La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !

les étoiles vagabondes (romeo)

@ Invité

avatar
   
#
Mer 28 Aoû - 10:42
romeo claiborne
ft brandon flynn
ꕥ résumé : romeo, c'est celui qui a toujours le mot pour faire rire, son sourire solaire qui réchauffe les âmes et échauffe les coeurs. romeo, le coeur vagabond, le coeur indécis, le tombeur de ces dames. le romeo contemporain, le romeo aux antipodes du romantisme. romeo, c'est un gamin incompris se laissant emporter par la fougue des substances illicites, par l'alcool. des déboires qu'il cache, ses petits secrets qu'il tente de masquer sous ses airs indifférents et joueurs. romeo, ce fut le fruit d'une union principalement financière. un père peu présent. incapable d'aimer son fils, le rejetant à chaque fois que romeo l'approchait. une mère silencieuse, subissant simplement. une notoriété du couple mise à mal lorsque le divorce fut rendu public suite aux révélations de tromperie révélées au public. romeo, au centre de l'attention. pour son père, il n'était rien d'autre qu'une marionette qu'il aimait manier devant les médias, peu intéressé par la garde de son fils, mais qu'il finit par obtenir. pendant quatre ans, sous la menace, il était contraint de rester dans le domicile familial. romeo, il avait accepté le pacte du diable. quatre ans de cohabitation, des sourires lors des sorties publiques, et en contrepartie, il l'aiderait pour son avenir. figure emblématique dans les universités, romeo, élève moyen, il en avait besoin. alors il subissait, se réfugiait dans un paradis perdu, dans des abysses desquelles il parvenait, avec difficulté aujourd'hui, à s'en extirper. une absence le menant à sa déchéance. ses relations amoureuses, le miroir de son passé, n'étaient qu'éphémères.
who am I
ꕥ âge : vingt-quatre ans de déchéance. à la quête de lui-même. une quête dans laquelle il a fini par échouer romeo. alors il continue de errer, se contentant de simplement exister.
ꕥ orientation sexuelle : hétérosexuelle; les courbes féminines sont les seules à le faire frémir, vibrer.
ꕥ situation : célibataire. savourant les relations éphémères. bien trop brisé pour s'engager. incapable de s'abandonner dans des émois dans lesquels il se perdra.
ꕥ occupation : études en ingénierie à columbia.
ꕥ quartier : queens.
ꕥ qualités : loyal, intelligent, généreux, protecteur, ouvert d'esprit, décontracté, drôle
ꕥ défauts : sarcastique, manipulateur, infidèle, indécis, impulsif, blessant
ꕥ groupe :  idk what you're talking about
ꕥ communautés : not yet.  puppy
all about my player
ꕥ petite présentation perso :hello  keur mon surnom c'est mama ou mimi ! j'ai actuellement 23 ans ! je suis actuellement en plein questionnement sur ma vie après ne pas avoir eu le master que je voulais  Arrow  sinon, à part ça, j'aime le cinéma, les séries, lire aussi et puis j'aime surtout parler  puppy (parfois pour ne rien dire Arrow ) et voilà  cutie  cutie

ꕥ ........ petit portrait chinois ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un livre : l'étranger de albert camus.
ꕥ un film : le parrain de francis ford coppola.
ꕥ une série : breaking bad
ꕥ une chanson : knockin' on heaven's door de bob dylan
ꕥ un animal : un panda ( Arrow )
ꕥ un plat/dessert : pizza
ꕥ une boisson : whisky japonais
ꕥ une célébrité : Leonardo DiCaprio
ꕥ un pouvoir magique : voyager dans le temps

ꕥ ........ et pour finir en beauté ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un trigger : / (rien ne me choque  puppy )
THAT'S MY STORY / SELF DIAGNOSIS
dernière pilule avalée il y a cinq heures. les effets se dissipent et sa conscience le rattrape. les pas qu’il entend se rapprocher de sa chambre. il tente de rassembler le peu de rationalité qu’il lui reste, sa mâchoire crispée et son pouls irrégulier lorsqu’il entend la serrure se crocheter. romeo, dans sa prison dorée. romeo, prisonnier de son propre foyer. son père qui ne lui adresse la parole que pour des formalités. ne s’intéressant en rien à sa vie, ses centres d’intérêt, simplement intéressé par sa scolarité, sa réussite inéluctable qu’il lui disait, de sa voix pleine de reproches, dépourvu d’amour, voyant en son fils qu’un tremplin financier. romeo, il subissait, se réfugiant dans son paradis perdu, parce qu’il ne parvenait à exprimer cette détresse émotionnelle auprès de ceux qui comptaient pour lui. parce qu’ils ne pourraient pas comprendre, il se disait, pour se rassurer. parce qu’en réalité, romeo, il avait simplement choisi la facilité.

les pupilles dilatées, ce besoin irrépressible d’être anesthésié pour supporter cette douleur qu’il dissimule sous des sourires enjôleurs, des blagues toujours bien placées. romeo, il sait mentir à son entourage. sa mère, la première. celle qui ne voit rien, et qui pourtant, tente de rattraper ses années d’absence durant lesquelles son fils est parti. elle n’avait jamais compris les choix de son fils, elle qui aurait offert un mode de vie plus sain que son ex-mari, elle qui lui aurait offert luxe et amour. elle, qui était aveuglée par sa naïveté, sans se rendre compte que son fils y avait été contraint. elle qui voyait du bon en chaque être humain, y compris en son ex-mari, en dépit des années tumultueuses qu’elle avait traversées à cause de lui. romeo, qui peinait à se reconstruire. souvent absent, il tentait de ne rien montrer, prétextant la fatigue dû au rythme universitaire soutenu. des mensonges que tous avalaient, parce que romeo, il excellait dans l’art de manipuler les autres.

un art qu’il avait exploité auprès de la gente féminine. son histoire qui l’empêchait de s’adonner dans des relations. cette peur de retracer le même schéma que ses parents, cette peur d’être trahi, abandonné. alors, romeo, il se contente de voler de coeur en coeur. ne s’attache pas, préférant l’éphémère au bonheur sincère.


this session is gonna be different
mimi ꕥ 23 ans
fréquence de rp : étant donné que je suis en vacances incessamment sous peu, je pense pouvoir rp au moins une fois par semaine.  puppy ϟ fréquence de connexion : une fois par jour normalement (et au moins  les étoiles vagabondes (romeo) 3697710961 )ϟ préférences en termes de nombre de mots en rp ? je m'adapte au partenaire; je peux faire 500 comme 1000. je préfère la qualité plutôt que la quantité cela dit. les étoiles vagabondes (romeo) 3906856619 ϟ avatar à réserver : brandon flynn. ϟ de quelle couleur sont les petits pois : jaunes?  les étoiles vagabondes (romeo) 3082847110  ϟ comment avez-vous connu 99 ? sur bazzart. ϟ un dernier mot pour finir en beauté ? j'aime le concept innovant de votre forum  les étoiles vagabondes (romeo) 3974363061  les étoiles vagabondes (romeo) 3897432730
tumblr (gif) kane. (avatar)

@ Invité

avatar
   
#
Mer 28 Aoû - 11:06
les étoiles vagabondes (romeo) Giphy
cc roméo
mon coeur est à prendre
j'te laisse  les étoiles vagabondes (romeo) 3897432730
mais ce regard ptn
j'peux plus
j'fonds devant ces yeux
j'supporte plus tant d'boT
j'arrive plus
h e l p   m e
les étoiles vagabondes (romeo) 2155777240  les étoiles vagabondes (romeo) 2155777240  les étoiles vagabondes (romeo) 2155777240

bienvenue douceur, j'te kiffe mais c'est trop vide  les étoiles vagabondes (romeo) 3906856619

@ Invité

avatar
   
#
Mer 28 Aoû - 11:16
@Sunshine King
les étoiles vagabondes (romeo) Giphy
bonjour vous les étoiles vagabondes (romeo) 1091885261
prêt à conquérir ton coeur alors les étoiles vagabondes (romeo) 327319906
j'me hâte de finir ta fiche pour tes beaux yeux alors les étoiles vagabondes (romeo) 3974363061

@ Invité

avatar
   
#
Mer 28 Aoû - 12:23
c'est vide
mais aheum
c'est pardonné
c'est bien parce que jsuis gentille hein
sifle
j'ai déjà hâte de pouvoir lire tes mots
et trop contente que tu te joignes à nous
omg
les étoiles vagabondes (romeo) 509653842  les étoiles vagabondes (romeo) 1459010073  les étoiles vagabondes (romeo) 3995278620
ET CE TITRE
OLALA
T PARFAIT

@ Invité

avatar
   
#
Mer 28 Aoû - 16:43
@staz kidd
oopsie
ouais, t'es plutôt sympa comme nana, je te remercie de ta clémence
les étoiles vagabondes (romeo) 3146886025
je te mp bientôt beauté, le temps que je remplisse ma fiche et on voit pour le lien
(et c'est l'effet nekfeu)
les étoiles vagabondes (romeo) 478559948

@ Invité

avatar
   
#
Mer 28 Aoû - 17:14
j'suis d'acc, c'est si vide ici. puppy
on veut lire, on veut lire !
du coup, hâte de lire tout çaa.
et j'te souhaite la bienvenue chaton les étoiles vagabondes (romeo) 3974363061

+ le titre est évidemment perf ! 

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 29 Aoû - 10:52
@mane sundström
ça arrive, tqt
les étoiles vagabondes (romeo) 3146886025
merciiii chatoni puppy

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 29 Aoû - 11:33
Bienvenue sur le forum, j'ai hâte de découvrir ce que tu vas faire de ce minois qui a l'air d'en avoir pris un peu dans la figure cutie

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 29 Aoû - 12:17
@alejandro estrella oh merci beaucoup I love you I love you
j'aime beaucoup de ce que j'ai commencé à lire dans ta fiche aussi puppy puppy

@ Invité

avatar
   
#
Ven 30 Aoû - 19:34
pourquoi y'a une voix en moi.
qui a envie d'amener à la déchéance l'petit roméo ?
chasser les étoiles d'ses yeux.
l'piétiner un peu ?
(OUAIS c'est c'que j'ressens devant les gens parfaits.
c'est la jalousie qui dit ça)

t'es beau, tu m'rends triste :duh:
bienvenue tho.

@ Invité

avatar
   
#
Ven 30 Aoû - 21:10
welcome home hola les étoiles vagabondes (romeo) 3897432730

@ Invité

avatar
   
#
Sam 31 Aoû - 18:22
@nox sawyer tu peux m'entrainer dans la déchéance, j'suis bien parti pour
les étoiles vagabondes (romeo) 2320663987
sois pas triste, j'suis sûr qu'on peut se trouver un lien les étoiles vagabondes (romeo) 2958767705
merciii à toi I love you

@yala ntsane merciiii I love you

@ Invité

avatar
   
#
Dim 1 Sep - 19:03
c'est un oui
un gros ouiii
je le veux dans mon équipe
trop bg pour ne pas l'être
je t'aime deja keur
les étoiles vagabondes (romeo) 2155777240 les étoiles vagabondes (romeo) 2155777240

@ Invité

avatar
   
#
Dim 1 Sep - 21:20
Holala t'es trop parfait les étoiles vagabondes (romeo) 1414809186 les étoiles vagabondes (romeo) 1414809186 les étoiles vagabondes (romeo) 1414809186 Comme le reste du groupe, en fait les étoiles vagabondes (romeo) 3146886025 les étoiles vagabondes (romeo) 3146886025
J'te mpotte bientôt qu'on discute lien, on fera de belles choses les étoiles vagabondes (romeo) 3568972119 les étoiles vagabondes (romeo) 3568972119 les étoiles vagabondes (romeo) 691155868

@ Invité

avatar
   
#
Dim 1 Sep - 23:21
Brandon les étoiles vagabondes (romeo) 2320663987

Quel perso ! J'adore !
Je viendrais te demander un lien une fois que tu seras validé,
car bon team 13h reasons why oblige les étoiles vagabondes (romeo) 371218000

@ Invité

avatar
   
#
Mar 3 Sep - 16:17
présentation validée !
Just before we start...ne faisons pas attendre la populace plus longtemps ! bienvenue officiellement sur 99 pompom

Pour faciliter ton intégration sur le forum je t'invite à créer ta fiche de liens. Le petit résumé du perso que tu as écrit dans ta fiche peut être utilisé là bas, il est presque fait pour ça en fait les étoiles vagabondes (romeo) 497855176

Avant de te lancer, même si je suppose que c'est déjà fait en grande partie, n'hésite pas à prendre connaissance des annexes. Il n'y en a pas beaucoup et elles peuvent s'avérer franchement utiles ! hola

N'oublie pas non plus de recenser le métier de ton personnage ainsi que le logement habité, et si tu le souhaites, tu peux même aller créer des petits scénarios ou pré-liens pour ton personnage dans cette section ♥

Pour finir, n'hésite pas à venir sur la box et à profiter de notre flood amélioré ! ♥

J'espère que tu passeras un bon moment sur le forum. En cas de besoin, nos boîtes de MPS sont toujours ouvertes love N'hésite pas à nous contacter, tu trouveras toutes les infos sur qui nous sommes ici cutie

@ Invité

avatar
   
#
Mar 3 Sep - 18:37
@sunshine king du love babe I love you I love you

@lazare oakley j'avoue les étoiles vagabondes (romeo) 3034020374
faut discuter de ça en mp les étoiles vagabondes (romeo) 3995278620 les étoiles vagabondes (romeo) 3995278620
I love you

@jeremy stark butleerr, tellement rare sur les forums les étoiles vagabondes (romeo) 1217500258
merciiii I love you
on va pouvoir voir ça, car comme tu dis, team 13 reasons why oblige les étoiles vagabondes (romeo) 3432094785

@yala ntsane merciii pour la validiation I love you

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum