La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Séance avec le papa noel - pv

@ Invité

avatar
   
#
Lun 16 Déc - 20:20
Faut qu’on arrête ! Sirius en a marre de se voir déguiser à chaque fête dans l’année ! Le petit va finir par signer une pétition ou faire grève ! En attendant, c’est lui qui est de corvée Père Noël pour le noël 2019 de l’hôpital. A croire qu’il n’avait pas assez de patients en cette fin d’année, ou que le tirage au sort a été truqué. Oui, il n’y a que ça comme explication parce que niveau ventre bien rempli, il est loin d’être le mieux pourvu parmi le personnel !

« Le premier collègue qui rit, je lui fais manger ma barbe ! »
Qu’il avait lancé à Leone au détour d’un couloir, en voyant le visage radieux, et surtout bien amusé de celui qui est censé être son meilleur ami.

Et le voilà assis au milieu de l’entrée, le regard des standardistes rivé vers lui, un petit sourire aux lèvres. Ils savent tous qu’il n’est pas vraiment bonne pate quand on en vient aux déguisements, même si en dehors de ça, il sait s’amuser. Il a surtout hâte d’en arriver aux visites des chambres des enfants malades. Là, au moins, il sera vraiment utile.

« A qui le tour de venir s’asseoir sur les genoux du Père Noël ? » Il lance à l’attention des visiteurs et de ceux qui attendent en salle d’attente, faisant mine d’être motivé, histoire qu’on vienne pas trop lui faire des reproches.

Avec ce RP, j'ai surtout envie qu'on rit, qu'on s'amuse, et ça peut carrément partir en cacahuètes, pourquoi pas ! Donc n'hésitez pas à ne pas rester dans le classique Séance avec le papa noel - pv 36146562  Uniquement rps courts moins de 400 mots svp (et franchement si c'est 100/200/300, c'est top Séance avec le papa noel - pv 497855176), même si je ne suis jamais contre le feeling au fil du rp  Séance avec le papa noel - pv 3974363061

@ Invité

avatar
   
#
Sam 28 Déc - 20:16
Jaden devait se rendre à l’hôpital aujourd’hui. Il n’avait aucun souci, n’était pas malade non. Cela n’avait rien à voir avec ça mais il enquêtait actuellement sur une affaire et la victime se trouvait actuellement à l’hôpital car elle avait des blessures. Il s’y rendait pour lui poser quelques questions et pour avancer son affaire. Il n’y restait pas longtemps puisqu’il savait que la jeune femme devait se reposer. Il y restait dix minutes tout au plus avec sa collègue. Une fois terminé, il était l’heure pour eux de la pause déjeuner. Jaden allait passer par le bureau de presse mais il laissait sa collègue partir. Il croisait au passage un père Noël. Effectivement, ce jour allait bientôt arriver et on retrouvait beaucoup de personnes jouant le père Noël dans les centres commerciaux et autres. Il y en avait aussi à l’hôpital pour les enfants malades. Néanmoins, ce fut en revenant qu’il remarquait des airs qu’il connaissait déjà sous le père Noël. Sirius. Une personne qu’il n’avait jamais senti d’ailleurs, et il ne comprenait pas pourquoi celui-ci exerçait toujours. Il n’avait jamais caché le fait qu’il ne l’appréciait pas d’ailleurs. « Tiens donc.. vous ici en Père Noël. » Jaden évitait bien sûr que des enfants l’entendent car il y avait toujours ceux qui croyaient au père Noël. Il n’avait pas envie de se recevoir les foudres tout de même. « Ceci dit, le costume vous va bien disons que ça colle au personnage. » Cela ne servait à rien de l’attaquer mais, c’était ce qu’il méritait d’après Jaden.

@ Invité

avatar
   
#
Dim 29 Déc - 5:14

Comme si elle ne s'y attendait pas du tout, l'alarme qu'elle avait programmé sur son téléphone portable la veille retentit tout près d'elle sur sa table de chevet alors qu'elle dormait pratiquement comme une bûche. C'était quoi déjà cette torture qu'elle venait de s'infliger en se réveillant aussi tôt une journée de congé ? Un long grognement s'échappant de ses lèvres plaquées contre l'oreiller, Charlize eut du mal à seulement agripper l'appareil qui ne semblait point vouloir la laisser dormir plus longtemps et l'éteindre finalement après plusieurs tentative maladroites. Lentement les souvenirs de ce qu'elle avait fait la veille lui revint amèrement à l'esprit en plus des projets qu'elle avait prévue pour la journée qu'elle ne pouvait malheureusement pas reporté. Lâchant un nouveau grognement, elle s'extirpa de son lit d'un geste presque chancelant dû aux effluves d'alcools qui semblait toujours présent dans son système après cette soirée beaucoup trop arrosée qu'elle avait passé dans le Queens la nuit dernière. Malgré un vilain mal de bloc et une fatigue extrême, elle se devait de paraître en forme pour son rendez-vous non planifié. À vrai dire, la jolie rousse s'était donné comme mission cette année de faire plaisir à quelques enfants et quoi de mieux que le temps des Fêtes pour donner et recevoir un sourire en retour ? Cette année, elle avait envie de sortir de chez elle, de sa torpeur devenant de plus en plus dangereuse et d'aller offrir des cadeaux à des enfants malades du Richmond Medical Center, endroit qu'elle avait totalement choisi au hasard. C'est avec le peu d'économie qu'elle possédait qu'elle avait acheté quelques jouets trouvés à l'Armée du Salut du coin, prenant même pas le temps de les emballer en les mettant simplement dans un énorme sac en velours rouge comme celui du Père Noël.

C'est une trentaine de minutes plus tard que la rouquine entra dans l'établissement, sa chevelure rapidement coiffée, lunettes fumées pour cacher ses cernes prononcés, l'air presque d'une dépravée, et son énorme sac rouge sur l'une de ses épaule, le retenant fermement de ses deux mains menues. D'un pas maladroitement décidé, elle s'approcha du comptoir d'accueil. "Salut, j'ai pas prévenu de mon arrivé, mais j'aimerai parler à un responsable. Quelqu'un qui s'occupe de la pédiatrie s'il vous plaît." Demanda-t-elle, tentant de retenir son sac sur l'épaule qui devenait de plus en plus lourd à porter. Pendant que la dame derrière le comptoir la regardait l'air confus tout en prenant son combiné, Charlize ne put s'empêcher de porter l'oreille et de reconnaître l'une des voix non loin derrière elle. Du coin de l'oeil, elle vit Jaden Summers, l'homme et l'ami qui était le plus présent dans sa vie depuis le décès de sa princesse. Sachant qu'elle allait tout de même attendre après la réceptionniste,  elle tourna difficilement les talons pour se diriger lentement vers l'homme, un sourire qui pouvait sembler forcé mais qui pourtant était sincère venant d'elle. "Monsieur Summers..." lança-t-elle d'une pointe d'humour, eux qui avaient pratiquement toujours eut l'habitude de se tutoyer. "Je ne m'attendais pas à vous voir ici aujourd'hui." Son visage se crispa légèrement en essayant de remonter l'énorme sac sur son épaule, se voûtant un peu le dos pour que l'effort soit moins grand. Hésitante, son regard loucha par la même occasion vers l'homme déguisé en Père Noël, ayant cette étrange impression de le connaître.

@ Invité

avatar
   
#
Lun 6 Jan - 8:35
Sirius aurait voulu aller se cacher dans un trou de souris. Si, des années en arrière, il se serait prêté volontiers au jeu, faisant même pieds et mains pour obtenir le premier rôle dans la saga de Noël, ce n’est plus le cas avec l’homme qu’il est devenu. Et pour arrange le tout, voici qu’il se retrouve face à ce flic, devant qui il a toujours l’air d’un abruti fini, vous savez, ce genre de personnes face à qui vous n’avez pas la moindre chance, parce que la terre continue de s’abattre sur vous. « Officier Summers. Aujourd’hui, c’est moi qui ne suis pas en civil, au moins. » Il tente un sourire maladroit, poli. L’homme, il est impossible qu’il l’oublie, malgré le caractère peu physionomiste qu’il possède. Il avait tellement eu l’air d’un con quand il lui avait balancé qu’il avait un cours d’aquaponey… Ou autre excuse bidon alors qu’il n’avait rien à se reprocher. Il ne se souvient même plus exactement, sauf de la honte qu’il avait ressentie. « Dites-moi que c’est pas le hasard qui vous amène, sans quoi je vais finir par croire que le sort s’acharne sur moi… C’est pas là-dedans que j’ai une once de crédibilité ! » Il a l’air tout penaud, le père Noel, mais il semblerait que quelqu’un vienne à sa rescousse, ou peut-être pas. Un visage familier pour lui, bien qu’il ne sache en réalité rien d’elle, si ce n’est son prénom et le fait qu’elle a dû perdre quelqu’un. Mais elle ne semble pas le reconnaitre, à moins qu’elle ne le calcule juste pas. Il faut dire qu’un homme comme l’officier Summers a tendance à attirer toutes les femmes vers lui, et pas un papa noël tout maigrichon. « Vous… vous vous connaissez ? » Laisse échapper Sirius malgré lui, qui n’a pourtant pas l’habitude d’interrompre des conversations qui ne le regardent pas.

@ Invité

avatar
   
#
Mar 7 Jan - 22:20
Madison n'aimait pas l'hôpital. Les gens étaient stressés, malades et il y avait si peu de sourire que ça la rendait toujours triste, au fond. Alors en période de fêtes, s'y retrouver n'était franchement pas une partie de plaisir. Pourtant, elle ne pouvait pas faire machine arrière. Elle lui avait dit qu'elle passerait la voir. Elle le lui avait promis. Et elle n'était pas du genre à rompre une promesse. Inspirant profondément, elle soupira, se donnant du courage alors qu'elle passait les portes de l'établissement. S'approchant de l'accueil, voulant demander la chambre de son ancienne élève en théâtre, ayant arrêté à cause d'un accident de voiture, la secrétaire lui fit signe de patienter, le téléphone collé sur une oreille. Rejoignant une chaise dans le hall, ce n'est qu'alors qu'elle remarqua le petit rassemblement. Un Père Noël se tenait non loin. Un Père Noël qui, il fallait le dire, avait fait beaucoup de sport cette année au vu de son embonpoint inexistant. Souriant, elle lança un regard à la secrétaire, toujours occupée au téléphone. Se mordant la lèvre, elle finit par se lever. Son amie ne serait fâchée si elle avait quelques minutes de retard. Et puis de toute façon, la secrétaire ne lui avait pas encore donné le numéro de la chambre. Tentant d'éviter les regards des autres personnes qui attendaient, jugeant le pauvre homme qui ne faisait que son travail, elle se retint de penser à ce qu'elle allait faire. Oh il ne serait bientôt plus le seul à se faire juger, c'était certain. Quelque fusse l'année, c'était à croire que la superstition de sa grand-mère la rattrapait toujours. Une photo avec le Père Noël et tu auras une année belle. C'était stupide, infantile. Elle avait passé l'âge. Pourtant, elle riait toujours en se montrant les photos avec sa grand mère, cherchant qui d'elles allait avoir la meilleure année. Ne sachant pas si elle arrivait au bon ou mauvais moment, espérant ne pas se faire reconnaître ici, les joues légèrement rosées de honte, elle osa : « Veuillez m'excuser.. » Se mordant l'intérieur de la joue alors qu'elle croisa le regard de l'homme, elle se racla doucement la gorge, pas bien prête pour ce qu'elle allait demander. « Serait-il possible de.. prendre une photo avec vous ? » Sa phrase s'éteint dans un souffle, si bas qu'elle n'était pas sûre qu'il l'ait vraiment entendue. Et le pourpre lui enflamma un peu plus les pommettes, bien consciente qu'elle devait avoir l'air sotte, à son âge.

@ Invité

avatar
   
#
Ven 10 Jan - 15:53
Jaden n’était pas du genre à traîner dans les hôpitaux. Ce n’était pas ce qu’il préférait et quand il y venait la plupart du temps c’est forcément qu’il avait une affaire à régler. Cela était le cas aujourd’hui mais il avait terminé et en même temps il ne pouvait pas embêter la personne plus que cela alors qu’elle venait de se faire agresser et avait besoin de repos. En sortant, il croisait une personne qu’il ne portait pas forcément dans son cœur : Sirius. Il l’avait toujours trouvé un peu spécial et n’avait jamais eu confiance. En le voyant en père Noël, il n’avait pu s’empêcher de l’emmerder un peu. Il aimait ça. Néanmoins, ce fut aussi une autre personne qu’il connaissait bien qui passait par là. Il s’agissait d’une de ses amies proches, il avait d’ailleurs aider celle-ci concernant une affaire et ils avaient toujours été là l’un pour l’autre. Il lui souriait alors. « Moi de même, je venais pour travailler. Et toi, tout va bien ? » Qu’il lui demandait en espérant qu’elle n’ait rien. On avait toujours tendance à s’imaginer le pire en venant ici. Jaden en avait presque oublié Sirius pour le coup. « Je préfère être en civil que de porter cet accoutrement mais bon, si vous préférez. » Non l’idée de porter un costume de père noël ne l’enchantait pas vraiment de son côté. Oh il avait trouvé ça cool dans sa jeunesse mais ça restait ainsi. « Eh bien oui c’est le hasard. Je viens faire mon boulot et vous c’est bon, vous avez abandonner votre petite carrière de psychiatre ? » Jaden n’avait jamais cru en sa carrière en réalité, il estimait qu’il n’était pas vraiment un psychiatre. Enfin bon, en tout cas lui il n’irait jamais le voir mais il n’en avait pas besoin de toute manière. Il fronçait les sourcils en voyant qu’il semblait connaître son amie. « Oui pourquoi ? » Il espérait qu’ils n’étaient pas proches tous les deux.

@ Invité

avatar
   
#
Dim 19 Jan - 12:51
Sirius comprenait bien qu’il aurait beau faire tout son possible, il n’arriverait jamais à remonter dans l’estime du policier. Une stupide erreur alors qu’il avait été pris au dépourvu et voilà que ça allait le suivre toute sa vie. Le pire est sans doute que cette nouvelle discussion – avec témoins autour et en particulier Charlize – ne permet pas au psychiatre de se rattraper car encore une fois, il perd tous ses moyens face à cet homme qui semble avoir un don pour le déstabiliser. « Honnêtement, je m’en serais bien passé aussi… Mais on ne m’a pas trop donné le choix… Et si pour vous, le bonheur des enfants ne passe pas avant le reste. » Il est un peu froid, contrairement à d’habitude. « Toujours pas… Je fais juste une pause. » Comme si les patients n’avaient pas besoin de lui plus que les enfants de l’hôpital. On aurait dû demander à son stagiaire de mettre le costume, il aurait peut-être été bon à ça au moins, plutôt que de servir à rien à longueur de journée.

Sirius ne répond pas à la question concernant le fait qu'il connaisse Charlize car  il entend une voix derrière lui, d’une femme souhaitant une photo avec le Père Noël. Il laisse à la rousse le soin de préciser leur relation si elle en a envie. Il sourit à la brun qui vient de se présenter et après un regard en direction de Jaden, parce qu’il sent gros comme le nez au milieu de la figure qu’il va se moquer de lui à un moment ou à un autre, il retourne s’asseoir sur son trône de papa noël. « Vous… voulez venir sur les genoux du Père Noël comme les enfants ? » Sirius ou l’art de s’enfoncer encore plus à chaque nouvelle phrase. Non, il n’est absolument pas un pervers, même si c’est un peu l’impression qu’il donne là.

Afin que le RP ne traîne pas trop et ne finisse pas aux oubliettes, je répond malgré que Charlize n'ait pas répondu. N'hésites pas à te re-greffer Charlize bien entendu Wink

@ Invité

avatar
   
#
Lun 20 Jan - 22:19
Elle se sentait déjà mal à l'aise, le rouge colorant son visage. Et si l'écarlate pourprait ses joues, lui montant jusqu'aux oreilles, elle osa tout de même formuler sa requête, coupant visiblement les conversation autour. Elles n'avaient pas l'air agréables, ceci dit. Bien que ça ne soit pas une excuse valable. Soutenant le regard de l'homme déguisé, elle le regarda se rasseoir. La fixant, il avait l'air de ne pas avoir bien compris la question, puisqu'il insista. « Vous… voulez venir sur les genoux du Père Noël comme les enfants ? » demande-t-il poliment, surpris. Oui, c'était bien ce qu'elle demandait. Presque entièrement. « Et avoir une photo. » compléta-t-elle. Elle n'était plus à ça près, maintenant. Et l'actrice en vogue pria un peu plus pour que personne ne la reconnaisse, ne voulant pas que l'on colporte des ragots idiots sur l'étoile montante demandant à voir le père noël. « C'est.. pour ma grand-mère. C'est une tradition. » minauda-t-elle, pas bien sûre que cela soit crédible. C'était pourtant bien la vérité. Déglutissant avec peine, ce moment s'inscrivait définitivement parmi les secondes les plus gênantes de sa vie. C'était idiot. Elle n'aurait jamais dû demander. Se râclant la gorge, elle recula d'un pas, prête à abandonner l'idée. « Laissez tomber, je.. c'était une erreur. » souffla-t-elle, prête à faire demi tour. Elle ne connaissait même pas ces gens. Ce n'était pas bien grave si elle n'avait pas de photo cette année. Ce n'était pas si important. Mais au fond d'elle, elle était déçue. Pourquoi les gens devaient-ils avoir un a priori si négatif ? Avoir une âme d'enfant était-il préjudiciable ? Madison ne comprenait pas. Et sa timidité n'aidait pas. Pauvre enfant.

@ Invité

avatar
   
#
Ven 31 Jan - 17:24
Jaden pouvait se montrer rancunier et têtu parfois. Puis, quand il avait décidé qu’il n’appréciait pas quelqu’un alors il le décidait et n’en démordait pas. Malheureusement pour l’homme qu’il avait en face de lui. Il ne lui inspirait pas vraiment confiance pour le coup. Il levait les yeux au ciel. Il n’avait pas besoin qu’il fasse ce genre de remarque. « Oh mais si, bien sûr que si mais justement. Je m’inquiète de leur bonheur en voyant que c’est vous.. on ne sait jamais. » Il lui disait en haussant les épaules. Néanmoins Jaden n’allait pas enfiler ce costume de père Noël de son côté. Ce n’était pas son truc et il ne le ferait pas. Il ne le faisait déjà pas pour sa famille. Bon.. il aurait pu mais voilà. Il avait déjà des choses à faire. Il fronçait les sourcils quand l’homme lui disait qu’il faisait simplement une pause dans sa « carrière » de psychiatre. « C’est bien dommage. » Il haussait les épaules. Il regardait Charlize puisque personne ne lui avait encore répondu sur le fait s’ils se connaissaient tous les deux. Une jeune femme arrivait et demandait à Sirius une photo. Il fronçait les sourcils, cherchant s’il y avait un enfant mais non. Il ne comprenait pas trop pourquoi cette femme voulait une photo mais il s’écartait pour qu’elle puisse faire. Il fallait croire que Sirius était pas le seul type bizarre.

@ Invité

avatar
   
#
Dim 9 Fév - 19:28
Plus les minutes passent, et plus Sirius maudit le fait d’être le père Noel cette année et toutes les circonstances qui ont menées à cette journée. Alors que Sirius se sent de plus en plus mal à l’aise face à ce policier qu’il aurait mieux valu qu’il ne recroise jamais, le sort semble s’acharner contre lui alors qu’une femme vient lui demander une photo. Il fait de son mieux pour avoir l’air avenant mais il sent le regard de Jaden sur lui, un regard qui semble être loin de la bienveillance. « Vous excusez pas ! Il n’y a pas de mal. » Après avoir lancé à son tour un regard noir au policier, Sirius retourne s’asseoir dans son fauteuil, alors que Charlize est partie sans dire un mot de plus. « Arrêtez de nous regarder comme ça ! Les gens ont le droit de vouloir des photos, merde ! » Un gros mot, lui qui n’en dit presque jamais. Enfin, pas dans des situations pareilles en tout cas. Où est le trou de souris ? Quand se termine cette fichue journée ? Si seulement quelqu’un pouvait venir le sauver. « Venez ! » dit-il tendrement à la jeune femme, avec un sourire désolé. « Ne vous occupez pas de lui, apparemment, il ne connait pas l’esprit de Noel. » C’est étrange de la part de Sirius d’être médisant à ce point mais l’homme lui tape suffisamment sur les nerfs pour qu’il commence à perdre quelque peu son sang froid. Qu’on s’en prenne à lui, peu lui importe, mais à quelqu’un qui n’a rien demandé… Tout ça pour un regard…

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum