La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

— ezechiel, que calor

@ Invité

avatar
   
#
Lun 18 Nov - 12:30
ezechiel velnero
ft bruno krause
ꕥ résumé : Enfant de la fatalité à laquelle il était destiné. Né avec une arme dans la main, c'est la violence, la haine, de n'avoir pu reçu l'amour d'un paternel, d'une mère camée qui le fit s'élever dans les vices. Le feu dans les tripes, une mentalité forgée à coup de balles lancées sur des corps criblés de trous, les horreurs, l'obsession malsaine pour le fils d'un baron de la drogue. Il l'a connu. Puis il y a plongé, en voyant le sang d'autres maculer ses mains tremblantes, jonchées de phalanges défoncées, tavelées de bleus à force d'entrechocs. C'est la prison, qui l'attendais. Après un bon passage à tabac en bonne et due forme. Obligé de devoir révéler le secret de sa déviance. Puis un nouvel avenir et pour ça, il suffisait de cracher le venin du passé à ces types en costards cravates qui l'ont emmené ailleurs, là bas. Où les buildings gris grattes des cieux tristement gris. Mais la rédemption, la culpabilité, on fait de lui un homme nouveau, prêt à accepter une renaissance en tirant un trait sur son ancienne existence.
who am I
ꕥ âge : trente-deux années que ses pas hantent les chimères de son monde en ruine, au travers des secrets sombres qui suppurent sous son derme mordoré léché par le soleil.
ꕥ orientation sexuelle : pansexuel, longtemps renié, son essence véritable s'est révélée dans la sensualité de sorgues délaissées, d'étreintes et de soupirs rauques, aujourd'hui c'est une évidence qu'il assume pleinement.
ꕥ situation : célibataire, le palpitant s'est desséché d'une obsession malsaine, aujourd'hui c'est un mur de pierres froides qui se dressent afin d'occulter les blessures passées et la peur de l'attachement.
ꕥ occupation : ex-taulard, réminiscences d'une Colombie viciée par des substances illicites, relâché depuis deux ans il aspire à la rédemption de ses méfaits, du sang qui macule ses mains. aujourd'hui, bodyguard pour d'éminentes personnes et videur dans des night clubs.
ꕥ quartier : un appartement en colocation dans le queens
ꕥ qualités : Déterminé, il en a fallu du cran afin de sortir de la fange viciée dans laquelle il a baigner durant toute sa vie. Sa normalité hors normes, celle de la déviance que la société a fondé avec les années. Calme, la prison lui a appris à quel point la solitude pouvait aussi bien une tourmente qu'une épreuve à dépasser, mais ce calme apparent trahis parfois une impatience nerveuse qui coulent dans ses veines. Chaleureux, car coule dans ses entrailles une hémoglobine chaude, touchée par le soleil d'un astre lointain et dans sa voix chantante, les échos de contrées exotiques.
ꕥ défauts : Impassible, on pourrait le dire indifférent tant les actes et excès de violence sont devenus moindre à ses yeux. Volcanique, d'un calme toujours apparent, il est très rare qu'Ezechiel s'arme de colère envers son entourage, mais lorsque cela arrive, ce sont des flammes que bois son regard, des tourments injectés à même les veines comme une addiction malsaine. Ferme, parfois l'arc trop ombrageux de ses sourcils qui se froncent et le poids des paroles qui ne se mesure pas. Une honnêteté parfois cruelle, trop franche. Un manque de tact. On pourrait presque le croire insensible, alors qu'en réalité c'est son oral qui laisse à désirer.
ꕥ groupe : JUST SMALL DADDY ISSUES
ꕥ communautés : futur membre de El Halito qui a déjà travaillé au Scarlet
all about my player
ꕥ petite présentation perso : Yo les pipous  — ezechiel, que calor 2958767705  — ezechiel, que calor 2958767705 Bienvenue dans mon p'tit monde sombre, fait de beaux latinos mystérieux dont l'existence tragique n'est qu'une péripétie de dramas atroces. J'aime tout ce qui est d4rk, du cru, du sombre, des choses matures, emplies de vérités cruelles, mais, surtout, surtout. De la passion, du feu, des flammes, des étincelles, des larmes, que ça bouillonne et transpire dans mes rp's  — ezechiel, que calor 36146562 Alors si toi aussi, t'aime tout ça, on devrait bien s'entendre  😏

ꕥ ........ petit portrait chinois ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un livre : une bd, ça compte ? Si c'est le cas, batman.  — ezechiel, que calor 2958767705
ꕥ un film : colombiana.
ꕥ une série : narcos.
ꕥ une chanson : el preso - wilson manyoma
ꕥ un animal : un jaguar
ꕥ un plat/dessert : crème brûlée
ꕥ une boisson : du rhum colombien
ꕥ une célébrité : keanu reeves
ꕥ un pouvoir magique : fire baby

ꕥ ........ et pour finir en beauté ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un trigger : en terme de rps, je crois que je n'ai aucune limite  :shiba: donc à moins que mon ou ma partenaire ne sois pas d'accord pour certaines choses, je pense que j'ai aucun trigger, j'suis open mind à 10000000% les pipous. (ah si, j'ai du mal à jouer des ship hétérosexuel, même s'il m'arrive d'en jouer de temps en temps  sifle ) et je pense que c'est tout  sifle
that's my story / self diagnosis


C'était un jeu. Comme une sorte de défi pour le colombien, qui âgé de ses dix-neufs ans venait à faire se tordre les cœurs de la simple vue de son sourire. Ses cheveux gominés, cette croix d'or battant contre son torse puissant sous le tissus léger de cette chemise rouge, ses yeux de bistres tournoyant au rythme des volants de cette robe rougeâtre, fluide, dont la propriétaire était une exquise brune à la peau mordorée. Comme si le feu d'el diablo dévorait son regard, chacun de ses pas qui le poussait, l'entraînait. Lui donnait l'envie de la rejoindre. Au beau milieu des regards de ses hommes aux mains chargées de verres de rhums et de leurs bouches comblées par la présence de cigares.

« Hey, Rafaëlo, pequeño, esta chica te está llamando. »

Lui avait dit son aîné, de sa main lourde reposée sur son épaule. Et lui, que de sourire, presque bêtement, naïvement. Baissant timidement le regard vers les talons ciselés de ses longues jambes se dévoilant sous les pans de ces volants rouges.

« Tu crees ? »

Un rire à la voix chargée de tabac l'accueillit, s'époumonant sur une cigarette qu'il jeta aux pieds de ses mocassins dernier cri.

« Si pequeño, ve y únete a ella. »

Un rire nerveux en guise de réponse, il se racla la gorge et se masqua d'une confiance absolue avant de faire un pas en la direction de ce rouge feu qui illuminait la sorgue de promesses échaudées. Rafaël était un piètre séducteur, mais il se savait bon danseur et comptait bien prouver qu'il ne se défilerait pas sous les flammes ensorcelantes du regard de cette danseuse. De cette robe, qui comme la parure d'une méduse dans les abysses venait à se gonfler par le passage de la brise chaude.

Défaisant sa veste de costume, étouffante, d'un geste presque théâtral, il vint à tendre l'une de ses mains vers elle. D'un de ses sourcils haussés, elle considéra la proposition silencieusement, puis finalement, se laissa abandonner entre ses bras musculeux. Leurs hanches venait à se voir dans un moule sensuel, leurs regards se croisant et se décroisant, leurs mains s'échappant afin de mieux se retrouver.

Leurs doigts qui venait à s'unir sur le tempo exotique des musiciens et de leurs voix susurrantes des paroles lascives. Parfois, sa longue crinière brune venait à fouetter son visage et leurs sourires se mêlant dans l'écho de leurs pas tambourinant le sol poussiéreux.

Mais au loin. Toujours là. Comme une présence invisible. Il y avait le regard arrogant de ce prince de la drogue, qui le scrutait, comme une morsure sombre. Sa langue désormais engourdie après avoir pratiquement avalé les amygdales de sa partenaire du soir. Il semblait s'en être désintéressé aussi rapidement qu'elle était venu s'asseoir jusque sur ses cuisses. Capricieux, à la morgue revêche, si Daniel avait eut des fusils d'assauts à la place de ses orbes gorgées d'ombres, Rafaël serait certainement déjà mort à l'heure qu'il était. Et cette fille tournoyant entre ses bras aussi.

~~~

Un dernier tour de ronde au beau milieu de cette hacienda surveillé chaque jour, chaque heure, aux millimètres prêt. Une organisation quasi-millitaire. Mais les affres du sommeil l'appelait et ce fut en laissant le reste au relais de l'équipe de nuit que Rafaël s'empressait de rompre la distance entre lui et cet édifice. Conscient que quelqu'un le recherchait et qu'il n'en aurait pas fini avec lui. Et qu'importe de ses besoins, de ses états d'âmes. Ici, ça n'existait pas. Plus depuis longtemps. Que ses propres valeurs personnelles avait fichu le camp.

« Te divertiste ? »

Claqua une voix au moment ou ses pas comptait dépasser le porche afin d'en finir une bonne fois pour toute. Un frisson de peur et d'effroi aurait pu parcourir son échine, mais non, ce n'était qu'une haine viscérale, qui comme une tumeur figée dans ses entrailles venait à grandir, encore et encore, attendant le moment fatidique afin d'exploser.

Ses prunelles sombres se tournèrent vers la direction de cette voix, de ce faciès aux traits fins qui venait à le scruter. Le détailler. Comme passé au peigne fin.

« Te hablé. Respóndeme. »

Impassible, ses traits indifférents masquait le bouillonnement de ces laves qui coulait dans les fleuves pourpres de ses veines. Mais lorsque celui-ci empoigna sa mâchoire afin de lui siffler quelques mots tout bas, ses poings vinrent à se contracter le long de sa haut stature, jusqu'à en faire blanchir ses jointures jonchées d’ecchymoses.

Observant que Rafaël avait perdu la voix, du claquement de sa langue agacée, Daniel l'attrapa par le poignet.

« Vamos, tenemos que hablar. »

D'une traite, le meurtrier se laissa entraîner dans sa chute fatidique. Prenant le soin d'éviter les couloirs où se tenait les gardiens nocturnes afin de l'emmener à l'abris des regards. Là où ses soirs se finissait en un rituel enflammé. Du claquement de la porte dans leurs dos, d'un geste hargneux, Rafaël se défit de la prise de Daniel.

« Pendejo. ¿Qué diría mi padre al verte aquí? »

Serrant les dents, Rafaël encaissa dans un silence ombrageux, ses prunelles d'encres évitant à tout prix les orbes azuréennes de son bourreau et amant. Il devina bien vite ce que celui-ci avait en tête lorsque ses mains tatouées se dirigèrent vers la fermeture éclair du bas de son costume.

« Si no quieres que mi padre lo sepa, de rodillas. »

Et il abdiquait, comme tant d'autres nuits auparavant.


De nos jours, New York.

Comme des millions d'années qu'il n'avait plus reposé ses pas au cœur d'une église. Dans ses entrailles de bougies rendues sirupeuses par le feu, de ses vitraux de verre colorés, de la Sainte Vierge, de l'enfant venu des cieux. Et de leurs pleurs silencieux face à l'apparition d'un fils disparu.

Et là. Dans l'ombre du confessionnal. Le visage occulté de l'horreur face à la lumière des cieux. Là où se cachent les hommes rongés par l'amertume et la culpabilité. Et de l'autre côté, d'un silence dévotieux, le père éleva sa voix de ses mots calmes.

« Je vous écoute, mon fils. »

Contre son torse, sa croix d'or n'avait jamais cessé de battre au rythme des battements de son palpitant fou. Et à son toucher, cette impression de renoué avec un lien brisé, que le temps avait fini par écraser. Et les mots, qui se pressait contre ses lèvres, d'une douleur atroce. Pernicieuse.

« J'ai tué. J'ai menti. J'ai triché. Et je crois que pendant quelques secondes... Lorsque j'avais le doigt sur ses gâchettes, je me suis sentis puissant. »

this session is gonna be different
kaotika 23 ans
fréquence de rp : 7/10 ϟ fréquence de connexion : me connaissant, j'le ferais tous les jours  — ezechiel, que calor 2958767705 ϟ préférences en termes de nombre de mots en rp ? peu m'importe, tout dépend de l'inspi. ϟ avatar à réserver : bruno krause (vu comment il est peu connu, ça m'étonnerais que quelqu'un pense à le prendre)  sifle  ϟ de quelle couleur sont les petits pois : vert, à ce qu'il parait  — ezechiel, que calor 245165265 . ϟ comment avez-vous connu 99 ? une petite voix ma soufflé de venir  — ezechiel, que calor 900075052 . ϟ un dernier mot pour finir en beauté ? j'vais rendre votre hiver brûlant  😏
tumblr (gif) solsken (avatar)

@ Invité

avatar
   
#
Lun 18 Nov - 13:33
heeey mais je te reconnais toi, je t'aime toi.
et toujours la même plume qui m’envoûte. amour sur toi et aye aye que calor — ezechiel, que calor 36146562

bienvenue chez toi — ezechiel, que calor 2881807329

@ Invité

avatar
   
#
Lun 18 Nov - 13:36
Bienvenue officiellement iciii pompom

@ Invité

avatar
   
#
Lun 18 Nov - 14:11
@ENGEL MONTGOMERY Non mais toi, ta failli me faire avoir un arrêt cardiaque grande folle, jpp de toi. Et ton cutie maudit cutie I love you puppy on se trouvera un petit lien ! — ezechiel, que calor 2958767705

@Alejandro Estrella the godess of graph sifle et tes idées de génie qui ont réussi à me faire avancer sur ma fiche, merci encore pour ton accueil et tes idées et ce lien génial qu'on aura I love you

@ Invité

avatar
   
#
Lun 18 Nov - 19:16
Il est grand il est beau, il est chaud ! sifle

Bienvenue à toi ! Bon courage pour la suite de ta fiche ! J'aime déjà ce que j'ai lu puppy J'ai hâte d'en savoir plus !

@ Invité

avatar
   
#
Lun 18 Nov - 19:36
Je savais bien que j avais omis de passer par ici !

Officiellement bienvenue à toi Batman keur

@ Invité

avatar
   
#
Lun 18 Nov - 23:27
Que calor, indeed sifle — ezechiel, que calor 3906856619
Bienvenue et bon courage pour ta fiche love

@ Invité

avatar
   
#
Mar 19 Nov - 10:02
Bienvenue parmi nous — ezechiel, que calor 151223673

@ Invité

avatar
   
#
Mar 19 Nov - 10:08
Bienvenue sur le forum. — ezechiel, que calor 995762081

@ Invité

avatar
   
#
Mar 19 Nov - 10:12
@Ezechiel Velnero Ah baah ! Une tête familière — ezechiel, que calor 497855176
Toi et tes avatars canons keur
Bienvenue cutie

@ Invité

avatar
   
#
Mar 19 Nov - 15:14
présentation validée !
Just before we start...moi lisant l'espagnol sans galérer — ezechiel, que calor 3460843005 — ezechiel, que calor 3460843005 — ezechiel, que calor 3697710961 j'aime beaucoup le côté très "suave" et langoureux que tu as donné à ta présentation à travers ces anecdotes, sans tomber dans le trop "visuel" cutie on ressent bien la personnalité de ton monsieur uuh

Pour faciliter ton intégration sur le forum je t'invite à créer ta fiche de liens. Le petit résumé du perso que tu as écrit dans ta fiche peut être utilisé là bas, il est presque fait pour ça en fait

Avant de te lancer, même si je suppose que c'est déjà fait en grande partie, n'hésite pas à prendre connaissance des annexes. Il n'y en a pas beaucoup et elles peuvent s'avérer franchement utiles !

N'oublie pas non plus de recenser le métier de ton personnage, sa communauté s'il en a déjà une ainsi que le logement habité, et si tu le souhaites, tu peux même aller créer des petits scénarios ou pré-liens pour ton personnage dans cette section ♥

Pour finir, n'hésite pas à venir sur la box et à profiter de notre flood amélioré !♥

J'espère que tu passeras un bon moment sur le forum. En cas de besoin, nos boîtes de MPS sont toujours ouvertes  N'hésite pas à nous contacter, tu trouveras toutes les infos sur qui nous sommes ici cutie

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum