Le Deal du moment : -21%
PC Portable HP Victus Gaming 16,1″FHD + Souris ...
Voir le deal
949.99 €


jack (I could've spent forever with your hands in my pockets)

2 participants
Saoirse O'Callaghan
Saoirse O'Callaghan
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Saoirse, elle a 28 ans. Irlandaise de nationalité, elle a passé toute son enfance dans le manoir familial à Cork, en Irlande. Elle a passé la majeure partie de son enfance à gambader dans les couloirs interminables du manoir familial, avec des professeurs particuliers, une mère un peu trop protectrice et un père dépassé par le comportement de sa femme. Elle s’est longtemps posé des questions sur sa sexualité. Pendant que certaines de ses amies se vantaient d’avoir un petit ami, Saoirse avait elle, le regard qui se perdait sur Molly. Molly et ses cheveux roux, Molly et son sourire a en faire déplacer des montagnes. Mais elle n’a jamais rien assumé Saoirse. Et elle est sortie plus par dépit que par envie, avec un garçon qu’elle trouvait mignon. Mais elle n’a jamais rien ressenti d’autre que de la tendresse et de l’affection. Rien de bien transcendant. Elle est arrivée à New York avec sa mère qui a décidé s’ouvrir une galerie d’art dans la grosse pomme. Elle a alors commencé des études d’art, continuant encore et toujours à peindre à côté, pas franchement motivée pour les études. Ce n’est que quand elle obtient un diplôme et un job par la suite (on devine aisément que sa mère est derrière tout ça) qu’elle décide d’assumer son attirance pour les femmes. Pour celle qui va devenir sa femme en tout cas. Jack. Essuyant les insultes homophobes de sa mère et ses menaces qu’elle prenait au sérieux tout en faisant semblant de ne pas le faire. Jusqu’au jour où sa mère devient plus fort, marâtre qui menace et Saoirse ne parvient pas à faire un choix. Saoirse est partie, loin. En Irlande, en Suede. Enchaînant petits boulots sur petits boulots. Son cœur toujours épris de Jack. Elle aurait voulu lui expliquer, elle aurait voulu tout lui dire. Mais jamais rien n’est sorti et ce n’est pas en partant comme une voleuse qu’elle aura des nouvelles. Et puis, elle est revenue à New York parce que son ancien colocataire avec qui elle avait gardé un lien avait besoin d’aide pour reprendre le bar qu’il tenait et elle lui avait fait part de son envie de revenir, elle a alors reprit l’Outpost, ce bar qu’elle a beaucoup trop fréquenté avant de partir. Mais elle nourrissait intimement l’espoir de revoir Jack, et de lui expliquer.
Date d'inscription :
09/11/2021
Messages :
150
Pseudo :
harleen. (marion)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
le week-end principalement.
Multinicks :
Prénom Nom / Prénom Nom / Prénom Nom /
Avatar :
olivia cooke + vellichor ; harleystuff - gif.
jack (I could've spent forever with your hands in my pockets) 05e1ec177e48179332ded18877ac24381849fe6f
Age :
vingt-huit ans.
Nationality :
irish
Origins :
/
Religion :
aucune.
Status :
techniquement mariée.
Orientation :
lesbienne.
Work :
galeriste et nouvelle propriétaire de l'Outpost.
Home adress :
manhattan, dans un appartement trop grand pour elle.
Communities :
- the outpost
- lgbt center

Trigger :
violences sexuelles, relation mineur/majeur, agression sexuelle, scarification
Warning :
homophobie, parentalité toxique
To do list rp : prénom nom - www
Summary : Saoirse, elle a 28 ans. Irlandaise de nationalité, elle a passé toute son enfance dans le manoir familial à Cork, en Irlande. Elle a passé la majeure partie de son enfance à gambader dans les couloirs interminables du manoir familial, avec des professeurs particuliers, une mère un peu trop protectrice et un père dépassé par le comportement de sa femme. Elle s’est longtemps posé des questions sur sa sexualité. Pendant que certaines de ses amies se vantaient d’avoir un petit ami, Saoirse avait elle, le regard qui se perdait sur Molly. Molly et ses cheveux roux, Molly et son sourire a en faire déplacer des montagnes. Mais elle n’a jamais rien assumé Saoirse. Et elle est sortie plus par dépit que par envie, avec un garçon qu’elle trouvait mignon. Mais elle n’a jamais rien ressenti d’autre que de la tendresse et de l’affection. Rien de bien transcendant. Elle est arrivée à New York avec sa mère qui a décidé s’ouvrir une galerie d’art dans la grosse pomme. Elle a alors commencé des études d’art, continuant encore et toujours à peindre à côté, pas franchement motivée pour les études. Ce n’est que quand elle obtient un diplôme et un job par la suite (on devine aisément que sa mère est derrière tout ça) qu’elle décide d’assumer son attirance pour les femmes. Pour celle qui va devenir sa femme en tout cas. Jack. Essuyant les insultes homophobes de sa mère et ses menaces qu’elle prenait au sérieux tout en faisant semblant de ne pas le faire. Jusqu’au jour où sa mère devient plus fort, marâtre qui menace et Saoirse ne parvient pas à faire un choix. Saoirse est partie, loin. En Irlande, en Suede. Enchaînant petits boulots sur petits boulots. Son cœur toujours épris de Jack. Elle aurait voulu lui expliquer, elle aurait voulu tout lui dire. Mais jamais rien n’est sorti et ce n’est pas en partant comme une voleuse qu’elle aura des nouvelles. Et puis, elle est revenue à New York parce que son ancien colocataire avec qui elle avait gardé un lien avait besoin d’aide pour reprendre le bar qu’il tenait et elle lui avait fait part de son envie de revenir, elle a alors reprit l’Outpost, ce bar qu’elle a beaucoup trop fréquenté avant de partir. Mais elle nourrissait intimement l’espoir de revoir Jack, et de lui expliquer.
Date d'inscription : 09/11/2021
Messages : 150
Pseudo : harleen. (marion)
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : le week-end principalement.
Multinicks : Prénom Nom / Prénom Nom / Prénom Nom /
Avatar : olivia cooke + vellichor ; harleystuff - gif.
jack (I could've spent forever with your hands in my pockets) 05e1ec177e48179332ded18877ac24381849fe6f
Age : vingt-huit ans.
Nationality : irish
Origins : /
Religion : aucune.
Status : techniquement mariée.
Orientation : lesbienne.
Work : galeriste et nouvelle propriétaire de l'Outpost.
Home adress : manhattan, dans un appartement trop grand pour elle.
Communities : - the outpost
- lgbt center

Trigger : violences sexuelles, relation mineur/majeur, agression sexuelle, scarification
Warning : homophobie, parentalité toxique

Elle a besoin de retrouver sa femme, Saoirse. Elle a l'impression qu'elles ne se voient plus, elle a l'impression de ne plus la voir, elle a l'impression qu'elle ne fait que la croiser. Et ça l'agace. Mais s'il n'y avait que ça qui l'agaçait. Avec la complicité de Louisa, elle avait réussi à faire que Jack ne quitte pas le travail trop tard, et qu'elle puisse la rejoindre à Jojo's. Tout ce qu'elle lui avait dit, c'était qu'il fallait qu'elle enfile une jolie robe, et puis elle ne lui avait rien dit de plus. C'était ça qu'elle aime Saoirse. Pouvoir impressionner sa femme, la faire retomber amoureuse d'elle, encore et encore. C'était ce qu'elle voulait, retomber encore et encore amoureuse d'elle. Comme la première fois qu'elle l'avait vu. Comme quand elles ne se connaissaient pas encore par coeur. Elle pouvait dessiner ses courbes les yeux fermés, elle pouvait peindre le corps de sa femme sans ouvrir les yeux parce qu'elle avait imprimé sous ses doigts, la trace de son corps et c'était comme une mélodie qu'elle connaissait par coeur et qu'elle avait envie d'écouter encore et encore. Inlassablement. Sa robe couleur vermeil enfilée, elle prenait un taxi direction le restaurant, s'assurant de la bonne tenue du plan d'un oeil avisé. Lorsque Louisa lui répondit que tout était sous contrôle, Saoirse eut un rictus en coin, satisfait. Elle sortit de la voiture, paya grassement le chauffeur et elle rentra dans le restaurant, donna son nom et s'assura que l'endroit qui leur était réservé était à l'abri des regards parce qu'elle ne voulait pas que tout le monde regarde sa femme. Lorsqu'elle la vit arriver après une bonne vingtaine de minutes, Saoirse posa sa pochette sur la table, incapable de pouvoir la tenir sans avoir peur de la faire tomber. Elle se leva pour l'accueillir et l'enlaça avant de déposer ses lèvres contre celle de la brune « I'd like to thank Louisa, because she handled the mission properly. » Un nouveau baiser et elle lui montra la table dressée avec des chandelles et deux coupes de champagne, avec un sourire fier « You're pretty. I can't wait to take that dress off. »
Jack O'Callaghan
Jack O'Callaghan
To do list rp :
Louisa - www | Swann - www | Hope - www
Summary :
Jack Baker a connu les vices des familles riches des belles rues de l'Angleterre. Ancienne toxico et dépressive, elle a pris du temps avant de tourner la page à ses démons et entreprendre une nouvelle vie. Elle a déménagé à New York pour accomplir ses objectifs et a pu réaliser son rêve d'ouvrir un bookstore au coeur de Brooklyn. Cette fille est une battante et est prête à à tout pour prouver au monde qu'elle a fait les bons choix en abandonnant sa famille et ses anciennes fréquentations. Elle aime prouver que malgré les obstacles, on peut toujours s'en sortir.
Date d'inscription :
13/07/2021
Messages :
263
Pseudo :
Georgie.
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
chaque semaine.
Multinicks :
Soledad (Steinfield) + Alisha (Chalotra)
Avatar :
Alycia Debnam Carey. @okamisleys
jack (I could've spent forever with your hands in my pockets) 8fb83109c440e8ae9a9dc79688fdff2a94ace52a
Age :
27 ans.
Nationality :
Britanniques, bientôt américaines avec la naturalisation.
Origins :
Britanniques et françaises.
Religion :
Protestante de facette mais elle n'y croit plus trop.
Status :
Mariée à la sulfureuse Saoirse O'Callaghan
Orientation :
Lesbienne.
Work :
Propriétaire d'un bookstore et écrivaine en devenir.
Home adress :
Brooklyn.
Communities :
#LGBT Center + #best friends life saving center + #clean together + #le club de lecture du Queens.
Trigger :
Viol + Inceste
Warning :
Toxicomanie + Veuvage + Homophobie + Violences familiales
To do list rp : Louisa - www | Swann - www | Hope - www
Summary : Jack Baker a connu les vices des familles riches des belles rues de l'Angleterre. Ancienne toxico et dépressive, elle a pris du temps avant de tourner la page à ses démons et entreprendre une nouvelle vie. Elle a déménagé à New York pour accomplir ses objectifs et a pu réaliser son rêve d'ouvrir un bookstore au coeur de Brooklyn. Cette fille est une battante et est prête à à tout pour prouver au monde qu'elle a fait les bons choix en abandonnant sa famille et ses anciennes fréquentations. Elle aime prouver que malgré les obstacles, on peut toujours s'en sortir.
Date d'inscription : 13/07/2021
Messages : 263
Pseudo : Georgie.
Player's pronoun : elle.
Rythme de rp : chaque semaine.
Multinicks : Soledad (Steinfield) + Alisha (Chalotra)
Avatar : Alycia Debnam Carey. @okamisleys
jack (I could've spent forever with your hands in my pockets) 8fb83109c440e8ae9a9dc79688fdff2a94ace52a
Age : 27 ans.
Nationality : Britanniques, bientôt américaines avec la naturalisation.
Origins : Britanniques et françaises.
Religion : Protestante de facette mais elle n'y croit plus trop.
Status : Mariée à la sulfureuse Saoirse O'Callaghan
Orientation : Lesbienne.
Work : Propriétaire d'un bookstore et écrivaine en devenir.
Home adress : Brooklyn.
Communities : #LGBT Center + #best friends life saving center + #clean together + #le club de lecture du Queens.
Trigger : Viol + Inceste
Warning : Toxicomanie + Veuvage + Homophobie + Violences familiales

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

https://www.ivegot99problems.com/t6303-la-plume-est-plus-forte-que-l-epee-jacqueline-aka-jack#119686https://www.ivegot99problems.com/t6333-instagram-jackbaker#120261
I COULD'VE SPENT FOREVER WITH YOUR HANDS IN MY POCKETS
Jack & Saoirse
Jack fixa son reflet dans le miroir de sa salle de bain et sourit légèrement. Son cerveau était empli de pensées qui se questionnaient encore et encore sur ce qu’il allait se passer ce soir, mais elle préféra les ignorer pour pouvoir terminer de se préparer. Les dernières semaines étaient rudes en terme de travail, il fallait toujours qu’elle ajoute des heures pour être sûre de terminer dans les temps, les livraisons, les factures, etc… Elle n’avait pas pris le temps de souffler depuis des jours et l’ambiance avec Louisa n’aidait pas forcément la jeune femme à se détendre. Autant dire qu’elle avait été surprise lorsque cette dernière était venue la voir pour lui intimer de finir plus tôt. Apparemment, elle ressemblait à un mort-vivant qui avait absolument besoin de repos. Jack avait accepté sans broncher mais n’avait pas pour autant tari le flot de pensées qu’avait entrainé cette remarque.

Elle enfila son manteau par-dessus sa robe noire et quitta l’appartement, non sans vérifier que son chien ne manquait de rien. Ce dernier était quelque peu boudeur depuis que sa femme avait repris place dans sa vie. Jack faisait de son mieux pour ne pas qu’il se sente délaissé, mais ne pouvait l’emmener ce soir au risque d’emmerder le monde. Alors elle lui offrit baisers et chatouilles avant de disparaître dans la légère brise nauséabonde de la ville. Elle grimpa dans le premier taxi à sa portée et pianota sur son téléphone le temps du trajet. Il était question de s’occuper l’esprit pour ne pas paniquer. Jack s’était fait belle, avait fait en sorte de paraître séduisante et désirable, chose rare pour la jeune femme qui ne cherchait que très rarement à jouer de ses charmes. Sauf qu’elle ne savait pas pourquoi on lui avait demandé de foutre une robe. Louisa était décidemment bien étrange.

Une fois parvenue à destination, la libraire se fraya un chemin parmi les clients et embrassa leurs visages d’un regard interrogateur, où se trouvait son mystérieux rendez-vous ? Une main sur sa taille la fit sursauter et elle se tourna vers sa femme qui vint l’étreindre aussitôt. Elle lui rendit le geste et souhaita se perdre un peu plus dans le baiser, mais ce dernier fut interrompu. « she still told me I looked like a zombie and told me to dress well afterwards. But I never thought you two would work it out together ».

Sa femme ne portait pas forcément son employée dans son cœur, alors oui, autant dire que la jeune femme était surprise de ce petit jeu de secrets entre les deux. Elle rougit furieusement à son commentaire et suivit sa femme rapidement, profitant pour admirer sa tenue. Saoirse lui avait terriblement manqué ces derniers temps. Rares étaient les moments passés ensemble, hormis les soirs où elles dormaient ensemble. Une fois à table, Jack se permit de venir cueillir une dernière fois ses lèvres dans un langoureux baiser avant de prendre place face à elle. « you are beautiful, as always. But why did you set this up in secret? ». Le désir entre elles deux était certain, mais Jack préférait adoucir la flamme, elles n’étaient pas seules.

code by exordium.


Saoirse O'Callaghan
Saoirse O'Callaghan
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Saoirse, elle a 28 ans. Irlandaise de nationalité, elle a passé toute son enfance dans le manoir familial à Cork, en Irlande. Elle a passé la majeure partie de son enfance à gambader dans les couloirs interminables du manoir familial, avec des professeurs particuliers, une mère un peu trop protectrice et un père dépassé par le comportement de sa femme. Elle s’est longtemps posé des questions sur sa sexualité. Pendant que certaines de ses amies se vantaient d’avoir un petit ami, Saoirse avait elle, le regard qui se perdait sur Molly. Molly et ses cheveux roux, Molly et son sourire a en faire déplacer des montagnes. Mais elle n’a jamais rien assumé Saoirse. Et elle est sortie plus par dépit que par envie, avec un garçon qu’elle trouvait mignon. Mais elle n’a jamais rien ressenti d’autre que de la tendresse et de l’affection. Rien de bien transcendant. Elle est arrivée à New York avec sa mère qui a décidé s’ouvrir une galerie d’art dans la grosse pomme. Elle a alors commencé des études d’art, continuant encore et toujours à peindre à côté, pas franchement motivée pour les études. Ce n’est que quand elle obtient un diplôme et un job par la suite (on devine aisément que sa mère est derrière tout ça) qu’elle décide d’assumer son attirance pour les femmes. Pour celle qui va devenir sa femme en tout cas. Jack. Essuyant les insultes homophobes de sa mère et ses menaces qu’elle prenait au sérieux tout en faisant semblant de ne pas le faire. Jusqu’au jour où sa mère devient plus fort, marâtre qui menace et Saoirse ne parvient pas à faire un choix. Saoirse est partie, loin. En Irlande, en Suede. Enchaînant petits boulots sur petits boulots. Son cœur toujours épris de Jack. Elle aurait voulu lui expliquer, elle aurait voulu tout lui dire. Mais jamais rien n’est sorti et ce n’est pas en partant comme une voleuse qu’elle aura des nouvelles. Et puis, elle est revenue à New York parce que son ancien colocataire avec qui elle avait gardé un lien avait besoin d’aide pour reprendre le bar qu’il tenait et elle lui avait fait part de son envie de revenir, elle a alors reprit l’Outpost, ce bar qu’elle a beaucoup trop fréquenté avant de partir. Mais elle nourrissait intimement l’espoir de revoir Jack, et de lui expliquer.
Date d'inscription :
09/11/2021
Messages :
150
Pseudo :
harleen. (marion)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
le week-end principalement.
Multinicks :
Prénom Nom / Prénom Nom / Prénom Nom /
Avatar :
olivia cooke + vellichor ; harleystuff - gif.
jack (I could've spent forever with your hands in my pockets) 05e1ec177e48179332ded18877ac24381849fe6f
Age :
vingt-huit ans.
Nationality :
irish
Origins :
/
Religion :
aucune.
Status :
techniquement mariée.
Orientation :
lesbienne.
Work :
galeriste et nouvelle propriétaire de l'Outpost.
Home adress :
manhattan, dans un appartement trop grand pour elle.
Communities :
- the outpost
- lgbt center

Trigger :
violences sexuelles, relation mineur/majeur, agression sexuelle, scarification
Warning :
homophobie, parentalité toxique
To do list rp : prénom nom - www
Summary : Saoirse, elle a 28 ans. Irlandaise de nationalité, elle a passé toute son enfance dans le manoir familial à Cork, en Irlande. Elle a passé la majeure partie de son enfance à gambader dans les couloirs interminables du manoir familial, avec des professeurs particuliers, une mère un peu trop protectrice et un père dépassé par le comportement de sa femme. Elle s’est longtemps posé des questions sur sa sexualité. Pendant que certaines de ses amies se vantaient d’avoir un petit ami, Saoirse avait elle, le regard qui se perdait sur Molly. Molly et ses cheveux roux, Molly et son sourire a en faire déplacer des montagnes. Mais elle n’a jamais rien assumé Saoirse. Et elle est sortie plus par dépit que par envie, avec un garçon qu’elle trouvait mignon. Mais elle n’a jamais rien ressenti d’autre que de la tendresse et de l’affection. Rien de bien transcendant. Elle est arrivée à New York avec sa mère qui a décidé s’ouvrir une galerie d’art dans la grosse pomme. Elle a alors commencé des études d’art, continuant encore et toujours à peindre à côté, pas franchement motivée pour les études. Ce n’est que quand elle obtient un diplôme et un job par la suite (on devine aisément que sa mère est derrière tout ça) qu’elle décide d’assumer son attirance pour les femmes. Pour celle qui va devenir sa femme en tout cas. Jack. Essuyant les insultes homophobes de sa mère et ses menaces qu’elle prenait au sérieux tout en faisant semblant de ne pas le faire. Jusqu’au jour où sa mère devient plus fort, marâtre qui menace et Saoirse ne parvient pas à faire un choix. Saoirse est partie, loin. En Irlande, en Suede. Enchaînant petits boulots sur petits boulots. Son cœur toujours épris de Jack. Elle aurait voulu lui expliquer, elle aurait voulu tout lui dire. Mais jamais rien n’est sorti et ce n’est pas en partant comme une voleuse qu’elle aura des nouvelles. Et puis, elle est revenue à New York parce que son ancien colocataire avec qui elle avait gardé un lien avait besoin d’aide pour reprendre le bar qu’il tenait et elle lui avait fait part de son envie de revenir, elle a alors reprit l’Outpost, ce bar qu’elle a beaucoup trop fréquenté avant de partir. Mais elle nourrissait intimement l’espoir de revoir Jack, et de lui expliquer.
Date d'inscription : 09/11/2021
Messages : 150
Pseudo : harleen. (marion)
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : le week-end principalement.
Multinicks : Prénom Nom / Prénom Nom / Prénom Nom /
Avatar : olivia cooke + vellichor ; harleystuff - gif.
jack (I could've spent forever with your hands in my pockets) 05e1ec177e48179332ded18877ac24381849fe6f
Age : vingt-huit ans.
Nationality : irish
Origins : /
Religion : aucune.
Status : techniquement mariée.
Orientation : lesbienne.
Work : galeriste et nouvelle propriétaire de l'Outpost.
Home adress : manhattan, dans un appartement trop grand pour elle.
Communities : - the outpost
- lgbt center

Trigger : violences sexuelles, relation mineur/majeur, agression sexuelle, scarification
Warning : homophobie, parentalité toxique

Saoirse savait que sa femme se demanderait ce qui lui était passé derrière la tête si jamais elle lui avait dit de bien s'habiller alors qu'elles avaient passés respectivement toutes les deux la journée au boulot, pour sortir un soir. Saoirse préférait de loin passer la soirée entre les quatre murs de leurs appartements, dans le canapé, à chiller comme il était possible de le faire, avec un bon bouquin, un verre de vin et ou alors un bon bain. Mais elle sortait rarement, si ce n'était que pour des galas, des soirées mondaines, ou même des vernissages. Rien d'autre. Pas de sorties abusives la semaine, elle se sentait trop vieille pour cela et surtout, elle n'avait plus l'énergie de supporter les gens quand elle l'avait déjà fait une journée entière. Mais là, elle voulait faire un effort, la retrouver comme avant. Quand elle s'en foutait de s'aimer au grand jour même si ça agaçait la matriarche O'Callaghan, même si elle pourrait finir en enfer selon les dires de sa mère pour avoir oser cueillir les lèvres de sa femme la première fois. Homophobie crasse d'une mère incapable d'agir correctement envers sa fille et tolérer qu'elle soit heureuse avec la personne qu'elle aimait, que ce soit un homme, une femme, ou même une personne non-binaire. Mais tout cela était bien derrière Saoirse qui avait prit son courage à deux mains pour revenir dans cette ville qui avait été source de cauchemars pour elle quand elle y pensait.

Quand sa femme apparut dans son champ de vision, le sourire de Sao s'élargit et elle sentit son coeur qui se compressait dans sa poitrine, elle savait très bien, à la simple vue du tissu, quelle robe sa femme avait mis et elle s'en délecta d'une oeillade discrète. « Well, you know honey, people change. Rapprochement is a good thing you know. » un clin d'oeil appuyé pour rappeler les moments torrides qu'elles avaient pu passer avec la jeune pâtissière, mais elle les chassa bien vite de son esprit, là n'étant pas le sujet, ni le lieu pour parler de ce qui se passait derrière leur porte une fois que celle ci était fermée, elle ne voulait pas choquer les oreilles qui pouvaient traîner dans le coin, persuadée que certaines d'entre elles étaient trop pieuses pour savoir que trois femmes ensemble avaient succombés au pêché. La suite de leur soirée leur suffirait sûrement amplement. Elle attrapa les lèvres de sa femme entre ses dents lorsque celle-ci l'embrassa de nouveau et elle s'installa, jeta un coup d'oeil au menu et ne parvint pas à se décider à l'instant T, alors elle releva le visage vers sa femme, incapable de tenir sa langue plus longtemps « I wanted to spend some time with you outside, because I feel like it's been ages since we did that. » avoua t-elle en attrapant sa main avant qu'elle n'entrelace leurs doigts « And I miss you, I miss the fact that you're an old grumpy cat when you wake up because we don't sleep together that much. » rit-elle simplement en levant les yeux au ciel. « I wanna give you all the things that you deserve. And tonight is one of those things. »
Contenu sponsorisé