé ton dc ? Je conçois que 99 soit cool mais il y'a des règles à respecter ? Surtout que c'est inscrit dans le règlement :J'ai l'impression d'être Jean-Michel rabat-joie mais je n'ai pas envie qu'on pense que je sois laxiste Alors que ce n'est pas du laxisme promis
- Code:
→ Rien de plus simple, il vous suffit d’en faire la demande dans le sujet dédié. Si vous êtes actif, il n’y aura aucun problème !
Je pourrais te valider quand tu auras fait ta demande (et que je l'aurais accepté ofc).
Bonne journée
@ Invité
Pardoooon en plus j'avais lu les règles mais j'avais oublié cette partie, j'y file !
@ Lizbeth Walsh
Pseudo : harleen. / marion
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : le week-end, 1 ou 2 la semaine.
Multinicks : uc --
Avatar : olsen. + lunpand (sign.) code/: nocreativejuiceleft gif/: lonelywolfgifs lyrics:/ ellahenderson & tom grennan
Trigger : sexual assault, child abuse.
Warning : /
Age : trente-quatre ans. (20/02)
Nationality : américano-irlandaise
Origins : irlandaise, italienne.
Religion : atheist.
Status : single mom, in a relationship w/ Jasper
Orientation : bisexuelle.
Work : cheffe étoilée @ The Modern in MoMA.
Home adress : brooklyn
Communities : #cours de cuisine du samedi matin
#famille du Dawson circle
#the overkill
#the lift
Summary : Lizbeth est issue d'une famille de trois enfants, une soeur un peu plus âgé et un frère plus jeune qu'elle. La famille s'est étendue avec la fille de Lizbeth âgée de quatre ans, qu'elle a eu alors qu'elle était tout juste séparée du père de la petite. Cheffe étoilée dans le restaurant du Plaza Hotel, elle évolue dans un monde où le machisme est très présent et où elle compte bien remettre à leurs places les hommes qui pensent qu'elle n'a pas sa place dans "leur" cuisine. Très proche de sa famille elle ne supporte cependant pas réellement les crises existentielles de sa mère et la pression que ses parents mettent à son petit frère. Elle tente tant bien que mal de leur faire comprendre qu'il peut bien faire ce qu'il veut, tant qu'il est heureux, elle n'hésite pas à leur dire ce qu'elle pense. Et elle refuse catégoriquement que sa mère puisse garder sa fille de peur qu'elle ne veuille lui offrir une éducation à sa façon et Lizbeth préfère encore que son frère la garde, ou avoir recours à une nounou plutôt que de la laisser à sa mère ou même à son père.
validé ! rebienvenue parmi nous !
@ Invité
Merci !
@ Contenu sponsorisé
|
|