La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

L''orée de tes songes ↕ Gaïa

@ Invité

avatar
   
#
Ven 8 Nov - 21:31
Gaïa Humphry
ft Park Chaeyeong (rosé)
ꕥ résumé : Gaïa Humphry, c’est le petit trésor qu’on n’attendait pas dans la famille, c’est le miracle de fin d’année, c’est l’enfant providentiel. Une mère américaine que l’on avait pourtant diagnostiquer stérile, une femme douce et aimante, une militante. Le paternel ? C’est un homme coréen, une figure paternelle de droiture et de préjuger, cultivant l’honneur de la famille avant tout, issue de la seconde génération sur le sol américain. C’est donc le 25 décembre, après 8 mois de déni de grossesse que la future mère se plaint de très forte douleur, et c’est dans le doux logement familiale que la petite Gaïa vient au monde. C’est une enfant joyeuse, qui cours partout et joue bruyamment, mais maman temporise toujours papa « ce n’est qu’une enfant après tout. » alors elle joue, elle danse, elle chante, Gaïa c’est une enfant de cinq ans que l’on décide de trimbaler en famille au marché de Noël. Drame, mort. Sa mère sauve un enfant qui a bien failli mourir sous les roues d’une voiture, mais elle n’en réchappe pas. Sous les yeux innocents d’une fillette orpheline de sa mère. Petite ange qui perd connaissance sous le choc visuelle de la scène, et à défaut on la croit endormie et sa tante rentre avec elle. Quelque mois plus tard le père se suicide. C’est une enfant abandonnée au mains d’un oncle et d’une tante qui n’ont pas d’enfant, bien trop strict, bien trop mal aimant.

« Je n’ai jamais été un océan calme, plat.
J’ai toujours été un orage, une putain de tempête »

Gaïa est difficile, elle est une ado qui défie les règles, qui se montre insolente, c’est une adolescente que l’on qualifie à tord et bien trop rapidement de « Déviante » qu’on oublie, qu’on efface petit à petit. Elle n’a que 17 ans quand on la met à la porte de son foyer. Elle arrête les cours secrètement, n’en disant rien à ses deux meilleurs amis. C’est un tout autre foyer qui lui ouvre ses portes, foyer de l’amitié et du mensonge. Aujourd’hui elle est illégalement stripteaseuse dans un bar, faux papier lui donnant 21 ans au lieu de 19 pour pouvoir travailler légalement, sous le couvert illégal de faux papiers. Mais Gaïa c’est un ouragan, elle dévaste vos vies. C’est une jeune femme au fort caractère qui dit sans détours, qui vous broie de mots forts, mais vous attendris car elle est tellement naturelle, elle rit un peu trop fort, elle est souriante, c’est une fille qui prend beaucoup de place, qui dégage une chaleur qui attire comme une lumière attire les papillons nocturnes. Mais Gaïa ce n’est qu’une façade qu’elle se donne, un rayon aveuglant pour qu’on ne voit pas les fissures qu’elle a en elle. Voyez-vous sous les ailes d’ange se cache les cornes de la diablesse, violente, abusive, jalouse. C’est une très belle rose mais surtout très épineuse. Quand vous pensez avoir touché la branche et pouvoir la cueillir, elle vous écorche le bout des doigts. Gaïa à le cœur noircie par la vie et la clope, elle a le cœur fragilisé par l’amour moqueur et le fait d’être une simple orpheline. Après avoir jouer de la guitare et chanter, seule dans sa chambre, elle s’était laisser tombé sur son lit, les yeux rivé vers le plafond, pensive.
who am I
ꕥ âge : La fin de ce monde est prévue pour l'an deux mille ! Enfant d’une nouvelle ère, d’un avènement nouveau, petite fille de l’hiver née en décembre 1999, aux portes de l’an deux mille. Chérubin de l’espoir à qui on arrache les bougies de son dix-neuvième anniversaire. ((19 ans))
ꕥ orientation sexuelle : Elle ne le désirait ni lui, ni elle, ni même eux, c’était une frêle enfant encore vierge, une fleure délicate qui avait sus préserver sa pureté, mais elle n’était rien de tout ce que vous pouviez imaginer, c’était une parfaite ((Bisexuelle)) aussi candide avec les hommes qu’avec les femmes, n’en jalousant ni l’un ni l’autre, une jeune femme simple.
ꕥ situation : Serpentine enfant, oh douce être menteuse, menteuse, vilaine déviante ! Elle qui s’accroche à tant de peaux, elle qui attire les regards, ne désirant que devenir une proie pour une chasseuse ou un chasseur expert, petite fleure fragile. ((Célibataire inavouée)). Mais elle joue, oui joue petite Esméralda, danse ses le parvis de Notre Dame, puisque la belle charmeuse de serpent est faussement ((couplée à lui)) pour le reste du monde.
ꕥ occupation : Elle a troqué ses livres d’étudiante pour la vie active, charmeuse, qui ondule agilement son corps tel la serpentine qu’elle est. Outrageuse et dangereuse fausse majeure. Elle ôte ses tissus pour eux, plie son corps contre le métal froid d’une barre encore pour eux, exhibant ses courbes, ondulant dans si peu de vêtement. Les faux papiers qui aident à maintenir sa place dans ce lieu des tous les péchés. Sera-t-elle un jour celui de la luxure ? Attention douce enfant, la prostitution peut se cacher derrière ta virginité qui s’envolera un jour. ((stripteaseuse, danseuse))
ꕥ quartier : Manhattan, sous son aile, dans un foyer qui n’est pas le siens, dans celui d’un être qui l’apprivoise autant qu’il la déchaîne. ((Manhattan)), et son élitisme qui la juge, et ses dorures bien trop parfaites pour un oisillon de son espèce, un centre-ville qui la rend amer ; mais merci mille fois car il est là lui. Sauvée des bassesses de la rue, sauvée de tout ce qui aurait dus la tuer.
ꕥ qualités : Charismatique ; inventive ; loyale ; honnête ; observatrice ; minutieuse ; perfectionniste ; polyvalente ; souriante ; travailleuse ; charmante et fascinante.
ꕥ défauts : Autoritaire ; colérique ; rancunière ; susceptible ; têtue ; froide ; joueuse ; manipulatrice ; inflexible ; mutilée par la vie ; instable
ꕥ groupe : just small daddy issues
ꕥ communautés : si applicable
all about my player
ꕥ petite présentation perso :Je vais essayer de faire simple et rapide Very Happy je suis une rpgiste de l’ancien temps (mdr) dans le sens où j’ai commencé le RP il y a déjà 14 ans de ça en arrière, putain que sa me rajeuni pas xD. Je sus une personne très compréhensive, vous pourrez toujours tout me dire, même venir me dire que je RP comme une merde, je saurais faire la part des choses. J’essaye toujours de développer un maximum mes personnages, mais je me laisse toujours une petite marge de manœuvre quand même disons que c’est un choix de décrire sa vie de façon bi-annelle. Enfin bref. Je suis accro au café, putain mais qui est le con qui a inventé le café clope du matin ? :O Je suis une personne hyper sociable qui ne se prend vraiment pas la tête, et puis je suis maman de deux superbes petits monstres haha, donc souvent je suis là à raconter ma vie, mais bref, vous voyez je vous la recompte déjà là ? PTDR. Niveau lien j’adore les liens bien ficelé et tordue, je suis accro aux liens hyper complexes. Sinon j’aime beaucoup parler HRP, que ce soit sur discord ou même via le flood. Enfin bref, oups, je vous ai pondu un pavé, sorry, mais putain je vous aime déjà **

ꕥ ........ petit portrait chinois ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un livre : L'outsider - Stephen King
ꕥ un film : Nos étoiles contraires
ꕥ une série : Hwarang
ꕥ une chanson : Savin me - Nickelback
ꕥ un animal : Renard **
ꕥ un plat/dessert : Un chocolat chaud - guimauve aww
ꕥ une boisson : Coca ou Café haha xD
ꕥ une célébrité : //
ꕥ un pouvoir magique : hmm aucuns.

ꕥ ........ et pour finir en beauté ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un trigger : aucuns problème, j'aie tout lire Very Happy
that's my story / self diagnosis
i'm ready to dig into all of it, abandonnement issues, dissociative episodes, my dad...

She came in like a Christmas miracle, so small ans fragile.

L''orée de tes songes ↕ Gaïa Baby-bath-2

Chérubin inattendue, petit miracle. Elle était un trésor que l’on découvre, qui arrive sans vous prévenir, et qui bouleverse votre vie. Tardivement, après sept mois et demi de déni de grossesse, elle vient au monde, petite merveille, petite Gaïa, si fragile et si belle. Elle bouleverse, transcende la vie de ses parents. Angélique petit poupon fripé qui viens au monde au beau milieux du penthouse familiale, c’était étrange et pourtant si touchant de voir toutes les femmes de la famille autour d’une seule d’entre elle, de voir l’entraide dont elles pouvaient toute faire preuve. Mais Gaïa elle est fragile, c’est un miracle aux portes de la mort. Une étoile qui s’éteint aussitôt née. Paradoxalement c’est l’émotion et la mélancolie à la fois qui gagne le cœur de cette nouvelle mère qui pourtant ne pouvait pas le devenir selon les avis médicaux. L’astre chérubique est rapidement transféré dans un hôpital spécialisé. Il n’y avait pas de songes plus douloureux que les nuits qui suivirent cette naissance inattendue. Le petit trésor survivrait-elle ou cette belle fleure rare fanerait-elle ?

Et, bien que l’attente fus longue, les yeux de la jeune mère ne quittaient pas c’eux de son enfant, sous cette cage de protection, pouponnière qui sauve la vie de la frêle fleure sauvage. Mais les miracles de Noël ne sont-ils pas de ceux qui sont éternel ? Les pas lourds d’un médecin qui franchis les couloirs blancs, blouse immaculée. Nouvelle salvatrice, petit bouton de rose peu sortir de l’institut. Après un mois entre les mur protecteur, l’enfant découvre le monde, et dans ses petite orbes sombre se reflète la vie, petit nourrisson si souriante, Gaïa est un bébé qui vous donne envie de la dévorer. Petit être si fragile, et tant aimé. Qu’ils sont doux les câlins de mère et père, qu’elle est aimante cette famille unis depuis toujours, sous les traits d’un père coréen fier que sa fille porte ses traits et d’une jeune mère américaine si douce, cette belle femme brune au yeux si claire, qu’ils sont beaux les yeux de mère, elle qui porte sur son enfant le plus beau des regards.

Some nightmares go on,
even when you’ve opened your eyes.

L''orée de tes songes ↕ Gaïa Tumblr_n355usg1mn1s6xg9wo1_250

C’est festif les marchés de Noël, les senteurs qui s’en dégage, et les couleurs merveilleuses, c’était tout ce qu’elle aimé cette maman ravis, cette mère qui n’aurait jamais dû en être une. Il y avait de la magie en cette période très précise, très prochainement elle aurait 5 ans, cette petite fille aux cheveux de jais, au orbes sombre. Petite douceur qui avait tant marché pour son jeune âge, ce petit être tant aimé et si joyeuse, cet enfant qui court de partout avant de rejoindre la poussette pour y trouver un repos bien mérité. Poussé par son oncle, un homme qui c’état juré de ne pas avoir d’enfant, mais qui donnerait sa vie pour sa nièce. Mais peut-on réellement croire que les miracles sont éternels ? Que la magie durera toute la vie ? Peut-on être naïf et égoïstement désirer que son bonheur ne soit jamais entaché ? Que pouvait-il bien faire cet enfant sur la route seul ? C’était primitif, instinctif, l’amour d’une mère, le désir de protéger même un enfant qui n’était pas le sien, et sous les opales de jais, l’être tant aimé se jette sur la route pour pousser le petit garçon. Cruel destiné, ô toi qui lui avait tant donné, pourquoi tout reprendre si cruellement ? Un père qui hurle, et la scène est effroyable, la jeune femme pour sauver un enfant avait fait don de sa vie, on ne pouvait pas trouver geste plus héroïque que celui-ci. L’enfant dans la poussette que l’on croyait endormie, avait été témoin de cette œuvre diabolique, de ce moment ou on lui arraché sa mère. N mari au bord du gouffre. Et tonton bien naïvement crois que l’enfant n’as rien vus, elle qui sous le choc à perdu connaissance, il s’en est aller, retourner dans le foyer maudit.

Parle petite ange, prononce au moins un son ? L’être chérubique c’était murait dans un silence dévastateur. La maladie, la santé bien trop fragile, et la revoilà à l’hôpital, cloué dans un lit qui n’est pas le sien, loin de son foyer aimant, loin des opales de sa mère et de son père qui s’en était rendue au cimetière pour l’enterrement de sa femme tant aimé. L’homme qui sous les traits déformés par la colère s’en prend à ce petit être présent, à celui que sa femme à sauvé au péril de sa propre vie. Si la famille de sa femme tolère sa présence, lui et son frère ne la désire pas, puisque tout était entièrement sa faute, et de celle de ses parents qui ne furent pas capable de surveiller leur fils. Un homme détruit, dont l’enfant si malade se mur dans un silence des plus totale, et le voilà au plus bas de son être, sans vouloir vivre une minute de plus, ne laissant pour seule preuves d’amour une lettre. Le suicide, c’était une orpheline qui restait derrière ce massacre familial. Prise sous l’aile d’un homme qui avait juré de la protéger et l’aimer comme sa propre enfant. Petite être qui n’as que 5 ans et demi quand elle le rencontre au détour de la rue. Son oncle et son ami discute, et la petite enfant elle, pose ses orbes sur le jeune garçon, pour la première fois depuis la mort de sa mère, Gaïa, prononce un son, sous l’étonnement de son oncle qui plus tard expliquera la situation à son ami.

You’ll see souls always meet somewhere.


L''orée de tes songes ↕ Gaïa 3679e2d5e92beb1f9b719d6e97eaaa717049ef0d_hq

Serpentine, mais ô combien douce enfant, elle qui a grandi, puisqu’ils grandissent tous, elle avait troqué ces bons résultats scolaires pour la rue, pour les battles de dance à la sauvage, pour les courbes féminines si douce, pourtant les hommes aussi était de la partie. Cette fenêtre de chambre qui donnait sur c’elle de la chambre du voisin, il n’était plus là le jeune voisin, partis vivre chez sa tendre mère. Et la chambre masculine n’était plus si animé. Mais que devenait la douce Gaïa ? Condamné, jugé de déviante, elle faisait honte à l’honneur de sa famille. Elle surprise plus d’une fois le joint à la bouche, mais que pouvait-il dire son oncle ? Et sa tante ? Puisqu’on leur disait que sa passerait, que ce n’était qu’une passade, une rébellion d’adolescente orpheline qui ne cherche que la rédemption et le pardon pour avoir été abandonnée. C’est ainsi qu’on lui accordait d’être ce jeune ado difficile sous le couvert d’excuse bidons. Mais si seulement ô douce Gaïa tu t’était arrêter là. Gaïa, belle vierge surprise dans son lit avec une autre, son oncle ne comprend plus, cette fois c’est trop à supporter, et à seulement 17 ans, elle est mise à la porte, et après la chambre du garçon, c’est c’elle d’en face, c’elle de la fille qui se vide de toute vie. Mais heureusement, il est là pour elle, lui ouvrant la porte de son foyer, depuis désormais 2 ans, leur foyer. Elle est les tissus de chaire mensonger le plus délicat à voir, et le père du jeune homme et l’oncle de la jeune femme y crois, mensonges sur mensonges, mais voilà que leurs familles sont heureuses de les savoir en couple. Le mensonge reste, et les fissures grandissent.

Depuis six mois Gaïa contribue au foyer. Comment douce enfant arrives-tu à gagner de l’argent en étant étudiante ? Mais en voilà un autres de mensonge, personne n’est dans la confidence, puisqu’elle a peur de le décevoir. Lui, mais lui et lui aussi, eux trois. Elle à échanger ses livres de neurosciences pour des costume très aguicheur, pour une barre en fer de pool dance, et un ruban pour des dance encore plus sexy. Elle se dévêtit pour les plus chanceux de ce casino, perle rare toujours vierge que l’on embauche, mais comment Gaïa ? Tu n’as que 19 ans ?! Mais la renarde est rusée, agile, et très intelligente. Elle à de faux papier qui lui donne les 21 ans légale de la société. Elle à aussi passé le permis, mais depuis un petit accident mineur, elle refuse de conduire. Ô douce Gaïa dans quel genre de monde nage tu ?



this session is gonna be different
Ezèlium ꕥ 27 ans ans
fréquence de rp : environs 3 à 5 réponses par semaine. ϟ fréquence de connexion : Presque tous les jours. ϟ préférences en termes de nombre de mots en rp ? aucune préférence, je fais généralement minimum dans les 300 mots. ϟ avatar à réserver : écrire ici. ϟ de quelle couleur sont les petits pois : WTF ? Vert  L''orée de tes songes ↕ Gaïa 2153884322  ϟ comment avez-vous connu 99 ? écrire ici. ϟ un dernier mot pour finir en beauté ? Je vous aime  love
tumblr (gif) solsken (avatar)

@ Invité

avatar
   
#
Ven 8 Nov - 21:32
rosé omg L''orée de tes songes ↕ Gaïa 3906856619 L''orée de tes songes ↕ Gaïa 3906856619
ce ship que je vais surveiller de très très près sifle
bienvenue L''orée de tes songes ↕ Gaïa 900075052

@ Invité

avatar
   
#
Ven 8 Nov - 21:40


Bienvenue officiellement meuf ! L''orée de tes songes ↕ Gaïa 594440419
Hâte de RP avec toi. L''orée de tes songes ↕ Gaïa 3290696072

@ Invité

avatar
   
#
Ven 8 Nov - 21:43
@Leora Munroe Merci cutie OH GOD ! ALYCIA L''orée de tes songes ↕ Gaïa 3974363061 ooh oui surveille moi haha excited mais surtout je veux un lien Very Happy

@Harriet Mayfair j'ai hâte aussi uuh merciii. Je te jure ca va détonner leur relation, je vais adoré jouer ça L''orée de tes songes ↕ Gaïa 594440419

@ Invité

avatar
   
#
Ven 8 Nov - 21:48
my gurl.
que nos mensonges bercent tout aussi bien que les beaux songes duquel on ne s'en rechape jamais.
bienvenue queen L''orée de tes songes ↕ Gaïa 36146562 L''orée de tes songes ↕ Gaïa 2881807329

@ Invité

avatar
   
#
Sam 9 Nov - 11:12
Bienvenue !

@ Invité

avatar
   
#
Sam 9 Nov - 11:37
Etant en train de lire les héros de l'olympe, ton prénom me fait penser au grand méchant de l'histoire XD
bienvenue officiellement ici et n'hésites pas en cas de besoin pompom

@ Invité

avatar
   
#
Sam 9 Nov - 17:12
Bienvenue love

@ Invité

avatar
   
#
Dim 10 Nov - 21:06
exquise.

@ Invité

avatar
   
#
Lun 11 Nov - 12:26
présentation validée !
Just before we start...qu'elle est adorable keur j'ai hâte de travailler notre petit lien uuh

Pour faciliter ton intégration sur le forum je t'invite à créer ta fiche de liens. Le petit résumé du perso que tu as écrit dans ta fiche peut être utilisé là bas, il est presque fait pour ça en fait L''orée de tes songes ↕ Gaïa 497855176

Avant de te lancer, même si je suppose que c'est déjà fait en grande partie, n'hésite pas à prendre connaissance des annexes. Il n'y en a pas beaucoup et elles peuvent s'avérer franchement utiles ! hola

N'oublie pas non plus de recenser le métier de ton personnage, sa communauté s'il en a déjà une ainsi que le logement habité, et si tu le souhaites, tu peux même aller créer des petits scénarios ou pré-liens pour ton personnage dans cette section ♥

Pour finir, n'hésite pas à venir sur la box et à profiter de notre flood amélioré !♥

J'espère que tu passeras un bon moment sur le forum. En cas de besoin, nos boîtes de MPS sont toujours ouvertes love N'hésite pas à nous contacter, tu trouveras toutes les infos sur qui nous sommes ici cutie

@ Invité

avatar
   
#
Mar 12 Nov - 18:42
Bienvenue parmi nous keur

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

Sujets similaires

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum