-24%
Le deal à ne pas rater :
Continental Edison – TV LED – HD 32″ (81 cm) à 99,99€
99.99 € 132.42 €
Voir le deal

#TEAM CUISTOTS EN HERBE

2 participants
Invité

J'ai essayé pour la première fois le Batch Cooking.
C'est un concept intéressant mais si vous êtes novices en cuisine (comme moi #TEAM CUISTOTS EN HERBE - Page 2 2153884322 ), c'est peut-être pas le plus simple pour commencer XD

Du coup pour ce premier essai c'était :
- One pan poulet au miel et à la moutarde
- Tarte rustique à la courge et chèvre
- Gratin de pâte à la butternut
- Gaufres épinards / comté

Si jamais y en d'autres qui ont déjà expérimenté ce style de cuisine, je suis preneuse de toutes astuces et conseils ! Very Happy
Invité

Ma recette doudou c'est des pâtes avec des brocolis du pesto et des champignons (pour les végétariens) et des allumettes de bacon ou du poulet (pour les non-végétariens), c'est une tuerie j'aime trop cutie C'était mon invention quand je vivais en Angleterre et j'aime trop en refaire pour que ça me rappelle Londres love
Invité

Je me suis fait un chili con carne cette semaine et mama mia. Moi qui ai très peu d'odorat, ça sentait dans tout mon appartement et c'était divin. #TEAM CUISTOTS EN HERBE - Page 2 3906856619
Invité

Ouhhh Chili pour moi aussi cette semaine Very Happy

J'ai hâte ! cutie

J'en ai fait un il y a pas longtemps où la viande était remplacée par une semoule de chou fleur. J'étais vraiment étonnée par le résultat, c'était très bon ! Very Happy
Marisol Alvarez
Marisol Alvarez
To do list rp :
Benjamin - www
Ricardo - www
Summary :
Marisol Alvarez, qui fut pendant des années Mrs Murphy-Alvarez quand elle était encore l'épouse du sénateur démocrate de New-York, est une journaliste à mi-temps et la présidente de l'association El Halito dans le Bronx. C'est le quartier où elle a grandi et où elle retourne souvent, un lieu qui lui tient à coeur et qu'elle veut voir se développer. Si pour l'heure elle est toujours à Staten Island pour que son fils termine le lycée tranquillement, elle espère retourner dans le quartier de son enfance et reprendre un mode de vie plus simple, s'immerger pleinement dans ce qui lui tient à cœur et mettre en œuvre tout ce qu'elle avait mis en suspens, sans même s'en rendre compte. Mère de deux grands enfants, elle a consacré des années à leur éducation, à l'ascension politique de son mari, se perdant peu à peu dans une vie qu'elle ne reconnaissait plus. Et si divorcer a été dur pour cette catholique pratiquante, au bout de deux ans, elle a fini par s'y faire et retrouver un peu d'elle-même.
Pseudo :
tara
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
en théorie, 1 fois par semaine
Multinicks :
Debbie Sinclair & Sutton Young & Jessica Doyle &Josh Munroe & Beatrice Baker
melissa fumero + reagan (avatar) + thedumpofrps & amygificons (gifs) + vent parisien (code) + adele (lyrics)
#TEAM CUISTOTS EN HERBE - Page 2 Tumblr_inline_osxiphRfUa1r2z5wy_250
Nationality :
américaine
Origins :
cubaines
Religion :
catholique
Status :
divorcée
Orientation :
hétérosexuelle
Work :
journaliste à mi-temps, présidente de l'association El Halito
Home adress :
dawson circle, staten island, nyc
Communities :
dawson circle, el halito
Trigger :
ras mais j'apprécie un MP si une situation potentiellement difficile se présente
Warning :
sexisme et racisme ordinaires, immigration
To do list rp : Benjamin - www
Ricardo - www
Summary : Marisol Alvarez, qui fut pendant des années Mrs Murphy-Alvarez quand elle était encore l'épouse du sénateur démocrate de New-York, est une journaliste à mi-temps et la présidente de l'association El Halito dans le Bronx. C'est le quartier où elle a grandi et où elle retourne souvent, un lieu qui lui tient à coeur et qu'elle veut voir se développer. Si pour l'heure elle est toujours à Staten Island pour que son fils termine le lycée tranquillement, elle espère retourner dans le quartier de son enfance et reprendre un mode de vie plus simple, s'immerger pleinement dans ce qui lui tient à cœur et mettre en œuvre tout ce qu'elle avait mis en suspens, sans même s'en rendre compte. Mère de deux grands enfants, elle a consacré des années à leur éducation, à l'ascension politique de son mari, se perdant peu à peu dans une vie qu'elle ne reconnaissait plus. Et si divorcer a été dur pour cette catholique pratiquante, au bout de deux ans, elle a fini par s'y faire et retrouver un peu d'elle-même.
Pseudo : tara
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : en théorie, 1 fois par semaine
Multinicks : Debbie Sinclair & Sutton Young & Jessica Doyle &Josh Munroe & Beatrice Baker
Avatar : melissa fumero + reagan (avatar) + thedumpofrps & amygificons (gifs) + vent parisien (code) + adele (lyrics)
#TEAM CUISTOTS EN HERBE - Page 2 Tumblr_inline_osxiphRfUa1r2z5wy_250
Nationality : américaine
Origins : cubaines
Religion : catholique
Status : divorcée
Orientation : hétérosexuelle
Work : journaliste à mi-temps, présidente de l'association El Halito
Home adress : dawson circle, staten island, nyc
Communities : dawson circle, el halito
Trigger : ras mais j'apprécie un MP si une situation potentiellement difficile se présente
Warning : sexisme et racisme ordinaires, immigration

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

Hehe, je viens proposer une petite recette de Noël dans le cadre du calendrier de l'avent 99 #TEAM CUISTOTS EN HERBE - Page 2 36146562

Alors, je triche un chouilla, car c'est une recette de vin chaud Arrow Mais ça tue so #TEAM CUISTOTS EN HERBE - Page 2 2832246198

le vin chaud a écrit:Une bouteille de vin rouge moyenne gamme (j'ai pris un Château St Nabor 2019, Côtes du Rhône à 5,17€ chez Inter) En gros, quelque chose de suffisamment correct pour être bu seul, mais pas fancy parce que vous allez le faire bouillir et mélanger avec des épices. Entre nous, j'ai peut-être visé un peu bas avec le mien, mais ça passe #TEAM CUISTOTS EN HERBE - Page 2 2832246198

Environ 200g de sucre roux (180 c'est bien aussi)
2 bâton de cannelle
1 morceau de gingembre épluché d'environ 3cm
De la muscade au pifomètre Arrow
Le jus d'une grosse mandarine/petite orange et ses pelures
Le jus d'un quart de citron et ses pelures
En option, quelques clous de girofle

Videz le vin dans la casserole, faites chauffer doucement et ajoutez le sucre petit à petit pour faire fondre. Ajoutez les épices et les fruits, couvrez et laissez mijoter de 30min à 1h like

PAS D'ANIS CAR C'EST LE DEMON

Le secret est de le laisser dans la casserole couverte pour la nuit et de le boire le lendemain, tadaaa #TEAM CUISTOTS EN HERBE - Page 2 3621181096
Invité

@Aleksej Svendsen je relis ce sujet et je serais intéressé par ta recette. de gratin de pâte a la butternut XD Si tu as bien sûr <3

@Marisol Murphy-Paredes gnnnn ça me rappelle que je dois tenter une recette de jus de pomme de noël (du blog mango and salt) en lisant ta recette ! Je ne suis pas très vin rouge mais le reste me donne trop envie pompom
Invité

Invité

Le jus de pomme chaud c'est trop bon !

Moi je viens avec une recette de biscuits de Noël vegan et ig bas (enfin on essaye)

C'est une recette qui vient à la base de Marie Chioca que j'ai un peu modifié

Biscuits de Noël a écrit:Temps de préparation : 5 minutes
Temps de cuisson : 10-12 minutes

Ingrédients :
200g de farine de grand épeautre complète
40g de sucre de coco
50g de beurre de coco
3-4 gouttes d'extrait de vanille
50g de lait d’avoine
1 pincée de de sel

Il faut commencer par préchauffer le four à 180 et pendant ce temps réchauffer le lait, le sucre et le beurre à feu doux avant d'incorporer les autres ingrédients.
Pas besoin de laisser la pâte au frigo ni rien, on peut directement passer à l'étalage et au découpage.
On dispose tout ça sur une plaque et hop on enfourne pendant 10-12 minutes voir plus selon l'épaisseur des biscuits. J'avoue que j'ai fait cuire 20 minutes perso.

On laisse ensuite refroidir ou on met le biscuit brûlant dans la bouche directement à la sortie du four, c'est comme on veut ! Faites juste attention à pas vous brûler.
Invité

Ah, Marie, c'est la vie love
Invité

Ma sucrerie préférée à Noel, ce sont les traditionnels cookies irlandais que la mère de mon copain prépare à chaque fois keur Ultra simple et délicieux avec un thé ou un irish coffee : https://www.yummly.com/recipe/Irish-Christmas-Cookies-1658907
Invité

Pour moi l’hiver c’est les clémentine, les noix et les boissons feel good.

Alors, un petit gâteau aux noix ?

150g de noix (ou de noix de pécan, de noisettes, ou un mélange, comme tu veux en vrai)
100g de beurre/margarine (ou de l’huile si t’en as pas)
100g de sucre (de fleur de coco pour moi, ça donne un goût de caramel)
3 oeufs
40g de farine (complète d’épeautre pour moi)
sel et 1/2 sachet levure
+ en option : rhum, cannelle

Tu mixes les oléagineux pour avoir des petits bouts, tu mélanges tout #yolo, et tu cuis au four (env. 20 minutes, surveiller).

Avec ça, tu fais un chocolat chaud ou un thé, tu ouvres une clémentine, et tu profites de la vie.
(Et en bonus, ça se congèle très bien)
Invité

Javier Aguilar a écrit:Pour moi l’hiver c’est les clémentine, les noix et les boissons feel good.

150g de noix (ou de noix de pécan, de noisettes, ou un mélange, comme tu veux en vrai)
3 oeufs
sel

Tu mixes les oléagineux pour avoir des petits bouts, tu mélanges tout #yolo, et tu cuis au four (env. 20 minutes, surveiller).

Avec ça, tu fais un chocolat chaud ou un thé, tu ouvres une clémentine, et tu profites de la vie.

Ca me donne envie d'essayer cutie
A 180 degrés ?
Invité

Javier Aguilar a écrit:Pour moi l’hiver c’est les clémentine, les noix et les boissons feel good.

3 oeufs
sel

un jouuuuur peut-être que j'aimerais les noiiiiiiiiiiix
et dans ce cas je ferais cette recette
en plus je suis sûre qu'avec un glaçage chocolat dessus ça doit être ouf
Invité

@Alejandro Paredes
J'avoue, je fais toutes mes recettes un peu à l'arrache, la cuisine n'est jamais une science exacte mdr mais à priori oui, 180 c'est ce que je mets ^^

@Charlize Janse van Steyn ah non cette recette-là est pas pour toi #TEAM CUISTOTS EN HERBE - Page 2 2153884322
Et ouais, flemme du glaçage, mais un peu de pâte à tartiner dessus, c'est une tuerie

Invité

Javier Aguilar a écrit:@Alejandro Paredes
J'avoue, je fais toutes mes recettes un peu à l'arrache, la cuisine n'est jamais une science exacte mdr mais  à priori oui, 180 c'est ce que je mets ^^

@Charlize Janse van Steyn ah non cette recette-là est pas pour toi #TEAM CUISTOTS EN HERBE - Page 2 2153884322
Et ouais, flemme du glaçage, mais un peu de pâte à tartiner dessus, c'est une tuerie

Il n’y a pas de levure ?
Je suis en train de le faire et je m’en rend compte je sais pas quelle farine utilisée du coup #TEAM CUISTOTS EN HERBE - Page 2 2153884322
Invité

@Esteban Gardner tu peux mettre un demi sachet de levure, oui (je vais le rajouter dans la liste)
Invité

En Angleterre on a de la self rising flour du coup j’ai utilisé ça ! love
Par contre ils avaient rien pour crush les noix alors j’ai du faire ça à la mano au mortier #TEAM CUISTOTS EN HERBE - Page 2 2153884322
Invité

Spoiler:

Deso je suis de mon tel #TEAM CUISTOTS EN HERBE - Page 2 2153884322
Invité

Comme je sais que ma dernière création en a fait saliver plus d'un.e et que c'est bientôt noël je vous partage la recette. love

Elle peut paraître compliquée quand on voit le résultat, mais en fait elle est simple mais par contre ça prend du temps donc c'est pas le dessert qu'on fait à la dernière minute. Personnellement je le fais la veille toujours.

Pour un moule rond de 20-22 cm de diamètre

Pour la génoise au cacao :

• 3 oeufs (blancs et jaunes séparés)
  • 75 grammes de sucre
  • 60 grammes de farine tamisée
  • 15 grammes de cacao non sucré

- Préchauffer le four à 180°C
    - Monter les blancs en neige en ajoutant le sucre en 3x jusqu'à ce que le mélange forme un "bec d'oiseau" sur les fouets
    - Ajouter les jaunes 1 à 1 en continuant de battre à vitesse 1
    - Mélanger la farine tamisée et le cacao et ajouter en 1x et battre 10-20 secondes à vitesse 1 puis terminer à la spatule.
    - Sur une plaque avec du papier sulfurisé, tracer le contour du cercle du moule et étaler la génoise en dépassant un peu la trace
    - Cuire à 180°C durant 12 minutes.
    - Une fois cuite, découper la génoise en suivant le moule, enlever le papier sulfurisé et laisser refroidir.
    - Placer la génoise découpée dans le fond du moule (partie plate vers le haut)

Mousses au chocolat
Ensuite pour les 3 mousses au chocolat, la recette est la même.

• 100 grammes de chocolat (1x 100gr noir, 1x 100gr au lait et 1x 100gr blanc)
  • 250 ml de crème entière (min 35% matière grasse)
  • 1 feuille de gélatine

- Faire tremper la feuille de gélatine et l'essorer
    - Faire chauffer 50ml (sans bouillir) puis retirer du feu.
    - Ajouter les 100gr de chocolat et faire fondre, ajouter la gélatine.
    - Laisser tièdire
    - Monter les 200 ml de crème en crème fouettée
    - Ajouter le chocolat fondu et bien mélanger.
    - Répartir la mousse sur le fond de génoise, laisser au frigo pour au minimum 1 heure

Recommencer ensuite avec les 2 autres mousses, l'ordre choc noir, lait, blanc est totalement selon vos goûts !

Laisser ensuite le tout 3-4 heures au frigo au minimum (perso je laisse la nuit entière). Démouler et ensuite décorer selon votre envie.

Le résultat

#TEAM CUISTOTS EN HERBE - Page 2 Entrem10

Bon appétit !! #TEAM CUISTOTS EN HERBE - Page 2 900075052
Invité

@Esteban Gardner pas mal le résultat !
D'ailleurs la self rising flour ça me rappelle une petite anecdote hahaha
Ma famille paternelle est britannique et un été où elle nous rendait visite, ma grand-mère qui n'est pas une très grande cuistot.. a voulu jouer les grand-mère modèle et préparer le repas. Elle a voulu faire a toad in the hole sauf qu'elle ne savait pas qu'en France, la farine n'a pas de levure intégrée (surtout à l'époque, ça a peut-être changé depuis)
Bref, ça a fini en une saucisse avec un anneau de pâte autour, c'était un très beau fail #TEAM CUISTOTS EN HERBE - Page 2 2153884322

J'ai de beaux fails à mon actif d'ailleurs

@Erin Myers ce gâteau à l'air bon... je verrais si je peux pas faire une version fruits rouges parce que le chocolat chez moi c'est no no
en tout cas c'est super design, je ne doute pas qu'il en ferait saliver plus d'un

Est-ce que vous avez des fails de cuistot à nous partager ?

Par exemple, une fois, j'ai voulu faire un far breton.. en bonne bretonne que je suis... sauf que j'ai mal converti le lait... ça a fini en biscuit breton (et encore, un biscuit aurait été comestible)
une autre fois, j'ai voulu suivre une recette à la lettre sauf qu'ils avaient confondu sel et sucre... c'était les gaufres les plus salées de ma vie.. depuis je ne suis plus les recettes de gaufre à la lettre et ... j'ai fait exploser mon gaufrier la dernière fois...
Invité

mercii je me la suis noté et elle est super simple à végétaliser #TEAM CUISTOTS EN HERBE - Page 2 3697710961 #TEAM CUISTOTS EN HERBE - Page 2 928930545
Invité

3 oeufs
sel et 1/2 sachet levure

@Javier Aguilar j'ai testé la recette mais j'ai ajouté des pommes parce que les noix c'est beubeubeu...

Bon la photo est de qualité dégueu mais voilàààà
Spoiler:
Invité

Je lis un livre chouette (enfin je l'ai lu) qui s'appelle le cupcake café sous la neige et dedans, il y a des recettes, testé et approuvé par l'autrice du coup j'en profite pour partager une recette que je compte bien tester bientôt What a Face

carré de Noël au chocolat et à la cerise:

- 200g de beurre doux
- 150ml de golden syrup (2 grosses c. à s.)
- 225g de chocolat noir de qualité
- 200g de sablés ou speculos (grossièrement écrasés)
- 200g de petits beurres (grossièrement écrasés)
- 125g de cerises confites
- 1 paquet de maltesers (ou des friandises qui traînent dans le placard)

les instructions:
- Tapissez un moule de 15cm de diamètre ou un moule à cake de 0,5l, de deux deux épaisseurs de papier sulfurisés (inutile si c'est un moule en silicone)

- Dans une casserole, faites fondre le beurre, le golden syrup et le chocolat à feu doux. Veillez à prendre une casserole assez grande pour contenir tous les biscuits émiettés et les fruits. Remuez pour bien mélanger les ingrédients.

- Ajoutez les biscuits écrasés, les maltesers, les cerises confites et les fruits secs (selon votre goût). Mélangez bien. Cassez les biscuits en morceaux assez petits, adaptés à la taille du moule.

- Transavez la préparation dans le moule. Lissez la surface et appuyez dessus avec un plat pour chasser les bulles d'air. Laissez la préparation refroidir et durcir : environ 2h au réfrigérateur ou 45min. au congélateur (le plus long sera le mieux).

- Emballez-les de papier sulfurisé et conservez-les au réfrigérateur.

Vos recettes me font trop envie, je vais profiter de mes vacances pour les tester cutie
Invité

@Raphaël Truman : Mdr t’es maso ! ça va t’as aimé quand même ? ^^

je teste les biscuiiiiits !!
Avec les trucs du bord, donc du beurre normal, du lait d’amande et pas d’extrait de vanille. Puis j'ai ajouté de la cannelle aussi (cannelle forever)

J’espère que ça sera bon.
Bon par contre plus jamais je fais ça, c'est beaucoup trop relou de découper les formes #TEAM CUISTOTS EN HERBE - Page 2 2153884322
Reagan Schuyler
Reagan Schuyler
To do list rp :
en cours | Debbie, Lewis

à venir | Wes (the strip club extravaganza)
Summary :
Benjamine d'une fratrie de deux enfants, Reagan a grandi à Boston dans une famille catholique. La séparation désastreuse de ses parents en 96 et son besoin irrépressible de validation la confinent dans son rôle de funny fat friend qui, ironiquement, lui permet de déployer ses ailes lorsqu'elle fait ses premiers pas dans le standup à seize/dix-sept ans. Accro à l'adrénaline de la scène et influencée par son petit-ami de l'époque, elle s'installe à New York dans l'espoir de faire décoller sa carrière. Il lui faut alors plusieurs années et un premier rôle au cinéma pour réaliser qu'elle est coincée dans une relation toxique. Après la rupture, elle renoue avec son père, parti vivre en Irlande plusieurs années plus tôt, et rencontre l'agent qui la suivra pour la majeure partie de sa carrière. En 2005, alors âgée de vingt-deux ans, elle intègre le Saturday Night Live. S'en suit une décennie extrêmement chargée professionnellement parlant, au point où Reagan se perd dans les projets et étouffe petit à petit. Son burn out signe la fin de ses jours heureux chez NBC et le début d'une traversée du désert qui dure trois longues années. Ce break lui permet non seulement d'entamer une thérapie mais de réévaluer ses choix. Plus épanouie, plus calme aussi, Reagan se consacre désormais à des projets qui lui font du bien : un podcast traitant de fat acceptance, un livre et un contrat avec Netflix. Sa vie personnelle connaît, certes, bien moins de succès mais se reconstruire ne se fait pas en un jour et elle est tout à fait prête à prendre le temps qu'il faudra (moodboard ; playlist)
Pseudo :
nocreativejuiceleft, Julia
Player's pronoun :
she/her
Rythme de rp :
le weekend uniquement
Multinicks :
Janet (ft. Kristen Stewart), Jasper (ft. Chris Evans), Devalekha (ft. Simone Ashley), David (ft. David Bowie), Gigi (ft. Rihanna), Gus (ft. Regé Jean Page) et Parker Jane (ft. Megan Fox)
Lizzo, @l'étrangère (av.), @carolinesburner (profile pic), @beyonce-knowles-carter (gifs), @Lizzo (lyrics)
#TEAM CUISTOTS EN HERBE - Page 2 E83f80a99198b86110b6a59efbc61087
Nationality :
American
Origins :
African-American
Religion :
Catholic
Status :
single and ready to mingle (but only for a couple of nights, let's not be hasty and commit to anything)
Orientation :
bi bi bi til the day she dies
Work :
standup comedian, SNL royalty, actress, podcast host
Home adress :
Queens, Oak Complex, the Poppy building
Communities :
Drive Safe (donatrice), The Outpost (habituée) et les Habitants du Oak Complex
Trigger :
feu/incendie/immolation, parents manipulateurs/abusifs, fausse couche
Warning :
bodyshaming et grossophobie, dépression, dépréciation de soi
To do list rp : en cours | Debbie, Lewis

à venir | Wes (the strip club extravaganza)
Summary : Benjamine d'une fratrie de deux enfants, Reagan a grandi à Boston dans une famille catholique. La séparation désastreuse de ses parents en 96 et son besoin irrépressible de validation la confinent dans son rôle de funny fat friend qui, ironiquement, lui permet de déployer ses ailes lorsqu'elle fait ses premiers pas dans le standup à seize/dix-sept ans. Accro à l'adrénaline de la scène et influencée par son petit-ami de l'époque, elle s'installe à New York dans l'espoir de faire décoller sa carrière. Il lui faut alors plusieurs années et un premier rôle au cinéma pour réaliser qu'elle est coincée dans une relation toxique. Après la rupture, elle renoue avec son père, parti vivre en Irlande plusieurs années plus tôt, et rencontre l'agent qui la suivra pour la majeure partie de sa carrière. En 2005, alors âgée de vingt-deux ans, elle intègre le Saturday Night Live. S'en suit une décennie extrêmement chargée professionnellement parlant, au point où Reagan se perd dans les projets et étouffe petit à petit. Son burn out signe la fin de ses jours heureux chez NBC et le début d'une traversée du désert qui dure trois longues années. Ce break lui permet non seulement d'entamer une thérapie mais de réévaluer ses choix. Plus épanouie, plus calme aussi, Reagan se consacre désormais à des projets qui lui font du bien : un podcast traitant de fat acceptance, un livre et un contrat avec Netflix. Sa vie personnelle connaît, certes, bien moins de succès mais se reconstruire ne se fait pas en un jour et elle est tout à fait prête à prendre le temps qu'il faudra (moodboard ; playlist)
Pseudo : nocreativejuiceleft, Julia
Player's pronoun : she/her
Rythme de rp : le weekend uniquement
Multinicks : Janet (ft. Kristen Stewart), Jasper (ft. Chris Evans), Devalekha (ft. Simone Ashley), David (ft. David Bowie), Gigi (ft. Rihanna), Gus (ft. Regé Jean Page) et Parker Jane (ft. Megan Fox)
Avatar : Lizzo, @l'étrangère (av.), @carolinesburner (profile pic), @beyonce-knowles-carter (gifs), @Lizzo (lyrics)
#TEAM CUISTOTS EN HERBE - Page 2 E83f80a99198b86110b6a59efbc61087
Nationality : American
Origins : African-American
Religion : Catholic
Status : single and ready to mingle (but only for a couple of nights, let's not be hasty and commit to anything)
Orientation : bi bi bi til the day she dies
Work : standup comedian, SNL royalty, actress, podcast host
Home adress : Queens, Oak Complex, the Poppy building
Communities : Drive Safe (donatrice), The Outpost (habituée) et les Habitants du Oak Complex
Trigger : feu/incendie/immolation, parents manipulateurs/abusifs, fausse couche
Warning : bodyshaming et grossophobie, dépression, dépréciation de soi

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

https://www.ivegot99problems.com/t6868-these-aren-t-tears-this-is-the-ocean-these-aren-t-fears-this-is-devotionhttps://www.ivegot99problems.com/t6973-recherches-de-reagan-janet-jasper-devalekhahttps://www.ivegot99problems.com/t6949-instagram-thatfunnybitch
on a fait la recette de @Marisol Murphy-Paredes avec @Isobel Allen et ok, elle a pas encore goûté mais moi si et, dAMN, c'est bon #TEAM CUISTOTS EN HERBE - Page 2 3906856619 hâte de réchauffer ça (oui parce qu'on a écouté T et on a fait notre popote en avance #TEAM CUISTOTS EN HERBE - Page 2 199075109 ) et de pouvoir poster une jolie photo en mode #aestheticgoals mais en attendant Arrow pardon, c'est un screen d'une story Instagram, la qualité est discutable mais je vous assure que c'était très joli à regarder dans la casserole #TEAM CUISTOTS EN HERBE - Page 2 176241234
Contenu sponsorisé