Le Deal du moment :
Coffret Pokémon dresseur d’élite ...
Voir le deal
56.90 €

#TEACHERS

2 participants
Invité

#TEACHERS BestFaithfulLcont-size_restricted

Je sais pas si on est beaucoup sur ce forum a s'être lancé dans ce ... magnifique métier, mais si vous aussi vous avez envie de vous plaindre des élèves, partager des ressources, n'hésitez pas à poster ici ! love

Je suis personnellement professeur de français langue étrangère (même si je fais une pause dans tout ça cette année) ! J'ai aucun soucis pour partager des ressources et tout love
Invité

Professeur des écoles tout juste titularisée. J'ai fini non sans difficulté mais avec brio mon année de stage l'année dernière.

Je suis cette année en collège, en charge du dispositif ULIS (pour ceux qui ne savent pas je m'occupe des enfants en situation de handicape afin qu'il puisse être intégré correctement dans leur classe de référence.)
C'est pas facile tous les jours, c'est épuisant mais je compte continuer dans ce domaine et passer la formation pour être sur un poste fixe le plus rapidement possible.

Super sujet j'adore ♥
Invité

Prof de francais et de philo au rapport. Alors oui, on sent pas toujours la prof en moi tant je laisse trainer des erreurs. Ceci etant dit, les examens approchent chez vous aussi ?
Invité

Vu que je suis en pause, pas d'examens, je soutien moralement les gens cette année Arrow #TEACHERS 2153884322

PHILO omg Arrow ça va pas trop fatiguée?
Invité

Neal Murray a écrit:Vu que je suis en pause, pas d'examens, je soutien moralement les gens cette année Arrow #TEACHERS 2153884322

PHILO omg Arrow ça va pas trop fatiguée?

Epuisée évidemment ! J'ai corrigé presque toute la journée aujourd'hui.
Il faut une éternité pour une copie lol, mais je tiens le coup.

Embarassed
Invité

En plus si je me souviens les conneries que j'écrivais à l'époque, ça doit pas être bien développé Arrow
Invité

Ah ah ! ça va, j'ai quelques pépites de réflexion ! En revanche, certains, c'est une catastrophe. Ce que je préfère, c'est quand ils m'écrivent la même idée trois fois, mais avec des phrases différentes. GENRE : je n'avais pas compris la première fois
Invité

Alors... faut-il s'armer de patience pour tuer le temps ? hidebox
Invité

On veut des exemples @Noah Denbrough !!!
Invité

Ah je leur ai rendu leur copie. La prochaine fois, je vous fais des citations, promis.
Invité

Oooooh cutie !

Prof de français (langue étrangère) et informatique en collège-lycée ici #TEACHERS 367747377 mais pas en France par contre, donc je ne me plaindrais pas de l'éducation nationale #TEACHERS 2153884322 !!

Aujourd'hui, trois gamins exclus de classe #TEACHERS 3397895790 ...

Moi - arrête de jouer à des jeux sur ton pc et fais l'exercice.
Elève - MAIS J'AI RIEN FAIT JE BOSSAIS MAIS VOUS MENTEZ AAAH
Directeur adjoint - Tu as des jeux sur ton pc ?
Elève - OUI mais j'y jouais pas quand lae prof a regardé mon écran.
Directeur adjoint - c'est quand même un sacré hasard que lae prof sache ça alors que tu y jouais pas...
Elève - Mais j'étais entrain d'arrêter de jouer en fait !

... He ben heureusement que mentir est pas une des compétences qu'on apprend aux élèves car il y aurait du chemin hein !
Dr Akopian
Dr Akopian
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Résumé TRES COURT de votre personnage.
Pseudo :
Confidential
Player's pronoun :
d
Rythme de rp :
Confidential
Multinicks :
prénom nom - www
Michael Hyatt
#TEACHERS Tumblr_p3mk4iIBfa1v72s2uo1_540
Status :
Married to another psy #ouch
Orientation :
Confidential
Work :
Psychiatrist
Home adress :
Confidential
Communities :
- ici vos communautés !
Trigger :
*
Warning :
*
To do list rp : prénom nom - www
Summary : Résumé TRES COURT de votre personnage.
Pseudo : Confidential
Player's pronoun : d
Rythme de rp : Confidential
Multinicks : prénom nom - www
#TEACHERS Tumblr_p3mk4iIBfa1v72s2uo1_540
Status : Married to another psy #ouch
Orientation : Confidential
Work : Psychiatrist
Home adress : Confidential
Communities : - ici vos communautés !
Trigger : *
Warning : *

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

https://99problems.forumactif.com/t235-fearless-child-broken-boy-tell-me-what-it-s-like-to-burnhttps://99problems.forumactif.com/t2692-instagram-jan_estrellahttps://99problems.forumactif.com/t2100-ask-alejandro-estrella#54718
Mais MDRRR

Ils sont cons avec leurs excuses Arrow
T'es prof de FLE oùù toi du coup ? cutie
Invité

Je viens dépoussiérer le sujet ! J'ai normalement un diplôme de prof de français pour les élèves de fin de secondaire (je suis en Belgique donc ça correspond au lycée plus ou moins) mais j'ai eu l'occasion de donner des cours de français à des élèves issus de l'immigration cette année (même si je n'ai pas le diplôme requis à la base) et j'ai adoorééééé ! Ils sont si attachant.e.s, je voudrais leur donner cours pour toujours puppy et ça fend tellement le coeur quand iels partent du jour au lendemain... #TEACHERS 2726621181 mais à part ça, que du positif et du love #TEACHERS 995762081 #TEACHERS 151223673
Invité

@Charlie Moreno oh ça doit être super sympa ça cute cute

professeur des écoles ici #TEACHERS 3897432730
j'ai passé le concours il y a... 4 ans, et j'enseigne depuis. de base, j'avais plus un penchant pour la maternelle, et j'ai beaucoup aimé en faire, pendant mon année de stage, et ma première année où j'étais remplaçante keur et puis là, ça fait 2 ans que j'ai un poste fractionné, dans lequel je fais de l'élémentaire, et j'y trouve vraiment mon compte au final like
pendant cette année (très particulière #TEACHERS 2153884322), j'ai eu 3 classes, une de ce2-cm1 où je suis le mardi, deux ce2 dans une même école pour le jeudi / vendredi et le lundi, je tourne sur des plus petites écoles (poste gruyère bonjour #TEACHERS 2153884322)
ça me convient bien de pas avoir ma propre classe pour l'instant, mais de pouvoir faire partie d'une équipe quand même, donc j'espère pouvoir garder mon poste à peu près, en tout cas rester dans l'école où je suis le jeudi et vendredi, qui est une école en REP, avec ses difficultés mais où je me plais beaucoup keur
mais ça, je le saurais que très tard, genre je sais même pas encore la date mais après le début des grandes vacances #TEACHERS 2153884322
Ricardo Diaz
Ricardo Diaz
To do list rp :
debbie - www | ana 2 - www | bonnie - www | marisol - www

ARCHIVES :
mariana - www | sophia - www | antonio - www | meghan - www | alejandro p - www | victor - www | ana 1 - www | olivia - www
Summary :
Né au Mexique et d'origine espagnole, Rico est arrivé à New-York à l'âge de 11 ans, accompagné de sa mère enceinte et de ses deux autres soeurs. Le parcours est semé d'embûches lorsqu'on est en situation d'irrégularité, mais Rico réussira malgré tout à obtenir des bourses universitaires puis à se faire embaucher au Lycée de Staten Island dont la direction l'aidera beaucoup dans l'obtention de sa green card. Déjà fêtard, il deviendra le roi du cocktail et du dance-floor après son divorce et, depuis 2017, Rico encadre un cours de salsa trois fois par semaine dans la salle de sport du lycée qu'il loue pour l'occasion.
Pseudo :
k-ro
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
j'essaie de garder le cap mais ça fluctue
Multinicks :
Eryn (k. ritter) / Ann (f. agyeman) / Neil (d. tennant) / Ellie (h. williams) / Arthur (j. gilgun) / Wade (d. diggs) / Janee (m. gill) / Ezra (c. cox)
Miguel Angel Silvestre - chounette (av.) nocreativejuiceleft (gif)
#TEACHERS 3080287b47727cec520976c158a0f58846858046
Nationality :
résident américain
Origins :
espagnol, né au Mexique
Religion :
élevé catholique, un peu fâché avec la religion
Status :
divorcé
Orientation :
bisexuel
Work :
prof de français et d'espagnol + de salsa
Home adress :
staten island
Communities :
- Lycée de Staten Island
- Salsa class
- Glee club du lycée

Trigger :
relations toxiques romantisées, viol
Warning :
immigration
To do list rp : debbie - www | ana 2 - www | bonnie - www | marisol - www

ARCHIVES :
mariana - www | sophia - www | antonio - www | meghan - www | alejandro p - www | victor - www | ana 1 - www | olivia - www
Summary : Né au Mexique et d'origine espagnole, Rico est arrivé à New-York à l'âge de 11 ans, accompagné de sa mère enceinte et de ses deux autres soeurs. Le parcours est semé d'embûches lorsqu'on est en situation d'irrégularité, mais Rico réussira malgré tout à obtenir des bourses universitaires puis à se faire embaucher au Lycée de Staten Island dont la direction l'aidera beaucoup dans l'obtention de sa green card. Déjà fêtard, il deviendra le roi du cocktail et du dance-floor après son divorce et, depuis 2017, Rico encadre un cours de salsa trois fois par semaine dans la salle de sport du lycée qu'il loue pour l'occasion.
Pseudo : k-ro
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : j'essaie de garder le cap mais ça fluctue
Multinicks : Eryn (k. ritter) / Ann (f. agyeman) / Neil (d. tennant) / Ellie (h. williams) / Arthur (j. gilgun) / Wade (d. diggs) / Janee (m. gill) / Ezra (c. cox)
Avatar : Miguel Angel Silvestre - chounette (av.) nocreativejuiceleft (gif)
Nationality : résident américain
Origins : espagnol, né au Mexique
Religion : élevé catholique, un peu fâché avec la religion
Status : divorcé
Orientation : bisexuel
Work : prof de français et d'espagnol + de salsa
Home adress : staten island
Communities : - Lycée de Staten Island
- Salsa class
- Glee club du lycée

Trigger : relations toxiques romantisées, viol
Warning : immigration

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

https://www.ivegot99problems.com/t2773-rico-the-white-mexican#48314https://www.ivegot99problems.com/t3539-ask-ricardo-diaz
J'ai essayé et j'ai arrêté, mais j'ai commencé les études pour être instit il y a quelques années (j'ai arrêté à 17 crédits de la fin... je sais, mais Alej connait la chanson et elle vous confirmera que c'était pas jojo pour moi). J'ai également passé le TEFL. J'ai enseigné l'anglais comme langue étrangère à domicile sur une plateforme en ligne à des enfants étrangers mais en tant que non native, c'était vraiment pas terrible niveau rémunération (on parle d'environ 6€ brut par heure + frais de paypal), donc j'ai fait pendant trois mois et j'ai décidé d'arrêter aussi.

Bref, maintenant je bosse dans un supermarché et je me suis tournée vers une formation dans la petite enfance (d'abord le CAP français, le concours ATSEM, et dans les années à venir je pense que je vais passer le concours pour être auxiliaire de puériculture) cute j'aime énormément le contact des tout petits donc ça paraissait normal de continuer là-dedans.

TOUT CA POUR VOUS DEMANDER : vous m'acceptez quand même dans votre groupe de profs ? Je vous jure que je suis capable de m'exprimer sur le sujet presque aussi bien qu'une vraie prof belge, mon compagnon est documentaliste en collège donc je peux même me plaindre avec les français.e.s de l'éducation nationale Arrow #TEACHERS 2153884322
Invité

bien sûr que oui cutie
je pense qu'on sait toutes et tous que c'est pas facile du tout comme métier, ni à obtenir, ni à faire derrière #TEACHERS 3906856619
du coup, tu es ATSEM en ce moment ? tu travailles aussi avec les enfants toute la journée, même plus parfois, tu mérites autant ta place ici que tout le monde keur

c'est dommage que ça payait pas bien les cours en ligne, ça devait être sympa, non ?
Ricardo Diaz
Ricardo Diaz
To do list rp :

ARCHIVES :
Summary :
Né au Mexique et d'origine espagnole, Rico est arrivé à New-York à l'âge de 11 ans, accompagné de sa mère enceinte et de ses deux autres soeurs. Le parcours est semé d'embûches lorsqu'on est en situation d'irrégularité, mais Rico réussira malgré tout à obtenir des bourses universitaires puis à se faire embaucher au Lycée de Staten Island dont la direction l'aidera beaucoup dans l'obtention de sa green card. Déjà fêtard, il deviendra le roi du cocktail et du dance-floor après son divorce et, depuis 2017, Rico encadre un cours de salsa trois fois par semaine dans la salle de sport du lycée qu'il loue pour l'occasion.
Pseudo :
k-ro
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
Multinicks :
Eryn (k. ritter) / Ann (f. agyeman) / Neil (d. tennant) / Ellie (h. williams) / Arthur (j. gilgun) / Wade (d. diggs) / Janee (m. gill) / Ezra (c. cox)
Nationality :
résident américain
Origins :
espagnol, né au Mexique
Religion :
Status :
divorcé
Orientation :
bisexuel
Work :
Home adress :
staten island
Communities :
- Lycée de Staten Island
- Salsa class
- Glee club du lycée

Trigger :
Warning :
immigration

ARCHIVES :
Summary : Né au Mexique et d'origine espagnole, Rico est arrivé à New-York à l'âge de 11 ans, accompagné de sa mère enceinte et de ses deux autres soeurs. Le parcours est semé d'embûches lorsqu'on est en situation d'irrégularité, mais Rico réussira malgré tout à obtenir des bourses universitaires puis à se faire embaucher au Lycée de Staten Island dont la direction l'aidera beaucoup dans l'obtention de sa green card. Déjà fêtard, il deviendra le roi du cocktail et du dance-floor après son divorce et, depuis 2017, Rico encadre un cours de salsa trois fois par semaine dans la salle de sport du lycée qu'il loue pour l'occasion.
Multinicks : Eryn (k. ritter) / Ann (f. agyeman) / Neil (d. tennant) / Ellie (h. williams) / Arthur (j. gilgun) / Wade (d. diggs) / Janee (m. gill) / Ezra (c. cox)
- Salsa class
- Glee club du lycée

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

https://www.ivegot99problems.com/t2773-rico-the-white-mexican#48314https://www.ivegot99problems.com/t3539-ask-ricardo-diaz
Adriel Lynd a écrit:bien sûr que oui cutie
je pense qu'on sait toutes et tous que c'est pas facile du tout comme métier, ni à obtenir, ni à faire derrière #TEACHERS 3906856619
du coup, tu es ATSEM en ce moment ? tu travailles aussi avec les enfants toute la journée, même plus parfois, tu mérites autant ta place ici que tout le monde keur

c'est dommage que ça payait pas bien les cours en ligne, ça devait être sympa, non ?

Merciii love

Alors non, en fait j'ai arrêté ma formation d'instit en fin 2018 et ai passé l'année scolaire suivante comme aupair à Londres ! Depuis octobre, j'ai commencé un CAP AEPE par correspondance et me suis également inscrite à la préparation du concours ATSEM cute A mon avis, si j'arrive à boucler tous mes stages d'ici avril prochain, je passerai l'examen en juin 2021 et le concours ATSEM à la première session dispo love

C'était hyper cool les cours en ligne. Je suis belge et mon compagnon habite dans le Cher, donc ça me permettait de passer du temps dans les deux pays c'était vraiment pratique ! Juste, comme mes élèves étaient en Chine, je commençais mes journées très tôt (entre 5 et 7h du matin), par contre j'avais une après-midi décente car je finissais ma journée à max 15h ! Le gros désavantage je dirais c'est que comme ce sont des cours extrascolaire, la majorité de mes heures se faisaient le week-end, ce qui signifiait que j'étais totalement en décalage avec la majorité de mes ami.e.s et famille !

Aujourd'hui, je suis de retour en Belgique après avoir passé mon confinement chez mon compagnon, j'ai trouvé un taff dans le supermarché qui m'embauchait comme étudiante (un CDD de 3 mois). Ca va me permettre de passer mon permis, économiser pour une petite voiture et ensuite pouvoir m'installer en France pour de bon cutie
Invité

en gros, tu veux travailler avec les enfants like moi aussi, c'était ça et, même quand je pense potentiellement à d'autres choses à faire, ça serait toujours avec des enfants, j'aime trop être en contact avec eux, les voir évoluer et tout #TEACHERS 928930545
c'est super comme projet en tout cas, j'espère que t'arriveras à tout faire (la situation actuelle doit pas aider je suppose sisisi), j'avoue que je connais pas le concours ATSEM du tout, mais je crois que tant que tu tentes plutôt des villes grosses ou moyennes et pas des écoles de village, c'est pas trop compliqué de trouver des places love

ah oui, en effet, avec des élèves chinois, ça devait faire des horaires bizarres, encore plus s'ils étaient le weekend #TEACHERS 3906856619 c'est pas évident en effet, de vivre en décalé de tout le monde, et surtout pour pas être bien payée, normal que t'ai quitté ça du coup sisisi
Ricardo Diaz
Ricardo Diaz
To do list rp :

ARCHIVES :
Summary :
Pseudo :
k-ro
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
Multinicks :
Nationality :
résident américain
Origins :
espagnol, né au Mexique
Religion :
Status :
divorcé
Orientation :
bisexuel
Work :
Home adress :
staten island
Communities :
- Lycée de Staten Island
- Salsa class
- Glee club du lycée

Trigger :
Warning :
immigration

ARCHIVES :
- Salsa class
- Glee club du lycée

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

Oui exactement cute j'ai toujours aimé ça, il a fallu que mon neveu naisse il y a 3 ans pour me rendre compte que je préférais vraiment les tout petits et mon expérience d'aupair avec des enfants de 2 et 4 ans m'a confortée dans l'idée love En fait, dans le métier d'instit, il me manquait une dimension affective que je ne pouvais pas vraiment me permettre de donner (pour ne pas me faire "marcher dessus" mais aussi pour me protéger, je pense être au bord de l'hypersensibilité et avoir 24 petits bouts devant moi dont une bonne partie vivent des choses terribles au quotidien sans que j'aie les outils pour les aider correctement). Avec les tout petits, je peux me permettre de laisser le "programme" de côté au profit d'un peu plus d'affectif.

Il va falloir que je vise Bourges ou Nevers, je suis un peu au milieu de nulle part à équidistance de ces deux villes #TEACHERS 2153884322 On vise les Ardennes dans quelques années mais j'espère avoir le concours d'ici-là quand même Arrow

Oui voilà ! C'est dommage car c'était très pratique, mais sans être native ni avoir de diplôme universitaire, c'était trop chaud. Et le TEFL ne suffit pas à passer le CAPES donc voilà #TEACHERS 2153884322 Dans tous les cas, je pense que si je ne passe pas le concours pour entrer en école d'auxiliaire de puériculture, je regarderai pour ouvrir une crèche bilingue quand on aura déménagé.
Invité

c'est sûr que t'as pas la même relation selon l'âge des enfants #TEACHERS 3906856619 moi je savais que je voulais pas collège / lycée, c'était pas pour moi #TEACHERS 2153884322 je penchais plus pour la maternelle, justement pour cette relation très privilégiée qu'on a avec les enfants, on leur apprend vraiment du départ (encore que j'ai pas trop aimé avoir des vraiment petits, je préférais les moyens ou les grands #TEACHERS 2153884322) mais en fait, avoir des élèves entre 7 et 9 ans, c'est pas mal aussi, pas la même relation mais elle est là quand même, et ils sont encore mignons cutie (bon pas les CM2, j'en ai eu l'année dernière, j'ai pas aimé #TEACHERS 2153884322)

après, je pense que ça dépend, comme pour tout, parfois il suffit de bien tomber sisisi mais comme il y a plus d'écoles et donc de postes dans les plus grandes villes, c'est statistique #TEACHERS 2153884322

en tout cas, t'as plein de projets, c'est cool cutie y'en a bien un qui va se concrétiser, c'est pas possible autrement #TEACHERS 2153884322
Ricardo Diaz
Ricardo Diaz
To do list rp :

ARCHIVES :
Summary :
Pseudo :
k-ro
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
Multinicks :
Nationality :
résident américain
Origins :
espagnol, né au Mexique
Religion :
Status :
divorcé
Orientation :
bisexuel
Work :
Home adress :
staten island
Communities :
- Lycée de Staten Island
- Salsa class
- Glee club du lycée

Trigger :
Warning :
immigration

ARCHIVES :
- Salsa class
- Glee club du lycée

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

Tout pareil pour moi #TEACHERS 2153884322 j'ai passé d'hyper bons moments dans les classes de "petits", mais alors les grands qui en ont déjà marre d'être là et qui dorment à moitié, sans compter devoir faire la police au portable le matin... pas cool #TEACHERS 2153884322

Merci en tout cas love love love
Invité

oh, mais en voilà un sujet intéressant #TEACHERS 2958767705
je suis actuellement en année de stage dans un collège et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elle a été mouvementée  #TEACHERS 2153884322 équipe pédagogique assez peu accueillante, administration très silencieuse, élèves décrocheurs et parfois agressifs, j'ai l'impression d'avoir tiré le gros lot  Arrow et on ne parle même pas de la situation de fin d'année avec le covid, qui a bien compliqué les choses aussi  ohpardon la reprise de ce mois de juin est en demi-teinte, entre élèves motivés et élèves obligés à revenir (ce qui se sent fortement), mais ça me fait quand même plaisir de les revoir et de pouvoir à nouveau échanger avec eux  puppy
avant de commencer, je m'étais aussi posé la question de savoir quelle tranche d'âge me conviendrait le plus, un peu comme vous @adriel lynd et @ricardo diaz (d'ailleurs, vos choix d'avatars #TEACHERS 3906856619 je suis complètement fan cute ) : dans les accueils de loisir, j'aimais beaucoup les 8/10 ans mais voilà, je trouvais que c'était trop de pression de me lancer en maternelle/primaire, devoir leur apprendre à lire, écrire & co ohpardon  du coup, vous avez toute mon admiration pour ça, je me sens pas les épaules de gérer ce genre d'apprentissage #TEACHERS 2153884322 ce que j'aime bien avec le collège/lycée, c'est que les élèves commencent à se chercher, à s'interroger sur ce qu'ils aimeraient faire de leurs vies et c'est hyper intéressant de les accompagner dans cette démarche + de pouvoir parler de leurs passions, pouvoir inclure ce qu'ils aiment faire dans les cours cutie
Invité

@Petra Di Marzo c'est vrai que les plus grands au niveau des apprentissages, c'est clairement différent, tu peux faire des choses plus sympas keur mais moi, c'était vraiment la peur de devoir faire la police tout le temps, ce qui arrive déjà avec des enfants de 8 ans (en atteste ma journée, vive le jeudi #TEACHERS 2153884322)
du coup, tu es prof de quoi au collège ? cutie et c'est moche si l'équipe est pas sympa, ça joue tellement ça en plus, d'être soutenue et de bien s'entendre avec tes collègues, surtout quand les journées en classe peuvent être compliquées #TEACHERS 3906856619
Invité

@adriel lynd ah ça je te l'accorde pour le côté police, il faut tout le temps les reprendre, avoir les yeux partout et ils se chamaillent vraiment beaucoup #TEACHERS 2153884322 enfin, l'adolescence, pas de surprise #TEACHERS 3906856619 j'espère que ta journée s'est bien passée malgré la double casquette prof-flic plzz
je suis prof de français (lettres modernes) #TEACHERS 995762081 on a des programmes assez libres alors c'est super intéressant de faire les progressions annuelles et de développer les séquences puppy personnellement j'intègre beaucoup d'histoire de l'art, d'analyse cinématographique et de liens avec les cours de langue, ce qui rend les choses assez sympas à préparer et à faire en classe, même si mes cours sont loin d'être parfaits ahah ohpardon

et du coup, j'en profite pour demander : est-ce qu'il y en a certains d'entre-vous qui sont également dans l'attente de leurs mutations ? #TEACHERS 3906856619
Invité

@Petra Di Marzo déjà avec les miens, c'est le cas, alors plus grands, j'imagine même pas #TEACHERS 2153884322 (on avait un projet avec le collège en début d'année, on y est allée une matinée du coup, ma collègue était choquée de voir le manque de respect Arrow)
oh ça doit être cool en effet keur surtout si t'arrives à mélanger les choses comme ça, ça rend toujours ça plus intéressant pour les élèves like

du coup, c'est pas pareil les mutations entre le primaire et le secondaire je crois sisisi toi, tu peux être mutée complètement ailleurs en France, non ?
nous, c'est un mouvement qui dépend du département, où on sélectionne les postes qu'on veut et tout, mais c'est la première année que j'y participe pas, donc je sais que je reste sur des postes fractionnés où j'aurais plusieurs classes, mais je sais pas encore quel poste précisément (je croise les doigts pour garder la même école)
Contenu sponsorisé