La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

I'm Still Standing- Thomas

@ Invité

avatar
   
#
Dim 1 Déc - 18:06
Thomas Morgenstein
ft bill skarsgars
ꕥ résumé : Né à New-York. Fils de famille riche+Son père est mort il y a quelques années après qu'il se soit battu avec+ Sa mère est dépressive et il s'occupe d'elle et de son frère+ Il est pianiste et il a hérité de l'entreprise de son père. Il en est le directeur même si il délègue la plupart du temps.
who am I
ꕥ âge : 29 ans
ꕥ orientation sexuelle : Bisexuel
ꕥ situation : Célibataire
ꕥ occupation : Pianiste, dirigeant d'une entreprise de textile
ꕥ quartier : Manhattan
ꕥ qualités : Sensible, Protecteur, Adroit
ꕥ défauts : Impulsif, Rancunier, Impatient
ꕥ groupe : IDK WHAT YOU'RE TALKING ABOUT
ꕥ communautés : si applicable
all about my player
ꕥ petite présentation perso :

ꕥ ........ petit portrait chinois ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un livre : harry potter à l'école des sorciers
ꕥ un film : Le loup de Wall street
ꕥ une série : Lucifer
ꕥ une chanson : imagine dragons- Monster
ꕥ un animal : un chat
ꕥ un plat/dessert : dame blanche
ꕥ une boisson : coca
ꕥ une célébrité : Lily James
ꕥ un pouvoir magique : téléportation

ꕥ ........ et pour finir en beauté ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un trigger : ce n'est pas obligatoire, mais n'hésitez pas à préciser les sujets sur lesquels vous n'avez pas envie de lire, ou qui vous mettent mal à l'aise.
that's my story / self diagnosis
i'm ready to dig into all of it, abandonnement issues, dissociative episodes, my dad...

Je suis né il y a vingt-neuf ans ici à Manhattan. J’ai toujours grandi dans cet univers, les fêtes, les soirées mondaines, les faux semblants, c’est ça ma vie. Mon père était directeur d’une entreprise de textile, il a créé une marque de vêtement aujourd’hui connu. Sa mère est une comédienne connue dans le milieu du théâtre. Je n’ai jamais manqué, j’ai même toujours eu tout ce que je voulais. Il suffisait que je leur demande pour l’avoir et s’ils ne voulaient pas j’avais une astuce pour les faire céder quand j’étais plus jeune. Je piquais des crises de colère et ils finissaient par me donner ce que je voulais en grandissant j’avais d’autres techniques. J’étais un peu un enfant roi je le reconnais et mes parents étaient tellement peu présent que c’était un moyen pour eux de se faire pardonner.

Mes parents n’ont pas souvent été présent. Ils ont même été absent une partie de mon enfance, mon père était à son bureau et il en profitait pour s’envoyer d’autres femmes et ma mère était à son théâtre où elle m’emmenait parfois avec elle et j’aimais beaucoup quand je devais partir avec et que pouvait voir ses pièces et les loges. J’ai toujours aimé ce milieu. Les seules fois où j’ai été au travail de mon père il me laissait dans son bureau ou avec une secrétaire en pensant que je ne le voyais pas roucouler où que j’étais trop jeune pour comprendre.

Je l’ai toujours détesté, mon père. Il était hautain autoritaire et égoïste. Il ne pensait qu’à lui, à croire qu’il ne nous a jamais vraiment aimé. Je me suis souvent posé la question. Les choses ne se sont pas arrangées dans mon adolescence. J’étais un peu rebelle, je leur répondais sans arrêt et j’avais adopté un style moitié rockeur moitié gotique. Je me suis d’ailleurs fait tatoué à dix-sept ans en soudoyant le tatoueur avec de l’argent. J’avais déjà le sens des affaires. Il trouvait toujours un moyen pour me reprocher que je n’avais pas d’ambition et que j’étais un poids pour lui et ça a été un enfer de mes quatorze ans à mes dix-sept.

La première fois qu’il a commencé à lever sa main sur moi j’avais quatorze ans. Je rentrais du collège et le directeur l’avait appelé pour une bagarre à laquelle j’avais participé et déclenché, mais ça le directeur de l’école avait du mal à le prouver et je n’ai jamais avoué. Quand je suis rentré à la maison il m’a attrapé et m’a giflé. Ce n’était pas grand-chose, mais il avait l’air énervé après moi. Les fois suivantes ont étés pires. Il avait toujours des excuses et je ne trouvais pas la force de lui répondre, parce qu’il me faisait flipper quand il était là. Je ne sais pas comment ma mère à fait pour rester avec lui.

Je me suis rendu compte peu de temps après que je n’étais pas le seul à subir ses coups. J’entendais parfois ma mère pleurer dans sa chambre quand je passais devant pour aller dans la salle de bain au bout du couloir et ça me mettait en colère mais je n’osais pas aller la voir, parce que si elle était comme elle avait honte et elle n’avait pas envie qu’on la voie dans cet état-là.
J’avais dix-sept quand j’ai enfin décidé que ça devait s’arrêter. Ma mère était tombée enceinte. J’allais avoir un petit frère et l’idée ne m’enchantait pas vraiment, mais ce n’était pas à moi de décider. Je suis rentré un soir après le lycée et je l’ai entendu hurler sur elle. J’ai monté les marches quatre à quatre jusqu’à leur chambre et je l’ai surpris sur le fait. Je lui ai sauté dessus. On s’est battu et il s’est cogné la tête contre la table basse. Il ne s’est pas relevé.

Je ne voulais pas le tuer, je voulais juste qu’il arrête de s’en prendre à nous et j’ai un peu trop réussi. Ma mère a appelé la police. Ils ont débarqué. J’ai été arrêté pour homicide involontaire, mais les charges n'ont pas été retenues vu les circonstances. Ils ont bien vu que ce n'était qu'un accident.

Ma mère a hérité de l'entreprise de mon père. J'ai eu un petit frère quelques mois après tout ça. La mort de mon père à été à la fois une libération et un enfer. Depuis cet incident je fais sans arrêt des crises d'angoisses où je me retrouve à croire que je vais tuer tout le monde. Je n'en parle pas beaucoup.

C'est la musique qui m'aide à me sentir mieux. J'ai appris seul. Il y avait un grand piano à queue dans la maison et j'y jouais souvent. J'ai fini par avoir des livres pour apprendre et j'ai appris le solfège. J'ai même fini par aller au conservatoire de New-York. J'ai fait le reste de mes études là-bas. J'ai été sélectionné comme les autres. J'ai été propulsé sur le devant de la scène si on peut dire, mais mes travers sont souvent plus fort que moi et la musique ne peut pas tout arranger.

J'essaie d'oublier, j'essaie de passer à autre chose, mais je n'y arrive pas. Il est toujours là à roder en permanence dans mes pensées, si bien que j'ai l'impression de devenir complètement dingue. J'ai en plus appris il y a peut que j'avais un demi-frère, un fils qu'il avait eu avant moi avec une autre femme et je me demande s'il y a d'autres surprises de ce genre que je vais découvrir.

Ma mère est tombée malade, elle est en dépression depuis la naissance de mon petit frère et c'est souvent moi qui m'en suis occupé quand je pouvais, quand la nounou n'était pas là. Je m'occupe de ma famille comme je peux et je m'oublie souvent. J'ai bientôt trente ans, je vis toujours chez ma mère et je n'ai jamais eu de relations assez longue pour espérer fonder un jour une famille. Je suis de toute manière bien trop instable pour ça, mais parfois j'aimerais bien avoir quelqu'un sur qui me reposer. Parce que c'est loin d'être simple et même si ne le montre pas je souffre.

J'ai également hérité de l'entreprise de mon père, même si je déteste jouer les directeur. J'essaie de participer, mais je n'ai pas vraiment de connaissances dans ce domaine, bien que j'ai suivi une formation accéléré. Je participe aux réunions importantes, mais j'aimerais la céder à quelqu'un qui en a vraiment envie, seulement elle fait partie de la famille, même si elle me le rappelle beaucoup trop.

this session is gonna be different
Rose ꕥ 27 ans
fréquence de rp : régulièrement. ϟ fréquence de connexion : régulièrement. ϟ préférences en termes de nombre de mots en rp ? 300 minimum plus si je suis inspirée Very Happy  ϟ avatar à réserver : bill skarsgard ϟ de quelle couleur sont les petits pois : vert  ϟ comment avez-vous connu 99 ? groupe facebook ϟ un dernier mot pour finir en beauté ? je ne mords pas  :shiba:
tumblr (gif) solsken (avatar)

@ Invité

avatar
   
#
Dim 1 Déc - 18:26
Welcome I'm Still Standing- Thomas  3095230557

va finir par aller voir sur Fb un jour hidebox

Je ne sais rien de ton personnage mais j'adore déjà ton choix de f c ! Et hâte de voir ce que tu vas en faire cutie

Et si jamais tu as des questions ou quoi... n'hésite pas hug

Courage pour ta fiche pompom

@ Invité

avatar
   
#
Dim 1 Déc - 18:40
bienvenue sur le forum, j'ai hâte d'en découvrir plus sur ton personnage et excellent choix d'avatar keur puppy

@ Invité

avatar
   
#
Dim 1 Déc - 18:55
Merci beaucoup cutie hola pompom

@ Invité

avatar
   
#
Dim 1 Déc - 18:58
bienvenue toi. I'm Still Standing- Thomas  3897432730 I'm Still Standing- Thomas  3974363061

@ Invité

avatar
   
#
Dim 1 Déc - 19:02
    bienvenue ici I'm Still Standing- Thomas  594440419
    Bill est tellement blblbl I love you
    Bon courage pour ta fiche qui me semble est bien avancé hola

@ Invité

avatar
   
#
Dim 1 Déc - 19:07
bienvenue cute

@ Invité

avatar
   
#
Dim 1 Déc - 19:21
Bienvenue sur le forum pompom Si tu as la moindre question, n'hésites pas keur

@ Invité

avatar
   
#
Dim 1 Déc - 19:35
Merci beaucoup tous I'm Still Standing- Thomas  3807048500

Adrian c'est toi qui est trop cutie excited bed Sebastian est juste puppy (oui je suis un peu fan de lui xD *sooors*)

J'ai en effet presque terminé, c'est un perso que j'ai déjà joué et qui a pas mal de passif du coup j'espère qu'il vous plaira autant qu'il me plaît Very Happy et que je pourrais lui trouver des liens facilement Very Happy

@ Invité

avatar
   
#
Dim 1 Déc - 20:53
Bienvenue parmi nous ! cute

@ Invité

avatar
   
#
Lun 2 Déc - 11:44
Bienvenue !

@ Invité

avatar
   
#
Lun 2 Déc - 17:40
Merci vous deux love cutie

@ Invité

avatar
   
#
Lun 2 Déc - 18:37
Bienvenue Rose ! Quelle surprise ! pompom

@ Invité

avatar
   
#
Lun 2 Déc - 20:56
Merci Very Happy hola excited

@ Invité

avatar
   
#
Lun 2 Déc - 21:05
Bienvenue sur le forum ! I'm Still Standing- Thomas  3897432730

Chouette choix d'avatar et de personnage ! cutie

@ Invité

avatar
   
#
Mar 3 Déc - 9:41
présentation validée !
Just before we start...Bienvenue à toi ! cute

Pour faciliter ton intégration sur le forum je t'invite à créer ta fiche de liens. Le petit résumé du perso que tu as écrit dans ta fiche peut être utilisé là bas, il est presque fait pour ça en fait

Avant de te lancer, même si je suppose que c'est déjà fait en grande partie, n'hésite pas à prendre connaissance des annexes. Il n'y en a pas beaucoup et elles peuvent s'avérer franchement utiles !

N'oublie pas non plus de recenser le métier de ton personnage, sa communauté s'il en a déjà une ainsi que le logement habité, et si tu le souhaites, tu peux même aller créer des petits scénarios ou pré-liens pour ton personnage dans cette section ♥

Pour finir, n'hésite pas à venir sur la box et à profiter de notre flood amélioré !♥

J'espère que tu passeras un bon moment sur le forum. En cas de besoin, nos boîtes de MPS sont toujours ouvertes N'hésite pas à nous contacter, tu trouveras toutes les infos sur qui nous sommes ici cutie

@ Invité

avatar
   
#
Mar 3 Déc - 15:48
Merciiiii love cute cutie

@ Invité

avatar
   
#
Mar 3 Déc - 16:00
Je t'ai envoyé un petit mp d'intégration aussi avec des idées de gens vers qui te diriger love

@ Invité

avatar
   
#
Mar 3 Déc - 16:01
J'ai vu ça Very Happy et je t'ai répondu love

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum