La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Don't call my name - Elina

@ Invité

avatar
   
#
Dim 10 Nov - 15:57
Elina Calderón
ft Ursula Corbero
ꕥ résumé :Elina vient d'une famille dont la pauvreté n'est plus à prouver.. Aînée d'une fratrie de quatre enfants, elle a toujours vécu dans le Bronx et ce jusqu'à sa majorité. Intelligente, créative avec un sens prononcé pour la liberté, son parcours scolaire ne fut qu'une simple formalité du moins jusqu'à l'obtention de son diplôme de fin d'étude. Stoppant sans réelle raison ses études, elle décida de faire de sa vie une aventure qui ne se terminera jamais... Hors des codes, loin de tout ce système, elle décida de partir à l'aventure, faire un tour du monde ? Et oui.. Un ami friqué restait toujours utile par moment, il suffisait d'un battement de cils pour parfois tout avoir. Elle n'aime pas s'attacher, pour elle ça reste un frein à sa liberté, optant de loin pour la solitude et les mains libres. En revenant de son voyage à cause de son père décédé, elle décida de se lancer pour la première de sa vie sur le marché du travail alors qu'elle avait presque 27 ans. Sa mère l'aida à trouver se job de femme de ménage au Plaza Hotel... La voilà qu'elle côtoie des gosses de riche à longueur de journée, nettoyer du vomi un lendemain de soirée... Elle déteste ça, c'est pour ça famille point final. Accro à l'herbe ainsi qu'à la Tequila, elle essaye peu à peu de s'en défaire... Mais les démons sont toujours bel et bien présents.
who am I
ꕥ âge : 28 ans
ꕥ orientation sexuelle : Pansexuelle
ꕥ situation : célibataire.
ꕥ occupation : Femme de ménage au Plaza Hotel et chanteuse sous la douche à ses heures
ꕥ quartier : Dans le Bronx et Miranda Heights
ꕥ qualités : Joueuse, Honnête, Rêveuse
ꕥ défauts : Impulsive, Impatiente, Casse cou
ꕥ groupe :  idk what you're talking about
ꕥ communautés : #Paroisse St Luke du Bronx
all about my player
ꕥ petite présentation perso :Et bien tu peux m'appeler Sylou, sinon tu ne m'appelles pas ça me va hiiii ! Mystère et boules de gommes  hidebox  ! Que dire à part que je viens d'avoir 28 ans, que j'ai repris le rp il y a peu de temps... Que j'aime les lasagnes, les poneys ainsi que les pommes (vive les pommes...) ! Soo si tu veux plus d'infos, demandes moi et j'y répondrai avec grand plaisir  Don't call my name - Elina 2881807329

ꕥ ........ petit portrait chinois ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un livre : Tom tom et Nana
ꕥ un film : Grease, the first !
ꕥ une série : TWD ? Hmm en ce moment
ꕥ une chanson : Obsesion
ꕥ un animal : L'aigle
ꕥ un plat/dessert : Une crème glacée
ꕥ une boisson : Tequiiiila
ꕥ une célébrité : Jimmy Hendrix
ꕥ un pouvoir magique : Etre invisible et emmerder le monde

ꕥ ........ et pour finir en beauté ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un trigger : Moi être toujours à l'aise  sifle  hug
that's my first rp


Huit heures de matin... Un réveil, puis deux, puis trois.. Et puis voilà qu'un téléphone finit par s'exploser contre un mur. Elina ouvra avec difficulté ses yeux, le matin et elle, c'étaient comme deux personnes totalement opposées, ils ne s'étaient jamais entendu et ce n'était pas aujourd'hui que ça allait changer. Passant une main sur son front histoire de retirer les quelques cheveux un peu trop gênants à son goût, elle finit par se glisser le long de son lit avant de finir par s'écraser par terre comme une merde sur le sol. Ah oui elle ne vous avait pas prévenu, les matins difficiles étaient la plupart du à une certaine consommation d'alcool et de drogue la veille, donc pas la peine d'être choqué par cette scène, ce n'était qu'une simple habitude. " Elina como estas ? Tu vas être en retard à ton boulot.. lèves toi " Les paroles d'une mère à une gosse de vingt huit ans, voilà ce que c'était. La jeune femme n'était pas du genre responsable.. La vie d'adulte ? Elle venait à peine d'apprendre à la connaître.. Travailler, aider à la maison, payer la bouffe.. Elle détestait cette vie, mais elle n'avait pas le choix, elle le faisait pour sa mère et sa fratrie depuis moins de deux ans. " C'est bon mama.. " Se relevant avec difficulté, la mexicaine marcha en titubant le long du couloir afin de rejoindre la cuisine.. Déposant un baiser sur le front de ses frères, elle fonça sur la cafetière pour se servir une énorme tasse de café. Heureusement qu'il y avait le ce liquide pour la réveiller, si jamais quelqu'un venait à la priver de sa dose, Eli devenait une véritable furie hors de contrôle.

Venait l'heure de la douche.. l'un de ses moments préféré.. Retirant le peu de fringue qu'elle portait pour dormir, elle se laissa emporter à l'intérieur de la cabine et profiter au maximum de cette source chaude. C'était le seul moyen pour elle de retirer cette vraie gueule de bois qu'elle arborait tous les matins.. Finissant de se préparer, elle enfila rapidement un simple jean moulant accompagné d'un marcel avec par dessus sa blouse en cuire. Embrassant sa mère une dernière fois, elle partie en direction du métro pour enfin rejoindre Manhattan et l'hôtel de mecs fortunés.. Tout était si différent de son quartier et pourtant c'était la même ville, et puis ce palace qui défiait toutes démesures.. Elina finit tranquillement son vieux pétard du matin avant de rentrer rejoindre la réception. Saluant d'un clin d'oeil le type de l'accueil, Elina fonça dans les vestiaires pour enfiler cette tenue qu'elle détestait plus que tout.. Cette tenue limite de soubrette, qu'elle portait d'habitude pour réveiller la libido de certains, elle l'avait en horreur. " Calderón.. Tu t'occupes du sixième étage. Dépêches toi t'es encore à la bourre. " Un simple baiser envoyé à son responsable, la voilà partit en direction ses chambres, bien sûr les pieds traînants derrière ce beau cadavre. Ouvrant la première porte.. Elle pénétra à l'intérieur de la suite pour commencer à refaire le lit.. Ah oui, Eli portait toujours ses écouteurs discrets à l'oreille, la musique était juste indispensable pour effectuer ce genre de tâche ingrate.. " One way or another, i'm gonna find ya'..."

S'en suivit une danse magistrale sur le lit.. Ben quoi il n'y avait personne, elle avait bien le droit de se faire plaisir.. " I'm gonna get ya', get ya', get ya', get ya' " Et alors qu'elle se retourna d'un bond, elle vit la présence d'une femme qui avait l'air de l'observer d'une manière étrange.. Une tête surprise, Elina s'empressa de retirer ses écouteurs.. " Je.. euh.. Nouvelle technique pour remettre le matelas en forme.. Toutes ces règles de nettoyage, tout ça tout ça.. Enfin vous voyez. " Une manière de se rattraper d'une chose irrattrapable, mais il fallait tenter quelque chose.. Et puis où elle se trouvait ? Dans la salle de bain ? Après tout la jeune mexicaine n'entendait rien à cause de cette saleté de musique. " En tout cas vous êtes euh.. Ravissante aujourd'hui.. Enfin sûrement comme tous les jours je suppose.. Enfin non j'en suis sûre.. mais.. " Oui il était l'heure d'arrêter de s'enfoncer un peu plus.. Elle tira légèrement les draps qu'elle avait foutu n'importe comment grâce à une danse magnifique soit dit en passant. " Ne le dîtes pas à mon boss s'il vous plaît.. Je.. Je repasserai plus tard.. Enfin si d'ici là on ne m'a pas foutu à la porte bien sûr. " Même si d'un côté l'idée de perdre ce job l'enchantait, elle ne pouvait pas se permettre de se faire virer, elle l'avait promis à sa mère, qu'elle allait grandir un jour.. Ce parcours pouvait se comparer aux douze travaux d'Hercule pour la jeune femme. Elle ne se rendait pas à ces groupes de parole pour rien, bien que les trois quart du temps elle débarquait dans un état second. S'attardant subtilement sur le visage et le corps de son interlocutrice, il fallait bien avouer qu'elle possédait un certain charisme ainsi qu'une beauté mystérieuse.

this session is gonna be different
Sylou ꕥ 28 ans
fréquence de rp : Cela varie selon le nombre de sujet. ϟ fréquence de connexion : 5/7 au moins en général. ϟ préférences en termes de nombre de mots en rp ? Je n'ai pas de préférence, tant que cela reste plaisant à lire, tout me va  keur . ϟ avatar à réserver : Ursula Corbero. ϟ de quelle couleur sont les petits pois : Tu me prends pour un lapin  Don't call my name - Elina 2958767705 . ϟ comment avez-vous connu 99 ? Bazzart ϟ un dernier mot pour finir en beauté ? J'aime le Karaoké Et toi ?
tumblr (gif) Kozmic Jumble (avatar)

@ Invité

avatar
   
#
Dim 10 Nov - 20:18
Bienvenue officiellement ici Elina keur pompom

@ Invité

avatar
   
#
Dim 10 Nov - 23:02
Vous êtes bien bonne madame. Don't call my name - Elina 3290696072
Bienvenue officiellement ! Don't call my name - Elina 594440419
J'ai hâte de RP avec toi. Je sens qu'il y a le méga potentiel de conneries together. Don't call my name - Elina 3220843774

@ Invité

avatar
   
#
Lun 11 Nov - 11:36
Cette bonnasse Don't call my name - Elina 3906856619
Spoiler:

Bienvenue x)

@ Invité

avatar
   
#
Lun 11 Nov - 11:46
bienvenue cute

@ Invité

avatar
   
#
Lun 11 Nov - 11:51
Merciiiiiiiiiiiiii à vous tous !!! Je pense avoir terminé d'ailleurs cutie excited

Harry => Qu'un potentiel tu dis ? xD Don't call my name - Elina 2153884322

Ethan => Hey, on m'offre un verre avant tout ! Mercii Don't call my name - Elina 497855176

@ Invité

avatar
   
#
Lun 11 Nov - 11:52
Toujours voyons, pour qui me prends-tu Don't call my name - Elina 2832246198

@ Invité

avatar
   
#
Lun 11 Nov - 12:50
présentation validée !
Just before we start...PETIT MESSAGE PERSONNALISE

Pour faciliter ton intégration sur le forum je t'invite à créer ta fiche de liens. Le petit résumé du perso que tu as écrit dans ta fiche peut être utilisé là bas, il est presque fait pour ça en fait Don't call my name - Elina 497855176

Avant de te lancer, même si je suppose que c'est déjà fait en grande partie, n'hésite pas à prendre connaissance des annexes. Il n'y en a pas beaucoup et elles peuvent s'avérer franchement utiles ! hola

N'oublie pas non plus de recenser le métier de ton personnage, sa communauté s'il en a déjà une ainsi que le logement habité, et si tu le souhaites, tu peux même aller créer des petits scénarios ou pré-liens pour ton personnage dans cette section Le coup de la danse sur le lit, je l'ai imaginé et Don't call my name - Elina 2153884322 Don't call my name - Elina 2153884322

Pour finir, n'hésite pas à venir sur la box et à profiter de notre flood amélioré !♥

J'espère que tu passeras un bon moment sur le forum. En cas de besoin, nos boîtes de MPS sont toujours ouvertes love N'hésite pas à nous contacter, tu trouveras toutes les infos sur qui nous sommes ici cutie

@ Invité

avatar
   
#
Lun 11 Nov - 15:05
Oh la jolie Tokyo de la Casa de Papel Don't call my name - Elina 3460843005
Bienvenue parmi nous Don't call my name - Elina 3897432730

@ Invité

avatar
   
#
Lun 11 Nov - 15:15
Que dire de la jolie Kane excited I love you

Merci beaucoup (aa)

@ Invité

avatar
   
#
Mar 12 Nov - 18:36
Avec du retard, bienvenue parmi nous !

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum