La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

(cassie) take me back to the night we met

@ Invité

avatar
   
#
Mar 27 Aoû - 10:48
cassandra fletcher
ft sophie turner
ꕥ résumé :Cassandra c'est un enfant pansement qui n'a jamais vraiment été désirée par ses parents mais qui est arrivé comme ça, sa mère ayant prévenu son père une fois qu'il était impossible pour elle de se séparer de l'enfant qu'elle portait en elle, pensant stupidement que ça le retiendrait à la maison. Mais non, il était toujours absent, et il se servait toujours de Cassandra pour aller dans des soirées mondaines, elle qui ne savait toujours pas comment on utilisait les multiples fourchettes sur la table, elle qui ne savait pas faire la différence entre un verre à eau et un verre à vin. Jusqu'au jour où elle a rencontré son premier et seul amour, lors d'un de ses galas de charité, et ils se sont rapidement bien entendu, riant jusqu'à des heures indus de la nuit. Sauf que cet homme, il avait une soeur qui avait eu vent des infidélités du patriarche de la famille fletcher, alors elle lui a donné un chèque pour qu'elle parte. Loin, très loin. Ce que Cassie a fait, évidemment, mais déchirant le chèque au passage, pour rejoindre son frère à Londres, là où elle a commencé à lancer sa boutique en ligne de vestes en jean personnalisés et peinte à la main et de robes faites dans des draps, en accumulant les petits boulots pour pouvoir survivre. Après tout, elle est pas très scolaire Cassie, mais elle a quand même poussé jusqu'à la licence de lettre pour ouvrir un jour sa propre librairie. Jusqu'au jour où elle a reçu une lettre de sa mère pour la prévenir qu'elle allait divorcer parce qu'elle avait tout apprit. Alors Cassandra est revenue à New York. Pensant qu'elle allait pouvoir le retrouver, pensant qu'elle allait pouvoir reprendre là où ils s'étaient arrêtés. Mais c'était sans compter que lui aussi, était parti et puis finalement, c'est peut-être mieux comme ça.
who am I
ꕥ âge : vingt-sept ans, près de la trentaine mais pas trop quand même, l'âge qui la fait un peu flippé, l'âge adulte qui arrive à grand pas, alors qu'elle n'est pas prête à grandir.
ꕥ orientation sexuelle : hétérosexuelle, mais au fond, elle ne s'est jamais posé la question, elle n'a jamais été attirée par quelqu'un du sexe féminin, mais peut-être que ça pourrait arriver, elle n'est pas fermée à avoir une relation avec une personne de la gente féminine.
ꕥ situation : célibataire depuis qu'elle est revenue de Londres, elle a eu une aventure là-bas, mais visiblement, ce n'était pas fait pour durer, puis il faut dire qu'elle a mit les voiles sans le quitter vraiment.
ꕥ occupation : tantôt baby-sitter, tantôt barista, tantôt réceptionniste de nuit, Cassie elle enchaîne les petits boulots mais si elle devait parler de son vrai travail, elle dirait qu'elle est créatrice de vêtements et propriétaire d'une boutique sur internet.
ꕥ quartier : quartier habité
ꕥ qualités :polie, souriante, douce
ꕥ défauts : naïve, manipulable, jalouse
ꕥ groupe : just small daddy issues
ꕥ communautés : si applicable
all about my player
ꕥ petite présentation perso :Marion, 25 ans, de la maison poufsouffle, un peu trop accro aux séries télévisées et aux livres. Je passe ma vie a regarder des séries, parfois des nouvelles, parfois des anciennes et dans une vie alternative, je fais partie de la résistance et de l'armée de Dumbledore et je suis pour la libération des elfes de maison. Ah et je ne dis pas non à une petite bière. :papillon:

ꕥ ........ petit portrait chinois ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un livre : harry potter à l'école des sorciers
ꕥ un film : bridget jones
ꕥ une série : shameless
ꕥ une chanson : the night we met
ꕥ un animal : un renard
ꕥ un plat/dessert : le tiramisu
ꕥ une boisson : un thé earl grey #labase
ꕥ une célébrité : jane austen
ꕥ un pouvoir magique : l'invisibilité

ꕥ ........ et pour finir en beauté ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un trigger : les agressions sexuelles, les scarifications.
that's my story / self diagnosis
Ton plus gros problème à l’heure actuelle ? le plus gros de mes problèmes à l'heure actuelle, c'est de savoir si j'aurais assez de tissu pour faire la robe que j'ai envie de me faire pour la soirée qui a lieu dans deux jours. Après y'a aussi le problème de mes valises qui se posent parce que je dois aller en vacances à Londres et je ne peux pas emporter mon armoire, donc je dois faire un choix, et comme la météo est changeante, je ne sais pas si je prend un pull ou deux, ou même si je met ma paire de talons ou mes bottes de pluies dans la valise. Futiles les problèmes ? Sûrement.

Une addiction à déclarer ? (Le café et les réseaux sociaux comptent aussi bien entendu on est là pour être honnêtes). Le café, il ne se passe pas une journée sans que j'en boive au moins trois voir quatre tasses. Parfois c'est plus, mais il faut bien que je tienne une journée entière, ou même la nuit quand le boulot que j'ai trouvé est de nuit. Les réseaux sociaux aussi, toujours ma dose le matin au réveil avant que je ne me lève. Puis je suis aussi accroc à ma machine à coudre, il ne se passe pas un jour sans que je ne l'allume pas, c'est peut-être stupide comme addiction, mais je sais que je suis un peu siphonnée quand il s'agit de la couture. Puis il y a aussi l'addiction à la cigarette, bon, même si j'essaye d'arrêter et que je me limite à six par jour, c'est tout de même une addiction que j'aimerais arrêter, mais ça, ce n'est pas encore demain la veille.

Comment s’est terminé ta dernière relation ? mal serait un euphémisme. je suis partie. simplement. Je suis partie, j'ai prit la fuite en montant dans l'avion qui me ménerait à New York, puis je n'ai plus de nouvelles. Même si j'ai un message dans les brouillons qui lui indique le pourquoi du comment, je ne l'ai jamais envoyé. Peut-être que je passe pour la garce de l'année, mais je n'ai pas pu le regarder en face pour lui dire que c'était terminé. C'était beau, c'était bien, mais c'était éphémère comme tout.

Le dernier texto que tu as envoyé ?
_ 08.11.19 ; 12:50 pm
can't wait to see you bro, love x

Ta relation avec tes parents on en parle cinq minutes ? mes parents ? ma mère est la perle de ma vie, c'est même à cause d'elle que je suis partie de New York parce que la soeur de Jake voulait que je disparaisse de sa vie contre un chèque sinon elle révelait à ma mère les infidélités de mon père, je n'ai pas réfléchi, je suis partie. Mon père a disparu du paysage au moment où je suis monté dans l'avion direction Londres. Je n'ai plus eu de nouvelles, il paraît qu'il s'est remarié, il paraît que sa femme est une mannequin qu'il a rencontré lors d'une de ses soirées mondaines, j'ai vu passé sa photo sur son instagram, trop jeune, trop belle, trop dans le début de sa vie. Mon père qui se prend pour ce qu'il n'est pas, un homme riche qui ne pense qu'avec son entrejambe et qui préfère sauter des femmes plutôt que de les aimer. Leur relation ne durera pas, j'en suis persuadée.

En dehors du boulot, des études, tu fais quoi ? Je vais au cinéma, heureusement que j'ai une carte annuelle parce que je viderais mon compte en banque dans les salles de cinéma. Ou sinon je vais courir, souvent le matin, ou même le soir, mais je vais courir dans un parc près de chez moi, c'est pas glorieux mais au moins, je peux m'engouffrer des bubble waffles sans avoir peur que ça se dépose sur les fesses ou dans les cuisses. Et je regarde des séries aussi, quand ça me prend, je regarde une saison à la journée, et autant dire, que je ne sors pas vraiment de chez moi.

Un fait peu glorieux à nous raconter ? Un fait peu glorieux... je sortais pour mon anniversaire dans le centre de Londres, plus précisément dans un night club appelé le ruby blue et j'ai fini complétement ivre et pieds nus sur Leicester square parce que je ne supportais plus ma paire de talons de la soirée, autant dire que quand on me l'a raconté j'étais un peu gênée mais j'ai aussi bien fait rire les policiers, donc c'était assez rigolo, bon par contre, je n'ai toujours pas arrêté de boire, on ne peut pas résister à l'appel de la bière et des mojitos, j'ai essayé, mais j'ai échoué.

this session is gonna be different
harleen/marion ꕥ xx ans
fréquence de rp : une à deux fois par semaine si ce n'est plus, ça dépendra du travail; ϟ fréquence de connexion : tous les jours, possiblement. ϟ préférences en termes de nombre de mots en rp ? du petit, du long, je m'adapte. ϟ avatar à réserver : sophie turner ϟ de quelle couleur sont les petits pois : ils sont rouges ϟ comment avez-vous connu 99 ? cécile  puppy  ϟ un dernier mot pour finir en beauté ?  excited
tumblr (gif) solsken (avatar)

@ Invité

avatar
   
#
Mar 27 Aoû - 11:09
Bienvenue hola

La belle Sophie qui reste rousse dans ma tête

Hâte d'en lire plus

@ Invité

avatar
   
#
Mar 27 Aoû - 13:02
sophie et le topo dans les invités (cassie)  take me back to the night we met  4055768160
bienvenue ici I love you

@ Invité

avatar
   
#
Mar 27 Aoû - 13:06
    merci vous deux love

@ Invité

avatar
   
#
Mar 27 Aoû - 13:26
Quel beau choix d'avatar. (cassie)  take me back to the night we met  3460843005 Sophie a vraiment un charme de malade. (cassie)  take me back to the night we met  3906856619
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour la suite de ta fiche. I love you
Hâte de découvrir ton personnage. excited love

@ Invité

avatar
   
#
Mar 27 Aoû - 14:18
Bienvenue ma belle & finis ta fiche sinon je demande à ma mère de t'écraser comme au bon vieux temps (cassie)  take me back to the night we met  2153884322 Arrow

@ Invité

avatar
   
#
Mar 27 Aoû - 15:45
je confirme en rousse forever (cassie)  take me back to the night we met  3906856619
bienvenue parmi nous (cassie)  take me back to the night we met  928930545

@ Invité

avatar
   
#
Mar 27 Aoû - 17:12
    merci I love you

    ryan: que devrais-je dire de Margot ? :omg:

    neal: prout, bien évidemment que je vais finir ma fiche Arrow et toi, réserve moi un lien, sinon... j'ai pas de menaces, mais sinon quand même.

@ Invité

avatar
   
#
Mar 27 Aoû - 19:49
t'es belle (cassie)  take me back to the night we met  2726621181
bienvenue hola

@ Invité

avatar
   
#
Mar 27 Aoû - 19:51
    c'est toi qui est belle I love you
    merci love

@ Invité

avatar
   
#
Mar 27 Aoû - 21:41
présentation validée !
Just before we start...Amuses-toi bien parmi nous, ma belle pompom

Pour faciliter ton intégration sur le forum je t'invite à créer ta fiche de liens. Le petit résumé du perso que tu as écrit dans ta fiche peut être utilisé là bas, il est presque fait pour ça en fait (cassie)  take me back to the night we met  497855176

Avant de te lancer, même si je suppose que c'est déjà fait en grande partie, n'hésite pas à prendre connaissance des annexes. Il n'y en a pas beaucoup et elles peuvent s'avérer franchement utiles ! hola

N'oublie pas non plus de recenser le métier de ton personnage ainsi que le logement habité, et si tu le souhaites, tu peux même aller créer des petits scénarios ou pré-liens pour ton personnage dans cette section ♥

Pour finir, n'hésite pas à venir sur la box et à profiter de notre flood amélioré ! ♥

J'espère que tu passeras un bon moment sur le forum. En cas de besoin, nos boîtes de MPS sont toujours ouvertes love N'hésite pas à nous contacter, tu trouveras toutes les infos sur qui nous sommes ici cutie

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum