La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

(leo) j'ai besoin d'amour

@ Invité

avatar
   
#
Lun 26 Aoû - 17:45
leo(lhya) bishop
ft emma stone
ꕥ résumé : Résumez nous votre idée de personnage dans ce petit cadre, cela n’a guère besoin d’être long. Il s’agit simplement d’un résumé de votre personnage destiné à rejoindre le registre des personnages du forum. Ce résumé devra contenir les information de base sur votre personnage afin de le présenter aux autres membres. Parlez donc de son caractère, son background familial, ses ambitions, ses petits problèmes, l’évolution que vous lui envisagez… C’est libre ! Veillez simplement à l’écrire de façon claire, vous aurez tout le loisir de faire des envolées lyriques dans la présentation si vous le souhaitez !
who am I
ꕥ âge : 30 ans depuis quelques mois, elle est née le 20 avril 1989
ꕥ orientation sexuelle : hétérosexuelle,
ꕥ situation : célibataire depuis trop longtemps mais impossible de se recaser avec quelqu'un d'autre - enchaîne beaucoup trop les relations d'un soir
ꕥ occupation : métier, études etc
ꕥ quartier : quartier habité
ꕥ qualités : qualité, qualité, qualité
ꕥ défauts : défaut, défaut, défault
ꕥ groupe : i need help
ꕥ communautés : si applicable
all about my player
ꕥ petite présentation perso :Rien de plus triste qu’une présentation sans réponse n’est-ce pas ? Nous avons pensé qu’il y aurait tellement plus de choses à dire en faisant une petite présentation de soi aux autres membres. Ici soyez donc libre d’écrire quelques mots sur vous, ce que vous aimez rp, votre rythme, vos centres d’intérêt ! Vous n’êtes pas obligés de remplir cette section, si vous n’en avez pas envie, mais ça peut être sympathique !

ꕥ ........ petit portrait chinois ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un livre : écrire ici
ꕥ un film : rox & rouky
ꕥ une série : écrire ici
ꕥ une chanson : stronger - the score
ꕥ un animal : un éléphant (parce que c'est très discret comme bestiole)
ꕥ un plat/dessert : tiramisù (pour aller au 7ème ciel)
ꕥ une boisson : sprite, que de bonnes calories
ꕥ une célébrité : lady gaga
ꕥ un pouvoir magique : télépathie

ꕥ ........ et pour finir en beauté ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un trigger : franchement, j'ai très peu de trigger, ayant vécu et vu beaucoup de choses. juste, si vous me sortez des calories, des pertes de poids vraiment réalises etc...
that's my story / self diagnosis
Ton plus gros problème à l’heure actuelle ? Écrire ici écrire ici

Une addiction à déclarer ? (Le café et les réseaux sociaux comptent aussi bien entendu on est là pour être honnêtes). en vrai, elle en a beaucoup trop. Le café, l'alcool (surtout) mais elle préfère choisir les koalas si la vie le lui permettait. Elle fait la collection de koalas (pas des vrais empaillés, s'il vous plaît, merci)

Comment s’est terminé ta dernière relation ? La dernière qui a duré ou la dernière en date ? La dernière qui a daté c'est son ex qui l'a agressé sexuellement. Comment dire... Ca s'est passé très très mal passé. La dernière en date est seulement le dernier mec qui a couché avec elle il y a une semaine et ça s'est très très bien passé. Mais elle ne veut pas, elle ne veut plus s'attacher, alors elle est déjà passée à autre chose

Le dernier texto que tu as envoyé ?Écrire ici

Ta relation avec tes parents on en parle cinq minutes ? Écrire ici

En dehors du boulot, des études, tu fais quoi ? Écrire ici

Un fait peu glorieux à nous raconter ? Écrire ici

this session is gonna be different
philippine ꕥ 22 ans
fréquence de rp : 1 rp/semϟ fréquence de connexion : 5/7 ϟ préférences en termes de nombre de mots en rp ? je m'adapte sérieusement mais je fais 400 mots minimum ϟ avatar à réserver : emma stoneϟ de quelle couleur sont les petits pois : rouge ! ϟ comment avez-vous connu 99 ? projet bazzart ϟ un dernier mot pour finir en beauté ?  :papillon:  :papillon:
tumblr (gif) solsken (avatar)

@ Invité

avatar
   
#
Lun 26 Aoû - 17:51
(leo) j'ai besoin d'amour Giphy
"à toutes les unités, une dame trop sexy a besoin d'amour, urgence!"

mais je donne mon coeur en entier à cette bouille trop charmante  excited elle est trop hot pour résister ommggg  bed j'aime déjà ton personnage rien qu'avec les premières lignes  cutie

bienvenue à toi baby  keur hâte d'en lire plus  pompom

@ Invité

avatar
   
#
Lun 26 Aoû - 17:59
@Sunshine King (leo) j'ai besoin d'amour 2153884322 (leo) j'ai besoin d'amour 2153884322 tu me tues déjà ! Merci pour cette accueil bb, t'es bonne toi aussi keur bed

@ Invité

avatar
   
#
Lun 26 Aoû - 20:39
Bienvenue hola

Ah Emma Stone cutie

Hâte de voir la suite

@ Invité

avatar
   
#
Lun 26 Aoû - 21:39
Oh, Emma. (leo) j'ai besoin d'amour 3460843005 Ça fait un petit bout de temps que je ne l'ai pas vu sur les forums, c'est tellement dommage, une beauté incroyable, cette femme. (leo) j'ai besoin d'amour 3906856619
Pressée d'en apprendre plus sur Leo. excited
D'ailleurs, Ryan et elle peuvent faire un groupe sur les filles qui ont des prénoms de garçons. (leo) j'ai besoin d'amour 2153884322
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour la rédaction de ta fiche. (leo) j'ai besoin d'amour 3095230557

@ Invité

avatar
   
#
Lun 26 Aoû - 23:05
bienvenue à la maison (leo) j'ai besoin d'amour 3993874930 (leo) j'ai besoin d'amour 151223673

@ Invité

avatar
   
#
Mar 27 Aoû - 14:14
Bienvenuuue à toi cutie love love

@ Invité

avatar
   
#
Mar 3 Sep - 13:26
je déplace

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum