La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Blonde cherche désespérément du réconfort {Eli}

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 14 Nov - 10:57
    Dynah avait tout gâché et elle était l'unique responsable de tout ceci. Lyzianna avait raison et avait encore plus raison d'être en colère. C'était légitime. Sa propre sœur lui avait caché qu'elle couchait ; on ne peut plus le présenter sous une autre forme ; avec sa meilleure amie. Une meilleure amie qui avait clairement un problème avec les relations intimes et qui se contentait de baiser à droite à gauche pour se sentir bien. Une personne sans doute sans cœur ou alors avec un cœur bien trop incapable d'aimer autrement qu'amicalement. Harriet Mayfair n'était pas responsable puisqu'elle avait toujours été cette connasse égoïste. Mais Dynah elle ?! Elle était devenue ce qu'elle s'était toujours jurée de ne pas être. Lyzianna avait toujours été comme une mère pour elle, l'ayant clairement plus élevée que quiconque. Cette grande sœur que Dynah n'avait jamais cessé d'admirer, incapable de lui dire par peur sans doute que ce ne soit pas réciproque lui manquait depuis leur dernière dispute depuis trois semaines. Une dispute qui semblait plus sérieuse que toutes les autres. Et si c'était pour toujours ? Dynah secoua la tête à cette pensée alors qu'elle attendait toujours dans le froid le Uber qui la conduirait ailleurs que dans cette boîte de nuit. Cet endroit où elle avait pourtant prévu de passer une bonne soirée pour justement oublier ses soucis. C'était raté. Car Harriet était ici elle aussi. Dynah s'était comportée comme une pute attendant simplement d'être baiser par celle qui avait piétiné sa vie. Elle était pathétique et minable. Elle se dégoûtait bien plus que Harriet la dégoûtait. Elle se détestait du mal qu'elle était en train de faire à Lyzianna. Elle avait envie de s'enfermer dans un trou de souris et de ne plus jamais revoir la lumière du jour mais c'était impossible.

    Le Uber arriva et elle s'empressa de monter dedans. Elle n'avait pas envie de prendre le risque de croiser une nouvelle fois Harriet sortant elle aussi de la boite aux bras d'une jeune femme ou d'un jeune homme. Le monsieur Uber lui demanda où la conduire. C'était une bonne question bien que les lieux où elle pouvait se rendre étaient maintenant restreins Nael ou Eli ? Elle opta finalement pour Eli. Elle n'avait jamais eu plus besoin de sa famille. D'ailleurs même si Nael était comme sa famille, elle avait tout de même besoin de son frère. Depuis sa dernière dispute avec Lyzianna, elle l'avait appelé, lui laissant un message en disant que tout était terminé, qu'elles avaient atteint le point de non retour toutes les deux. Sans lui en dire d'avantage. Depuis, elle filtrait ses appels et textos. C'était trop difficile de lui expliquer. Peut être que Lyz l'avait déjà fait d'ailleurs. Elle l'ingnorait mais aujourd'hui, cette nuit plutôt puisqu'il était quatre heure du matin, elle avait besoin des bras de son frère. A peine assise dans la voiture que ses yeux laissaient coulés des larmes qu'elle avait tenté, en vain, de faire taire ce soir. Quand elle arriva devant l'appartement de chez son frère, elle pleurait toujours autant. Elle sonna à la porte. Une fois, puis deux. Et si Eli ne voulait plus lui parler lui non plus ? Si il savait déjà et refusait de voir sa sœur ? Après tout, il avait toujours été plus proche de Lyzianna même s'il aimait les deux. Paniquée que ce soit le cas, elle sonna une troisième fois et finalement la porte s'ouvrir. Il était quatre heures du matin en même temps. Sans un mot, elle s'effondra dans les bras torse nue de son frère, posant sa tête sur son torse. C'était le seul endroit où elle avait envie d'être maintenant. « Je suis désolée Eli, je voulais pas... »prononça t-elle malgré les sanglots qui l'empêchaient d'aligner plus de trois mots.


@Eli Crowley

@ Invité

avatar
   
#
Dim 17 Nov - 18:45
    Je suis sorti ce soir, seul. Après avoir passé ma journée dans la salle de muscu à me défouler sur le sac de frappe. Oui j'en avais besoin apparemment...Ce soir je suis allé dans un bar près de chez moi. J'avais pas vraiment d'idée en tête, je n'avais pas spécialement prévu de  m'amuser, ou de faire des rencontres... Non je suis sorti comme un automate, comme si je ne contrôlais plus mon propre corps, mes propres pensées. Mes pensées étaient ailleurs. Depuis trois semaine je n'avais plus de nouvelle de Dynah... Depuis ce putain de message qui m'a transpercé le cœur. Elle ne répond plus. Putain Dyn mais qu'est ce que tu à foutu ! Et Lyzianna dans tout ça qui m'évite complètement. Bordel mais c'est quoi cette famille qui ne se parle pas ! Je bois ce soir. J'en ai besoin, besoin de me vider la tête et de penser à autre chose qu'à ma famille. J'ai croisé du monde, de jolies filles... Mais malgré la quantité d'alcool absorbée, je n'y arrive pas ce soir. Après avoir passé la soirée entre Tequila et cacahuètes je rentre chez moi vers deux heure du matin légèrement instable. Il est temps de dormir Eli... Vraiment. Je tourne en rond dans mon lit pendant une heure... Enfin c'est peut être la pièce qui tourne je ne sais plus finalement. Je finis par m'endormir.

    Il est quatre heure... Quand on sonne à ma porte. Putain c'est quoi ce bordel, un voisin défoncé de sa soirée ? Une erreur ? Un petit con qui veut jouer au malin ? Ça insiste quand même pour un petit malin... J'ai clairement pas envie de me lever et d'ouvrir. Est ce que j'en suis capable d'ailleurs ? Et merde ça continu ! Et  si c'était important. Aller je me lève, je titube jusqu'à ma porte mais je finis par y arriver.  Dynah ! Mais qu'est ce qu'elle fait chez moi à cette heure là ! Elle pleure. Elle est contre moi je sens ses joues humide et ses sanglots étouffés. Je ne sais pas si je dois être en colère... Putain trois semaines sans nouvelles ! Ce n'est pas le moment, elle a l'air tellement mal... Mais merde Dyn, qu'est ce que tu a fais ? Qu'est ce qu'on t'a fais ?"Dyn..." dis je calmement comme pour tenter d'avoir une explication sur sa présence chez moi à cette heure tardive. « Je suis désolée Eli, je voulais pas... » Elle ne voulait pas quoi ? Je ne comprends pas totalement ce qu'elle essaye de me dire mais en tout cas, je suis inquiêt. Elle a beau être ma petite soeur, il est très rare qu'elle déboule chez moi à une heure pareille et qu'elle pleure devant moi surtout. Dynah est plutôt discrète sur ses sentiments tout comme Lyzianna. Enfin Lyzianna c'est encore pire, c'est une tombe ! « Putain Dyn qu'est ce qui te met dans cet état ?  explique moi ! »Ma voix tremblait autant que la sienne... Ma sœur avait mal cette nuit là et la voir dans cet état... C'était tellement douloureux et j'avais l'impression que même si elle m'expliquait je n'allais pas trouver les mots justes pour l'aider.

    Elle semblait tellement fragile dans mes bras, prête à s’effondrer totalement. Moi qui avait bu ce soir l'alcool n'avait fait qu'un tour dans mes veines et s'était évaporé aussi vite qu'il était entré. Il fallait que je prenne soin d'elle et il fallait que je redevienne moi : c'est à dire le frère aimant et pas le mec bourré. « Il faut que tu m'explique Dyn, viens t’asseoir.. » lui dis je en l'accompagnant doucement vers le canapé. Elle avait besoin de rentrer au chaud, elle était gelée et puis, elle avait très certainement besoin d'un café aussi. Ou d'une bière. De mon côté, j'éviterai la bière, j'avais déjà bien assez bu.

@ Invité

avatar
   
#
Mer 20 Nov - 12:51
    Les bras d'Eli étaient tellement réconfortants. Dynah avait besoin de sa famille et si en générale, elle avait toujours plus besoin de Lyzianna; parce qu'elle avait toujours été une mère pour elle; elle ne pouvait plus compter sur Lyz à présent. Eli n'était pas un bouche trou, il avait toujours été un frère aimant et Dynah l'aimait plus que tout. C'était juste différent entre eux. Ils ne se confiaient pas grand chose. Ils se contentaient de passer du bon temps l'un avec l'autre. Aujourd'hui pourtant, il allait devenir le confident. Celui à qui Dynah dirait tout. Il le fallait. Et puis, Eli était bien trop inquiet de la voir dans cet état là. Elle lui devait des explications. Il méritait de savoir. Elle redressa la tête vers lui. Elle le trouvait terriblement beau. Il pouvait être fière de ce qu'il était devenue, lui avait tellement toujours rêvé de ressembler à un homme. Aujourd'hui, c'était chose faite. Il était beau, masculin, viril. Il était un frère, plus du tout une soeur et peu importe qu'il n'ait pas encore l'appareil génital de l'homme. D'ailleurs, il avait toujours été un frère plus qu'une soeur pour les deux Crowley. Dès le départ. Il était important de le rassurer dans un premier temps. Elle était en robe noire, très sexy, arrivait en pleures chez son frère à quatre heures du matin, il pouvait imaginer le pire. Non personne ne lui avait fait du mal, ou en tout cas, pas physiquement. Elle tenta de se reprendre et essuya ses larmes d'un revers de la main. "Non je..." Il fallait du temps pour retrouver son calme. "Personne ne m'a touché Eli ne t'en fais pas." Il fallait lui expliquer mais pour ça, il fallait du temps.

    Elle entra dans l'appartement puisqu'il l'invitait à le faire. Une chance qu'il était seul. Après tout, il était toujours très discret sur ses histoires d'amours mais il avait peut être une activité de ce côté là. Elle pénétra dans le salon, posa sa veste sur le plan de travail de la cuisine et pénétra dans le salon pour prendre place dans le canapé. Elle s'asseya en tailleur comme à chaque fois qu'elle se sentait pas bien. Bras croisés contre sa poitrine. C'était une position qui la rassurait et réussissait toujours à calmer son angoisse. Elle se souvenait d'ailleurs que Eli avait été le premier à lui donner cette technique quand ils étaient encore des gosses. Déjà enfants, Dynah avait toujours été la petite protégée, sans doute parce qu'elle était la plus jeune. Lyzianna et Eli ne cessaient de prendre soin d'elle. Elle regarda son frère, presque timide. "T'as pas un truc fort à boire ?" Elle avait besoin d'alcool oui et une bière ne sufirait pas. Toute façon, elle était en sécurité ici et maintenant. Elle pouvait boire plus de raison si elle le souhaitait, même si étonnamment, pourtant majeure, elle n'était jamais à l'aise à l'idée de boire devant sa famille.

    Il lui apporta de la vodka qu'elle fit couler dans un verre. Peut être un peu trop. Tant pis, il lui fallait de l'alcool, sans doute pour oublier qu'elle s'était comportée comme une salope en boite de nuit. Elle bu une gorgée qui lui arracha une grimace. C'était fort. Très bien, c'est ce qui fallait ! "Je viens de demander à une nana de me baiser dans les chiottes d'une boite. Une nana qui de toute évidence n'en a rien à foutre de ma gueule." C'était étrange en fait de parler de ça avec son frère. Du coup, elle préféra ne pas s'étaler et arriver sur le point central de l'histoire : Lyzianna. "Tu te rappelles de Harriet Mayfair ?" Son frère devait sans doute la connaître, peut être pas aussi bien que les deux filles maintenant mais Lyzianna était souvent fourrée avec la jeune femme donc... "J'ai couché avec. Plusieurs fois..." Et la suite, il devait sans douter mais dans le cas où ce n'était pas assez clair, elle préféra poursuivre. "J'ai recommencé des centaines de fois et tout ça dans le dos de Lyzianna." Sauf que c'était trop tard maintenant, Lyz savait tout ça parce qu'elle n'avait pas eu la force de dire les choses franchement. Elle bu de nouveau une gorgée et elle sentie de nouveau les larmes lui montées au yeux. "Et elle me déteste maintenant. Les deux." Oui parce que même si ça elle n'était pas prête de l'avouer, Harriet aussi lui manquait.

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum