La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

the weapon in my mind. (w/madison)

@ Invité

avatar
   
#
Mar 10 Déc - 22:47
Ta journée a été plutôt longue aujourd’hui, tu as dû intervenir sur deux opérations et depuis l’incident qui a presque causé la mort d’un nourrisson, tu es toujours de plus en plus anxieuse à chaque fois que tu dois pénétrer dans un bloc opératoire. Les deux opérations se sont pourtant bien déroulées et tu n’as eu à déplorer aucun incident. Tu as même reçu des encouragements de la part du docteur Castelli et son avis compte plutôt beaucoup pour ta carrière. Tu rentres plutôt tard dans ta coloc et heureusement, la dernière colocataire arrivée n’est pas présente. Tu n’as pas la patience de gérer des conflits ce soir. Tu ne prends même pas la peine de prendre un véritable repas et finit par t’effondrer dans le lit à l’heure des poules. La nuit est tombée depuis quelques heures déjà. Il est tard, mais pas assez pour pouvoir entamer la matinée. Tu es endormie depuis pas mal de temps et ton sommeil commence à être de plus en plus agité. Des cauchemars prennent possession de ton esprit et tu n’arrives plus à supporter les visions d’horreur qui se glissent dans un enfer imaginaire, tu te réveilles brusquement, ta respiration s’accélérant alors que le haut de ton corps est redressé. Tes yeux s’habituent doucement à l’obscurité, tu arrives enfin à reprendre tes esprits et tu remarques bien vite que tu te trouves dans la chambre que tu partages avec Madison. Tu tournes ta tête à gauche et remarque que la jeune femme est là, penchée sur son ordinateur. « Je suis désolé, j’ai dû t’effrayer ! » En effet, la façon dont tu t’es réveillé a dû la surprendre, surtout si elle était concentrée. Ton cœur continue à s’emballer sous l’effet du cauchemar. Tu soupires en regardant tes mains qui tremblent encore un peu, mais qui commence tout doucement à se calmer comme le reste de ton corps. « C’est au moins la troisième fois cette semaine que je me réveille au milieu de la nuit. » Tu soupires, ta colocataire n’a certainement pas pu le remarquer puisqu’elle est parfois absente à cause de son travail ou elle dort déjà à point fermé lorsque ça arrive. « D’ailleurs pourquoi tu ne dors pas encore ? » Tu essayes de changer de sujet, mais tu veux aussi réellement savoir pourquoi ton amie est réveillé au beau milieu de la nuit.

@ Invité

avatar
   
#
Sam 21 Déc - 18:13

Penchée sur son ordinateur, ses lunettes de repos ancrés sur le nez, celui-ci se fronce à mesure qu'elle lit le script. Sérieusement, qui a décidé de mettre une histoire aussi romancée dans cette trilogie ? On ne lui avait pas demandé si elle, apprécierait de jouer la comédie côté cœur. Mais elle n'allait pas cracher dans la soupe, le dit rôle l'ayant propulsée d'inconnue à étoile montante. Quand bien même, l'héroïne avait une vie amoureuse bien compliquée, et les contacts physiques et doux regards étaient bien trop présents à son goût. Encore, si ça avait été Ethan... Souriant, elle est subitement tirée de ses pensées par Leela, sa colocataire, commençant à bouger dans le lit, se réveillant finalement en sursaut. « Hey, tout va bien ? » lui demande doucement Madison, reposant son ordinateur sur la table de chevet. La jeune femme s'excuse, lui avouant que ce n'est pas la première fois qu'elle se réveille en pleine nuit, secouée par un cauchemar. Et celui-là avait l'air plutôt atroce, au vu du léger tremblement agitant la brune. Se rapprochant, Maddy fronce les sourcils, et sa main se pose sur le front de sa colocataire. « Tu es un peu chaude, mais je ne pense pas que tu ai de fièvre. » lui assure-t-elle simplement, oubliant parfois à qui elle s'adresse. En prenant conscience, elle lui offre un demi-sourire, consciente qu'elle n'est pas la mieux placée pour analyser la santé d'autrui. Mais Madison est comme ça, à s'inquiéter des petites choses sans penser à mal ou réfléchir plus loin. Répondant à la question de son amie, elle soupire : « Ils ont modifié le script, ils trouvaient que ce n'était pas assez..passionnel. Personne ne leur a demandé à ce que ça le soit! » Elle est frustrée, Maddy, ne voulant pas qu'un certain politicien pense qu'elle aime jouer la comédie en amour. C'est vrai, comment distinguer le vrai du faux, quand on passe plus de temps à travailler son regard et ses mots doux qu'à bosser ses dialogues ? Vraiment, elle avait presque hâte que cette trilogie se termine. S'asseyant sur le lit de Leela, les jambes en tailleur, elle demande à son tour : « Tu dis que tu te réveilles beaucoup ces temps-ci... tu fais des cauchemars ? » Le ton est anodin, mais la jeune femme s'inquiète pourtant. Fut un temps, elle cauchemardait beaucoup également, et c'est souvent dû à du stress quotidien, des doutes ou craintes. Lorsqu'une personne n'est pas sereine en se couchant, les tracas lui encombrant l'esprit, elle a du mal à s'endormir, et lorsqu'elle y arrive, sa nuit n'est pas des plus reposantes. Leela doit bien sûr savoir tout ça, d'un point de vue très scientifique. Maddy elle, l'a seulement vu sur Youtube et dans des articles de Elle Magasine. Mais la conclusion est la même, non ?

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum