La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Everybody in the world knows I'm a little twisted

@ Invité

avatar
   
#
Mar 10 Déc - 20:47
Gautier Scott
ft Diego Barrueco
ꕥ résumé : Gautier, c’est le sale jeune par excellence. La mauvaise fréquentation qu’aucun père ne voudrait pour sa fille, malgré sa gueule d’ange. Le brun n’a pas peur de dire ce qu’il pense et blesser les gens. Il parle sans filtre, au risque de s’attirer des ennuis. Rares sont les fois où il ment, mais quand il le fait, il est si convainquant qu’il est difficile de déceler le mensonge. Bagarreur, il n’a pas peur d’user de ses points si nécessaire. D’ailleurs, il n’est pas rare de le voir participer à des combats clandestins. Environnement familiale bancale et toxique, Gautier a quitté l’école à 16 ans pour voler de ses propres ailes. Enchaînant les petits boulots, il a fini par toucher à l’illégalité, commettant plusieurs infractions et vols, faisant ainsi que son casier n’est pas vierge. Aussi, il deale de la drogue pour le compte d’un petit gang de rue qu’il a rejoint il y a quelques années.  
who am I
ꕥ âge : Déjà 28 ans, même si on lui donne quelques années de moins. La trentaine qui s'approche bien trop vite. Gautier, c'est encore un gamin dans sa tête alors se dire qu'il entre bientôt dans une nouvelle décennie, ça lui fout un coup.
ꕥ orientation sexuelle : Hétérosexuel. Il n’y a que les courbes féminines qui captent son attention.
ꕥ situation : Éternel célibataire, il les prend et les jette ensuite. Aucune n’a vraiment réussi à faire battre son cœur suffisamment fort pour qu’il daigne y prêter attention. Enfin, c'est ce qu'il raconte. Parce que la vérité est bien différente.
ꕥ occupation : Depuis peu, il a un métier stable qui ne paye pas de mine mais qui aide pas mal à payer les factures. Gautier est serveur dans un modeste restaurant. A côté de ça il deale de la drogue et participe à des combats clandestins... Mais chut.
ꕥ quartier : Il vit dans le Queens avec deux autres personnes. Et depuis peu, une troisième.
ꕥ qualités : Blagueur, astucieux, débrouillard, audacieux, autonome, captivant, drôle, extraverti, indépendant, rusé, sociable,
ꕥ défauts : Impulsif, bien trop franc, parle sans filtre, dragueur, menteur, intrépide, bagarreur, grossier.
ꕥ groupe :  Idk what you're talking about
ꕥ communautés : si applicable
all about my player
ꕥ petite présentation perso : Ojeh y'a longtemps que je n'avais pas fait ça ahah. Je m'appelle Alexia mais vous pouvez m'appeler Alex ou Nalex. Je fais du RP depuis que j'ai 15 ans ce qui fait déjà maintenant une quinzaine d'années. #vieille. Sinon, pas grand chose à dire, je n'ai pas une vie trépidante. Netflix, des chats, j'aime dormir, RP, voir les copains, faire de la VR, jouer aux jeux de sociétés, aller au ciné. Bref madame tout le monde quoi XD

ꕥ ........ petit portrait chinois ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un livre : Le livre sans nom
ꕥ un film : Constantine
ꕥ une série : Black Sails
ꕥ une chanson : I See You - Missio
ꕥ un animal : Chat
ꕥ un plat/dessert : Tiramisu Cookies
ꕥ une boisson : Kasteel Rouge
ꕥ une célébrité : Luke Grimes
ꕥ un pouvoir magique : Stopper le temps

ꕥ ........ et pour finir en beauté ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un trigger : Le viol. Cela ne me dérange pas de l'évoquer mais le jouer en RP non.
that's my story / self diagnosis
i'm ready to dig into all of it, abandonnement issues, dissociative episodes, my dad...

01/ Son père a rencontré sa mère en France où il était venu faire ses études. Pour tout dire, c’était sa prof de français. 02/ Après quelques années et une fois leurs diplômes respectifs en poche, ils ont pris la décision de revenir ici, aux USA, car une opportunité de carrière à saisir et impossible à refuser pour monsieur Scott. Et sa future femme l’a suivi les yeux fermés. Ils se sont mariés un an après être venu s’établir dans le Queens. 03/ Sauf que si leur histoire était parfaite en France, c’est tout le contraire qu’il s’est produit aux USA. Absences répétées de monsieur, sa femme a commencé à se faire distante et les disputes de plus en plus fréquentes. 04/ Ils ont essayé de surmonter ces épreuves. Sauver leur couple. C’est ainsi qu’est né Gautier, s'apparentant d'avantage comme un "pansement" destiné à sauver leur couple. Ça a marché un temps. Mais le pansement a fini par être arraché avant que la cicatrice ne se soit pleinement refermée 05/ A l’adolescence, ses parents ont fini par divorcer. A cette époque, son père entretenait une relation avec une femme plus jeune, et il a quitté sa femme pour elle. Quant à la mère de Gautier, elle ne s’en est jamais vraiment remise, ne devenant plus que l’ombre d’elle-même. 06/ Gautier n’a jamais pardonné à son père. Bien sûr il aurait pu aller vivre avec lui. Il aurait eu une meilleure vie, un meilleur avenir. Mais que son père les ait abandonnés pour une autre femme… Gautier n’a pas digéré. Alors, quand on lui a demandé au tribunal avec qui il souhaitait vivre, il a choisi sa mère. 07/ Il a quitté l’école dès qu’il a eu 16 ans. Les études, ça n’a jamais été son truc. Bien trop dissipé, incapable de tenir en place, il a rapidement quitté le système pour entrer dans la vie active et se prendre en charge. Très vite, il a décidé de voler de ses propres ailes, quittant le petit appartement qu’il partageait avec sa mère pour se trouver le sien. Enchainant les petits boulots pour pouvoir payer le loyer et les factures. 08/ Depuis quelques années, il bosse comme serveur dans un modeste restaurant. 09/ Gautier n’a plus de nouvelles de son père depuis qu’il a refait sa vie et certainement fondé une nouvelle famille, ayant totalement coupé les ponts avec. 10/ A côté de son boulot de serveur, Gautier se fait de l'argent via les combats clandestin et le deal de drogue. Mais même s'il en vent, jamais il n'y touchera. Enfin, il lui arrive de fumer le joint de temps en temps, mais des trucs plus forts, jamais. Il s’est juré de ne jamais toucher à toute cette merde. Si les autres veulent foutre en l'air leur vie avec ça, c'est leur problème. Il ne va pas cracher sur l'argent que les gosses de riches lui filent pour avoir leur came. 11/ La raison pour laquelle jamais il ne touchera à tout ça, c'est qu'à peine majeur, sa mère a fait une overdose. Il l’a découverte suffisamment tôt pour qu’elle puisse être prise en charge et sauvée. La pauvre femme ne s’étant jamais remise de son divorce, considérant le père de Gautier comme l’homme de sa vie, elle a d’abord sombré dans l’alcool, avant de passer au stade supérieur… Depuis, elle enchaine les cures de désintox, payées par Gautier. 12/ Niveau logement, il partage depuis deux ans une colocation avec deux autres personnes qui n’ont pas été épargnés par la vie eux non plus et qu’il considère un peu comme sa famille même s’il ne le leur dira probablement jamais. Et tout allait bien, la vie suivait son cours, l’avenir semblait plus radieux. Jusqu’à ce qu’une autre nana se pointe après une annonce qu’ils ont publiée. Et clairement, elle est tout ce dont Gautier a en horreur. Gosse de riche, brillante et coincée, dès le départ il l’a détestée sans même la connaître, persuadé que c’est juste une passade et qu’elle finira par gentiment rentrer chez elle dès que papa lui claquera quelques billets sous le nez ou lui achètera un poney. Mais il a eu beau s’opposer à sa venue dans la coloc, les autres ne l’entendaient pas de cette oreille. Et c’est ainsi que Elsie les a rejoint. 13/ Depuis Gautier s’évertue à cracher toute sa méchanceté sur elle. Dès qu’il le peut, il la remballe, lui envoie des piques bien placées, montre clairement qu’il ne l’accepte pas et ne l’acceptera jamais. Qu’elle n’a pas sa place ici, avec eux, et qu’elle ferait mieux de retourner chez papa maman. Sauf que voilà, il a beau dire la détester, elle ne cesse de hanter ses pensées. Peu importe les nanas qu’il peut rencontrer et se taper, il y a toujours un détail qui lui rappelle Elsie sans qu’il ne comprenne vraiment pourquoi. Quand elle est angoissée, il a envie de la rassurer, lui dire que ça ira et que les choses vont s’arranger. Mais il n’en fait rien Gautier. A la place, il la rabaisse, se montre hostile. Quand il voit qu’elle a pleuré, il voudrait la prendre dans ses bras. Sentir son corps contre le sien. Mais il n’en fait rien non plus. A la place, il serre les poings et les mâchoires, avant de rebrousser chemin tout en lui disant qu’elle ferait mieux de grandir et que ce n’est pas le monde des Bisounours ici et qu’elle ferait mieux de rentrer chez elle. Et quand il la voit un peu trop proche de son autre colocataire, qu’il parvient à lui arracher un sourire, quand il voit qu’elle semble heureuse avec lui… Gautier a juste envie de lui envoyer son poing en pleine tronche... Elle le rend dingue, cette fille. Gautier n’a jamais connu ça auparavant. Ou si, mais cela remonte à bien trop longtemps et l'histoire s'est très mal terminée. Alors, ressentir à nouveau ce genre de chose l'effraie grandement. Tout les sépare, tout les oppose. Il la déteste et pourtant, en même temps…

Il fume beaucoup (surtout clope, joint plus rarement) et boit beaucoup de café  › Insomniaque avant l’heure. › Quand il est gêné, il se passe une main dans les cheveux › Il n'a rien à envier à Barney Stinson niveau conquêtes féminines. › Il n’a pas peur de se salir les mains s’il le faut. › Il déteste les tomates. › Il se ronge les ongles › Il est bordélique. › Sa couleur préférée c’est le vert › C’est un ami des animaux. Il n’est pas rare de le voir trainer à la SPA pour promener les chiens. › L’un de ses talents, c’est la cuisine. Il fait des merveilles à partir de rien. › Il est doué pour la guitare et il lui arrive d'écrire ses propres chansons. › Il n’aime pas prendre de bains et préfère les douches. › Il a un vieux téléphone sans internet ni rien. Genre Nokia 3310 pour passer appels et envoyer des textos et ça lui convient très bien. › Il n’est ni sur facebook, ni sur insta. Aucun réseau social. › Niveau musique il écoute de tout, même du classique. › Il est rarement à l’heure, ce qui lui a valu de se faire virer plusieurs fois.  

this session is gonna be different
Nalex/Alexia ꕥ 30 ans
fréquence de rp : Au moins une fois par semaine. ϟ fréquence de connexion : Tous les jours. ϟ préférences en termes de nombre de mots en rp ? Pas de préférence, je m'adapte. ϟ avatar à réserver : Diego Barrueco. ϟ de quelle couleur sont les petits pois : Blanc. ϟ comment avez-vous connu 99 ?  What a Face . ϟ un dernier mot pour finir en beauté ? Les gars, je fais un TC quoi. Moi. un TC. Sérieux, je m'en remets pas xD.
tumblr (gif) solsken (avatar)

@ Invité

avatar
   
#
Mar 10 Déc - 20:55
Bon faut arrêter de jouer des BG Arrow
Re-bienvenue parmi nous Everybody in the world knows I'm a little twisted 2881807329

@ Invité

avatar
   
#
Mar 10 Déc - 21:40
qu'il est beau Everybody in the world knows I'm a little twisted 995762081 Everybody in the world knows I'm a little twisted 3460843005
rebienvenue par ici Everybody in the world knows I'm a little twisted 3697710961

@ Invité

avatar
   
#
Mar 10 Déc - 22:03
Naaaalex ... rebienvenue a la maison toi keur
c est là que je te rappelle l époque du "naaan jamais je me dedoubleraiiiii" ? Everybody in the world knows I'm a little twisted 36146562

Hâte de te voir lancer ce bg en jeu et garde moi des liens ! keur

@ Invité

avatar
   
#
Mar 10 Déc - 22:35
Rebienvenue parmi nous. cute

@ Invité

avatar
   
#
Mar 10 Déc - 22:53
bed

@ Invité

avatar
   
#
Mer 11 Déc - 12:12
Bienvenue une troisième fois sur le forum Alexia ! hug

@ Invité

avatar
   
#
Mer 11 Déc - 17:13
Jill Grayson a écrit:Bon faut arrêter de jouer des BG Arrow
Re-bienvenue parmi nous Everybody in the world knows I'm a little twisted 2881807329
C'est pour mieux te faire tomber dans mes filets Everybody in the world knows I'm a little twisted 3697710961 Arrow
Merci Everybody in the world knows I'm a little twisted 497855176

Merci à vous les copains uuh

@ Invité

avatar
   
#
Mer 11 Déc - 19:04
Bon retour sur le forum avec ce nouveau personnage. Everybody in the world knows I'm a little twisted 995762081

@ Invité

avatar
   
#
Mer 11 Déc - 20:39
@Gautier Scott je vais juste avoir besoin que tu remplisses la parti "occupation" chaton avant de t valider cute cutie

@ Invité

avatar
   
#
Mer 11 Déc - 20:44
@Ornella Sciarra Ah oui mince j'avais pas vu ! Voilà smile

@ Invité

avatar
   
#
Mer 11 Déc - 20:50
Merciii !

Et validé cutie N'oublie pas d'aller recenser ton dc dans le sujet des "ajouts au liste" keur et amuse toi bien avec Gautier love

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum