La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

I'm gonna be your bubblegum bitch (Agnes)

@ Invité

avatar
   
#
Ven 20 Déc - 15:17
Agnes Jenkins
ft Zazie Beetz
ꕥ résumé : Sous ses airs de peste manucurée, Agnes cache une petite fille en mal d'attention et en quête de ses origines, cherchant désespérément à s'occuper les mains et l'esprit. Fêtarde et sportive, elle déborde d'une énergie qu'elle a parfois du mal à canaliser et passe sa vie à courir partout, multipliant les activités. Grâce aux fonds de tiroir de sa famille, elle a pu lancer sa propre affaire et a bien l'intention de se faire un nom à elle.
who am I
ꕥ âge : 27 ans
ꕥ orientation sexuelle : Hétérocurieuse. On va pas se mentir, ce sont des hommes qui hantent 95% de ses fantasmes mais certaines formes féminines ont déjà su attirer son attention
ꕥ situation : célibataire
ꕥ occupation : femme d'affaires, créatrice de sa propre chaîne de salles de sport
ꕥ quartier : Manhattan
ꕥ qualités : Énergique, souriante, coquette, vive, fêtarde, ouverte, accessible, amicale.
ꕥ défauts : Capricieuse, culottée, puérile, snob, fuyante, égoïste, soupe-au-lait.
ꕥ groupe : Fit hot guys have problems too
ꕥ communautés : Gotha
all about my player
ꕥ petite présentation perso :Je suis Biss et, ça y est, j'ai atteins le quart de siècle ! Je travaille dans l'édition mais soyons honnête, ce n'est pas pour autant que j'arrête de faire des fautes d'orthographe quand je suis fatiguée ou que je fais deux choses à la fois… Ce qui arrive beaucoup. La plupart du temps, ma motivation à rp fluctue comme des montagnes russes : je peux être à fond pendant quelques temps avant de laver tout autant mais ce n'est pas contre vous !

ꕥ ........ petit portrait chinois ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un livre : Jane Eyre
ꕥ un film : Dirty Dancing
ꕥ une série : The Expanse
ꕥ une chanson : Mrs Robinson
ꕥ un animal : Le paresseux
ꕥ un plat/dessert : Le brownie aux smarties de ma Maman
ꕥ une boisson : un Earl Grey
ꕥ une célébrité : Audrey Fleurot
ꕥ un pouvoir magique : Des rêves dignes de soap opera

ꕥ ........ et pour finir en beauté ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un trigger : Sexe / violence crus et détaillés. On peut tout faire dans la subtilité et le consentement mais dans le doute, évitons ! #teamBonnesSoeurs #yakoi
that's my story / self diagnosis
Ton plus gros problème à l’heure actuelle ? Trouver un investisseur pas trop emmerdant pour l'aider à ajouter une nouvelle étoile à la constellation de salles de sport de sa chaîne sans avoir à le.la supporter dans la gestion des affaires courantes.

Une addiction à déclarer ? (Le café et les réseaux sociaux comptent aussi bien entendu on est là pour être honnêtes). Au sport. Agnes aurait préféré mourir plutôt que de se pencher pour ramasser son stylo quand elle était ado mais il a suffit d’un déclic pour que ça devienne une vraie addiction. Elle ne tient pas en place quand il s’est écoulé plusieurs jours depuis sa dernière séance et pourrait sauter partout de joie après coup. Il y a quelque chose de magique à voir ce que son corps est capable d’endurer et de faire… Presque grisant même de repousser ses limites toujours plus loin, au risque parfois de se blesser.

De fait, elle s’est déjà retourné des ongles en escaladant Shawangunk Ridge, a souffert d’une commotion cérébrale mineure après avoir été sonnée lors d’un combat de kick-boxing, a été clouée au lit par une entorse du genou causée par une descente en ski mal calculée et souffert de nombreuses fractures, entorses, claquages et déchirures… Que voulez-vous ? Une addiction ne peut pas être faite de bons côtés sinon on essaierait pas de les soigner…

Comment s’est terminé ta dernière relation ? Avec un texto, une soirée Margarita et karaoké, et surtout pas l'ombre d'un regret. Quand il n'y a plus rien à tirer d'une personne, il faut savoir reconnaître les signes et ne pas perdre de temps.

Le dernier texto que tu as envoyé ? « 911 !!!! je viens de me rveillr à Atlntic City dans des Crocs. ucune dée de commnt suis arrivée là j’ai un rpas de famil dans 20 mm… HELP »

Ta relation avec tes parents on en parle cinq minutes ? En dent de scie. Pour Agnes, il n'y a pas pire épreuve que de rester seule avec eux pendant plus de deux heures. Il faut toujours qu'ils se mêlent de ses affaires, critiquent ses choix de vie et lui fassent des sermons assommants pendant ce qui semble être une éternité. Il y a longtemps qu'elle a cessé d'être la gamine parfaite qu'ils voulaient pouvoir tenir enfermée dans une photo à mettre sur le manteau de la cheminée pour mordre la vie à pleines dents. Ce qui ne l'empêche pas de ramper chez Papa/Maman et de serrer les dents lorsqu'elle a besoin de demander les clés de telle ou telle maison ou d'un petit coup de pouce au niveau de son budget…

Heureusement qu'elle ne doit pas les affronter complètement seule la plupart du temps et peut compter sur sa fratrie. Même si son frère Chip entre dans la catégorie de sa famille qu'elle ne peut pas supporter passé un certain temps sans avoir envie d'arracher les yeux à cet abominable épouvantail toujours à faire le petit chien pour sa maman.

En dehors du boulot, des études, tu fais quoi ? Dans ses rares moments de liberté, Agnes fait les boutiques à la recherche de vêtement, mobilier ou œuvre d’art à ajouter à ses possessions terrestres ou prépare ses prochains voyages ou soirées. Le soir, elle sort jusqu’à pas d’heure, danse toute la nuit et boit parfois plus que de raison.

Un fait peu glorieux à nous raconter ? Agnes est allée au bal de fin d'année du lycée et a perdu sa virginité avec le crush de son ancienne meilleure amie pour se venger d'une crasse qu'elle lui avait faite.

this session is gonna be different
Biss ꕥ 25 ans
fréquence de rp : plusieurs rp par semaine. ϟ fréquence de connexion : quotidienne. ϟ préférences en termes de nombre de mots en rp ? 300/600 mots. ϟ avatar à réserver : Zazie Beetz. ϟ de quelle couleur sont les petits pois : les petits pois sont rouges  I'm gonna be your bubblegum bitch (Agnes) 3897432730 . ϟ comment avez-vous connu 99 ? par Tom et Fran, ces bg I'm gonna be your bubblegum bitch (Agnes) 2881807329 . ϟ un dernier mot pour finir en beauté ?  tea .
tumblr (gif) solsken (avatar)

@ Invité

avatar
   
#
Ven 20 Déc - 15:31
Officiellement bienvenue toi pompom
et je t envoie vite un mp avec ma Sio keur

Courage pour ta fiche et a très vite en rp hug

@ Invité

avatar
   
#
Ven 20 Déc - 15:37
MY BABY.

bienvenue officiellement I'm gonna be your bubblegum bitch (Agnes) 594440419

@ Invité

avatar
   
#
Ven 20 Déc - 15:53
bienvenue à toi I love you

@ Invité

avatar
   
#
Ven 20 Déc - 18:28
bienvenue ici jolie demoiselle =)

@ Invité

avatar
   
#
Ven 20 Déc - 18:54
excited Toujours heureuse de te voir !

@ Invité

avatar
   
#
Ven 20 Déc - 19:38
bienvenue à toi. cutie

@ Invité

avatar
   
#
Sam 21 Déc - 7:51
présentation validée !
Just before we start...Bienvenuuue à toi cutie

Pour faciliter ton intégration sur le forum je t'invite à créer ton Carnet de bord. Le petit résumé du perso que tu as écrit dans ta fiche peut être utilisé là bas, il est presque fait pour ça en fait I'm gonna be your bubblegum bitch (Agnes) 497855176. Les Carnets de bord sont à utilisation personnelle. Il ne faut pas hésiter à MP les membres !

Si ce système te fait un peu peur, n'hésite pas à visiter ce sujet qui récapitule toutes les choses mises en place sur le forum pour s'intégrer sans fiches de liens

Avant de te lancer, même si je suppose que c'est déjà fait en grande partie, n'hésite pas à prendre connaissance des annexes. Il n'y en a pas beaucoup et elles peuvent s'avérer franchement utiles ! N'oublie pas de renseigner tes triggers et tes warnings pour bien informer les membres de ce qui te dérange inrp ou sur ce que tu penses écrire Si ce n'est pas clair, n'hésites pas à aller voir du côté de esprit et concept, nous avons tout bien expliqué keur


N'oublie pas non plus de recenser ton personnage partout directement après la validation le métier de ton personnage, sa communauté s'il en a déjà une ainsi que le logement habité, et si tu le souhaites, tu peux même aller créer des petits scénarios ou pré-liens pour ton personnage dans cette section ♥

Pour finir, n'hésite pas à venir sur la box et à profiter de notre flood amélioré !♥

Nous allons vous envoyer un mp d'intégration personnalisé, avec des suggestions d'intégration/de liens adaptées à votre personnage !

J'espère que tu passeras un bon moment sur le forum. En cas de besoin, nos boîtes de MPS sont toujours ouvertes N'hésite pas à nous contacter, tu trouveras toutes les infos sur qui nous sommes ici cutie

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum