La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

>> ((ammoniaque))

@ Invité

avatar
   
#
Lun 26 Aoû - 17:14
suri wang-li
ft hannah kleit
ꕥ résumé : Suri, est belle, Suri ne manque pas d’argent, mais… Suri, n’est pas heureuse. Suri, c’est l’âme torturée d’un amour adolescent qui lui a brûlé les ailes. L’amour étouffé de valeur d’un mariage de la richesse et de la pauvreté. Un homme d’affaires américano-vietnamiens moins qu’un papa et la mama portugaise trop perdue dans ces principes religieux pour y comprendre vraiment ces enfants. Suri la gamine populaire mais, perdue. Celle qui a trouvé son chemin dans le regard d’un autre. Tu vivais pour lui et il vivait pour toi. Quinze ans et un amour dévorant, violent… Plus rien ne compté juste lui, juste toi. Égoïsme de la gamine amoureuse. Aveuglément. Jusqu’au trop. La dispute à faire dire stop vos parents. Arrachés l’un à l’autre. La gamine qui s’est laissée dépérir. Celle qui a perdu son sourire. Sa raison de vivre. Celle qui s’est arrêtée de manger, celle qui se noyait dans les médicaments. Celle plongée dans l’angoisse constante d’être seule et ton premier voyage : la clinique. Plus qu’à toi, tu as fait du mal à ton entourage. Deux ans d’amour pour deux ans a tenter de te relever. Dix-neuf ans et tu ne savais plus qui tu étais, tu ne l’avais jamais su. Sans lui, t’étais personne. Dix-neuf ans et la pression familiale. Dix-neuf ans et tu es partie d’un billet d’avion. Un pays après un autre et les années qui défilent. Le temps que tu n’as pas vu passé et les blessures qui ne sont pas vraiment guéries. Vingt-cinq et le retour à New-York. Vingt-cinq et l’amour que tu crois trouver sous le jouc de parents qui te force la main. Les angoisses qui restent là et toi qui fais l’ignorante. La même gamine perdue. Vingt-sept ans et celle qui a tout de parfait en apparence, mais qui continue de fuir ces responsabilités. Celle qui refuse de s’installer avec son copain. Celle qui refuse une bague tendue signe d’engagement. Celle qui veut de nouveau fuir. Celle qui vit dans le fantôme d’un amour passé et qui ne sera plus. Celle qui a peur d’aimer à nouveau. De vraiment aimer…
who am I
ꕥ âge : 27 ans à espérer que demain ne seras pas aussi foutu qu'aujourd'hui.
ꕥ orientation sexuelle : des hommes que tu aimes à t'en bousiller aux baisés des femmes juste pour emmerder le monde. ton monde.
ꕥ situation : le diamant forcé aux doigts ou qui pourri dans sa boîte. complication d’un cœur qui ne sait aimer que d’une façon. violement, passionnément. complication d’une âme qui préfère fuir plutôt que d’affronter.
ꕥ occupation : voyageuse du monde… de barista en australie à masseuse en inde. tu as vécu des années sans te soucier des lendemains. l’argent de tes parents en assurance vie dont tu ne veux même pas entendre parler. ta vie que tu exposes sur instagram, de tes angoisses libérer dans des vidéos youtube.
ꕥ quartier : le queens, tu ne supportais pas d'habiter avec tes parents et tu te refuses à vivre avec celui qui veux ta mains. Tu te refuses à l'engagement.
ꕥ qualités : Passionnée ; Courageuse; Aventurière ; Curieuse ; Loyale ; Attentionnée (...)
ꕥ défauts : Possessive ; Fragile ; Sensible ; Méfiante ; Egoïste ; Lâche (...)
ꕥ groupe :  idk what you're talking about
ꕥ communautés : dawson circle le fief de ta famille, celui que tu fuis mais, on n'oublie pas ces origines. Elles nous collent à la peau.
all about my player
ꕥ petite présentation perso :Coucou, moi c’est Caroline ou Caro pour faire simple. J’approche des 27 ans et ça commence à piquer. Je suis quelqu’un de très empathique et à l’écoute. Je suis un peu folle et j’ai mes moments. Je prends tellement les choses à cœur que je me fais du mal toutes seule parfois. Sinon, tout simplement j’aime la vie, les gens… Je suis une passionnée de voyage et j’en ai pas mal à mon actif et j’espère encore allonger ma liste. J’aime la danse, la musique, la photo aussi… Le RP c’est un moment pour moi de laisser libre court à mon imagination et de me détendre. C’est un peu le souffle d’air frais après mes journées de boulot pas toujours facile. Je suis quelqu’un qui fonctionne au feeling et aux énergies que dégages les gens… Voili-voilouuu !

ꕥ ........ petit portrait chinois ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un livre : La nostalgie de l'ange
ꕥ un film : Lion
ꕥ une série : black mirror
ꕥ une chanson : NF; Therapy Session
ꕥ un animal : Panthère Noire
ꕥ un plat/dessert : Tarte au citron meringué
ꕥ une boisson : Gin & Tonic
ꕥ une célébrité : Richard Madden
ꕥ un pouvoir magique : La téléportation

ꕥ ........ et pour finir en beauté ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un trigger : je suis ouverte sur tout sujet même ce qui me touches le plus mais, probablement que les maladies de cœur, le don d'organes... pour des raisons qui me sont propre!!
that's my story / self diagnosis
Ton plus gros problème à l’heure actuelle ? Son genou à terre et cette bague qu’il te tend comme pour celer votre amour. Toi s’es ton sort que tu imagines celle sous la pression de ta famille qui te pousse à accepter. C’est l’engagement ton plus gros problème. Cette peur panique de te rattacher de nouveau à quelqu’un, à quelque chose. Toi qui te refuses à partager le même lieu de vie comment pourrais-tu dire oui à une vie entière. Il te fait du bien, il t’aime, mais… toi, toi, tu ne connais pas d’amour simple. Toi, tu veux brûler de nouveau. Toi, tu te complais dans ta peur. Toi, tu veux fuir, fuir à l’autre bout du monde à te refuser de mettre des mots sur ton cœur qui continue de souffrir. Dépérir.  

Une addiction à déclarer ? Tu tentes de te convaincre que tu n’en as plus. Que les tout vas bien que tu lances à ton reflet dans le miroir chaque matin ne sont pas qu’un fichu masque que tu t’entêtes à enfiler par peur. Peur de ce que tu es vraiment. Peur de réaliser que tu es toujours cette gamine torturée. Plus de pilules, mais des angoisses que tu noies dans la nourriture que tu finis par ne plus supporter. Plus rien qui détruit ton corps, mais la recherche constante de ce qui pourrait te permettre d’échapper à tes responsabilités. Tout est aussi toxique de le besoin vital de te perdre dans les bras de celui qui te rappelle cet amour passé. Cet amour fantôme. Addiction à l’adrénaline, à ce besoin continuelle de t’échapper loin. Toujours plus loin.

Comment s’est terminé ta dernière relation ?Dans la douleur des sentiments décuplés du premier amour. Dans les yeux d’adolescents qui avaient tout, qui n’avaient trop… Puis plus rien. T’avais quinze quand ça à commencer et dix-sept quand ça s'est terminés et tu t’en es jamais remise. Depuis relation il n’y a eu que le corps d’être fait de chair et de sang pour réchauffer ta solitude. Depuis, il y a Mane qui n’est que l’ombre de celui que tu ne reverras probablement jamais. Depuis, il y a cet homme qui t’aimes, mais, que t’est pas certaines d’aimer assez pour oublier. Pour te libérer.  
Crie déchirant du cœur qui se brise.
Ton cœur.
Récits des lambeaux d’un pas encré dans ton être.
Dans ta chaire.
Souvenirs d’un baiser au creux de ta nuque pour sa peau contre la tienne.
Mémoire abrasive de son amour fantôme.
De ton amour chimère.
Il y a eu. Il n’y a plus.
Stigmates dans ton corps. Dans ton âme.
Assommante douleur à en déchirer tes entrailles.
Vomie de trahison.
Dépendance inassouvie.
Déchéances de vies emmêlées.
De ta vie.
Sa vie pour la tienne. Ta vie pour la sienne.
Il n’y a plus. Plus rien.
Le néant.

Le dernier texto que tu as envoyé ?
message to mane, 2:53am.
ça va pas...
message from mane, 2:54am.
j'arrive, bouge pas!!
message to mane, 2:55am.
je bouge pas...


Ta relation avec tes parents on en parle cinq minutes ? Compliqué pour ne pas dire chaotique. Pas qu’ils n’aient pas tout donné pour le bonheur de leurs enfants, mais, sûrement que tu n’étais pas fait pour le monde qu’ils t’offraient. Le monde dans lequel tu es né. Ils diront qu’ils ont tout fait pour ton bien, mais, toi, toi, tu ne voies que le mal. Que la trahison. Ils t’on arraché à ton cœur et t’imposent de le rouvrir aujourd’hui. Tu te complais à sourire, mais, au fond, jamais tu ne leur pardonneras.

En dehors du boulot, des études, tu fais quoi ? Tu vies où tu essayes tout du moins. Tu te voiles la face peut-être et cela en demande du temps et de l’énergie. Tu passes ton temps à ignorer la douleur, la souffrance. Tu te noies dans le présent avec l’ombre du passé qui plane toujours au-dessus de toi. Tu te perds dans les photos de tes voyages, dans ces rêves que tu ne réaliseras jamais par la peur qui te paralyse. Tu tentes de te dire que tu es heureuse alors que tu n’es même pas certaines de savoir ce que c’est le bonheur. Tu te noies entre les publications sur les réseaux sociaux et les faux semblants que tu sers à tes parents.

Un fait peu glorieux à nous raconter ? S’il y en avait qu’un, mais tu ne regrettes rien de tous tes choix si ce n’est celui de ne pas lui avoir couru après. Ne pas t’être enfuie. Peut-être que mentir sur le milieu d’où tu viens comme cette envie de liberté. Peut-être que d’avoir volé de l’argent à tes parents pour partir à l’autre bout du monde ou celui de faire attendre ton petit-ami pour une bague de fiançailles que tu n’accepteras sûrement jamais. Encore moins glorieux, ces razzias du frigo dans ces moments de souffrance intenable qui finisse dans le fond des toilettes par honte de toi-même. Par dégoût.

this session is gonna be different
Sharethemoment (Caro) ꕥ 26 ans
fréquence de rp : dépends du boulot souvent. ϟ fréquence de connexion : 3 jour sur 7 au moins. ϟ préférences en termes de nombre de mots en rp ? pas de préférence mais, je fait entre 500 et 800 mots. ϟ avatar à réserver : hannah kleit. ϟ de quelle couleur sont les petits pois : écrire ici. ϟ comment avez-vous connu 99 ? j'ai suivi de loin le projet puis une tentatrice à finit de me convaincre de céder. ϟ un dernier mot pour finir en beauté ? j'adoore le concept d'intégration, l’esthétique, tout...  cute  excited
tumblr (gif) amor fati (avatar)

@ Invité

avatar
   
#
Lun 26 Aoû - 17:15
wouah, elle est absolument magnifique ! >> ((ammoniaque)) 3460843005 >> ((ammoniaque)) 928930545
bienvenue parmi nous hola

@ Invité

avatar
   
#
Lun 26 Aoû - 17:28
@yala ntsane et la tienne de bôté ouiii >> ((ammoniaque)) 3460843005 >> ((ammoniaque)) 3460843005
merkii p'tit chat >> ((ammoniaque)) 176241234

@ Invité

avatar
   
#
Lun 26 Aoû - 17:31
>> ((ammoniaque)) Giphy

elle est vachement trop craquante celle-là bed bed
j'adore déjà le début de ta fiche, je veux tellement la suite gaaash excited

bienvenue à toi beauté keur

@ Invité

avatar
   
#
Lun 26 Aoû - 17:40
@sunshine king euuuh ton acueil quoi >> ((ammoniaque)) 3460843005
>> ((ammoniaque)) 31034795 >> ((ammoniaque)) 31034795
Puis on en parle de ta bôté à toi, sonia bb quoi bed bed
merkiii ptit chat excited cutie

@ Invité

avatar
   
#
Lun 26 Aoû - 20:41
Bienvenue hola

Paolo va vouloir entendre parler de tes voyages, lui qui n'a jamais quitté NYC

@ Invité

avatar
   
#
Lun 26 Aoû - 21:05
@paolo fuentes merkiiii love
quand tu voudras pour les récits voyages excited

@ Invité

avatar
   
#
Lun 26 Aoû - 22:19
présentation validée !
Just before we start...Fiche validée bienvenue à toi cutie

Pour faciliter ton intégration sur le forum je t'invite à créer ta fiche de liens. Le petit résumé du perso que tu as écrit dans ta fiche peut être utilisé là bas, il est presque fait pour ça en fait >> ((ammoniaque)) 497855176

Avant de te lancer, même si je suppose que c'est déjà fait en grande partie, n'hésite pas à prendre connaissance des annexes. Il n'y en a pas beaucoup et elles peuvent s'avérer franchement utiles ! hola

N'oublie pas non plus de recenser le métier de ton personnage ainsi que le logement habité, et si tu le souhaites, tu peux même aller créer des petits scénarios ou pré-liens pour ton personnage dans cette section ♥

Pour finir, n'hésite pas à venir sur la box et à profiter de notre flood amélioré ! ♥

J'espère que tu passeras un bon moment sur le forum. En cas de besoin, nos boîtes de MPS sont toujours ouvertes love N'hésite pas à nous contacter, tu trouveras toutes les infos sur qui nous sommes ici cutie

@ Invité

avatar
   
#
Lun 26 Aoû - 22:27
@esteban gardner merkii pour la validation p'tit chat keur

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum