Le deal à ne pas rater :
Tome 11 Ultra Collector de Spy X Family : où l’acheter ?
39.90 €
Voir le deal

[nouveau] - Se fondre dans la foule

+6
Joham Myong
Prune Michel
Solveig Lazzari
Lizbeth Walsh
Wesley Takagi
Natalia Byrne
10 participants
Merry

trigger warning : Violence conjugale, climat familial toxique

âge ou tranche d'âge du personnage : 23 ans
passions du personnage : Les comics, que ce soit en lire ou en réaliser lui-même, il est particulièrement fan de Superman
communauté du personnage: El Halito et le LGBT Center Manhattan
histoire du personnage en grandes lignes : Ok alors je vais être honnête ça doit faire 6 mois que je zieute ce forum (je plaisante vraiment pas), sans y faire de perso parce que j'avais pris une sacré pause du rp et je savais pas quoi faire, maintenant je sais quoi faire. Merry est un gamin à peine adulte qui a été engrainé dans une relation vraiment merdique avec un gars (sans doute dans une ville comme Detroit), et après plusieurs années à vivre des choses de plus en plus violente il a fui et c'est retrouvé avec pratiquement rien à NY (je pense qu'il y est arrivé assez récemment), il ne pouvait pas vraiment retourner chez ses parents comme l'ambiance y était vraiment mauvaise, il a sans doute rencontré son ex dans le début de ses études universitaires (je pense qu'il a du commencé des études d'art pour devenir dessinateur) et la relation se serait détérioré au fil du temps, il aurait abandonné ses études et se serait retrouvé dans une situation d'emprise enfermé avec son partenaire jusqu'à qu'il fui (je ne pense pas donner des détails précis sur ce qui s'est passé vraiment là bas, j'avoue y mettre un peu d'un passé pas si lointain et je veux juste que ce bebou remonte la pente et se reconstruise) aussi je pense pas qu'il soit neurotypique (je pense pas vraiment pouvoir écrire un perso neurotypique on va être honnête donc je pense qu'il aura des traits autistiques et de l'anxiété sociale principalement avec un ptsd)
recherches/pistes de liens :
- Un professionnel de la santé ou du social qui aura accompagné Merry après son arrivée, travaillant dans une asso pour victime de violence conjugale par exemple ou dans un centre pour les jeunes en difficulté
- Quelqu'un qui taff en librairie et qui aurait pu le voir souvent feuilleter des comics sans rien acheter, qui pourrait être un.e connaissance ou un.e ami.e
- je n'ai pas encore d'idée d'ailleurs de petit boulot qu'il pourrait faire mais comme il est fan de comics il aurait pu se trouver une place dans une petite librairie, donc un patron ou un collègue, ou quelqu'un qui l'aurait aidé à obtenir ce boulot
- Sans doute des ami.es des communautés qu'il fréquente, le centre LGBT et el Halito
- Du voisinage, je pense que si il a trouvé un appart c'est un petit studio dans un truc le moins cher possible, ptet même un logement social temporaire mis à disposition par une association pour les jeunes en difficulté, il a sans doute été à la rue quand il est arrivé il a pu aussi y rencontrer des gens (il ne vivra pas en colocation il est incapable de vivre avec quelqu'un après l'expérience qu'il a vécu)
- Des amis en ligne, il est sûrement actif dans des commus de fans de comics, des dessinateurs, artistes etc. c'est un gamin très renfermé et secret qui a l'air plutôt mystérieux mais il a pu sans doute vers la fin de sa relation commencer à parler un peu de ce qui se passait et des gens auraient pu l'inciter à partir devant le danger de sa situation
Natalia Byrne
Natalia Byrne
To do list rp :
uc
Summary :
uc
Pseudo :
harleen. (marion)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
aléatoire, mais régulier, quelques réponses par semaine, plus le week-end.
Multinicks :
alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; ridley (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
lily james / tearsflight (a.) masonedjohana (s.)
[nouveau] -  Se fondre dans la foule Tumblr_inline_pcocq0jXMb1v4f33c_1280
Nationality :
american kinda gal.
Origins :
/
Religion :
/
Status :
single or not.
Orientation :
bi, bi, bi.
Work :
bookseller.
Home adress :
brooklyn.
Communities :
#gotha
Trigger :
sexual assault.
Warning :
infidélité, relation adultérine.
To do list rp : uc
Summary : uc
Pseudo : harleen. (marion)
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : aléatoire, mais régulier, quelques réponses par semaine, plus le week-end.
Multinicks : alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; ridley (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
Avatar : lily james / tearsflight (a.) masonedjohana (s.)
[nouveau] -  Se fondre dans la foule Tumblr_inline_pcocq0jXMb1v4f33c_1280
Nationality : american kinda gal.
Origins : /
Religion : /
Status : single or not.
Orientation : bi, bi, bi.
Work : bookseller.
Home adress : brooklyn.
Communities : #gotha
Trigger : sexual assault.
Warning : infidélité, relation adultérine.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

https://99problems.forumactif.com/t1773-kate-look-to-the-stars-let-hope-burn-in-your-eyeshttps://99problems.forumactif.com/t3427-recherches-d-isobel-co#59409https://99problems.forumactif.com/t2165-instagram-kate-byrnehttps://99problems.forumactif.com/t2134-ask-kate-byrne
heyyy I love you alors sache que je suis trop heureuse de te voir dans le coin et de me dire qu'après six mois tu as enfin eu envie de poser tes petites valises ici hola j'ai pas vraiment de personne dans cette tranche d'âge mais quand même ! J'ai @Romy Hampton qui a vingt ans, donc c'est a peu près dans cette tranche d'âge What a Face Romy elle est au LGBT Center, donc peut-être qu'ils auraient pu se croiser là-bas ? C'est un peu bateau tbf, mais je pense qu'il y a peu de gens de leur âge la dedans alors peut-être qu'ils auraient pu faire une team pour distribuer des tracts et tout ?

Après j'ai @Becca Jenkins qui kiffe la pop culture et les comics. Elle joue à Dungeon & Dragons avec ses potes, mais je pense qu'elle pourrait être sur des forums de comics, c'est tout à fait son genre Arrow (bon elle est team Marvel, comme oim cela va s'en dire). Et je pense que Becca serait bien du genre à lui envoyer des mp pour lui dire qu'il faut en parler et tout. On peut même peut-être mixer le truc du professionnel de santé ? Bon, elle travaille chez les flics, mais je pense qu'elle pourrait forcément avoir des contacts pour les associations de victimes de violence conjugale et du coup, elle lui aurait proposé de le voir pour le guider ?

C'est des petites idées comme ça, mais si ça te botte je serais trop contente de te faire une petite place parmi mes liens I love you
Merry

Salut, merci beaucoup pour ta réponse ça me fait plaisir keur je n'y avais pas pensé du tout parce que je suis encore entrain de trouver des éléments sur le perso mais tu m'as donné l'idée qu'il fasse aussi du jdr ça irait très bien avec le reste de ses goûts et loisirs
et ça peut être tout à fait possible qu'ils se croisent avec Romy oui, mon perso n'a pas vraiment d'amis en règle général comme il était assez coupé de tout du coup ça pourrait lui faire du bien d'avoir de nouveaux potes, et oui ils auraient pu faire des trucs de bénévolat ensemble
et pour les conversations sur les comics avec Becca ça serait une super idée, je pense il apprécie aussi Marvel même si il a un intérêt spécifique sur Superman et les discussions sur marvel comme DC le dérange pas au contraire je pense c'est le genre de truc où il peut se perdre à parler pendant des heures
je sais pas si Merry serait allé voir la police, je calque un peu mon vécu dessus pour le coup et il aurait eu trop peur et aurait juste essayé de se planquer dans un coin et de disparaitre (de son ex) mais s'ils se connaissaient avant par des forums Becca aurait pu être une des personnes à qui il aurait fini par se confier peut-être et elle aurait pu lui dire de venir à NY et à partir de là l'orienter vers des assos et notamment el Halito aussi comme il était vraiment très isolé, Merry aurait refusé l'implication de la police de peur de son ex est-ce qu'elle aurait pu le laisser tranquille avec ça temporairement et l'aider non officiellement en le dirigeant vers des assos entre autre du coup
Prune Michel
Prune Michel
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Résumé TRES COURT de votre personnage.
Pseudo :
blueberry hills
Player's pronoun :
elle (she/her)
Rythme de rp :
Ça peut-être une fois par semaine comme une fois par mois en fonction de mon emploi du temps
Multinicks :
/
Adèle Exarchopoulos (bambieyes)
Nationality :
française
Origins :
grecques
Religion :
athée mais elle a une éducation chrétienne (à la fois catholique et orthodoxe)
Status :
mariée, veuve aux yeux de tant alors que son mari n'est pas mort, ce que tous ignorent, sa mère s'est quand même mis en tête de vite la remarier. Just in case.
Orientation :
aime les hommes, un en particulier, qu'elle ne peut pas mettre au passé
Work :
fleuriste
Home adress :
petite maison à Staten Island
Communities :
LEA, cours du yoga du Meow Parlour, The Lost Planet
Trigger :
descriptions uniquement, les mentions ne me dérangent pas — violences physiques et psychologiques ; harcèlement ; meurtre ; ts ; scènes gores ; violences et abus sexuels
Warning :
deuil, perte d'un proche, mensonge, dépression, solitude, monoparentalité
To do list rp : prénom nom - www
Summary : Résumé TRES COURT de votre personnage.
Pseudo : blueberry hills
Player's pronoun : elle (she/her)
Rythme de rp : Ça peut-être une fois par semaine comme une fois par mois en fonction de mon emploi du temps
Multinicks : /
Avatar : Adèle Exarchopoulos (bambieyes)
Nationality : française
Origins : grecques
Religion : athée mais elle a une éducation chrétienne (à la fois catholique et orthodoxe)
Status : mariée, veuve aux yeux de tant alors que son mari n'est pas mort, ce que tous ignorent, sa mère s'est quand même mis en tête de vite la remarier. Just in case.
Orientation : aime les hommes, un en particulier, qu'elle ne peut pas mettre au passé
Work : fleuriste
Home adress : petite maison à Staten Island
Communities : LEA, cours du yoga du Meow Parlour, The Lost Planet
Trigger : descriptions uniquement, les mentions ne me dérangent pas — violences physiques et psychologiques ; harcèlement ; meurtre ; ts ; scènes gores ; violences et abus sexuels
Warning : deuil, perte d'un proche, mensonge, dépression, solitude, monoparentalité

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

https://99problems.forumactif.com/t7527-prune-la-vie-en-rose
Coucou !

Se pourrait-il que Merry fasse des jeux vidéos en ligne ? Si oui, je pense que malgré l'isolement de Prune envers la vie en général, elle pourrait totalement être un soutien "à distance" pour ton monsieur, ce moment où elle arriverait à sortir de sa carapace et à ne plus être totalement apathique comme elle l'est depuis un an et demi.

Pour un autre lien si ce n'est pas possible, je dois avoue que pour l'instant je n'ai rien de particulier en tête à te proposer, mais je me dis qu'avec six ans d'écart, si toutefois Merry a toujours été en ville, il y a moyen de trouver un autre point de départ [nouveau] -  Se fondre dans la foule 928930545
Wesley Takagi
Wesley Takagi
To do list rp :
Losers club - www | Joham - www | Arthur - www | Ezra - www | Teddy - www | Aiden - www | Annley proposal - www | Eryn - www | Lindannley - www

Archivés :
Dgee (1) - www ✓ | Elior (1) - www ✓ | Anneke (1) - www ✓ | Marley - www ✓ | Benjamin - www ✓ | Neal - www ✓ | #TheLift - www ✗ | Bianca - www ✗ | William - www ✓ | Jezabel - www ✓ | Elior (2) - www ✓ | Anneke (2) - www ✓ | Addison - www ✗ | Dgee (2) - www ✗ | Debbie - www ✓ | Andy - www ✗ | Moira & Elior - www ✗ | Elior (3) - www ✓ | Reagan - www ✗ | Janet - www ✓ | Ann (3) - www ✓ | Ann (4) - www ✓ | La bergerie - www ✓ | TC anniv - www ✓ | Ann (5) - www ✓ | Annley (6) - www ✓ | Tya - www ✗ | Annley (7) - www ✓| Annley (what if) - www ✓ | Marley (2) - www ✓ | Annley (8) - www ✓| Debbie (2) - www
Summary :
Wesley Takagi est le cofondateur et bassiste de Spleen Code, un groupe relativement connu dans le monde du heavy metal américain. Pendant dix ans, sous le pseudo de Wes Tag, il s’est laissé porter par les tournées, toujours en retrait par rapport aux autres membres. Mais au fil du temps, ses aspirations artistiques ont évolué, jusqu’à ce qu’il ne se retrouve plus du tout dans l’œuvre de Spleen Code. De cette divergence sont nées des tensions au sein du groupe. Il y a six mois, Spleen Code a définitivement éclaté.

Depuis, ce n’est pas la grande forme pour Wes. Il est tombé dans l’oubli et, ironie du sort, est incapable d’écrire quelque chose qui le satisfasse. Il vit donc de ses économies et joue des reprises de morceaux de son ancien groupe dans des petites salles ou des bars. Incapable de rester seul, il passe le plus clair de son temps chez sa meilleure amie. Ces derniers temps, il rate à peu près tout ce qu’il entreprend, du coup, il n’entreprend pas grand-chose. C’est le roi des semi-décisions : il a toujours un pied dedans, un pied dehors. Même si ça va pas très fort, c’est le genre de type auquel on s’attache facilement. C’est quelqu’un de drôle, de sarcastique, mais aussi un grand cinéphile et un fan de stand-up. Avec son look de skateur des années 2000, il a tendance à se la jouer nonchalant, mais son détachement sonne toujours un peu faux.
Pseudo :
Ada
Player's pronoun :
Elle
Rythme de rp :
Variable, environ 1x/15j
Multinicks :
Olivia Hampton / Samir Patra
Mike Shinoda + moi car mike est un petit rigolo qui n'a pas de ressources
[nouveau] -  Se fondre dans la foule 968484d489ffc4df0ed794cbec0372fc07d6a299
Nationality :
Américaine
Origins :
Père japonais, mère américaine
Religion :
Agnostique mais s'intéresse beaucoup aux gens qui entretiennent leur spiritualité
Status :
In love with his bestfriend but too much of a loser to say it out loud ♥
Orientation :
Hétérosexuel
Work :
Musicien et songwriter en déshérence, ex-membre d'un groupe à succès qui s'est séparé plus ou moins à cause de lui
Home adress :
East village, Manhattan
Communities :

- The Overkill
- The Outpost
- Juilliard
- El Halito
- Cinéma du Queens
Trigger :
Romantisation des relations abusives
Warning :
Crises d'angoisse, autodépréciation, dépression
To do list rp : Losers club - www | Joham - www | Arthur - www | Ezra - www | Teddy - www | Aiden - www | Annley proposal - www | Eryn - www | Lindannley - www

Archivés :
Dgee (1) - www ✓ | Elior (1) - www ✓ | Anneke (1) - www ✓ | Marley - www ✓ | Benjamin - www ✓ | Neal - www ✓ | #TheLift - www ✗ | Bianca - www ✗ | William - www ✓ | Jezabel - www ✓ | Elior (2) - www ✓ | Anneke (2) - www ✓ | Addison - www ✗ | Dgee (2) - www ✗ | Debbie - www ✓ | Andy - www ✗ | Moira & Elior - www ✗ | Elior (3) - www ✓ | Reagan - www ✗ | Janet - www ✓ | Ann (3) - www ✓ | Ann (4) - www ✓ | La bergerie - www ✓ | TC anniv - www ✓ | Ann (5) - www ✓ | Annley (6) - www ✓ | Tya - www ✗ | Annley (7) - www ✓| Annley (what if) - www ✓ | Marley (2) - www ✓ | Annley (8) - www ✓| Debbie (2) - www
Summary : Wesley Takagi est le cofondateur et bassiste de Spleen Code, un groupe relativement connu dans le monde du heavy metal américain. Pendant dix ans, sous le pseudo de Wes Tag, il s’est laissé porter par les tournées, toujours en retrait par rapport aux autres membres. Mais au fil du temps, ses aspirations artistiques ont évolué, jusqu’à ce qu’il ne se retrouve plus du tout dans l’œuvre de Spleen Code. De cette divergence sont nées des tensions au sein du groupe. Il y a six mois, Spleen Code a définitivement éclaté.

Depuis, ce n’est pas la grande forme pour Wes. Il est tombé dans l’oubli et, ironie du sort, est incapable d’écrire quelque chose qui le satisfasse. Il vit donc de ses économies et joue des reprises de morceaux de son ancien groupe dans des petites salles ou des bars. Incapable de rester seul, il passe le plus clair de son temps chez sa meilleure amie. Ces derniers temps, il rate à peu près tout ce qu’il entreprend, du coup, il n’entreprend pas grand-chose. C’est le roi des semi-décisions : il a toujours un pied dedans, un pied dehors. Même si ça va pas très fort, c’est le genre de type auquel on s’attache facilement. C’est quelqu’un de drôle, de sarcastique, mais aussi un grand cinéphile et un fan de stand-up. Avec son look de skateur des années 2000, il a tendance à se la jouer nonchalant, mais son détachement sonne toujours un peu faux.
Pseudo : Ada
Player's pronoun : Elle
Rythme de rp : Variable, environ 1x/15j
Multinicks : Olivia Hampton / Samir Patra
Avatar : Mike Shinoda + moi car mike est un petit rigolo qui n'a pas de ressources
Nationality : Américaine
Origins : Père japonais, mère américaine
Religion : Agnostique mais s'intéresse beaucoup aux gens qui entretiennent leur spiritualité
Status : In love with his bestfriend but too much of a loser to say it out loud ♥
Orientation : Hétérosexuel
Work : Musicien et songwriter en déshérence, ex-membre d'un groupe à succès qui s'est séparé plus ou moins à cause de lui
Home adress : East village, Manhattan
Communities :
- The Overkill
- The Outpost
- Juilliard
- El Halito
- Cinéma du Queens

Trigger : Romantisation des relations abusives
Warning : Crises d'angoisse, autodépréciation, dépression

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

https://www.ivegot99problems.com/t4680-wes-l-ivresse-des-profondeurshttps://www.ivegot99problems.com/t5261-recherches-de-weshttps://www.ivegot99problems.com/t5010-instagram-westag#92724
Hello, bienvenue par ici ✨

Je viens de lire ta dernière réponse et on dirait que ça colle bien avec ce PL, des joueurs de DnD qui en ont fait un podcast (je tag @Swann Henderson) love

Sinon de mon côté j'ai Wes qui est à El Halito love Y enseigner vite fait la musique l'a pas mal aidé durant une période de down (dont il est sorti récemment) mais j'ai jamais eu vraiment l'occasion de le jouer cute Et puis là, il est en train de sortir un album qui raconte cette fameuse phase de down, alors je me dis que ça pourrait être le vecteur qui pousse ton perso à se rapprocher du mien, en mode "ah d'accord on a pas vécu les mêmes trucs mais toi aussi t'as dû te reconstruire et c'était pas si facile" ? puppy

Tant que j'y pense, je tag aussi @Andrew Doyle qui est fan de comics [nouveau] -  Se fondre dans la foule 3993874930 Et je tente ma chance avec @Janee Tiwari et @Gus Robinson, qui sont à fond dans le cosplay et autres joyeuseries geeks I love you
Merry

Prune : Je pense oui qu'il pourrait jouer à des jeux en ligne en effet, et du coup oui elle pourrait être un bon soutien à partir du moment où il a commencé à parler des évènements, et Merry est arrivé à NY depuis peu après s'être enfui de chez son compagnon (pour l'instant je l'ai fais partir de Detroit mais je peux changer totalement la ville si jamais quelqu'un veut un lien type connaissance perdue de vue d'une ville précise)

Wesley : Je pense pas que Merry soit du genre à se mettre sur le devant de la scène, participer à un podcast ou des trucs dans ce genre, jusqu'à qu'il parte il était très effacé, quasiment invisible, depuis son arrivée à NY ça commence à s'améliorer un peu mais il reste encore très réservé, cela dit par contre il peut suivre les aventures de ce podcast, et pour Wes et El Halito je suis sûr que ça y a grave moyen de faire des trucs oui, je peux en savoir plus sur le perso ? histoire de voir si j'ai des idées précises mais sinon déjà ils peuvent se rencontrer autour de la commu d'el halito oui
Wesley Takagi
Wesley Takagi
To do list rp :
Losers club - www | Joham - www | Arthur - www | Ezra - www | Teddy - www | Aiden - www | Annley proposal - www | Eryn - www | Lindannley - www

Archivés :
Summary :
Wesley Takagi est le cofondateur et bassiste de Spleen Code, un groupe relativement connu dans le monde du heavy metal américain. Pendant dix ans, sous le pseudo de Wes Tag, il s’est laissé porter par les tournées, toujours en retrait par rapport aux autres membres. Mais au fil du temps, ses aspirations artistiques ont évolué, jusqu’à ce qu’il ne se retrouve plus du tout dans l’œuvre de Spleen Code. De cette divergence sont nées des tensions au sein du groupe. Il y a six mois, Spleen Code a définitivement éclaté.

Pseudo :
Ada
Player's pronoun :
Elle
Rythme de rp :
Variable, environ 1x/15j
Multinicks :
Olivia Hampton / Samir Patra
Mike Shinoda + moi car mike est un petit rigolo qui n'a pas de ressources
Nationality :
Américaine
Origins :
Père japonais, mère américaine
Religion :
Agnostique mais s'intéresse beaucoup aux gens qui entretiennent leur spiritualité
Status :
In love with his bestfriend but too much of a loser to say it out loud ♥
Orientation :
Hétérosexuel
Work :
Musicien et songwriter en déshérence, ex-membre d'un groupe à succès qui s'est séparé plus ou moins à cause de lui
Home adress :
East village, Manhattan
Communities :

- The Overkill
- The Outpost
- Juilliard
- El Halito
- Cinéma du Queens
Trigger :
Romantisation des relations abusives
Warning :
Crises d'angoisse, autodépréciation, dépression
To do list rp : Losers club - www | Joham - www | Arthur - www | Ezra - www | Teddy - www | Aiden - www | Annley proposal - www | Eryn - www | Lindannley - www

Archivés :
Summary : Wesley Takagi est le cofondateur et bassiste de Spleen Code, un groupe relativement connu dans le monde du heavy metal américain. Pendant dix ans, sous le pseudo de Wes Tag, il s’est laissé porter par les tournées, toujours en retrait par rapport aux autres membres. Mais au fil du temps, ses aspirations artistiques ont évolué, jusqu’à ce qu’il ne se retrouve plus du tout dans l’œuvre de Spleen Code. De cette divergence sont nées des tensions au sein du groupe. Il y a six mois, Spleen Code a définitivement éclaté.

Pseudo : Ada
Rythme de rp : Variable, environ 1x/15j
Multinicks : Olivia Hampton / Samir Patra
Avatar : Mike Shinoda + moi car mike est un petit rigolo qui n'a pas de ressources
Origins : Père japonais, mère américaine
Religion : Agnostique mais s'intéresse beaucoup aux gens qui entretiennent leur spiritualité
Status : In love with his bestfriend but too much of a loser to say it out loud ♥
Orientation : Hétérosexuel
Work : Musicien et songwriter en déshérence, ex-membre d'un groupe à succès qui s'est séparé plus ou moins à cause de lui
Home adress : East village, Manhattan
Communities :
- The Overkill
- The Outpost
- Juilliard
- El Halito
- Cinéma du Queens

Trigger : Romantisation des relations abusives
Warning : Crises d'angoisse, autodépréciation, dépression

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

https://www.ivegot99problems.com/t4680-wes-l-ivresse-des-profondeurshttps://www.ivegot99problems.com/t5261-recherches-de-weshttps://www.ivegot99problems.com/t5010-instagram-westag#92724
Je comprends tout à fait pour le podcast, à voir avec @Swann Henderson si avoir un auditeur le branche mais je n'en doute pas love

Pour ce qui est de Wes, bouge pas, je te mets un petit résumé en spoiler :
Moi qui m'épanche, TW dépression:
Lizbeth Walsh
Lizbeth Walsh
To do list rp :
en cours | Olivia , Alfred (1/instanta), Jasper (7), Aickel (4/instanta), Grace (call), Andrew (1/instanta)

done | Lizbeth (1), Lizbeth (2/instanta), Lizbeth (3), Lizbeth (4/instanta), Lizbeth (5), Lizbeth (6/instanta)
Summary :
Lizbeth est issue d'une famille de trois enfants, une soeur un peu plus âgé et un frère plus jeune qu'elle. La famille s'est étendue avec la fille de Lizbeth âgée de quatre ans, qu'elle a eu alors qu'elle était tout juste séparée du père de la petite. Cheffe étoilée dans le restaurant du Plaza Hotel, elle évolue dans un monde où le machisme est très présent et où elle compte bien remettre à leurs places les hommes qui pensent qu'elle n'a pas sa place dans "leur" cuisine. Très proche de sa famille elle ne supporte cependant pas réellement les crises existentielles de sa mère et la pression que ses parents mettent à son petit frère. Elle tente tant bien que mal de leur faire comprendre qu'il peut bien faire ce qu'il veut, tant qu'il est heureux, elle n'hésite pas à leur dire ce qu'elle pense. Et elle refuse catégoriquement que sa mère puisse garder sa fille de peur qu'elle ne veuille lui offrir une éducation à sa façon et Lizbeth préfère encore que son frère la garde, ou avoir recours à une nounou plutôt que de la laisser à sa mère ou même à son père.
Pseudo :
harleen. / marion
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
le week-end, 1 ou 2 la semaine.
Multinicks :
uc --
olsen. + lunpand (sign.) code/: nocreativejuiceleft gif/: lonelywolfgifs lyrics:/ ellahenderson & tom grennan
[nouveau] -  Se fondre dans la foule Ea3c6dabaf10862ebe2d2c545cf8e342657c242e
Nationality :
américano-irlandaise
Origins :
irlandaise, italienne.
Religion :
atheist.
Status :
single mom, in a relationship w/ Jasper
Orientation :
bisexuelle.
Work :
cheffe étoilée @ The Modern in MoMA.
Home adress :
brooklyn
Communities :
#cours de cuisine du samedi matin
#famille du Dawson circle
#the overkill
#the lift

Trigger :
sexual assault, child abuse.
Warning :
/
To do list rp : en cours | Olivia , Alfred (1/instanta), Jasper (7), Aickel (4/instanta), Grace (call), Andrew (1/instanta)

done | Lizbeth (1), Lizbeth (2/instanta), Lizbeth (3), Lizbeth (4/instanta), Lizbeth (5), Lizbeth (6/instanta)
Summary : Lizbeth est issue d'une famille de trois enfants, une soeur un peu plus âgé et un frère plus jeune qu'elle. La famille s'est étendue avec la fille de Lizbeth âgée de quatre ans, qu'elle a eu alors qu'elle était tout juste séparée du père de la petite. Cheffe étoilée dans le restaurant du Plaza Hotel, elle évolue dans un monde où le machisme est très présent et où elle compte bien remettre à leurs places les hommes qui pensent qu'elle n'a pas sa place dans "leur" cuisine. Très proche de sa famille elle ne supporte cependant pas réellement les crises existentielles de sa mère et la pression que ses parents mettent à son petit frère. Elle tente tant bien que mal de leur faire comprendre qu'il peut bien faire ce qu'il veut, tant qu'il est heureux, elle n'hésite pas à leur dire ce qu'elle pense. Et elle refuse catégoriquement que sa mère puisse garder sa fille de peur qu'elle ne veuille lui offrir une éducation à sa façon et Lizbeth préfère encore que son frère la garde, ou avoir recours à une nounou plutôt que de la laisser à sa mère ou même à son père.
Pseudo : harleen. / marion
Rythme de rp : le week-end, 1 ou 2 la semaine.
Multinicks : uc --
Avatar : olsen. + lunpand (sign.) code/: nocreativejuiceleft gif/: lonelywolfgifs lyrics:/ ellahenderson & tom grennan
Nationality : américano-irlandaise
Origins : irlandaise, italienne.
Religion : atheist.
Status : single mom, in a relationship w/ Jasper
Orientation : bisexuelle.
Work : cheffe étoilée @ The Modern in MoMA.
Home adress : brooklyn
Communities : #cours de cuisine du samedi matin
#the overkill
#the lift

Trigger : sexual assault, child abuse.
Warning : /

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

Merry a écrit:Salut, merci beaucoup pour ta réponse ça me fait plaisir keur je n'y avais pas pensé du tout parce que je suis encore entrain de trouver des éléments sur le perso mais tu m'as donné l'idée qu'il fasse aussi du jdr ça irait très bien avec le reste de ses goûts et loisirs
et ça peut être tout à fait possible qu'ils se croisent avec Romy oui, mon perso n'a pas vraiment d'amis en règle général comme il était assez coupé de tout du coup ça pourrait lui faire du bien d'avoir de nouveaux potes, et oui ils auraient pu faire des trucs de bénévolat ensemble
et pour les conversations sur les comics avec Becca ça serait une super idée, je pense il apprécie aussi Marvel même si il a un intérêt spécifique sur Superman et les discussions sur marvel comme DC le dérange pas au contraire je pense c'est le genre de truc où il peut se perdre à parler pendant des heures
je sais pas si Merry serait allé voir la police, je calque un peu mon vécu dessus pour le coup et il aurait eu trop peur et aurait juste essayé de se planquer dans un coin et de disparaitre (de son ex) mais s'ils se connaissaient avant par des forums Becca aurait pu être une des personnes à qui il aurait fini par se confier peut-être et elle aurait pu lui dire de venir à NY et à partir de là l'orienter vers des assos et notamment el Halito aussi comme il était vraiment très isolé, Merry aurait refusé l'implication de la police de peur de son ex est-ce qu'elle aurait pu le laisser tranquille avec ça temporairement et l'aider non officiellement en le dirigeant vers des assos entre autre du coup

Trop bien pour Romy je lui cherche aussi des ami.e.s, après c'est a little bean un peu en colère contre la vie depuis que ses parents lui ont dit qu'ils divorçaient mais je pense que Merry pourrait potentiellement l'apaiser si tu vois ce que je veux dire ? cute

Pour Becca, elle aurait pu le laisser tranquille avec ça temporairement s'il lui dit en ressentir le besoin, elle n'est pas du genre à forcer le destin et à être une grosse forceuse [nouveau] -  Se fondre dans la foule 2832246198 mais elle lui ferait comprendre que s'il a besoin de ça, elle sera là pour lui I love you

Après, peut-être que dans le futur tu pourrais avoir un lien avec @Solveig Lazzari ? Il me semble qu'elle est avocate, ça peut aider peut-être ? Je dis ça, mais je suis fatiguée alors c'est peut-être une propal inutile [nouveau] -  Se fondre dans la foule 229028416
Solveig Lazzari
Solveig Lazzari
To do list rp :
Olivia Hampton - www
Clara Reed - www
William O'Connor - www
Morgana Weston-O'Connor- www

Sujets terminés :
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 1617 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 - unfinished 28 29 30 31 32
Summary :
Naissance : Née le 1er janvier 1985 à New York, Solveig a été pendant près de 10 ans une grande avocate à haut potentiel.

Amour passé : Alors en couple avec William O'Connor, ils auraient dû se marier le 14 février 2009.

Drame professionnel : En 2018, un magazine révèle des faits édifiants à son encontre qui bouleversent sa carrière et force l'américaine a changé de voie. Aujourd'hui, consultante juridique, elle a pour ambition de créer sa propre fondation d'aide aux femmes.

Amour actuel : Côte cœur, Solveig a retrouvé le bonheur dans les bras d'un autre ; Aleksej Svendsen, qui n'était autre que son ennemi juré à la Cour, dix ans plus tôt.

Côté caractère : Bien que très autoritaire malgré elle, Solveig a à coeur d'aider les autres. Elle n'est plus la femme prête à tout pour remporter des victoires au tribunal. Son mea culpa a été fait mais bien du chemin lui reste à parcourir pour parvenir à la rédemption.

Santé : Le 4 décembre 2020, elle se fait opérer pour un cancer de l'ovaire de stade 1.

Amour/famille : Août 2021, elle épouse Aleksej Svendsen en comité très réduit.

Octobre 2021, ses meilleurs amis Alice et Mark Porter décèdent dans un accident de la route. Solveig devient la tutrice légale d'Elizabeth (5 ans, née le 22 septembre 2016) et Timothy (1 an et demi, né le 3 avril 2020).
Pseudo :
S.Montana
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
1 à 2 x par semaine
Multinicks :
X
Meghan Markle - Samir Patra
[nouveau] -  Se fondre dans la foule 37ee604160fcd875b8fa8f1f124b0db027ec09d5
Nationality :
américaine
Origins :
Italienne
Religion :
Agnostique
Status :
Mariée à Aleksej Svendsen
Orientation :
Hétérosexuelle
Work :
Consultante juridique (legal consultant)
Home adress :
Brooklyn
Communities :
- El Halito
- Planning Familial
- Le Gotha
Trigger :
Violence sur animaux, violences et abus sexuels
Warning :
stérilité, fausse couche, dépression, maladie
To do list rp : Olivia Hampton - www
Clara Reed - www
William O'Connor - www
Morgana Weston-O'Connor- www

Sujets terminés :
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 1617 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 - unfinished 28 29 30 31 32
Summary : Naissance : Née le 1er janvier 1985 à New York, Solveig a été pendant près de 10 ans une grande avocate à haut potentiel.

Amour passé : Alors en couple avec William O'Connor, ils auraient dû se marier le 14 février 2009.

Drame professionnel : En 2018, un magazine révèle des faits édifiants à son encontre qui bouleversent sa carrière et force l'américaine a changé de voie. Aujourd'hui, consultante juridique, elle a pour ambition de créer sa propre fondation d'aide aux femmes.

Amour actuel : Côte cœur, Solveig a retrouvé le bonheur dans les bras d'un autre ; Aleksej Svendsen, qui n'était autre que son ennemi juré à la Cour, dix ans plus tôt.

Côté caractère : Bien que très autoritaire malgré elle, Solveig a à coeur d'aider les autres. Elle n'est plus la femme prête à tout pour remporter des victoires au tribunal. Son mea culpa a été fait mais bien du chemin lui reste à parcourir pour parvenir à la rédemption.

Santé : Le 4 décembre 2020, elle se fait opérer pour un cancer de l'ovaire de stade 1.

Amour/famille : Août 2021, elle épouse Aleksej Svendsen en comité très réduit.

Octobre 2021, ses meilleurs amis Alice et Mark Porter décèdent dans un accident de la route. Solveig devient la tutrice légale d'Elizabeth (5 ans, née le 22 septembre 2016) et Timothy (1 an et demi, né le 3 avril 2020).
Pseudo : S.Montana
Rythme de rp : 1 à 2 x par semaine
Multinicks : X
Avatar : Meghan Markle - Samir Patra
[nouveau] -  Se fondre dans la foule 37ee604160fcd875b8fa8f1f124b0db027ec09d5
Nationality : américaine
Origins : Italienne
Religion : Agnostique
Status : Mariée à Aleksej Svendsen
Orientation : Hétérosexuelle
Work : Consultante juridique (legal consultant)
Home adress : Brooklyn
Communities : - El Halito
- Planning Familial
- Le Gotha

Trigger : Violence sur animaux, violences et abus sexuels
Warning : stérilité, fausse couche, dépression, maladie

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

https://99problems.forumactif.com/t3627-solveig-vi-har-os-tohttps://99problems.forumactif.com/t3658-instagram-solveme#63119https://99problems.forumactif.com/t4043-ask-solveig-lazzari
Coucou ! Merci @Lizbeth Walsh de m'avoir taguée.

En effet, Solveig est une ancienne avocate (aujourd'hui consultante juridique) donc elle pourrait totalement aider si besoin est.
Merry

Oki ça sera nickel pour Solveig si mon perso décide d'obtenir de l'aide juridique (et en vrai même sens aller dans des poursuites ça les empêche pas de se rencontrer et qu'elle lui donne des conseils)
je suis totalement ok concernant Romy et Becca
Et pour Wes je pense que Merry pourrait apprécier le musique en général et du coup apprécier ce qu'il fait et l'encourager et ils auraient pu parler de plein de trucs et se soutenir, je pense on pourra voir tout ça en rp si t'es ok

dites (parce que j'ai une mémoire et une capacité de compréhension et de concentration vraiment de merde) à partir de quel moment je peux créer mon perso du coup ? parce que si ça va là je peux déjà créer le compte et voir pour la fiche si c'est bon
Prune Michel
Prune Michel
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Pseudo :
blueberry hills
Player's pronoun :
elle (she/her)
Rythme de rp :
Ça peut-être une fois par semaine comme une fois par mois en fonction de mon emploi du temps
Multinicks :
/
Adèle Exarchopoulos (bambieyes)
Nationality :
française
Origins :
grecques
Religion :
athée mais elle a une éducation chrétienne (à la fois catholique et orthodoxe)
Status :
mariée, veuve aux yeux de tant alors que son mari n'est pas mort, ce que tous ignorent, sa mère s'est quand même mis en tête de vite la remarier. Just in case.
Orientation :
aime les hommes, un en particulier, qu'elle ne peut pas mettre au passé
Work :
fleuriste
Home adress :
petite maison à Staten Island
Communities :
LEA, cours du yoga du Meow Parlour, The Lost Planet
Trigger :
descriptions uniquement, les mentions ne me dérangent pas — violences physiques et psychologiques ; harcèlement ; meurtre ; ts ; scènes gores ; violences et abus sexuels
Warning :
deuil, perte d'un proche, mensonge, dépression, solitude, monoparentalité
To do list rp : prénom nom - www
Pseudo : blueberry hills
Player's pronoun : elle (she/her)
Rythme de rp : Ça peut-être une fois par semaine comme une fois par mois en fonction de mon emploi du temps
Multinicks : /
Avatar : Adèle Exarchopoulos (bambieyes)
Nationality : française
Origins : grecques
Religion : athée mais elle a une éducation chrétienne (à la fois catholique et orthodoxe)
Status : mariée, veuve aux yeux de tant alors que son mari n'est pas mort, ce que tous ignorent, sa mère s'est quand même mis en tête de vite la remarier. Just in case.
Orientation : aime les hommes, un en particulier, qu'elle ne peut pas mettre au passé
Work : fleuriste
Home adress : petite maison à Staten Island
Communities : LEA, cours du yoga du Meow Parlour, The Lost Planet
Trigger : descriptions uniquement, les mentions ne me dérangent pas — violences physiques et psychologiques ; harcèlement ; meurtre ; ts ; scènes gores ; violences et abus sexuels
Warning : deuil, perte d'un proche, mensonge, dépression, solitude, monoparentalité

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

https://99problems.forumactif.com/t7527-prune-la-vie-en-rose
Pardon j'ai oublié de répondre Arrow

Du coup, ils peuvent même être en "contact" via les JV d'avant l'arrivée de Merry s'il jouait auparavant, en sachant que compte tenu de sa situation, j'imagine Prune avoir fait une pause dans tout ça de la disparition de son mari à son accouchement grosso modo.

Je pense même qu'occasionnellement, ou sur une courte durée elle pourrait / aurait pu accueillir Merry s'il avait eu besoin. (quitte à ce que ses parents râlent parce que c'est un inconnu ou quoi) [nouveau] -  Se fondre dans la foule 176241234
Merry

prune t'en fais pas, et oui je suis ok pour tout ce que t'as dis, qu'ils se connaissent un peu ne ligne depuis avant et la pause de Prune pendant ses soucis et tout et la possibilité de l'avoir accueilli genre un peu quand Merry est arrivé et qu'il avait pas encore de logement, il a pu gérer entre ce genre d'accueil, la rue, des refuges et avoir un logement grâce à une asso au bout d'un petit temps
Joham Myong
Joham Myong
To do list rp :
RP en cours:

Wesley Tagaki - www
Arthur Reed - www
Summary :
Joham est pompier. Outre les flammes, il a déjà lutté contre l’ostéosarcome, un cancer des os alors qu’il n’était qu’un enfant. Aujourd’hui, il se bats contre le deuil. Il y a deux ans, le jeune homme perdit son mari dans un incendie de niveau 5. Encore maintenant, il porte son alliance. Il reste dans sa caserne car il a peur de perdre le peu qui le lie encore a son époux. Pourtant, il aimerait sincèrement changer de milieu et vivre dans le présent.
Côté famille, il n’en est pas forcément proche. Durant son enfance, son frère ainé, Wes, était son modèle. Mais son cancer n’a pas que fracturé ses os… Traumatisé par ce que vivait la famille, Wes n’a pas su être là pour Jo, laissant des cicatrices mal reconstruites. Alors que Joham voulait vivre de son art, voir son frère y parvenir mais pas lui a été la goutte de trop. Totalement guéri de ce poison, L’adolescent décida de devenir pompier pour se prouver à lui-même et au monde qu’il pouvait devenir une personne forte. Une personne sur qui on peut compter, qui ne faiblit jamais, même sous les flammes. Rencontrer son mari, Derek, a été la plus belle chose qui lui arriva. Il reprit goût à l’art qu’il avait abandonné en étant enfant. Il était heureux. Un bonheur qui n’a duré que six ans, consumé par les flammes. Après cette perte, Jo a stoppé toutes activités artistiques, alors que, au fond de lui, il aimerai en vivre. Mais incapable de trouver la force pour faire son deuil, aujourd’hui, le pompier préféré se fondre dans son travail. Il cache son mal-être en se montrant sarcastique et drôle. C’est un homme courageux qui s’assume et sait se montrer utile à sa communauté.
Pseudo :
Paperghost
Player's pronoun :
Elle
Rythme de rp :
1rp/10jours minimum
Multinicks :
Prénom Nom / Prénom Nom / Prénom Nom /
Jay Hayden - (crédits avatar: Ada.)
[nouveau] -  Se fondre dans la foule 1ig5
Nationality :
Américaine
Origins :
Sa mère est américaine, son père, coréen.
Religion :
Joham est spirituel sans pour autant donner un nom à ce qu’il croit. Un jour, il va prier Jésus, l’autre Kuanyin et encore une fois, une autre divinité. Il pense que les différentes religions ne sont que les différentes facettes d’une même pièce. Il aime penser que, quand il voit un papillon, c’est son défunt mari qui lui rend visite ou un de ses ancêtres.
Status :
Veuf. Il a réussi a vivre quelques histoires, ici et là mais ça n’est jamais aller très loin car son deuil n’est pas encore fait.
Orientation :
Homosexuelle
Work :
Pompier. Désireux de quitter la profession qui lui a volé son mari.
Home adress :
Brooklyn
Communities :
- i need help
- lgbtq center (bénévole)
- THE ROCKY HORROR PICTURE SHOW (grand fan)
- The outpost - bar spectacle (habitué)
- LEA (bénéficiaire)

Trigger :
/Inceste, absence de consentement, les agressions s. sur mineur.e.s
Warning :
/ deuil, décès, pyrophobie, dépression, cancer.
To do list rp : RP en cours:

Wesley Tagaki - www
Arthur Reed - www
Summary : Joham est pompier. Outre les flammes, il a déjà lutté contre l’ostéosarcome, un cancer des os alors qu’il n’était qu’un enfant. Aujourd’hui, il se bats contre le deuil. Il y a deux ans, le jeune homme perdit son mari dans un incendie de niveau 5. Encore maintenant, il porte son alliance. Il reste dans sa caserne car il a peur de perdre le peu qui le lie encore a son époux. Pourtant, il aimerait sincèrement changer de milieu et vivre dans le présent.
Côté famille, il n’en est pas forcément proche. Durant son enfance, son frère ainé, Wes, était son modèle. Mais son cancer n’a pas que fracturé ses os… Traumatisé par ce que vivait la famille, Wes n’a pas su être là pour Jo, laissant des cicatrices mal reconstruites. Alors que Joham voulait vivre de son art, voir son frère y parvenir mais pas lui a été la goutte de trop. Totalement guéri de ce poison, L’adolescent décida de devenir pompier pour se prouver à lui-même et au monde qu’il pouvait devenir une personne forte. Une personne sur qui on peut compter, qui ne faiblit jamais, même sous les flammes. Rencontrer son mari, Derek, a été la plus belle chose qui lui arriva. Il reprit goût à l’art qu’il avait abandonné en étant enfant. Il était heureux. Un bonheur qui n’a duré que six ans, consumé par les flammes. Après cette perte, Jo a stoppé toutes activités artistiques, alors que, au fond de lui, il aimerai en vivre. Mais incapable de trouver la force pour faire son deuil, aujourd’hui, le pompier préféré se fondre dans son travail. Il cache son mal-être en se montrant sarcastique et drôle. C’est un homme courageux qui s’assume et sait se montrer utile à sa communauté.
Pseudo : Paperghost
Rythme de rp : 1rp/10jours minimum
Multinicks : Prénom Nom / Prénom Nom / Prénom Nom /
Avatar : Jay Hayden - (crédits avatar: Ada.)
Origins : Sa mère est américaine, son père, coréen.
Religion : Joham est spirituel sans pour autant donner un nom à ce qu’il croit. Un jour, il va prier Jésus, l’autre Kuanyin et encore une fois, une autre divinité. Il pense que les différentes religions ne sont que les différentes facettes d’une même pièce. Il aime penser que, quand il voit un papillon, c’est son défunt mari qui lui rend visite ou un de ses ancêtres.
Status : Veuf. Il a réussi a vivre quelques histoires, ici et là mais ça n’est jamais aller très loin car son deuil n’est pas encore fait.
Orientation : Homosexuelle
Work : Pompier. Désireux de quitter la profession qui lui a volé son mari.
Communities : - i need help
- LEA (bénéficiaire)

Trigger : /Inceste, absence de consentement, les agressions s. sur mineur.e.s
Warning : / deuil, décès, pyrophobie, dépression, cancer.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

https://www.ivegot99problems.com/t7199-joham-myong-on-va-bruler-le-feu?nid=12#133547https://99problems.forumactif.com/t7415-instagram-myong-jpg#136006
Ton personnage est giga prometteur ! J’aime beaucoup les idées qui se dessinent (drôle d’expression quand on parle d’un fan de comics.) concernant mon personnage, Joham, j’ai peu à te proposer car il est pompier mais peut être pourrait-il avoir eu un rôle pendant la période où ton personnage était à la rue? Oserai-je même proposer qu’il aurai pu l aider dans ses démarches avec l’association pour les jeunes? En tout cas, ça serait bien le genre de mon petit bout de chou ! [nouveau] -  Se fondre dans la foule 900075052

Et à partir d’une base comme ça, on peut imaginer plein de chose: que Jo l’aide dès que possible quand l’asso n’y parvint pas, une sorte d’ancrage chaleureux et bienveillant (et moins formel qu’une assos justement) bref des bisouiiilles
Merry

Bonjour, j'aime beaucoup ta proposition Joham, ça me va très bien, ça pourrait être quelqu'un qui lui apporte du soutien mais de façon plus informel et avec qui Merry arrive à se sentir plus proche qu'un travailleur social pour qui il se dit qu'il est juste un truc à s'occuper dans son travail

j'ai aussi songé d'ailleurs à une idée pour à un moment en rp si jamais y a des perso qui traine dans des salles de sports notamment boxe, je pense que Merry pourrait essayer de se mettre à un sport de combat, à la base pour apprendre à se défendre par sentiment d'insécurité, et ensuite parce qu'il trouve un certain défoulement (je pensais à la boxe pour ça, le coté taper dans un sac de frappe)

(je commence à beaucoup galérer sur le truc de vérification de robot pour poster, j'ai du mal à la faire, ça me refait faire plein de fois en disant que ça a pas marché je sais que ça peut être un peu galère à passer avec certains troubles psy et ça devient difficile du coup, donc si c'est ok je vais au moins créer le compte pour pu avoir à passer par le vérif sinon je vais pas tarder à péter un câble à chaque fois que je veux poster un message en invité)
Lizbeth Walsh
Lizbeth Walsh
To do list rp :
en cours | Olivia , Alfred (1/instanta), Jasper (7), Aickel (4/instanta), Grace (call), Andrew (1/instanta)

Summary :
Lizbeth est issue d'une famille de trois enfants, une soeur un peu plus âgé et un frère plus jeune qu'elle. La famille s'est étendue avec la fille de Lizbeth âgée de quatre ans, qu'elle a eu alors qu'elle était tout juste séparée du père de la petite. Cheffe étoilée dans le restaurant du Plaza Hotel, elle évolue dans un monde où le machisme est très présent et où elle compte bien remettre à leurs places les hommes qui pensent qu'elle n'a pas sa place dans "leur" cuisine. Très proche de sa famille elle ne supporte cependant pas réellement les crises existentielles de sa mère et la pression que ses parents mettent à son petit frère. Elle tente tant bien que mal de leur faire comprendre qu'il peut bien faire ce qu'il veut, tant qu'il est heureux, elle n'hésite pas à leur dire ce qu'elle pense. Et elle refuse catégoriquement que sa mère puisse garder sa fille de peur qu'elle ne veuille lui offrir une éducation à sa façon et Lizbeth préfère encore que son frère la garde, ou avoir recours à une nounou plutôt que de la laisser à sa mère ou même à son père.
Pseudo :
harleen. / marion
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
le week-end, 1 ou 2 la semaine.
Multinicks :
uc --
olsen. + lunpand (sign.) code/: nocreativejuiceleft gif/: lonelywolfgifs lyrics:/ ellahenderson & tom grennan
Nationality :
américano-irlandaise
Origins :
irlandaise, italienne.
Religion :
atheist.
Status :
single mom, in a relationship w/ Jasper
Orientation :
bisexuelle.
Work :
cheffe étoilée @ The Modern in MoMA.
Home adress :
brooklyn
Communities :
#cours de cuisine du samedi matin
#the overkill
#the lift

Trigger :
sexual assault, child abuse.
Warning :
/
To do list rp : en cours | Olivia , Alfred (1/instanta), Jasper (7), Aickel (4/instanta), Grace (call), Andrew (1/instanta)

Summary : Lizbeth est issue d'une famille de trois enfants, une soeur un peu plus âgé et un frère plus jeune qu'elle. La famille s'est étendue avec la fille de Lizbeth âgée de quatre ans, qu'elle a eu alors qu'elle était tout juste séparée du père de la petite. Cheffe étoilée dans le restaurant du Plaza Hotel, elle évolue dans un monde où le machisme est très présent et où elle compte bien remettre à leurs places les hommes qui pensent qu'elle n'a pas sa place dans "leur" cuisine. Très proche de sa famille elle ne supporte cependant pas réellement les crises existentielles de sa mère et la pression que ses parents mettent à son petit frère. Elle tente tant bien que mal de leur faire comprendre qu'il peut bien faire ce qu'il veut, tant qu'il est heureux, elle n'hésite pas à leur dire ce qu'elle pense. Et elle refuse catégoriquement que sa mère puisse garder sa fille de peur qu'elle ne veuille lui offrir une éducation à sa façon et Lizbeth préfère encore que son frère la garde, ou avoir recours à une nounou plutôt que de la laisser à sa mère ou même à son père.
Pseudo : harleen. / marion
Rythme de rp : le week-end, 1 ou 2 la semaine.
Multinicks : uc --
Avatar : olsen. + lunpand (sign.) code/: nocreativejuiceleft gif/: lonelywolfgifs lyrics:/ ellahenderson & tom grennan
Nationality : américano-irlandaise
Origins : irlandaise, italienne.
Religion : atheist.
Status : single mom, in a relationship w/ Jasper
Orientation : bisexuelle.
Work : cheffe étoilée @ The Modern in MoMA.
Home adress : brooklyn
Communities : #cours de cuisine du samedi matin
#the overkill
#the lift

Trigger : sexual assault, child abuse.
Warning : /

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

hello hola tu peux t'inscrire y'a pas de soucis love c'est pour voir si ton personnage pourra s'intégrer le concept de "présenter son idée" et on est sur la bonne voie pour merry I love you
Janee Tiwari
Janee Tiwari
To do list rp :
beatrice - www | gusamee - www | samir & teddy - www

ARCHIVES:
teddy - www | samir - www
Summary :
Avec la très forte volonté de bien faire et surtout de rendre ses proches fiers, Janee a passé la première partie de sa vie à faire en sorte de réaliser les rêves de ses parents : de belles études, un fiancé rencontré bien jeune, une passion feinte pour le sport et une plus réelle mais bien plus réfrénée pour le jeu de rôle et la pop culture en général. Aujourd'hui cependant, après avoir décidé de vivre sa vie pour elle, ne reste comme seul vestige de toute cette période qu'un travail de rêve chez Google obtenu il y a quelques années à présent.
Aujourd'hui, un peu casanière, elle vit sa meilleure vie dans un petit appartement confortable du Queens avec son copain. Avec l'envie de fonder une petite famille dans un futur pas si lointain, l'habitude pas perdue de faire son petit jogging le matin et du matériel de couture plein le bureau, Janee n'a selon elle besoin de rien de plus pour être heureuse, si ce n'est de pouvoir enfin quitter les bureaux de Google et se mettre à son compte... Et puis, peut-être, de comprendre les raisons de son trouble lorsqu'un certain Gus est dans les parages.
Pseudo :
k-ro
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
j'essaie de garder le cap mais ça fluctue
Multinicks :
Eryn (k. ritter) / Rico (m. angel silvestre) / Ann (f. agyeman) / Neil (d. tennant) / Ellie (h. williams) / Arthur (j. gilgun) / Wade (d. diggs) / Ezra (c. cox)
Mandip Gill + nocreativejuiceleft
[nouveau] -  Se fondre dans la foule Be64727b0a8931805a3bc99a6d25dabe57096f2b
Nationality :
américaine
Origins :
punjabi
Religion :
élevée sikh, pratique en soi très peu
Status :
avec Samir depuis quelques années, des projets plein la tête et le coeur
Orientation :
straight
Work :
community manager chez google, rien de moins, étudie cependant pour se mettre à son compte
Home adress :
Oak Complex, Queens
Communities :
the lost planet, cours de yoga du meow parlour
Trigger :
viol, relations toxiques romantisées
Warning :
découverte du polyamour, anxiété au travail
To do list rp : beatrice - www | gusamee - www | samir & teddy - www

ARCHIVES:
teddy - www | samir - www
Summary : Avec la très forte volonté de bien faire et surtout de rendre ses proches fiers, Janee a passé la première partie de sa vie à faire en sorte de réaliser les rêves de ses parents : de belles études, un fiancé rencontré bien jeune, une passion feinte pour le sport et une plus réelle mais bien plus réfrénée pour le jeu de rôle et la pop culture en général. Aujourd'hui cependant, après avoir décidé de vivre sa vie pour elle, ne reste comme seul vestige de toute cette période qu'un travail de rêve chez Google obtenu il y a quelques années à présent.
Aujourd'hui, un peu casanière, elle vit sa meilleure vie dans un petit appartement confortable du Queens avec son copain. Avec l'envie de fonder une petite famille dans un futur pas si lointain, l'habitude pas perdue de faire son petit jogging le matin et du matériel de couture plein le bureau, Janee n'a selon elle besoin de rien de plus pour être heureuse, si ce n'est de pouvoir enfin quitter les bureaux de Google et se mettre à son compte... Et puis, peut-être, de comprendre les raisons de son trouble lorsqu'un certain Gus est dans les parages.
Pseudo : k-ro
Rythme de rp : j'essaie de garder le cap mais ça fluctue
Multinicks : Eryn (k. ritter) / Rico (m. angel silvestre) / Ann (f. agyeman) / Neil (d. tennant) / Ellie (h. williams) / Arthur (j. gilgun) / Wade (d. diggs) / Ezra (c. cox)
Avatar : Mandip Gill + nocreativejuiceleft
[nouveau] -  Se fondre dans la foule Be64727b0a8931805a3bc99a6d25dabe57096f2b
Nationality : américaine
Origins : punjabi
Religion : élevée sikh, pratique en soi très peu
Status : avec Samir depuis quelques années, des projets plein la tête et le coeur
Orientation : straight
Work : community manager chez google, rien de moins, étudie cependant pour se mettre à son compte
Home adress : Oak Complex, Queens
Communities : the lost planet, cours de yoga du meow parlour
Trigger : viol, relations toxiques romantisées
Warning : découverte du polyamour, anxiété au travail

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

Hello ! Bienvenue par ici, j'ai vu que tu t'étais inscrit.e donc j'arrive un peu après la bataille, mais tranquille Arrow

J'ai vu qu'on m'avait taguée alors me voilà cute

Déjà, laisse-moi te dire que j'aime beaucoup ce qui se dessine pour Merry, il a l'air tout doux, vraiment. Et les persos neurotypiques ne sont pas franchement ma tasse de thé non plus, iels ont tous plus ou moins des traits adhd plus ou moins prononcés dépendant du personnage donc je relate très fort à l'incapacité d'en écrire [nouveau] -  Se fondre dans la foule 2153884322 BREF

En effet, comme a dit la joueuse de Wes, Janee serait à mon sens le perso le plus à même d'avoir un petit lien avec Janee, parce que c'est la plus jeune déjà donc la différence d'âge est moins prononcée, mais aussi parce qu'elle est profondément fan de comics, d'ailleurs c'est canon elle a rencontré un de ses (futur) amoureux à la comic con en cosplay d'Elektra > J'ai aussi dit qu'elle tenait un compte insta dédié au cosplay qu'elle alimente un peu moins avec le temps qui passe parce que son boulot et sa reprise d'études lui prennent du temps et de l'énergie mais voilà, c'était juste pour dire qu'ils ont une petite passion en commun avec Merry love Elle projette aussi de quitter son taf pour ouvrir sa librairie spécialisée dans la littérature YA et les jeux de société mais ça sera pas pour tout de suite!

Je ne sais pas trop ce qu'on pourrait faire avec ça sinon une rencontre dans un club DND par exemple qui les aurait fait matcher? Ou une relation qui aurait commencé sur internet jusqu'à ce que Merry déménage à NYC et qu'ils puissent se rencontrer irl? Je vois que tu cherches ce genre de liens et je t'avoue que ça me branche assez, je pense que Janee est beaucoup plus à l'aise avec les relations construites en ligne avec des gens qui partagent ses centres d'intérêt en plus love
Merry Wright
Merry Wright
To do list rp :
Merry Wright - www
Summary :
Merry est un jeune dessinateur plein de talents, il aime dessiner des histoires et a une obsession pour l'univers de Superman. Originaire de Salt Lake City il a grandi dans un climat relativement oppressif, après le secondaire il est parti faire des études d'art à Detroit où il s'est retrouvé enfermé dans une relation très violente. Il a fini par fuir à ses 22 ans, il s'est réfugié à New York, cherchant à se cacher du monstre avec qui il était resté pendant 5 ans.
Pseudo :
Jim
Player's pronoun :
Il
Rythme de rp :
2 par semaines dans les bonnes périodes, 1 tous les 15 jours dans les mauvaises
Multinicks :
Alex Garfin + photo issue du site d'Alex Garfin, pas de mention du photographe, recadrage par moi-même
Nationality :
Etats-Unis
Origins :
/
Religion :
Athéiste, il ne voue pas de haine particulière pour les religions mais c'est quelque chose qui l'angoisse énormement
Status :
Célibataire
Orientation :
Greysexuel panromantique anarchie relationnelle
Work :
Sans emploi, sauf si dessiner des comics sur internet compte (cherche un travail en librairie mais prendra un peu tout ce qui passe)
Home adress :
Hébergé dans les places d'urgence à El Halito dans le Bronx, cherche un studio (ne peut pas vivre en colocation à cause de ses traumas)
Communities :
- El Halito
- LGBT Center Manhattan
Trigger :
Pedocriminalité, BDSM, violences psychiatriques, transphobie
Warning :
Violence conjugale passée, violence sexuelle passée, climat familial maltraitant passé, climat religieux oppressif passé
To do list rp : Merry Wright - www
Summary : Merry est un jeune dessinateur plein de talents, il aime dessiner des histoires et a une obsession pour l'univers de Superman. Originaire de Salt Lake City il a grandi dans un climat relativement oppressif, après le secondaire il est parti faire des études d'art à Detroit où il s'est retrouvé enfermé dans une relation très violente. Il a fini par fuir à ses 22 ans, il s'est réfugié à New York, cherchant à se cacher du monstre avec qui il était resté pendant 5 ans.
Pseudo : Jim
Player's pronoun : Il
Rythme de rp : 2 par semaines dans les bonnes périodes, 1 tous les 15 jours dans les mauvaises
Avatar : Alex Garfin + photo issue du site d'Alex Garfin, pas de mention du photographe, recadrage par moi-même
Nationality : Etats-Unis
Religion : Athéiste, il ne voue pas de haine particulière pour les religions mais c'est quelque chose qui l'angoisse énormement
Status : Célibataire
Orientation : Greysexuel panromantique anarchie relationnelle
Work : Sans emploi, sauf si dessiner des comics sur internet compte (cherche un travail en librairie mais prendra un peu tout ce qui passe)
Home adress : Hébergé dans les places d'urgence à El Halito dans le Bronx, cherche un studio (ne peut pas vivre en colocation à cause de ses traumas)
- LGBT Center Manhattan

Trigger : Pedocriminalité, BDSM, violences psychiatriques, transphobie
Warning : Violence conjugale passée, violence sexuelle passée, climat familial maltraitant passé, climat religieux oppressif passé

https://99problems.forumactif.com/t7533-merry-perdu-dans-la-foule
coucou Janee, ne t'en fais pas tu n'arrives pas du tout trop tard keur

Je suis aussi chaud sur la relation amicale commencée en ligne, avec moyen de se rencontre une fois qu'il vit à NY (vu qu'il était assez coupé de l'irl jusque là) et Merry est facile à passionner sur tout un tas de sujet, même si le cosplay est pas forcément son truc à lui, il peut tout à fait être intéressé aux occupations et loisirs des autres, on va dire qu'il aime que les gens parlent ou font des trucs qu'ils aiment (et en soit il peut aussi trouvé ça très stylé de toute façon même si lui oserait pas en faire)
Anneke Van Asten
Anneke Van Asten
To do list rp :
jaylior - www | marley - www | annley 8 - www | annley 9 - www

ARCHIVES :
ariadne - www | wes 1 - www | tc the lift - www | wes 2 - www | TC overkill - www | wes 3 - www | dgee - www | debbie, wes, elior - www | wes 4 - www | wes 5 - www | jan - www | wes 6 - www | annley 7 - www | elior - www | AU annley - www
Summary :
Enfant de la route, Ann a passé la plus grande partie de son existence à suivre sa rockstar de père autour du monde. Elle est née en Belgique, et si elle a d'abord été élevée en partie par des nounous francophones - l'idée étant qu'elle soit bilingue français/néerlandais dès le plus jeune âge -, la petite Ann et son père ont ensuite déménagé à New-York, ville bien plus pratique que Gand pour enregistrer des albums. La jeune femme n'a pas attendu l'âge adulte pour décider de bosser comme technicienne pour le groupe de son père puis, une fois celui-ci à la retraite, de se trouver un autre groupe pour qui bosser. Aujourd'hui, cela fait près de deux ans qu'elle est retournée à la vie sédentaire, et il faut avouer qu'elle l'a très mal vécu. Pas habituée à rester au même endroit plus de quelques mois, elle doit aujourd'hui faire face à une vie entière de sédentarité, à un boulot fixe et au métro new-yorkais. Elle bosse dans une salle de concert et comme bénévole à l'Overkill, et si elle se remet doucement d'une profonde dépression, elle a d'autres projets : en première ligne, un podcast militant féministe et antiraciste au sein du monde du metal qui est loin d'être aussi inclusif que certains voudraient le laisser paraître.
Pseudo :
k-ro
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
j'essaie de garder le cap mais ça fluctue
Multinicks :
Eryn (k. ritter) / Rico (m. angel silvestre)/ Neil (d. tennant) / Ellie (h. williams) / Arthur (j. gilgun) / Wade (d. diggs) / Janee (m. gill) / Ezra (c. cox)
Freema Agyeman + nocreativejuiceleft (av. + gif)
[nouveau] -  Se fondre dans la foule F560e7de50119be3faa7221667eec0edc9b0d0f1
Nationality :
belge, résidente permanente américaine
Origins :
Ghana, Iran
Status :
aux prémices d'une relation amoureuse avec celui qu'elle considérait jusqu'alors comme son meilleur ami
Orientation :
straight
Work :
au merch / bar d'une salle de concert
Home adress :
east village, manhattan
Communities :
- the overkill
- the lift
Trigger :
relations toxiques romantisées, viol
Warning :
dépression, crises d'angoisse, abandonment issues
To do list rp : jaylior - www | marley - www | annley 8 - www | annley 9 - www

ARCHIVES :
ariadne - www | wes 1 - www | tc the lift - www | wes 2 - www | TC overkill - www | wes 3 - www | dgee - www | debbie, wes, elior - www | wes 4 - www | wes 5 - www | jan - www | wes 6 - www | annley 7 - www | elior - www | AU annley - www
Summary : Enfant de la route, Ann a passé la plus grande partie de son existence à suivre sa rockstar de père autour du monde. Elle est née en Belgique, et si elle a d'abord été élevée en partie par des nounous francophones - l'idée étant qu'elle soit bilingue français/néerlandais dès le plus jeune âge -, la petite Ann et son père ont ensuite déménagé à New-York, ville bien plus pratique que Gand pour enregistrer des albums. La jeune femme n'a pas attendu l'âge adulte pour décider de bosser comme technicienne pour le groupe de son père puis, une fois celui-ci à la retraite, de se trouver un autre groupe pour qui bosser. Aujourd'hui, cela fait près de deux ans qu'elle est retournée à la vie sédentaire, et il faut avouer qu'elle l'a très mal vécu. Pas habituée à rester au même endroit plus de quelques mois, elle doit aujourd'hui faire face à une vie entière de sédentarité, à un boulot fixe et au métro new-yorkais. Elle bosse dans une salle de concert et comme bénévole à l'Overkill, et si elle se remet doucement d'une profonde dépression, elle a d'autres projets : en première ligne, un podcast militant féministe et antiraciste au sein du monde du metal qui est loin d'être aussi inclusif que certains voudraient le laisser paraître.
Pseudo : k-ro
Rythme de rp : j'essaie de garder le cap mais ça fluctue
Multinicks : Eryn (k. ritter) / Rico (m. angel silvestre)/ Neil (d. tennant) / Ellie (h. williams) / Arthur (j. gilgun) / Wade (d. diggs) / Janee (m. gill) / Ezra (c. cox)
Avatar : Freema Agyeman + nocreativejuiceleft (av. + gif)
[nouveau] -  Se fondre dans la foule F560e7de50119be3faa7221667eec0edc9b0d0f1
Nationality : belge, résidente permanente américaine
Origins : Ghana, Iran
Status : aux prémices d'une relation amoureuse avec celui qu'elle considérait jusqu'alors comme son meilleur ami
Orientation : straight
Work : au merch / bar d'une salle de concert
Home adress : east village, manhattan
Communities : - the overkill
- the lift

Trigger : relations toxiques romantisées, viol
Warning : dépression, crises d'angoisse, abandonment issues

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

https://www.ivegot99problems.com/t3673-ann-let-there-be-rock#63426https://www.ivegot99problems.com/t3683-ask-anneke-van-asten#63427
Merry Wright a écrit:coucou Janee, ne t'en fais pas tu n'arrives pas du tout trop tard keur

Je suis aussi chaud sur la relation amicale commencée en ligne, avec moyen de se rencontre une fois qu'il vit à NY (vu qu'il était assez coupé de l'irl jusque là) et Merry est facile à passionner sur tout un tas de sujet, même si le cosplay est pas forcément son truc à lui, il peut tout à fait être intéressé aux occupations et loisirs des autres, on va dire qu'il aime que les gens parlent ou font des trucs qu'ils aiment (et en soit il peut aussi trouvé ça très stylé de toute façon même si lui oserait pas en faire)

Je suis sous le mauvais compte, pardon, mais c'est bien Janee love

Alors va pour les potes d'internet! Il suffit qu'ils se soient parlés un jour via insta sur une passion commune et c'est parti love

J'ai vu aussi en lisant que tu cherchais quelqu'un pour partager des cours de boxe et de fait j'ai Ann du coup (qui accessoirement est la fiancée de Wes, du coup, avec qui tu vas avoir un lien, la boucle peut assez vite se boucler) qui en pratique depuis un moment et peut tout à fait prendre Merry sous son aile. Je vais tag @Marley Burberry aussi, qui est le coach, si elle passe par là love
Merry Wright
Merry Wright
To do list rp :
Merry Wright - www
Summary :
Merry est un jeune dessinateur plein de talents, il aime dessiner des histoires et a une obsession pour l'univers de Superman. Originaire de Salt Lake City il a grandi dans un climat relativement oppressif, après le secondaire il est parti faire des études d'art à Detroit où il s'est retrouvé enfermé dans une relation très violente. Il a fini par fuir à ses 22 ans, il s'est réfugié à New York, cherchant à se cacher du monstre avec qui il était resté pendant 5 ans.
Pseudo :
Jim
Player's pronoun :
Il
Rythme de rp :
Multinicks :
Alex Garfin + photo issue du site d'Alex Garfin, pas de mention du photographe, recadrage par moi-même
Nationality :
Etats-Unis
Origins :
/
Religion :
Athéiste, il ne voue pas de haine particulière pour les religions mais c'est quelque chose qui l'angoisse énormement
Status :
Célibataire
Orientation :
Work :
Sans emploi, sauf si dessiner des comics sur internet compte (cherche un travail en librairie mais prendra un peu tout ce qui passe)
Home adress :
Hébergé dans les places d'urgence à El Halito dans le Bronx, cherche un studio (ne peut pas vivre en colocation à cause de ses traumas)
Communities :
- El Halito
- LGBT Center Manhattan
Trigger :
Warning :
Violence conjugale passée, violence sexuelle passée, climat familial maltraitant passé, climat religieux oppressif passé
Summary : Merry est un jeune dessinateur plein de talents, il aime dessiner des histoires et a une obsession pour l'univers de Superman. Originaire de Salt Lake City il a grandi dans un climat relativement oppressif, après le secondaire il est parti faire des études d'art à Detroit où il s'est retrouvé enfermé dans une relation très violente. Il a fini par fuir à ses 22 ans, il s'est réfugié à New York, cherchant à se cacher du monstre avec qui il était resté pendant 5 ans.
Rythme de rp : 2 par semaines dans les bonnes périodes, 1 tous les 15 jours dans les mauvaises
Avatar : Alex Garfin + photo issue du site d'Alex Garfin, pas de mention du photographe, recadrage par moi-même
Religion : Athéiste, il ne voue pas de haine particulière pour les religions mais c'est quelque chose qui l'angoisse énormement
Work : Sans emploi, sauf si dessiner des comics sur internet compte (cherche un travail en librairie mais prendra un peu tout ce qui passe)
Home adress : Hébergé dans les places d'urgence à El Halito dans le Bronx, cherche un studio (ne peut pas vivre en colocation à cause de ses traumas)
- LGBT Center Manhattan

Warning : Violence conjugale passée, violence sexuelle passée, climat familial maltraitant passé, climat religieux oppressif passé

Je suis très chaud pour se mettre à la boxe et partager des cours ou des sessions avec Ann (c'est pas quelque chose qu'il fera dès le départ par contre mais à quoi y viendra dans le rp)

J'ai une question que je sais pas trop où adresser du coup je la met là comme je suis entrain d'écrire ma fiche. C'est au sujet de l'endroit où loge Merry, dans l'idée il était à la rue en arrivant et a pu vite trouver des hébergements à gauche à droite, dans l'idéal je pensais qu'il arriverait à avoir un petit studio au bout d'un moment, mais je pense que ça fait max trois mois qu'il est là et ça me parait court dans sa situation d'avoir déjà un logement, du coup j'ai vu que El Halito à des places d'hébergement d'urgence je me demande du coup si ça vous semble plus crédible et aussi réalisable qu'il y soit hébergé depuis peu et pour un court moment (et qu'il aille en gros encore de petit hébergement en petit hébergement pendant un petit temps jusqu'à qu'il ait son studio et un petit boulot)
Romy Hampton
Romy Hampton
To do list rp :
uc.
Summary :
Pseudo :
bumblebeegirl. (marion)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
lent.
Multinicks :
uc.
jenna ortega.+ cepoil
Nationality :
/
Origins :
/
Religion :
/
Status :
single.
Orientation :
bi, bi, bi.
Work :
étudiante en mode et serveuse dans un dinner.
Home adress :
manhattan la semaine, staten island le week-end.
Communities :
- ici vos communautés !
Trigger :
violences sexuelles, relation mineur/majeur, agression sexuelle, scarification
Warning :
privilège, infidélité (de son père).
To do list rp : uc.
Pseudo : bumblebeegirl. (marion)
Rythme de rp : lent.
Multinicks : uc.
Nationality : /
Religion : /
Status : single.
Orientation : bi, bi, bi.
Work : étudiante en mode et serveuse dans un dinner.
Home adress : manhattan la semaine, staten island le week-end.
Communities : - ici vos communautés !
Trigger : violences sexuelles, relation mineur/majeur, agression sexuelle, scarification
Warning : privilège, infidélité (de son père).

Hello I love you Oui ça peut tout à fait être possible que Merry soit hébergé à El Halito pour un court moment cute Si jamais tu as d'autres questions, n'hésite pas à me mp sous @Lizbeth Walsh mes mails sont capricieux en ce moment je reçois pas les notifs Arrow love
Merry Wright
Merry Wright
To do list rp :
Merry Wright - www
Summary :
Pseudo :
Jim
Player's pronoun :
Il
Rythme de rp :
Multinicks :
Nationality :
Etats-Unis
Origins :
/
Religion :
Status :
Célibataire
Orientation :
Work :
Home adress :
Communities :
- El Halito
- LGBT Center Manhattan
Trigger :
Warning :
- LGBT Center Manhattan

oki merci c'est parfait (j'ai aussi reçu la notif très en retard sans doute un souci avec forumactif)
Joham Myong
Joham Myong
To do list rp :
RP en cours:

Wesley Tagaki - www
Arthur Reed - www
Summary :
Joham est pompier. Outre les flammes, il a déjà lutté contre l’ostéosarcome, un cancer des os alors qu’il n’était qu’un enfant. Aujourd’hui, il se bats contre le deuil. Il y a deux ans, le jeune homme perdit son mari dans un incendie de niveau 5. Encore maintenant, il porte son alliance. Il reste dans sa caserne car il a peur de perdre le peu qui le lie encore a son époux. Pourtant, il aimerait sincèrement changer de milieu et vivre dans le présent.
Pseudo :
Paperghost
Player's pronoun :
Elle
Rythme de rp :
1rp/10jours minimum
Multinicks :
Jay Hayden - (crédits avatar: Ada.)
Nationality :
Américaine
Origins :
Sa mère est américaine, son père, coréen.
Religion :
Joham est spirituel sans pour autant donner un nom à ce qu’il croit. Un jour, il va prier Jésus, l’autre Kuanyin et encore une fois, une autre divinité. Il pense que les différentes religions ne sont que les différentes facettes d’une même pièce. Il aime penser que, quand il voit un papillon, c’est son défunt mari qui lui rend visite ou un de ses ancêtres.
Status :
Veuf. Il a réussi a vivre quelques histoires, ici et là mais ça n’est jamais aller très loin car son deuil n’est pas encore fait.
Orientation :
Homosexuelle
Work :
Pompier. Désireux de quitter la profession qui lui a volé son mari.
Home adress :
Brooklyn
Communities :
- i need help
- LEA (bénéficiaire)

Trigger :
/Inceste, absence de consentement, les agressions s. sur mineur.e.s
Warning :
/ deuil, décès, pyrophobie, dépression, cancer.
To do list rp : RP en cours:

Wesley Tagaki - www
Arthur Reed - www
Summary : Joham est pompier. Outre les flammes, il a déjà lutté contre l’ostéosarcome, un cancer des os alors qu’il n’était qu’un enfant. Aujourd’hui, il se bats contre le deuil. Il y a deux ans, le jeune homme perdit son mari dans un incendie de niveau 5. Encore maintenant, il porte son alliance. Il reste dans sa caserne car il a peur de perdre le peu qui le lie encore a son époux. Pourtant, il aimerait sincèrement changer de milieu et vivre dans le présent.
Pseudo : Paperghost
Rythme de rp : 1rp/10jours minimum
Avatar : Jay Hayden - (crédits avatar: Ada.)
Origins : Sa mère est américaine, son père, coréen.
Religion : Joham est spirituel sans pour autant donner un nom à ce qu’il croit. Un jour, il va prier Jésus, l’autre Kuanyin et encore une fois, une autre divinité. Il pense que les différentes religions ne sont que les différentes facettes d’une même pièce. Il aime penser que, quand il voit un papillon, c’est son défunt mari qui lui rend visite ou un de ses ancêtres.
Status : Veuf. Il a réussi a vivre quelques histoires, ici et là mais ça n’est jamais aller très loin car son deuil n’est pas encore fait.
Orientation : Homosexuelle
Work : Pompier. Désireux de quitter la profession qui lui a volé son mari.
Communities : - i need help
- LEA (bénéficiaire)

Trigger : /Inceste, absence de consentement, les agressions s. sur mineur.e.s
Warning : / deuil, décès, pyrophobie, dépression, cancer.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

https://www.ivegot99problems.com/t7199-joham-myong-on-va-bruler-le-feu?nid=12#133547https://99problems.forumactif.com/t7415-instagram-myong-jpg#136006
Je débarque un peu tardivement mais contente que l’idée te plaise ! On peut partir sur ça avec plaisir, du coup. love
Contenu sponsorisé