Le Deal du moment :
Coffret Pokémon dresseur d’élite ...
Voir le deal
56.90 €

#TEACHERS

2 participants
Invité

#TEACHERS BestFaithfulLcont-size_restricted

Je sais pas si on est beaucoup sur ce forum a s'être lancé dans ce ... magnifique métier, mais si vous aussi vous avez envie de vous plaindre des élèves, partager des ressources, n'hésitez pas à poster ici ! love

Je suis personnellement professeur de français langue étrangère (même si je fais une pause dans tout ça cette année) ! J'ai aucun soucis pour partager des ressources et tout love
Invité

Professeur des écoles tout juste titularisée. J'ai fini non sans difficulté mais avec brio mon année de stage l'année dernière.

Je suis cette année en collège, en charge du dispositif ULIS (pour ceux qui ne savent pas je m'occupe des enfants en situation de handicape afin qu'il puisse être intégré correctement dans leur classe de référence.)
C'est pas facile tous les jours, c'est épuisant mais je compte continuer dans ce domaine et passer la formation pour être sur un poste fixe le plus rapidement possible.

Super sujet j'adore ♥
Invité

Prof de francais et de philo au rapport. Alors oui, on sent pas toujours la prof en moi tant je laisse trainer des erreurs. Ceci etant dit, les examens approchent chez vous aussi ?
Invité

Vu que je suis en pause, pas d'examens, je soutien moralement les gens cette année Arrow #TEACHERS 2153884322

PHILO omg Arrow ça va pas trop fatiguée?
Invité

Neal Murray a écrit:Vu que je suis en pause, pas d'examens, je soutien moralement les gens cette année Arrow #TEACHERS 2153884322

PHILO omg Arrow ça va pas trop fatiguée?

Epuisée évidemment ! J'ai corrigé presque toute la journée aujourd'hui.
Il faut une éternité pour une copie lol, mais je tiens le coup.

Embarassed
Invité

En plus si je me souviens les conneries que j'écrivais à l'époque, ça doit pas être bien développé Arrow
Invité