Page 2 sur 2 •
1, 2

#TEACHERS
2 participants
Invité

Petra Di Marzo a écrit:et du coup, j'en profite pour demander : est-ce qu'il y en a certains d'entre-vous qui sont également dans l'attente de leurs mutations ?![]()
J'espère que tu as eu ta mut' où tu voulais

Du coup je m'incruste dans ce sujet, je suis professeur d'anglais dans le secondaire, en France. Ce sera ma troisième rentrée pour l'année 2020-2021. J'ai l'impression d'intégrer une sorte de secte là

Invité

bienvenue dans notre secte
l'anglais, excellent choix
j'ai eu des supers profs d'anglais en collège et lycée, qui m'ont fait adorer la langue (et puis après, c'était le visionnage des séries
)

l'anglais, excellent choix

Invité

Envie de screen ton message
D'habitude, quand je dis que je suis prof d'anglais, on me sort "moi j'ai pas eu de bons profs" et on m'explique le pourquoi du comment
Merci pour l'accueil, j'peux inscrire mon membership sur i-Prof ?

Merci pour l'accueil, j'peux inscrire mon membership sur i-Prof ?

Invité

c'est vrai qu'il y en a aussi des pas biens
les profs de langue, c'est soit génial, soit nul, y'a pas d'entre deux
mais j'ai fait section euro à partir de la 4ème, et jusqu'au bac, donc en général, c'est des profs motivées qui font ça 
oui, faut ton adresse académique pour confirmer ton inscription

oui, faut ton adresse académique pour confirmer ton inscription

Invité

Effectivement, on a de tout dans l'EN
et avec les modalités de concours de cette année, j'ai peur que ce soit pas fameux
de ton côté, c'est toi qui t'occupes des petits pitchounes qui arrivent en 6ème tous mignons et se transforment en monstres en cours de route ?
Pas de souci, la voici : donnezmoiunpostefixesvp@ac-blanquer.fr

Pas de souci, la voici : donnezmoiunpostefixesvp@ac-blanquer.fr

Invité

oh oui, je crois aussi que cette année va être compliquée
j'ai une collègue maître formatrice, elle a un peu peur des futurs stagiaires qu'elle va avoir à suivre
oh même loin avant la 6ème
je les préfère pré-monstre, donc 7/8 ans, ça me parait pas mal
je vais avoir 3 classes de CE2 et une de CE1 cette année, je le sais depuis la semaine dernière 
essaye d'envoyer un mail à cette adresse, ça peut peut-être marcher 

Invité

imagine en langues, on n'a pas entendu les lauréats parler en langue étrangère
3 classes de CE2 ?
Tu vas voyager pendant la semaine, c'est ça ? Pour ma part, ce sera 3 classes de 4ème (le niveau relou) et une 6ème normalement (mes choupinous)
Je teste de ce pas

Je teste de ce pas

Invité

vaut mieux pas imaginer
même pour tous les concours, ça compte beaucoup l'oral mais en effet, encore plus pour les langues, certains peuvent avoir un accent horrible
oui, c'est ça, un jour dans chaque classe
soit pour la journée de décharge de directrices, soit des collègues à temps partiel
tu m'étonnes, ils doivent être relou les 4èmes
t'espères avoir du lycée plus tard ou le collège, ça te plait ? 

oui, c'est ça, un jour dans chaque classe

Invité

Ma pauvre, tu vas souffrir avec tous ces changements d'école
Le collège me plaît bien. Au lycée, ils sont trop grands, j'peux plus faire des choses funs

Le collège me plaît bien. Au lycée, ils sont trop grands, j'peux plus faire des choses funs

Invité

ça va, dans le lot, j'ai deux classes dans une seule école, la deuxième est juste en face de la première (et j'y travaille déjà depuis deux ans, donc je connais bien
) et la dernière, je connais pas du tout mais elle est pas loin à pied de chez moi donc c'est bien ça 
ah oui, c'est sûr que plus c'est grand, plus c'est blasé
même en élémentaire, tu le vois, moi j'ai pas franchement aimé le CM2 

ah oui, c'est sûr que plus c'est grand, plus c'est blasé

Invité

Ah oui, t'as été un peu gâtée quand même
et j'suppose que plus ils grandissent, plus ils perdent en sympathie
on est un peu maso quand même, quand on y pense

Invité

bah c'est comme au collège ou au lycée en fait, ils sont mignons quand ils arrivent, puis ils prennent de plus en plus confiance je suppose
donc le cm2, la 3ème

Invité

Team profs, je suis là 
prof d'anglais et néerlandais dans le secondaire en Belgique, du coup je sais pas s'il y a des belges mais je tente ma chance
super métier, parfois, en-dehors de la bureaucratie qui peut méchamment prendre la tête

prof d'anglais et néerlandais dans le secondaire en Belgique, du coup je sais pas s'il y a des belges mais je tente ma chance

super métier, parfois, en-dehors de la bureaucratie qui peut méchamment prendre la tête

Invité

Jahia Warren a écrit:Team profs, je suis là
super métier, parfois, en-dehors de la bureaucratie qui peut méchamment prendre la tête![]()
les profs d'anglais en force

Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2 •
1, 2

|
|